Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptySam 28 Juil 2007 - 20:19

Une maitresse raconte une histoire d'un genre particulier à ses élèves.

"Il était une fois un gentil Dieu du sommeil qui avait un chateau, mais un de ces subordonnés esclaves voulait jouer à la marèle avec lui...Mais ce subordonné spectre allait être son supérieur dans un proche avenir alors le gentil Dieu du sommeil ne pouvait pas jouer avec lui...
C'est alors que le Dieu décida de l'entrainer pour qu'il puisse se défendre tout seul et surtout pour lui botter le cul pendant qu'il le pouvait encore
Tout deux s'inscrirent dans un tournoi et se retrouvèrent dans la même poule. C'est cela, moi je dis que c'est pas une coincidence mais c'est pipé

Je vais vous raconter l'histoire de leur combat, combat qui se déroulai dans le chateau.
"
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptySam 28 Juil 2007 - 20:22

Au lieu de lancer les dés, tu veux pas plutôt jouer à pierre feuilles ciseaux??? non, bah tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptySam 28 Juil 2007 - 20:22

Le membre Hypnos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue390/390[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue378/378[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:24

[ lol ^^ Shifumi sava être dur ^^ les Dés c'est déjà plus pratique ^^ Par contre je te previens, je vais pas utiliser tout mon potentiel (sans me vanter ^^ xD) dans ce combat, par manque de temps, sinon le combat durera une plombe ^^ enfin je vais quand même faire le minimum ^^]

Le deuxième combat du Tournoi allait enfin commencer pour le jeune Osiris, Spectre du Sphinx (désolé Maru mais c'était moi avant ^^lol) ...
Il s'était enfin remis de son combat face à Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne, qui s'était achevé par une victoire de celui-ci ... Une victoire d'ailleurs très difficile, car le combat était acharné, les deux Guerriers se battaient leur Cosmos monté a leur maximum, le Gold Saint à failli se faire arraché la victoire des mains du Spectre, mais hélas, le destin en a voulu ainsi ...


Cependant, le deuxième combat du Sphinx n'était pas de tout repos, voir même un adversaire encore plus coriace ... Hypnos, Dieu du Sommeil, Fils de Nyx et Jumeau de Thanatos ... Le supérieur d'Osiris, quel honneur pour lui de pouvoir se mesurer face à un de ses Dieux protecteurs, en espérant qu'Hadès regarde ce combat ( [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man 1431470283 ) ... Le jeune Spectre pénétra sur le ring, sous la foule en délire qui l'acclamait ... Vu comment il avait tenu tête à Kyros, Osiris avait gagné beaucoup de fans, mais contre Hypnos, le combat n'allait sans doute pas être le même ... Osiris invoqua son Surplis, qui se vêtit sur lui, dans toute sa splendeur, son aura obscure, ainsi que sa légendaire Harpe, dont Osiris positionna pres de lui, posant ses doigts sur les cordes ... Il s'inclina légèrement face à Hypnos, déjà sur le Ring ...



~~Seigneur Hypnos, c'est un réel honneur de me retrouver face à vous aujourd'hui ... Malgré les liens que nous avons en commun, soyez assuré que je ne retiendrais pas mes coups, afin de vous montrer ce qu'un Spectre Celeste digne de ce nom est capable ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:24

Le membre Hadès a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue325/357[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue255/397[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Left_bar_bleue450/580[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:29

FORFAIT OSIRIS

VAINQUEUR HYPNOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man   [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Osiris
» [3ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Hypnos
» [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
» [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: