Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La maison du Sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue140/140La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue151/151La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue280/280La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:27

=> Maison du Capricorne

J'étais finalement sorti de la maison du Capricorne... Suivant la logique des choses, pour redescendre du sanctuaire, ma prochaine étape passais forcement par la maison du sagittaire... Que dire de cette maison, hormis qu'elle était étrangement similaire aux autres?...

La même architecture monotone style grec ancien...  Comme a peut-prêt tout dans le sanctuaire... Cela était tout de même impressionnant, tout les bâtiments daté de l'ère de la Grèce antique et pourtant... Tout était encore debout et n'était pas près de tombé... Si l'âmes des constructeurs résidé encore en ces lieux... Je leur tire a tous mon heaume.

je continuais a avancé dans le but de traverser cette maison, mais sans trop de raison... Je marqua une pause, pourquoi? Je n'en avais aucune idée... Peut-être une envie de me posé l'espace d'un instant... J’observais lentement les murs, avant de fermer a nouveau les yeux... Il y avait trop de lumière dans le coin..

Maudit soit le jours ou le destin a décidé que mes yeux serais aussi fragile... Enfin... Qu'importe, avec les années j'avais fini par m'y habitué et je pense que retrouvé une vue normal me ferais peut-être bizarre... Je me mit a patienté... Puis je me rendais compte qu'il était vrai que je n'avais pas encore croisé le Gold Saint du Sagittaire... Cela était étrange... Peut-être qu'il était mobilisé pour l'affaire avec les titans?...

Il est vrai que toute cette histoire avait pas mal remué le sanctuaire et pour être honnête pour ma part, je ne leur faisais pas confiance... Cronos n'était pas réputé pour être un dieu stable et réfléchi et a mes yeux, cette alliance pouvais très largement être un piège... Enfin, il n'étais pas du ressort d'un simple Silver Saint comme moi d'en décidé  

Qu'importe au final, je resta la a attendre encore un peu, puis je reprendrais la route.    


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue420/420La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:02

En sortant du temple d’Athéna après cette réunion, la jeune femme resta flânée aux alentours du sanctuaire, réfléchissant à divers choses. Ce qui lui posait problème, c’était qu’Athéna n’avait pas été claire dans les réponses, concernant le tournoi contre Arès. Elle n’aima pas cela, malgré cela, elle participera quand même à la rencontre. Allait elle rencontrer de nouveau le demi dieu, Deimos, cela lui fit repenser qu’elle devait retrouver l’artefact qu’il lui avait donné. Bien sûr il n’était pas perdu. Elle l’avait conservé précieusement dans les appartements de son temple. Elle espère juste que Jade, ne fouine pas trop dans ses affaires, elle a tendance à poser trop de question. Jade s’inquiétait, Angèle soupira en pensant à elle, c’est naturelle et Angèle ne pouvait pas lui en vouloir.

Pensant trouver, tranquillé dans son temple, elle s’était d’abord dirigé vers ses appartements, mais quelqu’un avait fait une halte à l’entrée du temple.

De part son devoir, elle devait se présenté à cet individu. L’approchant, elle comprit que c’était un des membres du sanctuaire, une personne qu’elle n’avait jamais vu. Le saint Bronze du Corbeau.
Pourquoi celui-ci c’était arrêté dans son temple, montait il toutes les maisons, une à une comme certains saints faisaient en guise d’épreuve ?

Le soleil éclairait son temple, de par son toit ouvert, l’ombre n’avait pas sa place ici. Angèle aimait cette ouverture, car elle n’avait aucun obstacle pour s’envoler dans le ciel.

Jeune homme, vous vous êtes perdu ? Avez-vous un message à me faire passer ?

Un peu brute de poser des questions avant des présentations, mais pour éviter que celui-ci se sente mal à l’aise par le coté brutale de la jeune femme, celle-ci enchaina.

Bienvenu dans la demeure du sagittaire, je suis Angèle, protectrice des lieux, contente de voir que le sanctuaire te compte parmi nous.

Il était agréable de voir que des disciples réussissent deviennent des chevaliers saints, et doivent affronter ensemble les ennemis d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue140/140La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue151/151La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue280/280La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:42

Alors que j'était perdu dans mes pensés... Finalement... J'entendit une voix alors que je gardais les yeux fermer, cette maison était encore plus éclairer que celle du capricorne et mes yeux n'en pouvait décidément plus... Vivement que le soleil ce couche afin de m'accorder un peu de répit.  

N'être qu'une ombre dans le sanctuaire n'est pas forcement une bonne chose... Je me sentais de plus en plus différant des autres... Avec mes yeux fragile, mon cosmos aussi noir que celui des spectres et une armure aussi sombre que les surplis des spectres... Je me sentais appart des autres saints et surtout des Gold Saint dont l'armure et tellement brillante et pur que mes yeux me brûle a chaque fois que je pose les yeux sur elles.

La voix était féminine et demandé si j'avais une bonne raison d'être ici, ou bien si j'avais un message a faire passer afin que la femme se présente. Alors comme ça c'était le Gold Saint du Sagittaire? C'est vrai que cela était étonnant que je ne l'ai pas encore croisé, je n'avais jamais vu autant de chevalier de prestige dans la même journée, voir même de ma vie... Je répondais donc de manière amical:


-Bonjour, je me nomme Crow... Silver Saint du Corbeau, je ne faisais que passer sans but... J'était dans la maison du Capricorne ou je vient de voir disparaître le chevalier d'or du Capricorne disparaître comme englouti par son propre cosmos... Le Gold Saint de la balance en a déjà été informé, une grosse perte pour le sanctuaire.... Toutes mes condoléance si vous étiez proche de lui.  


La jeune femme expliqua qu'elle était ravi de voir que j'était devenu un chevalier... Je ne savais pas vraiment quoi trop penser de ça, alors que je me mit a expliquer:


-Avant de mourir... Milan a voulu me confier Arion de pégase en temps que disciple, mais je ne pense pas être prêt pour tout ça... A vrai dire... Je ne sais pas si je prêt pour tout ça... Mon cosmos et mon armure son bien plus sombre que la plupart des Saints et égale a certain spectres qui sont nos ennemi immémoriaux, mais avec mon handicap, j'ai peur d'être un fardeau pour vous... Veuillez me pardonner, je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça.


Je baissais la tête, toujours les yeux fermer... J'étais un peu honteux de me livrer comme ça a une inconnu... Je me mit a attendre, peut-être que j'allais ne pas trop tarder a reprendre la route.    
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue420/420La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:37

Une armure plus sombre, et un cosmos qui semblait surement lié à l’ombre, mais la jeune femme n’était pas totalement sur. Ce jeune garçon était intéressant. Angèle avait pour sa part un cosmos moins brillant et chaleureux que ces compagnons d’armes gold. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, mais disparu en un instant devant l’annonce de la perte du Gold du Capricorne. Angèle rentra dans une colère folle.

COMMENT EST-CE POSSIBLE ??? Pourquoi ??

Sa voix résonna dans tous le temple, en même temps que son poing frappa violent l’une des colonnes, fissurant la pierre. Ce coup de colère furieuse passa aussi vite qu’il était venu, les yeux d’Angèle se voila de tristesse, elle n’avait pas particulièrement lié de lien avec le Capricorne, mais cela lui rappela la mort du chevalier de la Balance qui s’était suicide. Comment un gold pouvait il disparaitre ainsi, c’est impossible. Il fallait prévenir Athéna au plus vite. La mort d’un dès leur attristait toujours Angèle, qu’importe son rang.

Une jeune femme arriva d’un pas pressé, elle avait été attirée par la voix de la jeune femme en colère et semblait inquiété pour celle-ci.
La maison du Sagittaire Rd73bn10

Qu’as tu encore fait?

Jade regarda la main d’Angèle et le pillier, soupira et d’un geste sec pris la main du gold verifiant si celle ci était blesse

Milan Sethni a disparu, Crow, le saint silver du corbeau vient de me l’apprendre. Je vais bien ne t’inquiète pas pour moi, retourne dans nos appartements, je viendrais plus tard.

Jade s’éloigna lançant un regard noir à Angèle. Il est normal qu’elle lui donne des ordres, normale Jade est l’intendant du temple du sagittaire, mais les deux femmes avaient une relation particulière, très particulière.

Après cette interlude, et surement parce qu’il avait vu une femme au visage doux comme Jade, le silver se confia à Angèle, disant sentir à l’écart, du reste de ces compagnons. L’ange du sagittaire soupira, son secret ne n’était plus un, Orion était au courant, Irène aussi. Ils devaient bien en avoir d’autres. Alors qu’importe, ce qu’elle avait caché pendant longtemps, elle devait maintenant l’assumé, après tous, elle n’était plus balancé entre les forces du mal et du bien. Zeus avait fait du bon travail. Et elle pouvait toujours scinder son cosmos en deux, mais perdait en force pendant un combat.

Un nuage passa devant le soleil, assombrissant le temple, les ombres deviennent plus grandes, et l’ambiance devient glaciale d’un coup, Angèle laissa déversé son cosmos spectrale dans son temple. On aurait dit qu’il était vivant et se mouvait comme plusieurs serpents à travers l’air et sur le sol.

Ne vas pas croire que porter le titre de Saints fait de nous des êtres exemplaires. Que nous sommes nés parfaits. Chacun à son passé et sa part d’ombre. Pour certains, elle est infime, pour d’autres… mh…comme tu peux le constater, plus grande.

D’un geste, elle invita le jeune homme à le suivre, ouvrant une porte caché dans la pierre. Entrant dans une pièce aux dimensions plus modestes et ouverte sur un des jardins derrière le temple, une table et des chaises étaient disposés, une carafe de vin, d’eau et différents mets à manger. Angèle s’installa sur l’une des chaises. Se servie à boire….

Alors dis-moi honnêtement, penses-tu que j’ai l’étoffe d’un gold saint avec ce que tu viens de …. ressentir ?

Son cosmos était redevenu normal plus « Athéna » disons, elle lui fit un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue140/140La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue151/151La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue280/280La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:45

Angèle eu une drôle de réponse a mon égard... Au fond je savais bien qu'elle devait sans nul doute avoir raison... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de plus en plus cette différence que j'avais avec les autres, parmi les quatre vingt huit armure... Seul la mienne a cette teinte qui pourrait la faire passer pour un surplis... De plus rare sont les chevaliers qui comme moi on une part d'ombre.

Certain plus que d'autre... Mais je n'était pas comme aux, eux savait qui il était, malgré leur nature... Tous c'était trouvé quand a moi j'étais encore a la recherche de moi même et de ma valeur.

Angèle m'avait fait ressentir malgré elle l'espace d'un instant que elle non plus n'avait pas un cosmos aussi pur que ce que l'on pourrait croire a la base... Cependant Athéna l'avait malgré tout reconnu comme chevalier d'or... Elle avait reconnu la valeur de Angèle et était passé au dessus des préjuger qu'elle aurait pu avoir... Pour ma part, on m'avait peut-être remis une Armure d'argent, mais qu'est-je fait hormis l'arracher de par plusieurs années d'entrainement?

Rien... Je n'était que au début de ma vie de chevalier, tout rester a faire pour moi... Notamment montrer que malgré ma nature j'était bel et bien un saint... Mais sur le fait que j'en sois vraiment capable, rien n'était moins sur.

Je me contenter donc d'expliquer a Angèle:


-Peut-être... Mais Athéna a reconnu votre valeur et malgré votre cosmos vous n'etes pas qu'un ombre... Pour ma part je n'ai pas l'impression de faire parti de cette lumière que représente l'ordre des saints...

Je commencé donc a avancer avant d'expliquer:


-Bon... Je vous ai déranger assez longtemps... Je pense qu'il est temps pour moi de me retirer.


C'est donc toujours autant empreint au doute que je me remit en route... Je me diriger a nouveau vers une destination donc je n'avais pas la moindre idée... J'irais la ou mon destin me guiderais, toujours a la recherche de qui je suis.


=> Direction inconnu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue265/265La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La maison du Sagittaire Left_bar_bleue420/420La maison du Sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:36

Il n’avait rien à dire de plus, ce jeune homme était une triste se sentant différent des autres, elle avait envie de rire à gorge déployer. Elle ne répondit rien il n’avait rien à dire, car il n’entendrait rien de ce qu’on pouvait lui dire. Le verre fusa contre le mur, Angèle était en colère. Il n'avait même pas été capable de reconnaître un cosmos de spectre

Comment pouvait-on accepter des chevaliers qui pleuraient sur leur sort. La jeune femme avait envie de secouer les puces du recruteur. Indigne et intolérable, elle aurait dû lui dire de poser son armure et de quitter le sanctuaire. Dire qu’elle venait de perdre du temps pour rien, cela lui apprendra de tendre la main à son prochain. Maintenant c’est terminé, le premier qui chiale dans sa demeure se prendra une flèche en pleine tête, comme cela il aura une raison de pleurer.

Elle se dirigea vers la sortie de son temple en direction de celui du temple du grand Pope ou d’Athéna, elle espérait que l’un des deux soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La maison du Sagittaire   La maison du Sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du Sagittaire
» Aiolas du Sagittaire
» Purplewolf Chevalier d'Or du Sagittaire
» petit passage chez le sagittaire
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: