Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gardien céleste de la Lumière le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:09

Sur le mont Olympe tout se passait bien, de plus c' était une très belle journée ensoleilée.
Quand un rayon de soleil apparut devant les portes de l' olympe, un homme apparut comme par magie c' était le gardien céleste de la lumière: Sephiroth!

Une fois que j' eu apparut devant les portes de l' Olympes, Je fis deux ou trois pas en arrière pour contempler ce royaume à la fois sublime et puissant, je me décida enfin de rentrer dans le mont Olympe une fois que j' eu passé les portes, je fus aspirer par une force inconnu qui me fit vollé dans un conduit tout de blanc clairvoyant on aurait dit le paradis.
Une fois que je fus au sommet du conduit, il y eut un flash qui me fit apparaître dans la salle du trone de zeus je fis quelques pas et je m' agenouilla devant le trone en baissant la tête et dit à haute voix:

" O dieux des dieux oui toi seigneur Zeus je vien contempler ton immense grandeur et ton immense puissance pour te jurer fidélité et loyauté, moi Sephiroth gardien céleste de la lumière, je ferais apparaître la lumière de la justice là ou tu me guidera! "
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:34

Le bouclier céléste était partit raisonner ailleurs des effets et des causes... Il avait quitté le lieu divin, la salle de Zeus le dieu des dieux, assembleur des nuées, et dieu de la foudre...Il était dans cette sale pour un but précis, pour une réunion, entre les gardiens céléste, les dieux Olympiens, et bien sûr, Zeus lui même...Pourquoi cette réunion? Et bien tout simplement pour leur donner une mission de la plus haute importance...Le dieu des dieux ne répondit pas aux questions posées par le Gardien céléste du bouclier!

Il alla se resourcer à l'entré du Mont Olympe, le mont des dieux et des anges, où aucun humain de peut pênétré...Sinon, il meurt sur-le-champ...C'est comme pour les enfers...Il se déplaça, voyant que le dieu de l'Olympe s'en était en allé...Ainsi il vit une femme d'environ vingt années, d'environ cinq pieds...Il vit son assez agréable visage, ainsi il aurait aimé connaitre cette femme...mais lorsqu'il la vit il sentit en elle une once émotion qu'est la vie...c'était une mortelle, mais que venait-elle faire ici en Olympe, et comme y est-elle parvenu? Peut etre avait-elle des pouvoirs égalant ceux des anges céléstes...?

On sentait dans son coeur, un sentiment d'inferiorité, comme si elle pensait qu'elle était en dessous des anges de cette montagne divine...Peut etre était elle une gardienne céléste qui venait d'arriver sans sa Kamui...ou peut etre était ce une réincarnation de déesse, comme Héra, ou une autre...Aphrodite etc...Mais vu la minuscule beauté de cette femme...cela ne pouvait être la déesse de l'amour et de la beauté...

Le Gardien céléste était décidé d'aller au sanctuaire d'Athéna...il resta tout de même devant la porte divine...Mais...il marcha...il faisait les cents pas, et réfléchissait au moyen qu'il pouvait employer pour aller au sanctuaire sacré de Pallas Athénée!

Il faisais assez froid ce jour...enfin, cette nuit là...La gardien céléste du bouclier protecteur du monde de l'Olympe avait ses poils qui se hérrissaient, et des sortes de boules qui se formait au niveau des racines de ses poils...Il avait la chaire de poule...Une petit nuage noir planait au dessus de la tête de l'ange...Un petit vent se levait, et replongeait dans son sommeil, pour ensuite se faire reveiller... Parfois quelques rafales de vents faisant flotter les longs cheveux du Gardien céléste...

Il regarda au loin, au sud de cette bonne vieille Grèce, la cité d'Athénes, et ensuite le sanctuaire sacré d'Athéna...Il était assiégé par les forces de mal, nul doute qu'il s'agissait du dieu des enfers...

Soudain le gardien céléste vit une personne portant l'armure de la lumière...Seul nul doute que c'était le puissant Virius, mais non, Aegide ne reconnit point son aura de douceur, et d'amour...il y avait plus de la sagesse et de la domination dans ce cosmos...


Aegide se déplaça...Il arriva derrière le nouveau gardien céléste, et lui projeta une illusion (Oui, si tu aurais voulu parlé a Zeus, tu aurai du allé dans sa salle^^)...Déjà, première erreur, on ne tutoie pas le dieu des dieux, le puissant froudroyeur!

Bonjour mon petit...Sois le bienvenue en ces lieux! Je vois que tu portes l'armure céléste de mon cher ami Virius de la lumière! Sois digne de cette armure

Puis le Gardien céléste tappa d'un coup sur la tête au nouveau guerrier de la troupe de Zeus, Apollon, et Artèmis...Pourquoi? Il a commit l'erreur de tutoyer Zeus dieu des dieux!

Première infraction! On ne tutoie pas le dieu Olympien, qu'il s'agit de Zeus, ou d'un autre!! Bon sa va pour cette fois

Il marqua une pose, pour reprendre son divin souffle, pour ensuite, donner les directives à ce petit gamin...Bon n'exagérons rien...Il repris sont souffle et prit une voix un peu plus dure, mais aussi douce que d'habitude...Une vraie voix d'ange, une voix qui charmerai les préférées des dieux...

Reste ici avec moi, et attendons, une autre personne! La prêtresse de Zeus!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:54

J' avais bien reconnu là le cosmos du fameux gardien céleste du bouclier: Aegide.
Mais je ne m' attendais pas à se qu' il me fasse de telles remarques, alors je répondit:

" Certe, chère Aegide j' ai peut-être fais une erreur mais je ne tolère pas que l' on m' insulte de gamin alors je te prierais de ne bien vouloir plus toi aussi commètre d' erreurs, je sais que tu es plus puissant que moi je ne suis pas naifs mais c' est juste une question de respect j' admets que j' ai manqué de respect à notre chère et tout puissant dieu des dieux; alors je m' en escuse et ceci ne se reproduira plus!"

Je savais que je mettais emporté face à mon camarde Aegide, mais ses remarques m' étaient restées au travers de la gorges!

" Et sinon que dis tu, il y aurait une prétresse de Zeus notre vénéré maître??? "

J' attendai une réponse du gardien célest Aegide.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:24

(D'où Aegide t'a traité de gamin???? Fais attention à ne pas confondre la naration avec les paroles du personnage)

Ce petit a du punch, il plaisait beaucoup à Aegide, mais ceci sans plus, il l'aimait bien par rapport à son vivant, certe il n'était point naïf, mais il avait fait une autre erreur! C'était de répondre a Aegide...Mais bon, là le gardien céléste du bouclier de Zeus port Egide...Il avait un petit côté de rebelle, mais aussi de soumi, enfin bon, Aegide ne le connaissait pas énormément, donc il ne devait pas porter des jugements au gardien céléste de la lumière divine, et protectrice de la terre et du ciel!

Le gardien céléste du bouclier s'empêcha de coller une droite au petit Séphirot...mais bon, dès leur première rencontre, ils n'allaient tout de même pas se battre...et Aegide est de nature calme et reposée...Donc il ne fis aucun geste de mécontentement! Mais il le regarda dans les yeux, sans emettre le moindre sentiment, d'amitier, ni aucune sensation de colère...

Calme toi! Oui il y a bie une prêtresse qui devrait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:02

Je vis que Aegide était énervé même si il arrivait bien à le caché!

" Escuse moi Aegide je t' ai manqué de respect et j' en suis sincèrement nevré alors je te demande mes plus himble escuses.
Les acceptes te tu??? "

J' étais vraiment navré du manque de respect que j' avais porté à mon supérieur Aegide, alors je décida de faire sortir mon cosmos de plein de bonté d' amour de tendresse et de sagesse pour calmer l' atmosphère tendue qu 'il venait d' avoir!

J' attendai une réponse d' Aegide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue25/25Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue150/150Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue0/0Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:05

Au loin une silhouette se formait doucement dans le paysage de l'olympe.Elle machait lentement ,mais surement .Le vent fasait bouger les arbres et des feuilles de détachaient des branches pour ensuite voler dans les airs.Ils étaient libres dans le ciel bleu de olympe.

Kyara avancait vers les deux anges de Zeus qui étaient entraint de parler de choses et d'autre.Comme elle était la prétresse et la voie de Zeus.Elle devait faire son devoir du prétresse à la perfection.Elle avanca donc vers les chevaliers d'un pas lent tout en sourriant.Le vent faisait bouger cse cheveux long et ces vètements.

Elle arrèta donc sa marche et regarda le nouveau venu qui était devant elle.Son visage exprimait la bonté et le bonheur même si elle n'était qu'une mortelle venue de la terre.Zeus lui avait remit une partie de ces pouvoirs en elle.

Je me nomme Kyara , Je suis la prétresse que Zeus à choisi parmit les mortelles.Ne soit pas surprit que le dieu des dieux ne soit pas devant toi.Tu es nouveau, tu es de quel rang chevalier.Dit moi ton nom ,ton rang et la raison de ta venu.

La jeune femme parlait lentement avec de la douceur.Son voyage pour le sanctuaire d'athéna sera interrompu pour quelque instant.Mais elle devait s'occupé de ce chevalier qui était aux portes de olympe.Kyara regardait les deux hommes.

Toi,

En s'adressant a Aegide.

Qui es tu.

La jeune femme prit une pronfonde respiration et attendit les réponses de ces deux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:06

C' était incroyable, cette jeune fille était toute douce et tendre mais à la fois pleine de puissance sa cosmo énergie qu' elle emanait me rendait joyeux et posé!

" Moi... Euh je suis Sephiroth gardien céleste de la lumière aux ordres de Zeus et je suis ici pour lui jurer fidélité et loyauté, car je viens d' arriver au mont olympe! "

" Et vous je supposes que vous etes la prétresse de notre puissant seigneur le foudroyeur?
La fameuse Kyara non?"

J' émanais moi aussi à mon tour un cosmos de paix et de prospérité pour montrer à kyara que j' étais moi aussi puissant!
J' attendai une réponse de ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:34

Un aura douce, venue du paradis, une assez jolie voix, une sensation brusque et bizarre, une odeur si paisible, si adorable...une si puissante ignorance de la vie de tout les jours dans ce monde aux cieux, en Olympe...Comme si c'était la femme dont Aegide avait sentit la présence, l'humaine, la mortelle qui est devenue la pretresse de sa majesté Zeus...

Une inferiorité parmis les superieur, cela est...impensable, de croire qu'une simple mortelle soit dans un monde qui est censé être interdit pour les humains...Un monde que lorsque un humain y pénêtre, il meurt, ou est amené vers une autre dimension, qui est inconnue, de l'homme, de l'ange, et même de dieu, juste Zeus, et peut etre la déesse du mariage le sais...

Comment pouvait-elle être là? Avait-elle les pouvoir nécéssaire pour rester dans ce monde divin? A-t-elle du sang de dieu qui coule dans ses jeunes veines...? Etait-elle en fait une ange , mais cela sans le savoir? Personne ne le sait, ou le suppose, seul dieu, enfin, peut etre, le sais...

Elle se mit à se présenter, dire qu'elle était la pretresse au service de l'empereur Zeus, dieu des dieux, et dieu des olympien, et de la montagne céléste...Lorsqu'il la reconnu, il se mit à genou devant elle regardant aux pieds de la jeune femme, puis releva la tête et se redressa pour ainsi se relever, pour regarder la prêtresse, de haut...vu qu'elle était assez petite...Enfin, comparé à Aegide, et à Séphiroth...C'était une femme donc plus petite que l'homme, physiquement, et intelligemment! (je vais me faire des ennemiEs lol)

Elle se tourna un peu vers le gardien du bouclier céléste, et le tutoya, déjà une première infraction...Faut jamais tutoyer Aegide...mais bon...elle lui demanda qui était-il...Il ne répondit pas tout de suite...il attendit que son nouvel ami se présente avant lui...Il se présenta...mais il ne se prosterna pas...une seconde erreur...devant chaque représentant de maitre Zeus...Il lui retapa sur la tête, et le poussa fortement vers le sol pour qu'il se prostèrne...


Excuse acceptée! Mais, prosterne toi, devant elle!! Moi? Je suis Aegide, le Gardien Céléste du Bouclier!! Le plus ancien des guerriers de Zeus, avec Empyré...

Il se rapprocha de la prêtresse de Zeus, Kyara, avec simplicité, et en avançant avec pas lent et réfléchis, et prit la main de Kyara pour lui déposer un doux baiser sur le bout de sa main...Puis il lâcha sa main, et se dirigea vers la porte de l'olympe...il regarda au loin la ville d'Athènes et son sanctuaire...

Puis après, il se déplaça, et regarda les fleurs sur le sol jaillsant des glaïlleule, et des roses blanches, puis rouge, des jonquilles, et du muguet, des iris......Un champ remplis de marguerittes, des boutons d'or, des fleurs de toutes beautés...Une orchidé posé là à même le sol, attendant qu'elle se reproduise, et qu'elle forme un champ à elles seules...

Le Gardien céléste du bouclier passa à côté d'elle... de l'orchidé...Il la rammassa avec douceur, sans trop l'abimer...il la comptempla longtemps, il regarda toute sa beauté...Puis referma sa main violemment sur elle...pour l'écraser, pour anéhantir sa beauté...Il la lança à terre pour qu'elle répende toute sa nouvelle laideur...


Excusez-moi Grande Prêtresse, mais je me hâte pour arriver à temps au sanctuaire d'Athéna...je vais défendre la déesse et tuer tout les spectres! Toi! Séphiroth, va en enfer et rejoin le gardien céléste Empyré
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue25/25Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue150/150Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue0/0Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:06

Kyara ne bougea pas lorsque le chevalier qui a pour nom aegide baisa sa mains et s'inclina devant elle.Elle ne broncha non plus pour le nouveau venue.Mais de là que Aegide donne des ordres sans parler à ces supérieur,elle ne pouvait pas tolérer cela.

Aegide, je sais que tu es le plus ancien des anges, mais cela te conserne aussi pour les personnes.Pas seulement envers Zeux, les dieux ou en moi.Mais aussi pour tes frères d'armes.Je sais que je viens d'arriver, mais le respect des gens qui nous entoures est important.Et avant de donner des ordres, je te demanderais d'informer tes suprérieux.

Zeus avait été claire avec elle.Elle était sa voix, donc il fallait respecter les règles ici.Que sa soit un archange ou des messages.Le respect est important.La jeune femme se tourna donc vers Sephiroth.Elle avait garder le même visage de bonté et de gentilesse.

Sephiroth,Tu es le bienvenue dansles rang de sa majesté Zeus le roi des dieux.Mais je te conseilles de suivre les règles de respet envers les dieux.Tu devras t'incliner devant eux.Les dieux sont sévère,mais j'aime mieux te prévenir.Comme tu es nouveau et que tu à hàte de faire tes preuve, je te donnerais une mission.

Cette mission sera d'aller retourver Empyré.Aegide devait y aller avec lui, mais j'ai besoin de ces services.Durant cette mission du devra aller en enfert avec Empyré.Dans un lieu spécial il y a un objet magique de très grande valeur.Cette objet à été créer par les grands dieux anciens.Cette objet a pour un seul but, c'était d'enfermer l'esprit du démon Baël.Nous avons besoin de cette objet.Je ne peux pas te dire où il se trouve précisément, mais nous savons qu'il est en enfert.

Alors toi et Empyré vous devriez le chercher.Comme les spectres sont libéré et qu'il attaque le sanctuaire.Vous aurez moins de spectres sur votre routes, mais faite très attention.Vous allez rentrer dans le royaume des morts.Le domaine de Hades.ALors soignié vigilant et méfiez vous des apparences,car elles peuvent être trompeuse.


Le regarde de la jeune femme dévia à nouveau pour se poser sur Aegide.

Aegide gardien Céléste du Bouclier.Tu est presser d'aller au sanctuaire de la déesse Athéna.Je sais qu'il y a une personne cher à tes yeux là bas et que tu t'inquiète pour elle.Comme pour appaiser ta consicne, tu viendras avec moi,Je dois m'entretenir avec Myu la prétresse de la déesse Athéna.IL y aura des spectres là-bas,donc tu auras l'occasion de te défouller sur un spectre.

Kyara avait sourrit en disant ces dernier mots.Mais elle devait être sérieuse.

Tu devras assurer ma protection également.Tu as de l'expérience pour les combats.Voila pourquoi je tes choisi.Maintenant je dois y aller.Sephiroth, je te souhaite bonne chance. En tent que prétresse je sens si les chevaliers sont en danger donc tu a rien a craindre.

Elle lui sourriait gentiment avant de passer entre les deux hommes et traverser d'un pas lent et sure la porte de olympe.Maintenant elle avait donner des ordres à ces deux chevaliers,maintenant elle devait faire transmette le message que Zeus lui avait donner pour la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue175/175Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le Gardien céleste de la Lumière le retour Left_bar_bleue280/280Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:35

J' étais stupéfié par la douceur de la prétresse de notre seigneur le grand Zeus, ele était d' une bonté incroyable elle ne m' avait même pas punit pour le manque de respect que j' avais eu en son égard, donc avant de partir je me mis à genou, baissa la tête et mis mon poing droit sur mon coeur pour enfin dire à voix haute:

" Vos désir son des ordres grandes prétresse, mais avant de partir je tients à m' escuser pour le manque de respect que j' ai eu à votre égard, alors pour me faire pardonner je vous les jure et promet de ramener ce fameux objet magique et sa ne sera pas moi et Empyrée qui vous le raméneront mais moi car je veux m' escuser de mon manque de respect! "

Je pris la main de ma maîtresse, pour lui donner un baiser et pour enfin dire:

" Je vous souhaites bonne chance à vous prétresse et à toi aussi aegide que le dieu des dieux soit avec vous et que ma lumière vous guide dans l' ombre! "

puis je ferma les yeux concentra mon cosmos pour me transformer en petite boule de lumière se qui me donne une vitesse vertigineuse pour aller plus vite rejoindre empyrée!

[ HRP: je dois aller ou exactement je dois rejoindre directement empyrée??? Mais ou est il??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Gardien céleste de la Lumière le retour   Le Gardien céleste de la Lumière le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gardien céleste de la Lumière le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]
» Retour à la Lumière...
» Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière
» Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: