Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:44

Narnia secoua la tête et leur tourna le dos.

"Non désolé. Il me semble que le savoir sur le sujet qui vous inreresse, c'est moi qui le détient et non mon frère.
Si vous voulez savoir, payez le prix que je vous demande, si non, vous pouvez vous en retourner au Royaume de votre Déesse sans casque"
Dit elle une pointe d'ironie dans sa voix.

Elle s'arrêta et se tourna pour jetter un coup d'oeil en coin à Shion.

"Libre à vous de penser ou d'imaginer que mon indice ne vaut pas le coup de payer une telle somme. Mais si vous ne tentez pas et que vous passez à côté d'une chose importante, vous le regretterez."


Sur ces mots elle commença à s'éloigner doucement.


[vous allez raquer je vous le dis moi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:56

Shion, en voyant la jeune fille s'éloigner, l'appela.

Non...restez...très bien je paierai pour avoir votre indice.

Shion sortit sa bourse et y retira les 30 drachmes.

Voilà l'argent...prenez le et dites nous ce que vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 6:56

[hrp: ben????y a plus personne????je peux y aller????Meverus aussi peut y aller??? je retirerai ce post dès que le rp aura reprit]
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:58

[desolé Shion, j'attendais que Meverus se manifeste mais je continue alors Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 1431470283 ]

Narnia réupéra les 30 drachmes et les mis dans une des poches que comportait sa tunique.
Elle croisa les bras et sourit aux chevaliers qui se trouvaient devant elle.

"Eh bien puisque vous avez tenu à payer ce prix, cette quête doit être fort importante pour vous.
Puisque vous avez rempli votre part du contrat, je me dois de remplir la mienne.
Le casque que vous recherchez ne se trouve pas dans le royaume d'Abel, c'est certain.
Beaucoup de rumeurs circulent et elles laisseraient entendre qu'il se trouverait dans un pays froid et enneigé.
De plus, j'ai entendu dire qu'une seule personne connaitrait l'endroit precis où le casque aurait atterit. C'est un homme solitaire qui ne voit et ne parle jamais a personne."


Elle fixa les chevaliers tour à tour puis leva les bras au ciel.

"Je n'en sais pas plus mais je pense que cela vous est d'une grande aide puisque vous ne sembliez pas avoir de piste jusqu'à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:07

"Le casque que vous recherchez ne se trouve pas dans le royaume d'Abel, c'est certain.
Beaucoup de rumeurs circulent et elles laisseraient entendre qu'il se trouverait dans un pays froid et enneigé"


Shion avait écouté attentivement ce que Narnia venait de raconter...

Dans un pays froid et enneigé....répéta-t-il

Shion salua la jeune fille ainsi qu'Aakilis

Je vous remercie pour cet indice qui nous sera très précieux...comme promis je me retire des terres du Dieu Abel.
Je pense peut-être savoir ou trouver ce que nous cherchons...

Shion se retourna maintenant vers Meverus

Qu'en penses-tu Meverus?
Je vois un endroit possible pour le moment, le climat que vient de décrire Narnia correspond a celui d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Aakilis

Aakilis
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:26

Aakilis salua le chevalier d'or du bélier et se tourna vers sa soeur...

Dur en affaire je vois...

Il la pris dans ces bras et son cosmos brula d'une douce chaleur qui enveloppait leur corps.

Je dois partir observer ce qui se passe...Des évènements important sont en train de dessiner la Guerre Sainte. je reviendrai bientot Soeurette. Occupe toi bien du Temple et des jardins.

Il embrassa sa soeur sur le front et sans quelle ne puisse dire un mot il disparut dans un filet de lumiere.


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:29

Narnia s'inclina respectueusement.

"Je vous en prie, ça n'a été qu'un échange de bon procédé."

Elle embrassa Aakilis sur la joue.

"Je retourne au temple, on se verra tout à l'heure et ne traînes pas trop !" Dit elle en tirant la langue.

Elle tourna les talons et s'eloigna en agitant la main.

"Bonne chance Chevaliers d'Athéna. Vous m'êtes sympathiques, je prierais Abel pour qu'il vous aide dans votre tâche."

Et sur ces mots elle diparut dans le brouillard qui entourait le temple de Corona.
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:27

[dsl pour l'absence! mais j'ai pas mal de truc à faire! Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 1592237641 ]


Meverus était resté silencieux tout le long....

"A moi on me dit pas aurevoir..." Se dit-il en voyant Aakilis et sa soeur disparaitre...

Meverus se retourna vers shion...

"- Shion...merci d'avoir payé, je vous promet de vous rembourser dès que possible.
Au fait, il est temps que je vous dise ce que j'ai appris chez Eris...La légende raconte que, lors de la dernière guerre sainte, Athéna, après avoir vaincue Hadès, dispersa son armure au coins de la planète...mais le casque....fut dévié par le dieu de la mort...d'après certaines rumeurs, le casque avait pu atterir dans un endroit très chaud, très froid, où un endroit où l'eau était abondante...J'aurais du commencer par mon propre royaume..."


Meverus s'arreta un instant.



"- Si vous le désirez, nous pouvons retourner en Asgard ensemble et continuer nos recherches...nous pourrons en proffiter pour nous reposer dans mon manoir...qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:36

Shion écouta ce que Meverus avait appris dans le Royaume d'Eris avec attention...

Je n'ai malheureusement rien appris d'autre que ce que l'on vient d'apprendre, cela fait un moment que je suis dans ce Royaume et je pense que nous en savons assez...
Je suis d'accord pour vous suivre à Asgard, Meverus...
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue196/196Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:48

"-Très bien, alors allons-y..."

meverus se retourna et commença à marcher...


[hrp: t'as qu'a commencer un sujet au pays d'Asgard, je te rejoindrais, je doi d'abord passer par le palais d'Odin! Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 1431470283 ]

Suite: https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?p=6931#6931
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:28

[dis donc Meverus, le PNJ a dit "bonne chance chevalierS" tu n'as pas été oublié que crois tu Razz espece de medisant va lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]   Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords du Temple Corona [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: