Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptySam 28 Avr 2007 - 20:16

Mon troisième combat allait enfin débuter la foule étaient en délire , des cris dans l'immense salle , je monta sur le ring et vis mon adevrsaire ce dresser face a moi , j'attendis le feux vert de l'arbitre pour nous laisser combattre enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptySam 28 Avr 2007 - 20:16

[Lancer de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptySam 28 Avr 2007 - 20:16

Le membre Ryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. 2qu8
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue384/384[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue380/380[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:38

lancer de dédé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:38

Le membre Hadar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. 2qu8
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue384/384[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue380/380[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:39

Gnnnnnnnnn match nul -_-

rebelote

Pegasus Ryu Sei Dés [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:39

Le membre Hadar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:17

[ relance des maudit dé va XD]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:17

Le membre Ryo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. 4sq7
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:30

[ Bonne Chance a toi et bon Combat Wink]

L’arbitre m’avait désigner comme le combattant qui allait ouvrir l’offensive, Hadar en face de moi ce sentait déjà prêt a en découdre contre moi , je le regarda pendant quelques seconde voir quelques minutes afin d’analyser les meilleur solution afin de lui faire un maximum de dégât en très peu de temps , la foule commença a s’impatienter de toute cette attente inutile de ma pars , je fit abstraction de ce détail qui ne me gênait pas , j’avais réussi a vaincre Knouge et Hadar en avait fait de même ce combat était donc capital pour moi .

Je fonça sur le chevalier de Zeta, et réapparu à une vitesse affolante dans son dos, je lui mis un coups du tranchant de la paume droite de ma main dans la nuque, je fis une sorte d’axel sur moi-même et réapparu devant lui, cette fois ci je lui mis deux coups répéter du genoux dans le ventre, son armure était solide en tous cas, mais je ne m’arrêta pas la je lui assena ensuite deux autres coups de poings a la figure, le projetant sur les cordé du ring.

Je concentra alors mon Cosmos avant que celui ci ne reprenne ses esprits, mon Cosmos se propagea dans ma sacré Lance d’Or, je la pris dans mes mains et son contact devint fabuleux je sauta dans les airs et lui assena une multitude de coups grâce à ma lance, les coups étaient répéter et fondait sur Hadar a la vitesse de la lumière voir plus

[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Krishna10
Flashing Lancer(Lance d'Or ) : Attaque Moyenne
//40 pts de Cosmos( -10 sur la prochaine attaque si subite de plein fouet )


Apres mon coup d’entré j’attendis une quelconque riposte de mon ennemi et me mis alors en position de défense en vu de sa prochaine attaque .


Citation :
coups reçus: 0
coups parés: 0
coups donnés: 40 ( Lance d'Or) + 5 = 45

HP: 175
CS: 175 – 40 = 135
CS utilisé : 40
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue384/384[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue380/380[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:51

Contrairement à ce qui s'était passé lors de son précédent combat contre Knouge, Hadar et son adversaire n'avaient encore échangé aucune parole lorsque leur combat commença.
Ryo avait été désigné par le sort pour ouvrir les hostilités, et Hadar n'était pas encore pleinement concentré lorsque le marina de Chrysaor fondit sur lui et lui asséna une série de coups qui le laissèrent quelque peu désorienté.

Le guerrier divin de Zeta se retrouva au sol et se secoua la tête. Son adversaire était rapide, et n'avait pas perdu de temps en palabres avant de passe à l'assaut !

Il ne plaisante pas, lui !

Quand il releva la tête, Hadar vit Ryo se préparer à le frapper à nouveau. Le marina s'éleva et le bombarda de coups de sa lance d'or légendaire. Une arme terrifiante, capable de déchirer les étoiles, et sans doute de verser le sang des dieux.

SHIELD PROTECTION !!! (20cp)


Le guerrier divin s'entoura d'un bouclier protecteur bleuté, et sa puissance parvint à absorber la moitié des coups portés par Ryo de Chrysaor.
Le combat démarrait fort, et Hadar sentait qu'il aurait besoin de toute sa concentration pour venir à bout de cet adversaire.
Dés que les coups eurent fini de pleuvoir sur lui, il s'élança vers le marina. La douleur le faisait serrer les dents, mais il tenait à ne laisser aucun répit à l'autre combattant.

Son premier coup de poing frappa sous le menton, le deuxième à l'arcade sourcilière droite. Il enchaîna par un coup de genou dans le bas ventre, un coup de pied dans l'articulation du genou gauche et un coup de coude d'une violence formidable juste sous la gorge.

VIKING TIGER POWER ! (30cp)

Sans accorder plus de répit à Ryo qu'il ne lui en avait laissé, Hadar fila droit sur son adversaire et le roua de coups puissants, déformant son armure à chaque fois que son poing heurtait son corps.


Hadar de Zeta :
HP : 175-5-20 = 150
CP : 175-20-30+10 = 135

Coups Reçus : 5+40-20 = 25
Coups Donnés : 5+30 = 35

EDIT : correction des erreurs de calcul en gras ^^'


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:19

Je vis les attaques physiques d’Hadar m’arriver à une vitesse éclair, ne pouvant que faire, je subis alors tous c’est coups avec un effort surhumain pour ne pas m’effondrer sur le sol et rester la devant cette foule, je me releva de toute ces attaque mais en me relevant, je prépara une barrière de cosmos certes pas assez puissante pour stopper son attaque cosmique qui m’arrivait dessus a une vitesse hallucinante, je la regarda arrivé rapidement sur moi et ouvrit la bouche, un champs d’énergie se forma me protégeant d’une quelconque attaque


Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Défense Faible
// 10 pts de Cosmos


L’attaque fut stopper mais son attaque était bien plus puisante que mon champ créer à l’instant, il se brisa et je subis les restes de son attaque foudroyante pour moi, du sang s’échappait de ma bouche, je ne réfléchissais plus vraiment seul la victoire maintenant comptait pour moi afin de passer à la prochaine étape de ce tournoi, je sauta dans les airs et me mis face à un projecteur, Hadar regardais dans ma direction mais la lumière de l’énorme projecteur l’aveuglais fortement, je réapparus dans son dos et lui asséna un coup de poings dans la nuque, et enchaîna avec quatre coups de pieds dans le bassin, il vint alors ce morfondre avec les cordes de ring

Je concentra ma cosmos énergie et la déploya a une vitesse extraordinaire , une lumière bleuté commença a m’envahir , je m’élança vers Hadar et lui fit ma technique avec une rapidité inné .


Dephtes' Attack(l'Attaque des Profondeurs): Attaque Moyenne
// 30 pts de Cosmos


La bulle entoura Hadar jusqu'à l’étouffement possible, j’attendis la suite des événements tranquillement dans mon coin récupérant de mon effort


Citation :
coups reçus: 5 + 30 – 10 = 25
coups parés: 10
coups donnés: 30 ( Attaque des Profondeurs) + 5 = 35

HP: 175 – 25 = 150
CS: 135 – 10 + 10 – 30 = 105
CS utilisé : 80
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue384/384[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue380/380[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptySam 5 Mai 2007 - 18:26

Hadar grimaça légèrement lorsqu'il vit que Ryo avait trouvé le moyen de se protéger en partie de ses attaques. Cela dit, le combat ne faisait que commencer, et il fallait absolument rester concentré. Quand le marina de Chrysaor s'élança à nouveau vers lui, le guerrier divin de Zeta se concentra et se prépara à recevoir les coups, mais les attaques de son adversaire percèrent à nouveau sa défense et l'envoyèrent dans les cordes la tête la première.

Le chevalier au tigre noir entendit Ryo rassembler ses forces et lancer son attaque, et n'eut que le temps de se retourner et de tendre une main pour en atténuer un peu la puissance.

SHIELD PROTECTION ! (10cp)


La défense était trop faible pour bloquer complètement les effets de la Dephtes Attack, mais la pression générée par l'eau dans la bulle n'atteignit pas le point critique, et la sphère s'estompa et disparut plus tôt qu'elle n'aurait du.

- Intéressant... ta créativité t'honore !

Hadar esquissa un faible sourire et repartit à l'assaut. Il fila droit vers Ryo et sauta au dernier moment pour lui envoyer son genou dans la gorge. Toujours en l'air, il abattit le tranchant de sa main droite sur la nuque du marina, passa derrière lui, frappa le bas de son dos de ses deux poings, lui donna un coup de pied dans l'arrière du genou gauche et termina en abattant ses deux mains sur les deux côtés de sa tête et en le repoussant plus loin.

VIKING TIGER CLAW !!! (40cp)

Le guerrier divin fonça vers Ryo, si rapidement qu'il sembla se transformer en une simple vague d'énergie d'un bleu glacé. Ses griffes de lumière déchirèrent l'air, l'armure et la chair de son adversaire à des centaines de reprise, taillant sans pitié jusqu'à ce qu'un coup plus puissant que les autres conclue l'enchaînement et propulse le marina de Chrysaor à l'autre bout de l'arène de combat.


Hadar de Zeta :
HP : 150*-5-20 = 125
CP : 135**-10-40+10 = 95

Coups Reçus : 5+30-10 = 25
Coups Donnés : 5+40 = 45

* J'avais fait une petite erreur de calcul au post précédent, mea culpa ^^ c'est corrigé

** Idem ^^ j'avais oublié de compter mon regain de cosmos -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue175/175[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue180/180[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue280/280[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:09

[ Désoler Hadar de tous ce retard :/ ]

Je me pris les 5 coups physiques que Hadar venait de me lancer, du sang commença à perler sur le coin de ma bouche, la sueur sur mon front se faisait encore plus grande, un long filet coulait maintenant sur le coin de ma figure, descendant lentement goutte a gouttes, tombant sur le sol du ring.

Je me releva de ces précédents coups mais je vis alors Hadar lancer sur moi une énorme attaque, grâce à un sang froid et une rapidité extraordinaire même surhumaine je concentra assez mon cosmos et le déployer en une sorte d’écran protecteur comme précédemment sont attaque, d’il y a quelques minutes


Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Défense Faible
// 20 pts de Cosmos


L’écran se brisa laissant alors quelque particule de son attaque surpuissante m’attendre à une vitesse affolante, je retomba encore plus durement sur le sol poussiéreux, je me releva dans un ultime effort. Je m’élança alors a une rapidité extrême vers mon adversaire, je resurgis devant ces yeux et lui assenant 5 coups de poings dans la figure lorsque celui ci reçu mon ultime coup il baissa la tête c’est alors que je put, avec un calme et une sérénité divine armée mon attaque ultime


Maha Roshini(Explosion de Chakra) : Attaque Forte
// 60 pts de Cosmos


J’attendis alors de voir si mon ennemi avait succomber à mon attaque surpuissante


Citation :
coups reçus : 5 + 40 – 20 = 25
coups parés : 20
coups donnés : 60 ( Attaque des Profondeurs) + 5 = 65

HP: 150 – 25 = 125
CS: 105 – 20 + 10 – 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Hadar
Membre d'Or
Hadar
Messages : 659

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue384/384[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (384/384)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue380/380[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (380/380)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue300/300[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:14

Ryo para une fois encore une grande partie des effets du Viking Tiger Claw. Le chevalier des mers ne semblait vraiment pas décidé à se laisser faire, il résistait à tout et trouvait le moyen de riposter à chaque fois. Les effets des coups commençaient à se voir sur son corps et son visage, mais Chrysaor tenait bon, et son prochain assaut s'annonçait plus dévastateur que les précédents.

Cette fois, Hadar croisa les bras et parvint à bloquer tant bien que mal tous les coups de Ryo. Ses coups de poing et de pied n'avaient fait aucun dégât, mais les chocs successifs l'avaient tout de même déséquilibré.
Il n'eut que le temps de relever la tête avant que la puissance de Chrysaor ne déferle sur lui.

Le guerrier de Zeta se mit en garde, mais la vague de cosmos le frappa avec une force inouïe et le propulsa en arrière. Il heurta plusieurs objets sans vraiment les identifier, et se retrouva au sol. Il faisait face au plafond, et son corps entier était traversé par des élancements de douleur.
Son armure avait souffert également, mais elle l'avait protégé. Il était toujours en vie.

- ... Sacrée... attaque.

Hadar rit ironiquement et le regretta aussitôt. Ses côtes avaient du prendre quelques mauvais coups dans l'aventure.
Quoiqu'il en fut, il était temps pour le guerrier au tigre noir de contre-attaquer. Après s'être péniblement relevé, Hadar s'élança à toute vitesse vers Ryo et le bombarda de coups violents. Un crochet du droit à la mâchoire, un uppercut du gauche, un coup de pied circulaire dans l'estomac et deux directs juste sous le plexus.

- A moi de te montrer !

Le guerrier divin intensifia son cosmos jusqu'à approcher de sa limite. Son corps s'entoura d'un halo bleu qui grandit jusqu'à englober la plus grande partie de la surface de combat, et tout ce qui se trouvait à proximité de Hadar commença à geler et à se fragiliser.

BLUE... IMPULSE !!! (60cp)


Hadar de Zeta :
HP : 125-60 = 65
CP : 95-5-60+10 = 40

Coups Reçus : 60+5-5 = 60
Coups Donnés : 5+60 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue325/357[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue255/397[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Left_bar_bleue450/580[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:15

Vainqueur HADAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.   [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Hadar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème Tournoi]Poule C : Ryo VS Max.
» [3rd tournoi] Poule C : Knouge Vs Hadar
» [3ème tournoi] Poule C: Ryo VS Knouge
» [3ème Tournoi] Poule A : Haka VS Meverus
» [3ème Tournoi] Poule F : Aegide Vs Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: