| Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:18 | |
| Sans commentaires...normal quoi, le camp des meilleurs!lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche
Dernière édition par Thanatos le Mer 16 Mar 2011 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:19 | |
| Comment ça "sans commentaire" ? ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:21 | |
| velkom baque ahinaouette ^^ |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:26 | |
| Re-bienvenue Ahina^^ Comme on dit in Portugal: passaste de burro para cavalo (après tu demanderas à qui tu veux pour te le traduire) lol A+ dans le rp^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:29 | |
| - Haka a écrit:
- passaste de burro para cavalo
Passage du bureau anti chevale !! cest honteux ! HONTEUX |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:31 | |
| Empy C'est bizarre, j'ai gardé contact avec la plupart d'entre vous mais j'ai l'impression de pas vous avoir vu depuis des lustres T_T ---------------------------------------- |
|
| |
Haka Membre d'Or
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:35 | |
| Nan mais faut voir dans le contexte Empy Vé t'apprendre à insinuer des trucs sur moi Mais ça veut dire que tu es passé de pire à meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 22:37 | |
| ouais.. ben... ben... je suis le meilleur en traduction ! du .. ohn oh !! je suis suffoquer !! je vous le dit !! je suis suffoquer !! |
|
| |
Lucifer | |
| |
Meverus | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 23:03 | |
| |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Jeu 4 Jan 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
Rishwana | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 0:22 | |
| Re-bienvenue Ahina!^^ Contente de te revoir ici! Dommage que tu sois passée du côté obscur de la force... ----------------------------------------Rishwana |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 2:15 | |
| C'est marrant, ceux d'athéna me disent tous ça et ceux d'hadès tout le contraire ça va me changer d'être méchante un peu^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 7:26 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 9:18 | |
| Je tiens a rappeler qu'Hadès n'est pas un Dieu mauvais dans la mythologie au contraire....Bon dans Saint Seiya, il y a juste des divergences d'idées entre Athéna et lui c'est tout!lol ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 9:45 | |
| bis la tu reve les ymca et strip tease qu'il fait ne sont que pour moi grrrr
bon la miss je valide ton perso et te mets les perms (méchantes va :p) ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:03 | |
| - Thanatos a écrit:
- Je tiens a rappeler qu'Hadès n'est pas un Dieu mauvais dans la mythologie au contraire....Bon dans Saint Seiya, il y a juste des divergences d'idées entre Athéna et lui c'est tout!lol
ouais, une legere divergence d'opinion, raser l'humanité 3 fois rien quant on y pense :p |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Tynian Membre d'Or
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 11:25 | |
| Eh ben voila 2 bonnes nouvelles dans la meme journée !!! Je recupère ma connexion internet et j'apprend que tu reviens sur le forum ! Bon retour et amuses toi bien !! ( c'est bien de changer de camps ça permet de ne pas rester dans le train-train ) => sans vouloir dire que le camp d'Athéna est ennuyeux hein Bon ben bon rp , c'est pas tout mais faut que je m'y remette aussi ^^ |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 12:59 | |
| Une bien agréable nouvelle que voici !!!!
Je te souhaite un bon retour en espérant que cette fois nous allons pouvoir RP ensemble (hihihi....).
Bienvenue (RE). ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 14:00 | |
| - Miyu a écrit:
bon la miss je valide ton perso et te mets les perms (méchantes va :p) Rhoooo atta j'ai déjà repéré ton salon de thé exclu prêtresse et je vaus venir y faire un tour t'inquiètes Toujours pareil Utopi HRP et Antho RP et qu'en est il du temple des prêtresses/prêtres ? La vieille qui se met à jour >_< EDIT => et elle en oublie d'être polie grrrrrr Merci tout le monde vous êtes choux, ça fait plaisir T_T ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:30 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sois la bienvenue...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:33 | |
| - Ahina a écrit:
- hoooo atta j'ai déjà repéré ton salon de thé exclu prêtresse et je vaus venir y faire un tour t'inquiètes
Toujours pareil Utopi HRP et Antho RP et qu'en est il du temple des prêtresses/prêtres ?
La vieille qui se met à jour >_<
pour le salon de thé pas de pb t'es la bienvenue pour ce qui est du temple des pretres et pretresses comme nous sommes beaucoup chaque prêtre ou pretresse s'occupe de son camp comme ça pas de favoritisme ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:45 | |
| *attrape Dok par la peau du cou* Qu'est ce que t'as à crier comme un putois Oui Miyu mais ce que je voulais dire c'est est ce que le temple est considéré comme une zone HRP où l'on est en même temps qu'Utopia ou au choix soit le temple soit Utopia ? ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
| |
|
| |
| Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
|