Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plage [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue180/210La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue125/180La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue295/295La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plage [quête du casque d'Athéna]   La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:48

Donc:
Ryoga
0pts de vie
25pts de cosmos

Dokho
15pts de vie
5pts de cosmos

Maintenant on recupere 9 points de cosmos et de vie par jour, mais on est très faible et donc si quelqu'un nous attaque on perd tout de suite donc moi perso je fais à ma grotte de soins et chez Ahina pour récupérer du cosmos! En fait tu fais ce que t'as envie mais n'oublie pas que maintenant t'es une cible et les soins sont pas chères. Si t'as des doutes tu peux m'envoyé un MP et je t'explique. MERCI pou ce grand combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga
Messages : 367

Caractéristiques
Vie Vie:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue175/175La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue175/175La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Left_bar_bleue0/2La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La plage [quête du casque d'Athéna]   La plage [quête du casque d'Athéna] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:52

Dès que Ryoga récupéra il cria :

Bonne route chevalier ! Je te promts que je me vangerai !

Ainsi donc, il partit en boitant se soigner vers Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» Le Temple de la Chapelle [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: