Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer de retour vers la lumière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue300/300Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue580/580Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:16

Arrow Cap Sounion

Après un vol relativement rapide, au vu de la distance réduite qui séparait le temple du Bélier du Cap Sounion, Lucifer se posa sur le parvis de la première maison du Zodiaque.
Celle jadis protégée par Orion.
Particulièrement joyeux, l'ange déchu s'autorisa un soupir de pur contentement, tel un matou repu après avoir gobé un rat délicieux. Les yeux tournés vers la haute statue d'Athéna, au faciès sévère, qui embrassait de ses yeux de pierre l'ensemble du Sanctuaire, Lucifer leur adressa un clin d’œil narquois.

Ne t'avais-je jadis pas dis que tu finirais par avoir besoin de moi, fille de Zeus ? Ce jour est enfin venu... Toi, moi... et celui qui sommeille. Une alliance parfaite pour le salut de ce monde. Tu devrais t'en réjouir.

Sans autre forme de cérémonie, Seishiro grimpa les marches qui menaient au temple du Bélier, s'attendant presque à croiser le regard émeraude de son ancien gardien, prêt à le stopper dans son ascension.
Mais Orion semblait ne plus être ce fier guerrier de jadis, et personne ne vint se mettre au travers de la route de la divinité.
Une fois à l'entrée de la demeure vide, Lucifer s'adossa à une colonne et attendit que les chevaliers qui devaient l'escorter ne le rejoigne. Il avait l'éternité devant lui, et bien assez de raison de garder une humeur radieuse. Tout cela grâce à un unique guerrier : un idéaliste qui avait rendu possible l'impossible. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue148/230Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue142/280Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:22


=> île d'Andromède


Comme il était bon d’être de retour chez soi.

Le soleil, les douze temples qui faisait office de barrage vers celui d’Athéna, oui tout cela m’avait manqué. Le voyage fut quelque peu éreintant mais il en valait la peine. Est-ce que quelques Chevaliers étaient déjà de retour. A en croire les flux cosmiques, ce n’était pas le cas. Pas encore du moins. J’étais finalement la seule qui avait répondu à mes devoirs et dans ce cas bien précis, c’était bien regrettable. A peine sortions nous d’une épreuve qu’une autre nous attendais déjà aux portes du sanctuaire. Un simple visiteur mais pas des moindres. Il s’agissait ni plus ni moins que l’ange déchu, Lucifer en personne. Diantre ! Conscient qu’il avait joué un rôle, surement majeur dans le dédale, je prends mes distances avec celui-ci. Face a sa personne, je ne devais qu’être qu’un insecte a ses yeux et encore. Seulement, je me devais de faire office d’obstacle, gagner un temps précieux pour que d’autres tels que moi puisse également revenir du dédale. En attendant, c’était juste moi contre lui. Curieux de le voir ici, je lui pose différente question concernant la situation que nous venions tout juste de traverser. Je me devais de cacher mes sentiments, mes émotions et surtout ne pas montrer ma peur. Apparaissant face à lui, je me présente en bon et due forme. Même s’il reprendrait l’image même de l’ennemi, je me devais tout de même de faire bonne image et de faire les choses en bon et due forme. « _Salutation cher ange déchu. Que nous vaut le déplaisir de votre visite. » fis-je d’une voix résolue.

Bien évidemment sa réputation le précédait. A mes yeux, il représentait un ennemi à abattre sans sommation tel les grands dieux que connaissait ce monde. Hades, Arès ou même Cronos. « _Je manque à tous mes devoirs. Hildegarde du Calice. Comme vous le voyez, personne n’est encore présent, pas même notre déesse. Il faut croire que j’ai été la plus rapide d’entre eux. » continuais-je en marquant une légère pause. Peut-être étais-là l’occasion d’en savoir plus sur ce dédale, ou même sur ces plans. Une chose était certaine, il n’était pas indifférent a ce que nous venions de traverser tous ensemble. Alors autant tuer le temps et lui poser quelques questions en attendant les renforts car oui, sa visite n’annonçait strictement rien de bon. Mais si j’avais pu faire face au terrible Garuda, alors il me paraissait évident que je pouvais en faire de même face a lui. Du moins durant un petit moment car je craignais que les choses s’empirent très vite. C’était exactement le genre d’individu qui avait plus d’un tour dans son sac. Autant malfaisant que vil. « _ Est-ce que cela vous a fait plaisir de jouer avec nous. De nous voir souffrir. J’espère que ce spectacle était à votre gout. En êtes-vous délecté au moins… » lui fis-je en haussant un tantinet ma voix. Autant ne rien nier, son nom était dans la bouche de tous. Autant dans le groupe de Kazuki que celui des Saints. Sans même comprendre le pourquoi de sa venue, je lui donne un conseil qui était bon à suivre. « _Peu importe la raison de votre venu, nous ne voulons rien avoir avec vous. Croyez-moi. Allez donc voir, ailleurs. Le sanctuaire panse actuellement ses plaies a cause de vous. Alors je ne pense pas que soyez le bienvenu ici. » concluais-je avec détermination.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:36

J'étais arrivé aussi vite que j'avais pu, crépitant pour ainsi dire. La foudre frappe là où j'apparais et c’est au pied du temple des Béliers que je me trouve. La trace a été facile à suivre, j’aurai même dit que s’il avait voulu être discret… enfin, pour l’affaire, j’avais des doutes sur ce qu’il se passait. Le labyrinthe venait de s’effondrer ne laissant aucune chance pour y rester et comprendre plus que nous n’aurions pu. Tout était fini, même si je sentais que les choses allaient prendre un autre tournant.

Adossé à une colonne, il semble attendre. Le diable à le feu aux fesses pour ne pas être resté sur le seuil du labyrinthe coulant. Au lieu de ça, aller au sanctuaire : dans quel but exactement ?

Un chevalier est également là, et si j’en juge par les propos qu’elle lui tient, elle ne tient pas spécialement la visite de Lucifer comme un don. Reproches, accusations, tout y est en peu de mots. Il faut dire que l’ange déchu avait été au cœur de nombre de complots et de fait, lorsqu’il était venu en Asgard il y a peu, j’avais préféré remettre à plus tard un éventuel arrangement qu’il m’avait proposé pour faire tomber les Enfers.

A quel prix peut se faire une alliance avec le seigneur des mouches ?

J’avance de quelques pas tout en regardant le lieu, exposant chaque colonne à mon regard. J’étais là il y a peu de temps et rien n’avait bougé, apparemment. Je m’incline respectueusement vers la gardienne d’Athéna puis tourne la tête vers le diable en personne.

- Et bien, Lucifer. Etrange fatalité de vous trouver ici. En fait, ce fut déjà mystérieux de vous voir partir aussi vite d’un lieu désormais en ruines. L’expression dit ‘’avoir le diable aux trousses’’, mais là, c’était vous qui l’aviez à ce qu’il semble.

Je n’avais plus rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:13

Arrow Ile d'Andromède

Après un voyage rapide, j'apparus à proximité de mon ancienne demeure. La simple vue du temple du Bélier suffit à me plonger dans une vive émotion, née de nostalgie, mais je pris sur moi pour ravaler mes doutes et interrogations du moment.
Trois personnes attendaient déjà sur place.
La première maison du Zodiaque ne dérogeait donc pas à sa réputation.
Une chevalier d'argent, le dieu Thor et... Lucifer ?! La vue de l'ange déchu me laissa pantois ! Que venait-il donc faire ici, à part nous narguer ? Non... Ce n'était pas le genre à se mettre en danger pour satisfaire son ego. Il devait donc avoir une raison impérieuse de se trouver sur un territoire hostile dans de telles circonstances.
Peut être à cause de la rapidité avec laquelle le sceau avait-il été dérobé ? Tout ceci était réellement nébuleux.
Sans autre forme de procès, je me téléportais à l'entrée du temple, faisant obstacle de mon corps au moindre passage, fidèle à mes anciennes habitudes. Le gardien était de retour.
J'adressais un signe de tête et un sourire à la sainte, avant de me tourner vers les deux divinités opposées.

Seigneur Thor, c'est un plaisir de vous revoir, même en de pareilles circonstances...

Tout sourire s'évapora lorsque mes yeux se posèrent sur l'abomination ailée.

Je n'en dirais pas de même pour toi, ange déchu. Tu as intérêt à avoir une excellente raison de te trouver ici... Sinon, tu devras en répondre dans le sang. Tu n'es pas le bienvenu au Sanctuaire.

Même affaibli par mes combats précédents, je n'hésiterais pas à défier ce monstre s'il tenait à forcer le passage. J'avais bien assez négligé mon devoir. Hors de question de réitérer mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue300/300Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue580/580Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:26

Comme il s'y était attendu, Lucifer vit rapidement arrivé les importuns. Et malheureusement son escorte se faisait attendre... Bah, il fallait juste composer, dans ce cas.
Une fois que les trois nouveaux venus se furent exprimés, l'ange déchu se fit un devoir d'éclairer leur lanterne.

Moi qui m'attendais à un accueil plus civilisé... Quelle déception. Pour vous répondre à tous, je ne viens pas en ennemi mais sur invitation. Croyez bien que je suis enchanté de voir que vous avez survécu aux pièges de ce maudit Labyrinthe. D'ailleurs, si vous devez blâmer quelqu'un de vos souffrances, c'est Poséidon et non moi. Je me suis uniquement contenté de prendre l'apparence d'un enfant et d'attendre qu'on m'ouvre gentiment la porte. Ce qui a été fait par un duo de spectres et le chevalier d'or de la Vierge.

A l'évocation d'Hogo, le sourire de Seishiro s'étira, tel celui d'un prédateur ravi.

D'ailleurs, c'est grâce au sixième gardien que je suis ici... Ce brave chevalier d'or m'a permis de récupérer le sceau d'Ouranos à condition de venir en personne le remettre à votre chère Athéna, pour qu'elle en assure la protection. Soyons clairs... Je n'ai jamais eu l'intention de le détruire, mais uniquement de veiller à son intégrité par moi même. Or j'admets volontiers qu'il sera encore plus en sureté au Sanctuaire.

Tout était logique, tout se tenait, et c'est assurément ce qui ravissait l'ange déchu. Point de manigances, mais juste une série d'opportunités. Et pour achever d'apaiser les doutes du trio, Seishiro leur porta l'estocade, en adressant un clin d'oeil complice à Thor.

L'unique menace concernant ce sceau était Kazuki, le juge du Garuda. Ou éventuellement Thanatos. Mais le dieu de la mort, tout puissant soit-il, est une entité.. raisonnable. Il ne mettra pas en danger l'ordre de ce monde. Contrairement à ce cher juge, qui n'a qu'une idée en tête : se venger des dieux. Or, même lui ne pourra pas franchir les douze maisons, sans aide. Tout est bien qui finit bien, donc. Je pense que vous saisissez ma logique, cher Thor, suite à notre dernière discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue175/175Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue175/175Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:01




Lucifer de retour vers la Lumière

De retour à la maison...






Arrow  Arrow Cap Sounion
En un ultime saut temporel, me voilà de retour au Sanctuaire, à la maison, j'inspire un long moment avant de me concentrer dans le Cosmos. Je perçois très rapidement ceux de Lucifer, d'Hildegarde, de Thor et celui d'Orion... Je devais me hâter, ces trois-là ignoraient ce que j'avais conclu avec l'Ange Déchu.

Je me téléporte donc parmi la petite assemblée en espérant qu'Altia n'allait pas tarder à nous rejoindre histoire de mener cette affaire à son terme. Pour l'heure, j'avais des explications à donner. J'observe d'abord un à un les protagonistes présents, m'incline respectueusement devant la Divinité asgardienne, salue mon frère et ma sœur d'arme comme il se doit. Les revoir me fait du bien, spécialement Orion qui avait choisi de se sacrifier pour nous. Puis je tourne mon attention vers Lucifer.


« Content de voir que tu tiens parole pour le moment, c'est un premier gage de confiance que j'apprécie Seishiro. Dès l'arrivée d'Altia, nous te conduirons auprès de notre Déesse  afin que tu lui remettes le Sceau d'Ouranos comme convenu... En l'attendant, je vais expliquer à mes compatriotes ce qu'ils ignorent, bien évidemment... »

Je me tourne l'air grave vers mes alliés qui, comme prévu, attendent avec impatience que je leur raconte mon histoire...

« Orion, une fois le portail passé, nous sommes tombé sur un salle close qui contenait le Sceau. Seishiro est apparu peu de temps après et j'ai décidé de le combattre pour laisser le temps à Altia et les autres de trouver un moyen de s'emparer du Sceau et de le mettre à l'abri. Cependant, Seishiro m'a révélé son véritable but. Bien sûr, vous allez hurler à la duperie... mais je ne pense pas... Même si ses méthodes diffèrent des notre, il souhaite préserver l'humanité des Divins. Nous nous battons nous-mêmes au nom de la Déesse Athéna pour protéger les êtres humains... Le combat que nous menions ne servait donc à rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu étais déjà blessé Orion... Ce devait être moi qui aurait dû affronter Kazuki. C'était plus qu'une question de temps avant que le Garuda ne s'empare du Sceau. Et souviens-toi, il le souhaite pour raviver son pouvoir total, sans se soucier du sort des habitants de la Terre. Je ne peux le tolérer. Sachant que Seishiro ne vaincrait pas tous également, je me suis dit que j'avais là la possibilité de préserver bien des vies, alors j'ai proposé à Seishiro de lui accorder une audience auprès de notre Déesse afin que nous puissions mettre le Sceau d'Ouranos en lieu sûr au Sanctuaire. Si c'est vraiment ce qu'il souhaite, il pourra même nous aider à le faire... sans pour autant vivre parmi nous, je pense qu'il en est conscient... »

Je me tourne alors vers Thor.

« Votre présence ici mon Seigneur tombe à point nommé. Je pense qu'il est important de nous entretenir avec les autres factions afin de les assurer de notre loyauté quant à la préservation du Sceau. Il est important que tout le comprenne que nos intentions sont pures et que tout soutien sera souhaité pour la défense du Sceau. »

Je ferme les yeux un instant, avant de les rouvrir avec une froide détermination.

« J'ai peut-être commis une erreur, peut-être n'allez-vous pas me comprendre, mais sachez que j'ai juré sur mon honneur de répondre de mes actes s'ils étaient jugés déloyaux ou déshonorants... Je n'ai voulu nuire à personne, sachez-le, bien au contraire, j'estime que tout le monde peut avoir une deuxième chance... Et Seishiro devra nous prouver qu'il mérite la sienne. »

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue140/140Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue148/230Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue142/280Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:27



Il ne fallut pas longtemps pour que les renforts arrivent.

Je saluai tous les présents d’un simple hochement de tête respectueux et restais dans mon mutisme en écoutant les uns et les autres. Lucifer avait avancé de bons arguments qui avait été confirmé par Hogo de la Vierge. Ce dernier avait à première vue passer un pacte avec Lucifer. Bien évidemment, cela n’annonçait rien de bon. Comment allait le prendre notre déesse. Il me paraissait évident qu’il avait anguille sous roche avec lui. Ce n’était clairement pas le genre à vouloir aider autrui. Bien au contraire. Il ne représentait à mes yeux que discorde et mésentente. Son flux énergétique parlait de lui-même. Quoi qu’il en soit, bien que je ne renier pas ma condition de Saintia, j’étais à demi concernée par ce genre d’histoire. Contrairement aux chevaliers d’or, je n’avais aucune responsabilité qui reposait sur mes épaules. Et sur le moment, je ne m’en plaignais pas. Restant toujours dans le silence, j’observe les différentes réactions de cette improbable situation qui nous tomber dessus.

Même si par le plus grands des miracles, cet cher ange déchu avait de bonne intention, je me voyais mal faire équipe avec lui, et encore moins qu’il soit affilié au notre domaine sacré. N’ayant aucun pouvoir de décision, je décidai de m’en retourner afin d’éventuellement prévenir les autres. Comment allait réagir Angèle. Et les autres. Cela pouvait clairement être mal vu de certain(e)s et je pouvais le comprendre. Toutefois, malgré mes a priori, je ne permettais pas de juger qui que ce soit. Tout le monde avait droit a une seconde chance mais le risque était tout de même grand surtout pour un seul homme. D’un pas décidé, je pris la parole vers eux. « _Bien. Si vous me le permettez, je vais vous laissez entre vous. Je ne pense pas que je sois d’une très grande utilité de toute manière. » leur fis-je. Aussitôt dit, je saluais toutes les personnes présente, y compris Lucifer. Si effectivement, nous étions temporairement alliés avec le diable alors autant faire bonne impression envers lui. Même si je n’osais imaginer ce dernier en compagnie d’Athéna. « _Je vous souhaite bonne chance » continuais-je vers eux. Nul doute que ces derniers en aurez bien besoin. Pour l’heure, je pris la direction de la neuvième demeure. Peut-être que le Sagittaire était revenu de notre mésaventure. Voyant son amant, mon impression me disait que ce n’était pas le cas. Aussitôt revenu que je partis vers d’autres lieux dans l’espoir d’obtenir un entrainement. Mais en ces temps changeant, avez-t-on le temps pour cela. Nul ne pouvait le savoir. Seul le temps pouvait décider pour nous.

D’un pas déterminé, je m’envolai en direction de la maison du Sagittaire en m’interrogeant évidemment sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:32

Il n’y avait rien à dire de plus. Les choses avaient pris un tournant assez inédit et tout s’était enchainé de manière inattendue. J’avais répondu aux salutations de la manière la plus adaptée qui soit, à tous et à toutes. J’imaginais avoir été suive et le temple du Bélier allait devenir ce qu’il était le plus souvent : une antichambre destinée à faire patienter les visiteurs. Après tout, avec ce qu’il venait de se passer, nul doute que la moindre occasion aux étrangers de venir voir ce qu’il allait advenir de la situation en séduirait plus d’un.

J’écoute en silence ce que Lucifer me dit, lorsqu’il se tourne vers moi, il en revient à la discussion que nous avions eue. Une manière de le dire comme s’il était désormais trop tard, comme s’il allait falloir se faire à l’idée et composer avec lui. Le pire c’est qu’il a raison. Car lorsque le chevalier de la Vierge vient à énumérer ses raisons, et par là-même exposer la situation, je ne peux que m’incliner devant l’inéluctabilité de ce qu’il adviendra.

Ainsi, Lucifer sera le grand gagnant de cette joute planétaire. Il n’y aura personne d’autre que lui. Et pour les années à venir, nous paierons tous les conséquences de ce choix.

Je regarde Hogo lorsqu’il s’adresse à moi. Et ce qu’il me raconte ne me laisse pas de marbre.

- Si je suis venu jusqu’ici, c’était pour m’assurer de ce qu’il venait de se passer. Et c’est sans doute un coup de chance.


Ma voix était grave, posée mais avec une teinte de détermination. Je prenais là toute la mesure de l’instant et d’ailleurs, mesurait mes paroles pour contenir une certaine forme d’agacement.

- Etes-vous certain de vouloir poursuivre cette discussion ici ? Si nous avons pu suivre, d’autres le pourront. Et le caractère indéniable de l’accord que vous avez passé ne vous dispense pas d’un peu de stratégie à présent. Si les Enfers apprennent ce qui se trame ici, il y aura une guerre.

Mes mots sont posés, et mon regard traverse presque le chevalier de la Vierge. Je tiens à ce qu’il comprenne le point de vue qui est le mien.

- La paix et l’amour dans le monde ne sauveront pas les innocents que votre choix a posé en sursis. Et je ne reviendrais pas sur ce choix. Il va falloir composer avec et j’éviterai donc de vous faire désormais le moindre reproche. Il faut agir, parler ailleurs, et vite.

Parler peu, trouver quoi faire, mais pas ici. C’était une très mauvaise idée. Et j’avais d’ailleurs évité toute précision dans mes propos de peur d’être écouté. Il n’y avait que Hogo qui avait parlé ouvertement et comme nombre d’entre nous avaient parlé à sa suite, il était clair que pour l’heure les seuls à savoir les choses se trouvaient ici même.

- Il faut convenir d’une stratégie. Et pour ce qui est des erreurs, si ça en est une, je viendrais vous chercher pour m’aider à la réparer si le moment se présente. A espérer que je me trompe et qu’il n’arrive jamais.

Mon regard se tourne vers Lucifer pour appuyer mes dires. Il aura compris que la parole d’un chevalier d’or me suffisait. Je ne tenais pas à la remettre en cause. Les circonstances qui avaient poussé le chevalier à faire une chose pareille étaient clairement expliquées. Ça aurait pu être n’importe qui en face mais non, c’était Lucifer et c’était ça qui posait ouvertement un problème moral. Mais j’avais un frère qui avait la même réputation que lui, pas vrai ? En même temps, si Lucifer nous trahissait, il déclencherait la plus grande ordalie à son encontre que la terre ait jamais porté.

- Avec tout le respect que je dois à tous, il ne faut pas que nous restions ici. Il y a beaucoup à raconter.

Je n’avais plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue180/180Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue200/200Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:20

Arrow  Le Cap Sounion

Amalthia gravit les marches et vit un drôle de symbole sur le porche d'entrée. Qu'est-ce que ça voulait dire? Au moins elle était sortie de ce labyrinthe de fou, elle revoyait les rayons du ciel et ressentait de nouveau la caresse du vent. Elle entendit des voix venant de l'intérieur et cru reconnaitre celle d'Ashram. Excellent, il ne l'avait pas suivit dans le portail, elle se demandait bien pourquoi? Elle entra en douceur et posa des yeux étonnés sur les gens présents. Bien, elle en connaissait 3 sur les personnes présentes. Elle salua Orion avec un beau sourire :

Alors, tu vas bien? Je crois que c'est ça le Sanctuaire? Maintenant c'est moi qui suis là

Elle lui sourit et se tourna vers l'autre chevalier d'Athéna qu'elle connaissait et qu'elle avait croisé aussi à Asgard :

Bon retour chez vous, noble chevalier. Vous étiez dans le labyrinthe aussi?


Elle espérait qu'Hildegarde l'avait reconnu.

Ensuite, elle croisa un chevalier d'une grande puissance, lui elle ne l'avait jamais vu. Mais son cosmos et son calme attirait le respect. Amalthia le connaissait pas, mais le salua quand même :

Bonjour chevalier, je suis Amalthia, guerrière divine d'Asgard et consœur d'arme d'Ashram.


Le chevalier qu'elle venait de saluer poliment était grand, chauve et avec des drôles de dessins sur le corps. Elle se tourna enfin vers Ashram :

Je suis contente de te retrouver enfin, Ashram. Est-ce que tu peux me dire ce que nous faisons ici et…

Elle stoppa net quand elle remarqua un autre homme qu'elle n'avait pas encore remarqué. Son aura était étrange et il dégageait un cosmos d'une puissance phénoménale :

VOUS!! C'EST VOUS QUI AVEZ DÉTRUIT LE LABYRINTHE. ??

Elle regarda Ashram avec les yeux inquiets, que faire contre une aura aussi malveillante?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:17

J'écoutais les propos des uns et des autres pour mieux cerner une situation pour le moins épineuse.
Malgré moi, je ne pus retenir une grimace lorsque Hogo m'expliqua l'arrangement conclus avec Lucifer. Pauvre âme... Je comprenais son souhait pacifiste et pragmatique, mais le malheureux chevalier de la Vierge ne connaissait pas l'ange déchu autant que moi. Je gardais encore le souvenir de mon ami Chico des Poissons, qui avait eu le malheur de céder aux promesses troubles de Seishiro. Ahina lui en avait fait payer le prix.
Mais impossible de revenir en arrière, et au moins le sceau d'Ouranos était désormais nôtre. Toutefois, je crus nécessaire de partager une information cruciale.

Lorsque j'ai été téléporté dans le Labyrinthe, Athéna se trouvait encore en Asgard. Vu que je ne perçois pas sa cosmo-énergie ici, elle doit surement encore s'y trouver en compagnie de la grande prêtresse Séléné.

Quelqu'un devait aller l'avertir de notre retour, mais je n'osais m'absenter de mon ancien domaine. Un réflexe quasi viscéral m’interdisait d'abandonner le temple du Bélier aux visiteurs, mais les yeux plongés dans ceux d'Hogo, je m'écartais, non sans retenue, pour le laisser passer.

Hogo de la Vierge... Tu as ma confiance. Je t'autorise à franchir le seuil de cette maison qui fut jadis la mienne, en compagnie de Lucifer... Ainsi que vous, seigneur Thor. J'espère qu'Altia et Dio ne tarderont pas à nous rejoindre.

Je tournais alors un regard poli mais déterminé à l'endroit de la nouvelle venue, légèrement trop bruyante à mon gout.

Je suis navré mais après des évènements aussi... perturbants, je souhaiterais vous demander un service. Auriez-vous la courtoisie d'aller prévenir Athéna de notre retour, sur vos terres ? Croyez-bien que je n'aurais jamais pris la liberté de vous faire une telle demande en d'autres circonstances, mais cette mission est prioritaire pour mettre à l'abri le sceau d'Ouranos.

Dans un souci diplomatique, je tournais alors vers Thor.

Avec votre permission, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue300/300Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:48

Arrow Le Cap Sounion

Le voyage fut court.

Le Cap Sounion et le Sanctuaire ne sont pas des destinations éloignés et pour un Chevalier d'Or qui peut voyager à très grande vitesse sur ce genre d'occasion, c'est un jeu d'enfant. Néanmoins, c'est avec une goutte de sueur perlant sur sa tempe, qu'il essuya très vite, qu'Atlia arriva sous le soleil d'hiver du Sanctuaire. Le Labyrinthe n'était pas de tout repos, et lui n'avait pas la chance de posséder le pouvoir de téléportation qui semble si pratique. Il devrait demander des cours à Orion un de ces quatre.

Le Gold grimpa ensuite les marches qui le séparait du Temple. Il ne portait que son armure d'Or, sa cape blanche était resté dans les méandres du Labyrinthe. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir déjà autant de monde dans le Premier Temple. Ce dernier ne dérogeait vraiment jamais à sa réputation il faut croire.

Ainsi, se trouvait déjà Hogo et Lucifer, mais ils avaient été rejoint par nulle autre qu'Orion, Thor et une autre personne, une Asgardienne il semblerait d'après les dernières paroles du Verseau.

Je vois que l'on vous a déjà expliqué la situation. Tant mieux, cela nous facilitera la tâche.

Dit-il d'une voix posé, sérieuse et amical. Son cosmos l'avait sûrement déjà annoncé et dans la précipitation, il ne prit même pas le temps de se présenter. Thor le connaissant déjà, sans parler d'Orion, Hogo et de Lucifer. Seule la Guerrière serait dans le flou, mais le rouquin se dit que le Dieu du Tonnerre pourra toujours faire les présentations plus tard. Il y avait plus urgent à régler pour le moment, et il ne pouvait de toute évidence pas rester sur le perron du Sanctuaire pour discuter d'un sujet aussi important.

Je sens que notre Déesse n'est pas présente pour le moment. Si cela ne vous dérange pas, et en attendant son retour, je préfère que nous déplacions cette discussion dans mon Temple de la Balance. Nous aurons moins de chance d'être interrompu.

Arrow Temple de la Balance


Dernière édition par Altia Verana le Mar 22 Jan 2019 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue300/300Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue580/580Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:19

Sans se laisser perturber par l'agression verbale de l'Asgardienne, Lucifer lui adressa un rictus moqueur, voire provocant, avant de se tourner vers Orion.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu des chevaliers d'Athéna aussi raisonnables ! Comme quoi, l'humanité peut encore me surprendre en bien. Je te remercie de ta compréhension, ex-bélier, pas encore Verseau.

Une pique cruelle et gratuite, de prime abord. Mais le regard de Lucifer laissa passer un sentiment tout autre. Bref, mais visible pour les plus observateurs.
Seishiro se tourna alors vers Thor.

Fils d'Odin, aurais-tu l'amabilité d'empêcher les ouailles de ton père de me sauter à la gorge de la sorte ? Cela risque de devenir redondant, je le crains... Nous sommes entre amis, alliés même. Alors abandonnons les préjugés du passé et allons de l'avant.

L'arrivée de la Balance d'or appuya les propos du porteur du lumière qui l'accueillit avec chaleur.

Je suis tout à fait d'accord. Ce pauvre temple du bélier est connu pour attirer les visiteurs et importuns comme un morceau de fromage sur une nuée de rats. C'est avec joie que j'accepte ton invitation, septième gardien.

Aussi vif que l'éclair, Lucifer s'avança vers Hogo, et passa son bras sous celui de la Vierge, comme il l'aurait fait d'un ami proche.

Cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la montée des douze maisons. Je suis ravi de réitérer cette opportunité en ta compagnie.

Sincérité ou moquerie ? Difficile à discerner entre le sourire malveillant et le miel des paroles de Seishiro. Mais sans attendre, ce dernier passa devant Orion, qu'il gratifia au passage d'un léger rire, et s'avança dans les ombres du temple du Bélier.

Arrow Temple de la Balance

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue220/220Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:08

:arrow : Cap Sounion

Au fond de lui il espérait revoir très vite les compagnons qu'il avait perdu de vus durant cet événement, il y avait évidement des pertes a plaindre, c'était les aléa de la vie de chevalier d'Athéna, mais il préférait se raccrocher a cette infime possibilité que tout le monde aille bien, même Ambroisie qui elle ne semblait pas enclin a suivre les chevaliers au Sanctuaire, mais plutôt à s'isoler comme lui l'aurait fait à sa place, quand il était encore chevalier d'argent.

Alors que ses frères d'armes étaient déjà sur place, un puissant éclair vint foudroyer l'entrée du Temple du Bélier, comme à l'image de Thor présent dans salle, l'éclair fit apparaître Dio qui se mit en marche en direction de ses confrères et sourit en se rendant compte que Hogo, Altia et même Orion était présent.

- Orion ! Je suis content de voir que tu es en vie et déjà présent. Ai-je raté quelque chose ?

Il se sentait presque comme revigoré d'être au Sanctuaire, son armure était toujours en un seul morceaux à part sa cape en lambeau, il faudra changer ça a l'occasion. Quoi qu'il en soit le simple fait de revoir Seishiro arracha le sourire qu'il avait sur son visage, il n'avait nullement confiance, mais il se disait qu'il devait faire confiance à ses camarades Gold plus ancien. Il se tourna alors vers Altia qui semblait prendre les devant en proposant son Temple pour amorcer la discussion par rapport au sceau.

- Pense tu que ma présence est nécessaire à la discussion ? Je m'inquiète pour Ambroisie qui est partie de son côté.

Avait-il demandé à la Balance, non pas qu'il ne souhaitait pas participé à la conversation, au contraire, mais plutôt que son inquiétude pour la chevalier noir du Serpentaire était présente, il avait encore bien du mal à admettre que Rémiel soit porté disparu sans que personne ne s'en soucis.


Dernière édition par Dio Lysander le Mer 13 Fév 2019 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue260/260Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue319/319Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue580/580Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:46

There'll come a day
When no man shall survive
In this graveyard of desire
In due time you'll realize
Satan is real
Satan is real
Horror for tyranny
Human catastrophe
Satan is real
Satan is real
Open your eyes and you'll see
Satan is real





-> Cap Sounion

On s'était dit "Rendez-vous dans dix ans, même jour, même heure, mêmes pommes. On verra quand on aura trente ans, sur les marches de la place des grands hommes". Oui, visiblement, d'après ce qu'avait senti Eths, pas mal de guerriers s'étaient dirigé vers le Sanctuaire d'Athéna. Certainement des chevaliers, mais aussi des cosmos légèrement différents. D'ailleurs, il en reconnut quelques uns, quelques personnes qu'il avait rencontrés jadis. Jadis, jadis, y'a pas si longtemps, remarque. Au mieux quelques heures, au pire quelques jours. Il s'était arrêté au Sanctuaire avant d'effectuer son petit pèlerinage en Asgard avant de se faire prendre en traître par des guerriers divins alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Pour une fois qu'il ne cherchait pas ouvertement la merde.

Il était arrivé sur le perron du temple du Bélier et visiblement, y'avait de l'activité dans ce temple. Pour changer tiens. On se croirait dans un magasin de fringues le jour des soldes. Du monde pour rien, pour parler, pour essayer des vêtements et se rendre compte que tous les articles intéressants ne sont pas soldés. La vie est dure mes amis. Résistez ! Il était descendu du cheval de la Famine, Rutsah, et lui avait ordonné de se rendre dans un autre lieu. Ainsi l'équidé s'était volatilisé comme à son habitude.

Il était encore vêtu de son armure, chose assez rare pour le notifier. Il avait pour habitude de ne la porter qu'en cas de combat ou lors de grandes réunions militaires, ou bien avec Arès. Parce que bon, fallait pas non plus se présenter comme un gueux face au Dieu de la Guerre. Un minimum de respect était de rigueur. Et puis, Eths était quelqu'un d'extrêmement à cheval (LOL) sur le respect de la hiérarchie, et sur les bonnes moeurs. D'ailleurs, toutes ses frasques, ses interventions, étaient ponctuées de gestes et d'un ton, trahissant une certaine origine noble, et ce malgré ses mots parfois abrupts voire agressifs.

Une fois arrivé en haut des marches de ce temple, il put observer deux ou trois visages familiers. Premièrement, le Chevalier du Lion. Il l'avait entraperçu lors de sa petite visite de courtoisie l'autre fois. Ayant été alpagué par le Chevalier de la Vierge, il n'avait pu connaître son nom, ni sa voix, ni rien du tout. Avant de faire son apparition, le Cardinal de la Calamité s'était intéressé à un des autres protagonistes de cette petite réunion de chantier. Muriel Robin, où es-tu ? Il écoutait ce qu'il disait, sans pour autant tout comprendre. Il écoutait pour le simple principe d'écouter, mais pour être tout à fait honnête : il s'en tapait. Ce qui l'intéressait, c'était de savoir : pourquoi il a été embarqué dans ce dédale; c'est quoi cette histoire avec Poséidon qui est revenu; et surtout si y'avait pas quelque chose à grailler.


Il était à noter que le visage du Cardinal laissait apercevoir des plaies ouvertes. Merci les petits monstres du labyrinthe, vous fûtes sympathiques à l'attaquer sans arrêt. Pour palier à ces gracieusetés, il avait affiché son réel visage, celui qu'il portait lors de sa vie auprès de Dieu. Dieu ne l'avait pas façonné à son image, mais plutôt comme un assemblement de tout ce qui était mauvais dans ce monde. Non pas qu'il était hideux à voir, mais on pouvait aisément ressentir en le voyant, qu'il était très loin d'être un gentil petit garçon. Son visage était presque entièrement rouge, sans la moindre trace de peau, comme à vif. Quelques cratères étaient visibles, sans trop de difficultés. Ses mains étaient squelettiques : sans peau, sans muscle, sans rien, mais étonnamment noire, comme brûlées. Ses yeux laissaient paraître un rouge sang, un rouge rappelant tout le sang versé depuis la nuit des temps.

En s'avançant dans le temple pour se faire connaître, il reconnut quelqu'un qui lui était très familier. En un instant, ses yeux changèrent de couleur et le rouge sang s'évanouit pour faire place à un vert très sombre. Un large sourire se dessina sur son visage, il était content de la revoir, tout simplement.



"Amalthia !"


Il ne put s'empêcher d'avancer à grands pas vers elle, un sourire allant d'une oreille à une autre. Il fallait seulement qu'elle le reconnaisse. Il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Et puis comme Eths avait le visage assez différent que lors de leur rencontre, elle pouvait ne pas se souvenir de lui. Il eut une idée, presque instantanément. Lui montrer la marque qu'il s'était faite quelques mois plus tôt, pour elle, comme gage de leur lien. Il enleva son canon d'avant-bras, pièce métallique d'une armure servant à protéger l'avant-bras et lui montra sa cicatrice en forme de croix renversée.


"Comme je suis heureux de te voir, saine et sauve."


Non attends là, y'a un souci. T'es une bête assoiffée de sang, tu désires que la destruction de l'humanité se fasse dans le sang, dans la souffrance et dans la peine, mais tu es heureux de retrouver une... une humaine ? Tu n'as aucune logique, Eths. Il est à se demander ce qu'elle avait pu lui faire pour qu'il devienne aussi gaga avec un pauvre être humain. En s'approchant de la guerrière divine de Zeta Prime, il déposa un baiser protecteur sur son front. Puis, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls. Il jeta un oeil aux autres gens. Tiens, ne serait-ce pas ce mystérieux homme qui lui annonça le retour de Poséidon ? Hm, comme quoi... LE MONDE EST PETIT. Il n'avait pas eu Thor de venir au Sanctuaire.

Badumtss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:11

Peu évident de concilier place disponible et affluence. Et là, du monde il y en avait. Mes impressions sont mitigées. Nous sommes tous là pour faire quelque chose, entendre, écouter, dire. Cependant, je reste convaincu que trop parler n’apportera rien de bon sur le seuil du sanctuaire. C’est aussi la raison pour laquelle je préfère rester silencieux alors que tous parlent. J’écoute ce qu’il se dit, dans une neutralité bienveillante. Il est trop tôt pour parler, pas ici.

Est-ce que je suis convaincu que la suite des événements devra rester secrète ? Oui, ce n’est qu’a ce prix que la paix pourra avoir une chance. Si les royaumes ont vent de ce qu’il s’est passé dans le labyrinthe…

Plusieurs choses se produisent dans l’intervalle de temps. Le chevalier d’or du Lion arrive suivie par Amalthia de Zeta Prime, puis également le Berserker qui était présent dans la salle mystérieuse du labyrinthe ; autant de personnalités, de monde et de bruit à venir. Mes pas se dirigent vers Amalthia, naturellement alors que d’un signe de tête, j’adresse quelques salutations au Lion. Le Berserker aura eu la même attention. C’est d’ailleurs bien qu’il ait pu sortir du labyrinthe, peut-être moins qu’il soit arrivé jusqu’ici. Mais vu la concentration de Cosmos présente, nul doute qu’elle peut se ressentir à des kilomètres à la ronde.

- Content de voir que tu as pu réussi à sortir de là… Et désolé par avance de ne pas vous avoir suivi mais un drôle de guignol est intervenu après votre départ, qui finalement s’est avéré être la réincarnation de Poséidon. Il a… récupéré à dessein toute l’énergie qu’il y avait dans la pierre pour réaliser ce prodige. A ce sujet, ce sont nos actions et nos combats qui l’ont rechargé mais passons.

Quelques mots pour formaliser les derniers instants du Labyrinthe avant qu’il ne soit englouti, avant que la mémoire ne foute le camp surtout.

- J’ai pu… m’entretenir avec lui, sommairement. Ce n’est pas le Poséidon que j’imaginais, enfin bref, D’un royaume marin détruit, nous voilà avec un monarque réinvesti avec qui composer.


Je regarde par-dessus l’épaule d’Amalthia pour voir avancer le berserker vers nous mais je ne stoppe pas de ce j’ai à lui dire pour autant. Il était arrivé dans la pièce lorsque le simulacre de Poséidon était là. Il avait sans doute des interrogations

- Je vais suivre les chevaliers d’or pour tirer quelques trucs au clair. Pendant ce temps, tu as 2 options. Rester ici à m’attendre afin que nous rentrions ensemble ou partir pour Asgard les prévenir de mon retard.

J’avais laissé un peu de temps pour qu’elle puisse me répondre avant de reprendre.

- Dans tous les cas, les choses ne sont pas si simples. Il va falloir faire preuve de discrétion et de retenue avant que tout ne soit tiré au clair.


C’était une manière polie de lui dire que… je ne dirai plus rien sur le parvis du Bélier. Et qu'il fallait qu'elle contrôle ses impression, pour un temps en tout cas. Je me tourne vers le chevalier d’Or de la Balance et commence à lui emboiter le pas sans dire un mot.

-->  Maison de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue175/175Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue175/175Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:30




Lucifer de retour vers la Lumière

Rendez-vous chez un coupaing !!






Visiblement, la nouvelle de mon accord avec Lucifer avait fait le tour des factions divines diverses et variées. Je m'attendais d'un instant à l'autre de voir débouler les Spectres d'Hadès, suivi par les Titans de Cronos. Ainsi, il devenait crucial de gagner un lieu un peu tranquille. Je suis content de voir Altia arriver à son tour, suivi de Dio qui soigne son entrée. C'est certes plus spectaculaire de voir cet éclair dorée frapper le sol qu'une simple téléportation, si simple d'utilisation.

La déclaration d'Altia me fait tiquer. J'avais bien sûr senti l'absence d'Athéna, mais j'espérais son retour avant notre arrivée au sommet des douze maisons. Comme tout le monde rappliquer au Sanctuaire, il y avait des chances que notre Déesse en fasse autant. Gagner la Maison de la Balance entre temps me paraissait une bonne alternative. Je pourrais ainsi passer dans la propre demeure, sa chaleur me manquait et je pourrais y laisser se reposer mon armure.

J'acquiesce d'un mouvement de tête respectueux au Seigneur Thor. Bien que tranchant, il se montre compréhensif et comme je l'avais déjà précisé, je saurais répondre de mes actes si Lucifer décidait de nous trahir, ce qui demeurait une possibilité à ne pas négliger. Je me tourne ensuite vers Orion. Je sens sa désapprobation mais il me fait confiance. J'en reste touché... On ne se connaît que depuis notre excursion dans le Dédale et pourtant, il me considère déjà comme son égal et respecte mes décisions tel un frère d'arme. Je lui pose une main sur l'épaule, en gage de ma profonde gratitude et me prépare à gravir les dernières marches qui conduiront à l'intérieur du Temple du Bélier.


« Je te remercie mon frère. Je comprends tes doutes... vos doutes à tous... Et je vous suis reconnaissant de tous respecter mon choix... »

Les paroles de Dio résonne alors dans ma tête... Ambroisie... Je tourne alors vers lui et m'approche avec un léger sourire.

« Si tu le permets mon frère, je souhaite me rendre personnellement auprès de la Black Saintia du Serpentaire... Je sais qu'elle m'en veut et je désire régler tout cela personnellement... J'ai une requête à émettre auprès de notre Déesse qui pourrait satisfaire la colère de notre sœur... Si tu ne souhaites pas nous suivre, peut-être pourrais-tu te renseigner quant au sort de Rémiel. Je m'inquiète de sa disparition. Il n'y a nulle trace du Saint de la Lyre. Je pense qu'il serait déjà revenu au Sanctuaire si tout allait bien, ce qui n'est pas le cas. Je ne ressens plus son Cosmos, c'est troublant. Il était véritablement perturbé depuis la disparition d'Endymion. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose... »


Le Cosmos du Lion était mouvementé, trahissant toute sa colère. Mais tel un Gold Saint, il contenait ses sentiments, à sa manière, il me montrait que lui-même respectait ma décision, même s'il n'était pas d'accord. Je pose mes mains sur ses épaules et plonge mes yeux dans les siens pour lui prouver ma détermination. Ce fut jadis le Saint du Lion, Eden, qui m'accueillit au Sanctuaire. Et je savais qu'avec Dio, la relève était assurée.

Je sens soudain quelqu'un m'agrippait... Lucifer vient de passer son bras sous le mien... Que penser... Cherchait-il à m'humilier, sentant que mes alliés et compagnons émettent de sérieux doutes quant à sa pseudo loyauté. Ou était-il sincère car un humain avait fait le choix de croire en la rédemption... Compassion,altruisme, dévotion... les préceptes du Temple de la Compassion... trois mots qui guident mes pas. Ne m'ont-ils pas trahi cette fois. Je voulais croire que non.


« Je ne suis pas bien habitué avec ce genre d'attention Seishiro. Sauf ton respect, je pense que tu es très capable de gravir toutes les marches qui conduiront au Temple de la Balance à l'aide de tes propres jambes. Je comprends tout à fait que tu as un âge probablement très avancé comparé au mien mais j'ai pu constater par moi-même que tu es encore plein de vigueur. Mais crois bien que je reste touché par cette.... marque.... d'affection....? »

Me défaisant poliment de l'emprise de notre allié d'infortune, je me tourne vers Altia.

« Je suis d'accord avec toi mon frère, nous te suivons. »

Arrow  Arrow Temple de la Balance


Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:00

Les uns après les autres, de nombreux guerriers avaient quitter mon temple, pour ne laisser que les arrivants les plus récents.
J'accueillis Dio avec soulagement et sourire. Bon sang, il était en vie...

Je suis heureux de te voir en si bonne forme, mon ami. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, mais pas maintenant. Altia et Hogo se trouvent plus haut, en compagnie de deux... invités. Mais si tu préfères retrouver Ambroisie, je leur ferais part du fait que tu sois en un seul morceau.

Toute discussion risquait de trop en révéler aux oreilles non désirées. Et à ce propos, un individu venait de faire son apparition. Armure familière, visage ravagé par les combats... Il semblait connaitre la dénommée Amalthia, mais cela ne suffit pas à me retirer ma méfiance initiale.

Qui es-tu, guerrier ? Et que viens-tu faire au Sanctuaire d'Athéna ? N'en prends pas ombrage, mais après les derniers évènements, les visiteurs ne sont pas vraiment souhaités. Sauf si bien entendu, ils ont une bonne raison de venir ici.

Ni inamical, ni hostile mais juste à ma juste place. Avec ce qui se tramait dans le temple de la Balance, personne ne passerait sans mon aval. Nous avions bien trop soufferts pour faire preuve de la moindre négligence, et je devais bien admettre que mon inquiétude concernant l'absence d'Ahina ne me mettait pas dans les meilleures dispositions.
Je n'étais pas encore au summum de mes forces, mais hors de question de laisser le passage libre aux touristes. Bras croisés, postés devant l'entrée du temple tel son gardien, j'attendis une réponse de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue180/180Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue200/200Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 1:13

Orion semblait à la fois content de la revoir saine et sauve et à la fois non. Mais il proposa qu’elle aille chercher leur protectrice qui était encore à Asgard, d’après ses dires :

- C’est une bonne idée, chevalier Orion. Je vais de se pas rentrée à Asgard et allé la prévenir du danger qui plane sur le sanctuaire.

Amalthia allait pour en ajouter quand ses yeux se posèrent sur 2 chevaliers d’or qu’elle ne connaissait pas. Le rouquin la salua poliment mais l’autre l’ignora totalement. Hum, quel snob ce chevalier du lion, elle allait s’en souvenir. Elle le trouvait attirant, mais son indifférence totale envers elle là piqua au vif. Elle allait pour lui envoyer une tirade dont elle avait le secret quand un autre étranger arriva et avança vers elle avec un grand sourire. Sur le coup, elle eut de la difficulté à le reconnaitre. Le labyrinthe l’avait pas mal secoué et son armure portait la trace de combat qui n’avait pas dût être une partie de plaisir. Il lui montra la trace de son serment et elle lui rendit son sourire :

- ETHS!! Je suis heureuse de te revoir moi aussi. Mais dis donc, tu es pas mal mal en point. On pourrait se rappeler des beaux souvenirs d’Asgard durant un bon moment. Mais j’ai une mission importante pour Asgard. Il faut que je rentre chez moi.

Ashram me confirma la mission. Je pouvais soit rester ici, soit le suivre à la maison de la balance ou encore partir pour Asgard.

- Je vais rentrer à Asgard, Ashram et tenter de trouver Athéna.

Je tournais de nouveau mon attention sur Eths :

- Et toi, que vas-tu faire? Rester ici avec ces chevaliers qui risquent de se montrer très distants avec toi. Rentrer chez toi et prendre un bon repos mériter ou me suivre à Asgard et jouer les gardes du corps.

Amalthia lui esquissa un autre sourire amuser en voyant le puissant chevalier de la vierge partir de la maison du bélier. Elle se tourna une dernière fois vers Orion :

- Je vais la trouver, Athéna, faites-moi confiance et lui mentionner ce danger terrible qui plane sur le sanctuaire. Garder à l’esprit que Lucifer est un ennemi et rien de plus. Bonne chance chevalier…

Elle tourna les talons et marcha vers la sortit du temple du bélier. Elle voulait visiter le sanctuaire, ça serait pour une autre fois.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue165/165Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue185/185Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptySam 26 Jan 2019 - 14:58

 Arrow Graad Bleu

La marche fut longue pour quitter les terres gelées inconnues. Asbjörn avait dû réguler sa température corporelle du mieux qu'il pouvait, et souffla de soulagement lorsqu'il arriva enfin dans un territoire plus hospitalier. Son voyage restait toutefois pénible. Ses nuits étaient entrecoupées de réveils, il n'avait pas mangé depuis quelques jours, il en était fatigué. Pour couronner le tout, le Guerrier Divin avait attrapé un bien vilain rhume dont il ne se remettait pas. Mais même avec tout cela, la chose qui l'inquiétait le plus restait la disparition du sceau d'Ouranos, et la possible libération de ce qu'il contenait.

Le Dragon d'Alpha était resté introuvable. Après avoir finement scruté jusqu'au moindre flocon de neige recouvrant le paysage environnant, il abandonna ses recherches, puis s'en alla définitivement. Durant son voyage, il fit étape dans les hôtels de quelques grandes villes, où il prit le temps de se restaurer et de se reposer autant que possible. Le confort était là, mais ses rêves restaient hantés par la mort de Liv. Chaque nuit, il préférait ne pas se recoucher après son premier réveil. Il ne pouvait endurer ce cauchemar, et il était terrifié à l'idée qu'il se reproduise encore et encore.

Finalement, sa première nuit paisible fut passée en Grèce, dans un village situé à un jour de marche du Sanctuaire d'Athéna. Pensant être enfin débarrassé de ses rêves maudits, son moral était au plus haut. Enthousiaste, il s’octroya même le droit de profiter des thermes grecs, ne serait-ce que l'espace d'un instant, avant de repartir pour le domaine du Bélier. Pataugeant dans l'eau chaude, il profitait d'un moment de sérénité, un sentiment qu'il n'avait pas retrouvé depuis fort longtemps.

*C'est paisible ici... bien plus qu'en Asgard. Je n'ai même pas à me soucier de perdre un orteil à cause du froid. Quel dommage de ne pas pouvoir rester plus de temps. Quel dommage que la raison qui m'amène ici soit si obscure.*

Asbjörn s'extirpa du bain à contrecœur, puis s'habilla de l'armure de Bêta pour reprendre sa route. S'émerveillant de la beauté printanière de la Grèce, il s'arrêtait chaque fois qu'un panorama s'offrait à lui. Il contemplait longuement les immenses champs fleuris survolés par les cuicuis qui gazouillaient tout plein, et n'arriva au Sanctuaire que deux jours plus tard.

Fort heureusement, plusieurs chevaliers étaient déjà présents au temple du Bélier. Le Guerrier Divin fut soulagé de savoir qu'il n'aurait pas à attendre qu'un protecteur se manifeste. Mais à qui s'adresser ? Là était son dilemme. Le pauvre n'avait même pas préparé de discours, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dire, et sur quel ton. Devait-il parler de façon crue, ferme et autoritaire, ou plutôt d'une manière plus sentimentale ? Qu'importe, il avait de toutes façons plus de chances de passer pour une potiche mal décorée.

Parmi les chevaliers d'or, il en reconnut vaguement un. Celui qui était présent à l'entrée d'Asgard au moment où la foudre frappa tous les guerriers. Naturellement, Asbjörn s'en approcha, puis l'informa de la raison de sa venue.

-Je vous salue, chevalier d'or... (Asbjörn eut un moment d'absence. Il cherchait et creusait dans sa mémoire, mais rien à faire, il avait complètement oublié le nom de celui qui lui faisait face. Il se demandait même s'il l'avait connu.) Je m'excuse de pénétrer ainsi sur le territoire d'Athéna sans y être invité, mais j'ai ouï dire qu'un objet très précieux se trouvait ici. Le sceau d'Ouranos. De par les liens qui unissent nos deux camps, j'aimerais vous transmettre ma demande : je veux m'assurer de mes propres yeux que le sceau est en sécurité, et qu'il ne soit nullement possible d'en libérer son contenu. J'ai aussi... quelques nouvelles concernant le spectre Kazuki, ainsi que l'ancien chevalier d'or du Verseau, Endymion.

Citation :
Récupération journalière :
Hp : 175 + 10 = 185
Cs : 195 + 10 = 205
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue250/250Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue333/333Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptySam 26 Jan 2019 - 15:29

HRP = Dio et Eths, je me permets de vous griller la politesse pour éviter de saturer le sujet Wink

Sans plus de cérémonie, la guerrière divine se hâte de suivre mes instructions et de prendre congé, à mon plus grand soulagement. Elle semblait familière du nouveau venu louche, et j'espérais donc qu'il se contenterait de la suivre, sans semer de vagues.
Toujours positionné de manière à bloquer la route à tout visiteur, je vis arriver un jeune homme vêtu d'une armure que je connaissais, de mémoire. Il me semblait même avoir croisé cet individu lors de ma récente visite en Asgard, et vu le ton employé et son attention portée sur ma personne, j'en déduisis que je ne m'étais pas trompé. Je lui adressais donc un sourire de bienvenue.

C'est un plaisir que de vous revoir sain et sauf, noble guerrier d'Odin. Soyez le bienvenu au Sanctuaire. En tant qu'allié, vous êtes ici en territoire ami.

A l'évocation du sceau d'Ouranos, j'écarquillais les yeux de surprise. Comment avait-il entendu parler de cela ?! Le secret était-il donc déjà éventé ? Impossible ! Je coulais un regard contrariété sur le dénommé Eths. Diantre... Voilà des informations que j'aurais préféré garder confidentielles. Mais le mal était fait. Le nom de Kazuki, puis d'Endymion me fit tiquer, et je décidais à réagir, avant que le guerrier divin n'en révèle trop devant un potentiel importun.

L'idéal serait de parler de tous ces sujets en privé... Dio, peux-tu veiller à ce que nul ne nous suive ?

D'un hochement de tête entendu, j'indiquais au guerrier divin de me suivre plus avant dans les hauteurs du Sanctuaire. Là où aucune oreille malveillante ne pourrait intercepter nos propos.

Je vous invite à me suivre...

D'ici quelques minutes, nous serons au temple du Taureau. J'informerais alors le nouveau venu de la présence de Thor, à la Balance. Je ne tenais pas à m'éloigner du premier temple, mais impossible d'avoir ici une conversation discrète. Or pour l'instant, le secret restait notre meilleure ligne de défense.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue165/165Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue185/185Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptySam 26 Jan 2019 - 18:08

Le guerrier d'Asgard fut très bien reçu par le chevalier d'or auquel il s'adressait. D'un mouvement de tête, le nouvel arrivant le remercia de cet accueil chaleureux. Néanmoins, le saint laissa transparaître un certain étonnement suite à la demande de Sleipnir. Dès ce moment, Asbjörn pensait que les carottes étaient cuites, et qu'on ne le laisserait pas aller plus loin. La suite lui donna tort. Le chevalier d'Athéna l'invita à venir lui parler en privé. Suite à cette invitation, l'asgardien avala sa salive.

*Aurais-je commis une boulette ?*

Le regard du gardien semblait s'être détourné un instant vers l'une des personnes présentes. Sleipnir ne savait pas à qui était adressé ce regard, mais un homme louche, sans armure d'or, à l'air vicieux, et pas très beau se trouvait sur place. Cela lui suffisait pour en déduire qu'il était celui dont il fallait se méfier ou du moins, devant qui le Saint d'Athéna voulait éviter de trop en dire. Il se gratta l'occiput en plissant des yeux.

*Je ne connais pas ce type, et pourtant j'ai le sentiment que je ne devrais pas m'en approcher. Il me met très mal à l'aise...*

Soudain surgit dans sa tête l'idée d'avoir commis une véritable erreur. Asbjörn devint livide, comme le visage d'un petit garçon qui vient de casser son jouet à peine sorti de l'emballage. Peu rassuré, il savait qu'il balbutierait s'il reprenait la parole. Il salua tout de même d'un signe de la main l'autre chevalier d'or tout en scrutant d'un air perplexe l'homme suspect. Puis, d'un pas peu assuré, il suivit le chevalier qui le mena plus haut dans le Sanctuaire.

-Je vous remercie d'accéder si aimablement à ma requête, dit-il d'une petite voix.

Plus le Guerrier Divin de Bêta s'éloignait du temple du Bélier, plus il se sentait à son aise. Comme si sa bêtise était restée au premier domaine, pendant que lui s'en éloignait. Il souffla de désespoir. Le désespoir d'être encore et toujours le petit imbécile qui raconte fièrement sa blague nécrophobe à un interlocuteur récemment veuf. Bon, le résultat n'est pas le même, mais ce sentiment honteux d'être instantanément conscient d'avoir dit une connerie est identique.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue260/260Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue319/319Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue580/580Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptySam 26 Jan 2019 - 21:24

I'LL BE BACK



A peine avait-il eu le temps de retrouver son amie Amalthia que celle-ci devait déjà s'en aller. Qui plus est, le chevalier d'or qui gardait l'entrée du Sanctuaire n'avait pas l'air très enclin à le laisser passer. En même temps, ça pouvait se comprendre. Il ne savait pas du tout à qui il avait à faire. Et c'était normal. Surtout que bon, la dégaine d'Eths laissait à désirer. Il était certes, en armure, mais celle-ci n'avait aucune similitude avec celles des Chevaliers d'Athéna. Les Chevaliers d'Athéna, selon leur rang, avaient une armure qui recouvrait plus ou moins leur corps. Les chevaliers d'Or, évidemment, étaient recouverts de la tête au pied. Toutefois, ils ne pouvaient se vanter d'avoir une armure, à l'instar d'Eths, qui recouvrait chaque centimètre carré du corps, et presque l'intégralité du visage. En effet, seul son nez, une partie de sa bouche et son menton étaient visibles. Il est vrai qu'une telle armure pouvait apparaître comme étant celle d'un ennemi, dans les récits de chevalerie ! Et puis, de base, Eths avait un cosmos assez sombre, totalement maléfique.


De plus, le Cardinal de la Calamité avait quelques blessures sur son visage qui ne laissaient pas à ses interlocuteurs le soin d'être agréable ou accueillant avec lui. Il ressemblait un peu à un démon tout droit sorti des enfers. Même les juges des Enfers n'auraient pas voulu de lui, et il pouvait le comprendre. Pourtant, il était sûr d'avoir déjà vu l'autre chevalier d'or. D'après celui qui venait de se barrer avec un Guerrier Divin plus en avant dans le Sanctuaire, le dernier chevalier d'or s'appelait Dio. Drôle de nom, Dio. On dirait qu'il manque une partie. C'était un surnom alors ? Ils se retrouvaient alors seuls, tous les deux, alors que le Verseau, le Guerrier Divin s'étaient barré, tout comme Amalthia.



"On s'reverra, mon p'tit gars."


Et il suivit Amalthia.

-> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue279/279Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue400/400Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:49

précédent: l'ile de la mort

Océanos parvint rapidement au sanctuaire et se matérialisa dans un tourbillon aquatique devant le temple du bélier. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu ici, pas depuis sa discussion avec Milan du capricorne juste avant qu'il ne se rendre à Ithaque pour contrer l'attaque des berzerkers en vérité. Si on excluait la petite excursion de Wilhem avant de se rendre en Eldorado bien sur. Il pouvait ressentir plusieurs cosmos dans les hauteurs des douze maisons. Les saints d'or avaient donc déjà repris leur place? Le titan s'étira et remarqua qu'il y'avait déjà un saint à l'entrée. Il ne s'agissait pas du gardien du temple du bélier cependant au vu de son armure, mais d'un autre saint d'or. Océanos s'avança vers lui, ne dégageant aucune menace mais seulement de la détermination. Il devait localiser Lucifer pour l'empêcher de briser le sceau. Peut être que les saints en saurait davantage.


Je te souhaite le bonjour saint d'Athéna. Je suis Océanos, titan de Cronos et je suis venu ici en tant que messager du Labyrinthe.


Il n'était pas certain que le saint se soit retrouvé lui aussi dans le Dédale. Mais les saints avaient forcément eu vent de ce qui s'était passé, puisque Zeus avait semblait t'il convoqué des guerriers de tout camps. Nul doute qu'ils se seraient inquiétés de savoir le sceau d'Ouranos dans la nature.


Comme vous le savez probablement le Dédale a fait surface. L'ange déchu Lucifer y a dérobé un objet important: l'un des sceaux d'Ouranos. La menace qu'il fait peser sur le monde n'est pas négligeable. Il est donc impératif de le retrouver. Je suis venu proposer que nos deux camps coopèrent pour retrouver l'ange déchu et lui reprendre le sceau.

armure: 405
hp: 180
cosmos: 145
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue265/265Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Lucifer de retour vers la lumière  Left_bar_bleue420/420Lucifer de retour vers la lumière  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:20

Le sanctuaire était en ébullition. Les chevaliers revenaient en masse de l’épreuve du Labyrinthe, accompagné d’autres guerriers de factions différentes. Elle reconnut le cosmos de son tendre, loué soit Athéna, il est toujours en vie pensa-t-elle. Ce fut un soulagement, il était en vie. En revanche pas de disciple à l’horizon, mais un titan était aux portes du sanctuaire.  
Le choix était difficile, tiraillée entre le désir de le rejoindre, son devoir de guerrière et cette lassitude permanente, vu du ciel, elle remarqua que Dio Lysander était aux portes du sanctuaire avec la divinité des temps ancien. Le lion était encore un jeune au sein de la hiérarchie des golds, elle ne pouvait le laisser dans une situation délicate. Le repos du guerrier devra attendre.
Descendant en piquée, elle atterrit dans un tourbillon de vent, soulevant la poussière des marches. Les dernières paroles d’Océanos parviennent à ses oreilles. Ainsi le sceau avait été récupéré par Lucifer. Cela une mauvaise nouvelle, au point qu’un titan demande de faire alliance avec le sanctuaire. Les saints et les divinités du Cronos Labyrinthe ne sont pas officiellement ennemis, mais la soif de conquête de Cronos de vouloir récupérer son trône opposait régulièrement les deux camps. Ils n’avaient pas les mêmes valeurs.
L’absence du cosmos d’Athéna était aussi une mauvaise nouvelle, il n’y avait personne d’officiel pour parler avec le titan. Et tout le monde le sait, le Sagittaire n’est pas connu pour sa diplomatie. Et dire qu’elle venait juste aider son confrère à la base.

La demande du Titan était légitime et logique, mais

Pourquoi chercher de l’aide ici ?

Le ton de sa voix était posé, mais sec. Les traits tirés par la fatigue, la peau couverte de bleu, la gardienne n’était pas au meilleur de sa forme, mais il semblait de même pour le titan.

Je suis Angèle du Sagittaire et voici Dio Lysander du Lion. Que savez-vous exactement au sujet du Sceau ? Lucifier a-t-il vraiment le pouvoir de l’utiliser ?

Qui était la véritable menace l’ange déchu ou l’artefact du Labyrinthe, les deux combinés ensemble pouvaient ravager le monde ?  La seule menace qu'elle avait identifié au sein de dédale était le juge d'Hadès, mais les protagonistes de ce petit jeu sont plus nombreux. La partie d'échec se joue depuis un petit moment et les adversaires sont au coude à coude, la moindre erreur sera fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:16

A la maison, tout est bon. Et y revenir avait comme un gout agréable et parfumé. J’avais ressenti des présences, du cosmos puissant et mon attention avait été poussée à me rendre sur les lieux précisément où ils se trouvaient ; autrement dit, la maison du Bélier. Que pouvais-je faire de mieux ? Je n’avais aucune envie de retourner au cap Sounion si c’était pour tomber encore sur un chevalier en mal d’attention et de séduction. Qui sait si je n’allais pas tomber sur un pleurnichard pire que le précédent ?

Allons Kassandra, tu es un peu rude avec ceux qui nourrissent autant de sentiment à la seconde à ton égard, ou à l’égard de tous ceux qu’ils croisent d’un peu exceptionnels. Certes mais c’est ainsi.

Mon arrivée sur les marches se fait aussi silencieuse que je le peux mais force est de constater que 2 des cosmos que j’ai senti sont déjà là. Un guerrier que je ne connais pas, séduisant certes mais portant les marques de combat récents. Et Angèle du Sagittaire, toujours aussi belle et sauvage ; un jour, je serai aussi redoutable qu’elle.

Pas un mot, pas un son ne vient perturber leur échange, pour lequel j’arrive d’ailleurs en plein milieu.

J’observe et puis lorsque le moment est opportun, j’adresse un salut clair, franc et rapide à Angèle, sans fioritures d’aucune sorte, suffisant pour lui témoigner mon respect sans pour autant lui apporter du miror pour faire reluire son armure. Et en ce qui concerne le guerrier, un salut silencieux en inclinant la tête sera suffisant. Il pourra comprendre que je ne parlerai que si j’y suis invité par Angèle. La discussion est là, inutile que je vienne raconter ce que j’ai vu ou fait sans y être invité.

Il y a également un autre chevalier d’or, celui du Lion, auquel j’adresse mes salutations silencieuses tout autant respectueuses que celles que j’ai pu donner à Angèle.

J’avance néanmoins de quelques pas vers la Sainte du Sagittaire et termine mon mouvement en me retournant vers celui qui se présente à elle. Il porte les marques de combats récents, semble en attente, inquiet et attentif à ce que Angèle pourra lui dire ; et il est question de Lucifer et du sceau. De l’autre coté, les interrogations de la Sainte sont tout aussi légitimes. Il y a bien quelque chose de grave qui se trame ici depuis que j’ai fait ma petite excursion dans le nord.

C’est bien ma veine d’être partie si loin.

Toujours silencieuse, j’observe celui dont j’ignore la provenance. Un regard apaisant, destiné à l’apaiser, qui sait d’ailleurs si ce n’est pas pour attirer un peu plus son attention. Mais silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Lucifer de retour vers la lumière    Lucifer de retour vers la lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer de retour vers la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer, le porteur de lumière déchu.
» FB Biscione - Chico [ Un pas vers la lumière ]
» [ressuréction - Alectryon] Vers la lumière!
» Retour à la Lumière...
» Le retour du porteur de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Bélier-
Sauter vers: