Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:17

Les deux Chevaliers d'Or arrivèrent au Royaume Sous-Marin, emplient d'énigmes à résoudre et de mystères à percer...

"Scareface...par où allons nous commencer...fesons nous cavalier seul ou préfères tu une séparation dès maintenant?"

Ils étaient tous deux faces à l'immensité du Royaume Sous-Marin...au dessus de leur tête, les 7 océans...en face d'eux des coraux, des algues, des escaliers...et dans le fond un pilier d'une hauteur gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/2Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:36

"Scareface...par où allons nous commencer...fesons nous cavalier seul ou préfères tu une séparation dès maintenant?" Ces paroles semblait venir d'un des chevalier d'or certainement même de la Vierge

Ryoga aperçut alors les deux chevaliers d'or d'Athéna, foulant la terre du sanctuaire-sous-marin ... Cela sembla être mauvais augure ...

Bienvenue très chers chevaliers d'or, que nous vaux cette visite ?

C'est alors dans le calme et la bonne humeur que Ryoga attendait des petites explications de la part des Golds Saints ...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue257/257Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue258/258Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue420/420Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:55

Les deux Chevaliers d'Or arrivèrent au Royaume Sous-Marin, emplis d'énigmes à résoudre et de mystères à percer...

"Scareface... par où allons nous commencer... faisons-nous cavalier seul ou préfères-tu une séparation dès maintenant?"


Dirigeons-nous d’abord vers le premier pilier ensemble, nous verrons par la suite s’il est vraiment utile de nous séparer ou non.

Ils étaient tous deux faces à l'immensité du Royaume Sous-Marin... au-dessus de leur tête, les 7 océans... en face d'eux des coraux, des algues, des escaliers... et dans le fond un pilier d'une hauteur gigantesque...

Scareface regardait loin a l’horizon, en direction du premier pilier, celui du Pacifique nord. Lorsque soudain il ressentit un troisième cosmos, il se mit sur ses gardes ne sachant qui aller apparaître et quelle intention cette personne pouvait bien avoir.

Je sais que tu es la, montre toi ou prépare-toi à subir mon courroux.

Ryoga apparut alors devant les deux chevaliers d'or d'Athéna, ceux-ci fouler la terre du sanctuaire-sous-marin... Cela sembla être de mauvais augure pour le général des mers.

Bienvenue très chers chevaliers d'or, que nous vaut cette visite ?

C'est alors dans le calme et la bonne humeur que Ryoga attendait des petites explications de la part des Golds Saints...


Nous sommes venus jusqu’ici parce que plusieurs d’entre vous ont pénétré le temple du bélier et ont volé quelque chose pendant son absence et nous voulons le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti
Messages : 71
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:27

A l'horizon,un quatieme cosmos vint perturber leur coversation et mizuti apparu.

Pourquoi ètes vous la, messieux les chevalier d'or.Une visite de routine ou alors,une ataque sur nos pilier.

un sourir naquois aparu sur le levre de mizuti.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:29

Scareface répondit simplement à Rahula...

"Dirigeons-nous d’abord vers le premier pilier ensemble, nous verrons par la suite s’il est vraiment utile de nous séparer ou non."

Rahula ne dit point mot et fit juste un petit geste d'approbation avec la tête...

Sur le chemin du Premier pilier...un cosmos se fit sentir...il interpella les deux Golds...

"Bienvenue très chers chevaliers d'or, que nous vaux cette visite ?"

C'est Scareface qui pris la peine de répondre à notre interlocuteur...

"Nous sommes venus jusqu’ici parce que plusieurs d’entre vous ont pénétré le temple du bélier et ont volé quelque chose pendant son absence et nous voulons le récupérer."

Rahula laissa faire son compagnon de route, car il préférait l'observation qui l'action...d'ailleur son observation lui fit sentir qu'un 2è cosmos se présenta à eux...

"Pourquoi ètes vous la, messieux les chevalier d'or.Une visite de routine ou alors,une ataque sur nos pilier."

Cet endroit semblait être beaucoup fréquenté...même pas encore arrivé au Premier Pilier que les questions fusaient pour nos deux Golds Saints...

Rahula regarda Scareface et lui dit...

"Mon ami...je crois que dans notre quête, nous allons affronter des adversaires afin de récupérer notre bien...et je crois que ces deux là seront les premiers..."

Puis il regarda les deux défenseurs de Poséidon et leur demanda leur identité...

"Messieurs...nous sommes des Chevaliers d'Or au service d'Athéna, comme vous avez pu le sentir...
Mon comagnon vous a donné nos intentions....et je rajouterais que nous n'avons pas de temps à perdre...alors je vous demande de nous conduire à l'objet que vous avez volé...sous peine de perdre votre bien le plus précieux...votre Vie!!!"


Rahula avait l'air éxédé, d'une part car il pensait qu'en venant ici il ne rencontrerai pas autant de monde, et d'autre part car les voleurs le dégoutaient...ces voleurs qui lui rapelaient les voleurs de son pays natal...eux qui pillaient de village en village...
Le Sanctuaire avait été victime d'une profanation...les âmes tourmentées de ses brigands, tout homme qu'ils soient, devaient être punies...

Le chevalier de la Vierge était vêtu de son armure et avait les yeux fermés comme à son habitude...il dit un dernier mot...

"Je suis Rahula, Chevalier d'Or de la Vierge...et voici Scareface, Chevalier d'Or du Cancer...présentez-vous et répondez à nos exigences...sinon c'est que la vie vous importe peu..."

Quelle violence dans les mots de Rahula...cela ne lui ressemblait pas...peut-être sentait-il le danger menacait que représentait ces hommes et leur pillage...peut importe, le temps était compté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/2Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:53

Messieurs...nous sommes des Chevaliers d'Or au service d'Athéna, comme vous avez pu le sentir...
Mon comagnon vous a donné nos intentions....et je rajouterais que nous n'avons pas de temps à perdre...alors je vous demande de nous conduire à l'objet que vous avez volé...sous peine de perdre votre bien le plus précieux...votre Vie!!!"


Ryoga était bien interpellé par le dernier mot :

Nos vies ? Est-ce un blague et puis d'ailleurs les voleurs dans tout ça c'est vous ! désigna Ryoga avec son doigt. Ce document nous appartient il décrit quelques procédures importantes concernant notre royaume et l'histoire qui lie Poséidon et Athéna. Si vous êtes venus le recuperer je pense et je le crois fraternèlement c'est par le combat que ca se passera ... Quoi qu'il en soit nous vous donnerons jamais ce parchemin point final ! Depuis quand ...

Ryoga n'eut le temps de terminer sa phrase. Un mal fou pénétra en lui et de ce fait il tomba au sol. Ses yeux commencèrent alors à être rouges et son cosmos était l'un des plus sombres qu'il en soit sur ces terres. Néanmoins il réussit à avoir control de son propre corps et repris ses esprits ... C'était à se demander ce qui se passait dans le corps de ce marina ...

Avant cela je vous prie d'être patient ...

Judas, montre toi où es-tu ? Dans ce moment où ces deux golds saints veulent les parchemins ...

Mizuti, c'est mauvais signe, je t'en supplie va protéger la réincarnation de Poséidon, je sens un mauvais présentiment

Ryoga s'avança vers les deux golds ...

Je suis pret ! Muahahahahahahaha !!!!!! Que voulez vous maintenant ? J'ai aussi oubli de me présenter : Ryoga du dragon des mers ...


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuti

Mizuti
Messages : 71
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:40

Mizuti, c'est mauvais signe, je t'en supplie va protéger la réincarnation de Poséidon, je sens un mauvais présentiment

Ryoga s'avança vers les deux golds ...

Je suis pret ! Muahahahahahahaha !!!!!! Que voulez vous maintenant ?

Je me retire.Fait atention a toi.Je vais prevenir les autre en meme temps.

Il s'en alla en se hatant,vers la direction du pillieu central
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue257/257Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue258/258Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue420/420Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:15

Messieurs... nous sommes des Chevaliers d'Or au service d'Athéna, comme vous avez pu le sentir...
Mon compagnon vous a donné nos intentions. Et je rajouterais que nous n'avons pas de temps à perdre... alors je vous demande de nous conduire à l'objet que vous avez volé... sous peine de perdre votre bien le plus précieux... votre Vie!!!"


Scareface écouta les paroles de son compagnon, il était surpris par les mots du chevalier de la vierge, celui-ci avait était direct et sans pitié ce qui était étonnant de sa part, mais savoir que Rahula était prêt à se battre tout comme lui, l’encourageait dans cette idée. Cancer no Scareface regarda la réaction du marina.

Ryoga était bien interpellé par le dernier mot :

Nos vies ? Est-ce une blague et puis d'ailleurs les voleurs dans tout ça c'est vous ! Désigna Ryoga avec son doigt. Ce document nous appartient, il décrit quelques procédures importantes concernant notre royaume et l'histoire qui lie Poséidon et Athéna. , Si vous êtes venus le récupérer, je pense et je le crois fraternellement c'est par le combat que ça se passera... Quoi qu'il en soit nous ne vous donnerons jamais ce parchemin point final ! Depuis quand...

Ryoga n'eut le temps de terminer sa phrase ! Un mal fou pénétra en lui et de ce fait il tomba au sol. Ses yeux commencèrent alors à être rouges et son cosmos était l'un des plus sombres qu'il en soit sur ces terres. Néanmoins il réussit à avoir control de son propre corps et repris ses esprits... C'était à se demander ce qui se passait dans le corps de ce marina...


Scareface vit le chevalier des mers tomber au sol, a ce moment précis le Gold saint se demanda quel genre de chevalier oser se dresser face à eux vu que apparemment il n’était pas en grande forme.

Avant cela je vous prie d'être patient...

Judas, montre-toi où es-tu ? Dans ce moment où ces deux golds saints veulent les parchemins...

Mizuti, c'est mauvais signe, je t'en supplie va protéger la réincarnation de Poséidon, je sens un mauvais pressentiment


Le gardien de la quatrième demeure, regarda le cygne noir s’éloigner.

Je me retire. Fait attention a toi. Je vais prévenir les autres en même temps. Dit le guerrier a l’armure sombre avant de disparaître en direction du premier pilier.

Ryoga s'avança vers les deux golds...

Je suis prêt ! Muahahahahahahaha !!!!!! Que voulez vous maintenant ?


Ce que l’on veut ? Je te l’ai déjà dit, nous voulons récupérer l’objet que vous avez dérobé dans la demeure de Shion, de plus il me semble que mon compagnon t’a demandé ton nom, nous aimerions bien savoir comment se nomme le serviteur de Poséidon qui ose se dresser contre nous.

Scareface serra le poing, il était impatient et prêt à se battre. Il regarda le chevalier de la vierge, attendant une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:31

Rahula sentait que la scène prenait une tournure bizzare avec cet étrange comportement du marina...

Un des deux cosmos parti sur la demande du plus puissant...

Il était prêt à se battre...

"Bien puisque tu nous donnes pas ton nom...je tuerais un homme qui ne sera pour moi q'un halo de poussière dans ce monde...."

Rahula dit à Scareface...

"Vas mon ami...rattrape l'homme qui vient de partir et empêche le de donner l'alerte...je vais m'occuper de ce voleur..."

Puis il s'avanca vers son adversaire...

"Prépares toi...la mort sera ta prochaine compagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:53

C'est alors qu'apparut d'une brume rosée au doux parfum de miel, le Général de Scylla...dans son écaille divine, le regard froid comme les profondeurs des océans et un sourire étrange presque éffacé... En voyant le chevalier de la Vierge s'engager dans un combat contre le général du Dragon des Mers...Il soupira et sans le regarder, s'adressa au Cancer :

" Alors comme cela les chevaliers d'or d'Athéna viennent se venger de leur propre bétise..."


Il tourna sa tête vers Scareface et lui dit avec le même sourire :

" Ah...J'oubliais, je suis Judas de Naarkshur, Général de Scylla et aussi le commanditaire de ce vol...Dois je me battre contre vous noble Chevalier du Cancer..."


Ces mots avaient un gout marmelade, sucré...puis profondément améres...
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue257/257Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue258/258Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue420/420Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:24

Rahula sentait que la scène prenait une tournure bizarre avec cet étrange comportement du marina...

Un des deux cosmos partis sur la demande du plus puissant...

Il était prêt à se battre...

"Bien puisque tu ne nous donnes pas ton nom... je tuerais un homme qui ne sera pour moi q'un halo de poussière dans ce monde... "

Rahula dit à Scareface...

"Vas mon ami... rattrape l'homme qui vient de partir et empêche-le de donner l'alerte... je vais m'occuper de ce voleur..."

Puis il s'avança vers son adversaire...

"Prépares toi... la mort sera ta prochaine compagne..."


Scareface regarda son compagnon et lui sourit.

Ne t’en fait pas, je vais lui donner la correction de sa vie, dépêche-toi de le battre, nous avons peu de temps à perdre, on se retrouvera un peu plus loin.

Le saint du cancer se précipita à la poursuite du chevalier noir lorsque qu'apparut d'une brume rosée au doux parfum de miel, le Général de Scylla... dans son écaille divine, le regard froid comme les profondeurs des océans et un sourire étrange presque effacé... En voyant le chevalier de la Vierge s'engager dans un combat contre le général du Dragon des Mers... Ce dernier soupira et sans le regarder, s'adressa au Cancer :

" Alors comme cela les chevaliers d'or d'Athéna viennent se venger de leur propre bêtise..."

Le Général Scylla tourna sa tête vers Scareface et lui dit avec le même sourire :

" Ah... J'oubliais, je suis Judas de Naarkshur, Général de Scylla et aussi le commanditaire de ce vol... Dois-je me battre contre vous noble Chevalier du Cancer..."

Ces mots avaient un goût marmelade, sucré... puis profondément amères...


Scareface regarda le marina dans les yeux, on pouvait voir de la haine dans le regard du saint d’or, il fit quelque pas en direction de Judas, ne détournant pas son regard de celui qui faisant maintenant face à lui.

A moins que tu me rendes ce que tu as volé dans le temple du bélier, il n’y a aucune raison de se battre, mais si par-contre tu t’obstine, je me verrais obliger de t’affronter.

Sur ces mots le chevalier du cancer intensifia son cosmos, il sentait au fond de lui-même que le combat été inévitable et cela le réjouissait, ce serait son second "véritable" adversaire depuis qu’il fut introniser chevalier d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 679

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue175/175Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:58

Scareface regarda le marina dans les yeux, on pouvait voir de la haine dans le regard du saint d’or, il fit quelque pas en direction de Judas, ne détournant pas son regard de celui qui faisant maintenant face à lui.

"A moins que tu me rendes ce que tu as volé dans le temple du bélier, il n’y a aucune raison de se battre, mais si par-contre tu t’obstine, je me verrais obliger de t’affronter."


Sur ces mots le chevalier du cancer intensifia son cosmos, il sentait au fond de lui-même que le combat été inévitable et cela le réjouissait apparemment...Judas toujours souriant lui répondit :

" Et bien cher adversaire, même si les parchemins dérobés ne nous seront plus d'aucune utilités, je me vois dans l'obligation de vous affronter...car d'aprés la scéne qui se déroule dérriére vous, mon compagnon que je croiyais suffisamment valeureux combattant pour tenir tête à un chevalier d'or est en train de perdre la face..."


Judas disparut dans la brume et apparut un peu plus loin sur un terrain qui semblait étre parfait pour un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Left_bar_bleue0/0Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:46

Rahula venait de vaincre avec un facilité déconcertante Ryoga, le Dragon des Mers...

Il s'avanca vers l'endroit où il avait laissé Scareface...mais il n'était plus là...peut-être avait-il ratrapé l'alerteur des Généraux...

Non...il sentait à quelques pas d'ici, deux cosmos qui étaient prêt à se rencontrer violemment...

Scareface y était...mais ce n'était pas le cosmos de toute à l'heure...celui-ci était aussi puisant que celui de Ryoga...

*Bonne chance mon ami...rejoins moi vite au pilier central...*

Rahula commenca à avancer vers le premier pilier du Royaume Sous-Marin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...   Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecth et Rahula au royaume d'Asgard [quête du casque]
» [Exploration du palais sous marin]
» arrivé de camus au sanctuaire sous-marin
» [JRP] Rahula dans la Quête de la Licorne
» Les pieds nus dans le royaume des morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: