Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:24

Le chevalier noir n'avait décidemment pas de chance; après avoir affronté Hadar et perdu, puis après avoir affronté le spectre de l'Elfe qui s'avéra beaucoup plus difficile à vaincre qu'il n'y paraissait, il devait à présent affronter le général du Chrysaor. Il avait du affronter deux adversaires très difficiles de suite; et ce n'était pas prêt de changer. Mais il n'avait pas le choix; il avait un but, et il comptait bien réussir à tenir sa réputation encore une fois. Aussi, quand le chevalier noir entra dans l'arène, il était en train de se concentrer au maximum, mais il n'était pas stressé le moins du monde. Il ferma les yeux un moment puis, quand il les rouvrit, c'était pour voir le général s'avancer vers lui. Toujours avec des gestes calmes mais fermes, le jeune homme se mit en position offensive et dit à son adversaire:

"Je te souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:29

Mon second combat allait m’opposer face à Knouge après un premier combat pour moi avec un abandon de Max je n’avais pas pu prouver au public ma vrai valeur dans ce tournoi, je décida avec ce combat, d’essayer de me racheter afin de prouver que j’étais un bon combattant, je m’avança sur le ring, le chevalier noir du Dragon me regarda et me souhaita bonne chance, je le regarda de haut en bas et lui retourna les mêmes mots qu’il venait de m’adresser

Bonne chance a toi aussi chevalier, et que le meilleur gagne


[ lancement de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:29

Le membre Ryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Coupswy3
Résultats :
  [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge 2qu8
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:31

(HRP: Par la colère du dragon des dès!)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:31

Le membre Knouge a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Coupswy3
Résultats :
  [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:41

"Bonne chance a toi aussi chevalier, et que le meilleur gagne," dit Ryo du Chrysaor.

Le chevalier noir du Dragon ne répondit même pas mais afficha un simple sourire. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles les deux adversaires se regardèrent, face à face. Puis, avant même que le marina ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, il fonca vers lui et lui donna un coup de pied dans le ventre, l'envoyant ainsi à terre. Knouge en profita pour faire une descente du coude sur le torse du général, puis continua en piétinant sa tête par deux fois. Enfin, il prit le marina dans ses bras et, utilisant sa force surhumaine, lui fit un calin de l'ours. Il le laissa tomber, fit quelques sauts en arrière puis lanca, en faisant briller son aura cosmique:

" TWINS ATTAQUE (40 pts de cosmos)! "

Le chevalier noir fonca alors vers son adversaire à nouveau, mais celui-ci voyait, à la place de Knouge, deux dragons noirs foncer sur lui. Les deux dragons chargèrent une boule de cosmos dans leur geule respectives, puis les lancèrent en même temps sur le pauvre général du Chrysaor.
--------------------------------------
HP: 175
Cosmos: 175- 40 (Twins Attaque)= 135

Dégâts recus: 0
Dégâts donnés: 5 (Physiques) + 40 (Twins Attaque)= 45
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptySam 21 Avr 2007 - 17:05

Le combat avait enfin commencer Knouge s’était alors déjà rué vers moi , et me porta cinq coups physique que je ne put stopper vus la vitesse que celui ci possédait , le combat était bel et bien lancer et mon adversaire était même très bien partit pour me mettre au tapis mais il m’en fallait plus pour pouvoir m’impressionner d’avantage , soudain , mon attention fut retenu par une concentration de Cosmos étonnamment puissant , je fit apparaître alors une Barrière de Cosmos , ma technique de défense j’ouvrit la bouche et murmura :

[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna12
Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Défense Faible
// 10 pts de Cosmos


Ma prévision semblait être judicieuse à peine avais-je fais apparaître ce mur de Cosmos que l’attaque du chevalier noir fonça sur moi et fut stopper par la barrière mais l’attaque me toucha quand même, je put me relever après son attaque indemne mais avec quelques égratignures.


Je me releva alors et fonça sur mon ennemis, et lui porta trois coups de poings a la tête, ainsi que deux coups de genoux dans les cotes, je sentit sa respiration se couper pendant un instant, j’en profita alors pour dégainer ma lance D’or, l’agita violemment dans les air et lança ma puissante attaque sur mon adversaire encore sous le choc en espérant que cette attaque le touche

[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna10
Flashing Lancer(Lance d'Or ) : Attaque Moyenne
//40 pts de Cosmos


Ma lance s’effondra sur mon ennemi telle une horde d’oiseau déchaîner , j’attendis que les nuage de poussière qu’avait produit mon attaque ce dissipe avant de riposter , je me mis alors sur mes gardes


Citation :
coups reçus: 45 – 10 = 35
coups parés: 10
coups donnés: 40 ( Lance d'Or) + 5 = 45

HP: 175 – 35 = 140
CS: 175 – 40 – 10 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptySam 21 Avr 2007 - 17:46

Le chevalier noir observa attentivement la réaction de son adversaire devant son attaque comsique. Celui-ci s'était entouré d'une fine barrière bleue juste avant que Knouge ne lance son attaque; mais la barrière n'avait sûrement pas pu retenir toute l'amplitude du coup, car le général se releva avec quelques égratiniures sur son armure. Mais ce n'était bien évidemment pas suffisant pour le laisser bras balants, aussi celui-ci fonca sur le chevalier noir et lui administra trois coups de poings, qui firent craquer le nez du jeune homme, et deux coups dans les côtes. Pendant que le jeune chevalier se recouvrait de ce puissant coup, il vit que son adversaire avait sorti une lance dorée, aussi son esprit ne fit qu'un tour; il leva son bouclier et cria:

"Bouclier Noir (30 pts de cosmos!"

Juste avant que la lance ne soit envoyée vers lui. Celle-ci se heurta violemment contre le bouclier, encaissant ainsi une bonne partie de l'attaque, mais Knouge fut quand même expulsé par terre à cause de la puissance de l'attaque du Chrysaor. Le chevalier noir se releva bien vite, et, ne perdant pas de temps, fonca tête baisée dans le torse de son adversaire,[b] mais l'empêcha de tomber en le retenant à la dernière minute. Il en profita pour [b] lui frapper deux fois la tête, puis enfonca son genou dans le ventre du marina, le laissant choir par la suite. Le jeune homme profita de la situation de faiblesse de son adversaire pour lui piétiner le visage une nouvelle fois. Il fit une vrille arrière et, une fois retombé au sol, lanca une nouvelle attaque:

" DARK WRATH (30 pts de cosmos)! "

Un gigantesque dragon, à la crinière enflammée d'un feu noir, fonca sur le pauvre général, essayant de le réduire en un tas de cendres.
----------------------------------
HP: 175- 5 (Physiques) - 40 (Flashing Lancier) + 30 (Bouclier Noir)= 160
Cosmos: 135- 30 (Dark Wrath) - 30 (Bouclier Noir) + 10 (Recharge)= 85
Cosmos utilisé: 100

Dégâts recus: 5 (Physiques) + 40 (Flashing Lancier) - 30 (Bouclier Noir)= 15
Dégâts donnés: 5 (Physiques) + 30 (Dark Wrath)= 35
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:56

Ma précédente attaque n’avait pas eu beaucoup d’effet contre le chevalier, son bouclier avait considérablement atténuer les dégâts de ma lance, on aurait dit qu’il venait d’arrêter une fourchette, je me remis en position de défense et je commença à réfléchir aux prochains coups que j’allais porter contre mes ennemis qui me fessait face et était bien en point, il s’avança et me porta comme précédemment cinq coups que je ne put éviter mais son attaque n’allait pas réussir si facilement du moins je n’allait pas le laisser faire et m’envoyer une telle attaque me réduire en cendre, je recréa le champs de force qui m’avait protéger précédemment.

[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna12
Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Défense Faible
// 20 pts de Cosmos


L’attaque fut stopper violemment par le champ de force mais quelque débris de cosmos atteignirent mon corps , des brûlures me touchèrent et me firent arracher un cri de douleur assez soutenu. La rage m’emporta, je fonça tête baisser sur mon ennemi et lui décocha un coup de poing dans la figure , je continua avec trois autres coups de poing dans son thorax et un coup de pied dans les cotes . Apres c’est coups répéter à une vitesse affolante , je concentra mon cosmos et le déchaîna sur mon ennemie grâce encore une fois a ma lance d’or.

[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna10
Flashing Lancer(Lance d'Or ) : Attaque Moyenne
//30 pts de Cosmos


Je me mis ensuite en position de défense attendant une quelconque riposte de mon adversaire qui était bel et bien un très grand adversaire au niveau résistance .


Citation :
coups reçus: 35 – 20 = 15
coups parés: 20
coups donnés: 30 ( Lance d'Or) + 5 = 35

HP: 140 – 15 = 140
CS: 135 – 30 – 20 + 10 = 95
CS utilisé : 100
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:37

Le chevalier noir décida que, cette fois-ci, il ne laisserait pas faire; il évita habilement le coup de poing dans la figure, et les coups de poing dans le torse furent irrémidablement bloqué, ainsi que le coup dans les côtes; les coups étaient frappés à une vitesse affolante, mais Knouge avait un oeil de lynx et avait pu voir chacune des attaques. Aussi, quand le général de Poséidon fit virevolter sa lance pour lancer une de ces puissantes attaques, le jeune chevalier leva son bouclier devant lui et cria une fois de plus:

"Bouclier Noir (20 pts de cosmos!)!"

La violente attaque cosmique se heurta contre l'incassable bouclier, prenant une bonne partie de l'attaque mais pas la totalité; en effet, l'attaque soutenue finit par passer le bouclier pour causer des blessures sur son armure. Une fois l'attaque terminée, Knouge, voulant terminer ce combat le plus rapidement possible, fonca dans le général et lui administra 3 coups de poings succésifs dans le visage, suivi d'un violent coup de genou dans le ventre puis, pour finir, il leva haut son pied et frappa le torse du marina, l'envoyant à terre. Il devait finir son assaut en beauté; il avanca lentement, très lentement, et pointa son doigt sur le corps étendu de son adversaire. L'index se mit à briller d'une lueur inquiétante...

"Cette fois-ci, tu va souffrir. DARK DESTRUCTION (60 pts de cosmos, imparable! "

Une onde de choc d'une violence incroyable balaya le pauvre général, qui ne pouvait rien faire contre cette attaque d'une force incomensurable.
--------------------------------
HP: 160 - 5 (Physiques) - 30 (Flashing Lancier) + 25 (Défense Physiques+ Cosmisque)= 150
Cosmos: 85- 5 (Défense) - 20 (Bouclier Noir) + 10 (Recharge) - 60 (Dark Destruction)= 10

Dégâts recus: 5 (Physiques) + 30 (Flashing Lancier) - 5 (Défense) - 20 (Bouclier Noir) = 10
Dégâts donnés: 5 (Physiques)+ 60 (Dark Destruction)= 65 dont 60 imparable
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:56

Ma attaque fut encore une fois stopper par son bouclier sacré , cette situation commença a vraiment me mettre a cran , soudain le chevalier noir s’élança sur moi et me porta cinq nouveau coup , ma précédente brûlure revint faire des sienne et m’empêcha de bouger le moindre petit doigt , je ne put que souffrir fasse au coup répéter de celui ci sur moi , j’arrêta son dernier coup grâce a un effort extrême de ma part mais celui en profita pour me lancer une attaque que je ne put cette fois ci éviter même grâce a mon bouclier je voulu le créé mais son attaque la souffla d’un coup et détruisit tous d’un coup, mon corps fut projeter dans airs et je rateris lourdement face contre sol .

Je me releva de cette attaque assez exténuer , des blessures recouvrant mon corps , je concentra mon Chakra et mon Cosmos en même moment , j’ouvrit les sept portes de mon esprit , une immense énergie s’empara de mon corps , mes gestes devenait de plus en plus fluide , ma vision et ma force devint plus développer , je profita de cette état de transe pour porte cinq coups de poings dans le ventre de mon adversaire et déclencha alors mon attaque suprême comme celui ci l’avait fait précédemment contre moi

[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna13
Maha Roshini(Explosion de Chakra): Attaque Forte
//60 pts de Cosmos ( - 10 sur la prochaine défense )


L’attaque se termina , fessant une immense fumée , rien n’était maintenant voyant a moins de voir à travers cette fumée , je savais que mon adversaire était plein de vitalité tous comme moi et qu’il se relèvera malheureusement de mon attaque qui je le croyais était belle et bien fatal .


Citation :
coups reçus: 65
coups parés: 0
coups donnés: 60 ( Explosion de Chakra) + 5 = 65

HP: 125 - 65 = 60
CS: 95 – 60 + 10 = 45
CS utilisé : 160
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:24

Le chevalier noir fut ravi de constater que son attaque eut tout son effet contre son adversaire, et celui-ci semblait bien amoché à la suite de l'attaque ultime. Cela ne l'empêcha pas de faire exploser son cosmos pour se lancer à l'assaut de Knouge, lui administrant cinq puissants coups qui firent cracher le sang au jeune homme. Puis le général s'entoura de l'aura bleue qui lui servait normalement à se défendre, mais le chevalier noir savait pertinamment ce qui l'attendait...

"Maha Roshini!"
cria le Chrysaor.

L'explosion qui suivit ce cri fut d'une puissance incroyable, réduisant ce qui restait de l'arène en une sorte de petit tas de ruine; en effet, il ne restait presque rien de l'arène après qu'elle ait subie les deux plus puissantes attaques des deux combattants. Le chevalier noir se releva cependant, même si son armure commencait à s'émiétter et que son énergie commencait à le quitter. Avec ce qui lui restait d'énergie, il se rua sur son adversaire et lui administra un balayage, un plaquage puis trois coups de pied dans le ventre. Knouge se redressa et se mit en position défensive, attendant la riposte de son adversaire.
-----------------------------------------------------
HP: 150- 5 (Physiques) - 60 (Maha Roshini)= 85
Cosmos: 10 + 10 (Recharge)= 20

Dégâts recus: 5 (Physiques) + 60 (Maha Roshini)= 60
Dégâts donnés: 5 (Physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:39

Mon attaque avait réussi a merveille mais mon adversaire était encore debout devant moi et encore prêt a en découdre avec moi , mon cœur se serra dans mon corps , le stress de l’issue du combat commençais a me peser sur l’esprit , malgré mon attaque ultime mon adversaire était encore debout , je repris mes esprit , mais avant que je les reprenne totalement que je me pris cinq coup physique sur le corps , je fut projette a quelque mètres mais je décida de ne pas me laisser faire , je fonça sur mon ennemis et lui mis un coup de poings dans le menton , celui ci fut projeter a quelque mètres de moi , je lui assena ensuite quatre coups de pied au niveau des Hanche , profitant alors de son état de faiblesse pour le moment je lança un Rayon Cosmisque


Cosmic Ray : Attaque Faible
// 10 pts de cosmos


L’attaque fusa à travers le ring et toucha le chevalier sur le buste de son armure noir comme la cendre, je me mis alors en position de défense attendant l’offensive de mon adversaire


Citation :
coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 10 ( Cosmic Ray) + 5 = 15

HP: 60 – 5 = 55
CS: 45 – 10 + 10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:00

Le chevalier noir fut contrait de prendre les attaques du général du Chyrsaor car, après la térrible attaque de plus tôt du marina, Knouge était trop fatigué pour réagir correctement. Il se mit à saigner de partout suite au terrible enchaînement de son adversaire, mais il ne baissa pas les bras et se releva après avoir prit le rayon cosmique en plein dans le torse; il était déterminé à battre cet adversaire...coûte que coûte!

Knouge fonca sur Ryo à une vitesse quasi-incomensurable et lui administra deux coups de poings dans le torse, un coup de genou dans le ventre puis un dans la tête, puis prit la tête de son adversaire entre ses mains et l'abattit violemment contre le sol. Le chevalier noir recula rapidement après son assaut, concentra son cosmos dans son corps et hurla en projetant ses bras en avant:

"DARK WRATH (30 pts de cosmos)!"

Une nouvelle fois, un dragon noir à la crinière enflammée fonca sur le pauvre général du Chrysaor, brûlant tout sur son passage...
-----------------------
HP: 85- 5 (Physiques) - 10 (Cosmic Ray)= 70
Cosmos: 20 + 10 (Recharge) - 30 (Dark Wrath)= 0

Dégâts recus:5 (Physiques) + 10 (Cosmic Ray)= 15
Dégâts donnés: 5 (Physiques) + 30 (Dark Wrath)= 35
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:33

DARK WRATH

Le dragon fonça a une vitesse hallucinante sur moi , la précédente attaque ultime de Knouge , me paralysa lorsque le cosmos du dragon arriva tous prêt de moi , je ne put bouger le petit doigt face a ce qui m’arrivais dessus , j’avais quand même pu esquiver les cinq coups que celui ci m’avait si pitoyablement envoyé , je les évita tous avec une grande faciliter , mais je contre attaque après son attaque cosmique par 4 coups de poings dans les cotes et un coups de genoux dans le ventre , cela le mis a terre j’en profita pour dégainer ma lance et lui lancer encore un fois mon attaque .


[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Krishna10
Flashing Lancer(Lance d'Or ) : Attaque Moyenne
//40 pts de Cosmos( -10 pts d’action sur la prochaine attaque)


La lance s’abattit sur mon adversaire telle une pluie dorée.


Citation :
coups reçus: 5 + 30 (Dark Wrath)= 35
coups parés: 5
coups donnés: 40 ( Lance D’Or) + 5 = 45

HP: 55 – 30 = 25
CS: 45 – 40 - 5 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:28

Le général du Chrysaor se releva de l'attaque cosmique du Dragon Noir, ce qui n'étonna pas du tout ce dernier; depuis le début de ce combat, il se doutait bien qu'il aurait affaire avec un adversaire bien plus fort que lui. Un doute commenca à naître dans son esprit; pouvait-il gagner un combat contre un adversaire aussi difficile, alors que son corps et, maintenant, son esprit commencèrent à le lâcher? En tout cas, Knouge fut contrait de subir les coups physiques et le Flashing Lancier du Général, affaiblissant son corps encore un peu plus. Il cracha du sang par terre et se releva difficilement, avant de se mettre dans une position d'attaque hasardeuse.

Il se rua alors sur son terrible adversaire et, avec la petite once d'énergie qu'il lui restait, lui donna 3 coups de poing dans le visage, suivi de deux coups de genoux dans les côtes. Il recula et se mit en position de défense, attendant la riposte de Ryo.
----------------------------------------------------
HP: 70 - 5(Physiques) - 40 (Flashing Lancier)= 25
Cosmos: 0 + 10 (Recharge)= 10

Dégâts recus: 5 (Physiques) + 40 (Flashing Lancier)= 45
Dégâts donnés: 5 (Physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:41

Je n’arrêta aucun des coups physiques que mon adversaire me fit , le Cosmos et mes forces commençai maintenant a m’abandonner peux a peu , me permettant un limite de mouvement assez restreint pour un chevalier comme moi , le ring était dans u état pitoyable après les multiple assaut simultané que nous avons fait durant ce grand combat , l’issue du combat allait peut être ce jouez maintenant devant tous ce public , qui en avait certainement de nous voir encore debout et qui voulais un vainqueur

Je sauta en l’air et ratteri a coté de mon adversaire et lui porta un coup de poing dans le visage, il recula un peu, je lui mis alors un double coups de genoux dans la cuisse gauche, ce qui le fit mettre à genoux, je serra alors mon poings gauche et lui assena deux coups de poings dans tête, j’en profita alors pour reculer et concentra le reste de mon cosmos dans mon bras et plus précisément sur le bout de mon index droit et je lança un rayon lumineux a la vitesse de la lumière


Cosmic Ray : Attaque Faible
// 20 pts de cosmos


Le rayon cosmique transperça les cris du public et vint toucher Knouge en plein cœur, je me mis automatiquement en position de défense avec beaucoup de mal.


Citation :
coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 20 ( Cosmic Ray) + 5 = 25

HP: 25 – 5 = 20
CS: 10 + 10 – 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue250/250[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue275/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:51

Le jeune chevalier noir ne chercha même pas à arrêter les coups de son adversaire et, lorsqu'il vit le rayon cosmique lui arriver droit dessus, il savait qu'il était trop tard pour réagir. Le rayon explosa son armure torsale et Knouge, comme un pantin, tomba par terre. Le 4ème du deuxième tournoi était tombé devant la nouvelle génération de combattants...le chevalier noir s'évanouit sur cette pensée, et un sourire apparut sur son visage neutre...

La foule, choquée par la défaite de leur chouchou, se tut pendant dix bonnes secondes, puis des acclamations commencèrent à en sortir, et le légitime vainqueur du combat se fit bientôt acclamer par la foule entière.

"Ryo! Ryo! Ryo!"
---------------------------------------
HP: 25- 25= 0
Cosmos: 10
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue175/175[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue180/180[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue280/280[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:56

Mon attaque final avait enfin eu raison e mon adversaire, mais quel adversaire, un valeureux et coriace chevalier, la foule scindait mon nom a travers la salle je repris alors mes esprit et m’approcha de mon adversaire d’un jour, le temps d’un combat et lui dit alors :

Extraordinaire combat, heureux d’avoir pu prouver ma place dans ce tournoi en montrant ma vrai valeur, j’espère que nous aurons l’occasion de recombattre l’un contre l’autre ! !

Je sortis alors du ring ayant déjà en tête l’idée de mon prochain combat afin de sceller certainement mon avancé dans ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue325/357[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue255/397[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Left_bar_bleue450/580[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:10

VICTOIRE DE RYO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge   [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème tournoi] Poule C: Kaito VS Knouge
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.
» [3ème Tournoi] Poule F : Aegide Vs Hypnos
» [3eme tournoi]Poule E: Zeus Vs Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: