Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate 2

Hécate 2
Messages : 1723

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue250/250La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue250/250La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue300/300La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….   La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:48


Coré était resté assez longtemps, méme trop à son goût à Elysion. Elle avait envie de voir ses sujets les spectres.. Elysion est un endroit beau , joyeux presque comparable à sa douce terre. Mais malgré tout les Enfer lui manquait et elle n’avait pas vu son mari Hadès depuis assez longtemps.. trop à son goût, elle avait envie de savoir se qui se passait en Enfer. Qu’elle était leur position par rapport à Athéna, Poséidon et tout les dieux qui lui causerait à elle et son mari des problèmes.. Ses personnes que Coré ou plutôt Perséphone détestait de toute son âme… Elle avait mise une grande robe noire qui lui descendait j’usquau pieds. Des bracelets en argent et un beau collier en or. Elle était très belle et c’est habillé comme sa qu’elle se dirigeât vers le grand mur des lamentation. Elle n’avait pas vu thanatos et Hypnos , ils se déplacerait… Elle n’était pas à leur service. C’était plutôt le contraire !Elle traversa le mur des lamentation et arriva au guiddica le palais d’Hadès qui était situé prés du Cocyte cette prison ou était emprisonné les être humain qui avait osé comploté contre les dieux… Coré fit sentir son cosmos dans tout les Enfer , elle espérait voir tout les spectres.. Mais surtout sa prêtresse Ahina l’une des seul en qui elle pouvait avoir confiance… Comme pour donner un sens à son cosmos qui c’était fait sentir au quatre coins des Enfer elle se levât et sa voix douce et pur elle dit :

« Thanatos, Hypnos et vous tous les spectres. Ainsi que Ahina moi votre déesse je vous convoque pour une réunion général qui aura lieu au palais d’Hadès… »

Elle s’assise sur un des trône qui se présentait à elle… En attendant les spectres…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue325/357La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue255/397La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Left_bar_bleue450/580La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….   La déesse des ténèbres de retour dans son royaume…. EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:41

Thanatos, qui se reposait paisiblement auprès de ses nymphes, sentit d'un coup un trouble dans son cosmos qui le fit sursauté. Il se leva et sentit une présence qui se déplacait à Elysion et qui se dirigeait vers la salle secrète du temple d'Hadès...passant au travers du mur des lamentations...A sa connaissance, seul Hypnos et Lucifer était capable d'une telle chose...cela voulait dire une seule chose, une divinité venait d'arriver. Thanatos s'empressa de la rejoindre et toutes ses incertitudes se levèrent en court de route lorsqu'il entendit l'appel de Persephone, l'illustre femme du sombre monarque Hadès.

Très bien...je vous rejoins sur le champ

Thanatos ouvrit grand les portes de la salle et se dirigea vers Persephone. Le poing sur le coeur, il baissa la tête en signe de salut.

Vous voici de nouveau parmi nous...malheureusement notre seigneuri n'a pas encore décidé de se réincarner mais votre retour est salué par l'ensemble des spectres

Le Dieu de la mort s'arreta un temps et repris la parole pour répondre aux questions de Persephone

Je suis actuellement le principal responsable des derniers évennements et de ceux qui se préparent. Nous ne sommes en guerre contre aucun camp...pour le moment. Des émissaires d'Athéna, de Poséidon et de Cronos sont deja venus nous voir pour connaitre notre position. Nous leur avons signaler que notre signeur Hadès ne s'était pas encore prononcer sur le sujet. Certains spectres sont en mission. Un dans le royaume de Poséidon, un dans le royaume d'Eris et un autre dans le temple de Zeus. Nous sommes 6 à 7 spectres et 3 divinités au service d'Hadès.

Thanatos sentait cependant une présence menacante à l'entrée du royaume des morts, au chateau d'Hadès. Il devait y aller sans plus tarder.

Je vous pris de m'escuser madame, je dois vous laisser pour le moment, je reviendrai un peu plus tard.

Le Dieu de la mort, après avoir saluer noblement la déesse du monde des morts, partit en direction du chateau d'Hadès sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahula et Scareface dans le Royaume Sous-Marin...
» Un peu de lumière dans les ténèbres [FB : Pv Kazuki]
» [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]
» Les pieds nus dans le royaume des morts...
» Le retour de la déesse des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: