Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée Dans la maison de la balance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée Dans la maison de la balance! Left_bar_bleue180/210Arrivée Dans la maison de la balance! Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Arrivée Dans la maison de la balance! Left_bar_bleue125/180Arrivée Dans la maison de la balance! Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Arrivée Dans la maison de la balance! Left_bar_bleue295/295Arrivée Dans la maison de la balance! Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée Dans la maison de la balance!   Arrivée Dans la maison de la balance! EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:38

Quel sentiment étrange je ressentis en pénétrant dans ces lieux! Je sentis une ombre apparut devant moi jái alors concentré ma cosmo-enrgie et revetût l'armure de la Balance. Quel ne fut pas mon étonement lorsque je vis que l'homme devant moi portait la même armure!

Je suis ton père Dokho, Zelta ancien chevalier de la balance comme tu peux le voir!

Je n'arrivais même pas à prononcer un mot ou faire un geste!

Les temps qui arrivent vont être difficilles et tu devras être fort, plus fort que moi je ne l'ai été! Protège ceux que tu aimes et aime ceux qui te détestent!

Puis il disparut sans que je puisse lui dire quoi que ce soit. Je pris la décision de rester quelques temps en ce temple à méditer et m'enraîner à maîtriser cette armure qui était maintenant la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Dans la maison de la balance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marinas dans la maison du taureau
» ~ Le Dragon, dans la maison des Gemeaux ~
» Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge
» La maison du Sagittaire
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: