Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]   [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:45

L'inde était un magnifique pays ou de grande culture avait vu le jour. C'était également le pays natale de la générale. Elle était arrivé il y a peu de temps au sein de l'armée de Poséidon. Déçu de ne pas avoir pu aider son peuple à résister au spectres d'Hadès, la jeune femme décida de rentrer chez elle pour se ressourcer. Dans le village il y avait beaucoup d'habitant qui circulaient dans les rues et qui vivaient paisiblement. Ils étaient tous loin d'imaginer que le monde était en train de tomber en faveur des forces du mal. Aurora devait impérativement se reprendre pour pouvoir sauver ma terre. En tant que marinas de Poséidon, elle ne pouvait se vanter d'avoir un coeur aussi pur que ceux des Saints, toutefois certaine personne pouvait faire exception. Au loin se tenait la maison du sage, l'homme le plus âgée et qui était doté de la plus grande connaissance se tenait en position du lotus et visualiser une cascade d'eau les yeux fermé. Il semblait concentré et gare à ceux qui irait le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora
Messages : 108

Caractéristiques
Vie Vie:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue176/176[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue185/185[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue420/420[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]   [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:09

L'inde mon pays, le climat si clément... Je devais me ressourcer apprêt cette humiliante défaite. Ma terre Natal m'appelait la sagesse et ses mystères étaient les seuls choses capable de me redonner force. J'avais entendu parler d'un sage non loin du temple ou j'avais grandi. On prétendait qu'il était homme capable de parler aux dieux.

J'ai de gros doute a se sujet... comme si la méditation pouvait ouvrir ten de portes...
Je me rendait donc a la petite masure. Il n'y avait pas de porte, elle était simple sans décoration. Presque en ruine et le toit ne résistera pas a la prochaine mousson. A croire que la maison était fuite.

j'avais une robe blanche en soie. Elle était simple loin des déluges de couleur habituel pour l'inde.
J'entrais d'un pat sure sans vraiment savoir quesque j’allais lui demander. IL était en pleine méditation. J'avais l'habitude des vieux passant la moitié de leur journée les yeux fermé en position du lotus...
Il était mal vu de venir les main vide j'avais donc pris quelques galettes de riz de plus j'avais apporter du thé. Il ne semblait pas avoir remarqué ma présence je déposais mes offrantes sur une petite table.
Je m'assis devant le vénérable sans dire mots attendant paisiblement qu'il daigne m'adresser la parole. JE savait que sa pouvait prendre du temps mais ma patience avait bien été ébranlée avec les récent événements...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue0/0[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue0/0[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Left_bar_bleue0/0[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]   [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:47

Aurora avait traversé le village pour se rendre devant le vielle homme. Elle n'avait pas voulu rencontrer les villageois avant ça. Elle était sans doute encore préoccupé par ce qui c'était passé au sanctuaire sous-marin, ce n'était pourtant pas de sa faute. La jeune femme était venu avec quelque présent, des galettes de riz et du thé. L'odeur était déjà entré dans les narines de celui-ci. Elle avait choisi de ne rien dire pour éviter de déranger l'homme qui était toujours à dos. Il avait bien sur déjà remarqué la présence du général mais n'avait aucune idée de ce quelle était venu lui demander. Il resta muet de long instant avant de finalement prendre la parole.


" Bon retour parmi nous, même si je suis surpris de te revoir ici, on m'as dit que tu était parti servir Poséidon, c’est une très bonne chose."

Le vieil homme n'avait toujours pas bougé et ses yeux restaient fermé. Cet endroit était paisible et l'on pouvait entendre le bruit de la nature sans aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]   [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: