Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Left_bar_bleue0/0Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Left_bar_bleue0/0Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Left_bar_bleue0/0Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]   Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:24

Après quelques jours de marche, Ecth et Rahula arrivent enfin à Asgard.
Il sont sur des collines enneigées et apreçoivent en contrebas le village, le port, la foret, enfin bref tout le royaume du froid...puis en hauteur il voit le lugubre palais d'Asgard gouverné par le représentant terrestre du Dieu Odin.


" Mon ami, je ressens des cosmos dorés comme les notres, je pense que nous ne sommes pas les seuls représentants d'Athéna ici...alors je pense qu'il serait préférable de nous séparer et d'aller dans des endroits ou aucun cosmos ne brille pour ne pas perdre de temps à se croiser...
Moi je vais me diriger vers ces montagnes de neiges éternelles...je pense qu'aucun d'entre nous a du y aller...je vais y faire un tour.
Qu"en penses-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]   Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque] EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:43

Eh bien separons nous si tu le souhaites ... Tu t occupes de l interieur des terres en te dirigeant vers les montagnes, tres bien pour ma part je vais longer les cotes du pays. Peut etre se cache t il quelque chose dans l immensite de la banquise ...

Et Ecth faisant un signe de la main, s eloingna du chevalier de la vierge ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]
» Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: