Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Temple de Sunburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptySam 17 Fév 2007 - 16:46

L'emplacement sacré du temple céleste d'Apollon était bercé par de nombreux flux d'énergie cosmique et magique, qui assuraient l'harmonie et la cohésion des lieux, où la perception de la réalité était l'une des plus complexe de tout le Multivers. Car en cette place, la simple compréhension des mortels ne pouvait suffire à apprécier la beauté divine des lieux, ainsi que son extraordinaire architecture et la luxuriance hors du commun de ses jardins. L'été y était éternel, et un soleil grandiose et chaleureux protégeait de ses puissants rayons l'ensemble du Domaine sacré, ou siégeait en son coeur le temple d'Apollon, entièrement dédié à la beauté physique et spirituelle et à la lumière. De nombreuses autres divinités aimaient séjourner dans le Temple du Dieu de la Lumière, dont la compagnie était toujours perçue ave joie, Artémis sa bien aimée sœur aimer venir méditer au bord de la fontaine de la rédemption, mais aussi Aphrodite, attirée par la beauté des lieux et qui venait s’y prélasser avec plaisir. Une immense statue, représentant Apollon et Artémis dans leur jeunesse insouciante trônait à l'entrée du Sanctuaire, comme pour rappeler à tous le lien unique qui unissait depuis toujours les Jumeaux Divins, la Déesse nocturne de la Lune avec le Dieu diurne du Soleil. Aucune force, aucun pouvoir ne semblait en mesure de rivaliser avec cette communion magique, que rien ne semblait pouvoir ternir.

Le Temple de Sunburn Enfancestatuedp3

En son domaine, Apollon ne craignait aucune ombre ni aucune obscurité, car des sa naissance, il avait été investit de la lumière sacrée de l'astre du jour, et depuis lors, son visage était comme un soleil, et toute son aura était nimbé d'une douce chaleur. Mais nul ne devait se fier à cet état de chose, car même si Apollon était une divinité de la lumière et de l’harmonie, ses colères étaient aussi subites et destructrices que celles d’Arès, et nul n’était à l’abri du courroux divin. Assis sur le rebord de la plus sainte de toutes les fontaines, Apollon jouait comme à son habitude de sa lyre magique, il en tirait des sons d’une mélancolie que lui seul était capable d’exprimer. Les mélodies symphoniques que produisaient les innombrables cordes de sa lyre traversaient le temps et l’espace et vibraient d’un pouvoir contenu dans toutes les dimensions du Multivers, touchant l’âme de tous ceux qui les entendaient. L’eau qui coulait au coeur de la fontaine venait directement des sources de l’Olympe, et ses vertus bénéfiques étaient connues à travers tous les royaumes, car elle avait le pouvoir de raviver l’espoir dans les cœurs vacillants, et de guérir de nombreuses maladies. Le temps était calme et harmonieux, une puissante sensation de bien être était palpable dans l’air des jardins d'Apollon, et c'est pour cette raison qu’il venait si souvent jouer de son instrument prés de la fontaine, pour oublier la cupidité des hommes et la folie des dieux, l’absence de sa Sœur et les désaccords qui régnaient entre tous les membres de sa famille...

Le Temple de Sunburn Corona1vx0
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:40

Une lumière apparu au milieu du temple, mais la force du cosmos était fort et grand qu'ont pouvait savoir que c'était le cosmos d'un dieu.Mais c'était pas n'importe quel dieu, c'était apollon le dieu du soleil.Il venait d'apparaitre dans son temple sacré,mais il y avait une autre personne avec lui pres de lui.Ce corps était fragile, mais on pouvait sentir une vie ou plutot une intécelle de cosmos en elle.

Cette intécelle était celui de zeus le dieu des dieux.Mais il lui avait donné une partie de ces pouvoirs pour veillé sur olympe en tent que prétresse,La jeune femme avait fermé les yeux durant ce voyage de téléportation.Elle n'était pas encore habituer à cela.Sans ce soucier d'une offence envers apollon.Kyara avait agrippé de sa mains la toge du dieu apollon.Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle, mais elle s'appercue qu'elle tenait a toge d'apollon.Elle le lacha rapidement et recula en rougissant.

Dé..........désolé.

Kyara regardait autour d'elle.Ces yeux brillait de joie devant ce temple qui était de toute beauté.Elle croyait que apollon serait en colère contre elle, car elle avait tenue sa toge, mais elle était tellement subjugé par ce temple qu'elle oublia presque son offence,.

Vous étiez vraiment en colère contre ce titan.Mais dit moi pourquoi nous les appelons les titans.Je sais seulement qu'ils ont été bannit d eolympe , mais je connais pas l'histoire au complet.

Kyara s'était retourner vers apollon en sourriant

Pardon pour la toge.Je ne suis pas habituer avec ces téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:06

Lorsqu'il apparu avec Kyara dans les Jardins de son Temple, le cosmos d'Apollon dégageait encore une furieuse énergie, mais bientôt, la douceur reparu sur son visage, et un léger sourire vient ourler ses lèvres. Le paysage autour d'eux était formidable, tout était d'une pureté incomparable, d'une pureté divine. Nul endroit semblable ne pouvait se trouver sur Terre, car Apollon baignait depuis la nuit des Temps son Temple grâce à sa cosmos énergie dorée, et son Domaine ne connaissait qu'une saison éternelle, l'été.
Il laissa la jeune fille lâcher sa toge d'un blanc immaculé, et lui fit signe d'un regard que cela n'était pas vraiment important.
Bientôt, des Nymphes et des Dryades accoururent de toutes parts, et les Forêts Sacrées étaient hantées de leurs chants qui résonnait comme des choeurs à travers tout le Royaume.

Le Temple de Sunburn 9233vf9


Ce Titan ne semblait pas savoir à qui il avait affaire, je crois que désormais, il y réfléchira à deux fois avant de se présenter aux Portes Olympiques avec une telle arrogance... De plus, ce périple mettra son endurance et sa patience à l'épreuve.


Le Dieu fit signe à Kyara de s'asseoir au bord de la Fontaine Sacrée, alors qu'une nymphe aux cheveux d’un vert d’eau venait proposer à son Dieu et à la Prêtresse une tasse de thé. Elle servit d’abord la jeune fille et lui tendit une tasse finement ouvragée de motifs d’or, puis servit ensuite Apollon. Le Dieu entreprit alors d’expliquer à Kyara le statut et l’histoire des Titans et des Titanides.

Le Temple de Sunburn Abeltassepetitcp3

Les enfants gigantesques d'Ouranos et de Gaia, parmi lesquels Cronos, Rhéa, Océan, Téthys, Japet, Hypérion, Coéos, Crios, Phoebé, Thémis, Mnémosyne et Théia, régnèrent sur le monde au commencement des temps. Ce sont les Titans et les Titanides.
Les enfants de Cronos et de Rhéa appartiennent à la race des Olympiens qui jadis renversèrent les titans. Zeus chassa son père Cronos du trône de l'Univers au cours de la bataille qui opposa les Olympiens aux titans.
Les Titans furent tous précipités dans les profondeurs insondables du Tartare, et le partage du Royaume Terrestre se fit, tel que nous le connaissons aujourd’hui.


Apollon se remémorait alors de lointains souvenirs, qui remontaient en fait à des centaines et des centaines de générations humaines, aux fondements du partage de l'Univers par les trois grands Dieux de l'Olympe, son père Zeus, et ses deux Oncles, Hadès et Poséidon. Au fur et à mesure qu'Apollon parlait, des images vinrent assaillir les pensées de Kyara, comme si elle même fut présente lors des événements. La voix d'Apollon se fit l'écho des grands faits mythologiques, qui apparaissant dans toute leur splendeur dans l'esprit de la jeune fille...


Poséidon s’appropria les Profondeurs Océaniques et devint le maître incontesté des Sept Mers…


Hadès se réfugia dans le Domaine Souterrain, Pays des Ombres et des Morts…

Le Temple de Sunburn Hadesgo7

Et Zeus se fit Maître du Royaume Céleste, par-dessus la voûte des Nuages.

Le Temple de Sunburn Zeusce2
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:27

Kyara restait calme lorsque qu'une nymphe lui servit une tasse de thé.La prétresse regardait autour d'elle .Pour elle s'était nouveau.Elle n'avait pas eu le temps de visiter olympe au complet et se familirisé avec le décort et les environts.Elle était éblouit pas tant de beauté et le calme dans ce lieu.

Je comprens maintenant.J'avais lu les légendes grec qui conscerne tout les dieux et également les batailles .Mais je trouves sans vous mettre en colère apollon que votre oncle Hades est bien déterminer de conquérire le royaume terreste.La seul qu'on m'a dit , ces que hades trouve que les humains son mauvais et qu'il veut les détruires.Mais je trouve sa inscencer, il y a des hommes et des femmes qui sont bon, et ils n'ont pas de pouvoir divin comme les dieux ou les chcevaliers qui vous protèges de leur vie.Mais pourtant il affronte le mal et il gagne par leur détermination et l'amour qu'ils portent pour ce monde.

Kyara avait parler avec dévoument, elle disait toujours se qu'elle pensait.Elle regardait sa tasse de thé un moment avant de fixer le dieu apollon qui était devant elle et qui buvait son thé lentement.

Votre père zeus a commprit que les humains n'étaient pas tousse mauvais , également votre soeur athéna.

La jeune femme lui sourriait gentiment


et je sais que vous l'avez comprit.Mais dite moi tout a l'heure j'ai remarqué que vous emportez une lyre avec vous.Est- ce qui vous y joué souvent
.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:30

Kyara, apprenez que, contrairement à vous et à mon père, je suis contre la régence d'Athéna sur Terre. Son amour immodéré pour les mortels la rend totalement aveugle à leur corruption et leur soif de destruction. L'amour qui emplissait jadis le coeur des mortels a disparu en même temps que le respect qu'ils avaient pour les Dieux... Ils sont cupides et lâches... seule une poignée d'entre eux peuvent trouver grâce à mes yeux. Ces paroles sont peut être pleines d'amertume mais elles n'enlèvent rien à l'amour que j'ai pour ma Soeur Athéna.

Le Temple de Sunburn Blablato2

Apollon parlait d'une voix calme et posée, il ne pouvait nier qu'il appréciait la présence de la jeune mortelle, qui par son innocence et sa soif de Justice, lui rappelait sa Bien-Aimée jumelle, Déesse de l'Astre de la Nuit et Divine Chasseresse, la Chaste Artémis. La Lyre enchantée du Dieu se mit à irradier d’un éclat sans mesure et le Dieu se mit à jouer un air mélancolique, mélodie guerrière semblant avoir traversée les âges, et qui éveillait une lueur flamboyante dans les yeux du Dieu.

Un char, entiérement ouvragé d'Or et trainé par quatre magnifiques coursiers, chacun ayant le front certi d'une étoile ardente, approchait avec légèretè vers la prêtresse et du Dieu.

Même si je préfère de loin voir la Terre gouvernée par la Déesse de la Juste Guerre plutôt que par ces anciennes divinités déchues que sont les Titans, ou même que par mon oncle Hadés, elle reste toutefois inapte à gouverner les mortels à mes yeux.

Le Temple de Sunburn Erevan10
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:18

Chaqu'un a le droit d'avoir son opinon.J'ai le mien et vous avez le votre.Mais par l'expérience de la vie sur terre je sais que la déesse Athéna est celle qui a été choisi pour protèger la terre.Si zeus ou les autres dieux l'ont choisi.C'est qu'elle doit avoir des valeurs et des qualitées bien placé pour être une déesse qui aime les êtres humains.

Kyara était resté calme et sereine.Elle avait appercue le chario qui arrivait au temple.Elle se demandait qu'ils sont t'ils, mais c'était pas le moment de détourner la question.

Je ne voie pas d'inconvéniant que vous soyez proche de la déesse arthémis ces votre soeur jumelle.ET ces tout a fait normal que vous avez confiance qu'à elle.Vous ètes des jumeaux.Je ne vous contradiquerais pas sur votre opinion.Je vous respecte car je sais que vous pouvez me tuer seulement en me regardant.Je n'es pas peur de vous loin de là.Mais je respecte les dieux.Mais je dois dire ceci.Que sa soit un dieu ou l'autres.Personne est parfait et Zeus votre père est de mon avis.La seul différence entre un être humain et un dieu, ces le pouvoir divin.Vous dites que les hommes sont corrompu par le mal.

Mais regarder en olympe également envers les dieux.IL y a des dieux mauvais et pourtant vous ne les tués pas par le choix qu'ils ont fait.Vous dite que les hommes et les femmes ne respectes pas les dieux, mais peut être que les dieux devraient respect les êtres humains comme la déesse athéna.PAr cela votre père et athéna ont comprit que le bien et le mal ne sera jamais détruit.Ces l'équilibre de toute chose.


Kyara ne broncha pas, elle avait dit a apollon se qu'elle pensait vraiment.Elle ne s'était pas mit en colère.Elle était resté calme et sereine, elle ne se fichait pas de la colère d'un dieu.Mais elle devait défendre les points de vue de Zeus et athéna.Et c'est ce qu'elle a fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:51

Apollon écoutait avec intérêt les paroles de la Grande Prêtresse de Zeus, et, tout comme elle, il respectait ses idées et ses opinions, tout comme il l'a respecté en tant que Mortelle. Toutefois, il était en total désaccord avec celle ci sur un point. Selon elle, la seule chose qui différenciait un Dieu d'un mortel était le pouvoir divin. Mais les Dieux avaient une vision et une perception du Monde et du Multivers que les mortels ne pouvaient concevoir. La brièveté et le caractère éphémère de leur vie les empêchaient de voir le monde tel qu'il était réellement.


En effet Kyara, il y a des Dieux Maléfiques qui ne pensent qu'à assouvir leur pouvoir sur le monde des mortels, tout comme il y a des humains qui vouent leur vie au Mal. Je ne fais pas partie de ces Dieux de l'Ombre, et ma soeur Athéna non plus. Et même si je la trouve inapte à gouverner la Terre, je ne tolérerais pas qu'une divinité maléfique ne prenne sa place et la bannisse. C'est pour cela que je dois faire ce qui est en mon pouvoir pour me dresser contre les forces maléfiques de mon Sombre Oncle.


Soudain Apollon se tut, il ressentit un phénomène des plus étranges dans les Jardins de la Lune Blanche, les Jardins d'Artémis. Cela avait un rapport avec le Titan des Courants...


Apollon plongea ses yeux dans l'onde miroitante de la Fontaine, et son regard bleu se brouilla mystérieusement...


Puis le Dieu se redressa, voyant le Char du Soleil arriver, tiré par ses divins coursiers.


Ma soeur Athéna a besoin de moi... Je dois partir pour le Sanctuaire. Que comptez vous faire, Prêtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:59

Je dois rester ici pour recevoir le titan.Je peus sentir sa colère contre zeus, comme je suis sa prétresse mon devoir est de le remplacer .

Kyara avait une peur bleu d'être seul devant se titan qui avancait dans tout olympe, mais elle devait faire son devoir et elle n'avait pas le choix.SOn regard se dévia sur tasse vide en ce moment.La jeune femme soupira et se leva lentement et regarda au loin.Sur son visage on pouvait voir de la crainte.Mais kyara prit une bonne respiration pour se donner du courage avant de se retourner face a apollon.

J'espère que votre voyage se fera sa accident, quant a moi.Je recevrais de titan du mieux que je peux, même si il m'attaque et dire que je suis meme pas préparrer a ca..
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:11

Apollon plongea ses yeux dans l'onde miroitante de la Fontaine, et son regard bleu se brouilla mystérieusement...

Le Temple de Sunburn Refetci6

N'ayez crainte. Le titan ne sera pas au rendez vous, Kyara. Je ne peux l'expliquer, mais il est mort. Malgré cela, je n'ai pas sentit de pouvoirs s'élever et se confronter au sien. Serait il mort sans opposer la moindre résistance? Je ne le crois pas, mais même pour moi, cette mort étrange reste un mystère.


Apollon monta sur son char, la lumière de l'Astre du Jour faisait comme une auréole de rayons solaire autour de sa chevelure flamboyante. C’était le Char enchanté d'Apollon, autrement désigné sous le nom de Char du Soleil, qui du matin au soir poursuit son interminable course pour apporter la lumière aux mortels.


Vos dons de prêtresse seraient d'une aide précieuse aux chevaliers de l'espoir dans leur lutte contre les forces maléfiques d'Hadès. Comptez vous rester ici sans réagir alors que le Royaume Terrestre est assiégé par les forces du Mal?


Apollon posa son regard sur la jeune femme et prit en main les rennes d’argent du Char Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:51

Mon coeur fut remplit d'une joie immence.Je sourriais aux paroles du dieu du soleil qui était apollon.Je m'avancais vers lui en lui sourriant et m'arretat pres du char.

Je vous remercie ,apollon.Vous ètes le premier qui me dit une telle chose.Et pour le royaume terresse je veux aider athéna, mais il y a deux anges qui sont dans les enferts pour récupérer un objet de grande valeur et il y a un ange du nom de aegide qui aide les chevaliers d'athéna, mais ce que je crain ces que nos anges ne sont pas tous là.Nos forces sont faibles, mais je ferais tout en mon pouvoir pour repousser le mal et les ennemis qui voudrais s'emparer de olympe et du sanctuaire d'athéna, même si ces pas ma déesse.En tent qu'être humain, je dois agir pour le bien de l'humanité,.


J'avais parler avec telle douceur que mes yeux brillait comme si ils avaient une petite intécelle de feu dans mes yeux qui venaient de naitre tout d'un coup.On me disait toujours que mes yeux étaient manifique et qu'ils étaient provoquateur ,mais en bien.Je ne santait pas le titan, ces vrai que cela se développera avec le temps.

dite moi la vérité apollon.Zeus ma choisi, mais je ne suis qu'une mortelle.Je n'es pas la sagesse et l'expérience de la vie comme vous et les autres dieux.Je sais que je suis la première mortelle de poser les pieds ici en olympe.Et que Zeus choisissait sa prétresse avec des critères sévères et que ces pour cela que je serais la troisième personne qui le représente.Les deux autres personnes n'ont pu venir ici et ils étaient des mortels, je sais que c'étaient des hommes et que je suis la seul fille.Mais je voudrais avoir votre opinion sur moi, j'aimerais que vous me dise votre jugement sur moi.

Je le regardais avec douceur.Pourtant un mortelle aurait de la peur dans les yeux ou même de la colère, mais dans les miens, c'était de la douceur.Je n'avais pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue350/350Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue383/383Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue400/400Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:18

Vos puissants dons vont se développer naturellement, Prêtresse. Sentez vous mon cosmos, sentez vous le cosmos de ma Lyre Enchantée? Avec un peu de concentration, vous parviendrez à ressentir le cosmos d'ennemis ou d'amis à des distances infinies. Et croyez moi, vous serez dans le futur capable de faire de grandes choses.


Le Dieu tenait toujours les rennes d'argent du char, pour brider la furie des étalons divins, mais bientôt, il devrait partir, car sa soeur Athéna avait besoin de lui de toute urgence, il n'y avait plus une seconde à perdre.


Je vous le dit sans détour Kyara, vous me faite pensé à ma Jumelle, la Divine Chasseresse. Votre beauté et votre fougue, mais surtout votre ardeur de vaincre me font penser que vous êtes un peu comme elle, indépendante et insoumise. Mais l'heure n'est plus à la discussion mais à l'action! Je ne puis rester plus longtemps ici à m'entretenir avec vous alors que les forces du Mal terrassent les armées de ma Soeur.

Le Temple de Sunburn Tenkai009fh8

Voulez vous prendre place dans le Char Soleil?


Depuis les temps mythologiques, c'était la seconde fois qu'un Mortel avait le privilège de monter sur le Char magique du Dieu. Le premier qui y monta était Phaéton, fils d'Apollon, et du fait de son insouciance, il causa de multiples cataclysmes. Phaéton avait pris les rênes des quatre chevaux attelés qui ne tardèrent pas à s'emballer. Ils tracèrent une longue entaille dans la voûte céleste, donnant naissance à la Voie Lactée; en approchant le char trop prés du Royaume Terrestre, il brûla les cultures et les habitations; s'en éloignant trop, il gela les Terres et les Fleuves. Au vue de ce désordre, Zeus fut bien obligé de le foudroyer, et le fils du Dieu Soleil tomba mort dans l'Eridan, et depuis ce jour, Apollon garde quelques rancœurs envers le Dieu des Dieux.

Le Temple de Sunburn Phaetonlc4

Mais cette fois ci, la situation est bien différente, c'est Apollon qui dirigera le Char de sa poigne divine, et il avait le don d'apaiser les chevaux sacrés du simple son de sa voix.


Faites vite Prêtresse, montez ou non, mais je dois partir sur l'instant.


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara
Messages : 72

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue25/25Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue150/150Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Le Temple de Sunburn Left_bar_bleue0/0Le Temple de Sunburn Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn EmptySam 21 Avr 2007 - 1:47

Kyara montant dans le char d'apllon, car elle s'avait qu'il était pressé et que les minutes passèrent rapidement.

Très bien je viens.


Les chevaux étaient calme, ils savaient que c'était leur maitre apollon qui les guidait et non une personne qui ne connait rien sur les cheveaux.Kyara regardait les cheveaux avec passion.Elle aimait les cheveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Temple de Sunburn   Le Temple de Sunburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Sunburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration du temple !
» Le temple de Hypnos
» Un temple vide ????
» En dehors du temple [Pv Irène]
» Le fameux temple des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: