Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La solitude revient parmi les siens

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue200/200La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue221/221La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue420/420La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La solitude revient parmi les siens   La solitude revient parmi les siens EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:21

Je venais de quitter la Grèce laissant Arianna et sa bande de peste derrière moi, une nouvelle vie s'offrait à moi. Mon armure m'avait conduite dans un endroit que je ne connaissais pas.
Je respirais un grand coup, je me sentais chez moi. Les lamentations des âmes ne me tirèrent qu'un simple sourire, elles demandaient grâce de leur pêchés, mais le pardon était encore loin pour elles.

Je marchais calmement sous le ciel pourpre des enfers, attendant de voir qui viendrait m’accueillir en ces lieux mythiques. J'avisais un gros rocher sur ma droite, je m'y installais, tout en écoutant les âmes pleurer sur leur triste sort...


- Pauvres idiotes! La Mort n'est pas la fin du temps qui passe... La Mort est un juste milieu !

Je soupirais... J'avais besoin de calme et d'un bon livre ! Si personne ne venait, je continuerais ma route seule... Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue200/200La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue221/221La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue420/420La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude revient parmi les siens   La solitude revient parmi les siens EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:57

J'attendais depuis combien de temps ? Une heure ? Un jour ? Un mois ? Peut importe de toute façon, je me relevais calmement, mes jambes étaient toutes engourdies, je fis quelques pas avant de m'approcher du Styx, je pouvais voir les âmes tourner sans but, un sourire sarcastique s'imposa sur mon visage. Je détestais l'être humain... Meneur, voleur, violeur, meurtrier assassin et j'en passe. Mais ces pauvres petites choses fragiles craignaient la Mort et l'Enfer... En soit je me demande bien pourquoi? Ha oui... Car ils font face à leur plus sombre destin.

Je me relevais laissant les âmes à leur sort, si tel était la décision du tribunal, alors nul doute que cette dernière était irrévocable, sauf.. Non. Je retournais près de mon rocher et je décidais de m'asseoir dessus, une jambe pliée face à moi tandis que l'autre était tendue, mon surplis se détacha de moi et se posa doucement en contre-bas, elle émit un drôle de bruit et je souris.



- Nous sommes à la maison... Je vais enfin rencontrer mon dieu... Hadès ainsi que sa femme Perséphone, je jure sur mon surplis de ne pas les décevoir dans les missions qu'ils me confieront tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue200/200La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue221/221La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
La solitude revient parmi les siens Left_bar_bleue420/420La solitude revient parmi les siens Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude revient parmi les siens   La solitude revient parmi les siens EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:03

J'en avais plus qu'assez d'attendre quel'on vienne à ma rencontre, c'est moi qui irais à leur rencontre ! J'appelais mon surplis qui vint recouvrir tout mon corps et sans un regard en arrière je décidais de quitter l'entrée des enfers afin de parcourir mon nouveau royaume. J'espérais rencontré du monde en chemin. Je fis craquer mon dos avant de disparaître silencieusement parmi les morts.


Arrow 6ième prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La solitude revient parmi les siens   La solitude revient parmi les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude revient parmi les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]
» Retour parmi les siens
» [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens
» La Solitude rencontre l'Innocence
» La solitude au bord du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: