Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:01

Le Tournoi avait donc commencer officiellement aujourd’hui, l’arène était assez remplie pour de simple combat de qualification pour les phases secondaire. Certain combat avait déjà commencer. Je m’avança dans l’arène de combat et me posta au beau milieu de celle ci , la foule me regarda , je ferma les yeux et vida mon esprit de toute pensé stressante , je les rouvrir lorsque le moment fut enfin arrivé j'endossa l’armure sacré du Chrysaor et brandit la lance sacré a deux dents dans les airs , Sa couleur était d’un or presque divin , la lame de la lance était aussi aiguisé qu’un récif marin ou les vague viennent de plus en plus limé la surface. Je m’avança dans l’arène et attendis mon adversaire calmement .

Celui ci arriva quelques seconde après mon arrivée dans l’arène, la foule commençait déjà à être à nerf


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue180/210[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue125/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue295/295[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:25

Tu dois édité ton post le premier post est de présentation pour chaque combattant et vous devez lancé les dés pour savoir qui commence le combat! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:57

[HRP : Lancement des dé pour déterminer si je comence ou non ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:57

Le membre Ryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue230/230[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue253/253[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:44

Max, le chevalier de Bronze d'Andromède, arriva pour débuter le 1er combat des poules qui l'opposait à un général de Poséidon, Ryo de Chrysaor. Lorsque le jeune chevalier arriva dans l'arène, celle-ci était totalement en délire et il était difficile de s'entendre, de plus que le présentateur hurlait de toute ses forces dans le micro pour mettre le feu ... Max se contenta de saluer son adversaire de la tête, sans rien dire d'autre, et attendit patiemment que le combat puisse débuter pour tester sa véritable valeur de chevalier.




Désolé de la longueur : c'est pour les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:44

Le membre Max a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. 3ng8
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue230/230[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue253/253[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:44

[HRP : Je relance on a pas eu de chance]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:44

Le membre Max a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:00

[HRP=Relance de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:00

Le membre Ryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue230/230[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue253/253[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:28

Lorsque le début du combat fut annoncé, le chevalier d'Andromède saisit ses deux chaînes et dit à son adversaire :

Très bien, nous pouvons commencer ! En garde Ryo !

Max se rua sur son adversaire et enchaîna un coup de genou dans le bas ventre, suivit d'un coup de coude dans le dos pour le faire tomber à terre. Le chevalier d'Andromède envoya ses chaînesà deux coins du ring et se catapulta ensuite sur Ryo le pied en avant et le percuta violemment ! Il n'arreta pas là puisqu'il donna un coup de pied dans les cottes de son adversaire, puis un grand coup de poing dans le nez. Sans attendre, il prit sa chaîne d'attaque et dit :

THUNDER WAVE (30 points de cosmos)

La chaîne nébulaire commença sa course fractionnée pour aller frapper Ryo et Max se plaça en position de défense


-----------------------------------
HP : 175
CS : 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:29

Max fonça sur moi rapidement et me porta 5 coups que je ne put éviter de par sa vitesse , je me releva et eu juste assez de temps de crée une barrière de Cosmos afin d’atténuer les effets de sa chaîne qui fonça sur moi plus rapidement que l’éclair .
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Krishna12
Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Défense Faible
//10 pts de Cosmos

Je me releva et ensuite repris mes esprits, le tournoi ne fessait que commencer et une défaite était inconcevable maintenant, je repris mes esprits et me frotta le visage afin de révéler en moi quelque chose de rassurant.

Je fonça sur lui a une vitesse assez rapide, en moins de quelque seconde, je réapparus aux yeux de tout le monde, dans le dos du chevalier d’Andromède, je lui assena un violent coup de poing dans la nuque, celui tomba, les deux genoux contre le sol, le choc du coup et de la masse de mon adversaire heurtant le sol cassèrent les deux dalle ou celui ci se trouvait actuellement.

Je n’attendis pas encore quelque seconde de plus avant que celui ne puisse réutiliser sa chaîne pour lui asséner trois coups de pied dans les cotes, il était maintenant plaqué face contre sol, le souffle haletant malgré le début de ce combat, je sauta alors dans les airs et me mis contre le soleil afin de me cacher de la vue de celui ci, je réapparus lors de ma descente et écrasa mon genou gauche dans son dos, le corps de Max s’engouffra dans les dalles et le sol, je repris à son égard :


Il te reste encore une chance d’arrêter ce calvaire, je sais que ce combat ne fait que débuter mais la sagesse est une vertu, la folie n’en est pas ! !


Je pris alors ma lance d’or et la fit tournoyer dans le ciel, fendant l’air comme des éclairs, illuminant les premiers rangs de spectateur encore abasourdit par les violent coup précédemment porté a mon adversaire, je stoppa la parade que j’offrais à la foule en enfoncent violemment ma lance dans le sol, et d’un sursaut je pris mon élan et fit un nouveau saut et je décocha à l’encontre de mon adversaire, une pluie de lance dorée


QUE LA LANCE DES DIEUX TE TERRASE !

[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Krishna10
Flashing Lancer(Lance d'Or ): Attaque Moyenne
//40 pts de Cosmos (subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine action)


La pluie cessa alors lorsque mes pieds retouchèrent le sol , j’attendis patiemment maintenant une éventuelle riposte d mon adversaire .


Citation :
coups reçus: 35 – 10 = 25
coups parés: 10
coups donnés: 40 ( Lance d'Or) + 5 = 45

HP: 175 – 25 = 150
CS: 175 – 40 – 10 + 10 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue325/357[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue255/397[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Left_bar_bleue450/580[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:07

VICTOIRE DE RYO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.
» [3ème Tournoi] Poule F : Aegide Vs Hypnos
» [3eme tournoi]Poule E: Zeus Vs Poséidon
» [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: