Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cosmos est présent dans ce domaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue182/182Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue180/180Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue280/280Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Un cosmos est présent dans ce domaine...   Un cosmos est présent dans ce domaine... EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:46

Le domaine du 2ème ange était resté vide durant près de 150 ans.Si longtemps que l'on croyait ce domaine abandonné,vide à jamais.Lorsqu'uun jour,un cosmos étrange et très puissant s'éleva dans ce domaine.Un brouillard l'envahit et une forme apparut dans ce brouillard.C'était un jeune homme,nommé Phanuel,qui avait revêtu l'armure du 2ème ange.Il s'avanca lentement,avec un pas assuré,et se retrouva au milieu du domaine.
"Alors c'est à ça que resemble l'endroit que je dois protéger.Pas mal.Je sens que je vais me plaire ici.Ca m'a l'air bien douillet tout ca!"
Il visita les lieux et observa chaque recoint.Dans un coin du domaine se trouvaientdes escaliers qui menaient dans son lieu de repos et dans le coin opposé,des escaliers menaient au domaine suivant.

*C'est pas tout,mais je suis un peu fatigué moi.Je vais aller visiter d'un peu plus prêt mon nid.En espérant que ce soit plus confortable que ma chambre chez les Necrofedius(cf.RPG de Présentation).*
Cet endroit était luxueux.Un petit feu s'éleva comme par magie dans la heminée.Phanuel se coucha lentement sur son lit et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue182/182Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue180/180Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Un cosmos est présent dans ce domaine... Left_bar_bleue280/280Un cosmos est présent dans ce domaine... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un cosmos est présent dans ce domaine...   Un cosmos est présent dans ce domaine... EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:01

2 heures plus tard,Phanuel se réveilla en sursaut.Il s'était assoupi durant 2 heures sans même s'en rendre compte.
"Ouais bon j'ai pas mal de choses à faire moi.Si je commence à m'assoupir comme ça,on est pas sorti de l'auberge."
Phanuel se leva,un epu plus ragaillardit et s'apprêtait à partir en quête.Il avait à peine reçu son armure qu'il était déjà impatient de partir au combat.Il se sentait plus sûr de lui que jamais.Il quitta donc son domaine en quête de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cosmos est présent dans ce domaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après, c'était mieux avant, dans le futur du passé qui est mon présent
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre (3)
» La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...
» Transmission de cosmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: