Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:25

Le chevalier d'or de la vierge et des gémeaux font route vers les montagnes du Destin. Mais ils doivent d'abord traverser cette plaine maudite...

" Chevalier?!tu sens comme mort, haine et désolation ne sont que les seuls sentiments présents ici?...Viens!Marchons et regagnons ces montagnes au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:37

Ecth regardait aperte de vue cette plaine maudite !

Eh bien , ce n est pas la premiere fois que je me rends chez hades, mais la c est dune horreur absolu je m attendais a quelque chose de plus agreable au vu du palais d hades... Un ptit sourire se dessina sur le visage du chevalier des gemeaux .

De plus les deux chevaliers sentaient une certaine presion s exerce sur eux, comme si ce monde voulait rejeter ces etres vivants, rejeter ce paradoxe dans ce monde de mort !

Ecth se tourna vers le chevalier de la vierge

Soit je te suis !

Et tout deux allerent en direction des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 16:11

tout a coup ils entendirent : youpieeeeeeeeeeeeee des vivants

quand ils se retournèrent ils virent une forme blanche foncée sur eux.

bonjour les zamis, comment allez vous et comment vous appellez vous moi je suis casper le fantôme mais vous inquietez pas einh je suis un gentil fantome. c'est la première fois que je vois des vivants, moi je me souvient plus quand j'étais vivant. ça fait quoi de marcher, de sentir , de gouter et tout et tout
et pourquoi vous avez des armures, vous êtes des chevaliers? et qu'est ce que vous venez faire ici? dîtes vous voulez pas jouer un peu avec moi car je me sens seule.
ici ya pas beaucoup de jeune comme moi c'est tous des vieux et en plus ils sont méchants , ils ament pas les humains dites je vous ai dit que j'était un gentil fantome? sinon il fait quel temps sur terre, ici il fait toujours noir j'aime beaucoup la lumière et dites on est en quel année et puis vous avez pas des jeux sur vous?
je peux partir un peu avec vous comme ça on pourra parler un peu car moi je parle pas beaucoup avec les autres et pis comme je suis le seul qui soit gentil dîtes je vous est dit que j'était un gentil fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:16

" Ton ame à l'air pure...mais tu es tourmenté jeune ami...
Nous sommes égarés dans cette plaine et nous cherchons à nous rendre aux montagnes de Destin.
Viens avec nous si tu le désire, tu pourras peut -etre nous aider à nous y retrouver car ces plaines sont trop vastes..."


Rahula, Ecth et Casper font route vers leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:27

[hrp rahula tu ne dois pas faire bouger les autres perso car imagine que le fantome ne veut pas vous accompagner... de plus comme vous etes 2 tu dois attendre la reponse d'echt]
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:28

(hrp ok désolé c'est juste que je trouve que c'est long...lol...mais je recommencerais plus promis...si tu en as le pouvoir efface mon post j'en fait un autre...regarde comme je rattrape bien le coup... hrp)


Rahula avance mais s'arrete net lorqu'il se rend compte que Ecth et Casper ne le suivent pas.

" alors mes amis?qu'attendons nous pour partir?le temps presse et Athéna attends notre retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:52

(Hrp> je trouve le coup de casper le gentil fantome dans le monde saint seiya un peu niais j avoue , c est du cross over vraiment bizarre la....)

Ecth resta de marbre face au fantome ! Il repondait a l air niais de cce dernier par un regard froid remplis d indifference...

Rahula , laissons cet habitant du monde des morts ici . Je n ai aucune confiance en cette "chose ".

Et Ecth cmmenca a marcher vers les montagnes..
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:05

" attends mon ami!
nous ne connaissons pas cet endroit et ses dangers qui nous guettent...
je pense que ce petit être à le coeur pure et qu'il pourra nous guider...fesons lui confiance...et si il nous trahie je te promets de te laisser lui donner une leçon...mais donnons lui une chance chevalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:29

le petit fantôme fut decu de la reaction des humains, il décida de s'en aller jouer tout seul....

[hrp= désolée que mes idées ne te plaise pas... pour la peine j'irai aider quelqu'un d'autre qui j'espère méritera mieux l'aide qu'on lui offre gentiment...]
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:46

"Attends Casper...ne fuis pas..."

Mais c'est trop tard...

Rahula regarde avec tristesse la fuite de Casper, et avec indignement celui de Ecth...


"Bon cela ne doit en aucun point me détourner de ma mission..."

Rahula rejoint Etch vers la route des montagnes du destin
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:25

( HRP : bon excuse moi si je n ai pas agis avec tact , mais c est que j ai du mal a imaginer deux chevaliers d or chez hades en compagnie de casper le gentil fantome ...Ca colle pas je trouve. J aurais prefere un mort lambda comme on en voit avec deathmask ou dans la cinquieme prison .

Mais desole si je t ai blesse ... Embarassed )

Le fantome disparut dans la penombre .

Allez continuons notre route !
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:53

" bien continuons...nous verrons bien ou cela nous mène..."

Les deux chevaliers d'or continuent leur chemin vers les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:57

Après quelques heures de marche, nos deux compères arrivent au pied des montagnes du destin.

" Tout parait mort ici...
Nous sommes arrivés jusque là sans encombre pour le moment...j'espère que ça continuera..
Reposons nous quelques heures et demain nous reprendrons notre chemin qui sera plus difficile car on ne sait jamais ce qui nous attends..."


Rahula tire sa cape de son dos, la pose à terre et s'asseoit dessus en position du lotus pour se reposer par la méditation.

" Tu ne souhaites pas te reposer mon ami?
Le repos est pourtant notre seul issue pour l'instant, car la fatigue et l'énervement nous gagnent au fur et à mesure que le temps passe et que nous n'avons toujours pas retrouvés le casque de notre déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:44

Pendant que les deux chevaliers se reposaient, et depuis quelques temps, ils étaient silencieusement observés.
Ne comprenant toujours pas la raison de la présence de ces étrangers, la mystèrieuse ombre décida de se mettre à découvert.

Du vide le plus total, apparut devant eux un êtrange être. Il était difficile de savoir s'il était mort, vivant et même humain. Il avait forme humaine mais ses yeux étaient d'un rouge plus sombre qu'une braise ardente et ses cheveux blanc tombaient en cascade jusqu'à sa taille.

"Etrangers, que faites vous sur les terres de sa majesté Hadès. Declinez votre identité et la raison de votre présence en ces lieux."

Sa voix n'était pas agressive mais était froide et dure.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:03

Rahula médite tranquilement lorsque un vieil homme apparait devant les deux chevaliers d'Athéna

"Etrangers, que faites vous sur les terres de sa majesté Hadès. Declinez votre identité et la raison de votre présence en ces lieux." leur dit-il

Rahula, toujours en position du lotus, n'est pas tellement dérangé par la venue de ce vieil homme car il a ressenti une présence depuis qu'ils ont quittés Casper le petit fantome.
Le chevalier de la Vierge observe l'homme, il n'y trouve aucune trace d'agressivité, et n'attends pas plus pour répondre avant que son compagnon des Gémeaux ne fassent encore fuir quelqu'un...


" Nous sommes des chevaliers et nous recherchons un objet qui appartient à une personne qui nous est chère...nous pensons qu'il a du etre égaré vers les montagnes, c'est pour cela que nous souhaitons nous y rendre au plu vite...
Et toi qui es tu vieil homme?..le maitre des lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:25

L'être regarda Rahula de ses yeux rouge, impressionants, puis fixa Ecth.

"Vous êtes chevalier, ça, je m'en serais douté à voir vos armures. Mais quelle cause servez vous ? Surement pas celle de notre sombre monarque..."
Dit il en regardant de nouveau Rahula.

"Beaucoup trop de sagesse émane de vous pour celà"

Il se mordit les levres et un long filet de sang coula jusqu'à son menton. Il parlait bien trop, ce qu'il venait de dire pouvait paraitre outrancié pour son dieu et ses sbires.

Agitant la main comme s'il chassait une mouche.

"Oui enfin bref. Et votre ami, il est muet ?"

Il soupira. Décidemment jouer le mechant n'avait jamais été son fort.

"Je suis Argos, seigneur et protecteur de la montagne du Destin." Dit il d'une voix grave.

"Vous êtes sur mes terres et avant de vous laisser aller plus loin et, en plus, puisque vous recherchez quelque chose qui pourrait se trouver dans mon domaine, vous devez m'en dire plus."

Il s'assit sur un rocher se trouvant à proximité et claqua des doigts.
Aussitôt une dizaine de gnomes aussi petits que répugnants se précipitèrent et sortirent de nul part.
S'inclinant devant Argos.

"Vous nous avez appellé Maitreeeeeuuuuuu"

"Bien vu" Dit il d'un air exaspéré. "Apportez nous du thé glacé et vite !"

"Tout de suite Maîtreeeuuuuuu"

Les Gnomes dipsarurent et réapparurent tout aussi vite, portant dans leurs bras boudinés, des plateuax regorgant de sucreries et de verres remplis d'un thé doux et frais.

Les gnomes posèrent un plateau devant Ecth, un devant Rahula, puis après en avoir déposé un aux pieds d'Argos, filèrent en douce.

"Je ne suis pas franchement d'accord avec le principe d'être agressif avec les étrangers. On mange, on boit, on discute et s'il faut je vous tue après mais bon il faut quand même être un minimum civilisé bon sang." Dit il en engouffrant un gâteau dégoulinant de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:02

Ecth s etait assis comme les autres et avait accepte le bol qu on lui tendait ... Il s etait tus jusqu a maintenant car il se mefiait de tout ce qui pouvait se trouver en enfer... Il preferer rerster sur le quivive au cas ou tout ceci degenerait. Il laissait le chevalier de vierge, repute le plus sage d entre tous mener les debats ...

Ecth serait seulement la en soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 11:43

Rahula regarde Ecth, et il voit dans ses yeux qu'il préfère rester en retrait de la conversation, sous peine de s'enmporter comme lorqu'il la fait pour Casper.
Alors le chevalier de la Vierge prend les opérations de la discussion.


"Merci pour la façon dont tu nous recois Argos.
Malgré ton apparence , tu parais bien sage pour un seigneur au service d'Hadès.
Bien, donc nous sommes ici car notre déesse nous a demandé de retrouver un casque lui appartenant...et nous avons choisi Ecth et moi le royaume de ton dieu pour le retrouver...
Nous ne sommes pas là pour nous battre, mais juste ici pour une quête, et je pense que tu peux comprendre notre situation...
Voila tu en sais un peu plus..."


Rahula prend sa tasse de thé et commence à la boire en attendant les paroles du maitre des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:39

Argos fit la moue, expression des plus surprenantes venant d'un serviteur d'Hadès...

"Hum... ce que tu me racontes est assez gênant... Si sa majesté découvre que des chevaliers d'Athéna se trouvent sur ses terres et qui plus est, pour retrouver un objet qui lui confèrera encore plus de puissance... Vous aurez de gros ennuis."
Dit il sombrement.

Il vida son verre de thé glacé d'un trait.

"Enfin, moi, ces histoires de puissances, j'en ai rien a faire. Je suis tranquille ici et je compte bien le rester."

Il engouffra un deuxième gâteau dans son énorme bouche puis poursuivit, la bouche pleine.

"Je ne peux pas vous laisser passer comme ça, il est vrai. Cependant, je vais vous poser une question à tous les deux." Dit il en jettant un regard de biais vers Ecth.

"Si chacun répond correctement à sa question, je vous dirais ce que je sais sur ce foutu casque qui va finir par m'attirer des ennuis.
Mais attention, que je ne vous surprenne pas à essayer de communiquer entre vous, sinon vous retournerez d'où vous venez avec un bon coup de pied au cul."
Dit il en s'esclaffant.

"Alors chevaliers, êtes vous d'accord ?"

Il croisa les bras et attendit que les deux hommes lui donnent leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:49

" J'accepte ta proposition Argos...pose moi ta question..."

Rahula attend la question d'Argos, et jette un coup d'oeil en direction de Ecth pour voir comment il va réagir à l'offre du maitre des lieux

"Fais le bon choix.." pense Rahula "Pour Athéna..."
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:22

Ecth regarda argos dans les yeux et inclina la tete pour lui signifier qu il acceptait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:49

Argos se frotta les mains de joie.

"Genial ! Je m'ennuie à mourir ici, agiter un peu mes neurones me fera le plus grand bien."

Il se gratta le menton, regardant vers le ciel.

"Hum.... Je vais te poser l'enigme en premier" Dit il à Ecth.

"Alors, combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?" Dit il en souriant tant il était content de poser une énigme aussi tordue.
Revenir en haut Aller en bas
Ecth

Ecth
Messages : 353
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:10

Tu m aurais dit combien de goute d eau peut on mettre dans un verre , je t aurais repondus que ma foi je ne n savais fictrement rien !

Mais la tu me demandes dans un verre vide, alors comme j ai limpression que tu sous entends que ce verre est vide , alors je reponds zero goute d eau...

Ecth n etait pas vraiment sur de sa reponse mais il faisait comme si . Au pire il pourrait toujours avoir des reponses a ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:00

Argos secoua la tête en soupirant.

"Eh bien non chevalier d'Athéna. Ta réflexion était plutôt censée mais sa conclusion ne l'est pas, elle."

Il se leva et alla s'asseoir pres d'Ecth.

"Tu as compris qu'il y avait un piège. Cependant tu n'as pris en compte les bonnes données. Combien de gouttes d'eau peut on mettre dans un verre vide. Tout simplement une seule. Car aussi petite soit elle, une fois la goutte, la première goutte, tombée dans le verre, il n'est plus vide."

Argos se doutait bien que le chevalier allait enrager lorsqu'il aurait compris l'infime erreur qu'il avait commise.
Il se tourna vers Rahula en souriant.

"Bon, nous allons voir comment s'en sort le sage guerrier.
Voici ton enigme : Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?"


Il se reprit un gâteau pendant que Rahula réflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue0/0Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:27

Ecth a mal répondu à son enigme, et il ne reste plus que Rahula pour en savoir un peu plus sur l'endroit ou se trouve le casque d'Athéna.
Argos lui pose son énigme :


Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour.Qu'est-ce?

Rahula étant l'homme le plus proche des Dieux, comprend vite la finesse de l'énigme d'Argos et il lui répond sagement :

La lettre E...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]   Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes du Destin... [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montagne du Destin [Quête Raydden]
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: