Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 [FB PV Ashram] Un simple rêve?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:46

Le monde des rêves est un monde bien étrange, l’homme a de tout temps cherché à pénétrer le secret des rêves. Les anciens les considéraient comme des avertissements du ciel, une communication entre l’homme et les dieux, ou les esprits. Il arrive que certain développe un don, et à travers leur rêve voit l’avenir.
Au réveil, nous pouvons simplement oublier ou ignorer ce qui s’est passé pendant notre sommeil, il est aussi possible d’en chercher la signification auprès des oracles, sorcières, magiciens, prêtresses etc.
Le monde onirique peut aussi s’ouvrir à deux esprits qui sont séparé par la distance et/ou le temps. A ce moment-là, lorsque les corps sont séparés, les âmes peuvent se rejoindre dans ce monde. Peu de personnes ont vécu cette expérience, et les écrits sur ce sujet sont encore plus rares.


-----------------------------------------

Cela faisait longtemps qu’Angèle avait quitté le sanctuaire. Elle aura dû se trouver avec ses camarades à Asgard combattre les enfers, mais un évènement sur le chemin avait dû l’a poussé à faire demi-tour.
La jeune femme n’eut le temps de prévenir personne, et encore moins Ashram, le cœur lourd et triste que la jeune femme se coucha en pensant à l’homme qu’elle aimait. Retrouvant rapidement les bras de Morphée, Angèle sombra dans un sommeil lourd et profond.

-----------------------------------

Entourée de brume, Angèle errait, elle ne voyait pas à un mètre devant elle, le son semblait sourd et atténué, néanmoins, elle parvenait à entendre de manière net et précise une goutte d’eau qui tombait.
Essayant de comprendre d’où venait ce bruit, Angèle plissa les yeux pour voir plus loin, et petit à petit un silhouette commençait à se dessiner dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 13:32

Décidément, une impression de déjà-vu m’assaille. Combien de tours de lunes, combien de saisons se sont écoulées depuis mon dernier souffle ? Je marche telle une ombre, tel un pale reflet. Je suis sur le chemin du Walhalla, perdu dans les brumes. La route tracée n’a jamais été claire, nette, précise. Pour celui qui meurs au combat, la route qui mène à Asgard est illuminée de mille rayons.

Et c’est pourtant ce qui m’est arrivé, mort pour la gloire, pour notre idéal, notre royaume.

Pillés comme des paysans, victimes de la puissance nihiliste d’une cohorte de voyous. Peut-être que ne reconnaissant pas ma défaite, les brumes ont décidé de me perdre, de me refuser le chemin vers le saint des saints. Combien de temps encore avant que je ne trouve la voie ? j’ai l’esprit confus et embrumé à tel point que je ne peux trouver la paix en pareil instant.

Ou en sont les autres ? Qui a encore trouvé la mort ? Ont-ils été arrêtés ?

Je ne le sais pas, j’ignore tout jusqu’aux aboutissants de ce raid qui n’avait pour but que de ravir les saphirs de nos armure. Balmung est en danger désormais, plus que jamais. Et il va être important de…

- Qui est là ??

Une forme, quelqu’un, une silhouette… je ne puis dire qui, svelte, une guerrière… Des ailes ? Quelque chose du genre ? A moins que les brumes tout autour de moi ne soient que les restes du champ de bataille, de mon combat avec Kazuki… Et qu’il ne me reste rien d’autre à faire qu’attendre qu’elle vienne me chercher, une Valkyrie…

Je m’immobilise, sans armure, sans but, sans certitudes…

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyVen 1 Sep 2017 - 22:26



L’esprit de la jeune femme était autant embrumé comme le paysage autour d’elle, il était désagréable de ne pas savoir si les alentours étaient réels ou irréels. Le pas lourd, la jeune femme marchait sans comprendre si elle suivait un chemin, une route ou rien.

De loin, elle vit quelque chose, seul point bougeant dans la brume, elle s’en approcha faisant fi de la prudence et du danger. L’ombre se retourna et parla…….En entendant la voix, Angèle reconnu son propriétaire, elle s’arrêta net au milieu de nulle part, et son cœur se serra dans sa poitrine. Impossible pensa-t-elle, alors elle n’était pas dans un rêve, le doute était encore là. Elle fronça les sourcils pour se souvenirs comment elle était arrivé ici, et elle n’avait aucune explication.


C’est toi ?




Il semblait à la fois loin et proche, Ashram la regarda et sans aucune expression sur son visage, quelques secondes s’écoulent, Angèle n’ose rien dire, et soudain, Le loup d’Asgard lui tourna le dos et parti dans la direction opposé. Perpexle, elle avança sa main, mais l’homme semblait s’éloigné de plus en plus devenait une simple silhouette dans la brune.




Attend non, ne pars pas !



Elle commença à s’avancer vers lui, mais il semblait encore s’éloigner. Plus de doute possible, la jeune femme se mit à courir le plus rapidement possible, des larmes commencaient à naitre. Soudain elle tomba brutalement, son pied s’étant pris dans une racine. Donnant des grands coups de jambes pour se libérer, Angèle était bloqué. La silhouette d’Ashram se voyait à peine, et elle avait du mal à la distinguer, alors elle cria à son intention par désepoir


Pardonne moi, pardonne moi mon amour, je n’aurai pas du disparaitre comme ça. C’est pour toi que je suis revenu, pour toi seulement, je me fiche d’Athéna et du reste, piété, Ashram regard moi !



Définitivement l’ombre de loup n’était plus, Angèle était seule dans la brume, elle murmura



Je suis désolé !






Dernière édition par Angèle le Mer 11 Oct 2017 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMar 10 Oct 2017 - 10:24

- Je suis désolée…

Ces mots résonnent un instant dans ma tête avant de se perdre et puis d’un pas et d’un autre, ceux qui me faisaient quitter cette réalité décident de stopper.

- C’est pour toi que je suis revenu…


Le couperet tombe, brut, sans appel. Il n’est pas sans rappeler les vérités qui émaillent le cœur et l’esprit lorsque le destin frappe sans ménagement. Mais là, il s’agit de tout autre chose. Une confession, un acte de foi. N’était-ce pas moi qui avait trouvé en elle la réponse à beaucoup de choses et qui, lié d’insouciance, m’avait conduit à moins de fugitivité ?

- Je t’ai attendu si longtemps… tu aurais pu soigner tant de maux…

Peut-elle ressentir le trouble qui est le mien ? En vérité, elle ne me distingue déjà plus dans la brume, je suis si loin mais ma voix semble si proche d’elle. Des émotions incontrôlables et incontrôlées s’emparent de moi car m’avouer qu’elle a pu disparaitre au-delà de toute logique, c’est entendre qu’il lui a été nécessaire de le faire. Puis-je la blamer de faire exactement ce que je fais tout le temps ? Même l’appel que Loki nous a envoyé, je n’ai eu le cœur d’y répondre. Mes convictions, mon devoir, ma vengeance…

- Mais… je sais ce que tu éprouves… Et les raisons qui t’ont poussé à agir ainsi…

Peut-elle ressentir mon étreinte alors que j’approche d’elle subitement dans son dos ? C’est un rêve, juste un rêve… mais les sentiments qui me restent sont forts. Même l’enfer n’a pu tous les balayer.

Mes bras se referment sur elle, un écrin protecteur qu’elle a déjà connu. Je suis certes différent en apparence mais mon esprit est le même….

- je ne te demanderai pas pourquoi… je n’ai pas besoin de savoir… nous sommes pareils.

Elle pourra voir et sentir mes mains se joindre aux siennes sans qu'aucune phrase ne soit nécessaire. Est-il nécessaire de dire la suite ?

- S'il n'y a plus que les rêves pour nous retrouver, alors il est sans doute temps d'accepter la fin qui sera la mienne.

Je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMer 11 Oct 2017 - 15:36



Seule, c’était le sentiment qui s’enfonçait dans les entrailles d’Angèle, l’ombre d’Ashram avait disparu sans le moindre mot. Sanglotant, elle n’avait pas la force de se relevé restant à genoux sur le sol. Pourtant, si il en avait un qui pouvait comprendre sa situation et la raison de son absence, c’était bien lui. La vérité était douloureuse a accepté, Angèle avait fait passer sa mission, son rôle de gardienne d’Athéna avant les sentiments qu’elle portait à l’Asgardien. Néanmoins cette mission aurait pu durer encore plus longtemps. Elle n’avait pas menti, Angèle était bien revenue pour lui. Aujourd’hui, elle se rendait compte de son erreur, son cœur lui faisait terriblement mal, et elle avait envie de se l’arracher.
Quand la voix d’Ashram résonna dans l’immensité du paysage, Angèle le chercha du regard, mais ces yeux étaient embrumés par ces larmes, elle ne distinguait rien. N’osant pas bouger, car il était difficile de comprendre ce qui se passait, la jeune femme restait immobile.
La culpabilité l’envahit lorsqu’il parlait de soigner des maux, il aurait du comprendre qu’elle n’était pas ce genre de femme, mais aujourd’hui, elle voulait essayer, plutôt que de donner la mort.  Puis,

Mais… je sais ce que tu éprouves… Et les raisons qui t’ont poussé à agir ainsi…

Il comprend pensa t elle, soulagée de ne pas s’être trompé sur lui, elle senti son étreinte dans son dos, au début, elle se mit sur ces gardes, le dos bien droit, un réflexe de combattant, et comprenant qu’il n’avait aucun danger, la tension disparu et Angèle se laissa porté dans les bras de son cher et tendre. Mais le moment fut de courte durée.


De quoi ….parles tu ?.



Ashram était toujours dans son dos, elle ne l’avait pas encore vu. Elle voulait rester dans ces bras, ses mains se mêlant aux siennes, s’accrochant à lui. La tristesse et la colère étaient en train de l’envahir. Angèle venait de comprendre les paroles du loup pour avoir tenu les mêmes, il y a fort longtemps de ça. Sa voix bien que tremblante se fit plus forte, ne voulait pas lui crier dessus, elle restait dans ces bras sans le regarder, hurlant dans le vide.



Tu n’as pas le droit de dire cela, je refuse, je veux bien plus que des rêves, je suis égoïste, j’irai te chercher dans les limbes, au delà des portes d'Elysion si il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptySam 21 Oct 2017 - 12:33

Les portes d’Elysion… un nom qui claque au vent tel un étendard funeste.

- Je me suis approché si près de ces portes, il y a peu encore… Il n’y a rien à y trouver dans la mort. Et elle n’a rien de sublime. Celle que vos dieux apportent n’est que peine, remords, souffrance… et ils en sont fiers…

Ma respiration se fait plus courte, plus lente. Mon visage vient se loger au cœur de son épaule, cherchant quelque chose d’inestimable en soi mais si simple à trouver. Le silence se fait, s’allonge et se prolonge pendant je ne sais combien de temps. Nous sommes dans un rêve après tout.

- Mis à part Athéna qui se soucie réellement des hommes…


C’était vrai. Mais tout cela nous éloignait du sujet de ses interrogations. Comment lui avouer, lui dire que tout ne tient qu’à un fil ? Et que ce ne sont pas les enfers Grecs qui m’accueilleront cette fois ?

- Pourrais-tu seulement franchir le voile d’Yggdrasil si telle fin était la mienne…  Je suis parti vers le sud pour retrouver celle qui a tué Odin. Je suis parti vers le sud pour trouver la rédemption, accomplir ma vengeance et trouver celui qui a semé la mort et la destruction à Asgard… et envoyé Nox rejoindre les Ethers.

C’était simple dit comme cela mais il y avait une opposition flagrante entre la réparation à exiger de la mort d’Odin et celle liée au sacrifice de Nox.

- Tu ferais quoi toi… si ton frère avait été tué, ainsi que ton dieu… et s’il ne te restait qu’une seule chose à faire… ?

La question avait le mérite d'être épineuse, porteuse d'un sens profond et réel. Était-ce vraiment un un questionnement ou une manière de savoir ce qu'elle ferait à ma place ?

- je ne suis pas un ange vengeur tel que tu peux l'être mais... tous ont droit à la vengeance.

je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:36



Une lueur d’espoir brilla dans ces yeux, lors qu’il annonce que les enfers sont loin de lui, mais l’espoir ne dura pas longtemps. Ces paroles sont lourdes et il n’y a rien de rassurant. Et elle n’arrive pas à lui répondre, sa gorge est bloquée, une boule douloureuse de tristesse l’empêché de parler. Son visage se voile d’une ombre, malgré le fait de le sentir aussi proche d’elle, au creux de son épaule, ne la rassure pas. Tout est froid et triste. Il n’y a rien de rassurant dans ce rêve et l’horizon n’est pas visible. L’avenir semble plus qu’incertain pour les deux amoureux.

La vengeance, elle connait bien cela, c’était son leitmotiv, jusqu’à…. Jusqu’à sa rencontre avec Ashram. Elle avait trouvé une autre raison de vivre et son âme se retrouvait apaisée. Finalement, Ashram était un miroir, lui reflétant une Angèle d’avant leur rencontre.

Parler de Nox au même titre que celle d’Odin n’avait rien de choquant pour la jeune femme. La mort de Nox l’attristerait, et elle ne pouvait imaginer sa peine. Encore une fois, le silence était le personnage le plus présent de cette histoire, il fallait néanmoins lui répondre, pour l’aider et qu’il ne plonge pas dans un cercle vicieux.


Il y a longtemps, j’aurai hurlé et crier vengeance comme toi, j’aurai été au bout du monde pour déchaîner ma colère et ma haine comme toi maintenant, mais……. Mais ce n’est pas la solution, et ce n’est pas toi non plus. Aujourd’hui…….


Le choix des mots étaient importants, mais ce n’était pas son genre, l’exercice était difficile, sa gorge restait noué. Ses doigts cherchèrent un peu plus le contact avec les mains d’Ashram. Angèle s’accrochait à lui, une manière de montrer qu’il était important.


……..Aujourd’hui, je pleurais mes morts, et je chercherais du réconfort auprès de ceux qui sont encore en vie. Profitant de leur présence autour d’un bon feu sous une nuit étoilée.

Mais Ashram n’avait pas pu faire cela, car à l’époque, il n’avait eu personne vers qui se retourner. La culpabilité rongeait Angèle, et il lui était impossible de revenir en arrière.


……..Je….. Je


Difficile de lui dire qu’elle ne pourra pas être là pour lui, encore une fois. Elle sait très bien que dès qu’elle reviendra au sanctuaire, ses différentes tâches et prérogatives lui sauteront à la gorge et qu’il sera difficile de s’en échapper pour venir l’aider, et le réconforter. Pouvait-elle vraiment l’empêcher de partir en Vendetta. Elle nota l’information au sujet du Sud.


Fait attention à toi, tu t’engages sur un chemin dangereux, sois prudent.


Un baiser au creux de sa main conclut sa phrase. Comment lui avouer et lui dire qu’elle le soutient quelques soit son choix, sa décision, même si elle n’est pas présente.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:44

C’est en vérité un moment à nul autre pareil, quelque chose hors du temps. Et j’ai du mal à me rendre compte de la charge émotionnelle qui peut être notre. Je ne peux le voir, l’entendre, le comprendre réellement. Tous mes sens se brouillent alors que je n’ose bouger. La tête toujours posée sur son épaule, mes mains enroulant les siennes, là, juste attentif et présent, combien de temps peut-il s’écouler avant que je ne réponde à tout ce qu’elle a à dire ?

Elle semble si triste… si résolue, abattue. Elle a pourtant beaucoup à faire pour les siens sans qu’en plus je ne rajoute au poids de cette tâche.

Hésitante, elle parle encore, de vengeance, de passé… du poids de ses erreurs sans doute, de son devoir aussi. Qu’elle serait aussi proche que possible de ceux qu’elle aime pour ne plus perdre un instant…. Je suis là, c’est vrai, le rapprochement avec l’instant vécu ne fait aucun doute. Mais nous ne sommes que dans un rêve…

Mon empreinte s’éloigne d’elle, je me détache lentement, relâche mon emprise, mes mains, et recule de quelques pas.

Hésitante, elle cherche à dire quelque chose tandis que mon simulacre se tourne, cherchant du regard quelque chose qu’il n’arrive pas à trouver dans l’immensité de ce rêve. Les formes dansantes au loin ne me donnent que peu de matière à m’abandonner ailleurs, à penser à autre chose. La colère me ronge toujours autant. Suis-je impuissant au point de n’avoir rien à lui dire en ce moment de grand doute ?

Peut-être que je ne suis plus celui qu’elle a espéré trouver… et alors que je semble succomber tel un guerrier sous les coups d’une lance venue du ciel, mon regard croise le sien une dernière fois. Je perds pied… tel un animal dans une cage, je me sens aspiré vers le bas, vers la fin, spectateur et non acteur, je vois, j’entends, je dis… mais je me surprends à ne pas reconnaitre mes actes… J’avais pourtant dressé un mur d’indifférence, de colère et de rage en conséquence de tout ce qui avait pu se passer mais devant le flot de pensées qui m’assaillent de toute part, tout semble s’écrouler… Un seul mot traverse mon cœur et mon esprit… se fraye un chemin vers l’extérieur sans autre forme de procès.

- Non…

Je fais volte-face pour m’approcher d’elle, si proche que mes lèvres viennent sur les siennes sans demander ni réfléchir, pour y chercher autre chose que des mots. Est-ce comme cela qu’on embrasse en Asgard ? Bien moins que cela en vérité. L’instant se perd dans ce rêve qui ne semble pas avoir de fin, dans cet instant qui semble avoir été désiré depuis si longtemps… La passion se mêle d’autres sentiments étranges et éphémères mais l’amour qui était déjà là, lui, ne peut que s’accroitre…

Mais il s’agit d’un rêve Ashram… un simple rêve…

Mon front vient se poser sur le sien alors que de mes yeux, nulle ébauche de regard ne sera venue troubler l’instant. J’aimerai faire plus, la garder encore près de moi, que ce rêve ne s’arrête jamais. Et pourtant, lucide, je sais que je ne pourrai pas aller contre l’inéluctable. Bientôt, le voile sera déchiré et nous nous éveilleront tous deux.

- Tu es telle la Valkyrie, radieuse dans ta lumière et dans tes ténèbres. Combien de fois devrais-je mourir pour un seul de ses instants… Peu m’importe…. Du moment que cet instant est une promesse.

Suis-je un viking ou un guerrier divin… ? Ou bien un idéaliste qui a tout perdu ? J’ignore ce qu’il en est… Mon front est toujours là, contre le sien… ma voix grave résonne dans le rêve, s’imprègne en tout lieu et en toutes choses… mais il n’y a rien d’autre qu’elle…

- Les Enfers voudraient que je t’oublie… Les seigneurs de la mort voudraient que je ne sois rien… Que puis-je être pour ma Valkyrie si ce n’est l’homme qui attend un signe de vie ou de mort de sa part… Et d’être jugé pour ses actes.


Elle pouvait être surprise que je puisse l’appeler ainsi mais c’est ce qu’elle était, un ange de la mort au service de sa déesse… Même si ses ailes n’étaient que celles de son armure, elle n’en avait pas moins de ressemblance. Mon étreinte se resserre sur elle un peu plus, protectrice, comme si je redoutais le réveil, le retour à la réalité. Mes paroles se font alors plus troubles et plus profondes qu’elles ne l’étaient déjà.

- Oui, la voie sur laquelle je m’engage est… sans doute mon dernier voyage… mais un guerrier martèle le destin avec la force du Marteau de Thor, il doit être l’artisan de sa légende.
Une chose est certaine : si on ne peut pas protéger le monde, alors il faut le venger Angèle…. Le venger….


En parlant de marteler le destin, il était également question de faire les choses comme s’il s’agissait des derniers instants, comme si on n’aurait plus d’autre occasion de les accomplir… Et moi de briser le silence encore une fois…

- Il y a quelques mois, je t’avais dévoilé les étoiles d’Asgard pour t’avouer mes sentiments… mais ici, il n’y a rien d’autre que mes actes et mes mots… L'amour que j'éprouve pour toi... il n'y a que le Ragnarok qui pourrait l'ensevelir.

Il n'y avait rien d'autre à faire que de l'enlacer et l'embrasser car pour l'heure, je n’avais plus rien à dire.


Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:36

La gorge nouée par l’émotion, Angèle n’ose rien dire quand elle voit Ashram s’éloigner d’elle. Il n’y avait plus grande chose à dire, le loup d’Asgard avait fait son choix. La tête baissée, regardant par terre, le sentiment d’échec.

Et puis d’un coup, la jeune femme se retrouve bousculer par le loup. Sentant ces lèvres sur les siennes, et la passion enflamme les sentiments de l’Ange. Ses bras entourent le loup comme voulant le garder au plus près de lui.

Pourtant il s’agit d’un rêve….. d’un simple rêve….

Angèle écouta en silence, et se laissa guider par l’apparition onirique d’Ashram, profitant du contact de sa peau. La vengeance, elle en connaissait bien le gout, et celui-ci était amer, mais Ashram devait surement passer par là, elle ne pourra le faire changer d’avis.


Sache que j’irai te chercher partout, si tu veux venger le monde, je t’aiderai…. Et cela ne sera pas le dernier voyage, ni pour toi, ni pour moi. Ce n’est que le début.


Cela n’était pas un message plein de bon sentiment, mais une réalité. Ayant déjà bravé la mort, elle savait qu’Ashram avait la flamme pour revenir dans le monde des vivants.

Avec un sourire mêler d’un léger amusement.

Et même Ragnarok ne pourra nous séparer, si tu crois qu’un serpent me fait peur.

Cette fois, c’est la jeune femme qui embrassa son loup, pour lui montrer qu’elle tenait à lui, et que ces sentiments étaient depuis le début sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:00

Combien de temps dure l’instant qu’elle me donne à son tour ? Je n’ose le savoir, ni l’interrompre. Si personne ne contrôle ce qu’il se passe, jusqu’où pourrait bien aller le rêve… personne ne peut savoir. Il me vient cependant un instant de lucidité dans le tourbillon d’émotions et de sentiments qui se déchainent depuis quelques instants.

- C’est de moi dont tu devrais avoir peur…

Un couperet dans un instant pareil… c’est à se demander si je ne suis pas dingue… J’aurai pu la faire basculer avec moi, juste en arrière, pour que le rêve nous engloutisse et nous emporte plus loin mais ce n’est qu’un rêve, pas un épisode remake bon marché de 50 nuances de Cosmos…

- Si tu penses que le monde vaut plus à mes yeux que le frère que j’ai perdu… Le Ragnarok ne suffirait pas à étancher toute ma peine…


Et je ne sais même pas si je le pense. Le pire est de l’avoir dit, même en hésitant un peu. Mes mains viennent en permanence chercher les siennes alors que je les touche déjà ; je profite de chaque moment mais je sais que cela ne durera pas. Dans quel état serais-je à mon réveil ?

- On m’a arraché la moitié de mon âme et je crois que rien ne me permettra jamais ni d’oublier, ni de pardonner. Il faut que tout cela s’arrête…


Je l’embrasse à nouveau… non, ceci ne peut pas s’arrêter… jusqu’à ce que je me réveille…

- Que tout ceci s’arrête… ou que l’on m’arrête… car je ne m’arrêterai jamais.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:28

Même dans les rêves, les choses pouvaient être graves. Il n’était donc pas possible d’avoir un peu de légèreté dans ce monde. Toujours être sérieux. En temps normal, cette histoire de peur l’aurait fait rire. Avoir peur de lui, quelle idée stupide ! Mais aujourd’hui, sa phrase raisonne comme une douche froide. Elle recule un instant, essayant de sonder dans ces yeux et de comprendre.

Il était une énigme pour elle, sa peine était enfermée dans le passé. L’écoutant, elle se retenait de ne pas se mettre en colère. Assez de ces conneries, de Ragnarok , le destin n’est pas écrit à l’avance pour elle.
Il était fébrile, il cherchait quelque chose et il ne se rendait pas compte qu’il tenait déjà ces mains. Essayant de l’aider comme elle peut, dans ces gestes maladroits. Des larmes coulaient sur son visage, elle n’essaya pas d’arrêter le flot. .Le désespoir et la tristesse d’Ashram la submergeait.
Elle lui rendait chacun de ces baisers avec une énergie et un amour fou. Elle ne voulait pas l’arrêter loin de là, mais elle ne voulait pas qu’il soit simplement un jouet des divinités.

Il devait avancer, mais pas comme cela, animer par un désir de vengeance. Il ne devait pas être aveugle. Elle ne pouvait pas le laisser s’enfermer ainsi. Son âme, la moitié de son âme. Ces mots raisonnant dans son esprit.

Elle posa sa tête contre son torse, elle aimait se sentir soutenu par son corps, elle aimait sentir qu’il était plus grand qu’elle, plus fort. Cette sensation d’être protégée. Juste quelques secondes, profiter de cet instant de réconfort.

Elle sécha ses larmes, respira un grand coup, et déploya ces ailes pour les faire retomber sur Ashram et l’entouré, coller son corps contre le sien. C’était seulement de la tendresse.

Tu dois voir au-delà du passé, mon amour. Le futur est devant nous, et seul toi et moi pouvons décider. Je peux…..

Sa main guida celle d’Ashram vers son ventre.

Nous pouvons faire autre chose que la destruction, et la vengeance.

Hésitante, et sans précipitation, Angèle chuchota aux oreilles d’Ashram.

Je t’aime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:28

Voir au-delà du passé… c’est une chose. Mais je ne peux m’y résoudre. L’étreinte qui est la nôtre tenterait bien de me sortir de mes pensées, de m’arracher à la réalité. Mais nous sommes pourtant dans un rêve.

- On ne peut laisser les choses ainsi… Certains ne peuvent rien y faire par dépit, d’autres par choix. Si nous avons le choix, tu ne penses pas qu’il soit important de nous battre pour ceux qui ne le peuvent ?

Je ne peux pas me résoudre à abandonner…non, jamais. Infatigable, et qu’importe ce qu’il en coutera.

- Tu abandonnerais toi ? Tu trahirais ceux qui ont foi en toi ? Nous avons des responsabilités et si nous ne pouvons nous montrer dignes de nos armures… nous devrons rendre des comptes.

Je ne peux rien faire de plus que de plonger mon regard le plus profond dans ses yeux… Je l’aime, et je ne pourrai jamais imaginer trahir ce que je suis. Son regard, sa façon de me regarder, tout cela changerait aussi… elle douterait des raisons qui l’ont fait me choisir et… succomber à celui que j’incarne.

Et alors qu’elle m’invite à poser ma main sur son ventre, m’invitant à imaginer les autres voies sur lesquelles un guerrier pourrait s’en aller, je ne peux qu’imaginer autre chose.

- Il faut un futur clair pour cela, Angèle. Tu es une guerrière, comme moi tu es amenée à te battre… et moi, c’est à tes côtés que je veux le faire.

L’embrasser ne sera pas suffisant, et même en le faisant, je ne peux que lui dire encore plus.

- J’aimerai songer à ceci… lorsque le temps sera venu de se retirer, et un monde rincé de la lie de l’humanité.

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue265/265[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Left_bar_bleue420/420[FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:25

Idéaliste, c’est surement une de ces qualités qui a fait craquer la jeune femme. Il lui avait redonné espoir en l’humanité, mais le regard de la jeune femme était moins naïf que celui de l’Asgardien. Débarrassé le monde des enfers et du mal était une mission hautement impossible, tout était une question d’équilibre, si le dieu des enfers venaient à disparaitre, alors les gardiens de la lumière n’existeront plus. C’est une perceptive difficilement imaginable, de tous temps, le bien et le mal s’étaient affronté sans qu’il y a de grand gagnant. En respectant cet équilibre, les gardiens de la lumières et ceux des ténèbres permettaient à aux hommes de faire un choix, de mener leur propre chemin.

Il y a d’autre forme de combat, et le guerrier peut devenir un maître d’arme, un enseignant et s’éloigner des champs de bataille pour apporter son expérience ailleurs.

Angèle vénérait l’or qu’elle portait, et pour l’instant, son armure était une partie de son âme. Mais un jour, elle devra la transmettre et arrêté de la porter.
Si tu cherches à « purifier » le monde, tu cours après une chimère, cela prendra du temps, et …. Nous ne sommes pas immortels. Nous sommes des guerriers, certes, mais qu’a-t-il de mal à vouloir mourir dans un lit entouré de ceux qu’on aime ?

Elle secoua la tête et eu un petit sourire en coin, il lui était dur d’imaginer ne plus porter l’armure, mais un jour, pas pour l’instant. Il faut continuer de se battre, mais pas de cette façon, il allait se brûler, tel Icare, il voulait allez trop loin et trop haut.

Je continuerai à me battre, pour ceux qui ne peuvent pas, mais pas au détriment de ma propre vie et envie. J’ai déjà donné beaucoup, considéré moi comme égoïste, peut-être, je ne le vois pas ainsi. Je pense simplement, qu’on mérite de vivre autrement.


Jamais elle n'avait autant parlé, sa voix était posé et ne trahissait aucune tristesse. Elle ne rejetait pas ces paroles d'avant, elle l’accompagnerai dans sa vengeance, mais il devrait être capable de dire stop à un moment ou un autre, sinon c'est ça vie qu'il mettait en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:31

(Waw... un mois plus tard... sorry, beaucoup de travail....)

La réalité semblait vouloir reprendre le dessus sur tout le reste. Il y avait cette sensation comme si je sortais d’une grande léthargie, un voyage à grande vitesse, quelque chose où l’on a pu ressentir le poids de quelque chose d’indescriptible.
En même temps, c’était un rêve et peut être que mes sensations étaient déformées et amplifiées par tout ce que je pouvais ressentir. Il y avait bien sur la présence d’Angèle qui au-delà de tout ce qui était possible irradiait dans le songe qui était notre. Mais il y avait quelque chose d’autre, comme le sentiment d’avoir été mené par quelqu’un ici pour dire ce qu’il était important. Avant qu’il ne soit trop tard ?

Purifier le monde était peut-être une chimère mais je me refusais à le penser. Autant les paroles de la Walkyrie du Sanctuaire sont dures, autant son expérience est plus ancienne que la mienne. Mais il m’était impossible d’adhérer à ses propos.

- Nous courons tous après des chimères… Tu aurais pu en être une pour moi… si tu n’avais pas accepté mon premier pas… Tu aurais pu le rester et nous n’aurions jamais pu savoir. Ce monde mérite un peu de passion et d’amour, tu ne penses pas ? Peut-être qu’il est important de tout donner… tant qu’on le peut.

Le souffle court, je sentais la raison et l’esprit me revenir progressivement. Le réveil ou quoi d’autre ? Je ne savais pas vraiment où j’allais bien pouvoir me trouver, je ne me souvenais pas de là ou j’étais… trop déconnecté avec Angèle à mes côtés, j’en avais oublié le palpable. J’essaye de l’enlacer une dernière fois mais il est trop tard alors faisant mine de réagir tout autrement que le voudrait la circonstance, je relève la tête pour la fier avec un regard presque provocateur… séducteur jusqu’au bout des ongles… Elle aura juste le temps d’entendre ces quelques mots avant que le réveil ne nous emporte.

- Je ne changerai pas de toute façon, sinon je ne serai plus celui pour qui ton cœur a succombé. N’est -ce pas ? Je serai toujours éveillé, quoi qu’il en soit, quoi qu’il en coute… Ce monde a besoin de Gardiens… Et j’ai besoin de toi…  

Je n'avais plus rien à dire


Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB PV Ashram] Un simple rêve?    [FB PV Ashram] Un simple rêve?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB PV Ashram] Un simple rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lendemain d'un rêve
» Rêve ou réalité
» FB Elicia... La poursuite d'un rêve.
» Un Rêve d'Or [Post Unique]
» une simple messagere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: