Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la Lumière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la Lumière... Left_bar_bleue175/175Retour à la Lumière... Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour à la Lumière... Left_bar_bleue175/175Retour à la Lumière... Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour à la Lumière... Left_bar_bleue420/420Retour à la Lumière... Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la Lumière...   Retour à la Lumière... EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:03

[HRP : post de reprise de Lénore]

Longuement suspendu entre deux réalités, le temps semblait soudain s’être remis en marche et avec lui son lot de blessures et de non-dits…

A quelques pas de moi cheminait Ermengarde, mon maître, mon garde-fou. Elle qui était blessée et ne se plaignait pas un instant. Au plus fort des crises, elle s’était exposée à mes coups les plus effroyables et dont, pire encore, je ne pouvais même pas en connaître la teneur. Tout était si loin et si proche à la fois. Un instant entre deux vies, un instant entre deux consciences. Si conscience j’avais eu en ces instants.

Un regard vers elle et je ne pouvais que ressentir une immense fierté de l’avoir pour maître en plus d’un bonheur immense. Elle aurait pu m’exécuter ou me faire exécuter par les autres mais loin de là, elle avait choisi de me ramener…

Une lumière en ses yeux et je ne pouvais que sourire en retour. Entre nous, pas de mots futiles ni de longs discours. Ce n’était jamais que du bruit alors que la véritable parole était plus que précieuse. Passant la main sur mon front, je ne pus que sentir le froid du métal. Un rappel vibrant à ma nouvelle nature et à la lumière qui se refléta un instant sur les chemins de glace.

Baissant la tête, je repris ma marche, sentant le froid salvateur d’Asgard me fouettait le visage. C’était un rappel à la vie, à la réalité. Moi qui avais passé des saisons entières sous terre, loin de tout, je ne pouvais que savourer cet instant où plus jamais mes pas en rond, ne tourneraient.

" Hermine… "
" Oui… "
" Jamais, je ne fuirai la lumière… "

Un hochement de tête en signe d’approbation et nous reprenions la marche. Ermengarde, Blanche Hermine, mon maître et ma plus proche amie même si j’avais toujours ma famille, je me refusais que de les rejoindre en ce village perdu d’Asgard. Tout s’était tellement déchaîné en moi que mon ancienne vie s’était comme totalement effacée,, emportée par la tempête. Même ma God Robe n’était plus la même, de blanche immaculée, elle s’était faite noire. Un fait qui me perturbait et me fascinait dans le même temps. A croire que l’ombre elle-même m’avais rejetée, me poussant vers la lumière, me forçant à redevenir la blanche tigresse mais une tigresse bien différente.

Non, jamais, je ne fuirai la Lumière, je te le promets à toi aussi, Ashram…

Mon frère, mon frère lointain dont l’esprit était parvenu à me toucher en dépit de mon état. Tout cela était si puissant que rien ne pourrait plus me faire douter des liens les plus intenses que pouvaient tisser les êtres humains entre eux.

Puisses-tu juste me pardonner de ne pas avoir été à tes côtés.

Du martyr infligé à Asgard, son peuple et à mes frères et sœurs d’armes, je n’avais reçu que le terrible reflet au travers des paroles du loup sacré.

Puisses-tu me pardonner…

Renaître m’avais pris du temps et des forces. Loin de s’évanouir, la folie était toujours bien présente au fond de moi, tel un poison caché au plus profond de mon âme, un serpent lové au sein de mon être mais j’avais appris à vivre avec lui. Avec l’aide des miens, j’avais appris à vivre avec lui même s’il conserver toujours aussi jalousement le secret de son arrivée.

" Cesse de te tourmenter, le passé est passé et rien ne pourra jamais le changer. Les Nornes et notre seigneur Odin t’ont dotée d’une nouvelle vie, à toi de te montrer digne de leur confiance. L’Ombre a laissé la Place à la Lumière mais une part de toi est toujours liée à cette réalité. Tu es toujours la Perle, la Perle des Ombres. Seul ton écrin a changé…

Oui, tu es la Perle qui a gagné en taille et en brillance mais qui sait ce que renferme son noyau le plus secret. "


Un rappel cinglant mais ferme de ma nature profonde et du péril que je pouvais représenter si la folie furieuse venait à reprendre le pas sur la raison. Des crises que j’espérais au plus profond de mon être ne plus jamais revivre. Pour moi et pour les autres…

Et parfaitement consciente de tout ce que cela sous-entendait, je reprenais.

" Les Nornes, notre seigneur Odin et toi, Hermine. "

" Et à moins qu’Odin ne me le demande, jamais je ne parlerai. "

Un sourire en réponse et nous parvenions, après un long cheminement au travers des paysages meurtris, à un nouvel endroit totalement désert et d’où se détachait de profondes cavités noircies sous une fine pellicule de neige. Une bien timide tentative de reprise de la vie sur la violence des cosmos. Me penchant sur la première de ces sinistres cicatrices, je ne pouvais que ressentir les ultimes effluves d’énergie. C’était encore relativement récent mais pas tout proche non plus.

" C’est bien plus récent que tout le reste. "
" Et ceux qui se trouvaient ici ont littéralement disparus. "
" Une telle puissance… "
" Nous ne servirons à rien ici, poursuivons, tôt ou tard, nous trouverons bien âmes qui vivent. "

Me redressant sans le moindre bruit, je me tournais vers la Blanche Hermine, repoussant la question qui me brûlait les lèvres.

" Cesse de t’en faire. Si je devais mourir, le chant des Valkyries serait déjà tout proche. Et puis, je te l’ai déjà dit, ce n’est pas avec ce genre de coups que tu pourrais venir à bout de moi. "

L’Hermine et la Féline, nous serions donc encore sur cette voie, le temps de remonter vers ce qui fut mon domaine, passant par celui d’Ashram même si je savais déjà que ce n’était pas là que je le retrouverais…

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du porteur de Lumière
» Lucifer de retour vers la lumière
» Le Gardien céleste de la Lumière le retour
» Lénore, De l'ombre à la lumière, le retour de la blanche tigresse (terminée)
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: