Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 En dehors du temple [Pv Irène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue300/300En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue346/346En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue196/420En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: En dehors du temple [Pv Irène]   En dehors du temple [Pv Irène] EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:56


Kazuki avait été entrainé par Irène en dehors du temple, laissant Toval et Angèle à l'intérieur. Une fois éloigné des deux autres saints ils s'arrêtèrent enfin. Content de la revoir avec son armure d'or, il ne prit toutefois pas la peine d'en parler. Il y avait plus important... Le juge se plaça devant Irène avec un léger sourire.

" Désolé, je ne voulais pas créer d'ennuis. "

Il marcha lentement vers un rocher avant de s'asseoir et de la regarder. Il n'y avait personne au alentour qui pouvait les écouter et il s'assura que personne ne puisse le faire. Ce qu'il allait dire devait rester entre eux, surtout sur ce qu'il était venu chercher et leurs relations.

" Irène, j'ai appris que les royaumes ont été pris pour cible par différente attaque. Mes spectres ont voyagé à travers le monde pour me fournir ces informations. "

Pourquoi le juge prenait ça tant à cœur ?.. Lui qui n'avait rien fait pour défendre cette terre. Lors de l'hiver il n'avait pas non plus bouger le petit doigts en souhaitant même que ce froid extermine tout ces humains. Alors pourquoi aujourd’hui ? Sans doute parce que cette entité avait provoqué sa majesté Hadès et que Lenalee avait été prise pour cible. Il y avait également une probabilité pour que Irène ou Misaka soit touché et il voulait détruire cette chose avant qu'elle ne frappe une nouvelle fois.

" D'après ce que je sais, il y a toujours le même procédé. Sept coup d'une horloge et la cible est touché. J'ignore ce que ça signifie mais.. en sachant ça on pourra surement esquiver ces prochaines attaques. "

C'était pour le résumé, il préférait ne pas lui montrer son inquiétude. Il savait que cette entité était bien plus puissante que lui. A moins bien sur qu'il ne puisse augmenter encore ces pouvoirs...

" Je suis venu récupérer le bracelet que j'ai laissé à Misaka, peux-tu me le rapporter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue280/280En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue358/358En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue420/420En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En dehors du temple [Pv Irène]   En dehors du temple [Pv Irène] EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:30


Arrow Temple du Bélier / Une visite pour changer le monde



La Sainte entraina presque de force le Juge hors du temple. Il était hors de question qu’ils aient une conversation devant les autres Saints. Elle put entendre les ricanements d’Angèle passer à la crise de rire en sortant du temple, puis, les rires ne furent plus que des échos lointain et ils restèrent assez éloignés des oreilles indiscrètes.

Arrivés à un endroit tranquille, assez isolé, elle relâcha sa prise sur le Juge qui alla s’installer sur un rocher en s’excusant de sa venue un peu théâtral.

"Je suis arrivée au bon moment… J’ai cru que tu allais terrasser ce pauvre Silver d’une simple élévation de ton cosmos. Enfin… Passons ! Que me vaut le plaisir de te voir ?"

La Sainte avait les bras croisés, elle savait que le Juge du Garuda ne se déplaçait rarement pour rien. Elle était un peu inquiète. Puis, il lui révéla ce que ses recherches avaient également donnés avec un peu plus de détail. Irène soupira puis s’approcha du Juge en tendant ses bras vers lui avant de les entourer autour de son cou et de se pencher vers lui pour l’embrasser.

Lorsqu’elle sépara ses lèvres des siennes, le Juge pouvait sentir un objet qu’Irène venait de déposer dans ses mains. Il s’agissait du bracelet en Or de Zeus que lui avait confié Kazuki il y a une décennie de cela.

"Lors de la première attaque de foudre qui a frappé Altia, j’ai pensé que cette objet pourrait m’être utile alors je l’ai repris à Misaka par précaution. Je ne voulais pas que la foudre s’abatte sur elle attirer par le même élément… Je te le rends après tout ce temps, fais en bon usage et fais attention à toi."

La Sainte posa son front contre celui du Spectre et ferma les yeux. Elle aurait voulu l’accompagner mais elle avait un élève à former avant tout. Elle ne devait pas partir dans la précipitation même si son cœur voulait demeurer à ses côtés pour l’aider et le protéger maintenant qu’elle avait récupéré son armure d’Or, elle ne risquait plus d’être un poids pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue300/300En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue346/346En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue196/420En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En dehors du temple [Pv Irène]   En dehors du temple [Pv Irène] EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:35


Oui, elle était arrivé au bon moment, quelques secondes plus tard et il se serait surement débarrasser de Toval et d'Angèle. Bien que cela lui aurait fait perdre du temps, aucun des deux serviteur d'Athéna n'aurait pu l'empêcher d'aller plus loin. Le petit fils de Zeus c'était installé sur un rocher pour raconter tout ce qu'il savait. Toutes ses informations étaient importantes. Il n'était pas du genre à en dire autant à ses ennemis, mais là, il s'agissait d'Irène, plus elle en saurait et plus elle pourra esquiver les prochaines attaques de cette entité. On pouvait lire l'inquiétude sur le visage de la sainte, le juge parlait comme s'il avait devant lui un adversaire qu'il ne pourrait vaincre. Au vu de sa réaction mieux valait éviter de lui parler de ce qui c'était passé avec Thanatos. Le chevalier d'or du lion se rapprocha de lui pour passer ces bras autour de son cou et lui déposer un baiser. C'était... assez surprenant qu'elle prenne ainsi l'initiative de faire ça devant son sanctuaire. Un saint pouvait les voir et menacer leur relation. Le doux parfum d'Irène l'envoutait comme à chaque fois et ses pensés était tourné vers un deuxième enfant. Ce fut seulement l'espace d'un instant, car il y avait des choses plus urgente à faire.

Pendant le baiser il sentit quelque chose dans sa main, elle venait de lui rendre ce qu'il était venu chercher. Le bracelet d'orée de Zeus. Un objet divin qui était sensé s'activer lorsqu'il était en danger. Lors de leurs dernières rencontre, son grand père le lui avait offert. S'il ne s'en était jamais servit pour l'instant c'était parce qu'il avait donné à sa bien aimé pour la protéger. Hélas, cette pièce sacré ne semblait fonctionné qu'avec des personnes ayant le sang de Zeus. Irène avait bien fait de l'enlever des mains de Misaka, cet objet saint aurait pu attiré l'entité mystérieuse et mettre en danger leurs fille.

Kazuki ferma la paume de sa main pour maintenir fermement l'objet. Il allait devoir le détruire pour qu'il puisse fonctionner. Le plus simple était de l'utiliser près de la demeure de son grand père. Il allait devoir se rendre au mont Olympe pour facilité l'arrivé de Zeus. Le front posé l'un contre l'autre, le juge ferma les yeux quelques instants pour apprécié la présence de celle qu'il aimé.

" Tu as bien fait, Misaka aurait pu être prise pour cible. "

Il se décolla un peu d'Irène avec un léger sourire. Il avait le devoir de les protéger toute les deux mais également pour venger sa petite soeur et les enfers. Il c'était calmé depuis tout à l'heure mais sentait que sa rage ne tarderais pas à revenir.

" Tu as bien fait, Misaka aurait pu être prise pour cible. "

Le juge rangea le bracelet sous son long manteau avant de se relever avec Irène. Il la serra tendrement contre lui avant de reprendre son chemin. Il se recula pour pour regarder le ciel et reprendre.

" Cette entité mystérieuse... elle c'est présenté devant sa Majesté Hadès et moi même à Toloméa. Elle a insulté mon dieu, frappé Lenalee... Je ne pourrais pas me calmer avant de l'avoir tué. Je vais aller voir le vieil homme pour savoir s'il peut me fournir quelques informations supplémentaire. Si je peux savoir ou il se cache, j'irais m'en occuper personnellement. "

Contrairement à tout les autres malheurs qui c'était abattu sur la terre, cette fois-ci, le juge était bien décider à sortir de l'ombre et à se débarrasser de celui qui avait osé le défier !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue280/280En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue358/358En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
En dehors du temple [Pv Irène] Left_bar_bleue420/420En dehors du temple [Pv Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En dehors du temple [Pv Irène]   En dehors du temple [Pv Irène] EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:06


Pendant l’espace d’un instant, Irène s’évada. Elle se permit d’apprécier le temps si court et précieux qu’elle avait en compagnie du Juge. Elle savait que ces moments étaient rares et si peu nombreux mais le temps la pressait. Elle ne pouvait le garder auprès d’elle plus longtemps.

"Je protègerai Misaka au péril de ma vie s’il le faut… Jamais je ne permettrais qu’on lui fasse du mal ou qu’elle court le moindre danger. Si le temps me le permet, j’essaierai de te rejoindre."

Et elle s’écarta de lui après une brève étreinte qui fit accélérer son cœur pendant quelques secondes de bonheur et de sérénité.

"Fais attention à toi, surtout ! Et ne provoque pas le vieil homme… Essaye de te contenir si tu peux."

Un rictus apparut sur ses lèvres avant qu’elle ne se retourne pour reprendre la direction des marches vers le premier temple du Sanctuaire. Elle savait qu’il avait du mal à garder son calme mais peut être que la situation et la cause qu’il défendait aujourd’hui lui permettrait de s’améliorer.

"Et prends garde à Alessio... Il sait pour nous deux et notre fille et menace d'en parler à Thanatos..."


Et elle quitta les lieux après avoir lancé cet avertissement.




Arrow Temple du Lion / En quête de Lumière (entrainement)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En dehors du temple [Pv Irène]   En dehors du temple [Pv Irène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du temple [Pv Irène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en dehors des enfers |FB Kurayami & Lenalee|
» "Récupération d'Irène"
» Sea, money and sun ~~ [PV Simbad et Irène :D]
»  [Combat] Irène vs Amélia
»  Récupération divine : Irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: