Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:29

Alors le premier qui dit une connerie je le tatane Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
Je plaisante... quoi que...

Faut il que je me présente IRL ? Bon on va dire oui pour les nouveaux qui ne me connaissent pas.

Donc je suis sur le forum depuis ses débuts, donc presque un an. J'ai tout d'abord incarné la prêtresse d'Athéna et lorsque Miou (Miyu pour les non intimes lol! ) n'a plus eu le net avec son chiri notre bélier préféré, nous nous sommes arrangés pour que la prêtresse devienne déesse.

J'ai également fait parti du staff pendant un long moment mais mon taff + une pointe de lassitude a fait que j'ai tout lâché il y a 2 ou 3 mois. Mais bon beaucoup d'amis se trouvent ici et ne plus rp avec eux me manque... Du coup me revoilà et dans le camps complètement adversaire.

D'ordinaire les changements de camps sont interdits sur antho mais, sans vouloir me jetter des fleurs, mon cas est particulier. La lassitude du camps dans lequel j'etais n'a pas aidé lors de ma décision de quitter le rpg. Changer de camps me permet simplement de repartir sur de bonnes bases rpg.

Il va de soit que si je poste ma présentation c'est que j'ai le feu vert de nos fondateurs Wink

NB pour ceux qui me connaissent : rappellez vous, quand vous me croiserez en rpg, que vous ne me connaissez pas hein Wink




Prénom : Ahina

Nom : Lilith

Age : 20 ans environ

Rang : Prêtresse d'Hadès


Caractère

Ahina n'est pas ce qu'on pourrait appeller la bonté incarnée. Elle apparait la plupart du temps comme un être triste. Elle ne sourit pas, ne rit pas, n'est jamais heureuse. Parlant peu, d'un air froid et lointain, les mots affection et amitier, voir amour, lui sont inconnus. Elle ne se bat jamais et n'aime aucune forme de violence physique. Sa préférence penche plutôt vers les tortures morales auxquelles elle s'adonne avec délice. Ce sont les rares et seuls moments au cours desquels ont la croirait presque heureuse.


Physique

Ahina est toute petite, 1m45 pas plus. Elle est si mince qu'on dirait presque qu'il est possible de la casser rien qu'en la serrant trop fort. Cet aspect chétif est en parfaite corrélation avec son teint pâle, ses yeux clairs et ses cheveux chatains blafards. Elle posséde deux caractèristiques physiques qui ne sont que peu rencontrées sur cette terre. La première étant ses ailes aussi blanches que la neige et la deuxième les trois marques d'un bleu foncé qui ornent ses joues et son front. Ces deux particularités viennent de son nom de famille, aussi invrésemblable que cela puisse être.... (à voir dans le BG)


BackGround

Ahina est née au sein d'une famille dont le seul nom ferait reculer le plus téméraire des guerriers. Lilith fut le premier être à voir le jour, la première femme à fouler la terre que nous connaissons aujourd'hui. Bien avant Eve et Adam, Lilith fut la première création humaine du dieu suprême Zeus. Le prémice qui donnerait naissance plus tard aux deux premiers véritables êtres humains.

Lorsque dieu crééa Adam puis, à partir d'un fragment de son corps, Eve, Lilith devint amèrement jalouse que Zeus préfère ces deux pâles copies à sa propre personne. Il leur accordait toute la terre alors que Lilith se voyait reléguée au second plan. Ce qu'elle ne réalisait pas était que Zeus lui offrait un don que jamais il n'offrit à aucun humain, l'immortalité. Son rôle aurait été de devenir un ange bon qui aiderait et soutiendrait les humains. Mais au contraire Lilith laissa son coeur se couvrir de ténèbres et devint ce que les humains nomment ange déchu ou encore succube. La bannissant du royaume céleste, Zeus lui infligea les trois marques qui ornent maintenant le front et les joues de sa descendance. Ses ailes claires lui rappelleraient à jamais son rang perdu et ses marques maléfiques feraient fuir quiconque tenterait de nouer des liens avec elle.

Comme ses ancêtres, vint le jour où Ahina, qui était née dans une famille qu'elle avait toujours considéré comme quelconque, rencontra l'un des dieux qui régissent les ténèbres. Jusqu'à ce jour la jeune fille n'avait jamais eu vent de cette histoire terrible, l'histoire qui expliquait les traces sur son visage et les ailes qui la faisait être rejettée de tous. Elle avait passé sa vie dans l'amertume et la tristesse, ne sachant pourquoi et en quoi était elle si différente des autres...

Le fameux jour de la révélation vint enfin. Etant banni de tous côtés, Ahina avait pris l'habitude de se retrouver au pied d'un ruisseau qui coulait non loin de la demeure isolée dans laquelle elle vivait seule. Ce genre de destin n'étant jamais heureux, sa mère avait fini par se suicider devant le lourd fardeau que représentait sa fille et son père s'était tout bonnement laissé mourir de chagrin. Et malgré qu'ils l'eurent élevés, nourris, logée et même s'ils ne lui avaient jamais apporté l'amour parental qu'un enfant est en droit d'espérer; Ahina n'avait pas eu la moindre peine lors de leur disparition.

Assise au bord de l'eau, la regardant pour la centième fois s'écouler lentement vers une destination qui lui était inconnue, Ahina ne se retourna même pas lorsqu'elle ressentit une présence auprès d'elle.


"Que regardes tu Ahina ?"

Sans même se retourner la jeune fille soupira, s'attendant à recevoir une bonne foi pour toute le coup de grâce qu'elle attendait depuis si longtemps.

"Ma maigre vie défiler le long de ce cours d'eau" Se contenta t'elle de répondre.

Une main se posa sur son épaule et, à cet instant, la chaleur qui envahit son corps était telle que la jeune femme sentit son coeur défaillir. Son souffle devint roque et, cette fois, elle pensait réellement voir la fin de sa vie. Mais au contraire tout se calma, elle se sentit comme rassérénée alors qu'à priori il n'y avait pas de raison à ce sentiment.

Elle tourna les yeux et contempla un spectacle comme elle n'en avait jamais vu auparavant. Un homme, un dieu... elle ne savait trop, se tenait devant elle. Une armure d'un noir aussi sombre que la nuit mêlé à un rouge plus dense que les flammes d'un volcan. Sans trop savoir pourquoi et guidée par une impulsion inconnue, elle se releva en inclinant légèrement la tête vers ce visiteur inatendu.


"Ahina descendante de Lilith, suis moi maintenant. Tu n'as jamais fait partie de ce monde. Ils te rejetteront toujours quoi que tu fasses et aussi doux soit ton coeur."

Ahina ne doutait pas car maintenant elle savait. Le seul index du dieu posé sur son front et tout devint clair. La première humaine, la reine des succubes, la mort encore et toujours. Car ce dieu qui était face à elle, n'était autre que celui dont le seul nom faisait plier l'échine de n'importe quelle personne ayant un tant soit peu de bon sens. Le dieu de la mort en personne... Thanatos.

"Notre seigneur et maître t'attend. Ton destin est de devenir sa prêtresse, de le servir quoi que tu fasses et où que tu te trouves."

Rien ne pourrait faire réappaitre un sourire sur les lèvres de cette jeune fille, rien ne changerait le passé... mais le futur, lui, pouvait encore être modifier. Seul Hadès et ses vassaux avaient ce pouvoir. Ahina jetta donc un dernier regard vers le ruiseau qu'elle connaissait si bien et qui avait peut être était son seul ami en cette terre de mauvaise augure puis disparut de la terre des hommes pour ne plus jamais y revenir.



----------------------------------------------------------------------------------------

Note du BG => ne cherchez pas de corrélation, j'ai mélangé au moins trois mythologies différentes pour faire ma propre sauce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue350/350Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue415/415Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue400/400Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:38

Voila la bonne nouvelle de la journée Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
Fier de te voir de retour, je pense ne pas être le seul
alors très bon RP comme d'hab Wink et sinon bah au plaisir de te voir à nouveau ici Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue350/350Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue376/376Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue400/400Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:45

cheers cheers cheers cheers cheers BON RETOUR parmis nous Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Multibon
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:46

Vous êtes choux merci Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue350/350Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue365/370Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue700/700Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:48

Ahina de retrour, chouette et en plus dans notre camp Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
Le sanctuaire va bientôt disparaitre avec ces idées ont sera invincible lol!

Bon retour parmis nous ma très chère belle soeur adorée Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue179/179Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue193/193Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:49

Super ^^
Bon retour Ahina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:50

Si tu parles de la mouette je peux pas refaire le coup une dexième fois lol!

Puis miou elle est dangereuse avec ses crabes aussi lol!

Mais on trouvera autre chose lol!

EDIT => Shion !!! j'veux ymca hein, t'as promis Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue265/265Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue265/265Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:52

youpi youpi youpi youpi (saute partout dans tout les sens) Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Multibon

(aie vient de me coincé le dos trop vieille la mamie)


bon plus serieusement

Heureuse de te re voir parmis nous ca fait plaisir tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue350/350Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue383/383Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue400/400Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:52

COOL!!! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283

BON RETOUR AHINA!!!

J'espére que le camp d'HADES va pas te rendre vicieuse et fourbe comme la majorité de ses représentants!!!!!!! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 3650399495

SI VOUS VOYEZ CQUE JVEUX DIRE.... Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue311/311Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue400/400Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue400/400Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:56

lol! ce sont tous des peureux ils ont pas osé faire de commentaires Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283

Bon retour parmis nous ma chère Ahina mais quellle idée de passer des futurs vainqueurs au futurs perdants Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283

N'empêche tu dis de moi sur Arda mais ça va faire aussi bizarre de te voir dans ce rôle lol!

En espérant avoir l'occasion de te rencontrer dans le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:57

Vous êtes trop meugnonsssssssssss

Mais ui t'inquiètes biscuit, on va se voir ne serait ce qu'à Utopia :)

Et ça risque de te changer c'est clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue0/0Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:58

Bon retour Ahi^^

Tu as fais un très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:08

Mici rahulette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue180/180Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue180/180Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:08

Bon retour Ahina :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue300/300Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue346/346Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue196/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:17

Bon retour^^
content que tu revienne de notre coté en plus Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:23

Merci Dim^^

Dis donc je me suis faite arnaquer là ! Y avait que Kazuki quand j'suis partie et pas Silfrid derrière ! Non mais c'est quoi ce bordel Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Multibon
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue250/250Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue250/250Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue275/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:29

On se retrouve dans le même camp, alors...Ca, c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort!

Rebienvenue, Ahina!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:42

Comme quoi tout arrive, hein mon p'ti Knougi Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue300/300Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue346/346Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue196/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:46

tien tien ahina se souvient que je m'appellé que kazuki^^
moi qui pensé que personne n'avait remarqué Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283
bon j'arrete le flood cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:49

Ahina est de retour :o WAOUH !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi heureuse euh non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue240/240Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue260/260Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:08

Shocked Quoi!!!! Tu reviens et tu passes dans le camp des méchants!!! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 2875118577

C'est po bien ça!!! Moi j'dis c'est à cause de Thana Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 4030627607 lol!

Re-bienvenue à toi!!! On est content que tu sois de retour (même si c'est pour les michant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue196/196Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:12

Alors là...alors là... Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 4046258199 Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Homer

OUaaAAAAAiiiiiiiiissss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers
LA FUGITIVE est revenue!!!!!!!!!!! yahouuuuuu!!! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Chownkey

Et ben ça fait plaisir de retrouver une illustre rplayeuse parmis nous! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Papy

Tu nous avez manqué!!!

c'est la fête!!! Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1 Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] M20ortho



(Olala...elle rejoint le royaume des types pas frais...olala...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue390/390Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue378/378Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue300/300Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:24

Ahina !! Bon retour parmi nous !!

Peut être ma future Prêtresse^^ je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue240/240Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue265/265Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue280/280Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Ahina, prêtresse d'Hadès (et ouais :P)   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:04

Rebienvenue Ahina !!
Excellent choix. Mais dit donc le sombre monarche devient de plus en plus entouré maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue175/175Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue200/200Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Left_bar_bleue420/420Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:07

lol! vous me faites rire

J'adore ta réaction Meverus, refais encore s'teu plait Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] 1431470283

Osiris ??? LE Osiris que je connais ?????


Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Fordpref => ok j'ai eu confirm par mp. C'est bien mon Osirisichou ! Trop biennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]   Ahina, prêtresse d'Hadès [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahina, prêtresse d'Hadès [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Ahina]
» Ahina, EX-Déesse Athéna
» Ai EX-prêtresse d'Hadès
» Erith, prêtresse d'Hadès [ok]
» Thésée, prêtresse d'Athéna (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: