Kurgan | Sujet: Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière Jeu 17 Mai 2007 - 13:15 | |
| KURGAN, GARDIEN CELESTE DE LA LUMIERE
Présentation Joueur
Coucou tout le monde je m'appel Ben j'ai 19 ans et je vis à Montpellier. J'ai longtemps joué sur des forums SSRPG mais à cause de gros bug internet j'ai du m'arrèter l'année derniere. Aujourd'hui ca me manque et j'ai envie de reprendre et me consacrer à un seul et unique forum et j'ai choisi le votre. Sinon je suis en Terminal ES et l'année prochaine si tout ce passe bien avec mon BAC en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Voili voilou je vias pas en dire plus vu que c'est mon perso le plus important .
Présentation Personnage
Nom : Kurgan Date de Naissance : 17 septembre Signe astrologique : Vierge Lieu de Naissance : Athènes Nationalité : Grecque Cheveux : Blond Yeux : Bleus
HISTOIRE
Chapitre I - Naissance d’un héros –
L’air était froid, le vent soufflait fort, les arbres se penchaient sous ces violentes rafales. Ma famille vivait dans une petite maison au milieu de la campagne à l’Est d’Athènes. Athènes, il y a presque dix huit ans que mes parents ont quittés la métropole pour aller s’installer au calme, loin de ce monde en perdition. Aujourd’hui il menés tout les deux une petite vie tranquille au milieu de la faune et de la flore. Plus de pollution, plus de soucis juridique, plus rien. Puis, arriva le dix sept septembre de cette même année. En pleine nuit, de profond hurlements de douleur se faisaient entendre depuis la chambre de mes parents, pendant quelques minutes, on pouvait entendre ma mère hurler de douleur. Les quelques secondes qui suivirent étaient d’un calme terrifiant, plus aucun bruit, on pouvait entendre le vent depuis la maison. Soudain, de petits pleures de bébé se firent entendre et mes parents riaient de bonheur. Mes yeux s’ouvrirent sur ce nouveau monde qui allé être le mien à présent. Des ma naissance j’avais en moi une force surdimensionnée, je semblait être prédestiné à quelques choses que j’ignorait encore. Mon père lui le savait, lui même avait déjà vécu ça. Je ne vous est pas encore parlé de lui. Hellios, tel est le nom de mon père, je n’ais apprit que très tard qui il était réellement.
Chapitre II - Un secret bien gardé –
Quelques années passèrent, aujourd’hui nous sommes allés faire une petite promenade en forêt avec notre chien, Virius. Le soleil brillait de tout son éclat, les oiseaux chantaient et le vent venait adoucir l’horrible chaleur du soleil. Nous marchions ensemble, profitant de cette belle journée. Il y a pas à dire, rien n’est plus beau que la nature et tout ce qu’il y vit. Midi arriva, nous nous installèrent dans une petite clairière pour pique-niqué. J’aimais beaucoup passer du temps avec mes parents. Beaucoup d’enfants et leurs familles non pas cette chance de partager ce genre de plaisir. Vers seize heures nous rentrèrent chez nous. J’étais loin d’imaginer ce qu’il allé m’arriver sur le chemin du retour. Quelques centaines de mètres avant d’arriver à l’orée de la forêt, un énorme rocher tomba d’une petite falaise sur notre droite. Mes parents se trouvaient juste en dessous. Ne me demandais pas comment ais-je fait pour faire ce que je vais vous dire car je ne le sais pas moi même. Bref, la scène qui se déroulé devant moi me fit hurler, l’idée de perdre mes parents me dépasser. Je couru en direction de mes parents, après un saut assez périlleux je lança mes mains en avant, et la, quelque chose d’impossible se produisit. Une boulle de ce que l’on appel cosmos explosa le rocher qui tombé sur mes parents. Je ne sais même pas pourquoi j’ai eu ce réflexe de sauter et de lancer mes mains en avant, c’était comme si quelqu’un avait contrôler mon corps pendants quelques secondes. Une fois à terre je fus paralysé de peur, peur de moi même et de ce que je venais de faire. Comment ? Qu’est-ce qui s’est passé ? « Je ne comprend pas » Puis mon père s’approcha et s’accroupit devant moi. Il m’explique et me dévoila un secret jusque la bien gardé. « Fils, n’est pas peur, soit fort. Ce que tu viens de faire n’est rien comparé à ceux que tu seras capable de faire dans le futur. Laisse moi te raconter l’histoire des chevaliers protecteurs des Dieux. Les Dieux existent, Zeus, Athéna, Hadès…Je les aient moi même rencontré. Ce ne sont pas que des légendes et des histoires pour amuser et faire rêver les foules. Chaque Dieu à son propre royaume et à sous ses ordres des chevaliers, gardien de leurs terres. Ecoute bien mon fils. Moi même j’étais l’un de ces chevaliers dans le temps. Hellios, Gardien Céleste de Zeus, s’était ainsi que l’on me nommé. Il y a aucun doute sur sa mon fils, toi aussi tu en sera un et bien plutôt que tu ne le penses. » Je n’arrivé pas à croire aux histoires de mon père, comment avait-il put me cacher ça sans que je m’en aperçoive. Que veut-il dire par « plutôt que je ne le pense ? »
Chapitre III - Le commencement - Quelques jours passèrent après l’histoire avec le rocher, je n’arrivais toujours pas à croire aux déclarations de mon père. J’avais déjà entendu des légendes concernant ces chevaliers, mais j’étais loin d’imaginer que ces mythes étaient réels et encore moins que j’allais en devenir un moi même. Je ne pouvais pas y croire. Comment cela est-il possible ? Pourquoi moi ? Que dois-je faire ? Toutes ces questions me trottaient dans la tête mais malheureusement je ne trouvait aucune réponse, tout resté mystère. Mon père m’expliqua qu’une seule et unique chose, le « cosmos » et son fonctionnement. Je n’avais jamais entendu parler de ça et pourtant il est en chacun de nous. Depuis ce moment, je mit tout en œuvre pour exprimer mon cosmos, mais en vain. Jusqu'à cette journée d’été, je me trouvais dans une clairière, depuis bientôt dix heures. Je me concentrer pour dévoiler enfin mon cosmos. Soudain, à force de persévérance, de concentration, une aura blanche m’entoura et je sentis en moi une force inimaginable. J’avais l’impression de tirer ma force de la lumière. Plus le soleil brillé, plus je dégageait de puissance. Je n’arrivais pas à en croire mes yeux, je l’avais fait, enfin, j’y suis arrivés. Comment avais je fait ? Je ne le savais pas. A présent, tout les jours je m’entraînés afin d’augmenter mon cosmos et ma puissance. Puis un jour, ma vie changea et prit un nouveau tournant. Alors que je m’entraînais et que mon cosmos avait atteint une puissance que je pensais fort, un homme en armure apparut devant moi. Je fus surprit et tomba en arrière. L’homme était grand, je pouvais sentir une puissance extrême en lui. Je n’avais jamais ressenti ça. Qui étais cet homme ? Il s’approcha de moi et me tendit la main. « Relève toi Kurgan, j’ai des choses à te dire. » J’avais peur et j’hésita avant de lui tendre ma main. Je n’avais aucune idée concernant son identité et je ne savais pas si il était la pour mon bien ou pas. « Je m’appel Zeus, je suis le Dieu suprême. Je suis ici car nous avons un destin lié noble Gardien, du moins futur Gardien. Comme à du t’expliquer Hellios, tu es destinés à devenir Gardien Céleste et protecteur de mon royaume. Sache que désormais l’heure est venu pour toi de commencer ton initiation. » Je restais sans voix, était-il fou ? Disait-il la vérité ? Je ne savais quoi penser. Les seuls mots qui sortirent de ma bouché étaient : « Et mes parents ? » « Ne t’inquiète pas pour ça Kurgan, ils sont au courant et tu les reverras très bientôt. Alors me suis-tu ? » Je ne serais comment l’expliquer mais je savais que je devais y aller et surtout j’en avait l’envie. L’idée de devenir Gardien Céleste m’emballait et comme l’on dit : « Tel est mon destin »...
Voilà l’histoire de ma vie, aujourd’hui je suis Kurgan Chevalier protecteur de Zeus et Gardien Céleste de la Lumière. Mon destin est lié à celui de Zeus et personne ne pourra lui portait atteinte sans m’affronter au préalable.
.............................................................................................................A mon père…
ATTAQUES
*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10à20pts de Cosmos. Attaque Faible. *Eclat de lumière (Light Burst): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Gardien Céleste fait exploser l’énergie contenue dans la lumière ambiante. Ce qui résulte en une série d’explosion aveuglante. *Eclat d’Ombre (Shadow Burst) : 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Gardien Céleste change la lumière en anti-matières. Dans des éclats noirs, les particules d’anti-matières attaque directement le corps de l’intérieur. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité. *Eclat Final ( Final Burst ): 60pts de Cosmos. Attaque Forte. Attaque imparable. Le Final Burst ne peut être utilisé que lorsque les 2 effets des éclats sont sur l’ennemi. Cette attaque combine la puissance des 2 éclats pour former une énergie destructrice d’une puissance inouïe. Attaque imparable. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique. *Aura de Lumière (Light Aura) : 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne. Le Gardien Céleste devient une lumière pure ce qui lui sert de protection contre les attaques physiques, faibles ou de 30pts de Cosmos.----------------------------------------Ma fiche |
|
Kurgan | Sujet: Re: Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière Ven 18 Mai 2007 - 11:16 | |
| Mes Combats:
Entrainement: 1
Tournoi:
Victoire:
Défaite:
Guerre Sainte:
Victoire:
Défaite: ----------------------------------------Ma fiche |
|