Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:50

Les lèvres douces, charnues et voluptueuses d’Ahina vinrent se poser sur celle de Vael, celui-ci sentit alors comme une explosion de sens en lui, il avait gouttait au parfum délicat et subtile des lèvres de celle qu’il aimait, il se retrouvait plus faible que jamais, plus robuste qu’il ne pouvait le devenir, plus fragile que du cristal, plus résistant que du diamant. Il ne pouvait exprimer ce qu’il ressentait en ce moment, s’était si fort, si particulier pour lui. Il garda ses mains immobiles, les yeux fermés, tout ses sens en éveil, il découvrait le bonheur le plus total, et le plus simple.

Il quitta ensuite lentement les lèvres d’Ahina, rouvrant les yeux, les perdants a nouveau dans ceux de la prêtresse. Des milliers de choses lui venaient a l’esprit, un mélange de confusion, de bonheur, de joie de peur, tout ses sentiments se confondaient les uns les autres, mais un seul était bien au dessus des autres, comme un chef de bataille devant ses hommes, comme un gladiateurs invincible au beau milieu du Coliseum, l’amour. L’amour se faisait plus present et plus fort que tout, cette fois il l’avait comprit, dans ce méandre qu’il avait dans la tete, dans toutes ses sensations qui le perturbait depuis si longtemps, il l’avait trouvé, seul trois mots lui vinrent alors a l’esprit :

" Je t’aime ! "

Une simple phrase, de simple mot, qui exprimait mieux que tout ce qu’il aurait pu dire pour montrer son amour a Ahina. La vie devenait si simple, tout devenait si futile, les problèmes, les ordres tout n’étaient que poussière, seul cet amour compté pour lui en cette instant. Il quitta lentement le regard d’Ahina, posant son regard sur leur main jointe, il se mit alors a jouer avec, a la parcourir, et glisser ses doigts fort a épais entre ceux, fin, doux et si délicat d’Ahina. Il lui caressait la paume, parcourant les différentes lignes ornant celle-ci, cherchant a retenir chaque parcelle du corps de sa belle. Il lui saisit ensuite délicatement le poigné, et amena sa main a sa bouche, parcourant le même chemin, mais avec ses lèvres cette fois, les frottant contre la peau si douce d’Ahina, lui embrassant délicatement les doigts.

Il aurait tout fait ce jour, pour que le temps s’arrête, pour les heures, les minutes, les secondes arrêtent de défiler, pour que cette étreinte soit sans fin, pour que se moment perdure au delà de l’infini. Tout les deux, l’un dans l’autre, ils semblaient avoir tout oublié, que plus rien d’autre n’avait d’importance, comme si le monde n’était maintenant qu’a eux, qu’ils en étaient les maître absolu, et que seul leur amour leur suffirait a vivre.


« Je ne vous demande pas une telle chose. Vous savez parfaitement qu’une relation même des plus sincères, entre un Juge des enfers et une prêtresse d’Athéna, n’est pas concevable.


" En ce moment, je ne suis plus juge, tu n’es plus prêtresse, nous sommes toi et moi, un homme éperdument amoureux, et la femme de son cœur entre ses bras, je ne vois pas de vision plus idéaliste du bonheur, bien que je n’en soit qu’au balbutiement de ces découvertes. "

Je ne supporterais pas que vous risquiez votre vie pour moi. Bien que… »

" Et je ne pourrais supporter que quoi que ce soit t’arrive, j’ai franchit un pas qu’il est hors de question que je rejette, cette chose est faite, notre amour est la, il grandit, et il n’y aura plus que lui qui me fera avancé dans ce monde, dois je y perdre la vie, si la tienne peut être épargnée, il n’y a plus que cela qui compte pour moi, et tu ne le changeras pas, même si tu devais y mettre toute ta passion. Laisse moi vivre comme je l’entends, c’est à dire pour toi, et pour toi seul. "

Cette étreinte douce et paisible charmait Vael, le spectre si rustre, fort, inconscient et insensible s’était transformé en homme plein de douceur et d’attention, tout ce que méritait Ahina. Il continua a lui caresser sa main, puis il lui saisit également l’autre, la caressant avec son autre main a lui. Leur mains ainsi jointe, Vael continua de les observer, des les toucher de les caresser, comme un enfant a qui ont vient de confier un trésor très précieux, il veut en découvrir tout les aspects, en percer les secrets, qu’il lui appartiennent a jamais.

« Bien que vous soyez déjà grandement en danger à cause de ma présence ici. Je suis vraiment stupide, mais qu’est ce qu’il m’a prit de faire une chose pareille… »

" Je ne crains plus rien, je suis maintenant invincible, plus rien ne pourra m’atteindre tant que rien ne t’attendra, et je ferais en sorte que cela soit le cas a jamais, quelqu’en soit le prix. "

Il descendit alors ses mains le long des bras d’Ahina jusqu'à ses épaules, il la souleva alors et la posa sur le lit, s’allongeant délicatement à coté d’elle.

" Ses instants sont toutes la force dont j’ai besoin pour te protéger, j’ai compris d’où vient la force première d’un homme, ce qu’il le pousse a combattre et ce qui le rend invincible, tu m’a apporter cette force Ahina, et c’est donc pour toi et pour toi seule que je veux m’en servir. "

Ahina avait les deux bras en l’air, allongé sur le lit, ses longs cheveux allongés vers le haut également. Vael posa sa première main sur l’épaule d’Ahina, remontant doucement le long de son bras. Il posa son autre main sur le haut de sa poitrine, il la fit alors descendre sur le cote, puis vers le bas, la ramenant ensuite sur son ventre. Sa première main vint saisir celle d’Ahina, il la lui serra très fort, comme pour lui indiquer que j’amis il ne la laisserais, qu’il serait toujours la. L’autre main délicatement posé sur le ventre, immobile, comme pour lui montrer qu’il ferais preuve de toute la délicatesse et de toute l’attention qu’elle méritait, et qu’elle avzit besoin pour vivre. Il se hissa alors jusqu'à sa bouche, et reposa délicatement ses lèvres sur les siennes, les yeux dans les yeux, un nouveau moment magique se présentaient a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:36

Thanatos entra brusquement dans le Caïna et se retrouva face à Mokoto et Diane, qui immediatement s'agenouillèrent en plein passage du Dieu de la Mort comme pour gagner du temps et retenir le Dieu de la Mort.

Mon Seigneur Tha....

A peine eut-elles ouvèrent la bouche que Thanatos les coupa immédiatement et très sèchement...

Qui vous a permis de vous adresser à un Dieu, ecartez vous dans l'instant...

Thanatos avait parlé si durement que Mokoto et Diane furent véritablement terrorisées et s'écartèrent sans mot dire. Thanatos avanca d'un pas rapide, accompagné de son espion. Celui ci lui avait raconter tout ce qu'il avait pu observer ou entendre. Il n'avait certes pour ainsi dire rien entendu de particulier mais avait noté deux evennements qui le voyait obliger d'en avertir son maître. Tout d'abord le fait que le Juge de la Wyvern se soit enfermé seul avec la pretresse d'Athéna dans une chambre qui n'avait rien d'une salle d'interogatoire, et ensuite le départ précipitée de Cassiopée en possession de curieux objets...Thanatos accéléra son pas et demanda dans quelle pièce les avait-il vu penetrer....

Alors, dans quelle pièce sont-ils....

L'espion timidement, d'une voie très faible, douce et presque gené, de peur de la colère du Dieu, indiqua la pièce en question qui allait surement devenir une pièce ou il serait mauvais d'y etre present dans les prochains instants.

Voila mon Seigneur, c'est cette pièce ci...

L'espion s'en alla expressement, comme pour eviter que la colère de Thanatos ne retombe également sur lui. Thanatos arriva devant la porte en question et de par son Cosmos fit voler en éclat la porte de la chambre. Entrant pas à pas dans la chambre, il vit les deux amants allongés sur le lit près à s'adonner l'un à l'autre....Thanatos, les yeux rouge sang jeta un oeil à coté du lit, voyant l'armure du juge de la Wyvern dans sa Pandora box...

Si tu a rangé ton armure de Titan en présence d'un membre du clan d'Athéna, c'est que tu n'en a nullement besoin...

Thanatos leva la main droite en direction de la Pandora Box. Une vague d'energie cosmique entourait cette main qui se referma sur elle meme vivement et fortement. La Pandora Box de Vael bougea et brilla un cours instant. Thanatos venait de sceller l'armure du juge pour qui ne puisse plus l'utiliser. Maintenant son armure ne pouvait lui etre rendu qu'au bon vouloir du Dieu de la Mort.

Est-ce la ta facon de questionner la pretresse d'Athéna? Ta facon de mener à bien notre quete envers cette déesse...Est-ce tout simplement ca, ta facon de servir sa majesté Hadès...tout d'abord...

Thanatos envoya par la pensée Vael contre un des murs de la chambre et l'immobilisa avec des cercles d'energie. Puis il se retourna vers la pretresse, un sourir aux lèvres ironique...

J'espere pour vous que vous n'attendiez pas plus que cela en venant ici...Je vois qu'en tant que Serviteur d'Athéna, ca ne vous préoccupe pas le moins du monde que vous soyez dans le lit de l'ennemi...Je m'occuperai de votre sort après le sien

Thanatos se retourna vers Vael, reprit son visage grave et regarda le juge de la Wyvern très durement, comme si il voulait l'executer sur place...

Comment as-tu osé te moquer d'un Dieu et d'essayer de mentir de la sorte...a ceux dont tu dois obéissance et un totale dévouement...que vas-tu me repondre pour expliquer cela....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:48

Ahina n'avait pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit que la porte vola en éclat et un qu'un Dieu de la mort apparut dans la piece amplie de rage et de colère. Il était encore plus impressionant...

Vael fut litteralement projetté contre le mur mais juste avant celà Thanatos tourna son regard machiavélique vers Ahina et lui parla sur un ton froid et ironique. Un être abjecte pensa t'elle.

J'espere pour vous que vous n'attendiez pas plus que cela en venant ici...Je vois qu'en tant que Serviteur d'Athéna, ca ne vous préoccupe pas le moins du monde que vous soyez dans le lit de l'ennemi...Je m'occuperai de votre sort après le sien

Vael impuissant et complètement à la merci de ce dieu, ses paroles tranchantes comme la pierre. Il parlait comme si elle n'était qu'une vulgaire putain de campagne. Tout cela mit la prêtresse dans une rage folle presque inhumaine.
Ses yeux prirent une teinte de ciel orageux et une mauvaise aura émana et se propagea tout autour d'elle.

"Pour qui est ce que tu te prends ??? Hein ??" Hurla t'elle comme si elle ne s'adressait qu'à un banal serviteur.

"Tu te crois tout puissant et apte à juger autrui par ce que tu es un dieu ?! Mais redescends de ton nuage ! Tu ne pourras jamais rien comprendre aux sentiments qui unissent des êtres même aux camps opposés comme Vael et moi !
Tu es seul, tu l'as toujours été et tu le resteras à jamais avec une attitude pareille ! Tu crois que ce n'est pas assez difficile comme ça pour nous ?!"


Elle se tût, la rage bien visible sur son visage d'ordinaire si doux. Elle avait dejà trop parler et même si son côté maléfique venait de prendre le dessus au combien largement, elle ne souhaitait pas mettre plus en danger la vie de Vael.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:49

Dans cette élan de tendresse, un fort trouble parvint a Vael, le seigneur Thanatos, grand maître de la mort se rapprochait, son immense colère trahissait sa venue, n’importe quel spectre aurait pu le sentir a des kilomètres. Mais il était trop tard pour Vael, il devait trouver une solution a cela et au plus vite, sa vie et celle d’Ahina en dépendait, il fallait qu’il réfléchisse vite.

Thanatos fit alors irruption dans la chambre et de tout son pouvoir il projeta Vael contre un mur. Le visage de celui-ci ne se troubla pas, il lança un dernier sourie a Ahina avant de se retrouver bloqué contre le mur, complètement bloqué par le pouvoir de Thanatos. Celui parla d’abord a Ahina, ce qui la mit dans une rage folle, son air changea, elle n’était plus la belle est douce jeune fille qu’elle savait être, elle semblait froide et pervertie, Vael comprenait mieux son passé, ses actions la trahissait, et plus elle restait ici et plus elle risquait de rester comme ca a jamais.

Elle avait révélé beaucoup de chose concernant la relation entre eux, qu’elle sote, elle perdait tout bon sens quand elle s’énervé, même si elle avait raison, comment osé sortir cela au dieu de la mort, en enfer, et sous l’emprise de cette terrible pilule, Ahina ne manquait pas d’audace.

Puis Thanatos s’adressa a Vael, d’une voix très forte, il était très énervé, Vael avait fait la chose qu’il redoutait le plus, il devait maintenant se sortir de ce mauvais pas, tout en sauvant Ahina, tache difficile a faire, mais il se le devait, il l’avait promit a Ahina.

" Dieu de pacotille. "

Dit Vael d’un ton sur de lui, il dévisageait Thanatos avec un regard tres dure, menaçant. Il ne voulait pas qu’Ahina entende ce qu’il allait dire de peur de la blessé, il parla alors a Thanatos par télépathie, toujours en le dévisageant de façon très menaçante.

* Pour qui vous prenez vous ? Vous étés indigne de porter le rang que vous avez. Bien sur que j’ai retiré mon armure a quoi me servirait elle ici. Vous ne jugez tout que par la force, un interrogatoire, pffffff qu’elle chose désuète. Vous vous croyez si fort ue vous oubliez de penser. Croyez vous vraiment que vous ferez parler un membre du camp d’Athéna sous la torture, vous étés pathétique, vous ne connaissez pas notre ennemis et vous le sous estimez. *

Il prit une pause regardant de nouveau Ahina, il la fixa un moment puis se retourna vers Thanatos, utilisant toujours la télépathie pour communiquer avec lui.

* Regardez la, écoutez la, je possède plus de pouvoir sur elle maintenant que vous n’en aurez jamais, il faut savoir combattre son ennemis sur son terrain, il ne se rend pas compte de ce qu’il lui arrive, et il est plus simple a manipuler. Je pensais que le dieu de la mort savait cela, mais on dirait que ce n’est pas le cas. Je ne vous est mentit en rien, j’ai dit que j’extorquerais des informations a ce membres du clan d’Athéna et c’était exactement ce que je m’apprêtais a faire, et sans votre intervention, j’y serais sûrement parvenu, maintenant, je ne vois plus très bien comment faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:58

L'ambiance au sein de cette pièce devenait exessivement lourde. Tous les protagonistes avait un sentiment haineux et des regards qui en disent long sur leurs intentions...Les deux mortels et leurs sentiments face au Dieu de la Mort. Thanatos se retourna vers la pretresse et ouvrit grand les yeux sur les mots qu'elle prononca à son encontre. Une telle insouciance lui faisait oublier a qui elle adressait la parole. Thanatos s'avanca vers elle, si près d'elle qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre. Devant de telles paroles, thanatos eut ces mots:

Jugez???? Petite effrontée tu ose me dire cela.... Toi qui n'a jamais vu que le Dieu de la Mort jusque dans les jardins d'Utopia, qui juge ma facon de vivre, qui n'a jamais essayé de comprendre...Vous parlez de difficulté pour vous mais comment osez vous vous plaindre de votre sort? Je t'ai emmené ici sans meme te demander d'explication, ni de compte rendu...

Thanatos ne termina pas sa phrase fou de rage face à de telles mots prononcés par la pretresse, lorsque Vael lui parla par telepathie...D'une voix très forte, enervé et sur de lui...

Dieu de pacotille....
Pour qui vous prenez vous ? Vous étés indigne de porter le rang que vous avez. Bien sur que j’ai retiré mon armure a quoi me servirait elle ici. Vous ne jugez tout que par la force, un interrogatoire, pffffff qu’elle chose désuète. Vous vous croyez si fort ue vous oubliez de penser. Croyez vous vraiment que vous ferez parler un membre du camp d’Athéna sous la torture, vous étés pathétique, vous ne connaissez pas notre ennemis et vous le sous estimez...


Il prit une pause regardant de nouveau Ahina, il la fixa un moment puis se retourna vers Thanatos, utilisant toujours la télépathie pour communiquer avec lui.

Regardez la, écoutez la, je possède plus de pouvoir sur elle maintenant que vous n’en aurez jamais, il faut savoir combattre son ennemis sur son terrain, il ne se rend pas compte de ce qu’il lui arrive, et il est plus simple a manipuler. Je pensais que le dieu de la mort savait cela, mais on dirait que ce n’est pas le cas. Je ne vous est mentit en rien, j’ai dit que j’extorquerais des informations a ce membres du clan d’Athéna et c’était exactement ce que je m’apprêtais a faire, et sans votre intervention, j’y serais sûrement parvenu, maintenant, je ne vois plus très bien comment faire.

Thanatos était stupéfait des paroles de Vael, comment un Spectre osa parler de la sorte à un Dieu. Thanatos n'etait plus envahit par la colère, il avait simplement envie de tuer le Juge de la Wyvern sur le champ...Il parla a voie haute...

Dieu...de....paco.....

Indigne de mon rang?....mais comment oses-tu proférer de telles paroles...Dois-je te rappeler qui tu dois servir...Tu te crois si malin que ca...alors pourquoi ne pas m'avoir dit tout simplement comment comptais tu opérer avec elle, la manipuler comme tu viens de me le dire pour lui sous-tirer ces informations soit disantes capitales...Tu me parle de sens tactique? Oh toi le grand stratège que tu es, jamais tu n'a pensé que ton attitude pouvait susciter certaines reactions et qu'il fallait prevenir ton maïtre de ta facon d'operer...te sachant surveiller, jamais ca ne t'es venu a l'esprit de me prevenir pitoyable que tu es d'etre dans cette situation!!!! Pathétique...oui c'est exactement le mot qui convient et les dirs de la pretresse ne font que confirmer tous les mensonges que tu débite inlassablement.

Thanatos se retourna vers Ahina et lui repeta mot pour mot, avec la propre voix de Vael, tout ce que celui ci venait de lui dire par télépathie. Le Dieu de la Mort n'avait pas trancher sur la position a adoptée concernant le Juge de la Wyvern. Devait t-il le tuer, le désavouer, le bannir?

Difficile pour vous deux...je veux bien le croire désormais!!!! Mais tant que vous serez sur les terres du Seigneur Hadès, j'ai pour ordre de le preserver de tout problèmes...votre histoire ce serait passé en dehors de ce territoire, rien ne vous en serez tenu compte... Mais ici....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:05

Ahina assista à ce dialogue muet sans comprendre. Son regard ne cessait d'aller et venir entre le juge et le dieu. Que pouvaient ils bien se dire...
Puis Thanatos parla durement à Vael. Un ton cruel, mauvais, chaque mot sortant de sa bouche ressemblait à une piqûre venimeuse faite pour blesser et rien d'autre que ça.

Il se tourna vers la prêtresse et avec la voix de Vael lui redit mot pour mot tout ce qu'il venait de lui expliquer par télépathie. Les yeux d'Ahina s'exorbitèrent, de sombres yeux violets qui oscillaient maintenant dangereusement entre ce violet si sombre et leur bleu habituel si doux. Elle recula d'un pas sans même sans rendre compte.

"Non... non..."

Ses lèvres tremblaient. Ses jambes ne la portant plus, elle tomba a genoux, plaquant ses mains sur ses tempes. Des centaines de phrases retentissaient dans son esprit. "je ne t'abandonnerais pas Ahina, ne pleures pas" avait dit le chevalier du taureau, "Je te protègerais quoi qu'il arrive" avait dit Vael.
Les hommes qu'ils soient à la solde des forces du bien ou du mal, tous, ils étaient tous pareils... Comment avait elle pû le croire, comment pouvait elle être aussi stupide.
Elle secouait doucement la tête de droite à gauche, comme si elle essayait de chasser toutes ses vaines promesses, ces fausses paroles de sa tête. Elle pressait ses mains sur ses tempes de toutes ses forces tant la douleur lui donnait l'impression que son cerveau allait céder sous l'impact.

Soudain elle hurla, hurla à en déchirer les tympans de n'importe qui. Un cosmos aussi noir que l'ébène se propagea tout autour d'elle, à si vive allure que la déflagration fit valser le lit, explosa les fenêtres qui donnaient sur un faux jardin, comme tout ce qu'il y avait dans ce lieu... rien que des choses fausses, de faux sentiments, de vaines paroles... Plus elle hurlait et plus l'onde de choc s'intensifiait, fracassant tous les meubles encore intacts, provoquant un terrible souffle de puissance dans toute la pièce.

"NAAAANNNNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:06

Le ton était donné, Thanatos était fou de rage, il avait énervé le dieu comme personne ne l’avait fait avant lui. Vael jubilait intérieurement, il avait distrait le dieu d’Ahina, celle-ci obtenait ainsi un sursis, mais comment faire se dénouer cette entrevue. Si Vael tardait, Ahina restait en danger, elle se trouve en enfer, et plus elle y reste et plus elle pourrait ne plus en repartir. Vael devait prendre une décision maintenant, renier Ahina, a son grand chagrin et a celui de la belle, ou alors dévoilé son amour au grand jour. Mais comment ? Comment les choses pourrait évoluer dans ce sens, il serait sûrement désavoué, elle serait enfermé ici a jamais ou voir même tuer, cela ne pouvait se passer.

Vael avait promit de tout faire pour la protéger, même si cela voulait dire pour lui souffrir, mais ce qui lui faisait le plus mal c’est qu’il allait la faire souffrir également, il s’en voulait déjà, mais comment faire autrement, comment la sortir de ce traquenard.

Quand elle se rendit compte ce que Thanatos lui avait dit, qu’il avait répété tout les mots qu’il lui avait dit par télépathie, le chemin s’ouvrit face a Vael, il n’y avait plus d’autre choix, il devait la renier, quoi qu’il face elle était en danger, elle devait le haïr pour se maintenir loin d’elle est ainsi elle serait en sécurité, loin des enfers, loin des spectres, loin d’Hadès. Il y avait tellement de chose qu’il aurait pu lui dire, mais c’était finit, cela ne pouvait plus être, leur histoire ne mènerait a rien et elle les détruirait tout les deux, le choix était clair, Vael avait prit sa décision.

Il regarda alors Ahina d’un air désespéré, il lui lança un dernier regard, l’avait elle vu, l’avait elle éviter, comment savoir. Vael baissa alors la tête, il prit la parole la relevant vers Thanatos.

J’ai honte, je ne sais plus quoi faire, vraiment, comment, comment … COMMENT FAIRE CONFIANCE A UN DIEU COMME VOUS ? VOUS VOUS CROYEZ MALIN, VOIAL TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT ? REGARDEZ CETTE PAUVRE FILLE. COMMENT ? PAR HADES COMMENT AVEZ-VOUS OSER, EST-CE QUE JE VIENS SABOTER VOTRE TRAVAIL, MA DEVOTION N’A RIEN A ENVIE A LA VOTRE, JE SAIS TOTALEMENT QUI JE SERS, MAIS JE VOUS RETOURNE LA QUESTION, VOUS AVEZ FAIT DISPARAITRE TOUT LE POUVOIR QUE JE POSSEDAIS SUR ELLE, VOUS LE DIRE, ET POUR QU’ELLE RAISON, AIS JE MA CONFIANCE, MON HONNEUR OU QUOI QUE SE SOIT D’AUTRE A VOUS PROUVEZ ? JE SUIS VAELASTRASZ, JUGE DES ENFERS DU WYVERN, ET JE CROIS BIEN QUE CE TITRE ME DISPENSE DE TOUT SOUPCON.

Vael avait un ton absolument indécent envers le dieu, il lui hurlait tout bonnement dessus, il était outré de voir le manque de confiance certains que Thanatos lui portait, même si il était en réalité justifier, il devait nier en bloc, il n’y avait pas d’autre solution, il n’avait trouvé aucun autre moyen pour sauver Ahina.

Si sur de vous que vous en oubliez les autres, les spectres vous attendent toujours dans la salle secrète pour savoir quel sera le devenir des enfers, et vous n’avez rien de mieux a faire qu’a m’espionner et a entraver mes actions et mes interrogatoires. Je plains sa majesté Hadès d’avoir quelqu’ un comme vous dans ses rangs.

Le ton de Vael se calmait, il était plus poser mais toujours très agressif, il choisissait soigneusement ses mots.

Regardait la, elle était si faible, et vous l’avez renforcé, imbécile que vous étés. Je l’avais mit dans une position ou elle aurait pu m’avouer tout ce que je voulais, maintenant elle sera fermé et impossible a rouvrir, elle préférera mourir 100 fois plutôt que de dire quoi que se soit. Vous étés fier de vous j’espère, vous avez fait du bon travail, je n’aurais moi-même réussit a rendre si fort un membre du camps adverse. Heureux, ils sont si faible et si simple a manipuler, j’avais bien travailler, et vous avez tous ruiner. Je ne sais pas ce qui est le pire, votre incompétence ou votre ignorance de celle-ci.

Vael était allé plus loin que tout, il avait était plus qu’odieux avec le dieu de la mort, son jugement serait sans limite, il n’avait plus aucune chance de pouvoir servir un jour les enfers. Mais il avait fait ce qu’il avait a faire, les golds devaient être au courant de la présence d’Ahina ici, ils avaient la pilule et ils trouveraient sûrement un antidote bientôt. Ahina serait bientôt sauvé, et elle retournerais a la lumière, la ou sa vrai place est. Il sourit alors a Thanatos, un sourire très ironique, puis il ferma les yeux et baissa la tête.

Désavouez moi, bannissez moi, tuez moi, je ne peux supporter plus longtemps de rester sous vos ordre. Le seul regret que j’aurais sera de ne pas être la quand vous annoncerais a sa majesté Hadès pourquoi vous m’avez réservé ce sort, et qu’alors les enfers sont si dépourvu de force, vous avez cru bon de les priver d’un des trois juges. Je pense que cela sera un moment plus difficile pour vous que celui la l’est pour moi.

Vael garda alors les yeux fermé, il n’osait imaginé ce qu’Ahina devait pensé et ressentir, il fallait sa pour qu’elle soit protéger, elle devait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:30

[hrp: chouette merci ahina on aura même pas besoin de venir leur foutre une raclée, ils vont s'entre tuer et nous on aura rien a faire La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283 La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283 La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:22

[mdr, roooooo Miyu le flood c pooooooo bien La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283]
Revenir en haut Aller en bas
Hyori

Hyori
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:33

Hyorir était entrée dans le Cocyte,il était sur les terres de Vael car il avait entendu criées.Il marcha ,jusuqu'a voir 3 silhouettes.Il sentit le cosmos de Vael,et un autre très puissant,qui devais être celui d'un dieux.Il sentit un autre cosmos inconnu,pas aussi puissant que celui de Vael et du Dieux.Il s'avanca vers eux,il reconnu son maitre Thanatos.Il dit :

"Bonjour Seigneur Thanatos.Je suis content de vous voir."

Il tourna la tête et vit Vael,un peut énervé,ca devait être lui qui avait crié.Il dit :

"Mon pauvre Vael.Que c'est-il passé pour que tu cries ???"

Il remarqua une femme,sa devait être elle qui avait ce cosmos inconnu.Il la regarda avec un regard sans émotions,comme il savait bien les faire.Il pensa :

**Qui est-elle ???Peut-être que le Seigneur Thanatos me le dira !!!**

Il regarda Thanatos en disant :

"Seigneur Thanatos,que viens faire cette femme ici et qui est-elle ???"

Il ferma ses yeux en attendant la réponse du Seigneur Thanatos.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue350/350La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue365/370La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue700/700La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:51

Hypnos arriva dans la 8ème prison, c'était un lieu glacial, le vent froid y soufflait sans relache. Pour un simple mortel, c'était un endroit mortel, seul quelques élus pouvait suporter ce climat plus froid que n'importe endroit sur Terre, c'était le lieu de résidence des trois Juges.
Il se dirigea vers la demeure de Vael car il pouvait ressentir le cosmos de Thanatos s'intensifier, Hypnos était inquiet car il ne comprenait pas ce qui se passait et s'en voullait d'avoir quitter les enfers sans prévenir, mais ne regrettais surtout pas cette nuit avec sa tendre Akasha. Son frère était un bon stratège et intelligent mais il pouvait être impulsif surtout quand on lui manquais de respect.


Il arriva à la Caïna, demeure du juge des enfers du Wyvern. Les serviteurs semblaient agités et ne remarquèrent pas tout de suite Hypnos. Le Dieux du sommeil pouvait lire de l'inquiétude sur leur visage, mais il continua à avancer. finalement un serviteur le remarqua et l'acceuilli mais Hypnos se s'arreta pas et lui fit signe de l'accompagné.
Le serviteur s'approcha alors de Hypnos n'osant pas lui parler, il semblait térroriser et inquiet. Hypnos tenta de le rassurer, non par pitier mais tout simplement pour avoir un compte rendu de la situation clair.


"Ne vous inquiètez pas serviteur du juge des enfers du Wyvern, je ne suis pas venu pour semer la destruction ou autre chose, au contraire je suis là pour calmer les choses. Dites-moi ce qui se passe et conduisez moi vers Thanatos."

le serviteur n'était pas rassurer pour autant car il savait que son maitre avait commise une grave erreur et qu'il risquait sa vie pour protéger une servante de la justice. Il répondit d'une voie hésitante:

"Maitre Thanatos... se trouve dans les appartements de sire Vael..."

il prit une pause redoutant la suite, Hypnos le regarda calmement et lui fit signe de continuer.

"La prétresse de Athéna... est içi présente, Maitre Thanatos l'a emmené dans la Caïna sous sa demande car mon maitre... et cette jeune fille... se connaissaient temps déja."dit-il avec honte

Hypnos fut surpris et demanda:
"Ils se connaissent? cela veut-il dire qu'elle est déja venue en enfer et que ton maitre connaissait son statue? J'espère que non, sinon votre maitre risque gros."

Le serviteur répondit tête basse:
"Oui, la prétresse est déja venue en enfer et votre frère l'a appris également et semble vouloir tuer mon maitre." Il releva la tête avec un regard apeuré: "Je vous en prie Sire, sauver mon maitre."

Hypnos foudroya le serviteur des yeux et d'un ton supérieur déclara
"Je ne suis pas venu sauver votre maitre, et je n'ai de promesse à tenir pour un misérable comme vous. Si votre maitre doit payer ses crimes, il le paiera de sa vie s'il le faut et maintenant contentez-vous de me guider."

Ils arrivèrent tout deux devant la chambre de Vael, portes grand ouvertes. Le Spectre Céleste du Griffon venait d'arriver apparement depuis peu car il ne semblait pas au courrant des faits:

"Seigneur Thanatos,que viens faire cette femme ici et qui est-elle ???"


Thanatos bouillonait et ignorait totalement le juge, qui d'ailleurs n'avait pas été remarqué non plus par les deux autres occupant de la salle tellement que l'atmosphère était tendu.
Quand soudain sa fureur explosa:

"tu dis servir sa majesté hadès mais que lui a tu apporter depuis ta resurection hein idiota?" (hrp: C'est Thanatos qui m'a forcé à mettre cette phrase sinon...il me faisait un bisous lol! sans déconné c'est bien sa phrase)

Hypnos, passant devant le Juge du Griffon, eu tout juste le temps d'empécher son frère de frapper mortellement le Juge de Wyrven. Tous furent stupéfait de son arrivé, il avait masqué son cosmos jusque là pour éviter de se faire remarquer et pour intervenir par surprise pour une quelconque raison si la situation l'éxigeait. Précaution qu'il avait prise à cause de son frère car il lui semblait qu'il allait exploser à tout moment, à juste titre.

Les fenêtres cassées laissaient pénétrer un vent glacial rendant l'atmosphère encore plus tendu. Le lit était en éclat ainsi que d'autre meuble, la chambre était sans dessous dessus. Vael était clouer au mur sans son armure. Ahina regardait avec rage Vael, ses yeux était d'une couleur vilolete semblable au plus puissant des orages. Thanatos était dans un état de colère que même Hypnos, son frère jumeaux avait rarement vu.

"Thanatos, s'il te plait, va te calmer, ta rage envers ce pauvre Vael aurait pu te mener à commettre l'iréparable en tuant cette jeune fille.
Quand à vous, serviteur veuillez raccompagner mon frère."

Thanatos regarda son frère avec rage, il voullait tuer ce misérable spectre qu'il lui avait manqué totalement de respects, Hypnos ignora son regard car il savait que le soutenir c'était le provoquer.
Le Dieux de la mort alors desséra le point tellement violement qu'une onde de choc se créa et alla frapper le sol qui se brisa sur quelque centimètre de large mais d'une profondeur d'une dizaine de mètre. Il se retourna non sans lancé un regard plein de haine envers Vael et s'en alla s'en rien dire accompagné du serviteur qui était Terrorisé par le puissant cosmos ténébreux que dégageait Thanatos.


Hypnos se mit à reffléchir sur la situation. La prétresse se trouvait en ces lieux...Les chevaliers d'Athéna était peut être déja au courrant. Se pourrait-il que le chevalier d'or se battant contre le troisième juge était là pour ça? Il l'ignorait mais une guerre devrait être évité à tout prix.
La victoire d'Asgard avait tenu à un fil, une guerre contre le sanctuaire était du prématuré à l'heure actuel.


Il regarda le Spectre Céleste du Griffon, et se dit
*Oui déja occupons nous de lui, il ne devrait pas savoir encore ce qui se passait, une conclusion hative d'une juge et c'était la guerre assurée.*

"Spectre Céleste du Griffon, votre présence n'est pas nécessaire en ces lieux ainsi je vous donne une mission. Allez rejoindre votre homoloque au puit, prenez le Spectre du Minautore avec vous. Vous devez savoir ce que veux ce chevalier d'Athéna mais surtout s'ils se battent arrétez les. nous avons déja suffisement de problème avec le réveil des spectres pour qu'une guerre s'y rajoute. Une dernière chose, faite venir le Spectre Céleste de l'Alraune."
Il savait que Vael et Téline s'entendait bien, peut être qu'elle aurait une influence suffisante sur lui.

Le Spectre Céleste du Griffon aquiésca et s'en alla aussitôt. Hypnos attendit que celui-ci soit suffisement loin et ferma la porte, et la verrouilla à l'aide de son cosmos. Il regarda la prétresse d'un air heureux, elle ne fit pas attention et portait toujours ses yeux haineux vers Vael.
Il avait déja dans son esprit un début de plan pour récupérer la pierre manquante du casque de Athéna mais il l'ignorait ce qui avait entre ces deux mortels. Ils regrattaient l'absence de son frère mais sa présence était dangereuse. Puis il sentie quelque chose d'étrange chez elle, une chose qu'il lui rappelait Thanatos, Hypnos eu un petit sourir, il avait compris qu'elle avait prise une pillule de son frère.


Le Dieux du sommeil se tourna vers le surplis du spectre, et remarqua que Thanatos l'avait scéllé. Puis il revint sur Vael.
"Spectre Céleste du Wyvern, veuillez m'expliquez ceux qui se passe? Pourquoi la prétresse d'Athéna est dans votre chambre et les raisons de sa venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyori

Hyori
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 7:48

Hyori entendit toutes ses paroles, sans savoir ce qui ce passait.Puis,le Seigneur Hypnos arriva.Il dit que c'était la prètresse d'Athéna,alors Hyori comprit qui était une femme.Il pnesa :

**Pourquoi le Seigneur Thanatos l'aurait-elle ammené ici ???**

Hyori regarda d'abord le Seigneur Thanatos,ensuite Vel,aprrès la prètresse d'Athéna,enfin le Seigneur Hypnos.Il pensa :

**Il ne veulent pas donner une explication,bon ce n'ai pas grave,je le saurais bien aussi tot !!!**

Puis le Seigneur Hypnos lui donna une mission.Hyori sourit,il avait enfin quelque chose a faire.Il sourit et dit :

"Bien Seigneur Hypnos !!!!"

Hyori commenca a partir en se souciant du sort de son frère Vael.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:41

Vael ne savait quoi faire, tout se mélanger dans son esprit, Thanatos fou de rage, Ahina également, il s’était mit tout le monde a dos, espérant faire ce qu’il pensait être le mieux.
Il avait échoué de partout, tout ce qu’il avait entreprit n’avait fonctionné. Ahina était toujours autant en danger, il avait détourner l’attention de Thanatos a la perfection, mais le seigneur Hypnos, plus calme et posé avait prit les choses en main, et il ne se laisserait pas abusé. Vael était allé beaucoup trop loin déjà, mentir de la sorte au seigneur de la mort, il n’avait plus sa place en enfer.

Ahina le détestait, il l’avait voulu, pour son bien, mais au lieu de ça il la rapprochait des enfers, la rendant si vulnérable. Il n’avait pas de nouvelle de Cassiopée, avait elle accomplit sa mission, les chevaliers d’or était il en route. La belle risquait sa vie plus que jamais, et en grande partie à cause de lui. Il avait révélé tant de chose a son égard, et donc maintenant que faire, que faire.

Vael regarda le seigneur Hypnos fou de rage, le regard du juge avait changé, il était désepéré, il ne pouvait jouer plus longtemps la comédie, c’était finit, il ne pouvait plus mentir de la sorte. La dernière phrase du seigneur Thanatos fut comme un coup de poignard sec qui lui transperça le cœur. Il avait entièrement raison, Vael n’avait rien fait, il n’avait servit strictement a rien, n’aidant pas sa majesté Hadès pour le casque, il avait voulu de son propre chef prendre des décision concernant la prêtresse ce qu’il l’avait conduit directement dans cette impasse, et maintenant a cause de sa stupidité, les chevaliers d’or étaient aux portes des enfers alors que ceux-ci étaient insuffisamment défendu alors qu’il possédait le casque de la déesse. Il avait mit les enfers dans une situation plus que périlleuse, et n’était même plus capable de faire en sorte que cela change.

Son regard se posa ensuite sur Ahina, dans une colère noir. Une larme apparut alors sur le visage du juge, elle coula lentement le long de sa joue. Qu’avait il fait, qu’avait il provoqué, il avait tout ruiné, essayant de la protégé, il avait lamentablement échoué. Elle était a la merci des enfers, plus en danger que jamais, en danger contre elle-même. Il avait juré de la proteger, mais il en était totalement incapable.

* Incapable, voila ce qui me caractérise le mieux, je n’ai rien fait, pour personne, a par essayer de satisfaire ma petite personne, je suis bien un spectre en fait, je n’ai jamais rien pu faire pour personne, même pas pour celui a qui j’ai jurer fidélité ou pour celle qui a conquit mon cœur. *

Il releva alors les yeux vers le seigneur Hypnos.

" Mon seigneur, je suis désolé, je ne peux tout vous raconter, la seule que je peux vous dire et que je n’ai plus rien à faire en enfer, je ne mérite ni mon rang, ni mon armure, ni le respect du plus bas serviteur des enfers. "

Vael intensifia doucement son cosmos, il avait tout perdu, sa fois en Hadès, sa fois en lui, sa fois en sa force, la seule qu’il lui rester était l’amour qu’il portait a Ahina, cet amour impossible qui le conduirait a sa perte. Une lueur bleuâtre apparut autour du spectre, mais cette lueur, son cosmos, d’habitude si noir et sombre, devint plus claire, d’un indigo sombre, il devenait plus clair, d’un bleu ciel pure, froid. Ses sentiments le guidaient a présent, et inconsciemment son cosmos le ressentait également. Une terrible force s’empara de Vael, qui réussit a rompre les entraves de Thanatos, celui-ci étant bien trop loin pour les maintenir. Vael tomba alors au sol, accroupis, un genou a terre. Il leva la tête vers Ahina, il se leva doucement et s’approcha d’elle, il voulut lui poser une main sur elle, pour la rassurer, pour sentir une fois de plus le chaud contact de sa peau. Mais il ne put, il ne pouvait plus il se sentait trop mal, trop coupable de ce qu’il lui avait fait. Accroupit a cote d’elle il lui parla alors :

" Rien de ce que je ne pourrais jamais dire rattrapera ce que je t’ai fait, je … je suis désolé. Je ne mérite ton amour, je ne l’ai jamais mériter, et mon égoïsme nous a conduit aujourd’hui tout les deux dans la plus terrible des impasses. Ses promesses … en l’air … que je t’ai faite ne valent rien, je suis désolé de t’avoir donné de l’espoir, j’aurais tout fait pour toi, mais j’ai présumais de mes forces, de cette force, cette force que j’ai cru que tu m’avais donné. J’espère sincèrement ne jamais te revoir, je pourrais te causer beaucoup trop de malheur, même si pendant un cour instant tu as fait de moi le plus heureux des hommes. "

Il se releva alors et alla vers le seigneur Hypnos, il s’agenouilla alors devant lui, ses yeux en larmes, il avait les joues ruisselantes.

" Mon seigneur, je n’ai plus de raison d’être en ses lieux, ni aucun sur terre, mon seul souhait aujourd’hui est de mourir, de mettre fin a cette vie qui a causé temps de malheur aux enfers, je ne peux plus rien faire, je n’ai plus de raison de vivre ou de me battre. J’ai découvert auprès de cette femme que jamais je n’aurais du approché, mais maintenant il est trop tard, j’ai perdu ce qui faisait de moi un juge, un spectre. J’ai finis de mentir, finit de me cacher, j’aime, j’éprouve des sentiments envers Ahina que je ne pourrais refouler, j’ai franchis un cap et il m’est impossible de revenir en arrière. "

Vael resta alors a genou, les larmes aux yeux, completment perdu, il ne savait lus quoi faire, plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue350/350La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue365/370La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue700/700La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:05

Vael baissait la tête, il ne savait pas quoi répondre. Il avait tenté de préserver la femme qu'il aimait et l'avait mis plus en danger qu'autre chose de plus elle le détestait désormais. Sans doute, il se doutait qu'il ne pouvait plus jouer double jeux.

Ahina dégageait un cosmos noir, semblable à celle de Hadès mais en nettement moins puissante. Hypnos se rappela en Asgard du cosmos de la belle, malgré qu'il était encore en plein combat avec le chevalier d'or du Sagitaire, il avait ressentit sa grande pureté. Il était clair pour lui, qu'elle possédait une âme instable qui pouvait basculer du côté du bien comme du mal ce qui la rendait dangereuse, bien plus dangereuse qu'un chevalier d'or. La conjugaison de deux forces opposées donne des capacités extrêmes, mais apparemment elle ne contrôlait pas son pouvoir qui devait varier selon son humeur.

Vael tourna son visage vers la prêtresse, et une larme se mit à couler que ne manqua pas de remarquer Hypnos, puis il releva les yeux vers le Dieux du sommeil et lui dit d'air attristé qui fit sourire Hypnos.

" Mon seigneur, je suis désolé, je ne peux tout vous raconter, la seule que je peux vous dire et que je n’ai plus rien à faire en enfer, je ne mérite ni mon rang, ni mon armure, ni le respect du plus bas serviteur des enfers. "

Hypnos ne répondit pas et laissa faire le juge qui semblait plus proche de la marrionette que d'un humain. Vael fit monter son cosmos qui n'était pas sombre et devenait clair mais il était froid, froid comme de la glace.
Le Dieux du sommeil releva particulièrement cette caractéristique qui le gêna. La clarté de la cosmos-énergie du juge était semblable à celle du Dieux, quand il était auprès de Akasha, mais n'en possédait pas la chaleur mais plutôt la froideur de Thanatos quand celui-ci voulu tuer le spectre.
Il ne pouvait pas supporter l'idée que le Spectre Céleste du Wyvern pense avoir éprouvé des sentiments d'amour pures, et ce n'était certainement pas de la tristesse, son cosmos ne dégageait nullement de la mélancolie. Hypnos ressentait lui-aussi de la haine envers le juge mais allait lui faire payer l'erreur de jugement en lui mettant la vérité en face de lui.


Vael se libéra de ses liens et se laissa tomber par terre, et s'avança vers Ahina d'une manière mécanique, il leva sa main vers le visage de la demoiselle mais finalement la laissa tomber et s'accroupit à côté d'elle. La prêtresse de toute manière ne semblait pas vouloir laisser la main du spectre la souiller de nouveaux.

" Rien de ce que je ne pourrais jamais dire rattrapera ce que je t’ai fait, je … je suis désolé. Je ne mérite ton amour, je ne l’ai jamais mériter, et mon égoïsme nous a conduit aujourd’hui tout les deux dans la plus terrible des impasses. Ses promesses … en l’air … que je t’ai faite ne valent rien, je suis désolé de t’avoir donné de l’espoir, j’aurais tout fait pour toi, mais j’ai présumais de mes forces, de cette force, cette force que j’ai cru que tu m’avais donné. J’espère sincèrement ne jamais te revoir, je pourrais te causer beaucoup trop de malheur, même si pendant un cour instant tu as fait de moi le plus heureux des hommes. "

Hypnos sentit sa colère monté, il ne le savait pas pourquoi lui-même et ne remarqua même pas les réactions de prêtresse. Vael se mit à genoux devant Hypnos et lui dit avec une voie chancelante:
" Mon seigneur, je n’ai plus de raison d’être en ses lieux, ni aucun sur terre, mon seul souhait aujourd’hui est de mourir, de mettre fin a cette vie qui a causé temps de malheur aux enfers, je ne peux plus rien faire, je n’ai plus de raison de vivre ou de me battre. J’ai découvert auprès de cette femme que jamais je n’aurais du approché, mais maintenant il est trop tard, j’ai perdu ce qui faisait de moi un juge, un spectre. J’ai finis de mentir, finit de me cacher, j’aime, j’éprouve des sentiments envers Ahina que je ne pourrais refouler, j’ai franchis un cap et il m’est impossible de revenir en arrière. "

Hypnos le jugea du regard. Il était pitoyable à genoux, à supplier comme un enfant en pleure qui veut un bonbon. D'une voie aussi coupante des couteaux, Hypnos lui répondit:

"Tu es pitoyable Vael!! Tu dis éprouver des sentiments pour cette très belle jeune fille, sans doute des sentiments amoureux mais sache que ce sont pas ses sentiments que tu refoules au plus profonds de toi, car ceux-ci sont aussi limpide que de l'eau de roche. Je vais te le prouver et tu comprendras alors la différence entre ton amour et l'amour pur et éternel que même le Tartare ne pourrait noircir."

Hypnos ramassa une fleur en piteux état et se mit à penser à la Déesse Artémis. Son cosmos se mit à briller tout seul, il était clair et une douce chaleur envahissait la pièce. Le vent qui pénétrait par les fenêtre cessa, les yeux mauves de Ahina redevinrent d'un bleu limpide et profond.
Vael et Ahina ne semblaient pouvoir comprendre comment un Dieux maléfique pouvait dégager une telle douceur.
Le Dieu du sommeil tendit la fleur à Vael devenue encore plus belle qu'elle ne l'avait été, elle dégageait un sentiment d'affection et de mélancolie.

"Regarde-toi maintenant, comprends-tu? Toi, tu es incapable de faire une telle chose. On peut cacher une cosmos-énergie mais pas les sentiments qui découle à travers elle. Je ne suis certes pas la Déesse Aphrodite mais je peux connaître la pureté des sentiments à travers les rêves."

Vael regardait désormais ce Dieu avec un regard interrogateur et plein de peur, mais que se passait-il? comment était-ce possible? pouvait-on lire sur son visage.
Hypnos tendis sa main vers le juge et celui-ci s'écroula, il dormait désormais. Hypnos sonda son esprit et se tourna vers Ahina

"Je suis en train de sonder son esprit grace aux rêves, je peux voir n'importe quel secret ou sentiment, même si pour que cette technique soit totalement efficace il faut que le sujet dorme de son plein gré mais sachez que cette homme est bien plus dangereux pour vous que le Dieux de la mort voir de Hadès lui-même. Vous comprendrez dans quelques instant pourquoi."

Vael repris ses esprits, il était tout embrouillé et ne comprenait pas ce qui c'était passé. C'est alors que Hypnos prit la parole

"Tu éprouves bien de l'amour pour cette jeune fille mais sache que ton amour n'est pas pure, au contraire il est taché de sang. Tout au fond de cet amour éxiste une envie de mort, au plus profond de ton être tu désires la tuer d'où ton cosmos d'il y a d'un instant clair mais froid comme la mort. Tu es bien un spectre, ton ames le prouve. Ainsi je vais te permettre de retrouver ton rang mais sous une certaine condition mais avant.
Il éxiste aussi une autre chose qui empèche ton amour d'être pure, ce sont des sentiments naissant vers une autre jeune fille. Je n'ai pu déterminer qui c'est mais je soupçonne le Spectre de l'Aulraune.
La condition pour que tu retrouves ton rang est de te soumettre à un espèce de lavage de cerveaux qui consiste à te rendre la prêtresse indifférente. Je ne suis pas Aphrodite donc ce ne sera pas parfait et si tu te retrouvait en contact prolongé avec elle, tes sentiments ressurgiraient, si c'est le cas, ton armure se retirera et tu ne pourra vivre que 24h. Si tu refuses je devrais te tuer sur le champ. Maintenant à toi de prendre tes responsabilités."

Le Dieux se tourna vers Ahina, laissant Vael le temps de reffléchir, et dit à la jeune fille

"Ainsi la prêtresse de Athéna s'appele Ahina. Ne vous inquiétez pas, je n'ai nullement l'intention de vous faire du mal, votre venue est une excellente surprise malgré ce misérable ce juge. " Il prit une pause et regarda avec sévérité ce pauvre Vael, puis il repris avec calme:
"Je vais vous remettre auprès des votres. Je sais d'après votre cosmos que vous possédez un secret car vous basculez de la lunières aux ténèbres quand vous ressentez de la haine, des ténèbres semblablent à ceux de Hadès, et pour vous prouvez ma bonne fois, je ne vais pas vous sonder comme je l'ai fait avec Vael. Biensure je ne le fait pas par gentillesse mais au moins vous aurez un minimum de confiance."dit-il avec un sourire mi-diabolique mi-compatissant. "Je vais vous échanger contre la pierre que la Déesse Athéna à subtiliser lors de notre rencontre à Asgard. Votre vie contre la pierre, sachant que si Athéna accepte, je vous libererais du sort de Thanatos mais ce n'est pas à vous de choisir de vivre ou mourir. Et pour vous oter toute envie de suicide sachez que si mourez en ces lieux, les chevaliers viendront sans doute se venger et mouront inutilement. Et si mes souvenirs d'Asgard sont bons, le premier à venir et à mourir sera sans doute le chevalier d'or du taureau."

Hypnos s'approcha de Ahina et de son doigt essuya le sang qui coullait encore de ses lèvres et les soigna aussi. Puis il concentra son cosmos et une capsule semblable à celle de Thanatos apparu, c'était l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:17

Tout se bousculait dans l'esprit de la prêtresse qui n'eut qu'a peine le temps d'analyser correctement tous ces évènements douloureux. Un second juge fit son apparition puis, à son grand étonnement, le dieu du sommeil, Hypnos en personne pénétra à son tour dans la chambre ressemblant plus à un champ de bataille qu'a l'endroit où il faisait bon se reposer.

Hypnos retint la main de son frère qui s'apprêtait à mettre fin aux jours de Vael. Puis celui-ci se releva et s'approcha lentement d'Ahina, lui parlant a voix basse.

" Rien de ce que je ne pourrais jamais dire rattrapera ce que je t’ai fait, je … je suis désolé. Je ne mérite ton amour, je ne l’ai jamais mériter, et mon égoïsme nous a conduit aujourd’hui tout les deux dans la plus terrible des impasses. Ses promesses … en l’air … que je t’ai faite ne valent rien, je suis désolé de t’avoir donné de l’espoir, j’aurais tout fait pour toi, mais j’ai présumais de mes forces, de cette force, cette force que j’ai cru que tu m’avais donné. J’espère sincèrement ne jamais te revoir, je pourrais te causer beaucoup trop de malheur, même si pendant un cour instant tu as fait de moi le plus heureux des hommes. "

Bien que ses paroles fussent douces, sa voix était lointaine et froide comme la neige en plein mois de décembre. Ahina, ses yeux toujours aussi sombres, l'aura l'entourant toujours aussi empreinte de ténèbres, l'ecouta malgré tout jusqu'au bout.
Sans relever les yeux qu'elle gardait obstinément fixé vers le sol, elle lui répondit d'une voix sombre.

"Je n'ai plus aucune confiance en toi. Tu m'as trahi, tu m'as humilié et ton amour... pffff mais que crois tu...? Hein...?"

Elle redressa son visage dénué d'expression.

"Tu ne représentes plus rien et tu peux être fier de toi, jamais plus, autant que je vivrais, aussi longtemps que je respirais, je n'aimerais quelqu'un. Tu m'as beaucoup appris dans ce domaine, peut être devrais je te remercier après tout"

Hypnos expliqua alors longuement à Vael sa façon de voir les choses de l'amour, les véritables sentiments. Pour prouver ses dires, il saisit doucement une jeune fleur mourante et lui redonna vie aussitôt. Cette action fit redscendre toute sa rage, toute la rancoeur qu'eprouvait la jeune prêtresse qui redevint douce comme elle l'etait en temps normal. Ses yeux reprenant leur teinte bleu clair, l'aura de ténèbres disparaissant instantanément.
Qui pouvait bien être la personne a qui avait penser Hypnos... Comment une tel Dieu était il capable de faire une telle chose...

Hypnos endormit alors le juge des enfers, sondant son esprit et ses révélations furent un nouveau coup de poignard dans le coeur de la prêtresse. Ainsi il en aimait une autre, il jouait un double jeu. Cet être qu'elle avait crû possible d'aimer, qui s'était montré si sensible et si gentil, n'était autre qu'un vil personnage. Il s'était joué de tous et d'elle en particulier. Quelle honte...

"Ainsi la prêtresse de Athéna s'appele Ahina. Ne vous inquiétez pas, je n'ai nullement l'intention de vous faire du mal, votre venue est une excellente surprise malgré ce misérable ce juge. " Il prit une pause et regarda avec sévérité ce pauvre Vael, puis il repris avec calme:
"Je vais vous remettre auprès des votres. Je sais d'après votre cosmos que vous possédez un secret car vous basculez de la lunières aux ténèbres quand vous ressentez de la haine, des ténèbres semblablent à ceux de Hadès, et pour vous prouvez ma bonne fois, je ne vais pas vous sonder comme je l'ai fait avec Vael. Biensure je ne le fait pas par gentillesse mais au moins vous aurez un minimum de confiance."dit-il avec un sourire mi-diabolique mi-compatissant. "Je vais vous échanger contre la pierre que la Déesse Athéna à subtiliser lors de notre rencontre à Asgard. Votre vie contre la pierre, sachant que si Athéna accepte, je vous libererais du sort de Thanatos mais ce n'est pas à vous de choisir de vivre ou mourir. Et pour vous oter toute envie de suicide sachez que si mourez en ces lieux, les chevaliers viendront sans doute se venger et mouront inutilement. Et si mes souvenirs d'Asgard sont bons, le premier à venir et à mourir sera sans doute le chevalier d'or du taureau."

Sans qu'elle ne put retenir ses émotions, un doux cosmos du bleu le plus pur, entoura la prêtresse qui baissa la tête, laissant de grosses larmes tomber de ses joues pâles.

"Vous vous méprenez. Le chevalier du taureau ne viendra cerainement pas ici et encore moins pour venir me chercher.
Je ne peux cependant pas faire grand chose... Mais soyez sur que je ferais mon possible pour eviter aux chevaliers de venir jusqu'ici à cause de votre chantage..."


Sur ces mots, elle joignit les mains et essaya desespérement d'envoyer un message à ses compagnons. La barrière des enfers étant l'une des plus difficiles a briser, et certainement, les personnes présentes l'en empêchant, une seule phrase parvint à Yukke, le jeune loup qui se trouvait au sein du temple de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue350/350La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue365/370La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue700/700La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:33

Vael n'était plus que l'ombre de lui même suite aux révélations de son Dieux. Il ne voulait pas y croire à de telles choses mais il savait au fond de lui que c'était vrai. Il venait encore de trahir Ahina.
Le juge n'écoutait pas ce que disait le Dieux à la prêtresse mais des mots lui parvinrent quand même et déclencha un début de réaction de son instint.


"le premier à venir et à mourir sera sans doute le chevalier d'or du taureau."

*Pourquoi que le chevalier du Taureau serait le premier à venir, serait-ce lui qui a voullu voler ma tendre Ahina. Elle est à moi, rien qu'à moi.*

Hypnos ne fit pas attention pas au comportement de Vael et portait toute son attention à la prêtresse qui commença à dégager un cosmos d'une rare pureté, parfait serait le mot pensa-t-il. Tout en pleurant elle répondit au Dieu.


"Vous vous méprenez. Le chevalier du taureau ne viendra cerainement pas ici et encore moins pour venir me chercher.
Je ne peux cependant pas faire grand chose... Mais soyez sur que je ferais mon possible pour eviter aux chevaliers de venir jusqu'ici à cause de votre chantage..."


A ces mots, Vael explosa, un cosmos d'une extrème pureté sans dégageait mais cette pureté dégageait une impression de mort et terrifia Hypnos lui-même.

"Tu es à moi, rien qu'à moi. Je ne laisserai jamais ces chevaliers de pâcotilles te prendre ton coeur."

Le juge déclencha sa plus terrible attaque "Greatest Caution" pour tuer la belle. Hypnos s'interposa pour protéger la prêtresse. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit blesser ou morte, sinon la gueurre serait inévitable, de plus il ne pourrait pas avoir une autre oportunité de récupérer la pierre manquante de si tôt.
Vael vu son attaque parré avec difficulté par Hypnos, il était sastisfait car il pensait surpasser un Dieu mais avant qu'il n'aie eu le temps de porter une autre attaque, il s'écroula. Hypnos s'était placé derrière lui en un instant et lui avait lançé un sort pour l'endormir éternellement dans un monde de souffrance.


"Tu es bien un spectre, cette fureur primaire n'était rien d'autre que le refflet du fond de ton âme. Nous pourrons avoir de nouveau besoin de toi, biensur pas sans t'avoir fait un lavage de cerveau et faire ressurgir tes ténèbres."

Hypnos se tourna vers la prêtresse
"Je vais bientôt revenir, je vous laisse seul quelques instants, je vais vous faire confiance. Je vous apporterais d'autres vêtementspour remplacer les votres déchirrer mais je ne peux déscemment venir au sanctuaire sans que cela sois une provocation pour les chevaliers d'Athéna. Pensez vous que votre temple soit un bon endroit pour faire l'échange?"

(hrp: De cette manière si Vael revient et que le juge n'est pas pris, il pourra réintégrer son poste de juge, au pire il pourra toujours reprendre un autre spectre.
Thana devrait être le seul juge de l'attribution de l'armure du Wyvern vu qu'il l'a scéllé.
PS: cette idée pour Vael viens de Thana.)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:52

[HRP => très bonne idée je suis tout a fait d'accord si le staff suit. Je laisse thana repondre avant de poster et j'effacerais ce post plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:16

[HRP: Je ne suis plus dans la piece mon coeur, je me suis fais viré par Hypnos...il va faire recuperer le corps de Vael pour l'enfermer et il me remettra l'armure pour que je la garde.

Donc voila le topo, j'ai dit a Hypnos d'endormir Vael et si il decide un jour de revenir, il pourra recuperer son perso si il n'a pas été repris entre temps(et un ptit lavage de cerveau pour oublier cette histoire) et sinon bé il devra prendre un autre perso...mais son perso n'est pas mort, je...ON lui laisse une chance de revenir si il le souhaite.

J'effacerai ce post egalement d'ici peu [fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:40

[HRP => ah merde Laughing pas capté que t'avais été odieusement dégagé lol]

Ahina se retrouva don seule, encore seule... Valait il mieux être accompagnée d'ennemis ou complètement délaissée ? Une question assez difficile pour le moins.
La jeune prêtresse se laissa choire sur le sol, tournant les yeux vers les fenetres à présents fracassées, laissant passer une légère brise venant dont ne sait où. Les yeux dans le vague, elle repensait à tout ce qu'il venait de se passer. Vael avait bel et bien essayé de mettre fin à ses jours sans la moindre once d'hésitation. Comment avait il pû faire une chose pareil... Etonnant qu'Ahina se posa encore une question comme celle là... Il l'avait plus que trahie, plus que trompée et pourtant son acte semblait encore la surprendre. Mais la personne qui l'intriguait le plus restait cet étrange dieu du sommeil. Il avait empêcher le juge de la tuer même si son acte n'était pas du tout dans l'interêt de la prêtresse. Il comptait en faire une monnaie d'échange après tout et rien de plus...

Elle serra les poings, baissant la tête. Elle avait vraiment agit comme une imbécile. Elle n'avait pas pensé une seule seconde que son geste mettrait ainsi les chevaliers et tout le sanctuaire en danger. Comment avait elle pû comettre un acte aussi stupide ! Elle qui pensait être la seule concernée, la seule qui aurait à subir le courroux de ces spectres. Ahina avait fait une bien grande erreur...
Tout ce qu'elle esperait à présent, était que son message soit bien parvenu à ses compagnons et qu'ils empêcheraient les chevaliers d'Athéna de plonger tête baissée dans ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue350/350La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue365/370La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue700/700La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:49

Hypnos pris Vael sur ces épaules et souleva l'armure par télékinésie. Il sortie de la chambre, en laissant la prêtresse seule.
Arrivé à l'entrée de la demeure de Vael, Mokoto et Diane se présentèrent devant le Dieu qu'il les regarda avec un air désagréable.


"Votre maitre a trahi les enfers, ne vous mélez pas de ça et allez plutôt vous occuper de la prêtresse dans la chambre. Et si le spectre de l'Alraune vient. Dite lui qu'elle sera le garde du corp attitrée de la prêtresse pendant son séjours en enfer."

Sur ce; Hypnos localisa son frère qui se trouvait en Elysion et se téléporta en Elysion pour rejoindre son frère emmenant avec lui l'armure et Vael. Les deux servantes se précipitèrent vers la chambre du juge.

(Suite en Elysion)
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue151/151La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue151/151La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue260/260La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:28

Téline arriva... C'était la première fois qu'elle venait dans ces lieux... et la jeune spectre en était légèrement impressionnée...

A peine Téline se présenta devant la demeure du Juge, que deux servantes arrivèrent à sa rencontre...
Même si Téline n'était nullement le Maître des lieux, les deux servantes saluèrent la Spectre avec grand respect ... en s'inclinant légèrement devant elle...

Téline se présenta ensuite aux deux femmes.


Je me nomme Téline. Spectre de l'Alraune, étoile Céleste de la Magie au servie d'Hadès.
Je souhaiterais avoir une entrevue avec votre Maître, le Seigneur Vael...


Les deux servantes se regardèrent l'une l'autre d'un air surprit puis regardèrent Téline d'un air grave...

Madame... nous somme Mokoto et Diane... servantes de Maître Vael.

Après s'être présentée, Mokoto ne dit plus un mot... C'est donc Diane qui prit la suite. Les deux femmes étaient au bord des larmes... essayant de garder bonne figure devant Téline.

Madame... nous ... nous sommes au regret de vous dire que le Seigneur Vael est... est... mais Diane ne put dire la suite.

* Ce n'est pas possible... je ne peux pas y croire... Est-il mort..., enfuit...? Aurait-il osé trahir son Dieu... son Royaume pour elle...? Est-ce de la folie...?Avait-il était envoûté...??
Je dois découvrir la vérité... !! Cette Prêtresse payera pour ce qu'elle a fait!
Ces deux servantes ne savent pas grand chose je présume... Je demanderais donc des explications à la Prêtresse directement *

Un cosmos menaçant fit son apparition autour de Téline, elle pourtant ayant un visage si doux...

Puis Diane se ressaisi et dit ensuite.

Le Seigneur Hypnos nous a demandé de vous transmettre un message. Vous devez, jusqu'a nouvel ordre garder la Prêtresse d'Athéna pendant son séjour ici, en Enfers...
Nous vous conduisons de suite auprès d'elle...


Diane et Mokoto emmenèrent Téline vers la chambre et découvrit la Prêtresse...
La spectre allait enfin comprendre et peut être venger son Seigneur...
Téline entra dans la chambre... qui était en piteuse état... Il n'y avait aucun doute, un affrontement avait eut lieu ici... et pas des moindre à en juger la pièce...

La Prêtresse était sur le sol... regardant vers la fenêtre... les yeux perdus dans l'horizon infernal se dessinant devant elle...


Prêtresse lève toi! Je me nomme Téline, spectre de l'Alraune... et j'ai pour mission de te garder... même si cela ne m'enchante guère...

Puis-je savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:50

[HRP => yesssssssss ma cherie ! enfin La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 3152977799 ]

Ahina leva les yeux vers le spectre plus qu'impoli qui venait de pénétrer dans la grande chambre dévastée. Elle la fixa un moment puis se releva sans cesser de l'observer.

"Ne vous méprenez pas Téline spectre de l'Alraune. Je ne me redresse que par pure politesse et non parce que vous m'en avez intimé l'ordre" Dit elle d'une voix calme teintée de tristesse.

"Je me nomme Ahina et comme vous le savez déjà, je suis prêtresse au service d'Athéna."

La jeune femme garda le silence. Une atmosphere lourde et pesante régnait dans la piece, les deux femmes se dévisageant tour à tour sans sourciller. Qui était elle ? Elle semblait vouer une haine sans limite envers Ahina qui ne l'avait pourtant jamais vu. Téline était vraiment magnifique, une beauté aussi sombre qu'envoutante. L'aura qui l'entourait était des plus ténébreux, elle en voulait vraiment à la prêtresse et cela ressemblait plus à une raison personnelle qu'autre chose.

"Puis je à mon tour vous poser une question ?" Demanda t'elle poliement.

Sans attendre, elle poursuivit. Elle verrait bien si la jeune femme lui accorderait une réponse ou pas.

"Vous semblez vraiment me détester. Pourtant je n'ai pas souvenir de vous avoir croisée auparavant. Si c'etait le cas je m'en souviendrais.
Pourrais je connaître la raison qui vous fait me haïr à ce point ? Je conçois tout à fait que nous sommes ennemies et dans des camps opposés."


Elle marqua une courte pause, fixant le spectre.

"Cependant votre haine va bien au delà de cette mésentente de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue151/151La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue151/151La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue260/260La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:38

[Saute dans les bras de sa tite puce^^ J'espère que Thana ne sera pas jaloux La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283 ]

Téline regarda rapidement les deux servantes afin de leur donner congé... Puis elle dirigea à nouveau son regard vers la Prêtresse... qui était en train de se mettre debout...

Je me doute que cela est par pure politesse... j'aurais également fait de même!
Ainsi ton nom est Ahina...


La Prêtresse semblait d'une grande tristesse... mais extrêmement calme... contrairement à Téline...
On aurait dit les deux opposés... Les deux femmes étant l'inverse et son contraire..., le jour et la nuit... l'obscurité et la lumière..., une spectre d'Hadès et une Prêtresse d'Athéna...

Le seul point qui les unissait était leur beauté commune... Téline comprit alors pourquoi Vael avait succombé à la tentation...

Ahina et Téline s'observèrent mutuellement... essayant toutes les deux de lire dans l'aura de l'autre...
La spectre en voulait à la Prêtresse cela était indéniable ... et elle s'en cachait point...
Ahina... lui demanda alors le pourquoi de cette haine...

Un léger sourire marqué d'ironie se dessina sur le visage de Téline, qui regardait la Prêtresse droit dans les yeux.


En effet..., tu as raison... cela dépasse bien cette mésentente entre Dieu...
Nous nous sommes jamais rencontrée... enfin directement.... mais je sais que tu es déjà venu dans mon domaine lors de l'une de mes absences... Ton aura avait laissé des traces après ton passage...

De plus nous avions une connaissance commune...



Téline baissa légèrement la tête... Elle était beaucoup plus affectée qu'elle ne le pensait, par la disparition de Vael.
Après un léger silence Téline reprit.


Maintenant, c'est à toi de répondre à mes questions.
Mais explique-moi donc ta présence en Enfers. Que fais-tu ici?
Selon ce que l'on me'a raconté, tu serais venue ici de ton plein gré...? Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:00

Ahina soupira et se tourna vers les fenetres aux carreaux cassés. Ses cheveux voletaient tout autour d'elle, balayés par la légère brise qui filtrait pas les ouvertures béantes. Ses yeux se perdirent quelques temps dans le vague. Il était très dangereux de tourner ainsi le dos à un spectre et particulièrement quand celui-ci vous deteste du plus profond de son âme. Mais Ahina ne pensait pas que la jeune femme oserait la tuer, elle était une monnaie d'echange importante selon les plans d'Hypnos... Et puis quoi qu'il arrive et même si elle devait laisser sa vie en enfer, ce n'était plus important. Elle avait tout perdu alors à quoi bon. Les seuls sentiments qui vivaient en elle à présent, n'étaient que lassitude et mélancolie.

"Donc il s'agit de lui" Dit elle en se retournant et lui faisant face.

"C'est à cause du Juge des enfers que tu as develloppé une telle haine à mon égard... Tu dois donc beaucoup l'aimer... Mais ce n'est pas la peine de parler de lui au passé. D'après ce que j'ai pû voir, le dieu du sommeil l'a plongé dans un repos profond mais je ne pense pas qu'il soit mort.
Cependant je ne connais pas les intentions des dieux jumeaux à son égard. Tu es dans le même camp qu'eux après tout. Tu en sauras d'avantage lorsque tu les verras."


De nouveau le silence prit place entre les deux jeunes femmes. Téline baissa légèrement la tête. Elle était très affectée par le sort de Vael et bien qu'elle essaya de le cacher, cela n'en était que trop visible. Ahina la regarda tristement, elle comprenait... oh que oui. Elle était très bien placée pour le comprendre mais Téline ne comprendrait jamais sa compassion et ne l'accepterait pas plus.

Maintenant, c'est à toi de répondre à mes questions.
Mais explique-moi donc ta présence en Enfers. Que fais-tu ici?
Selon ce que l'on me'a raconté, tu serais venue ici de ton plein gré...? Pourquoi...?


La prêtresse détourna les yeux un instant. Elle ne souhaitait pas faire plus de mal que n'en ressentait déjà la jeune femme. Si elle lui expliquait la véritable raison de sa venue, elle aurait bien trop mal. Maintenant Ahina n'était plus en phase avec ce côté si sombre qu'elle possedait. Elle était vraiment elle même. Elle ressentait la souffrance de Téline puisqu'elle la vivait elle même et même si elle n'etait qu'une ennemie, Ahina se refusait à engendrer d'inutiles souffrances.

"Je suis effectivement venue ici de moi même. Je comptais mettre un terme à la vie du juge du Wyvern car il est une menace pour la personne que je chérie. Mais je ne suis pas une meutrière, je ne connais pas ces sentiments d'envie de tuer, de blesser. Alors je n'ai pas pû aller jusqu'au bout de mon geste" Dit elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyori

Hyori
Messages : 65
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:23

[HRP:Je coupe les retrouvailles !!! La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 1431470283 ]

Hyori arriva a la Caina pour parler au maitres Thanatos et Hypnos.Il marhca,et ne sentit pas leur cosmos,mais sentit celui de Téline et de quelqu'un d'autres..Il alla a la rencontre des ses 2 cosmos.Il rencontra 2 servantes de Vael.Il les regarda et l'une d'elle dit :

"Bienvenue Monsieur ... je suis Mokoto et voici Diane, nous sommes des servantes de Maitre Vael."

Apèrs s'être présenter,Hyori leur dit :

"Ammenez moi voir Téline,le spectre de l'aulrone."

Les deux servantes se retournèrent et comencèrent a accompagné Hyori vers Téline.Dès qu'il arrivèrent devant la salle,les 2 servantes se retirèrent.Hyori ouvrit la porte et vu Téline et une jeune femme.Hyori regarda attentivement Téline et s'approcha un peu d'elle.Il dit :

"Téline,vous pouvez me dire ou sont les Seigneurs Tanatos et Hypnos,j'ai une quelques choses a leur dire et vous pouvez me dire qui est cette jeune femme ???"

Sur ces mots,le juge du Griffon n'avait pas parlé comme d'habitude.Est ce que quelques chose de grave c'était passé ???
Il attendit la réponse de Téline.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yade, PNJ Juge des Enfers
» L'éveil d'un nouveau Juge
» [4ème Tournoi]1/16eme: Rhadamante, juge de la Wyvern VS Camille, spectre du Sphinx
» Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)
» [XIIeme Tournoi] Demi-finale Dante juge des enfers vs Oro du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: