Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:27

Mamie Rhéa Vs Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:27

lance le petit dé
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:27

Le membre Rhéa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 15ul8
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:54

Allez à mon tour de lancer le Dédé

Vaudou Vaudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:54

Le membre Hypnos a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Coupswy3
Résultats :
  [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 5kg7
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptySam 5 Mai 2007 - 1:17

Hypnos était ébahi par le lieu du combat...une TAVERNE. Drôle de lieu pour un combat officiel d'un tournoi. Mais pourquoi un tel lieu, le Dieu du sommeil ne le savait pas, tout juste que c'était à la demande de sa cousine Mamie Rhéa lol!
C'est ainsi qu'il rentrait dans se lieu, non sans mal, en effet Haka, qui fêtait une de ses victoires du tournoi, gisait ivre mort devant la porte suçant son pouce et gémissant:
"le foot c'est pour les gars comme moi et vive le fouet au passage."
Hypnos le regarda bizarrement avant de le jeter au loin dans une mélé de rugbymen histoire de lui faire voir qu'il a raison [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283


Finalement Hypnos pu rentrer dans la taverne. C'était assez grande avec une mezzanine surplombant les tables.
Le Bar était sur la gauche et face à Hypnos se trouvait les tables jonchés de cadavre de bouteille.
Le long du mur de droite se trouvait un escalier menant à la mezzanine ainsi qu'à des chambres particulière.
c'est alors qu'une jeune fille parla à Hypnos:

"Salut mon choux, tu me reconnais je suis une célèbre chanteuse. Tu n'as pas l'air heureux bo gosse, faut avoir la positive Attitude."


"aaaaaahhhhhh, je me fais draguer par Lorie....au secours..."

Hypnos s'enfuit derrière une vieille femme au bar, qui buvait de la Vodka. C'est alors que la vieille femme écrasa le pied du Dieu du sommeil avec sa canne: c'était Mamie Rhéa avec une vodka à la main lol!


"Oh Pitchounette...comment tu as vieillis [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2990258427 "

C'est alors que l'arbitre sortie et cria: "QUE LE COMBAT COMMENCE...mais avant que les supporter de chaque camps viennent.
A ma gauche celui de notre mère à tous, celui de Rhéa"


C'est alors sur une musique envoutante apparu le supporter de la Déesse
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Numeri10

Puis soudain il monta sur un podium et enleva sa ceinture.

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Nova_i10

Tout le monde se mit à crier "YEEEAAAAA, VIVE BIBI, VIVE le GRAND POPE NOEL"

L'arbitre repris avec beaucoup de mal et annonça le suporter du Dieu du sommeil avec beaucoup moins d'entousiasme:
"A ma droite, la suportrice du michant pas bo Hypnos:"

Sortie de sous le bar, la Nymphe à Thanatos apportant du café et puis pouf plus de Hypnos...il s'était caché derrière Biscuit mais la petite Nymphe avait le nez fin et le sentis, mais pas une adresse fine et renversa le café sur la biscotte de Biscuit.

Le Dieu s'loingna de la tragique scène et s'approcha de Pitchounette.


"On va commencer le combat très chère cousine.J'espère que tu es prêtes Razz ?"

Hypnos n'attendis pas la réponse et pris la bouteille de vodka devant Mamie Rhéa et l'éloigna pour ne pas la casser:

"La bétise éternel de Hypnos"

40pts de dégats
C'est une attaque spécialement conçu pour sa cousine. Hypnos sort des sous-vètements qui se mange et lui offre. Cette dernière ne pouvant se cacher ses sentiments devient toute rouge et reprends l'apparence de sa jeunesse.
Subite de pleins fouet, sa prochaine attaque aura un gain de 10pts.

Maintenant que Mamie Rhéa était redevenue la belle cousine à Hypnos. Il pouvait attaquer normalement sans peur de la cassé en mille morceau. C'est alors qu'il se positionna devant elle et lui tira le joues...(1coup physique humiliant [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283 )

"Oh, que c'est de belle joue ma cousine."

Puis il la chatouilla (1coup physique), ensuite il l'a pris sur ces épaules et lui fit boire de l'eau (1 sacrilège pour Rhéa). sous le choc de l'eau elle s'evanouissa, Hyp lui donna une paire de claques (2coups physique) pour la réveiller.


Coup donnés: La bétise éternel de Hypnos (40pts) + 5 coups physiques = 45 pts de dégats

Pts de vie: 175
Pts de cosmos: 175 - 40 = 135
(La Bétise Eternel de Hypnos)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:53

Rhéa attendait son cousin dans la taverne en buvant une chtite bouteille de vodka. Son cousin venait d’arriver, il était a coté d’elle et ne l’avait même pas remarquer, elle n’hésita pas a lui écrasé le pied avec sa canne

T’es en retard débile. Jamais a l’heure toi

Oh Pitchounette...comment tu as vieillis [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2990258427 "

Comment tu me cause toi, grand père t’es aussi vieux que moi, c’est pas comme ça qu’on parle au mamie.

Elle leva sa canne pour lui donner un coup sur le dos mais l’arbitre les interrompis.
Son abruti de fan apparut, Rhéa leva les yeux au ciel, elle avait autre chose a pense que de voir se spectacle minable d’un autre genre mais bizarre tous les gas de la taverne semblait contents, Rhéa remit en doute la clientèle de la taverne et son but premier.

Elle voulu balancer quelque chose sur le père noël mais son cousin lui pris la bouteille des mains, en voyant la bouteille s’éloigné d’elle ses yeux passa au rouge sang. Elle voulu se jeter sur lui mais fut coupé dans son élan par Hypnos qui lui offrait DES SOUS VETEMENTS QUI SE MANGE. Elle se protégea de se vil cadeau

Wall of Heavens
20pts de Cosmos. Defense

Mais Rhéa fut rouge de la tête aux pieds cela lui rappelait sa jeunesse……quand elle était jeune alalalala, ses aventures avec (censuré). Se retour nostalgique eux un effet etrange sur Rhéa qui la transforma physiquement, elle retrouvait une deuxième jeunesse mais l’effet de la honte la blessa quand même et elle se pris les coups humiliant de son cousin sans réagir encore sous le choc

Enfin Hynpos avait fait un erreur Rhéa se retrouva avec un corps de jeune fille donc elle était automatiquement plus rapide et plus fort que la vieille carlingue d’avant

Tu vas me payer se moment de honte que je viens de subir.

Elle allait a l’endroit ou elle se trouvait quand elle buvait sa vodka et ramassa un objet etrange avant de l’envoyer en pleine figure de son cousin, c’est n’était autre qu’une brique (1). Hypnos gisant pas terre le nez en sang elle s’approcha de lui et lui sauta deux fois sur le ventre à pied joint(2). Avant de donne un grand coup de pied dans la tête (1)Pour finalement achever Hypnos en lâchant juste au dessus de lui une autre brique qu’elle avait cacher sous sa soma (1).

Elle recula d’un pas et contempla l’étendu des dégâts Hypnos gisait par terre au milieu des bouteilles vides avec une brique sur la tête. Elle leva la main

Squall of Heavens
30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Rhéa fait monter une tornade concentré dans un faible rayon autour de son ennemi qui se voit infliger d'innombrables entaille en son sein!


Puis repris une bouteille de vodka avant de l’envoyer sur l’idiot de grand pope noël.


Coups donnés: 5 (Coups physiques) + 30Squall of Heavens = 35 pts
Coups reçus: 5(coups physiques) +40 La bétise éternel de Hypnos-20 Wall of Heavens=25

Hp: 175-25 =155pts
Cs: 175-20-30+10= 135pts
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptySam 12 Mai 2007 - 15:26

Hypnos arrêta la bouteille en plein vol, malgré la tornade de furie, Le Dieu du sommeil était toujours aussi vif.

"GRedjsj lqjdljqd qmjqdsj"

Hypnos n'arrivait plus à parler à cause de son nez devenu aussi plat qu'une brique...Il tira dessus et ce dernier redevint au beau qu'avant.

"Je disais donc ma très chère cousine, on est peut être aussi vieux mais moi je suis toujours aussi beau qu'une magnifique nuit étoilée avec une lune éclairant telle un soleil...
Et surtout je n'ai pas besoin d'une canne, pour me déplacer ma vivacité n'a d'égale que celle d'un jouvenceau de 1million d'années, et je vais te le prouver tout de suite [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283 ."

coups reçus : 30 + 5

points de vie: 175 - 30 - 5 = 140
pts de cosmos: 135 + 10 = 145

Le Dieu se dirigea vers le bar et d'un coup toutes les bouteille d'alcool s'envolèrent, une à une elle se déversèrent dans la bouche du Dieu du sommeil. Rhéa avait beau d'essayer de les attraper ou d'empêcher Hypnos de boire mais elle n'arrivait pas, trop perturber pour réagir correctement...La mort pour elle plus de bouteille à boire...que de l'eau. La tristesse l'avait rejoint quand Hypnos eu finis la dernière goutte de Vodka dont elle avait essayé d'asperger le Grand Pope Noël. (1 coups physique)

"Burrrrpppp, j'ai bien bu."

Puis soudain, Hypnos se mit des bouchons d'oreilles. Tout le monde le regardait bizarrement, mais loin de le perturber, il fit des vocalise de plus en plus aiguë

"lalalala, LALALALA, lalalala, LALALALALA...."

Tout le monde se mit à avoir mal aux oreilles.

Et d'une voie toujours aussi aiguë à en percer les tympans, Hypnos dit avec un grand sourire:


"Je vais t'envoyer une attaque Hypra super méga cool, mais avant..."

Un nuage de fumée apparu masquant Hypnos, le méfait du Dieu...quel fourberie allait-il faire??!!!!???
C'est alors que Thanatos arriva:


"Et voici pour vous chère public, non plus un Hypnos, ni deux, mais TROIS pour le prix d'un seul quel joie...bon, bah, si vous avez plus besoin de moi, je retourne manger j'ai faim."

A ce moment, la fumée laissa place à trois Hypnos non plus en armure mais en d'étranges tenues. Des pantalons moulants en haut et large en bas et les hauts étaient variés ms collant parfaitement aux muscles, Leurs cheveux aussi étaient devenus friser.

Hypnos1: En avant
Hypnos2: pour un concert
Hypnos3: des plus génials

En choeur:

Stayin' Alive

Pts de cms 40
Les trois Hypnos se mettent à chanter et à danser, une personne prise dans cette attaque se voit hypnotiser et danse à son tour cette danse et à chanter Stay, stay STAYIN' ALIIIIIIIIVE
Subite de pleins fouet, sa prochaine attaque aura un gain de 10pts.
https://www.youtube.com/watch?v=9ykpd1DNsHA

Rhéa pris d'un folie irrésistible ne put s'empêcher de continuer à danser même après que le Dieu du sommeil est finis sa terrible chanson, chanson qui avait casser tout les verres et les bouteilles sur 1km à la ronde.
C'est alors que les trois Hypnos attrapèrent Pitchounette l'un chatouillèrent ses pieds (1coups physique), un autre lui tira les poils du nez (1 coups physique), le troisième se contentais de la maintenir.



C'est alors qu'apparus une super héroïne venu défendre la mère des Dieu...Super Nymphette. Les triplés lâchèrent prises et se dispersèrent.
A l'aide d'un lasso elle voulut en attraper un qui se cachait derrière le Grand Pope Noël, mais Hypnos2 disparu et elle n'attrapa que le danseur en tenue d'Adam, qui tomba sur Pitchounette (1 coup physiques). Elle retourna vers Hypnos trois mais ce dernier lui lança une peau de banane qui tomba à ses pieds:


"Hahaha, tu ne sait pas lan......aaaaaaaahhhhhhhhh"

Elle avait marché sur la peu de banane en s'approchant de Hypnos3 et s'écrasa à son tour sur Rhéa (1coups physique). Ce qui permis de découvrir l'identité de Super Nymphette...qui n'était autre que la nymphe à thana Razz

Coups donnés: 5 coups physiques + Stayin'Alive
Pts de cms utilisés: 80pts

Pts de vie: 140pts
Pts de cosmos: 145 - 40 = 105
(Stayin' Alive)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:41

Rhéa assista impuissante a la scène qui se déroula devant ses yeux, elle ne comprenait rien a ce qui se passait, la vue des bouteilles vide fut pour elle comme si on lui donnait un coup de couteau dans le cœur.
Puis son cousin se mit a chanter par réflexe et pour protéger son esprit de la torture qu’elle allait subir Rhéa porta ses mains a ses oreilles pour les bouchés. Mon dieu !!!!!!!!!! comment pouvait ton chanter aussi mal.

Wall of Heavens
5pts de cosmos défense


Rhéa était plutôt énervé contre cette nana appeler Super Nymphette, celle ci était sur elle, violemment elle la poussa et Rhéa était de nouveau debout.

T’es vraiment pas douer pour le chant mon cousin, tu devrais prendre des cours mais pour l’instant je vais te donner une petit leçon de catch.

Rhéa pris un médicament et d’un seul coup se transforma en SUPER CATCHEUSE (bodybuildée allaitée aux anabolisants, pas bien de se droguer.)
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2005debilaszewski6overair1


Elle passa derrière Hypnos et lui infligea un german souplex (1) avant de lui infliger une descende du coude.(2)
Puis Rhéa pris le père noël qui était évanouit, et l’installa au bar, celui ci venait de perdre son seul vêtement.
Rhéa attrapa la tete de Hypnos il allait subir le pire des coups du monde du catch.

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Novaimagem2nl2


Hypnos se rendit compte de se qu’il allait subir, il commença a imploré pitié mais Rhéa lui attrapa les cheveux et envoie sa tête dans les fesses de papa noël

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Novaimagem1rp2


(ça vaut bien trois coups : 1 coups physique, 1 pour l’odeur [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283 et 1 pour l’humiliation.)

Hypnos semblait totalement mort et son corps avait l’air inanimé.
Rhéa repris d’un seul coups sa forme normal enfin la version jeune, elle recula d’un pas et lança finalement son attaque.

Earth Invocation
40pts de Cosmos.
Même dans les coins les plus reculés, sans aucune végétation, Rhéa invoque la terre et des millions de branches et d'arbres se mettent à pousser sous les pieds de son adversaire qui se fait balayer par mère nature. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.





Coups donnés: 5 (Coups physiques) + 40 Earth Invocation = 45 pts
Coups reçus: 5(coups physiques) +40 Stayin' Alive -5 Wall of Heavens=40pts

Hp: 155-40 =115pts
Cs: 135-5–40+10= 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:04

Rhéa n'avait visiblement pas suporter la prestation pourtant fabuleuse de son cousin adoré ni la disparition de l'alcool devant ses yeux.

T’es vraiment pas douer pour le chant mon cousin, tu devrais prendre des cours mais pour l’instant je vais te donner une petit leçon de catch.

"Mais non, c'est toi qui est nul en musique..."

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Tronche3kn4.th
Soudain Hypnos venait de réaliser la dernière phrase de Pitchounette [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2678645670


"Non, pas le catch, c'est pas bo"

Et la vue de la transformation de la Titanide lui donnait encore plus raison [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2990258427

"Rhéa, on te l'a peut être jamais dit, mais quand tu es comme ça, tu es moche [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 3650399495
Je t'en supplie redeviens ma belle cousine et laisse le Grand Pope Noël tranquille, stp"
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Tronche1mt0.th

Hypnos fut pris dans une déferlante de violence et servis de projectile allant droit dans les fesses du pauvre monsieur qui avait perdu son bonnet rouge. (Bah, oui, il a déja les fesses à l'air lol! )


[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Tronche12lc9.th
Rocket launch On

Alors que Rhéa s'apprètait à lancer son attaque, le Grand Pope Noël lacha un pet, Hypnos lança sa défense pour se protéger au maximum de l'odeur déja insuportable avant ce qui lui permis de parer un peu Rhéa sans le savoir.


Heavenly Defense

20pts


pts de vie: 140405 = 95 + 20 = 115
CMS: 105 + 10 - 20 = 95
CMS utilisé: 100Pts

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Tronche7dc5.th
“Beurk, il a mange du chocolat Suisse, j’en suis sur il y a un poil de marmotte dans ma bouche,quelle honte pour un Belge :X1 : “

Hypnos avait une tête à bizarre mais surtout il retira l'étrange poil de sa bouche. Et oui, les Suisses ne font pas le chocolat ou laors les Suisses sont des marmottes [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Marmottejj6hp5.th
Un Suisse a cet air idiot?????

Soudain, il prit Rhéa dans ses bras et s’apprêta à l’embras…lui souffla dans la gueu***

“ AAAAHHH AAAAHHH, attaque de l’haleine purulente. “(1 coup)

Le Dieu se mit à agir bizarrement, il devint tout rouge, puis d’un coup un liquide sortie de sa bouche et il pris sa douche.

“Rien de tel que de l’alcool pour nettoyer.
Super Nymphette stp, donne moi un peu de feu.“

La super héroine, sans se poser de question après tout c'était la Nymphe à Thana, donna du feu à tonton Hypnos qui posa la flamme sur sa peau. Le feu se dirigea tout droit vers l’estomac de Mr Oreiller :X1 :


“Feu d’artifice d’Hypnos. Tamaya“
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2137highschoolkimengumips9.th
Rhéa et Super Nymphette [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283

Hypnos explosa en une infinité de petit Dieu tout joyeux. L’explosion fit basculer la mère des Dieux sur des billes disposé par Hypnos 2. Celle-ci se retrouva les quatre fer en l’air en direction du Grand Pope Noël qui n’émergeait pas encore de la terrible attaque de la michante titanide mais se réveilla quand celle-ci le percuta dans les bijoux de familles. (1coup)


[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2137highschoolkimengumixo3.th
Pendant ce temps, les 5 chefs des joyeux petit Hypnos se réunirent préparant leur bétise.

Trois firent tomber le chandelier de l’ancien bar sur la tête de Rhéa, ce qui lui fit un très jolie Chapeau.(1 coup). Puis l’un fit tomber un marteau, visiblement trop lourd, sur les pied de Rhéa (1coup) tandis que le dernier lui enfonça une aiguille entre la peau et l’ongle du pouce de la main droite (attention c’est très important de savoir quel doigt lol! )

tout les petits Hypnos riait de voir que la grande dame qu’étais leur adversaire tentais de les écraser sans parvenir à les toucher.

“Attention, voici l’attaque final !!!!!“

Fait Dodo Pitchounette, cousin Hyp fait du trempoline

60pts de cosmos
Hypnos fait apparaitre un lit et couche la maman des Dieux dedans. Le Dieu lui raconte une histoire tellement chiante qu'elle est obligée de s'endormir, laissant tout le loisir aux 5 mini Dieux du sommeil de faire du trempoline sur son ventre. Attaque Imparable
Pendant que Hypnos joue, il récupère 10pts de cosmos
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Tronche6xn7.th
Coup donnes: Fait Dodo Pitchounette (60) + 5 coups physiques

Pts de vie: 115
Pts de CMS: 95 - 60 + 10 = 45
(Fait Dodo Pitchounette + Hyp joue)

(Ps: Pardon pour toutes ses bétises, il était 4h du matin quand j'ai écrit le texte
Ps2: En faite, non, j'en suis fière de mes joyeux Loufoque [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1431470283 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=90)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:42

Rhéa était fière d’elle voir son cousin Hypnos sa tête dans les fesses du grand pope noël avait quelque chose de très humiliant pour le dieu. Mais elle ne se doutait pas un instant que ceci allait se retourner contre elle.

Hypnos la pris dans se bras pour lui souffler son haleine, heureusement Rhéa avait sentit l’odeur a des kilomètres et avait bloquer le souffle purulent du dieu (coup paré).

Seigneur, on dirait que ta bouffer un rat crever non pardon ta carrément bouffer le cimetière entier.

Puis quand elle vit que super Nymphette passait du feu a Hypnos elle compris qu’elle allait avoir un jolie feu. D’instinct elle voulu se défendre se qui lui permis de se protéger des petits joyeux Hypnos et évitait de percuter les bijoux de famille du pope noël(coup paré). Rhéa qui était l’affût du moindre mouvement des petit joyeux Hypnos, elle entendit ainsi le chandelier grincer avant de tomber sur elle (coup paré). Elle eu le temps de voir le marteau tomber et protégea son pied (coup paré)ainsi que son doigt qui a faillit se faire charcuter a coup d’aiguille.(coup paré)


Rhéa n’arrêta pas de bouger dans tous les sens pour éviter les petits joyeux Hypnos, elle n’avait pas vu que son cousin préparé a l’attaque, elle eu juste le temps de se retourner mais trop tard Rhéa se retrouvait en train de dormir profondément pendant que les petits Joyeux lui sautait sur le ventre. Mais toute les bonnes choses ont eu une fin. La mère des dieux se réveilla avec un mal de ventre pas possible.

Rhéa explosa de colère devant les petits dieux, c’était trop pour elle.

D’un seule coups elle passa par dessus le part, chercha quelque chose et en ressortir avec une petite boite, elle l’ouvrit et la stupeur on y découvrit deux petits animaux.


[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Bazookavt2[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Hamstermitraillettehumojo2


Voilà les terreurs de se monde je les sorte rarement mais la tu as dépasser les bornes des limites Mauric…. Hypnos

D’un seul coup les deux petites créatures qui semblait tous inactif se réveilla et avec rapidité sur le Dieu, bien que les armes soient de petites tailles , les petites bestioles touchaient Hypnos en de nombreux points qui faisait mal et en quantité assez importante.(2coups)

Le dieu était occupé a se défendre contre les deux animaux que Rhéa en profita pour attaquer le dieu

Fatal Bazooka
60pts de Cosmos. Attaque Forte
Rhéa armé de son arme favorite : un bazooka lanceur de brique, elle vise son ennemi et lui balance plusieurs fois des briques qu’il se prend en plein figure. 70pts de dégâts immédiat. Attaque imparable

Puis pour le plus grand bonheur de Hypnos la machine s’érailla

C’est pas vrai j’ai acheter une camelote.

Elle pris l’arme et la lança a Hypnos qui par instinct la rattrapa mais il fut déséquilibré et tomba par terre, l’arme lui coupant le souffle, le dieu commençait à s’étouffer(1coup)
Puis elle pris le reste de munitions qui lui restait c’est a dire un caisse entier et l’envoya dans les partie intimes du Dieu (1coup mais comme ça fait très mal on va ça compte pour deux)



Hp: 115-5*-60=50
Cs: 100-65+10=45pts

(*correction d’un post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:26

"Mais EUUUUUHHHH, ça fait mal tes petits monstres...puisque c'est comme ça, je vais révéler au monde entier, enfin à ceux qui vont lire ce combat comment tu es ma très chère cousine le matin et on comprends pourquoi Cronos avalait ces enfants, il les protégeait en faite."

Pts de vie: 115 - 70 - 5 = 40
pts de cms: 45 + 10 = 55

Le Joyeux Hypnos 5 se lança sur Rhéa et lui fit un shampoing aux oeufs pourris, mais comme il est pas doué, il lui a quasiment arraché ses cheveux, euh sa perruques (1coups). Pendant ce temps un autre Joyeux Hypnos entreprit un soin du visage avec concombre et masque de beauté. Il déposa délicatement les concombres sur les yeux qu'il lui perça presque les yeux (1coups).


Rhéa était furieuse, elle était comme si elle venait de se lever et se mit à tout détruire sur son passage.

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Rheazillakv1
RhéaZilla, Rhéa le matin au réveil.

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Rheazilla2vo8
Rhéa mange trop de chocolat Suisse

Hypnos3:" En avant l'armée des mini Hypnos, en avant!!!!!!!"

Armée des mini Hypnos:"Sire, Yes Sire...Se soir c'est cuisse de monstres au menu Miam Miam"

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Hyparmydn4
Armée des mini Hyp

SSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Arbitre: "Monsieur Hypnos, vous connaissez le règlement. Ce genre de machine n'existe pasà cette époque!!!"

Tout les Hyp: "Même pas un petit avion"

Arbitre: "Non, ni tank"

Tout les Hyp: "AAAAAAAHHHHHHHH, on fait comment pour lancer notre bombe nucléaire"

Arbitre:
"CA EXISTE PAS A CETTE EPOQUE"

Hypnos3: "Bon bah, d'accord...Les minis Hyp on lève le camp et on lance l'armée des lances tomates..."

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Lancefruitmd3
Armée des lances Tomates qui attaque RhéaZilla.(1coup)

La Nymphe de Thanatos ne resta pas sans rien faire, elle revètie une nouvelle tenue de super héroine et se lança à l'attaque de RhéaZilla.

"Au nom de la Lune, je vais te punir, je suis Sailor Moonymphette"

Elle lança son diadème lunaire mais comme elle s'est trompé de série, RhéaZilla avalla le diadème, ne le trouvant pas à son gout, elle le recracha sur le Grand Pope Noël qui vit plein de Sailor Moonymphette lui faire Tau tau.

Les 3 Joyeux Hypnos qui n'avaient encore pas participer à la bataille, posa leurs mains sur l'épaule de Sailor Moonymphette.

"C'est à notre tour.."

Il sortirent des guittarres électriques, une batterie, une basse...

SSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP

Le trio: "ON S'EN FOUT, on est des avangardiste, allez hop au dodo l'arbitre"

Attaque des trois super Héros

30pts de cms
Les trois Joyeux Hypnos se lancent à leur tour dans la musique et s'attaque à RhéaZilla qui reviendra normal après avoir entendu ce morceau encore plus monstrueu qu'elle.
https://www.youtube.com/watch?v=7dAhONsmsOQ

Les deux premiers joyeux Hyp finalisèrent la couche, l'un arrachant les poils de nez (1coup) et l'autre fit une épilation des sourcils. (1coup)

Coups donnée: 5 coups physique + Attaque des trois super Héros

pts de vie: 40
pts de cms: 55 - 30 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:35

Rhéa c’était un peu trop énervé et avait révéler un de ses visages de sa mauvaise humeur.
Mais en entendant la musique bizarre et en voyant les trois guignols qui faisaient cette chose horrible qu’ils osent appeler musique.

Heureusement qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. En parlant de sac elle en sortir un et commença a balancer de grand coups sur les trois chanteurs (bien sur les sac sont piéger avec des briques), les trois chanteurs qui se prenait pour des super héros disparut devant l’avalanche de coups de sacs.

Puis elle fouilla son sac qui était bien sur magique, elle en sortis une grosse massue.
Et frappa Hypnos d’un grand coups avec élan.(1coup)

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Nicky20larson202mj4

Puis d’un seul coup la Nymphe de Thana déguisé en sailor moon arriva et sauta sur Hypnos qui avait la tête a moitié enfoncé dans le mur. Elle commença a le déshabiller, pour lui remettre d’autres vêtements.

Hypnos se releva et Rhéa arriva avec un miroir pour qu’il puisse voir son nouveau look.(1coup pour le moral)

[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Sailormoonsc2

Le dieu du sommeil venait de se voir ridiculiser devant ces hommes et c’est a se moment la que Haka se réveillait et devant la vision de d’Hypnos/Sailor Moon, il balança sa bière sur la tête de son patron.(1coup)

Rhéa en profita pour lui balancer son sac a mains dans les parties intimes Hypnos plier en deux elle lui donna un coup de genoux dans les dents, celle ci tombaient sur le sol.

Tu perd tes dents Papy bien alors faut allez voir le dentiste.

Hypnos ne pus répondre que des bruits bizarre….

C’est partir.

Super Tau Tau
40pts de cosmos
Rhéa prend Hypnos sur ses genoux lui enlève sa jupe de Sailor Moon et commença a lui donner la fessé. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.

Ca c’est pour toutes tes bêtises depuis que tu es né ça fait beaucoup mon cher cousin.




Coups donnés : 5coups physique + Super Tau Tau

Hp: 50-35=15
Cs: 45-40+10=15
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue350/350[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue365/370[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue700/700[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:54

Mamie Rhéa avait fait un carnage parmis les Joyeux Hyp et il ne restait plus rien de l'armée des minis Hypnos ce qui fit reprendre forme à Hypnos. Mais Pitchounette n'avait pas dit son dernier mot et lui envoya le marteau de la colère et Sailor Nymphette en profita pour faire d'Hypnos un de ses compagnons mais la tenue était pas très...adapté [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 2678645670 Hypnos se mit à pleurer que Rhéa ne put lui mettre le Super Tau Tau correctement géner par les gigotements continuel(15pts CMS)

Point de vie: 40 - 45 + 15 = 10
Point de cms: 25 - 15 + 10 = 20

La Nymphe de Thanatos, voulant sauver sa sois disante disciple de la méchante Rhéa, sortit le grand jeux et courru avec des couteaux. Hyp prit la poudre d'escampette à la vue de ça. Et pour cause à peine qu'il était partis, la Sailor tomba et Rhéa échappa de justesse elle aussi aux couteaux (1coups pour la peur ), la jeune maladroite voulu s'escuser au près de la maman des Dieux se baissa au moment que cette dernière voulu lui donner une giffle réflexe: Coup de boules (1coups)

Soudain Hypnos vit son caleçon par terre, il regarda sous sa jupe, la Nymphe lui avait même changer sa culotte [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 3166735109 mais ne se laissant pas décourager il s'approcha de Rhéa encore sous le choc des couteaux et du coup de boule et lui dit:
"Ca me vas bien, tu trouves?"

Lui montrant ses fesses...Rhéa se mit à vomir à cette vue déprimante (1coup pr la vue). Hypnos lui étant mort de rire de sa bétise et n'avais pas finis [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos 1526669509
Il regarda sa fausse poitrine et vis deux gros pamplemousse qu'il sortis et s'empressa de lui éclabousser les yeux avec (1coup d'aveuglage...si après tout ça tu vois encore, tu as de la chance)


Pendant que Rhéa reprenait ses esprits Hypnos alla parler à la Thanatonnienne. Il était tout content de cette discution...

Hypnos le maitre des marionnettes

20pts de cms
Hypnos utilises ses pouvoirs de Sailor nounourse et de Dieu du sommeil pour déguisé Rhéa en différents animaux, celle-ci toujours à moitié dans les vapes se fait manipuler par le Dieu du sommeil. A son réveil, Hyp lui montre dans une boule de cristal le résultat de ses agissements.

"Et pour finir. L'enfer des gratouilles."

Hypnos utilise une dernière fois son pouvoir de Sailor nounourse pour tansformer l'armure deTitanide en armure de poils gratter (1coups). Il reprit ensuite son armure habituelle, car les mini jupes c'est bien mais on peut voir la culotte...et avec un pervers comme Haka on ne sait jamais. Hypnos fit avaler les vètements de Sailor nounourse au Grand Pope Noël...qui devint désormais officielement Sailor Popesse Noël

coups donnés: 5coups physiques + Hypnos le maitre des marionnette

Pts de vie: 10
pts de cosmos: 20 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue265/265[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue420/420[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:59

Rhéa ne pus éviter l’attaque d’Hypnos et se retrouva projeter derrière le bar,
Normalement elle n’avait plus de force et d’energie pour contre attaquer, elle est finit la maman des dieux mais la comme par miracle, Rhéa entraperçu tous une caisse de bouteilles de Vodka. Elle ouvrit en grand les yeux comme ressucité.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Elle s’assit derrière le bar par terre et commença a en boire une puis deux, avant de la mettre sur le bar et d’en donner a tous le monde

C EST MA TOURNEE

Elle descendait bouteille sur bouteille ne pensant plus au combat
Rhéa commença a entamé une chanson

C est a boire qu’il nous faut……….

C EST QUI LE SOUMIS
C EST WOLFY
C QUI LE SOUMIS
C EST DOKHY


Elle commença a tourné sur elle même et a tituber.
Elle s’assit a coté de Haka, avec une bouteille de Vodka, Haka était ivre mort.
Rhéa continuait a fredonner le petit air commencer tous en prennent des gorgé de sa bouteille, quand celle ci fut vide, elle la jeta en l’air, celle ci atterris directement sur Hypnos qui tomba par terre inconscient.
Rhéa quand a elle tomba raide sur la table et s’endormit

(et oui les gens l’alcool ça fait des dégâts )

HP : 0
CS : 25
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue180/210[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue125/180[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Left_bar_bleue295/295[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:00

Victoire Hyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos   [3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Tournoi] Groupe F : Rhéa Vs Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Hypnos
» [3ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Osiris
» [3ème Tournoi] Groupe F : Osiris VS Dodo man
» [3ème Tournoi] Poule F : Aegide Vs Hypnos
» [3rd Tournoi] Poule F : Rhéa Vs Aegide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: