Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 1:51

Argos souria et tapa dans ses mains. De nouveaux les hideux petits gnomes apparurent.

"Encore du thé ! Et d'autres gâteaux !"

Les gnomes executèrent prestement les ordres de leur maître puis filèrent tout aussi rapidement.

Tendant un verre à chacun des hommes qui se trouvaient avec lui.

"Bravo ! Tu as correctement répondu à mon enigme.
Comme l'un d'entre vous a bien répondu mais l'autre non, je ne vous donnerais qu'une moitier d'indice."
Dit il en vidant son verre.

"Le fameux casque que vous recherchez ne se trouve certe pas dans ces montagnes, ça c'est sur. Je ne vois pas bien où il pourrait se trouver cependant je vous conseille d'orienter vos recherches vers des pays où les conditions climatiques sont rudes.
Il paraitrait que le climat serait tel, qu'il serait impossible, même pour des êtres ayant un pouvoir hors du commun, de ressentir son aura."
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:10

"Merci brave homme.Nous partons sur le champ...
je te remercie pour ton acceuil aisnis que tes informations.
...Ecth?je pense que l'endroit qui nous est indiqué, c'est le royaume d'asgard...seul cet endroit possède un climat aussi rude, tel que Argos nous l'a décrit.
Qu'en penses-tu mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 17:33

Ecth tapota sur l epaule de rahula !

Bravo , heureusement que le chevalier de la vierge est digne de son signe !

Il adressa un sourire a rahula !

Heureusement qu il y en a un qui nous sauve , jolis !

Oui je suis comme toi , je pense qu asgard est le bon pays , un climat rude , ca ne peut etre qu asgard au vu de ses tempetes !
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:34

"Au revoir Argos.Au hasard d'une prochaine rencontre..."

Ecth et Rahula font le chemin inverse, ils retraversent les plaines, le tunnel, ainsi que le chateau d'Hadès...toujours personne d'ailleurs dans ce chateau...
Et ils font route vers le pays du froid...le royaume d'Asgard!
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:05

Argos se contenta d'agiter la main lorsqu'ils prirent le chemin du retour.

Une fois qu'ils eurent disparut de sa vue, il se mit à sourire.

"Bonne chance jeunes chevaliers d'Athéna."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montagne du Destin [Quête Raydden]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: