Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue200/200[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue315/315[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue280/280[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos   [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:16

Bonne chance à toi l'ami !!!!


Je montais sur le ring l’aire détendus et complètement relâché. Pour mon premier tournoi, je me devais d’impressionner les foules et de marquer les esprit.

J'augmenta ma cosmo énergie, un dragon à deux têtes se dressa derrière moi.

Tu as beau être un dieux tu ne m’impressionnes pas du tout, tu ne gagnera pas ce combat, sa ne fait pas un plis.


Je courus vers Héphaïstos et je lui porta un terrible coup de coude dans sa tempe, le Dieu était un peu abasourdi par ce coup. J’attrapa son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. L’épaule se souleva légèrement, rien de grave, ainsi que le chevalier. Je le tenais toujours par le bras, je profitais qu’il soit en l’air pour le faire passer au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Encore quelques dalles de casser….
Mon adversaire se trouvais assommer au sol, je fis une descente du genou sur sont épaule droite, la même qui se souleva légèrement tout à l’heure. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez, qui se mit à saigner.
Je me releva et pointa du doit mon adversaire, je concentrais mon cosmos dans mon doit……..

QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUME !!!!!!

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brulures à son adversaire.


Malgré que Héphaïstos soit un Dieu, ces flammes n’étaient ordinaire, c’étais des flamme de cosmos que je contrôler grâce à ma propre énergie. Donc impossible de les éteindre… Le dieu se consumait à vue d’œil, puis les flammes disparurent…
Je me mis en garde attendant les réaction de mon adversaire….


----------------------------------------------------------------

Hp : 175
Cs : 145

Cs utiliser : 30
Coup porter 35
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue350/350[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue350/350[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue400/400[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos   [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:34

(b)Héphaïstos monta sur l'air sur le ring, l'air sur le ring d'air air très calme et très sûre de lui, il savait qu'il allait devoir affronter un guerrier divin, plus précisement le nouvea guerrier divin d'alpha nommé "myst de pecdha". Il regarda autour de lui et commença à comptempler la foule, il y avait pleins de gens autour de lui, des grands, des petits, de belles filles, de beaux jeunes hommes, des gens classe, des autres qu'ils étaient moins, des gens bizares, des gens qui criaient, ... des aitres humains de tous les coins du monde étaient présent à ce nouveau tournoi inter chevalier.

Puis, Héphaïstos se tourna vers son adversaire et le dévisageat de haut en bas, il savait que le chevalier Myst était un guerrier puissant, car il connaissait l'ancien chevalier d'Alpha, qui était lui même un guerrier très puissant. Héphaïstos s'était bien eposé la vieille du combat pour être en forme pour le combat. Il ne voulait pas se battre aux yeux des personnes assises dans l'arène comme un Dieu, mas plutôt du même niveau que son adversaire. Il ne voulait pas que les paris n'auraient jouer qu'en sa faveur, car il voulait qu'il y en avait autant pour lui que pour son adversaire qu'il respectait énormement en tant que chevalier.

Enfin... le combat va commencer, l'arbitre s'avanceau milieu de l'arène et fait un signe de la tête aux deux adversaires ici présent e signe que le combat alait commencé d'une minute à l'autre....

ALLEZ-Y

Voilà, le combat était commencé et déjà le guerrier divin marmonait dans ses dents et se jetait sur son adversaire tête baissé sans réfléchir à aucune stratégie ni autre. Myst courut en direction du Dieu du feu qui avait intensifié sa cosmos énergie et voulut lui décocher un coup de coude dans sa tempe, le Dieu du feu, récita alors une incantation que seul lui et lesolympiens connaissait la signification, et au moment où le coup de myst s'approcha de la tempe d'Héphaïstos, ce dernier avec son index, appuya sur une certaine partie du muscle de Myst qui n'avait même pas senti ce que son aversaire lui avait fait. Ensuite, Héphaïstos fit semblant d'avoir était touché par le coup, car il avait bien sentit que son adversaire n'avait lui même pas sentit ce qu'Héphaïstos lui avait fait, il simulaet se laissa attraper le bras droit que Myst tendit pour lui décocher un coup sous l'esselle, mais voilà Héphaïstos récita à noiuveau son incantation et au moment où le poind de Myst alait toucher l'esselle du Dieu du feu, ce dernier dégag une drôle de flamme de son esselle, et resimula et se déboitant un peu l'épaule. Le dieu du feu, n'eu mal, ça le chatoullait, pour lui il n'y avait plus de douleur, que de la joie de se battre face à un guerrier divin tel que Myst. Enfin Myst tenait toujours Hé"phaïstos qu'il essaya de faire passer au dessus de lu. Mais seulement voilà, la vitesse du Dieu du feu était incroyable comparé à celle du guerrier, divin. Pendant qu'il était en train de se faire basculer, Héphaïstos récita encore une foisson incantation et mit plusieurs coup avec deux doigts dans le dos de Myst sans que ce dernier ne sente même une erraflure. Le Dieu du feu se laissa écraser par terre, et fit semblant d'être assomé. Héphaïstos adoré simulait, c'était une des choses qui le faisait les plus rires, car à cheques fois, son ennemi croyait qu'il prenait le dessus sur lui, or qu'il ne sentait rtien du tout, et préféré faire semblant. Myst fait alors une descente du genou vers Héphaïstos qui faisait semblant d'être assomé et le dieu du feu récita une dernière fois son incantation. Au moment où le genou de Myst aller toucher l'épuale qu'Héphaïstos s'était lui même débouté pour simuler tout à l'heure, ce dernier cracha un très léger souffle de feu sur un certain muscle près du genou de son adversaire qui ne sentit comme d'habitude rien. Héphaïstos alla alors s'écraser contre deux vulgères coup de poing de Myst qui ne lui fit que chatouille.

H2phaïstos se releva après Myst qui était en train d'attaquer avec une des attaques de cosmos. au moment où les flammes arrivèrent vers Héphaïstos , ce dernier cria:

*Fire Wall(le mur de feu):5à40pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Hephaistos dresse un mur de lave qui le protège contre les attaques.

[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Torrentdelavedsc055641jj9

Un immense mur de lavese dressa et protégea Héphaïstos de l'attaque de son adversaire.

Le dieu du feu regarda ensuite son ennemi dans les yeux et lui dit:

-Toi guerrier divin d'alpha, depuis tout à l'heure, tu n'as rien remarquer, mais à chaques coups que tu m'as porté, tu ne m'as jamais tocuhé une seule fois à par, par tes deux derniers coups de poings qui ne m'ont fait que de vulgaires chatouilles; à chaques fois que tu assayer de me toucher, je récitait une incattatiuon qui me permettait de voir les ligaments de tes muscles très précisement. et à cheaques fois grâce à mes flammes, je les faisait grillé sans que tu ne le sente grâce à mon index, et à mon extraordinaire rapidité que seul les plus grands dieux comme moi et Zeus ont adaptés à force d'entrainement et de percévération, et maintenant, souffre...

Des giclés de sang jaillirent de tous les côtés, à certains endroits, les ligaments de Myst avaient brulés de l'intérieur grâce à ses flammes. Myst se tordait de douleur à terre , pendant que Héphaïstos le regardait souffrir et se tortillait de douleur à terre dans tous les côtés, en rigolant à voix haute.

Ensuite, le Dieu du feu, passa aux choses, sérieuse, il utilisasa vitesse extraordinaire, et attrapa le bras de Myst sans que ce dernier ne le voit arriver, il pris son bras d'une main, et de l'autre appuya à comme un fou sur son coude qui ne tenu pas le chocet brisa d'un coup net... CRACK !!!!

Héphaïstos haussa les épuales, intensifia sa terrible cosmos énergie, et envoya contre son adversaire:

*Burning The Life(Brule la vie):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Hephaistos transforme son adversaire en une vrai torche vivante.Subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer physiquement pendant 2 tours.

[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos 1150666243

son adversaire qui savait plus bouger tellement qu'il avaitmal, se prit l'attaque d'Héphaïstos de plein fouet et alla s'écraser contre un pilier de l'arène qui se brisa à l'impact du corp de Myst en un milliers de petits morceaux.

ensuite, Héphaïstos mis un pied derrire lui, en position défensive, et attendit la réplique de son adversaire avec impatience.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
coups recus:35
coups parés:30
coups donnés:45

Hp: 175 - 5 = 170.
Cs: 175-30(defense attaque cosmique)-40(attaquecosmique)+10(recharge)=115.


MERCI DE SUIVRE CE SHEMA LA POUR QUE LES ARBITRES PUISSENT FACILEMENT SUIVRE VOS COMBATS ET CORRIGER EN CAS DE BESOIN! ET EGALEMENT AFIN QUE VOS ADVERSAIRES SACHENT CE QUE VOUS AVEZ FAIT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue200/200[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue315/315[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue280/280[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos   [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:57

Je me trouvais face à un dieu, c’était inévitable, je devait me montré prudent et intelligent…Mes coups n’étaient pas fait pour blesser ou pour toucher mon adversaire, il étaient fait pour entamer un combat et tester le dieu. Comme tous les autres que j’avais pue rencontré il était prétentieux et n’envisageait pas l’échec face à un mortel. Il c’était cru plus malin que moi lorsqu’il m’expliqua son histoire de pichenettes et d’incantations…Lorsqu’il eut fini j’aurait souffrir énormément comme il l’avait dit mais….à la fin de ces paroles, rien ne se passa. Le dieu de comprenait pas, ni le public d’ailleurs…Je le regardait en souriant, avec un sourire en coin comme on dit. En quelque seconde, on put distinguer un couche de glace, qui se trouvait sur mon corps et sur mon armure, commencée à couler.

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…

Enerver d’avoir rater tous ses coups, le dieu me lança une attaque directe : Burning The Life. Je ne pus l’éviter. Cependant j’en diminuais les dégâts de 10 grâce au Bouclier d’Odin. L’attaque de mon adversaire fit reculer de quelques mètres sans me faire tomber.

Après un vaste nuage de fumer épaisse je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre la cote qui encaissa le coup craquer.Ainsi le dieu se plia en deux, j’en profitais pour écarser sa téte entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper les deux membre entre eux. Je finit par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche d’Héphaïstos. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Sa tête se décala sauf le la mâchoire inférieure que je tenais dans la main gauche. Sa mâchoire était complètement sortie de son axe.
Puis j’eus un sourire sur mes lèvres, qui surprit le dieu. Je plantais mon doit, juste entre le cœur et l’épaule gauche, dans son armure et de quelques centimètres dans son corps. Le chevalier était surprit de cette manœuvre me regardait d’un air complètement déboussoler.

Par l’épée d’Odin !!!!


[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos 01

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.

Je lui portais cette attaque directement dans son corps. Un rayon de lumières recouvrait la partie supérieure gauche de son buste. Puis son épaule ainsi que son bras gauche partie dans les aires, suivi d’un filet de sang. Son membre sorti du ring. Toute la partie gauche de mon adversaire était couverte de sang. Puis je dis :

Tu sortiras petit à petit du ring HAHAHAHA !!!!

Je me mis en position de garde………


-----------------------------------------------------------------

Coups reçus : 45-5-10 = 30
Coup donner : 45

Hp : 175- 30 = 145
Cs : 145-15-40+10 =100
Cs utilisés : 30+15+40 = 85
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue325/357[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue255/397[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Left_bar_bleue450/580[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos   [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:30

VAINQUEUR MYST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos   [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.
» [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge
» [3ème Tournoi] Poule F : Aegide Vs Hypnos
» [3eme tournoi]Poule E: Zeus Vs Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: