Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 petit passage chez le sagittaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue149/149petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue150/150petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue280/280petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:36

Après avoir traversé toutes les nombreuses marches qui séparaient la maison du sagittaire à celle du capricorne, Arion arriva enfin dans le temple du sagittaire. Il dépassa alors le seuil de la maison du sagittaire et découvrit un temple rempli de lumière. Ce temple est encore plus illuminé que celui du capricorne ce dit Arion. Il espérait sincèrement que le chevalier d'or qui habitait ici pourrai l'aider pour aller voir la déesse Athéna ou le grand pope. Le chevalier pégase en avait assez de cette histoire et espéré en finir au plus vite! il vit alors une femme, portant une armure d'or ailé. Alors le chevalier d'or du sagittaire était une femme. Arion prit alors la parole d'un ton poli.

Bonjour chevalier d'or, je suis désolé de vous dérangez mais je dois allez voir Athéna à cause d'une histoire avec Milan le chevalier d'or du capricorne et c'est lui même qui devait m'emmené là-bas mais je ne sait pas si vous savait mais... Milan n'est plus de ce monde. J'espérais donc que vous pourriez m'aider et toutes mes condoléances si vous étiez proche de lui.

Arion attendit alors la réponse de la jeune femme qui avez l'air d'être sur le point de partir.

H.R.P: désolé c'est un peu court :) (un peu beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue200/200petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue306/306petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:11

Coucou hibou ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et personne pour venir saluer l'incarnation même de la justice en ce lieu. Combien de temps avait-il disparu ? Il n'en savait rien. Il était conscient de ne plus avoir fait partie de ce monde et en connaissait la raison dans les grandes lignes mais pour le reste nada. Impossible de savoir depuis combien de temps il était parti. Ses sens étaient encore en éveil, tantôt bien trop exacerbé tantôt encore un peu trop en retrait. Il devait réhabituer son corps. Il sentait des énergies autour de lui. Dans tous les Sanctuaire, il décela plusieurs signatures énergétiques dont certaines lui étaient inconnues et d'autres parfaitement connues mais impossible de dire à quelle époque il se trouvait. Une époque ou personne n'avait revêtu son armure et sa maison ne semblait pas vraiment avoir changé. Il en conclu donc qu'il ne devait pas être parti longtemps ou alors que l'image qu'il avait laissé au Sanctuaire était telle qu'on avait plus touché à la maison du Capricorne pour en faire une sorte de musée ou de mausolée à la gloire de ce vaillant héros. Néanmoins bien que cette théorie soit enchanteresse et parfaitement plausible, il ne semblait pas être dans un musée mais toujours bel et bien chez lui. Il descendit sur le palier de sa maison et se posa quelques secondes pour observer le Sanctuaire. Plus haut, il sentait l'énergie de plusieurs Saints, du Grand Pope et celle du dieu indésirable Cronos. A moins que pendant son absence, ce dernier soit devenu le meilleur pote de la déesse Athéna, il ne devait pas être parti très longtemps. Juste suffisamment pour que le roi des titans grimpe en haut du Sanctuaire. Une chance pour cette divinité de pacotille car Milan ne l'aurait sûrement pas épargné verbalement s'ils s'étaient croiser en cours de route. N'ayant pas envie de se mêler à la racaille de l'âge d'or, le Capricorne d'or décida de descendre jusqu'à la maison du Sagittaire. S'y trouvait Arion de Pégase et probablement le Chevalier d'or gardien du dit bâtiment.

La descente fut assez rapide et lorsque le vaillant Capricorne pénétra dans la neuvième maison du Sanctuaire, il trouva Arion qui débitait déjà des âneries ou du moins qui risquait de le faire passer pour un parfait idiot étant donné qu'il était toujours bel et bien présent dans ce monde. C'était un coup à aller se couvrir de jus de tomate et de revenir avec une voie d'outre-tombe pour le faire flipper. Le Capricorne ne souhaitait cependant pas créer de conflit car le Pégase était loin de posséder la fine fleur de la logique et de intellect et serait donc capable de l'attaquer sans sommation. N'ayant pas envie de lui botter une nouvelle fois les fesses, le Sethni s'abstint de lui faire ce genre de blague. Il se contenta de se déplacer à la vitesse de lumière sans faire le moindre bruit pour réapparaître juste derrière Arion et lui parler d'une voix forte et autoritaire afin de lui flanquer une frousse d'outre-tombe.


- Alors comme cela je ne suis plus de ce monde, jeune freluquet ? Si tu continues à proférer pareils sornettes, c'est toi qui finira par passer l'arme à gauche à nouveau. A croire que tu penses toujours tout savoir alors que tu ne sais strictement rien. Aaaaaaaaaaah l'insouciance et l'impulsivité de la jeunesse et ses enfantillages!

Le dixième gardien du Sanctuaire tapota la tête d'Arion en signe d'affection pour cette tête de linotte au crâne bien vide. Son absence ne semblait pas avoir calmer quoi que ce soit dans son caractère ni avoir réussit à lui mettre  du plombs dans l'aile. Il était d'ailleurs bizarre que le poney ne soit pas parti rencontrer directement le Grand Pope et Athéna. Avec son attitude téméraire proche de l'insouciance, il n'aurait normalement pas dût hésiter à grimper jusque le palais du Grand Pope, au lieu de quoi il venait papoter avec Angèle du Sagittaire. Bizarre et étrange comme réaction. Ce gamin était donc vraiment imprévisible à ce point. Un gros défaut comme une qualité en soit. Le voir se comporter face au Chevalier d'Or risquait d'être intéressant. Tous les Saints ne possédaient pas un calme presque olympiens et n'étaient pas capables de s'occuper d'un cas comme celui du Bronze de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:43

Alors qu’elle se dirigeait vers la maison des poissons, Angèle entendit une voix, elle leva les yeux vers le ciel, et se retourna brutalement. Elle n’était vraiment pas d’humeur. La pauvre bougre qui venait de rentrer dans son temple n’allait pas faire long feu… Ainsi les chevaliers de bronzes et silvers pleurent comme des pauvres enfants. Elle allait donner une raison de pleurer, en l’écrasant physiquement et moralement. Destruction, chaos, carnage, il y avait longtemps que la jeune femme n’avait pas laissé ses mauvais penchants parler.

Et bien tu n’as pas besoin de moi pour aller voir Athéna hurla-t-elle, à travers le temple, ce n’est pas vrai, maintenant, il fallait leur prendre la main et leur faire la monté des temples, une bonne traversé des enfers leurs ferrai du bien. Elle marchait de plus en plus, vite, elle n’entendit pas l’autre voix qui venait de répondre à Arion, elle ne sentit pas non plus son cosmos. Fonçant tête baissé, elle s’arrêta d’un coup net quand elle aperçut Milan du Capricorne. Impossible. Non, comment ? On venait de lui annoncer sa mort, il y a peu de temps. Crow le silver lui aurait-il mentit, par la même occasion ?

L’Ange plongea dans une grande perplexité, une envie de faire du mal, de l’incompréhension totale, une colère noire, la rage au ventre, les dents serrées, la mâchoire crispée. Angèle ne réfléchissait plus, son yeux rouge brillait de mille feu, et c’est de façon ravageuse que son poing s’abattu sur Milan Sethni, le nouveau jésus du sanctuaire.………..

Et finalement son poing passa à côté du gold, ne coupant que quelques cheveux sur son passage, la force de son cosmos concentré dans son poing se dirigea contre le mur et l’explosa en laissant à la place un nuage de poussière et un trou béant.

La tête baissé, les poings serrés son corps était tremblant, elle avait limite les larmes qui montaient doucement dans ses yeux, c’est pour cela que la jeune femme gardait la tête baissée, pour que personne ne voit cela. Réussissant à ravaler ses larmes, la jeune femme était obligée d’hurler, pour soulager sa peine, et c’était une façon à elle de montrer qu’elle était contente qu’il soit de nouveau parmi eux. Je vous le concède, elle a une manière étrange de montrer son affection, mais il en était ainsi. Le peu de fois que notre héroïne avait ouvert son cœur, et donner de sa tendresse, elle avait été trahit.

Crétin !! Comment tu as pu disparaitre comme cela et revenir, tout le monde te pensait mort !!!

Sa main frappa sur son torse, mais cela n’avait rien de violent, juste un geste désespéré. Pourtant, elle n’avait aucun lien particulier avec le capricorne, mais cela lui rappelait la mort de la balance, et puis son retour pour ensuite qu’il disparaisse de nouveau. Avoir vu le suicide de l’ancien chevalier de la balance, avait finalement traumatisée la jeune femme plus qu’elle ne croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue149/149petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue150/150petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue280/280petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:43

La sainte du sagittaire n'avait l'air particulièrement de bonne humeur et on dirait que Arion allait en faire les frais! Elle lui cria que Arion n'avait pas besoin de quelqu'un pour l'accompagné. C'est à ce moment là qu'une chose impossible, impensable se produisit. Un mort, un disparut revint à la vie. Milan Sethni du capricorne ce trouvait derrière le dos de Arion et prit à son tour la parole. Il lui dit qu'il croyait encore tous savoir alors qu'il ne savait rien mais cela était impossible, le chevalier d'or de la balance l'avait vue de ses propres yeux disparaître et Arion avait sentit son cosmos grandir puis s'éteindre! Comment était il donc revenu d'entre les morts? Le chevalier d'or tapa amicalement l'épaule d'Arion qui prit à son tour la parole.

Nan... Nan.. C'est impossible nous t'avons vue disparaître le chevalier d'or de la balance, Crow et moi! C'est... impossible!!

Était ce un fantôme? Un esprit revenu chez les vivants? Ou encore une simple vision du chevalier pégase qui devenait fou? Nan, il était bien réel et ce n'était pas un fantôme! Mais comment cela avait il put se produire? Le chevalier pégase n'en avait pas la moindre idée et il était surtout très étonné! La sagittaire dorée traita alors Milan ne crétin et lui demanda comment il avait ainsi put revenir et que tout le monde le croyait mort. A Arion encore une fois de parler.

Comment à tu put revenir ainsi d'entre les morts? C'est pourtant impossible!

Le chevalier de bronze attendit alors calmement la réponse du chevalier d'or mais surtout parce qu'il était très étonné de revoir Milan en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue200/200petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue306/306petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:51

La Sagittaire n'avait pas perdu ses puissantes cordes vocales. La jeune femme n'avait jamais fait dans la dentelle. Aussi belle et lugubre que dangereuse était la porteuse de l'armure d'or du Sagittaire. En guise d’accueil il reçut un coup de poing qui trancha quelques cheveux. Face à une telle démonstration, Milan resta de marbre contrairement au mur qui fut salement amoché par le coup de la gold ailée. Le Capricorne émit quelques toussotement à cause de la poussière avant de se concentrer sur la situation. On passa ensuite par le classique crétin et bla bla bla. Comme si c'était sa faute ? Il n'avait pas prévu d'être aspiré dans un maelstrom cosmique et de revenir un peu après avec la grâce et la légerté du cheveux sur la soupe. Les femmes et leurs exubérances de sentimentalismes ! Il y avait néanmoins quelque chose de touchant dans le geste d'Angèle et le Sethni espérait de tout cœur que toutes les femmes du Sanctuaire n'allait pas lui jouer la même sérénade sinon il risquait de perdre un temps fou en échange verbal. Prenant une courte inspiration, le dixième gardien du Sanctuaire prit la parole sur un ton désinvolte teinté d'une touche de surprise facilement identifiable. Lorsqu'elle lui frappa le torse, il attrapa ensuite sa main pour la serrer dans une bonne poignée avant de relâcher son étreinte.

- Inutile de détruire ta maison pour fêter mon retour. Je me contenterai d'une tape dans le dos ou d'un gros câlin. Je n'ai pas choisis de disparaître comme cela et je n'ai pas choisi de revenir aussi. Il y a des choses dans cet univers qui dépasse nos puissances et peut-être même celles des dieux eux mêmes. Je suis cependant content de constater que mon charme est toujours aussi puissant. Mon départ semble avoir provoquer tant de chagrin à la gente féminine du Sanctuaire.

Un sourire malicieux, les yeux en l'air pour montrer qu'il rigolait, le jeune homme se concentra sur le petit poney de bronze. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, il fit sauter le casque d'Arion, lui emprisonna le visage entre son avant bras et son bras et commença avec l'autre main à lui frictionner les cheveux à l'aide de son poings dans un geste de franche camaraderie. Il s'amusa à ce petit jeu une dizaine de secondes avant de formuler la réponse à sa question. A vrai dire, il n'avait pas grand chose à répondre au petit Saint de bronze. Il ignorait pourquoi il était parti et pourquoi il était revenu. Il se remémorait juste d'avoir été happé par une énergie cosmique pure comme il n'en avait jamais ressentie auparavant et être revenu à la vie. Il se souvenait juste de cela et du fait qu'il semblait être un enfant de cette énergie. Ni plus ni moins. Ne lui demander pas ce qu'il avait vécu ou vu là bas, il ne s'en souvenait absolument pas. La situation ne l'inquiétait cependant pas car chaque fois qu'il y repensait, il ressentait un véritable sentiment de béatitude et d'apaisement profond.

- Je n'en sais absolument rien Arion. Il y a des choses en ce monde qui nous dépasse et que je ne peux expliquer. Je peux juste te dire que c'est une énergie ancienne et ancestrale qui m'a appelé à elle et qui m'a garé en son sein avant de me renvoyer ici bas. Ne m'en demande pas plus, ce sont les seules choses que j'arrive à formuler sur mon ressenti à propos de cette situation. Je n'ai pas réponse à tout malheureusement.

Bref ! S'ils avaient plus de question, Milan était prêt à y répondre mais il ne pourrait pas leur donner plus d'informations. Pour le reste, l'important maintenant était de savoir ce qu'il s'était passé durant son absence et ce qu'il avait donc loupé comme événements importants. Tout ce qu'il espérait au fond de son cœur était que la déesse Athéna ne se fasse pas avoir par les belles paroles de cette espèce de fou qu'était Cronos, roi des titans et dieu qui avait plusieurs fois causé du tort au Sanctuaire.

- Bon ce n'est pas tout ça mais quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe au Sanctuaire. Je ressens l'énergie de Cronos en haut du Sanctuaire. Je ne vois pas de mort ni de destruction donc je suppose qu'il est arrivé là parce que des Saints l'ont laissé passé. D'autres choses importantes à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:06

La jeune femme retrouva ses esprits en écoutant les paroles du Capricorne, l’humour du jeune homme était connu dans tous le sanctuaire, la façon dont il prenait la situation n’avait finalement rien de surprenant. Même si c’était assez déroutant pour Angèle. Silencieusement, elle laissa Milan s’expliquer sur sa disparition, cela était trop… étrange. La jeune femme avait vu ce phénomène que lourd du grand froid, plusieurs téléportation d’un endroit à un autre du monde, mais personne n’avait atterrit dans une dimension comme Milan le décrivait. Seul un dieu pouvait avoir connaissance des autres mondes. Il fallait aller voir Pallas Athéna de suite, mais elle était en train de recevoir Cronos, débarqué à plusieurs ne ferait que déranger les négociations. Et puis respecter les protocoles et le reste, cela ne l’intéressait guère.

La gorge encore nouée, les mots avaient du mal à sortir, elle essayait encore de se remettre de ces émotions, tout en réfléchissant.

J’ai ressenti quelque chose d’étrange dans le monde, mais je ne suis pas douée la dessus, on aurait dit que un immense cosmos venait de disparaître et que le monde en ai changé.

Angèle ne pouvait pas expliquer la disparition du sanctuaire sous-marin, surtout qu’ici la présence de l’eau n’était pas dominante donc les changements n’étaient pas perceptibles. Et d’autant plus que son élément dominant était le feu, le contraire de l’eau.

Et comme tu l’as constaté par toi-même, oui les titans sont bien ici. Quant au tournoi d’Arès aucune nouvelle d’Alistair, pour l’instant. De toute façon, tu n’as pas été absent très longtemps.

Voyant que Milan n’en savait pas plus, lui poser des questions, n’allait pas apporter plus de réponse, il devait voir absolument le grand Pope ou Athéna. Imaginons un instant, que cela se reproduit mais plus longtemps, le sanctuaire pouvait perdre tous les chevaliers en peu de temps, et l’humanité n’aurait plus de protecteur.

Ta disparition est quand même inquiétante, tu devrais en référer à nos supérieur, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue149/149petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue150/150petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue280/280petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptySam 25 Oct 2014 - 8:31

On dirait que même après sa courte disparition, Milan du capricorne avait toujours gardé son humour. Mais comment avait il pu ainsi disparaître puis revenir aussi vite? Arion n'en revenait toujours pas. Le sagittaire prit la parole et elle expliqua qu'elle avait ressenti quelque chose d'étrange, comme si un immense cosmos venait de disparaître. Milan expliqua ensuite, en réponse à la question d'Arion, que lui même, il ne savait pas ce qu'il c'était passé. Il dit qu'il y avait des choses en ce monde qui nous dépassé et qu'une énergie ancestrale l'avait appelé à lui. Apparemment c'est tout ce qu'il savait. Au tour d'Arion de prendre la parole maintenant.

Je vois, alors tu n'en sais pas plus que nous sur ce qui c'est passé mais je n'en reviens toujours pas que tu es pu ainsi revenir! Quand au cosmos que tu as senti disparaître, ça a peut -être un rapport à ce que nous a dit Cronos dans le temple du capricorne: une nouvelle bien importante est à votre disposition si vous savez écouter le vent et observer l’eau.

Peut-être que ce qu'avait dis Cronos avait un rapport avec le cosmos que la sainte du sagittaire avait senti disparaître. Milan demanda l'état des lieux et ce qui se passait avec les titans et la sainte d'or lui répondit. Elle lui dit ensuite qu'il valait mieux que Milan aille référait de ce qui c'est passait dans le dixième temple du zodiac. Si Milan allait voir Athéna ou le grand pope, autant que Arion le suive pour régler au plus vite cette histoire de combat. Arion prit alors la parole.

Si tu vas chez Athéna ou le grand pope, puis je te suivre pour qu'on règle aussi cette histoire de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue200/200petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue306/306petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptySam 25 Oct 2014 - 14:04

Quelque chose d'étrange dans le monde ? Orion aurait-il enfin réussit à produire un trait d'humour ? En parlant de trait, l'archère du Sanctuaire semblait bien plus sensible qu'auparavant. De son passé, il gardait le souvenir d'une femme forte au caractère trempé dans l'acier. Un gant de fer sur une main de velours ? Angèle était plutôt du genre à être un gant d'acier sur une main de pierre ! Le tournoi contre Arès ne s'était pas encore déroulé ce qui laissait au Sethni le soin de pouvoir tout de même leur botter les fesses. Oh ça il en rêvait de pouvoir défoncer un soldat d'Arès pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Il n'avait pas oublier les manigances du dieu de la guerre ainsi que l'attaque de la folle dingue qui s'en était prise à Orion dans sa maison. S'il pouvait tomber sur celle là, il se ferait une joie de lui apprendre les bonnes manières. En matière de combat, inutile de faire de la discrimination ou du sexisme. Femme ou homme c'était du pareil au même pour le Capricorne. Il répugnait à prendre la vie de ses adversaires pas à les affronter. Il tapota l'épaule d'Angèle d'un geste tendre, comme il aurait donné une tape amicale dans le dos de son élève avant de prendre la parole sur un ton calme.

- Tu me chasses déjà ? Moi qui pensait que nous pourrions prendre un repas en tête à tête accompagné d'un bon vin. Je me suis donc fourvoyé mais je me dosi de te rassurer. Je ressens au fond de moi qu'il est inutile de s'inquiéter pour moi mais si tu y tiens, j'irai peut-être trouver le Grand Pope et la déesse Athéna. Quoi que je n'ai vraiment pas envie d'aller rencontrer ce bougre de Cronos. Cette divinité m'insupporte et m'horripile. Je préférerai avoir le corps couvert de puces, de sangsues et de tiques plutôt que supporter sa présence. Il n'a rien en commun avec ses frères et sœur si ce n'est le nom que l'on donne à son espèce. Je suis convaincu que sa présence ici nous attirera plus d'ennuis que de bien. Qu'as tu donc ressenti de bizarre Angèle. Était-ce lié à ma disparition ou simplement autre chose ?

Des paroles dures mais le Capricorne d'or ne pouvait oublier ce qu'avait fait le roi des titans. Les faits parlaient d'eux même et à moins d'avoir quelque chose à offrir au Sanctuaire ou dans le but de protéger sa famille et uniquement sa famille, Milan n'accepterait aucune autre excuse de la part de cet insolent titan. Arion parla des paroles de Cronos. Encore des mystères et des sornettes. Il cherchait sans doute à embrouiller le cœur et l'esprit des faibles comme Arion. Par faible, Milan entendait ceux qui n'avaient pas encore atteint la maturité pour faire suffisamment preuve d'esprit critique et de remise en question. Il était a peu prêt sûr que le dieu avait dût les baratiner en leur remettant sûrement une petite couche d'âge d'or en omettant les passages mythologiques les plus dérangeant et insultant pour sa petite personne ce qui était logique : le roi n'allait pas cracher dans sa soupe.

- Je maîtrise le vent et je n'entend strictement rien. Ses paroles sont du vent tout simplement et ne valent pas plus que le courant d'air qui peut sortir des fesses de n'importe lequel d'entre nous. Ne te laisse pas influencer par ce dieu de pacotille Arion. Ses paroles enrobées de miel ne sont là que pour mieux altérer le goût du poison qu'il essayera d'inoculer dans ton esprit. Bien entendu, nous nous rendrons auprès du Grand Pope et tu m'accompagneras Arion. Tu as un oignon à peler avec les hautes instances mais je pense qu'il serait préférable que nous ne nous trouvions pas en présence du roi des titans. Les Spectres étaient présent à Delphes quand je m'y suis rendu. J'ai mis Océanos des courants au ... courant. J'espère que Cronos ne fera rien d'idiot vis à vis des enfers. Qu'as tu prévu de faire de ton côté Angèle ? Garder ta maison où tu t'es vu confier des ordres précis au cours du Chrusos Sunagain ?

Tout ce qu'il lui manquait c'étaient des mises à jours. Savoir qui faisait quoi avec qui pour le compte du Sanctuaire. Il avait aussi à parler de la présence des Spectres du côté du temple de Delphes au Grand Pope et à Athéna si Océanos des courants ne l'avait déjà pas fait. Enfin bref, ça puait le bon gros rendez vous avec les supérieurs hiérarchiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue149/149petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue150/150petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue280/280petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:19

Il n'en revenait toujours pas, mais Arion était quand même heureux que Milan Sethni du capricorne soit revenu en ce monde. Enfin une bonne nouvelle, Arion allait pouvoir en finir une fois pour toute avec cette histoire de combat à Delphes! Il allait enfin pouvoir passé à autre chose, enfin c'est ce qu'il espérait. Mais à ce moment là, le chevalier de bronze sentit plusieurs cosmos arrivait dans la maison du bélier. Il reconnut celui de la balance, il y en avait un qui inspiré la terreur, plus grande que toutes autres choses. Il y avait aussi un cosmos d'ombre, mais pas d'ombre comme les spectres, ça avait l'air d'être... un saint de bronze! Et le dernier était un cosmos de glace. Si Arion avait réussi à ressentir tous les cosmos il n'avait identifié qu'une seul personne, le saint de la balance. Bon revenons en à nos oignons, décidément le chevalier d'or du capricorne avait gardé son humour légendaire! Le chevalier d'or s’adressa d'abord à la sainte dorée. Il prit ensuite à nouveau la parole en expliquant que lui qui maîtrisait le vent ne ressentait rien et expliqua en humour que les paroles de Cronos ne valaient rien. Il posa ensuite une question à Angèle mais Arion ne fit pas attention et prit la parole.

Je suis content d'apprendre qu'on va enfin pouvoir en finir avec cette histoire. Par contre, concernant Cronos, pourquoi ne lui fait tu pas confiance? N'est il pas le roi des titans en personne? Peut-être à t il raison, peut être c'est il vraiment passé un événement majeur. Dans le temple du capricorne, Océanos c'est écroulé au sol et c'est après ça que Cronos a prononcé ces quelques paroles.

Peut-être l'écroulement d'Océanos et les paroles de Cronos avait-elles un lieu? Peut-être c'est il passait quelques choses avec les océans et les mers? Arion n'en savait rien et cela l'agaçait au plus haut point! Bonne nouvelle il allait enfin pouvoir régler cette histoire. Arion attendit la réponse de Milan à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue200/200petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue306/306petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:10

Milan ne pût s'empêcher de mettre sa main devant son visage pendant une bonne dizaine de secondes en signe de dépit. Arion était vraiment un naïf exaspérant. Cronos était l'incarnation même du bug dans la matrice. Un dieu capable d'édifier un âge d'or et de le planter lui même sans aucune forme de procès à cause de sa trop grande arrogance et paranoïa. Un dieu qui se voulait manipulateur et inconstant à souhait. Un dieu qui ne servait que ses propres intérêt et qui venait maintenant sans doute réclamer l'aide ou une alliance avec le Sanctuaire alors qu'il avait déjà une ardoise plus longue que le bras à payer. Ce gosse était vraiment désespérant et encore plus désespérant était le fait de ne pas voir que Crow le surveillait de près. Milan lui avait pourtant refilé la patate chaude. Le volatile avait-il déjà abandonner ? Si c'était le cas, il y avait un emplumé qui allait ramasser quelques bons coups de pieds dans le derrière, histoire de lui faire passer l'envie de désobéir à nouveau à un ordre direct d'un supérieur hiérarchique. Le Sethni aimait bien rire mais pas que l'on se paye sa tête. D'une voix forte et autoritaire pour essayer de limiter les dégâts du mode de pensée d'Arion, Milan se mit à expliquer la situation au jeune freluquet vêtu d'une armure de Bronze.

- Ouais, ouais, tu vas aller le voir le Grand Pope. Océanos avait peut-être l'air perturbé mais Cronos est un être perfide qui est bien capable de profiter de la faiblesse des siens pour embobiner les faibles d'esprit. Il a déjà agit contre le Sanctuaire et il le refera encore si cela peut lui être bénéfique. C'est un roi fou comme on me l'a décrit et ses actes parle pour lui même. Si tu es prêt à donner du crédit à ses paroles, grand bien te fasse mais il sera peut-être trop tard lorsque tu ouvriras enfin les yeux sur ce mensonge incarné.  D'ailleurs en parlant de mensonge, il est où Crow ? Je t'avais confié à son autorité ! Il a déjà prit la poudre d'escampette ? Qu'il fasse gaffe perce que si c'est bel et bien les cas, j'en connais qui mangeront des ailes de corbeaux pour repas ce soir.

Bon, ils avaient du pain sur la planche. Primo, il fallait remonter jusqu'au Palais du Pope pour espérer y trouver l'énergumène. Ensuite, sûrement attendre qu'ils aient finit d'écouter Cronos (voir même le virer à coup de bottage de cul divin). Seulement, ils pourraient alors s'occuper du cas d'Arion et de ces erreurs. En quelques temps seulement, ce gosse avait accumulé plus de dossiers sur son compte que Milan tout au long de sa carrière de Bronze Saint. Comparer les deux n'était sans doute pas judicieux car ils n'opéraient pas dans le même style même si l'impulsivité leur était un élément commun. L'un avait toujours eut le sens des mots et une classe digne d'un dieu quant à l'autre il ne maniait pas sa langue avec habileté, manquait de finesse, d'intelligence et d'esprit. Cela revenait à peu de chose prêt à comparer un dieu et un humain. Ainsi soit-il selon la volonté de Milan. Grosso modo, il fallait se mettre en route le plus tôt possible pour arriver le plus rapidement possible au sommet du Sanctuaire. Milan se pencha en direction d'Angèle pour lui faire un baise-main cordial avant de prendre la route par laquelle il était arrivé. Il héla Arion en lui indiquant de se bouger et de le suivre. Il voulait régler cette histoire au plus vite pour pouvoir enfin vaquer à ses occupations.

- Aller petit poney. Mettons nous en route. J'aimerai qu'on règle cette histoire rapidement. Ainsi tu seras au moins fixé sur ton avenir et moi je pourrais m’adonner à .... je ne sais pas encore quoi en fait. Je trouverais bien de quoi m'occuper de toute façon.

Sans plus attendre le Sethni se mit à accélérer le pas pour se diriger vers la prochaine maison qui était la sienne mais surtout vers la position d'Ahina et du Grand Pope. Il n' avait pas spécialement envie de se rendre jusque là pour y croiser le perfide roi des titans mais cas de force majeur oblige, il devait s'occuper du cas du Chevalier de Bronze vu qu'il n'était même pas foutu de lui même de prendre la décision de monter tous seul jusque là !
Arrow Palais du Grand Pope
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue149/149petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue150/150petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue280/280petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:58

Après les paroles de Arion, Milan posa sa main sur son visage quelques secondes, surement à cause de la valeur de Cronos dans la phrase du jeune saint de pégase. Décidément, le saint d'or du capricorne n'avait vraiment pas l'air d'aimer le roi des Titans. n'avait il pas changé depuis l'âge mythologique où il avait tué son père et mangé ses enfants? Cela n'en avait pas l'air, en tout cas vue les paroles du saint d'or! Le roi des titans était donc toujours un être perfide et cruel, encore quelque chose que Arion devait retenir. Après tout, cela ne l'étonnait pas. Pourquoi les dieux changeraient ils? Pour le grand plaisir? Arion considérait tout les dieux à part Athéna et peut-être le seigneur Odin comme des êtres perfides et lâches, un peu comme les humains. Milan prit alors la parole en expliquant que les paroles de Cronos ne valait rien et que Arion irait bien voir le grand pope. Il demanda aussi si Crow avait désobéi, ce qui était le cas. Arion prit alors la parole.

Pour ce qui est de Cronos, je note. Par contre pour Crow, la dernière fois que je l'ai vue, il se dirigeait vers ici et il n'avait pas l'air de me vouloir en élève!

Arion en connaissait un qui allait se faire déplumé à coup de lumière! Tandis que Angèle avait toujours l'air figé, Milan se pencha vers elle pour lui faire un baise main et repris à nouveau la parole en désignant Arion par le terme "petit poney". Le saint de bronze n'aimait pas particulièrement ce terme, mais il décida de ne rien dire. Le gold dit à Arion qu'il fallait se dépêchait puis il partit suivi de près par arion.

----> chez père grand pope
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue265/265petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
petit passage chez le sagittaire Left_bar_bleue420/420petit passage chez le sagittaire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:18

Angèle avait écouté tranquillement les deux saints sans rien dire. Qu’ajouter de plus, elle n’était pas quelqu’un de bavard, et surtout elle essayait de se remettre de ces émotions que le Milan lui avait données. Elle ne lui dit rien sur Crow, apparemment ce jeune homme semblait poser des problèmes particuliers. Et puis, elle ne savait pas où il était partir et dans quel sens. L’existence de ce jeune homme, ne l’intéressait point. Tout le monde n’est pas forcement intéressant au sanctuaire, elle n’avait pas de temps à perdre.

Elle laissa Milan lui faire un baise main, une chose qu’elle était peu habituer ce genre de « familiarité » ou de convenances.

Elle repensa au cosmos qu’elle ressentait en bas du sanctuaire, le temple du bélier devait être plein à craquer. Mais celui du dieu Arès était celui qui attirait plus son attention, elle vérifie que l’anneau était bien dans sa poche, près d’elle.

Sans plus attendre la jeune femme quitta son temple.

Arrow temple du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: petit passage chez le sagittaire   petit passage chez le sagittaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit passage chez le sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol du Sagittaire
» Aiolas du Sagittaire
» La maison du Sagittaire
» Présence au Temple du Sagittaire
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: