| Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dok | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 16:54 | |
| *range ses affaires et se prépare à partir pour un pays lointain* Elle est de retour....fuyez braves gens en plus elle parle déjàa avec le tyran belge nous sommes perdus c'est la fin!!!! Docat fuis gentil châton.... ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 17:55 | |
| chasse dokho et docat a coup de pieds
oui c'est hrp du hrp c'est a dire qu'on y a une prescence 24/24 7/7
(où sont les syndicats lol) ---------------------------------------- |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 18:08 | |
| Grave va falloir militer là ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 18:16 | |
| par contre ya un tit changement car chaque pretre et pretresses ont leur salle a eux que leur dieu leur a amenager pour moi c'est un grand prés pour thilda il y a de la neige etc ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 18:23 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Heraclès01 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Ven 5 Jan 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
Hadees1 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Sam 6 Jan 2007 - 17:13 | |
| En retard mais bon retour Ahina^^ |
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Sam 6 Jan 2007 - 17:13 | |
| Aussi en retad
Bon retour parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Sam 6 Jan 2007 - 17:28 | |
| AHINAAAAAAAAAAAAAAA Enfin te voila^^ Bon retour parmis nous ma grande^^ re-amuse toi bien^^
Tu peux pas te passer de nous ...hein? XD ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Sam 6 Jan 2007 - 18:58 | |
| AH bah quand même Aégide ! J'ai failli attendre Merci à vous trois^^ ça fait plaisir de vous retrouver ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Sam 6 Jan 2007 - 19:07 | |
| Ouais, j'avais pas capter que tu était re là^^ et bien, nous aussi, ça nous fais plaisir de te revoir, ma jolie^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Mar 9 Jan 2007 - 15:54 | |
| bon retour parmis Ahina ! ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Mer 10 Jan 2007 - 10:26 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
| |
|
| |
| Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] | |
|