Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds nus dans le royaume des morts...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:18


    Je vis à cet instant tout disparaître autour de moi. Adieu pays d'Asgard et ses paysages enneigés, adieu Ases faisant la fête. Je rouvrit les yeux dans un endroit que je connaissait bien. C'est sûr qu'en Hadès, on pouvait dire que je suis un habitué. J'avais avec moi l'âme de Dionysos, son corps étant resté dans le royaume de glace. Je portait mon armure complète que j'avais appelé à moi juste avant de disparaître.
    Je me demandait bien qui viendrait m'accueillir...

    [HS] Désolé, vraiment pas d'inspi, ça reviendra très vite, promis. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue325/357Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue255/397Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue450/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:47

Le Dieu de la Mort revenait enfin sur les terres du grand Monarque Hadès. Il avait abattu le Dieu Ouranos et ses fléaux et revenait donc en vainqueur avec cette menace éradiquée. Récupérant petit à petit de son terrible combat aux cotés du Titan Crios et aux cotés du Grand Pope, le Chevalier d'Or du Scorpion, Thanatos arriva donc légèrement blessé aux portes des enfers. A sa grande surprise, ca n'est pas des spectres qu'il croisa en tout premier lieu mais le Dieu Hermès, messager des Dieux et représentant de Zeus. Quelle visite inattendue. Thanatos s'adressa sans plus attendre au messager des dieux.

Et bien et bien, que nous vaut cette visite....Seigneur Hérmès c'est bien ca?.... Toute autre présence qu'un serviteur d'Hadès en ces lieux est un risque pour la personne osant s'aventurer ici. Expliquez moi donc la raison de votre venue et en fonction de votre réponse, je vous demanderez soit de continuer, soit de partir ou soit de mourir...

Les mots du Dieu de la Mort étaient sans équivoques mais Hadès avait décreté que sauf exception, tout chevalier ou humains se rendant ici devait soit repartir d'où il venait, soit mourir sur place. Qu'allait donc répondre le messager des Dieux Hérmès
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue230/230Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue327/327Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

Suivant dans le respect et le silence absolu son dieu, Setesh n'était pas mécontent de retourner enfin en Enfer. Certes il avait eu beau avoir eu son compte de duel et de mort, ayant éliminé la marionnette d'Ouranos, mais cela l'avait privé d'un de ses petits plaisirs. En effet, le corps d'une de ses précédentes victimes qu'il avait placé depuis un certain temps dans ses quartiers avait dû atteindre un stade avancé de décomposition....et l'idée d'avoir raté l'évolution de celle ci l'agaçait fortement. Approchant avec hate de la Porte des Enfers, il s'écarta quelques peu de la silhouette de Thanatos qui le précédait et lui bouchait la vue. En effet, ce dernier venait de s'arrêter et il se demandait pourquoi.

Puis le dieu de la mort parla à l'intention d'un inconnu....qui n'était autre qu'Hermès si Setesh se référait aux propos de Thanatos. Observant le visiteur, le regard de Setesh sembla comme s'illuminer au fond de ses pupilles, car la politique du royaume concernant les étrangers étaient claires. Si celui ci n'avait pas une raison valable de venir ici et ne repartait pas .... il serait dans l'obligation de mourir. Setesh restait aux aguets, et tout en attendant la réponse du visiteur, il sortit ses griffes dans un bruit qui donnait une bonne idée de l'atmosphère qui se dégageait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue300/300Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue346/346Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue196/420Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:37

Aprés avoir quitté le fleuve de l'Archeron, le juge du Garuda se dirigea rapidement au porte de l'enfers, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre l'entré du royaume. A son approche, son terrible cosmos faisait trembler lair qui commencer a ettouffé sous les ondes que émaner le surplis de la supériorité. La présence qu'il avait sentit était bien celle d'un dieu... il n'y avait plus aucun doute, cette imposante pésence ne pouvait être délivrait que par des demi-dieu. A son arrivé il apperut Thanatos au coté d'un spectre qu'il n'avait encore jamais vue, au vue de son armure et de l'énergie qu'il dégager il devait s'agir la de l'un des titan indépendant servant le sombre monarque.

Notre jeun héros s'approcha des trois protagoniste, il arriva de derrière le dieu de la mort et le spectre. Il se plaça a quelque mètre de son supérieur avant de poser un genou à terre, saluant le mitre de ces lieux avec respect. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre d'interrompre le dieu de la mort, mais il plaça tout de même ces quelques mots.



" Soyez la bienvenue votre majesté, Si vous le désirez je peux me charger de cette intrusion. "

Il laissa le dieu de la mort lui répondre ou non, aprés tout il n'avait fait que proposez de s'occupez de ce demi-dieu. Thanatos avait peut-être envie de se battre... au vue de l'énergie qui lui restez Ourano n'avait pas du faire le poids.... dommage, le petit fils de Zeus aurait bien aimait copié les quelques techniques que pouvait déployer le maitre des fléaux. Kazuki se montrait beaucoup plus calme devant les troi dieux des enfers, car c'étaient grâce a ces divinités qu'il était devenu si puissant. Son regard n'avait même pas croisé celui de Hermès. Il se moquer un peu de la présence de cette divinité de l'Olympe. Que pouvai bien faire un Olympien ici, ils étaient pourtant deux royaume complètement opposé. Connaisant Thanatos, il avait sans doute déjà prévus du sort que les enfers réserver aux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue349/349Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue350/350Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue430/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:48

Pandore avait été fraichement réincarnée et se rendait aux Enfers pour commencer sa mission de prêtresse du Dieu Hadès. Pour se faire elle alla jusqu'au puits des morts et examina le dit puit avant de sortir l'amullette que les Dieux jumeaux lui avaient offert pour qu'elle puisse passer du mond des vivants à celui des morts. Elle le mit autour du cou et regarda encore une fois le petit édifice d'un regard un peu nerveux. Et si elle mourrait en pénétrant dedans ? La jeune fille inspira alors et se dit que si c'était des Dieux, il n'avait pas lieu de s'inquiéter, aussi la jeune fille posa ses mains délicates sur les pierres froides avant de se hisser dessus; Une fois cela fait elle passa sa jambre par dessus la barrière de minéraux et se retrouva à cheval dessus. Maintenant, il fallait qu'elle refasse le même geste avec l'autre jambe mais cela fut très difficile à cause de la tenue que la jeune femme portait... C'était une longue robe noire et elle la gênait. Finalement Pandore réussit tant bien que mal à se hisser du coté du vide et lâcha le rebord des pierres d'un coup.

Le temps sembla ainsi s'arrêter pour la jeune femme qui tombait dans un abysse noir. Finalemen, après un petit temps la jeune femme se réveilla dans le monde des Morts. Pour être sûre qu'elle était toujours entière elle essaya de faire bouger ses doigts, qui frémirent. Elle poussa un soupir de soulagement et se redressa. Le modne autour d'elle était noir, le ciel empli des lamentations des morts qui cheminaient dans les différentes prisons des Enfers. Le ciel, quand à lui, était d'un rouge écarlate où scintillaient des osrtes d'étoiles. Enfin arrivée à destination, comme si l'esprit de Pandore prenait le contrôle de son réceptacle, la prêtresse d'Hadès fit apparaitre son trident et elle prit la direction de l'Arc en mabre blanc qui faisait office de l'entrée du royame des morts. Quelle ne fut pas sa suprise lorsqu'elle vit Thanatos, le Dieu de la Mort, en chaire et en os et pas en esprit désincarné comme lorsqu'elle avait ouvert la boite qui portait son nom.

Pandore accéléra le pas mais se figea lorsqu'elle vit devant elle un messager qui venait de l'Olympe. La jeune femme se demanda alors ce qu'un Oplympien pouvait bien faire ici. Apparemment cette question était attendue des soldats du sombre monarque dont deux étaient présents; L'étoile Céleste de la putréfaction était derrière Thanatos tandis qu'un des Juges des Enfers était quand à lui à coté de son subalterne. Pandore décida alors de s'amener derrière le Dieu Hermès, à une distance convenable pour faire savoir qu'elle était elle aussi présente.

"Spectres, Thanatos- Sama, je vous fait l'honneur de revenir parmis vous ! Mais pouvez-vous me dire ce que peut faire un Dieu de la Trinité dans le Raume du Dieu des Enfers ? "

leur dit-elle d'un ton doux et légèrement mielleuse. Elle entreprit alors de se faufiler à coté d'Hermès pour se joindre à ses compagnons qui n'avaient pas bouger. Une fois de leur coté, Pandore leur fit un sourire fort aimable avant de reporter son attention sur Hermès et le Dieu des Morts. C'était chouette, à peine était-elle réincarnée pour trouver un réceptacle à l'âme d'Hadès qu'un personnage venait aux Enfers. Soit ne savait-il point à quel dangers il s'exposait soit il était suicidaire de venir comme cela. Pandore ferma alors les yeux pour se concentrer sur ce qui allait se passer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue240/240Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue265/265Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:33

Alors qu'il venait d'arriver face aux portes des enfers, Kazu ne perdait pas de temps pour en finir avec le seul cosmos inconnu ... Le sourire en coin, le juge immortel reconaissait bien la le Garuda, toujours impulsif. Le puissant cosmos était bien le sien, il ne c'était pas trompé, il s'agissait de son supérieur, Thanatos dieu de la mort.

Le fils de Zeus marcha d'un pas lent et lourd, et inclina légérement la tête en signe de respect au dieux.

'' Pardonnez ma si longue absence mon seigneur... ''


Il releva la tête et expliqua rapidement sa situation

'' Le fléau m'a plus qu'atteint, j'ai du regagner des forces pendant tout ce temps... ''


Mais d'un air determiné et sérieux il fixa tout le monde :

'' Mais je suis belle et bien de retour, on ne me surnomme pas le juge immortel pour rien ..''

Le fils de Zeus fixa alors l'être inconnu qui était aux porte de l'enfer...
Il était comme étonné de voir quelqu'un içi, il fallait soit être courageux et simple d'esprit, soit être fou et de ne pas tenir à sa vie pour venir içi ...

'' Présente toi dans l'instant et dis nous tes motivations pour venir içi... Si tu nous fais perdre notre temps, tu sais quels sorts ont reserve aux vivants içi ..''

Au même moment un cosmos plutôt doux et rempli de sagesse arriva à la porte des enfers, Rhadamante fixa cette jeune femme, c'était la première fois qui l'a voyé mais vu son ses habits il devait s'agir du prêtresse...

Sa longue toge noir flottant toujours selon l'humeur du vent, le fils de Zeus fixa la jeune femme et resta silencieux... il attendait dans connaître plus sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue175/175Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue191/191Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:26

La porte des enfers était beaucoup moins agréable que le dernier lieu visité par le spectre de la féerie.
Mais si il voulait de l'action s'était la qu'il devait se rendre .
Bien que cette fois il y avait déja deux juges un demi dieux , un spectre qu'il ne connaissait pas et un seul visiteur.
Donc ce ne serait pas aujourd'hui qu'il trouverait un adversaire .
Mais bon Thanatos lui donnerait peut etre une mission intéressante a faire.
Le papillon se posa délicatement au dessus de la porte des enfers et replia ses ailes pour regarder tranquillement ce qui se passait et qui était donc cet intrus dans le royaume.

Mais une autre personne venait d'attirer le regard d'Arcas .
Un femme habillée d'une longue robe noire attendait la elle aussi regardant fixement le dieu de la mort et semblant attendre une réponse de sa part.
Décidément les enfers étaient animés ces temps ci.
Le spectre de la féerie préférait rester la et attendre que la situation se clarifie avant de se présenter au rapport et faire acte de présence .
Bien que sa présence n'avait pas du passée inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue349/349Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue350/350Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue430/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:11

Pandore avait donc enfin rejoint les Spectres du Dieu des Enfers. Alors qu'elle avait fermer les yeux, la jeune fille sentit tout à coup un cosmos qui s'approchait de la Porte des Enfers où plusieurs personnes du monde des morts s'étaient rassemblés. Apparemment, vu la puissance de l'aura qui émanait à proximité, la prêtresse d'Hadès en déduit qu'un juge approchait. Ce juge ne mit pas longtemps à se montrer et Pandore sut qu'il s'agissait de Rhadamante, le spectre de la Wyvern. L'homme qui portait ce surplis marchait d'une drôle de façon. Sa démarche était lente et le garçon ne fit qu'un signe de tête pour saluer Thanatos. En faisant ce geste Rhadamante demanda pardon au Dieu de la mort pour son arrivée tardive. Il releva la tête et expliqua au demi-dieu qu'il n'était plus atteint par un fléau et que c'était normal vu sa nature Marquant une pause, il vit alors Hermès et comme tout les autres spectres, demanda son identité et l'objet de sa quête. Pandore eut un petit sourire narquois. Cela manquait d'originalité, pour savoir les intentions de l'intrus...

Le jeune homme se tourna alors vers la prêtresse d'Hadès et la fixa longuement. Pandore se demanda ce qu'il lui voulait à la mater comme cela avec insistance. Si il voulait son identité, il n'avait qu'a la demander. Heureusement pour lui la jeune femme était de bonne humeur et ne voulait pas paraitre désagréable pour ses premiers contacts avec les sbires d'Hadès. Pourquoi est ce qu'elle les appelaient comme ça alors qu'elle servait elle aussi le Dieu des Enfers ? La jeune femme avait un peu plus de prestige que cela ! Enfin, comme elle n'était pas d'humeur à faire la méchante, elle s'approcha du Wyvern, sa robe faisant un petit bruit de froufrou sur le sol.

« Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Et bien, je suis bien contente de constater que les spectres on des tas de muscles, c'est bien ça ! »

Dit-elle d'un ton enjoué légèrement coquin. L'attitude soudaine de la jeune prêtresse était assez...déconcertante. Elle réagissait comme cela car la réponse du visiteur venu du domaine de Zeus prenait beaucoup de temps à se formuler. Pandore n'était plus du tout concernée dans cette histoire, à vrai dire, et pour mettre un peu d'animation elle avait décider de se lâcher. Elle se colla alors au juge, et lui lécha un bras qui n'était pas protégé par une partie de son surplis... Non gênée par les autres qui regardait une femme normalement froide et distance se déchaîner. C'était plutôt comique, encore heureux que cela n'avait pas été pire. Mais que voulez-vous, déjà arrivée et elle s'ennuyait déjà. Elle était comme elle était, aussi.

« Moi c'est Pandore, je suis peut-être froide et distance en temps normal, mais une petite déconade de temps en temps, il n'y a que ça de vrai, hein bonhomme ?! »

dit-elle dans un clin d'œil. Elle se dirigea alors vers l'autre juge, tourna autour avant de passer devant Thanatos pour venir se camper devant l'olympien. Ses changements de personnalités étaient peut-être de mise, mais son regard redevint sans expression quelconque une fois que la prêtresse fut devant le messager de Zeus. Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Ce rictus n'était pas un signe de bonheur, mais quelque chose de mauvais. Toute guillerette, la jeune femme se positionna derrière l'homme. Elle entoura son cou de ses bras frêles et blafards. Non, ce n'était pas une technique de drague, c'était une provocation...

« Alors, coco... On t'as posé des questions, on attends toujours tes réponses... »

lui murmura-t-elle d'une voix mielleuse. Elle lâcha le cou de l'olympien avant de rejoindre une nouvelle fois ses rangs. Elle était d'une humeur joyeuse, elle pouvait montrer ses deux facettes, l'en jouée et la provocatrice. Malheureusement, n'ayant pas reçut d'ordre de mise à mort, elle s'était un peu retenue de le torturer, chose qu'elle faisait volontiers, il faut dire... A ce moment un nouveau cosmos se fit ressentir et Pandore leva les yeux vers l'édifice qui servait de porte des Enfers. Dessus était perché un spectre. Et à voir les ailes translucides dans son dos, le nouveau arrivant était le spectre du papillon...Allait-il descendre ? A lui de voir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue300/300Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue346/346Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue196/420Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:56

Le vent avait arréter de souffler sur le sol du rooyaume des morts. Kazuki avait tuojours un genoux a terre prés du dieu de la mort, n'attendant plus que l'invité réponde au attente du dieud e la mort. Le petit fils de Zeus n'avait pas lancé un seul regard sur l'Olympiens, par peur de se jeter sur lui et de lui arracher la tête. Malgrés ces gênes qui était trés proche des habitants de l'Olympe, Kazuki les détestait... tout les dieux, il les haissaient. Il ne vivait que pour les voirs s'entretuer. Si Thanatos ne s'était pas présenter ici, le juge du Garuda en aurait certainement déjà finis avec ce dieu. Même si cela ne se voyait pas, le sang de Kazuki était chaud, le sentiments de vangeance qu'il avait en lui commençait a l'animer...

Son frère d'rmes fit alors son apparition quleque secondes aprés lui, Rhadamante salua le dieu de la mort avant de s'incliner et de justifier sa longue absence. Il demanda également au demi dieu de l'Olympe de justifier sa présence ici. Toujours tête baisser, il sentit une nouvelle présence... ce cosmos n'était pas trés puissant, mais il imposait un certain respect. Il se tourna légèrement vers cette personne et appercut une jeune femme. Elle avait des cheveux trés foncès. Il s'agissait certainement de la maitresse des enfers, Pandora. La jeune femme se mit alors a faire des choses bien étranges a Rhadamante... celui-ci n'allait surement pas apprécier cela...

Pandora semblait trés exité a l'idée d'être présente parmis eux. Tout comme l'envie de tuer de Kazuki qui faisait surface peu a peu... seul quelque personne connaissait le véritable but du juge du Garuda. Hadès lui avait promis qu'en échange de ces services il pourrait assister a la fin de toute autres divinités. Le juge ne pouvait pas supporter une tel pression... voir ici un dieu e l'Olympe en sachant qu'il ne pouvait agir a sa guise que si Thanatos lui en donner l'autorisation. Silfrid sentit alors la prétresse tourner autour de lui, il ne fit pas attention et préfera rester a genoux devant son seigneur. Car au miondre geste déplaçer... il ne pourrait contrôler sa folie meurtrière. Le seul moyen pour lui de ne pas combattre le dieu olympien était qu'il parte d'ici. De plus, Hermès ne semblait pas décider a répondre au dieu de la mort, ou du moins, il réfléchissait certainement a ce qu'il allait dire.

Il y avait également Arcas qui c'était join a eux... Thanatos, Rhadamante, Pandora... ils étaient bien nombreux pour une simple personne. De plus, maintenant qu'il avait ce dieu devant lui, il avait une envie folle de détruire tout ce qui était autour de lui. Restant a genoux, la main sur la poitrine il fit signe au dieu de la mort.


" Avec votre permission je me retire dans mon domaine, j'aimerai rendre visite a un vieil amis. "

C'est d'une rapidité terrifiante qu'il disparut comme par magie, se déplaçant tellement vite que l'on aurait put croire qu'il avait été téléporter ailleur. Il déploya les ailes de son surplis pour se diriger vers son domaine, il voulait se préparer avant de rendre visite a une vielle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue240/240Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue265/265Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:55

Peu à peu l'endroit se remplissait ... à croire que la porte des enfers avait toujours était un endroit animé depuis les temps anciens... mais seulement la porte !! cela rendait les enfers encore plus légendaire... Un endroit aride, désertique, ou le silence et les morts règnent... Non l'entrée des enfers était une exception à la règle !

Alors qu'Hermès restait planter la silencieux comme un épouvantails, un spectre supplémentaire arriva, il s'agissait du Papillon, mais Rhadamante se préoccupait uniquement de la divinité au service de son père...

Son ami kazuki, lui restait immobile et silencieux mais cela en disait long... On pouvait sentir comme de la haine, son comportement était facilement reconnaissable aux yeux du fils de Zeus, qui le connaissait parfaitement, si cela continuait il aller se jeter tel un lion sur un vulgaire lapin...

La pretresse attira quelque peu son attention, elle se dirigeait vers lui. Elle semblait assez jeune, mais d'une beauté peu commune... Il ne broncha pas et la laissa faire à son aise... Elle le salua des manières les plus expressives ce qui étonna le gardien des champs Elysées. Elle tira son bras de sa longue toge noir, ses muscles au repos, elle lui lécha le bras ?!
Qu'était-ce donc cette blague ?! Si Tania voyait cela il passerait un très mauvais quart d'heure !!! le juge dragueur par nature, ce contenta de dire un seul mots à ce sujet la, car son supérieur était la et qu'après une longue absence il ne pouvait se permettre de jouer les dons juan ..

Puis elle le complimenta à propos de ses muscles faisant allusion aux forces du sombre monarques bien constitué... Le grand blond imposant pensa :

* Hmmm Elle nous prends pour qui ?! Nous sommes l'élite, Seuls à pouvoir juger autrui, les vivants comme les morts ...*

Rhadamante toujours silencieux le sourire en coin

* Même les dieux n'ont pas ce pouvoir, ce plaisir, ce privilège... héhéhé*


Aux même moment Kazuki laissa quelques mots et disparaissait, il avait encore besoin de temps... avant de prendre exemple sur son aîné au sujet de la patience...

Le fils de Zeus fixa l'intrus une nouvelle fois puis adressa la parole pour la première fois, à la prêtresse...

'' Je me nomme, Rhadamante un des trois juges des enfers, de l'étoile forte et violente, fils de Zeus, neveu préféré du sombre monarque... Enchantée..''


Il prenait la main de Pandore douce est chaude, et l'embrassa puis avant de rompre ce contact, il lui caressa sa main douce avec les doigts .. Exactement le contraire de ce qu'elle lui avait fait, le juge immortel appliquait la delicatesse, Pandore avait utilisé la bestialité un choix pas toujours compréhensible ..

'' Veux tu que je te guide à travers les enfers, à fin que tu conaisses les lieux ainsi que tes futurs locaux ... ''


Le grand blond imposant redevenu immobile attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue349/349Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue350/350Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue430/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:57

Le temps passait, interminable depuis que Pandore s'était un peu calmée. La jeune fille s'en était retourner près de ses semblables, n'attendant sûrement plus une réponse de la part d'Hermès. Enfin. Apparement elle n'était pas la seule à s'ennuyer du mutisme de l'Olympien qui avait oser se présenter devant l'entrée des Enfers. Le juge du Garuda , qui était toujours agenouillé près de Thanatos, demanda la permission de se retirer, prétextant une visite chez un ancien ami. Pandore arqua alors un sourcil; a tout les coup, s'était pour s'en aller. Au fond, on ne peut pas le blâmer de ne pas rester devant une statue de marbre. Le spectre déploya alors les immenses aile de son surplis avant de s'envoler à la vitesse de la lumière. C'est assez spectaculaire d'ailleur, il était là et l'instant d'après rien ne subsistait. Pendant ce laps de temps Pandore laissait le temps à Rhadamanthe de digérer sa petit léchouille toute mignonne. Unef ois qu'il sortit de ses pensées, l'homme musclé se présenta à la représentante d'Hadès come étant, ben l'un des trois juges des Enfers de l'étoile forte et violente, fils de Zeus - Pandore arqua de nouveau un sourcil surprit- ainsi que le neveu préféré du Dieu des Enfers. Après avoir dit cela il fit un baise main à la jeune fille. Etait-ce une impression où l'avait-il rendu la monnaie de sa pièce avec une certaine douceur ? La jeune fille ne le savait pas, mais en tout cas l'homme en face d'elle, malgré son imposante carrure pouvait être emprint de douceur. Encore heureux, d'ailleurs. Enfin bref, Rhada se releva alors et proposa à la prêtresse d'Hadès si elle était d'accord pour qu'il la guide parmis le Royaume des Morts et pour que le juge lui montre ses futurs locaux. Oui, il avait bien dit locaux, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Dois-je comprendre que je suis devenue un...élève ?"

demanda la jeune fille de sa voix qui était redevenue un murmure. L'homme devant elle était redenu de marbre. La jeune fille en avait déjà marre de rester devant l'entrée des Enfers, à attendre l'objet de la visite d'Hermès. En tout cas, une petite balade au bras d'un juge avait l'air plus attrayant. La jeune fille s'approcha de Rhadamanthe et lui prit un de ses bras musclé et entreprit de le tirer un peu vers le monde des Enfers. Malgré que son regard soit des inexpressifs, une lueur y apparut pendant quelque secondes.

" Allez, viens me montrer, je suis sûre que c'est mieux que de rester ici à regarder une statue..."

dit alors Pandore de son murmure un peu méprisant. La jeune femme pouvait muer le ton de sa voix comme bon le semblait. Tantôt il était doux et chaud , parfois elle le changeait un joli son mielleux chargé de sarcasmes et de sous-entendus néfastes. Pareil pour son compartement, une sorte de dédoublement de personnalité; une infiniment méprisante et froide tandis que l'autre était plutôt enjouée, presque isncousiante. Elle avait développé ces deux facette lors de sa vie à l'horplinat. Elle n'avait jamais eut de vrais amis et après l'épisode de sa fleur qu'on avait détruite sous ses yeux, elle s'était forger une carapace qu'elle seule pouvait contrôler. Elle ne faisait plus confiance à personne, âme en perdition, en somme. Voila peut-être la raison valable pour qu'elle aie été choisie comme réceptacle à l'âme de Pandore. C'était sûrement cela... Pandore et Rhadamanthe bougèrent alors vers le fin fond des Terres du Dieu des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue175/175Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue191/191Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:25

L'insecte toujours perché sur la porte des enfers regardait la scène qui se passait devant lui calmement.
Hermès car c'était de lui qu'il sagissait était la et semblait térrifié par la présence d'aussi nombreux spectres.
Le juge du Garuda avait déja quitté les lieux et Celui de la la Wyvern partait a son tour .
Il avait proposé a pandore de lui faire visiter les lieux.

Arcas avait mit fin a une bonne sieste pour venir dans cet endroit ou rien ne se passait , pas un combat , pas un mort pas , rien....
Le papillon regard a droite et a gauche mais la situation ne semblait pas évoluer.
Le spectre de la féerie pourrait peut etre retourner jouer avec cerbère, mais bon ce ne serait pas amusant comme la première fois.
Maintenant en plus il était bien éveillé et ne ce voyait pas retourner dans le champ de fleurs.

Il aurait appprécier un bon combat mais ce n'était surement pas restant ici qu'il trouverait un adversaire pour cela.
Arcas regarda les magnifiques ailes de son surplis et remarqua que de minuscules petits trous parsemaient celles ci.
Son surplis évait été un peu endommagé dans son dernier affrontement .
Une petite viste a l'atelier pour la faire réparer ne serait pas trop et ferait passer le temps.
L'insecte déploya ses ailes regardant un dernière fois la réunion devant lui mais rien ne bougeait .
Il s'envola vers d'autres lieux peu etre un peu plus animés.

Arrow L'atelier


Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue252/252Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue254/254Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue400/400Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:04

La sortie de la déesse des fonds marins fut assez dure. Quelques siècles d’inertie dans les fond marin et aujourd’hui elle sort enfin. Bien sur elle n’allait pas dévoiler aux mortels sa propre identité car si un seul découvrait son authentique identité, cela pourrait mettre en danger la vie du domaine de son époux. Cela deviendrait un endroit à chercheur qui aimerait étudier le domaine de Poséidon. Mais les chercheur ne sont pas les seuls à craindre car une fois les recherches faites, les ennemis du monde sous-marins pourraient prendre appuis sur celle-ci et ainsi déceler les faiblesses des généraux ou pire des piliers qui soutiennent chacun un océan. Ainsi l’océan serait assujetti à des êtres ne respectant pas les préceptes des océans… Mais l’homme qui oserait s’en prendre au domaine contrôlerait 70% de la superficie de cette planète. Ce n’est pas négligeable…

Quelle était la destination déjà ? Ah oui, les enfers… Son but était simple pourtant mais la tache allait être plus ardue car les spectres avaient la réputation d’être des êtres sanguinaire qui ne passe pas par la parole mais plutôt par la violence. Evidement il ne fallait guère mettre tout le monde dans le même sac. En effet, tout les mortel ou immortel avait leur propre comportement. Prenons l’exemple d’Ares et d’Athéna. Dans les temps jadis, il était un être redouter par sa simple présence car il préférait les actes aux paroles. Athena qui avait tout de même une fonction similaire auprès des mortels n’usait que très rarement de violence. Voila un exemple parfait pour illustrer les dieux… Les mortels sont sensiblement pareils. En effet, tous les défauts des dieux se remarquent sur ses animaux (quoi ? c’est péjoratif mais c’est un mammifère l’homme).

Comme a son habitude, l’impératrice était montée sur sa monture : un centaure-triton. Elle avait choisit cet animal car il signifiait exactement la représentation des « monstres » marins. Un animal n’avait pas pour but de détruire, au contraire, c’est un être aidant les mortels dans leur vie. De toute façon sans les mortels, les dieux n’existeraient pas. Un dieu ne devait donc pas detruire la vie sur Terre et c’est cela que l’impératrice ne comprenait pas. Detruire les humains signifierait se detruire soit même… De même, créer une nouvelle race serait inutile… Cela signifierait qu’un seul dieu aurait un peuple. Mais les autres dieux ne se priveraient pas de detruire ce dieu… Donc pour réussir, il faudrait être le seul dieu sur Terre… C’était impossible…

La porte des enfers… Enfin… Elle aperçu du monde au loin. Au dessus, la porte des enfers avec l’inscription sur l’espoir… Agréable tout de même… Mais elle fallait qu’elle s’attèle à sa tache. S’approchant plus près des personnes elle se mit à dire.


« Amphitrite, impératrice des océans. J’aimerais parler à un dieu de votre domaine dans de plus brefs délai si cela est possible. »

(J'ai eu la flemme de faire une bonne fin Les pieds nus dans le royaume des morts... 964394671 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue175/175Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue191/191Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:01

Arrow L'atelier

Un léger nuage de poussière se leva sous les battements d'aile de l'insecte qui se posa nouveau au dessus de la porte.
Le point de vue était le meilleur et il pouvait ainsi juger de la situation .
Le spectre s'était absenter un très court moment afin de faire réparer son surplis.
Il avait sacrifé une partie de sa force vitale mais son armure avait retrouvé toutes ces capacitées.
Ce petit détour avait valu le coup , un surplis au maximum de ces capacités protectrices serait toujours un avantage dans un futur combat.

Arcas balaya du regard la scène devant lui, Thanatos regardait Hermès dans le blanc des yeux .
La discussion semblait tendue et la situation n'avait pas trop évoluée a part a un détail près.
Une nouvelle venue venait de faire son apparition .
Montée sur un centaure-triton , une déesse venue des fonds marins était apparue a la porte des enfers.
Sa prestance et le charisme qu'elle dégageait laissaient supposer qu'Amphitrite venait d'arriver.
Voyant le dieu de la mort toujours occupé avec Hermès ; le papillon descendit de son perchoir pour se poser délicatement devant le déesse.

Bienvenue dans le royaume d'Hadès;votre voyage des fin fonds des océans a du etre éprouvant .
Il vous faudra attendre que Thanatos en ai fini avec Hermès pour pouvoir vous entretenir avec lui , car je suppose que c'est cela que vous etes venu chercher en vous rendant ici.

Arcas essayait de rester courtois et diplomate .
Il avait en face de lui une déesse des plus importantes et épouse de Poséidon.
Il aurait eu en face de lui un simple combattant , il aurait tenter de la chauffer un peu histoire d'en découdre avec lui et de s'offrir un beau combat ou il aurait pu se défouler.
Mais bon en ce moment , les adversaires se faisaient rares.




Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue325/357Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue255/397Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue450/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:16

Thanatos commenceait à être agacé par Hérmès qui était pourtant dans ses souvenirs bien plus loquace que cela. Le Messager des Dieux n'avait apparemment...aucun message à délivrer. N'ayant pas une patience légendaire, Le Dieu de la Mort se retourna vers Setesh, son guerrier le plus fidèle ces derniers temps et le plus...proche des idées de Thanatos, c'est pourquoi il s'adressa à lui.

Setesh... garde un oeil sur ce messager des Dieux, je te laisse le loisir de disposer à ta guise de son sort.

Thanatos se retourna et commenca à repartir dans le monde des enfers quand une présence arriva et le bloqua aussitot. Un cosmos d'une grandeur peu commune mais peu familière, c'est pourquoi, le fils de Nyx se retourna précipitamment pour mettre un visage sur cette nouvelle apparition pour le moins...surprenante. Le Dieu de la Mort ne reconnaissait pas cette personne pourtant à la puissance égalant celle de son frère Hypnos. Surpris au point de s'en approcher intrigué, cette personne se présenta sans attendre, levant ainsi le mystère de son identité.

Amphitrite, impératrice des océans. J’aimerais parler à un dieu de votre domaine dans de plus brefs délai si cela est possible

L'impératrice des Océans en personne, l'épouse de Poséidon, l'Empereur des Mers et frère du Maître des Enfers, le tout puissant Hadès. Surpris par l'arrivée d'une telle divinité et qui plus est apparemment seule, Arcas alla l'accueuillir comme il se doit.

Bienvenue dans le royaume d'Hadès;votre voyage des fin fonds des océans a du etre éprouvant .
Il vous faudra attendre que Thanatos en ai fini avec Hermès pour pouvoir vous entretenir avec lui , car je suppose que c'est cela que vous etes venu chercher en vous rendant ici.


Thanatos arriva à hauteur d'Arcas et prit la parole. Arcas avait fait preuve de diplomatie ou plutot de courtoisie légitime.

Impératrice Amphitrite, soyez la bienvenue sur les terres de sa majesté Hadès. Que me vaut le plaisir surprenant de votre venue... seule qui puis est... est-ce que c'est acte est un gage de paix ou simplement une insouscience inquiétante?...

Sans en dire davantage, le Dieu de la Mort laissa tout le loisir à la Déesse des Monstres marins de s'exprimer en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue230/230Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue327/327Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:08

Décidément, il y en avait du monde à l'entrée des Enfers. L'arrivée du juge du Garuda, puis de celui du Wyvern, d'Arcas et de la prêtresse d'Hadès... le visiteur était bien reçu. Cela faisait sourire malicieusement Setesh qui guettait toujours le moindre fait et geste de Hermès. Ce dernier semblait être fort troublé par un tel attroupement et n'esquissait toujours pas le moindre geste. L'agacement se faisait de plus en plus sentir, le juge du Garuda étant le premier à s'en plaindre au point de partir des lieux, leur laissant le messager. Puis ce fut le tour de Pandore et de Rhadamante de prendre congé, n'en pouvant plus d'attendre une réaction qui tardait à venir.... et ce malgré le manège qu'avait employé leur prêtresse autour de l'envoyé de l'Olympe. D'ailleurs, Setesh n'aurait pas été mécontent d'être à sa place, où celle du wyvern qui était repartit avec la jeune femme. Puis ce fut le tour du papillon comme Setesh surnommait Arcas de s'éloigner....

Restant patiemment auprès de son seigneur, les griffes de son surplis le démangeait. Si la tentative d'aguichement de Pandore n'avait pas réussi à tirer un mot de leur silencieux visiteur, peut être que si on le brusquait quelque peu il réagirait enfin... Tandis que le jeune spectre était plongé dans ses pensées, Thanatos se tourna vers lui, dédaignant Hermès.

Setesh... garde un oeil sur ce messager des Dieux, je te laisse le loisir de disposer à ta guise de son sort.


S'inclinant devant lui, Setesh accepta avec un plaisir non dissimulé.

" Merci de votre confiance Maître, vous ne le regretterez pas..."


*...contrairement à lui!*

Setesh regardait de ses yeux sombres et rougeoyant le messager. Il n'était pas question de le laisser planter là comme ça...et il était bien déterminé à le faire parler, voir même chanter si il le fallait. Tandis que son dieu commençait à s'éloigner et lui à se rapprocher de sa nouvelle tâche, il sentit un immense cosmos arriver. Celui ci, bien que différent, lui rappelait celui des dieux... Se tournant vers l'origine de cette aura si particulière, il découvrit là une magnifique femme... ou plutot déesse. Il s'agissait d'amphitrite, épouse de Poséidon. Setesh ne put réprimer un sifflement en la découvrant, mais reprit sa tâche, Thanatos allant à sa rencontre.

Se tournant vers le messager, il se redressa et jeta un oeil désinvolte vers lui, comme si il était blasé par ce qu'il avait devant lui, avant de se jeter brusquement sur Hermès. Le saisissant à la gorge, ses griffes menaçant de la trancher, il le plaqua brutalement en un bon contre le mur rocheux puis approcha son visage près de celui de sa proie et lui ordonna brutalement de parler.

"Toi... tu vas nous dire ce que tu es venu faire ici vite fait...sinon je donne pas cher de ta peau!"

Le regard et le ton employé par le spectre d'anubis montrait clairement qu'il n'allait pas hésiter une seule seconde à employer le force pour lui faire cracher ce qu'il était venu faire ici.... au contraire, il y prendrait même un grand plaisir. Il était donc dans l'intérêt d'Hermès de répondre rapidement avant qu'un malheureux et malencontreux coup de griffes ne fasse couler son sang sur le territoire des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue252/252Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue254/254Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue400/400Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:23

Les enfers étaient vraiment un lieu hostile et dépourvu de toute vie, à l’exception des spectres. La lumière ne semblait pas parvenir dans cet endroit. Il était donc normal que toute forme de vie ne pouvait vivre ici. L’impératrice des océans se demandait même comme faisaient les spectres pour vivre ici. Il devait bien y avoir une explication logique à cela… Mais malgré sa grande connaissance sur les domaines des autres dieux, elle n’en avait guère la réponse. De plus, son ichtyocentaure n’aimait guère ce lieu. La créature s’agitait dans tout les sens. L’impératrice la retenait bien sur mais c’était tout de même difficile de retenir un animal effrayé. Essayer d’arrêter un cheval voyant du feu, vous verrez le résultat…

D’ailleurs, l’air était très lourd ici. Cela lui faisait beaucoup penser à l’air d’un été ou règne une canicule. Seuls les êtres capables de supporter une telle chaleur survivent mais les personnes trop faibles décèdent suite à cette chaleur. Etait-ce le même principe en enfer ? Cet air ne laissait pas les hommes trop faibles à continuer leur chemin vers Elysion ? Avec l’idéalisme d’Hadès, c’était fort probable… Les faibles n’ont jamais été pour lui une chose importante à ses yeux. Le frère de son époux était vraiment un être fascinant mais d’ont il fallait mieux voir en portrait qu’en vrai…

Un battement faible d’aile feint l’air. Soit c’était une créature aérienne, soit c’était un homme possédant un surplis. D’âpres la compostions des enfers, la première hypothèse semblait peu probable. Alors ca devait être un spectre. Son regard se porta sur le haut. Un spectre avec des ailes de papillon descendait lentement devant les yeux de la belle du monde sous-marin. Il semblait très courtois avec l’impératrice. D’ailleurs, il s’inquiétait pour sa santé en lui disant que son voyage dû être éprouvant. Une telle courtoisie étonna l’impératrice, surtout de la part d’un spectre. Celui-ci poursuivit pas lui dire que Thanatos était occuper pour le moment. Peu importe, elle avait tout son temps.

« Eprouvant en effet… Ma monture aurait bien besoin de se reposer… »

Son regard se tourna vers Thanatos qui parlementait surement avec Hermès. Ce que se demandait l’impératrice, c’était les raison pour lesquels un Olympien se trouvait en enfer, loin de la lumière céleste. Peu importe, les Olympiens n’était guère son problème. D’autant plus qu’Amphitrite a toujours été renié par sa famille. Alors quels importance ? Mais les spectres semblaient employer des manières plutôt… barbares. Retournant vers le spectre, elle se mit a dit sur un ton toujours aussi neutre.


« Mon temps ne m’es pas compter. J’attendrai. »

Elle descendit de sa monture mais en maintenant les rênes. Il ne fallait guère que l’animal ne s’échappe. La peur des étrangers n’aidait véritablement pas la bête à se calmer. Caressant la croupe de son animal, elle regardait toujours le spectre qui se tenait la. Des ailes de papillon… Une armure qui rappelle légèrement un insecte… Ce devait être le spectre du papillon. Mais il fallait dire qu’il était plutôt beau jeune homme. Hadès avait surement bien choisit ses chevaliers et pas seulement par leur force physique, mais aussi par le charisme qu’ils dégageaient. Quel bon choix de la part du monarque des enfers.

Son attente ne fut guère longue car le dieu de la mort vient s’ajouter a cette discutions. C’était plutôt sympathique de la part de Thanatos de venir le plus tôt possible s’entretenir avec l’impératrice des océans. En le regardant bien, il n’avait guère changé depuis les temps jadis. Toujours aussi charismatique, et qui plus est un dieu gardant une jeunesse éternelle. Les prémices de bienvenu furent vite écourter. D’ailleurs celui-ci se demandait les raison de la présence de la belle. Le simple mot seul fit sourire Amphitrite. Pourquoi être accompagné ? Elle ne voulait guère avoir de problème avec le monde d’Hadès alors être seule permettait une confiance entre les protagonistes.


« Thanatos, heureuse de vous revoir âpres plusieurs décennies. »

Un simple sourire esquissa les lèvres de la déesse. Ce n’était pas souvent qu’elle voyait les membres de sa famille. Enfin c’était tout de même un dieu assez cruel. Pour les mortels, il représentait la mort par l’intermédiaire d’une faucheuse. Les mortels le représentaient aussi comme un squelette… Mais c’était bien un dieu dont les trait n’était guère semblable a un squelette.

« Insouciance ? Me croyez vous aussi idiote ? »


Non, la déesse ne faisait que très rarement de chose insouciante. Elle analysait la situation avant d’accomplir ce qu’elle avait à faire, et sa présence en était la preuve.

« Comme vous l’avez dit, cela peut-être un gage de paix. Mais j’aimerais vous exposer la situation dans un endroit plus…tranquille. Nous ne savons pas qui pourrait rentrer dans votre domaine et s’approprier des informations confidentielles. »

Son regard était toujours aussi mystérieux. Que cachait l’impératrice ? D’ailleurs, son regard se porta sur le spectre qui commençait à attaquer l’Olympien. C’était plutôt comique de voir une situation pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue325/357Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue255/397Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue450/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:20

Thanatos, heureuse de vous revoir après plusieurs décennies.

Un simple sourire esquissa les lèvres de la déesse.

Insouciance ? Me croyez vous aussi idiote ?

Thanatos était tout simplement surpris de voire l'épouse du Maître des Océans dans un endroit pareil que l'entrée des Enfers.

Déesse Amphitrite, je ne me permettrai pas d'insinuer que l'iditiotie est trait de caractère propre à votre personne. L'étonnement semble plus sié à mon ressenti actuel. Connaissant la réputation des Spectres, il est a première vu très risqué de s'aventurer sur les terres du Seigneur Hadès...surtout seule

La Déesse repris

Comme vous l’avez dit, cela peut-être un gage de paix. Mais j’aimerais vous exposer la situation dans un endroit plus…tranquille. Nous ne savons pas qui pourrait rentrer dans votre domaine et s’approprier des informations confidentielles.

Thanatos reflechissa un ti moment et repris la parole

Déesse Amphitrite... Je ne peux quitter actuellement l'entrée des Enfers, c'est pourquoi nous allons nous éloigner un petit peu et je créerais un champ de force qui bloquera tout les sons qui s'émettrons dans son champ d'action.

Le fils de Nyx et la Déesse se mirent donc à l'écart mais toujours à vu des autres spectres. Le Dieu de la Mort fit une série de signe avec les mains pour créer son champ de force.

Chibaku Tenseï
//10pts de Cosmos

Cette technique créa une sorte de bulle translucide autour des deux protagonistes. Chaque son produit à l'intèrieur de cette bulle n'était pas perceptible en dehors de cette bulle. Thanatos et Amphitrite pouvaient désormais s'entretenir dans le plus grand secret.

Déesse Amphitrite...je vous écoute. Expliquez moi la raison de votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue175/175Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue191/191Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:21

Thanatos avait engagé la discussion avec Amphitrite .
Nul ne pouvait entendre ce qui se passait .
Arcas regarda autour de lui dépité , encore rien a faire ni personne a persécuter.
Les enfers étaient vraiment bien tristes en ce moment et les journées de plus en plus longues a ne rien faire.

Il était temps que les conquètes et guerres reviennent a nouveau.
Mais le papillon avait l'impression que ca n'allait pas tarder.
Le spectre de la féerie se dirigea vers Setesh qui tentait d'extorquer des informations a Hermès , mais celui ci n'était pas trop bavard.
Le spectre de la putréfaction était sur le point d'en venir a la manière forte .

Compagnon , j'ai envie de m'amuser avec lui aussi.
Pourquoi ne le jouerions nous pas aux dés .
Il aurait tout le temps de refléchir a ce qui pourrait l'attendre et sa langue se déliera peut etre d'ici la fin de notre partie.

Arcas tapota un bourse en cuir a sa ceinture .
Il possédait depuis son enfance des dès en bois que lui avait confectionner son père .
C'était le seul bien matériel qu'il avait gardé de sa vie d'autrefois .
Avant qu'il n'ai la chance de devenir un spectre au service de sa majesté Hadès

Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue140/140Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue162/162Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue260/260Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:28

[Domaine de l'Olympe]

La jeune prêtresse finit par arriver au Domaine du Sombre monarque.
L'ambiance y était moins sereine que sur les Terres du Dieu des Dieux, mais elle savait à quoi s'attendre lorsqu'elle avait décidé de faire un petit détour par ici.

Sa petite silhouette blanche se détachait fantomatique dans la noirceur du lieu, à tel point qu'on eut dit une apparition d'une âme égarée.
Ses yeux bleus glace légèrement neutres, parcoururent l'ensemble du lieu, à la recherche d'une personne.
Chose qu'elle trouva rapidement, car ce lieu était fort peuplé, des spectres, des dieux, un olympien... comment se repérer avec tout ce mic-mac?

L'atmosphère lourde sembla peser sur ses frêles épaules, mais si elle sembla vaciller une fois ou deux, elle semblait tenir bon.

Prendre la parole alors qu'elle n'était pas invitée en ces lieux, et surtout en la présence de dieux aurait été malvenu, orgueilleux, voir stupide, aussi, la jeune fille décida-t-elle d'attendre là qu'on remarque sa présence, ce qui, en soit au vu de son cosmos, ne serait pas bien long.

Un instant, elle pensa que ce qu'elle faisait était limite suicidaire, comment une prêtresse sans défense, pourrait survivre ici? l'écouterait-on seulement? mais d'un autre côté, si elle ne tentait rien, elle ne le saurait jamais, alors, mourir pour mourir autant que cela soit utile.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:16

    Décidément, pas moyen de parler ici. Pas une seule seconde de répit. Déjà, à peine arrivé, il a fallu que je tombe sur Thanatos. Et depuis, il est arrivé spectres sur spectres... Pas moyen d'en placer une. Toujours tous en train de me menacer...
    Connaissent-ils vraiment mon rôle ici ?

    - Eh bien, eh bien... Un peu de calme je vous prie. Vous avez beau être des spectres, de forts chevaliers, n'oubliez pas que je suis un dieu. Alors un peu de respect je vous prie.
    De plus, une partie de mon rôle à toujours été de conduire les âmes défuntes en Enfer. Une visite de ma part ici ne devrait donc en aucun cas vous surprendre.
    J'avoue que la raison de ma venue ici n'est pas celle ci. Je suis venu ici pour une certaine raison, mais je ne pense pas que j'ai eu raison.
    Sur ce, je dois vous laisser. Veuillez m'excusez de mon passage en coup de vent.
    Au revoir.


    Il ne valait mieux pas que je reste ici. Autant rentrer au domaine des Dieux.
    Je me téléporta en Asgard pour rendre l'âme de Dionysos à son corps, puis ensuite repartit en Olympe.

    = > Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrite 3

Amphitrite 3
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue252/252Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (252/252)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue254/254Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (254/254)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue400/400Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:12

La monture de la belle néréide commençait vraiment à devenir intenable. Il fallait faire quelque chose avant qu’elle ne commence à faire des sienne et ne blesse l’impératrice des océans. Elle lâcha les rênes quelque secondes pour concentrer son cosmos. Une lumière bleuté entoura la bête et elle disparu. C’était son rôle en même temps de rappeler les créatures des océans à elle. Mais elle ne l’avait jamais encore fait auparavant car son âme n’avait pas encore bien infiltré son corps. En ce moment, la fusion entre la déesse et la pauvre jeune femme était parfaite. C’était agréable de récupérer un corps bien à elle.

Regardant l’homme aux cheveux argenté, elle l’écouta de nouveau attentivement. Un risque lier aux spectres ? Comme si une déesse de son rang aurait eu peur d’affronter les spectres. Si une seule de ses créature venait à faire du mal a la déesse Amphitrite, cela aurait des répercutions pour les enfers. Une simple guerre entre mortel éclaterait, loin des affrontements entre dieux. Souvent c’était comme ca, la guerre ne s’effectuait que par les soldats et non par les dieux. Pourquoi ? Parce que les dieux sont des êtres qui ne veulent pas se salir les mains car pour eux, les mortels ne sont….qu’une perte de temps.

Bien sur, le dieu de la mort ne pouvait guerre s’éloigner des terres qui étaient les siennes. C’était normal, être le seul dieu dans sur son royaume était une chose de désagréable. L’impératrice en savait quelque chose car en partant de l’empire d’azur, elle était encore la seule à être de nouveau dans son enveloppe charnelle. Mais elle savait qu’a son retour, elle ne serait plus seule…


« Cessez de me nommer « déesse » Amphitrite. Nous appartenons à la même famille tout de même. »

C’était assez désagréable d’entendre le mot déesse à répétition. Assez flatteur il est vrai, mais agaçant a répétition. Mais au moins, il insistait sur son rang, ce qui n’était point désagréable.

Un champ de force ? Comme cela était une bonne idée. Etre à l’ écart sans pour autant s’éloigner de ses propres terres. Thanatos semblait un homme avec un cerveau en parfait état de marche. Il fallait donc faire attention aux parole qu’elle allait prodiguer a cet homme… Sinon elle pourrait mettre en danger les eaux de son époux. Il ne fallait tout de même pas causer de problème au monde sous-marin avant le retour de son empereur…

Une bulle translucide entoura les deux dieux. Une bulle plutôt simple d’une couleur assez sombre. Bien sur aucun son n’allait s’échapper de celle-ci mais une seule effusion de cosmos d’un des deux dieux pourrait faire exploser la bulle. Enfin, à faible dose, cela ne la détruirait pas.

« Thanatos, mon cher. Vous n’êtes pas sans savoir qu’Asgard et nous même sont en guerre depuis des lunes entières. Mais notre pacte avec Athéna nous interdit toute action contre ce peuple… »

Ainsi si une guerre éclatait entre le domaine sous-marin et les plaines enneigée d’Asgard, Athéna détruirait le peuple qui a engagé les hostilités… Alors aucune action n’était possible contre ce peuple… A condition que…

« Ainsi mon époux et moi-même aimerions que les spectres aillent eux même assujettir ce peuple. En retour, je m’engage à vendre mon âme à Hadès. »

S’il était de la propre survie du monde sous-marin, l’impératrice donnerait sa propre vie pour le protéger… Enfin il y avait une autre solution pour la sauvegarde de sa vie mais elle n’allait pas le faire… Donner cet objet pourrait entre désastreux… Elle mit sa main gauche derrière elle au niveau de son bassin pour continua avec un sourire.


« Vous me croyez folle je suis sure… Mais je n’ai guère mieux à vous donner. »

Sa mémoire refit surface, elle était là pour une autre raison. Certes, l’assujestion d’Asgard était une priorité mais une autre priorité la fit venir. C’était depuis la présence d’un homme dans l’empire d’azur, au dessus du temple de Poséidon…

« D’ailleurs… Mon époux devrait bientôt quitter son enveloppe céleste et reprendre une apparence d’humain. Il serait ravi si un représentant de son frère était présent. Mais cela n’engage que vous… »


[Oula trop de dialogue de ma part Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue325/357Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue255/397Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue450/580Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

Cessez de me nommer « déesse » Amphitrite. Nous appartenons à la même famille tout de même

Thanatos était surpris de la réaction de la Déesse des fonds marins. Habituellement les Dieux et Déesses de son rang étaient très vaniteux et insistants sur ce genre d'appelation, enfin bref ca n'était pas ce qui formalisait le Dieu de la Mort.

Thanatos, mon cher. Vous n’êtes pas sans savoir qu’Asgard et nous même sont en guerre depuis des lunes entières. Mais notre pacte avec Athéna nous interdit toute action contre ce peuple…
Ainsi mon époux et moi-même aimerions que les spectres aillent eux même assujettir ce peuple. En retour, je m’engage à vendre mon âme à Hadès.
Vous me croyez folle je suis sure… Mais je n’ai guère mieux à vous donner.
D’ailleurs… Mon époux devrait bientôt quitter son enveloppe céleste et reprendre une apparence d’humain. Il serait ravi si un représentant de son frère était présent. Mais cela n’engage que vous…

Le Dieu de la Mort tourna très légèrement la tête sur le coté tout en continuant a fixer Amphitrite n'étant pas certain d'avoir bien compris le désir de la Déesse des fonds marrins.

Pour commencer... êtes vous certaine de parler au nom de l'Empereur Poséidon?... Connaissant votre époux, je doute qu'il acceuille avec un grand sourire que vous vendiez votre ame à Hadès et donc le servir jusqu'à la fin des temps, ne croyez vous pas?

Ensuite si je comprends bien votre souhait, vous voudriez que l'armée d'Hadès marche sur Asgard et extermine ce peuple et le Dieu Odin... Mais que fera votre armée pendant que nos spectres risqueront et perdront pour certains leurs vies?
Actuellement nous n'avons aucun contentieux avec le Dieu des Glaces, pourquoi iriont nous clairement nous créer un nouvel ennemi...

Votre ame, sans vous offenser, semble une maigre contrepartie contre la futur perte de quelques spectres, voir des juges voir même des Dieux et la haine du Dieu Nordique et des Guerriers Divins en prime... Il va nous falloir beaucoup plus que ces simples explications pour qu'eventuellement on considère votre offre très chere Amphitrite.

Il était évident que les explications et l'offre de la Déesse n'etaient pas suffisants pour que le Dieu de la Mort ordonne à ses troupes d'exterminer Asgard et ses Guerriers Divins. Qu'allait répondre Amphitrite?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue176/176Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue206/206Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:35

Arrow Cronos Labyrinthos - Temple de Crios

Le voyage ne fut guère long entre le Cronos Labyrinthos et le Royaume des Ténèbres. On peut même dire qu'ils sont côte à côte. Le tartare est une partie des Enfers où Hadès ne règne pas. C'est Zeus. Mais peut-on parler de règne quand on voit ce qui s'y passe. Le tartare est le sombre dessein qu'il s'est créer. Cette partie de l'enfer est protégé par une porte créer par l'un des mes enfants, Poséidon. Elle est faite en fer mais elle est protégée par un triple rempart d'airain. Mais au Tartare, moi avons aussi une rivière: Le Phlégéthon. Ce fleuve est aussi appelé le fleuve de feu des Enfers mais personne ne sait pourquoi ni comment est apparu cette appellation certes bien étrange. Le Tartare, la prison des Titans... Drôle de nom pour une prison qui n'en est pas une, n'est ce pas ? Une prison qui contient tout de même beaucoup de gens qui sont nommés comme traître. On pourrait nommer Tentale qui aurait voler l'Ambroisie, le fruit sacré des Dieux, ainsi que de faire manger aux Dieux son propre fils, Pélops. Il y a aussi Sisyphe qui fut condamné à rouler un rocher pour avoir défier les Dieux, Ixion pour avoir tenter de violer Héra, Tityos qui possède un supplice plus dangereux que son crime et qui ressemble à celui de mon neveu, Prométhée. Les Danaïdes qui sont condamnées à remplir des jarres percées, les Hécatonchires qui sont de anciens alliés et avec qui ont à du se battre pour sortir de l'enfer où nous vivons toujours, les Aloïdes qui sont enchainés à des colonnes entourés de serpents sur laquelle est perchée une chouette qui hulule sans cesse...
Tant de personnes y sont condamnés mais est ce qu'il y a réellement une justice ? Zeus se prétend être le justicier et le représentant de l'équilibre mais lorsqu'on voit cela, on se demande réellement si c'est vraiment la cas. Mais avec mes frères nous savons que Zeus n'est pas digne de confiance. Ils nous à bernés par le passé mais cela ne se reproduira pas car la colère des Titans est encore plus dangereuse que les actes passés.

Mais en ce jour, ce n'est pas Zeus que je vais voir mais bel et bien les Enfers, Royaume de mon fils ainé, Hadès. Il est le seul qui à toujours tenu ses engagements vis à vis de nous et à mes yeux, il est le seul qui mérite l'attention des Titans. Mais trêve de bavardage, ma présence aux Enfers est purement d'actualité. Je suis ici pour un seul et unique raison.

A ce que je vois, le meikaï n'a pas changer malgré le temps qui s'est écoulés. Cela remonte à pas mal de temps ma dernière visite. A dire que mon hôte était un serviteur de mon fils. Je préfère que cela soit lui plutôt qu'un autre. Je me rappelle encore du temps que j'ai passé ici, par les spectres qui forment une grande famille. A croire que même en l'absence du véritable maître des lieux, les Enfers vivent comme nous... Mais seuls ceux qui vivent réellement ici peuvent le comprendre. Pour les étrangers, le Meikaï n'est qu'un endroit de désolation et de peine alors qu'il à une signification bien différente de ce qu'on croit à l'extérieur. Apparemment, la mythologie Romaine semble avoir compris le véritable rôle de ce royaume qu'est celui des morts... Les psychai... Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, il s'agit des âmes n'ayant été jugées et qui se rendent à la première prison afin d'être transférer dans une des prisons de l'Hadès. Cependant, ce n'est pas un endroit de damnation éternelle comme tout le monde pourrait le croire mais plutôt un royaume où toutes les âmes sont retenues comme des ombres sans force ni sentiment. D'ailleurs, ce royaume des Spectres et d'Hadès est divisé en trois parties qui sont pourtant bien connues de tous, même de ceux qui n'ont jamais mis les pieds ici: l'Erèbé, l'île des Bienheureux et le Tartare. Erèbe... Cette divinité infernale née de Chaos est un des frères de l'une des déesses les plus dangereuses que ce monde ait connu: la déesse de la nuit Nyx. Erèbe personnifie pourtant l'Obscurité des Enfers et les ténèbres... Tout ce qui représente et caractérise le Royaume des Morts et des Spectres. Après avoir secouru les Titans, il fut métamorphosé en fleuve qui est la ligne de séparation entre le monde des Morts et celui des Vivants. Depuis sa place à toujours été aux Enfers... L'île des Bienheureux ne porte plus son nom d'autrefois. Aujourd'hui, ce lieu est réservé qu'aux divinités des Enfers: Thanatos, divin de la mort violente, Hypnos, divin du Sommeil, Perséphone, divine des quatre saisons, Hadès, divin de l'au-delà et sa fille Macaria, divine de la mort heureuse. Je marche sans dissimuler ma présence car ce n'est certainement pas le but. J'arrive à proximité de la fameuse porte détentrice des avertissements d'Hadès envers ceux qui passeront cette porte. Je me souviens encore du poème que je récite à voix basse.


« - Par moi l'on va dans la cité dolente,
Par moi l'on va dans le deuil éternel,
Par moi l'on va dans la gent perdue.
La justice inspira mon divin artisan :
Je fus édifiée par la toute puissance,
La suprême sagesse et l'amour souverain.
Il n'a été créé avant moi que les choses
éternelles, et moi, éternelle je dure.
Vous qui entrez, laissez toute espérance. »


Ce texte veut tout dire. La cité dolente, c'est Elysion, le deuil éternel, c'est le Cocyte, la gent perdue, c'est Cerbère etc... Je lève ensuite les yeux vers le haut de la porte où la dernière phrase est inscrite. Ceci est bel et bien un avertissement. Puis je reste près de cette porte qui à tant de sous entendu mais qui sont tellement flagrant. Je suis patiente et je reste en silence ne dissimulant pas mon cosmos...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue175/175Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue191/191Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Les pieds nus dans le royaume des morts... Left_bar_bleue280/280Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:08

Setesh et Arcas avait finalement fait fuir Hermès qui était reparti sans en dire plus sur les raisons de sa présence.
Les spectres avaient été tous les deux un peu durs , ils auraient aimer s'occuper de ce dieu qui avait oser s'aventurer en enfer.
Mais l'accueuil n'avait pas été celui qu'Hermès espérait.
Celui ci partit, un cosmos encore plus intéressant fit alors son apparition .
Un saint , mais pas un guerrier , une pretresse surement.
Une jeune fille venait de se retrouver a la porte des enfers; elle avait l'air perdue .
Sa présence ici seule et sans escorte était vraiment étonnante .
Que venait elle chercher ici.
Arcas n'eu pas trop le temps d'y réflechir qu'il recu un message du spectre de l'Alraune.

*Arcas, j'ai besoin de toi qui
te trouve proche de celle qui transpire le cosmos des saints à notre
porte. Amène la moi, ne t'en fais pas, je ne lui ferai... presque pas
de mal... et tente d'être un peu courtois...*


Belgarath avait lui aussi sentit la présence de la jeune femme.
Que pouvait il vouloir a celle ci.
Peut importe si il voulait la voir pourquoi pas le papillon pourrait se balader un peu .
Le spectre de la féerie avanca calmement vers la nouvelle arrivée.

Eh bien , que viens donc faire un saint seul dans le royaume d'hadès.
Je suis Arcas spectre de la féerie .
Votre venue a attiré l'attention d'un de mes compagnons il désirerait vous voir dès que possible.
Je garantie votre sécurité, il ne vous fera pas trop de mal .
Il ne s'en amuserait pas je pense.

Le papillon attendit une réponse de la pretresse .
Il devait se rendre un peu plus loin dans le royaume.
Près du magnolier des enfers pour etre exact , c'était la bas que se trouvait des les spectres avec qui il s'était battu auparavant.
Une autre présence se manifesta soudain .
Un titan , la visite ne manquait pas en ce moment.
Arcas aurait bien été l'accueillir mais il devait d'abord mener la pretresse.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les pieds nus dans le royaume des morts...   Les pieds nus dans le royaume des morts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds nus dans le royaume des morts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison du Royaume des Morts
» Les pieds dans l'eau...
» Background du Royaume des Morts [Hadès]
» La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….
» Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: