Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:48

Téline arriva au sanctuaire de la déesse Eris, fille D'Arès, le Dieu de la guerre lui-même.

Téline se faisait discrète dans ses lieux, ne voulant aucunement attirer l'attention sur elle. Elle marchait en regardant l'endroit qui était d'un cynisme étonnant...
Elle n'était vraiment pas dépaysée des Enfers...

Il commençait à faire sombre... la nuit tombait et Téline appréciait cela... Elle pourra donc mieux s'infiltrer dans ce territoire.

La lune brillait et Téline continuait de marcher, se concentrant sur l'aura que le casque pouvait dégager...

Le paysage qui l'entourait été chaotique... étant une succession de ruine...

Téline continua donc à marcher afin d'accomplir au plus vite sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:06

Une ombre se dirigea vers la jeune fille qui profanait ainsi ce sol sacré.
Se faufilant entre les arbres et masquée par la nuit tombante, il était impossible pour Téline de savoir qui s'adressait à elle et qui donc pouvait être cette personne pour autant qu'elle en fut une.

"Qui es tu jeune femme ? Je suis le gardien de ces terres. Si tes raisons sont justes, je te laisserais passer.
Alors, que viens tu faire par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:27

Durant sa marche, Téline sentit une présence... là, juste à côté d'elle...
On aurait dit que quelqu’un était derrière elle... mais Téline resta imperturbable, attendant une manifestation concrète de cette présence.....

Puis une voix transperça le silence si pure de la nuit.
Téline avait un petit sourire aux lèvres, car son intuition ne l'avait pas trompé...
D'un calme et d'une douceur déconcertante, Téline s'arrêta de marcher et prit à son tours la parole.

Elle ne chercha même pas la personne des yeux, ni se retourna, elle se contenta juste de parler...


Tu te manifestes enfin... Je suis heureuse de rencontrer quelqu’un dans ces lieux !!

Tu veux savoir qui je suis ... ?? Très bien faisons les présentations alors...
Je me nomme Téline, spectre au service de sa Majesté Hadès...
Et toi gardien de ces terres comment te nommes-tu??

Les motifs de ma présence ici sont pacifiques... pour être plus précise je suis à la recherche d'un objet qui pourrait peut être ce trouver ici...

Toi qui es garde, tu pourrais peut-être m'aider...?? Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:06

Lorsque Téline parla si calmement et avec tant d'assurance, le gardien qui jusque là avait gardé un anonymat total, sortit de l'ombre.

Il s'agissait d'une des plus anciennes formes de vie sur cette terre, d'ailleurs en croiser étant pratiquement impossible, ils étaient souvent catalogués parmi les mythes et légendes parcourant le monde.
Un centaure, un majestueux homme possédant le corps d'un cheval.

Il s'avança, faisant trembler le sol de ses lourds sabots.

"Eh bien voilà une jeune femme qui ne manque pas d'audace" Dit il en lorgnant Téline de haut en bas.

"Tu as fait preuve de politesse, je vais donc en faire de même.
Je me nomme Maros et, comme tu l'as compris, je suis l'un des gardiens de ce lieux."


Il se frotta le menton.

"Tu as bien de la chance d'être tombé sur moi, je fais parti des plus accomodants"
Dit il en souriant.

Il fixa Téline de ses grands yeux noirs.

"Tu es à la recherche d'un objet... Mais pour savoir si je suis ou non disposé à t'aider, il me faut connaître ce que tu recherches exactement jeune spectre."
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:12

Téline attendait une réponse de cette présence... et celle ci ne se fit pas tarder.
Elle entendit un bruit de pas... où plutôt de sabot... puis le bruit d'une brindille se cassant...
Elle allait enfin découvrir l'être qui avait prit tant de mal à ce dissumuler...

Il s'avança lentement. A chacun de ses pas, Téline pouvait ressentir des grandes vibrations dans le sol.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit s'avancer devant elle un magnifique centaure...
* Toutes les légendes étaient donc vrai...* pensa Téline...

Sa présence imposait le respect et Téline ... si époustouflait ne put en faire autrement.


Je suis enchantée de faire ta connaissance Maros !!
dit Téline en lui tendant la main afin de la saluer.

Téline sourit en même temps que Maros et leva les yeux vers le ciel.

La nuit... c'est elle qui me porte chance et qui nous a fait nous rencontrer...

Puis Téline reprit un air sérieux.

Je suis à la recherche du légendaire casque que la Déesse Athéna égara lors d'une de ces batailles...
Saurais-tu où puis-je le trouver, où me donner des indices, mêmes infimes soient-ils??
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:01

Maros saisit la main que lui tendait la jeune servante d'Hadès et manqua de lui broyer l'épaule tant sa vigueur était grande.

Il croisa les bras et scruta la jeune fille.

"Hum... Le casque d'Athéna hein...?
Eh bien je puis t'aiguiller effectivement mais pour cela, il te faudra élucider l'enigme que je vais t'imposer."


Il réfléchit quelques instant puis posa son train arrière lourdement sur le sol.

"Qu'elle enigme vais je bien pouvoir te donner....
Ah ! Je sais ! Ecoutes attentivement, je ne répèterais pas.

Aussi léger qu'une plume, nul homme ne peut me retenir des lunes et des lunes. Qui suis-je ?"


Sans le savoir, Téline lui avait soufflé cette idée en parlant précédemment de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:09

Téline récupéra son bras douloureux... Elle se frotta l'épaule et fit une petite tête.

* Bon leçon numéro 1 avec un centaure : ne jamais lui serrer la main !!! Le saluer à distance est amplement suffisant !!! *

Puis Téline sourit lorsque Maros lui annonça qu'il pourrait peut-être l'aider dans sa quête.


Haa c'est une bonne nouvelle !!

Maros s'assit au sol, ce qui provoqua un petit tremblement. Téline surprise perdit un tantinet l'équilibre mais réussi à se stabiliser très vite et en toute discrétion.
Il ne valait mieux pas le vexer...
(gentil le centaure^^)

Téline fit une légère grimace quand Maros lui parla de l'énigme... mais si cela pouvait l'aider à trouver ce casque, Téline s'y pliera volontiers...
Elle écouta attentivement l'énigme et prit le temps de la réflexion... Elle leva les yeux au ciel, contemplant ainsi les étoiles... espérant que celles-ci lui soufflent la réponse...


Téline regarda ensuite Maros. Elle avait une idée mais elle n'en était pas certaine...
De toute manière, il fallait bien qu'elle lui réponde... donc elle cessa d'hésiter et lui donna sa réponse.


Le rêve...

Après avoir donné sa réponse Téline observa la réaction du centaure, en espérant que celle-ci soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:57

Lordque Teline, au bout de plusieurs minutes de contemplation astrale, lui donna sa réponse le centaure se releva faisant de nouveau trembler le sol.

"Ta réponse était bien trouvée jeune demoiselle. Cependant..."

Il la toisa d'un regard apparement déçu.

"Cependant elle est erronée. Je te répète l'enigme : Aussi léger qu'une plume, nul homme ne peut me retenir des lunes et des lunes. Qui suis-je ?
La réponse est tout simplement le souffle qui n'est autre que de l'air donc aussi léger qu'une plume mais que personne ne peut retenir des lunes et des lunes sous peine de mourir asphyxié."


Maros ne bougea pas et scruta la jeune femme.

"Mais je dois admettre que ta réponse était assez recherchée, c'est pour cette raison que je vais te donner un simple conseil mais pas un indice précis.
Rends toi à l'orée de la forêt impénétrable du royaume du dieu Zeus. Comme son nom l'indique, tu ne pourras y pénétrer. Mais une fois que tu y seras, tu joueras la mélodie que je vais t'apprendre"


Sur ces paroles il sortit une très ancienne flûte de bois d'une sacoche de cuir accrochée par une bandoulière sur son imposant torse, et se mit à jouer un refrain très court.
Il ne le joua qu'une seule fois et tendit la flûte à Téline.

"Si tu reproduis exactement cette mélodie, une de mes vieilles amies se présentera à toi. Et si tu réussis son épreuve, peut être t'aidera t'elle dans ta quête."


Il se détourna et pénétra dans la forêt.

"Maintenant vas jeune guerrière."
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 21:38

* L'air... mais bien sûr... pourquoi n'y ai-je pas pensé... *

Téline était tout aussi déçue que Maros. Elle aurait du prendre plus son temps, mais son impatience de spectre avait prit le dessus... Elle ne refera plus la même erreur... elle y veillera !!

Téline écouta très attentivement Maros. Quand ce dernier joua l'air de flûte, Téline se concentra, fermant les yeux et allumant son cosmos afin que cet air puisse s'encrer en elle...

Téline prit ensuite la flûte que Maros lui tendit et l'a rangea soigneusement sur elle.


Merci Maros pour ta loyauté... Je vais me rendre immédiatement au Royaume de Zeus, comme tu me l'as conseillé...
Je n'oublierai pas ton aide...
J'espère que nous nous reverrons mais dans d'autre circonstance.

Prends soin de toi !!


Puis Téline se retourna et quitta le Royaume d'Eris pour rejoindre celui de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]   Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téline au Royaume de la Discorde [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: