Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ou réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Rêve ou réalité Left_bar_bleue1/195Rêve ou réalité Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Rêve ou réalité Left_bar_bleue1/239Rêve ou réalité Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Rêve ou réalité Left_bar_bleue0/280Rêve ou réalité Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Rêve ou réalité   Rêve ou réalité EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:23

Villiu parcourait un champ de fleur. Son visage resplandissait comme si le fait d'avoir été anéanti par le seigneur des Enfers avait été la meilleure chose qui lui soit arrivée. A ses côtés, se tenait Villia, sa soeur défunte, qu'il venait enfin de retrouver. Ensemble, ils riaient, il s'amusaient. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas autant profité de la "vie". Etait-il réellement mort ?
Après s'être amusés, Villiu s'approcha de sa tendre soeur et la prit dans ses bras.

Plus jamais, je te quitterai.

Soudain, le ciel se mit à s'obscurcir comme si les ténèbres envahissaient ce paysage radieux. Villia recula. Elle commençait à dispaître sous les yeux du chevalier.

Villia : Merci pour ce fabuleux moment.


Villia ouvrit un oeil et se leva en sursaut. Tout n'était qu'un rêve. Il observa les alentours. L'endroit était désert et lugubre, comme les enfers. Un endroit peu accueillant. Il n'y avait rien à l'exception d'une immense porte.

Où suis-je ? Est-ce les Enfers ?


Villia se leva et commença à se diriger vers ce seul monument, espérant ainsi avoir quelques réponses. Mais l'inconnu n'était pas la seule préoccupation de Villiu, il désirait tant savoir si sa soeur se trouvait en ces lieux.
Arrivés devant l'immense porte qui ornait cet endroit peu chaleureux, Villiu put lire une inscription "Vous qui Entrez ici, Abondonnez Tout Espoir".

C'est pas ce petit mot qui m'indique réellement où je me trouve. Enfin, espoir ou pas, allons-y... J'espère te trouver derrière.

Après un bref regard en arrière, le chevalier des Poissons pénétra dans ce lieu où tout espoir devait être abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui fut un rêve sera la réalité de demain !
» Mythe ou réalité ?
» Au lendemain d'un rêve
» [FB PV Ashram] Un simple rêve?
» Un Rêve d'Or [Post Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: