Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 

Partagez
 

 Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Knight

Knight
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:50

Bonjour ! Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans et je vis dans le 51 dans le nord-est de la France. J'aime le foot, écouter de la musique et Saint Seiya bien sur^^.

Histoire de mon personnage:


Des cris résonnent dans l'olympe, des cris aiguës, ceux d'une femme qui s'apprête a mettre un enfant a la vie. Une fois les cris aiguë finis, ce fut des petits pleurs montrant ainsi que l'enfant était née. Sa mère décidât de l'appeler Knigh, un prénom pour elle, résonnant de force et de droiture.

Les parents de Knight était des gens comme tout le monde, une mère au foyer et son père un simple garde basique de l'olympe. Mais il eut une enfance heureuse, arriver a ses six ans son père le plaçât dans une académie. Dans le but qu'il devienne garde tout comme lui, Knight vécut avec une grande joie sa première année d'enseignement, il se révéla un génie dans tout les domaines. Choses qui n'échappât pas a son instructeur, qui fit par de son potentiel a des instances supérieurs. Un jour il fit convoquer Knight pour lui annoncer la bonne nouvelle:


"Knight tu est l'un des meilleurs élèves que j'ai jamais eut, je te porte une grande estime"

Knight peut habituer a recevoir tant d'éloge ce permit une remarque:

"Merci maître moi-aussi je vous estime"

L'instructeur eut un léger sourire et il continuât:

"Merci mais ne m'interromps pas, tu as un potentiel énorme, bien plus élevé qu'un simple garde, un potentiel que je ne peut réussir a te faire exploiter. C'est pourquoi tu vas changer d'académie, car la ou tu vas tu y seras entraîner pour y briguer une armure"

Knight faillit avaler de travers, lui qui ce voyait comme un bon garde de l'olympe aller pouvoir devenir bien plus, beaucoup plus, ces parents seraient emplis de fierté en apprenant cela. Son futur ex-maitre tendit la main vers une personne caché sous une capuche, que Knight avait a peine remarquer. L'homme se tournât vers eux et il dit a Knight:

"Je serais ton nouveau maître, sache que l'entraînement sera cent fois plus dur qu'ici, et que cela n'est pas dit que tu obtienne une armure. Ai-je était claire ?"

Knight répondit pratiquement immédiatement:

"Oui...maitre"

L'euphorie de Knight venait de passer et il commençait a voire les possibles désavantages, mais la fierté qu'éprouverait ces parents éclipserait toute ces mauvaises pensé. Ils en furent d'ailleurs très fières, Knigt commençât son donc son nouvel entraînement qui effectivement était terrible. Lui qui passait pour un génie chez les gardes, était la un élevé somme toute banale et sans intérêt. Mais il mettait un point d'honneur a suivre scrupuleusement tout les ordres de son maître, qui malgré sa froideur et sa dureté était un bon maître. Il avait crée tout un programme qui structurait l'entraînement de Knight en deux phases, et a la fin de la première s'y déroulerait un test.

Les premières années passèrent très vite. Et Knight dut passer le test de la fin de la première phase, dont son maître lui révélât l'essence:


"Le test consiste a un combat contre moi, pour réussir le test tu doit me toucher au visage, sache que je riposterais a tes coups."

Âgé de ses 13 ans Knight sut que ce test serait particulièrement difficile, son maître possédait une grande expérience du combat a main nue. Mais Knight décidât de se jeter a corps perdue dans la bataille.

Il courut faire son maître prêt a lui assener un coup de poing, malheureusement pour lui son maitre sautât sur le coté et il lui fauchât les jambes. Knight se releva vite et se préparât a se mettre a l'assaut, mais son mettre lui dit:


"Souvient-toi ne jamais se jeter tète première contre son adversaire"

Knight acquiesçât légèrement et il se remit en position. Cette fois il décidât de laisser son maître attaquer. Décision dangereuse mais qui pouvais porter ces fruits. Son maître se mit a enchaîner des coups de poing que Knight se contenter de parer ou de contrer. Son maître commencer sincèrement a se demander pourquoi il attendais le laissant ainsi mener le combat. Même si son maître donnait les coups, Knight était convaincu de mener l'affrontement, il pensât:

*Parfait il commence a prendre a confiance, bientôt il vas baisser sa garde*

Cette prévision ne mit pas longtemps a arriver, son maître sa garde Knight tentât de lui mettre un coup de poing, mais son maître lui saisit le poing, Knight le tirât vers lui, et il lui assénât un coup de tète, dans le nez. Son maître se figeât un instant, puis il fit un léger sourire, et il dit:

"Très bien jamais je n'avais était aussi vite toucher pendant ce test, tu t'est montrer très stratège de me laisser prendre trop confiance pour la retourner contre moi. Je vais profiter de cette occasion pour t'avouer quelque chose, sache que ton entraînement te conduira sur un combat qui te permettra de devenir un gardien céleste de la lumière"
Knight restât figeait quelques minutes, ce qui laissât le temps a son maître de partir avec un léger sourire au coin des lèvres.

Des années passèrent, Knight avait poursuivit son entraînement, il avait maintenant 20 ans. Son visage était carré, ses cheveux noire en bataille, ses yeux ébène profond. Il se tenait droit comme un I dans une arène poussiéreuse. Son maître lui posât une main sur l'épaule, et il demandât:

"Dans une heure le combat le plus important de ta vie aura lieu, mais tu est prêt tu a largement le niveau, tu vas gagner je le sais"

Knight réagit a peine mais il répondit tout de même:

"Merci maître"

Son maître ce surprit a avoir de la nostalgie, pour le temps ou Knight possédait une petite voix d'enfant. Maintenant il était un homme en passe de devenir un des trois plus grands gardien céleste sous les ordres du grands Zeus.

L'heure passât très vite et Knight vu enfin son adversaire, il lui était inconnu, mais il ressentait un grand cosmos émanait de lui, la il sut que ce serait difficile.

Le combat commençât enfin il se mirent tout deux en position,il se jaugèrent quelques minutes, et Knight se décidât a lancer une attaque:


"Les jets de lumière"

Knight écartât ses doigts et cinq jets blancs sortirent de ses doigts. Son adversaire esquivât de justesse. Et les cinq jets explosèrent en rentrant en contact avec les gradins. Heureusement tout les gens s'était écarter a temps. L'adversaire de Knight serrât le poing droit et il dit:

"Le poing de lumière"

Il frappât l'air avec son poing et un énorme poing blancs dirigeât a la vitesse de la lumière vers Knight qui plongeât sur le coté pour esquiver. Knight se redressât rapidement et il posât les mains au sol, et il criât:

"Le balement de lumière"

Des énorme colonne blanche sortirent de partout du sol détruisant ainsi une bonne partie de l'arène. Son adversaire fut souffler et projeter contre un mur de l'arène. Il se remit bien vite en position et lui et Kngiht se jetèrent dans un corps a corps endiablé. Après plusieurs échanges de coup ils se séparèrent. Une fois revenus a leur place de départ ils étaient essouffler, Knight saignait de l'arcade gauche, tandis que son adversaire saignait de la bouche et du nez. Knight eut un léger sourire, il avait un élaboré une stratégie rapide, mais qui pouvait le faire gagner. Il tendit ses mains vers le ciel et il criât:

"Le mur lumineux"

Un énorme mur blancs se dressât entre Knight et son opposant. Il était totalement opaque, il était impossible pour son adversaire de voire se que faisait Knight. Il s'exclamât:

"Tu crois vraiment m'arrêter avec ca ! "

Il se concentrât et il sautât en criant:

"Le poing de lumière"

Knight fit un léger sourire et il murmura:

"Idiot"

Au dernier moment Knight enlevât sa protection et vu son adversaire emporté par son élan. Knight concentrât pratiquement toute son énergie et il format une petite boule qu'il tenait dans la main, et il criât:

"Concentration divine"

Il sautât vers son adversaire et il lui fit rentrer la boule dans l'abdoméne, et au bout de quelques secondes son adversaire semblât imploser, ce qui entraînât un bruit sourd d'os se brisant. L'homme retombât complètement K.O. Knight soufflât quelques minutes, et vu avec satisfaction tout le monde l'applaudir. Il avait réussit il était devenu Knight Gardien céleste de la lumiére...
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:58

Bienvenue parmis nous cheers

----------------------------------------

~ ¤ Mon côté lumineux et mon côté sombre , avoir ces deux côtés est si divertissant ¤ ~  
Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Messages : 20929
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:08

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:10

Super un collegue
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon amusement!

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:13

Bienvenue !

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Captur71
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:32

Bienvenue sur le forum ^^

----------------------------------------

Qui s'y frotte, s'y pique !

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:49

Soit le bienvenue parmis nous Knigth.

Dit tu serais pas le rpgiste qui veux Zeus sur futur ?

Amuses toi bien parmis nous Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] 1431470283

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Captur70
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:12

Bienvenue parmi nous! je te valide ton perso et te mets les perms

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:19

Bienvenue sur Antho

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] 948304sacha_sign_copie



ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Knight

Knight
Messages : 18
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:55

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:22

Bienviendue parmis nous! Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] 2128350168

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Anivto10
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:11

Bienvenue à toi. Amuse-toi bien avec nous.

----------------------------------------

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Captur66
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:28

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien parmis nous ^^

----------------------------------------

Préparez-vous pour le Jugement Final

Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Captur65
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:24

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]   Knight Gardien céléste de la lumiére [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: