Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue309/309~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue308/308~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue400/400~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:58

La jeune femme arriva devant la porte de l'enfer d'un pas lent et décidée à la fois. Son pacte avec Hadès venait de la mener dans cet endroit où elle espérait trouver  le repos auprès de son coeur qui ne serait désormais que de glace.
Son regard couleur mauve se posa alors sur la grande entrée qu'elle caressa d'un geste tendre lorsqu'elle entendit une voix venir du fond.

" Vous qui entrez ici, laissez tout espérance... "

L'espérance de revoir son être bien aimé était déjà depuis longtemps oublié... Ce qui l'avait amené ici justement. Sa longue robe en mousseline rose/mauve clair faisait ressortir sa blancheur natale. Son médaillon collé contre sa poitrine tombait dans son corsage comme un secret a caché...

Elle entendit soudain des pas derrière la porte qui se faisait de plus en plus proche mais ne l'ouvrit pas pour autant. Quelqu'un devait surement venir la chercher mais qui, elle ne le savait point... Sa réflexion la laissant quelques minutes dans ses songes, elle se décida enfin !

Ruika avança d'un pas lorsque la porte s'ouvrit laissant la personne arrivait face à elle. Un sourire accompagné d'un regard malin se laissa dessiner sur le doux visage de la jeune femme puis elle partit à la rencontre de la personne en question en traversant la porte de l'enfer...


Dernière édition par Eris ShadowSong le Mer 4 Mar 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue309/309~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue308/308~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue400/400~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Quand la Prêtresse revient en Déesse ...   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:20

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨
Après plusieurs mois de planque chez les humains dans divers lieux ou endroits. Eris venait de réapparaître mystérieusement aux portes des Enfers. Il fallait s'avouer qu'ici Cronos ne viendrait sûrement pas et qu'elle pouvait largement avoir la paix pendant un petit moment. Puis... Les Spectres étaient plutôt de bonne compagnie, surtout quand son corps était encore la prêtresse du Seigneur Hadès.

Ah le Sombre Monarque des Enfers, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé... Peut-être que Perséphone était-elle aussi de retour depuis le temps. Thanatos et Hypnos devaient avoir des obligations et la Déesse pensait que probablement ce n'est pas avec cette visite qu'elle allait croiser ses frères. Néanmoins, quelqu'un allait bien venir à sa rencontre et lui apprendrait sûrement les nouvelles du Monde qu'elle avait snobé quelques temps...


" Ƥєя мє ѕι να ηєℓℓα ¢ιттα ∂σℓєηтє,"
" Par moi on va vers la cité dolente, "
" Ƥєя мє ѕι να ηє ℓ'єттєяησ ∂σℓσяє,"
" Par moi on va vers l'éternelle souffrance,"
" Ƥєя мє ѕι να тяα ℓα ρєя∂υтα gєηтє."
" Par moi on va chez les âmes errantes."
" Ɠιυѕтιzια мσѕѕє ιℓ мισ αℓтσ ƒαттσяє :"
" La Justice inspira mon noble créateur :"
" Ŧє¢ємι ℓα ∂ινιηα ρσ∂єѕтαтє,"
" Je suis l'œuvre de la Puissance Divine,"
" Լα ѕσммα ѕαριєηzα є 'ℓ ρяιмσ αмσяє."
" de la Sagesse Suprême et de l'Amour."
" Ðιηαηzι α мє ηση ƒυσя ¢σѕє ¢яєαтє"
" Avant moi, rien ne fut créé"
" Şє ηση єттєяηє, є ισ єттєяησ ∂υяσ."
" Sinon d'éternel. Et moi, je dure éternellement."
" Լαѕ¢ιαтє σgηє ѕρєяαηzα, νσι ¢н'ιηтяαтє."
" Vous qui entrez, abandonnez toute espérance."

La Déesse venait de lire à voix haute et d'un timbre agréable, la longue litanie de la porte des Enfers. Son cosmos réagissait au fur et à mesure qu'elle lisait les mots et illuminait son corps d'humaine. Sa robe noire avait un col couvert de plumes couleur ébène, qui lui redescendait sur les épaules tel une capeline qui mettait le visage de la jeune femme en valeur faisant ressortir sa blondeur. La jeune Déesse qui avait passé autant de temps parmi les humains, avait enfin revêtue son élégance qui ne pouvait démontrer que son pouvoir au sein du Monde. La Discorde ne se cachait plus, elle était de nouveau de retour ... Peut-être pour vous jouer un mauvais tour ...

Vu le petit spectacle qu'elle venait d'entamer, du monde n'allait pas tarder à se presser aux portails, pour voir de qui pouvait bien venir ce cosmos du chaos. Surtout qu'il était loin d'être agressif, juste de signaler sa présence aux portes du Sombre Monarque.

La jeune femme prie appuie sur un rocher et attendit patiemment que quelqu'un se manifeste. Faisant apparaître une pomme entre ses mains, elle se mit à la faire sautiller entre ses doigts, dont de magnifiques bagues ornaient ses douces phalanges. Son regard hypnotique se tourna vers une ombre qui se dessinait petit à petit, tandis qu'un léger sourire se formait sur les lèvres fines de la demoiselle.
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Insecte_048

Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue177/177~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue180/180~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue200/280~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:55

Aratos vaquait à ses occupations, et ce n’était déjà pas peu dire. Debout proche de l’entrée du tribunal, il était appuyé sur l’un des murs de la salle, scrutant les arrivées qui s’enchaînaient en ces lieux qui resteraient maudits pour grand nombre d’entre eux. Le calme de cette pièce, rompu uniquement par quelques coups de marteau du remplaçant du remplaçant du juge, lui plaisait. Tout était carré. A sa place. De temps en temps, il s’approchait de son remplaçant pour officier un jugement. Même si ce poste n’était pas le sien, mais celui du juge du griffon, l’ancien Poisson Austral tentait d’apporter sa touche. L’austérité des lieux ne lui plaisait pas outre mesure, et souvent il se permettait quelque boutade, rebondissant sur ce qu’il pouvait lire dans le Grand Livre de la Vérité.

Il était d’ailleurs entrain de préparer une réplique cinglante à l’encontre d’un homme d’une cinquantaine d’années décédé la veille lorsqu’il fut comme happé par un cosmos qui semblait provenir des portes des enfers. Il ne s’agissait pas d’un spectre, et encore moins d’un serviteur d’un autre dieu qui serait passé de vie à trépas. Alors que Yade se tournait vers lui, peut-être étonné qu’un être aussi loquace perde sa langue dans un moment aussi improbable, le Balrog se leva de son siège.

« Si vous voulez bien m’excuser, il semblerait que ma présence soit requise ailleurs. Yade, je te laisse conclure ce cas, cela ne doit pas être bien difficile. Quand à vous monsieur. Sérieusement. Avec votre père ? C’est proprement révoltant. »

Disparaissant dans l’ombre, l’ancien saint se porta au plus vite vers la source de cette présence inconnue. Les ailes de son surplis se matérialisèrent dans son dos, et l’emportèrent dans les airs. Il s’agissait étonnamment du mode de transport le plus véloce du coin. Alors qu’il concluait un dernier virage dans une vrille improbable, il se posa tout près de la nouvelle arrivée. Comme il l’avait senti, il ne s’agissait là aucunement d’un spectre. Au contraire. Il avait face à lui une créature divine.
L’ibère se permit une révérence en guise de salut. Son surplis avait de nouveau disparu dans l’ombre qui l’entourait, manipulée par une magie noire dont il n’était pour l’instant qu’un simple apprenti.

« Rune du Balrog, pour vous servir déesse. »

Alors qu’il levait son masque vers son interlocutrice, il remarqua la pomme, mais n’en tira pas grand-chose de concluant. Les déesses ayant ce fruit pour symbole étaient nombreuses. Eris. Hera. Aphrodite. Ne voulant manquer de respect, il préféra ne pas s’arrêter sur l’un des noms, et se contenta d’attendre des directives. Après tout, qui que soit cette déité, elle était désormais l’invitée des cercles de l’enfer.

« Que puis-je faire pour vous, ma dame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue309/309~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue308/308~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue400/400~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:31

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨
Effectivement, une ombre humanoïde se détachait de la porte des Enfers et venait accueillir la Déesse toujours installée sur son petit rocher. Les pans de sa longue robe d'un noir exquis tombaient comme les pétales d'une fleur obscure. D'un signe de tête elle acquiesça la révérence que venait de lui donner le Spectre. Son surplis disparu comme par magie et elle découvrit l'être qui se cachait derrière cette armure du Seigneur des Enfers.

« Rune du Balrog, pour vous servir déesse. »

« Enchantée de vous rencontre Rune du Balrog »
La demoiselle se levant de son trône d'emprunt, elle fit une révérence également au Spectre qui se tenait devant elle. Claquant des doigts, elle fit disparaître la pomme d'un rouge flamboyant qui l'avait distrait durant le temps d'attente. Pointant son regard sur le masque de l'homme, elle essayait de percer la carapace du Spectre et surtout en savoir davantage sur lui, mais en vînt. Les yeux sont le miroir de l'âme, disent certaines personnes...
Coupant le silence qui s'était installé entre les deux protagonistes pendant quelques secondes, le Spectre du Balrog repris la parole.

« Que puis-je faire pour vous, ma dame ? »

Un léger sourire aux lèvres la jeune femme joignis ses mains devant elle tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir stipuler au Balrog. Certes, elle n'avait point réfléchit à où, quoi, comment, pourrait-elle dire de sa visite inopinée chez le Sombre Monarque. Malgré tout, ces Spectres pouvaient être très coquin et malin et lui serait fort utile dans sa tentative de cache-cache avec Cronos.

« Pour tout vous dire, je n'en sais rien moi-même »
Ces quelques mots avaient dû choquer celui qui se cachait sous un masque usant de la magie. Comment une Déesse ne pouvait-elle pas savoir ce qu'elle voulait ? C'était insensé comme réponse de la part de la jeune femme. Mais rattrapant le coup, elle continua sa conversation, plantant son doux regard de vipère dans ceux de son acolyte.

« Enfin si, vous pouvez faire quelque chose pour moi ... M'éloigner le plus rapidement possible de cette porte et m'enfoncer dans les profondeurs de votre domaine. Je suis sûrement recherchée par quelqu'un et je trouverais dommage d'étaler mon sang divin sur la porte de mon cher Hadès. »
Qu'advienne que pourra... La compagnie des Spectres ne la dérangeait pas et connaître un peu plus les serviteurs d'Hadès n'était pas désagréable. Néanmoins, quelques questions lui brûlaient les lèvres et peut-être que la Rune du Balrog saurait rendre des réponses à ses questions.

« Dites-moi mon cher ami, le Juge du Garuda s'est-il bien remis du combat avec Cronos ? »
L'important était d'en savoir davantage sur ces alliés. Le Sombre Monarque avait dû lui aussi sa présence, ainsi que Perséphone ou encore leur prêtresse. Son petit doigt lui disait qu'à mon avis le Spectre qui se tenait à ses côtés, ne serait pas le seul à lui rendre visite. Fallait se l'avouer, les Enfers savaient toujours l'accueillir... et elle espérait secrètement vite partir de cette porte.

~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue177/177~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue180/180~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue200/280~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyVen 6 Mar 2015 - 12:13

Le spectre évita de croiser le regard de son interlocutrice. La Divine possédait sans doute ce don inhérent aux dieux, qui permettait de lire comme un livre ouvert les mortels qui avaient l’audace de les regarder dans les yeux. S’il n’avait au final pas grand-chose à cacher mis à part son ancienne allégeance, il préférait ne pas prendre de risques. Après tout il n’était pas au courant des desseins de la Discorde. Sa première réponse eut pour irrémédiable conséquence de faire naître un sourire sur le visage caché du Balrog. Une déesse qui ne savait ce qu’elle désirait, cela existait donc. Sans que cela ne soit inconcevable, il s’agissait tout de même d’un concept relativement peu prévisible. Ils n’étaient donc pas parfaits. D’un autre côté, les rumeurs ne parlaient-elles pas d’un être capable de les envoyer tous ad-patres ? Le Déicide n’était plus une légende, mais un fait.

La deuxième réponse, par contre, fit disparaître ce sourire ingénu. Ainsi non seulement elle était recherchée, mais par quelqu’un d’assez puissant pour la forcer à disparaître dans les cercles et les prisons des Enfers. S’il ne s’agissait pas du Déicide Kazuki – après tout, toute divinité pouvait se sentir menacée par cet être – il ne pouvait s’agir que d’un autre dieu, ou d’une créature de cet acabit.

« Vous avez raison, ce serait fâcheux. D’autant plus que ce serait surement à moi de nettoyer les traces, et que je n’excelle pas dans les travaux manuels, déesse. » Lança-t-il d’un air guilleret.

S’il ne connaissait toujours pas son nom, il pouvait se douter que sa présence en ces lieux ne lui était pas étrangère. Cette attitude, cette absence de regards troublés dirigés aux sculptures démoniaques, … Tant d’indices qui indiquaient que cette personne avait déjà fait halte dans le domaine des Ombres. La preuve ne tarda pas à venir, alors qu’ils s’éloignaient des portes funestes. Elle demanda des renseignements, peut être de manière de la plus innocente qu’il soit, sur l’un des membres les plus éminents des enfers, le juge du Garuda.

« Je n’en suis pas sur, ma dame, mais je suppose. Le Prince d’Ivalice aurait envoyé un autre dieu au Tartare, selon les dernières informations. L’un des fils d’Arès, semblerait-il. »

Des rumeurs, encore et toujours. D’un autre côté, difficile d’avoir des informations sur ce genre de personnes autrement. Après tout, leurs pages dans le Grand Livre disparaissaient des qu’ils revêtaient une protection divine…

« Si vous le désirez, je peux vous mener voir mon supérieur, le Juge du Griffon. Il saura mieux que moi vous informer sur ce genre de sujets. »

L’informer et … surement en tirer parti. Après tout, après les dieux - à qui il ne comptait pas amener une invitée de marque sans avoir plus d’informations sur celle-ci – les juges n’étaient-ils pas les principaux responsables de la sécurité des enfers ?

-> Anténora.
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue309/309~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue308/308~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Left_bar_bleue400/400~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:35

¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨
Le Spectre du Balrog avait l'air d'avoir assez d'humour, car il lui répondit sur un ton qui faisait vibrer sa voix comme si la plaisanterie lui avait plu. La Déesse était fière d'elle, elle avait réussi à gratter un peu la surface pour sortir le Spectre de son statut de serviteur. Bon après tout, elle possédait l'ancien corps de la prêtresse d'Hadès.

« Vous avez raison, ce serait fâcheux. D’autant plus que ce serait surement à moi de nettoyer les traces, et que je n’excelle pas dans les travaux manuels, déesse. »

A son souvenir tous ceux qui pratiquent la magie n'aime pas vraiment les travaux manuels. Mais la demoiselle aimait le fait que pour user de la Magie, nous devions en payer le prix. Une sorte d'égalité bien et mal... Néanmoins, elle n'allait pas mettre les pieds dans le plat de sa très chère soeur, Hécate. D'ailleurs, elle aurait sûrement adoré la Rune du Balrog...

« Je n’en suis pas sur, ma dame, mais je suppose. Le Prince d’Ivalice aurait envoyé un autre dieu au Tartare, selon les dernières informations. L’un des fils d’Arès, semblerait-il. »

A ses mots, son sang se glaça d'un coup et les yeux de la Déesse qui étaient d'ordinaire jovial et taquin prirent un air ahuri. Les Spectres et les Berzekers étaient-ils en guerre ? Quel fils d'Arès avait-il envoyé au Tartare ? Même si elle avait une alliance avec les deux camps, la jeune femme ne pouvait se permettre de prendre position dans cette guerre et ne voulait que rester neutre. Mais pensant à ceux qui étaient enfermés au Tartare, son coeur se serra davantage surtout si Arès y était aussi...

« Je... A vrai dire, je pensais plus à son combat avec Cronos... »
Suivant le Spectre, la jeune femme le rattrapa et lui prit le bras d'une main douce et délicate, lui faisant signe de bien vouloir la conduire d'un doux regard. Le minois de l'ex prêtresse savait se faire ressentir quand la Déesse le désirait pour obtenir ces petites faveurs avec ces anciens alliés. Le seul hic, sa chevelure violine était passée au blond comme les blés...

Peut-être allait-il refuser sa demande, certains Spectres ne voulaient pas être touché comme elle avait eu l'exemple avec un des spectres dans son passé. C'est alors que sa voix retentit et lui proposa de la conduire dans un endroit des Enfers...

« Si vous le désirez, je peux vous mener voir mon supérieur, le Juge du Griffon. Il saura mieux que moi vous informer sur ce genre de sujets. »

« Je vous remercie cher ami, Rune du Balrog. Ce sera un plaisir que de revoir un Juge du sombre Monarque, du moins si vous êtes sûr que ma présence ne va pas le déranger dans ses occupations ? »
Un sourire reprenait forme sur ses pommettes rosies qui ressortaient à merveille de la pâleur de son visage. Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Faisant un écart, la jeune fille s'écarta et fit une révérence au jeune homme.

« Veuillez m'excuser de ma maladresse et de mon impolitesse. Je ne me suis même pas présentée à vos yeux. Mais dites-moi m'avez-vous au moins reconnue ? Mon corps est celui de votre ancienne prêtresse qui n'a sûrement pas eu la chance de pouvoir vous accueillir en ses lieux...

Je me nomme Eris, Déesse de la Discorde pour vous servir Rune du Balrog.»

La Déesse releva la tête et fit un clin d'oeil au Spectre pour montrer qu'il pouvait évidemment se marrer de sa petite ironie. Puis elle revînt vers lui pour tenter de reprendre son bras pour la conduire au Juge du Griffon. Le chemin allait être long, mais au moins petit à petit ils s'éloignaient de l'entrée des Enfers. Dans sa tête, Eris se disait que si Cronos venait la chercher en ses lieux, c'est que vraiment il était très en rogne contre elle pour oser re-défier les Enfers. Néanmoins, elle devait se consacrer au moment présent et se laisser mener vers les tréfonds, des Domaines du Seigneur des Enfers et de sa Dulcinée Perséphone.

~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Insecte_048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔   ~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Quand la Prêtresse revient en Déesse ... ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rastaban ou quand le scorpion revient du désert.... (terminé)
» Arrivée d'une pretresse
» La solitude revient parmi les siens
» chassez le naturel, il revient au galop
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: