Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gardien Celeste de la Lumière [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:59

Présentation de moi:



Prénom: Max
Age: 15ans
Signe astro: Verseau
Loisirs: tennis, manga: naruto; saint seiya; olive et tom!^^, foot, basketball et biensur l' école non je lol ^^





Présentation de mon perso:




Nom: Sephiroth
Age: 19ans
Dieu/déesse protégé: Apollon/Artémis
Armure: celle de l' ange céleste ikaro
Pay d' origine: Espagne
[ SVP: dans mon rang je pourrais avoir ange céleste ikaro svp?^^]



*Son histoire*







Depuis son tout jeune age sephiroth est doué pour le combat de plus il avait un frêre qui était très puissant de le combat aux corps à corps, mais un jours son frêre partit dans les pyrénées d' espagne ou d' après une lettre qu' aurait reçu sephiroth son frêre aurait été tué par un certain chevalier d' or du nom de Keiros du Capricorne; énervé et remplit de haine Sephiroth voulait venger son frêre donc il partit pour les pyrénées d' Espagne ou il y trouva se fameu Keiros du Capricorne il fit mine de ne rien savoir sur son frêre et de même pas dire à shura qu' il avit un frêre il demanda à Keiros si il pouvait devenir son disciple.

Donc sephiroth devenu le disciple de Keiros dans le sanctuaire des pyrénées d' Espagne, vu qu' il était doué à l' age de quinze ans son maitre donc Keiros lui proposa l' armure d' argent de l' aigle mais il refusa car il voulait venger son frêre et il savait quand refusant cette armure il ferrait beaucoup de mal à son maitre alors il quitta son maitre pour trouver une armure digne de lui...

Pendant ce temps le dieu Apollon vu de l' olympe se garcon puissant et lui demanda de le rejoindre pour revetir l' armure de l' Ange Céleste Ikaro et sephiroth accepta, un jour il retourna dans le sanctuaire des pyrénées pour se battre contre Keiros et Sephiroth dévoila toute la vérité sur lui et donc son plan pour finalement le tuer, sephiroth eut un peu de mal à battre son ancien maitre, Keiros lui lancait des attques colossales se qui faisait fléchir sephiroth mais à chaque fois qu' il était sur le point d' abandonner il voyait des visions de son frêre et d' apollon qui lui disait je t' ai donné la force de le battre alors tel est ton destin!!!
Enfin Sephiroth réussit à porter le coup de grace à keiros et quand keiros fut sur le point de mourir il retira son casque et Sephiroth vu le visage de son frêre en faite son ancien maitre n' était qu' autre que son frêre ainé alors Sephiroth depuis ce jour Sephiroth se haissait lui même car il n' avit pas peut comprendre se qu' il lui arrivait et jusqu' à ce jour il accomplit de nombreuses missions pour apollon et devint un de ses bras droit le plus fidèle et le plus serviable de tous.


[SVP: je voudrais changer de pseudo je voudrais être: Sephiroth!^^ merci d' avance^^]


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue269/269Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue264/264Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:02

je pense qu'il faudra etoffer un peu ton histoire

mais sinon a part çà bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée
Messages : 327

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:03

DEUMS !!! xD
bienvenu sur ce forum, mais juste une petite chose, , les admins me corrigeront si j'ai tord, mais je crois qu'avec un perso aussi important que celui que tu veux, ben il te faudras avoir un bon rp, et une belle histoire que ne se résume pas à 6 linges..., mais malgrès sa, amuse-toi bien sur ce fofo génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue325/357Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue255/397Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue450/580Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:04

Comme l'a dit Ian, si tu etoffes ton histoire, tu aurras ton perso^^

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:12

comme je l' ai demandé je peux changer de pseudosvp et mettre sephiroth à la place?

et c' est bon c' est ok pour mon perso???^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue140/140Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue148/230Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue142/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:22

cheers Bienvenue Sur l'Anthologie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue179/179Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue193/193Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:33

Bienvenue
pseudo changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue376/376Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:36

Soit le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue300/300Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue346/346Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue196/420Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:39

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:59

Merci à tous, et shion c' est bon j' ai mon perso???
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue179/179Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue193/193Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:00

Tu dois étoffer ton histoire pour avoir ton perso et après ça devrait être bon...
Par contre ta signature est trop grande...merci de la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos

Xenos
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue260/260Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:04

Bienvenue parmis nous , amuse toi bien et bon RP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:04

oh non stp j' ai pas d' inspiration, et ok pour ma signature!^^

Sinon tu peux mettre en rang ange céleste ikaro ou ange céleste d' apollon???^^
Et ou sont mes attaques???
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue179/179Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue193/193Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:06

Tout cela sera fait dès que ton personnage sera validé et pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue120/120Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue250/250Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:13

bienvenu Sephirot, et oui je sais que c'est un peu ch**** d'étoffer son histoire mais ne te plaint pas ton perso tu peux l'avoir après quelque ligne en plus, moi j'ai du donné le meilleur de moi pour l'avoir (et je doit dire que je suis pas m'écontent d'avoir passé sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue240/240Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue260/260Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue325/357Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue255/397Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue450/580Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:16

Allez un petit effort! 10-15 lignes et tu seras accepter au Paradis^^

PS: tu auras ton rang et accès à tes techniques de combat quand tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:20

Bienvenue a toi, amuse toi bien iciiii!!!

Alors déjà étoffe ton histoire...quoi je répète ce qu'ont dit les autres? Ah bon? loll

En tout cas amuse toi Wink

Au plaisir de te tuer prochainement Wink Quoi? Il est dans mon équipe...ah ok, ben au plaisir de t'éventrer XDDD
@+
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue129/129Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue140/140Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue200/200Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:42

Salut amuse toi bien et bon RP , ma boite mp t'ai toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:43

voila j' ai modifié mon histoire!^^
C' est bon maintenant j' ai mon perso???^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:53

bonjour et bienvenue

Dans l'histoire que tu as fait tu prends des perso qui n'éxistent pas encore.
l'histoire du fofo se passe avant shura seiya et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:56

et bin si j' invente un nom à la place de shura, c' est bon???^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue325/357Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue255/397Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue450/580Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:57

J'ai changé les noms de Shura => Keiros! N'oublie pas que nous sommes avant tout les chevaliers de l'Anime. Shura et Seiya n'existe pas!

A Miyu de valider si ca lui convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue0/0Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:58

si tu veux mais chui pas emballée, la présentation ne sert pas a faire c*** le monde mais elle pose la base de l'histoire de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste de la Lumière [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:01

Mais pourquoi sa n' irait pas si j' invente un nom ????
En se que je pense sa ne ferait ch*** personnes non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste de la Lumière [ok]   Gardien Celeste de la Lumière [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien Celeste de la Lumière [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]
» Virius - Gardien Céleste de la Lumière [ok]
» Jason, Gardien Céleste de la Toison d'Or [ok]
» Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]
» Kurgan, EX-Gardien Céleste de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: