Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restauration du temple !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Restauration du temple ! Left_bar_bleue140/140Restauration du temple ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Restauration du temple ! Left_bar_bleue140/140Restauration du temple ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Restauration du temple ! Left_bar_bleue280/280Restauration du temple ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Restauration du temple !   Restauration du temple ! EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:29

Arrow Le temple du Capricorne !

HRP : J'utilise 150 CS pour restaurer le temple suite à sa destruction dût à l'Athéna Exclamation !


La petite entrevue avec Altia et son mentor terminez, il était temps pour moi de rejoindre Irène. Sans trop savoir réellement où cherchez, mais ma seule piste est le cimetière. Avec l’hécatombe durant l'épisode d'Arès et des spectres, bon nombre de nos frères d'armes sont tombés au combat. Quelques-uns doivent veiller ou prier pour les morts mais aucun d'entre ne me connaît et pourtant, j'ai entraperçu certaines rumeurs sur certains chevaliers ces dernières années. Et la sainte du Lion ne me rappelle rien ! Bref, chaque chose en son temps et parcourant le temple détruit du Scorpion, je ressens le besoin de m’atteler à le restaurer. Ma cosmo énergie ne suffira pas à rétablir la demeure telle qu'elle était avant sa destruction mais je vais parvenir à lui redonner un semblant d’apparence. Optant pour la même position qu'au temple du Bélier, je me place au milieu en m'assaillant, les yeux fermer et jambes croisées. Mes mains, face à face diffusent grâce à ma concentration constante une multitude de vague baignant peu à peu la totalité du temple du Scorpion. Cette fois-ci, je dois aller plus loin que je ne l'ai été au premier temple du zodiaque, je dois concentrer davantage mes forces. C'est ainsi que plusieurs minutes me sont nécessaires avant d'arriver à un point de saturation où mon corps ressent un réel manque de forces. C'est à cet instant que je décide d'interrompre toute diffusion de mon Cosmos, ouvrant les yeux et peinant à me relever, je reprends un souffle plus calme et régulier avant de jeter un regard sur l'ensemble du temple, grandement restaurer mais pas tout à fait complètement. J'espère qu'un ou plusieurs chevaliers auront le temps et la force de terminer mon œuvre mais moi, je dois quittez les lieux et partir pour le cimetière, ne serait-ce que pour prier aux âmes défuntes.

Arrow Le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du temple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Hypnos
» Un temple vide ????
» Sibérion pnj temple
» Description du Temple
» de retour a son temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: