Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de la déesse des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Téthys 1

Téthys 1
Messages : 16

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour de la déesse des eaux Left_bar_bleue190/190Le retour de la déesse des eaux Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le retour de la déesse des eaux Left_bar_bleue200/200Le retour de la déesse des eaux Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le retour de la déesse des eaux Left_bar_bleue0/0Le retour de la déesse des eaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour de la déesse des eaux   Le retour de la déesse des eaux EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:12



Thétys Arriva devant les portes de son temple .Elle s'arreta un instant devant les portes avant de les franchir , je ne sais pas si c'était de l'hésitation ou de la nostalgie , je n'est pas osé le lui demander . Elle avait la tête levé regardant le haut du temple , il m'a paru immense , puis elle a réajuster le regard vers les portes , elle leva les deux bras et marmonna quelque chose mais je ne me souvient plus très bien ce que c'était . Les portes s'ouvrirent , et j'y est découvert le foyer de Thétys. La Demeure était traversée par de nombreux sillons creusés dans le temple où coulent généreusement de l’eau . Ces nombreux sillons se rejoignent toutes et tous vers une grande fontaine où l’on peut voir, en sa hauteur, la statue des deux Divinités se prenant dans les bras de l’autre.

"C'est magnifique ! c'est comme dans un rêve !"


"Tu t'y habituera Yuzu , après ça te semblera plus aussi magnifique qu'aujourd'hui ."

"Tu n'as pas l'air d’apprécier cette endroit ..."

"Détrompe toi , mais c'est juste qu'elle abrite des souvenirs de guerre plus que des souvenirs d'un foyer..."

J'avais presque oublié que Thétys était une guerrière née , mais c'était surement parce qu'elle était dans mon corps de jeune fille de 8 ans.
Elle avança d'un pas lent vers l'avant , j'observai sans posé de question même si ça me démangeai .
Thétys continua d'avancer pour atteindre une garde robe qui était plus que géante . Je ne comprenais pas comment autant de vêtement pouvais appartenir a la même personne puis les tailles étaient différentes les unes des autres . Les vêtements étaient tous sur des mannequins en tissu rembourré , et aligné dans une pièce de rangement qui semblait ne jamais en finir .

"C'est a toi tous ça?"

"Yuzu , je doute qu'Océanos porte se genre de chose..."

"Pourquoi possède tu des tailles différentes?"

"Bah regarde moi , tu remarquera que je n'est pas m'a vrai forme , et donc j'ai tout prévu , pour chacune de mes réincarnation j'ai une tenu adapté , j'avoue ne pas avoir pensé a des tenus pour enfants , mais je dois avoir se qu'il me faut ."

Elle Choisi une belle robe traditionnel japonaise , Blanche avec un cerisier en motif et une ceinture indigo .
Comme prévu elle fut bien trop grande mais ça ne semblait pas la choquer et avança en marchant dessus avec les manches qui traînaient au sol , elle me paru mignonne mais ridicule ...
Elle entra dans une pièce annexe , où se trouvait un énorme escalier qui montait à l'étage .
Thétys poussa une dalle à coté des marches puis le sol c'est changer en escalier descendant et menant a une autre pièce . Une fois en bas la déesse y trouva des outils et un établie ou elle se mit à découpé la robe et à la recoudre pour l'ajuster à ça taille .

"Tu sais coudre ? Je ne m'attendait pas à ça de la pars d'une déesse ."

"Tu imaginais quoi ? Quand on passe son temps a guerroyer on abîme forcement ça tenu , donc il faut s'avoir les recoudre , et a mon âge il est normal de savoir faire cela."

Après cela elle décida de se mettre en route vers le temple de Cronos , elle aimerait savoir où se trouve Océanos puis Coeos , et ça lui permetterai de savoir se qui se passe en se moment , elle n'est pas encore habitué a se nouveau corps et n'arrive pas a ressentir le cosmos de ses frère et soeur .

"Maintenant que je suis dans une tenu acceptable je peux aller me présenter a Cronos ..."

J'était excité à l'idée de rencontré l'un des plus Grands Titan!

Arrow Temple de Cronos
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la déesse des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse des ténèbres de retour dans son royaume….
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Engloutit par les eaux
» Un ange sous les eaux
» Absence du seigneur des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: