Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Faka

Faka
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue120/120Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue120/120Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:11

Faka qui courait toujours le long des escalier remarqua que le soleil commençait à devenir moin rayonant que lorsqu'il avait commencer cette péripécit . Combien de temp c'était écoulé se demandait Faka . il devait surement être dans les 18 H . Oui il en était sûre . C'était la fin de l'apres midi . Il arriva devant le temple du chevalier de la Vierge et s'arreta devant comme à son habitude devant chaque maison ...

* Le chevalier d'Or de la vierge , est le chevalier le plus proche de dieu m'a dit mon maitre ... Ce ne ser pas facile de passer cette maison si la seul issus pour passer est de l'affronter . Mais je ne peux pas faire de mitour ... Pas maintenant avec tous ce que j'ai déjà fait . Je ne m'arreterais que devant Athena ! *

Faka entra dans le temple de la vierge plus déterminé que jamais et pausa un genou au sol , avant de gonfler sa poitrine et de parler à haute voix ...

" Chevalier d'Or de la Vierge ! Si vous m'entendez , je voudrais passer votre maison afin de porter allegeance à notre déesse ! ..."

[i]Faka qui n'avait resentit aucune présence autour de lui atendit ...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue350/350Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue400/400Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue400/400Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:20

[ HRP -OK - /HRP]


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:21

[HRP] J'attends que tout le monde soit là pour vous répondre. C'est-à-dire tout ceux qui arrivent du Lion, comme ça on s'en sort mieux.
Par contre, j'aimerais que vous prenez compte de la situation dans mon temple. Zeus et Empyrée discutent avec moi. Donc n'arrivez pas en disant comme l'a fait Faka :

Citation :
" Chevalier d'Or de la Vierge ! Si tu m'entends , je voudrais passer votre maison afin de porter allegeance à notre déesse ! ..."

...car ça ne veut rien dire.
Essayez donc d'adapter votre rp en fonction de ce que Rahula fait.
Sur-ce, bonne chance les ptis loups Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zourtain

Zourtain
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue140/140Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue140/140Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: De nouveaux chevaliers   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:46

Zourtain arrivant a la maison de la vièrge sentis un air froid comme dans l'espace c'est surment parce que Le chevalier de la vièrge est le plus proche des dieux

Zourtain rentra dans le temple de la vièrge et se mis a genou puis dit :

"Ho , Noble chevalié d'or de la vièrge , mes compagnons et mois osuahiterions passer votre noble demeure"

Puis Zourtain attendis que ces compagnons le rejoigne ainsin qu'une réponse du chevalier d'or de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Faka

Faka
Messages : 36

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue120/120Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue120/120Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:59

[ Hrp : Zeus : Heu non tu dois confondre , je n'ai jamais passé les douzes maison auparavant et j'en suis arrivé là en passant les maisons précédentes ( belier ,taurau, cancer,gemaux,lion) Donc voila ^^ Et pour Rahula : Désolé , j'avais quand même vu le topic avec Zeus mais je croyait que sa n'avais pas de lien avec ma traversé en tant que chevalier d'Athena ^^ Donc j'ai préféré crér un nouveau topic et en ce qui concerne ma " phrase " ^^ j'ai rectifé la faute voila ]

[i]Faka sentit une présence néanmoins dans ce temple . Il se releva et regarda autour de lui . Il no vit tojours rien . Il décida alors d'avancer un peu plus loin dans le temple et regarda autour de lui . Ce lieu lui semblait réelement saint . Certe comme toute les maisons du zodiaque , mais celle ci était differente , il ne savait pourquoi ... Un peu plus il aperçut les chevaliers qui comme lui traversaient les douzes maisons ....
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:33

[HRP] Merci Faka Wink
Pareil pour Zourtain, même réflexion, tu dois prendre compte de la situation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rishwana

Rishwana
Messages : 569

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue140/140Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue129/129Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (129/129)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue250/250Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:49

Alors qu'elle montait les marches la conduisant à la 6ème Maison, Rishwana ne put s'empêcher d'apréhender le passage de celle-ci.
Autrefois, en lisant le journal de sa grand-mère Ishika, elle avait appris que du temps où cette dernière avait servi Athéna, le gardien de cette maison avait été considéré comme étant l'Homme le plus proche des Dieux...
Rishwana se demandait s'il en était de même de nos jours, mais le cosmos qu'elle avait ressenti depuis peu, lui donna un indice...
Elle était à l'entrée du temple, et hésita quelques secondes avant de s'enfoncer à l'intérieur de celui-ci.

*Tien? Pourquoi Faka et Zourtain se taisent-ils?*

Elle ne prononça pas un mot, laissant ses jeunes et fougueux compagnons annoncer leur venu. Elle marcha calmement, se disant qu'elle interviendrait si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoros

Yoros
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:42

Yoros sortit du temple du lion pour pouvoir aller vers la maison de la vierge. Tout le monde avait peur de cette maison car ce chevalier est parait-il celui le plus proche de dieu.

Une fois arriver dans la maison il se tait et laisse les deux jeunes parler et il se mit juste dérriére eux et il pense :

*C'est obliger que le chevalier me réserve une épreuve juste pour moi pour savoir si je suis fiable. Si il ne le fait pas je pense que le chevalier de la balance le fera à sa place.*

Yoros attendit la venue du chevalier d'or avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isilrà Tàri

Isilrà Tàri
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue146/146Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (146/146)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue146/146Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue100/100Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:24

Isilrà arriva en trainant les pieds dans la 6eme maison, il semblait qu'au fond de celle-ci, il y avait une discution...
Pourtant tout ces compagnons était là et s'etait tu...
Le chevalier du Serpentaire ne connaissait rien au Chevalier d'or de la Vierge, mais le silence de ses compagnons la tracaissaient...
C'est alors qu'elle avança vers le fond du Temple et remarqua que le chevalier d'or de la vierge plus deux autre chevalier était présent.
Leur cosmos étaient énormes et a ce moment précis, pour la premier fois depuis quelques temps... Isilrà s'agenouilla devant les chevaliers.


- Excuse moi de vous dérangé messieurs... Mes compagnons et moi meme voudrions traversé ce temple pour allégence a la déeese Athéna...

A genou, tete bien basse, on avait jamais vu le chevalier du Serpentaire comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue0/0Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:00

[HRP] Xion n'est pas encore là, mais ce n'est pas grave, je vais pas ous retarder plus lontemps, il vous rejoindra. Partez en groupe de 2, Xion s'intégrèra avec la personne qui est seule Wink [/HRP]


Le temple de la Vierge était en situation de crise...l'ambiance était sombre et haineuse...rare dans ce temple si calme et posé d'habitude...

Une flopée de nouveaux chevaliers débarquèrent dans le 6è temple...ces 6 nouveaux arrivants (je compte Xion), étaient plus ou moins discrets...certains usaient de leur voix, d'autres de leur cosmos pour montrer à Rahula qu'ils étaient présents...mais aucun réaction venant du fond du temple...

Lieu où se trouvait, Empyrée, Zeus et Rahula...en pleine discussion...on pouvait palper le cosmos agressif de Rahula...et l'on connaissait pourtant ses qualités...mais quelque chose ne tournait pas rond chez lui...alors, le temple lui-même décida d'agir...ne reconnaissant pas l'aura de son protecteur, il fit ouvrir les 3 portes menant aux salles cachées...

3 intense lumières aparaissèrent devant eux...une porte à droite, une au centre, et une à gauche...c'était pour l'instant la seule issue pour les nouveaux arrivants...ils devraient former 3 groupes de 2 afin de se rendre par les souterrains du temple...que la chance les guide...



[HRP] Voilà, chaque groupe ouvrira un nouveau sujet, comme l'on fait auparavant, Kyros, Shiyo et Hestia entre autres. Bonne chance Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue180/210Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue125/180Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Left_bar_bleue295/295Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:18

Puisque tu veux divisé avec de niouveaux sujets pour chaque groupe de 2 je locke içi!


T'es gentil tu envoi un mp avec le fonctionnement de leurs passage à tous les nouveaux qui doivent arrivé ces jours-ci ça evitera des topics et des sujets n'importe où n'importe comment!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge   Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Faka dans le temple de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le temple des Poissons
» ~~ Kisu, dans le temple du Cancer ~~
» Takumi dans le temple du Bélier
» De passage dans le temple du cancer
» Artemis dans le Temple du Bélier [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: