Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Au lendemain d'un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Au lendemain d'un rêve Left_bar_bleue175/175Au lendemain d'un rêve Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Au lendemain d'un rêve Left_bar_bleue175/175Au lendemain d'un rêve Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Au lendemain d'un rêve Left_bar_bleue420/420Au lendemain d'un rêve Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Au lendemain d'un rêve   Au lendemain d'un rêve EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:04

[HRP : je reprends après quasi deux mois d'absence. Mon perso étant totalement désorienté suite à ce qu'il vient de lui arriver, il ignore tout ce qui a pu arriver entretemps.]

Je viens d'ici

Seule... ?

Rien ne pouvait davantage m'étonner que de m'éveiller seule au plus profond de l’Écrin des Ombres. Du bout des doigts, je pouvais sentir la douceur du tissu dont j'avais été enveloppée avec une attention plus que touchante. Tant d'égards entre le soin mis à m'allonger sur ma couche et les bûches se consumant dans l'âtre le plus proche. Tout comme le plat qui attendait près de moi. C'était comme si mon...

Non !!!

Je n'avais pu m'empêcher de sursauter, faisant choir la couverture sur le sol, révélant la nudité totale qui était la mienne. Nulle blessure ni la plus petite ecchymose ne parsemait mon corps aux courbes si féminines. J'avais juste reposé quelques temps sur ma propre couche dans la plus grande quiétude. Pourtant, je sentais le souvenir d'un bonheur immense qui m'avait comme submergée le jour ou la nuit précédent et avec lui la naissance d'une tristesse que je n'arrivais pas encore à m'expliquer.

Le regard posé sur ce qui m'entourait, je ne savais que penser. Tout était si flou dans ma tête comme si j'émergeais d'un rêve plus qu'intense mais dont plus aucune trace ne demeurait en moi.

" Mais qui est là ? Géralt ? "

Était-ce lui ? Lui que j'avais tant recherché, tant attendu depuis notre rencontre des années auparavant. Malheureusement, où que mon regard se posât, je ne trouvais plus la moindre trace de lui. Pourtant, je sentais sa présence, je la ressentais tout autour de moi, chaude, forte et aimante. La présence d'un amour, d'un amant que j'avais tant espéré revoir et avec qui j'avais la sensation d'avoir partagé ce que nous avions de plus précieux, de plus intime, de plus intense.

" Mais où es-tu ? Avons-nous seulement connu cela ? Ou n'est-ce que le souvenir d'un rêve ? "

Passant une main encore tremblante en ma longue chevelure blonde, je ne pouvais pourtant m'empêcher de sourire tout en sentant mon coeur se resserrer en moi. C'était si intense si merveilleux et douloureux. Un instant que je vivais pas complètement seule. Le temps qui s'était comme arrêté avant de reprendre son cours. Puisque maintenant, il me fallait émerger et reprendre place en ce monde pour le meilleur et le pire...

" Géralt, ai-je rêvé ? Ai-je rêvé nos retrouvailles ? "

Question à laquelle je n'avais pas de réponse en ce lieu et un seul moyen me restait pour le savoir, ressortir, ressortir de l’Écrin tout en reprenant ma place au sein des guerriers divins mais cette fois en pleine lumière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au lendemain d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité
» [FB PV Ashram] Un simple rêve?
» Un Rêve d'Or [Post Unique]
» FB Elicia... La poursuite d'un rêve.
» Le rêve devenu noblesse [PV Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: