Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:14

Vael avait merveilleusement retourné la situation à son avantage. Bien qu'il soit tout aussi gêné, c'était au tour d'Ahina de se sentir mal à l'aise.

Des sentiments ... Moi ??? tu penses donc maintenant que je puisse faire preuve de sentiments, alors qu'il y a peu tu ne me prenais pour un simple spectre ne souhaitant que le malheur et la mort. En effet mes sentiments me tirallent, me font me posé des questions, comme tout humain. Ton attitude aussi change a mon egard.


Elle baissa légèrement la tête, rougissant.

"Oui effectivement... J'évite de trop juger les gens que je rencontre sans les connaître mais j'avoue mettre un peu tous les spectres d'Hadès dans le même sac" Reconnut elle, gênée.

"Je n'ai jamais pensé que vous n'aviez pas de sentiments quels qu'ils soient. Mais je partais simplement du principe qu'étant du côté de ce que je considère comme les forces du mal, vous ne pouviez faire preuve d'humanité."

Elle garda le silence quelques minutes.

"Mais je me suis trompée." Dit elle d'un souffle.

"J'imagine..." Elle déglutit, mal à l'aise. Peut être parlait elle trop et s'avançait elle sur un sujet houleux. "J'imagine que vous avez dû beaucoup souffrir pour en être arrivé au point où vous en êtes aujourd'hui et au vu de la manière dont vous voyez les choses..."

"Vous êtes si différent de votre maître qui n'a que haine envers tout ce qui l'entoure..."

Machinalement, elle porta la main sur sa gorge où la marque de la violence d'Hadès était encore présente.

"J'ai vraiment beaucoup de mal à vous imaginer si dévoué et si fidèle à ce Dieu qui ne souhaite que mort et destruction."

Elle releva les yeux et le fixa.

"Mais pourtant c'est le cas n'est ce pas...?"

Kyô et Toboe vienrent se placer de chaque côté de leur prêtresse. Posant une main sur chacune de leurs imposantes têtes, elle poursuivit d'une voix triste.

"Est ce réellement votre souhait de voir cette terre se disloquer, les êtres qui la peuplent mourir, les fleurs se faner, les arbres dépérir...?"

Son regard se fit presque suppliant.

"Est ce reelement ce que vous désirez, est ce comme cela que vous voyez l'avenir de la terre sur laquelle nous vivons tous... Vaelastrasz ?"

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son nom.

Et bien, je crois sincerement que tu sais, ce n'est pas par hazard qu'a notre premiere rencontre je n'ai pu rien faire, tu as quelquechose en toi qui nous relis, et qui t'a rendu si nerveuse et distante lors de tes premiers instant ici.

Ahina fut assez suprise. Soit ce titan en savait bien plus qu'il ne le faisait croire et, dans ce cas, essayait de le lui faire dire. Soit il ne savait vraiment rien mais possédait une forte intuition et il attendait que la prêtresse lui explique la raison de tout ceci.
Dans tous les cas, il était hors de question qu'elle se mette à lui raconter sa vie, lui parle du pacte et du lien qui l'unissait malgré elle au Seigneur des ténèbres.

"Eh bien, il n'y a pas de raison particulière à tout ceci." Dit elle calmement.

"Je suis une prêtresse, j'ai donc un potentiel de ressenti plus important que n'importe qui. J'imagine que vous connaissez le rôle des femmes comme moi. Et qui plus est, je suis toute dévouée à la Déesse Athéna. Forcément, je ne puis être que mal a l'aise en enfer et ressentir un certain mal au contact des chevaliers qui sont à la solde du sombre Monarque."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:26

Vael ecouta attentivement la pretresse, elle lui sortait un dialogue nouveau, jamais personne encore n'avait essayer de le convertir de la sorte, il s'était deja preparé a cette situation, mais de l'affronter enfin était bizard, et meme en enlevant une pretresse d'Athéna, il ne pensait qu'elle prendrait le dessus de la sorte, fouillant ainsi dans ses sentiments et arrivants a le faire douter.

Mais il ne cessa de sourir, il trouver se discours charmant, Ahina se rapprochait de lui, et il aimait bien ca, il avait peu connut se genre de relation. Elle essayait de percer a jour ses sentiments, son passé, elle se posait des question a son sujet. Mais elle avait toujours cette vision absolue sur les enfers, le mal le mal le mal, comment lui en vouloir vu son allégence, elle ne comprenait pourquoi garder une telle image a l'égard du seigneur Hades, elle ne le connait pas plus que lui, ou n'importe quel spectre, alors pourquoi garder ce jugement hatif ?

Mais elle semblait si sincere, si passionnée dans ses dire, parler de la terre avec tant d'amour ne pouvait indiquer quelque preuve de mensonge ou de mauvaise fois. Son regard était plein de tristesse lorsqu'elle evoqua la terre sinistrée.


Tu semble changer d'avis a mon sujet, mais tu reste focalisé sur le mal en la personne de notre dieu, Hades. Il y a tellement de chose que tu ignore. Tu me decrit un vision noir de la terre, je ne me trompe, tu en conclu je presume qu'elle deviendra semblable a l'enfer ?? nEt bien, je vais te montrer que comme moi, le seigneur Hades, les enfers peuvent etre bien differents de ce que tu pense.

Il s'approcha d'Ahina, et posa sa main sur son épaule, il la regarda dans les yeux et lui dit :

Nous allons faire une promenade en enfer, garde tes deux compagnons en contact si tu veux qu'ils puissent nous suivre.

Puis, il concentra son cosmos, leva la tete au ciel, et dans un rayon de lumiere indigo, la troupe partie vers le champs de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:08

Vael rentra chez lui, il ota son armure et sombra dans un sommeil sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:39

Vael etait au milieu de millier d'ennemis, l'entourant tous avait une rage de combattre sans bornes, ils devisageaient le juge des enfers avec une haine incomparable. Ils lui tournaient tous autour, s'approchant lentement, comme une meute de loup affamée ayant piégé sa proie et pres a la devorer. Tous bavaient, grognaient, de vrai animaux emporté par la rage, mais tous avait forme humaine, des visages difformes, mais pourtant qui avainet un jour appartenu au monde des hommes.

*Qui sont ils, que me veulent ils, si faible et si determiné, je reconnais bien la les hommes, si faible et si inconscient.*

Vael était au milieu, sont surpplis revetu, il attendait, les yeux fermés, captant chaque vibration s'échappant de ces etres plus mort que vifs l'entourant completement. Mais alors que tous ces etres ne pouvait sortir que d'un endroit plus effroyable que l'enfer lui meme, le paysage dans lequel le juge et ces créatures se trouvaient était totalement différent.

Le juge leva la tete qui fut alors illuminée par le soleil, un soleil chaud et haut dans le ciel, il ota son casque pour capter toute l'energie issu de l'astre magnifique. Ses agresseurs n'étaient toujours pas passé a l'action, avaiebnt ils peur, attendaient ils quelque chose, Vael ne s'en preocupait pas, il contempler la nature verdoyante l'entourant. Il était sur une petite plage, sur une ile deserte, une epaisse foret virege bordait une longue plage de sable fin. On pouvait entendre d'un coté les cri strident des singes hureleurs courtisants leurs belles, accompagnés par le doux bruit des vagues se cassant sur la plage. Vael referma alors les yeux, il était bien au milieu de ce paradis terrestre, appaisé par ces bruits, et oubliant completement les créatures l'entourant. Mais alors qu'il était en harmonie totale avec tout ce qu'il l'entourait, un visage apparut dans sa tete, un seul visage pouvait ainsi apparaitre sans raison aucune, amplifiant alors le sentiment de bonheur que Vael vivait en ce moment. Une voiw s'eleva alors :

" Crois tu que cela est possible, de quoi reve tu ainsi, tu sais que c'est une chose que tu n'auras jamais, tu sais ce que vaux les hommes, et tu sais qui tu sers, alors arrete. "

" NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!! "

Alors que Vael était en pleine paix interieur, en plein bonheur, il ouvrit les yeux effacant le visage tant aimé, et apercu une des créatures l'entourant juste devant lui, c'était elle qui avait parlé.

" TAIS TOI ETRE DE MALHEUR !!!!!!!!!!! "

Vael lacha alors son casque et fonca sur la créature, il lui attrapa le crane, et sous la seule pression de ses doigts il le fit éclater. Tous se jeterent alors sur le juge, mais loin de gfaire le poids, il subrient tous le meme sort, dechiquetés laminés, la violence de Vael était sans limite, il avait perdu tout ses moyens et devenait totalement incontrolable, il executa tout les intrus, un par un, faisant a chaque fois preuve d'une cruauté sans faille. Une fois finit, il se retrouva au milieu d'un horrible cimetiere, la plage si belle et harmonieuse se retrouvait jonché de cadavre, de bras de jambes de tetes un peu partout. L'eau d'un bleu marine d'une pureté incroyable se retrouvé parsemé de tache rouge ecarlate. Vael respirait fort, meme si il n'avait eut aucune difficulté a éliminé ses adversaires, il était essouflé.

*Que ... que m'arrive t'il, je ...*

Les tetes des cadavres se mirent alors a bougé, souriant de facon sarcastique en direction de Vael, pourtant tous en morceaux, ils continuaient a vivre.

" Mais qui etes vous, et que voulaient vous ?? "

Nous sommes ton cauchemar, tes peurs, tes doutes, nous sommes la pour te montrer ta faiblesse Vaelastrasz juge sdu Wyvern, pour te montrer comme tu n'es qu'un faible.

" Il SUFFIT, DISPARAISSEZ DE MA VUE !!!!!! "

GREATEST CAUTION !!!!!!!!!!!!!!!!


Una onde de choc partie alors des bras de Vael et se propagea partout sur l'ile, eliminant toutes les créatures presentes, arrachant les arbres, tuant tout sur son passage. L'ile si paradisiaque devint alors un desert de mort et de désolation, plus un etre vivant a par lui meme n'était present sur l'ile. Vael etait a bout de souffle, il s'accroupit et posa une main au sol, essayabnt de reprendre lentement sa respiration. Mais alors que la poussiere disparaissait petit a petit, les corps de ceux qu'ils avaient tués étaient toujours la, ils n'avaient pas bouger de place, et tuos riaient aux éclats, se moquant totalement du juge du Wyvern.

" Qui mais qui etes vous ?????? "

Les rires se firent alors de plus en plus fort, agressant Vael de toutes pars. Mais ils cesserant rapidement, toutes les tetes se tuent, puis fermerent les yeux. Vale qui s'étaient bouché les oreilles s'ota alors les mains des oreilles, il avait les yeux fermé, et n'osait les ouvrir, il sentait quelque chose de terrifiant, mais d'apaisant a la fois. Il se decida et ecarta alors ses paupières, il ouvrit grand les yeux, il ne croyait pas ce qu'il voyait, toutes les tetes jonchant le sol avaient changé de visage, elles representaient toutes Ahina, la pretresse d'Athéna. Vael se demanda alors ce qu'il lui prenait, ce qu'il lui arrivé, il tomba sur les fesses et essaya de se reculer, il était terrorisé.

*Mais que m'arrive t'il, que .. qu'est ce, qui est responsable de ce malefice.*

Les corps se reformerent alors, et toutes les etres presents sur l'ile resselmblaient comme deux gouttes d'eau a Ahina, ils se leverent et avancerent alors vers Vael.

*Que ... que faites vous, laissez moi, je ne ... je ne ...*

Elles se mirent toutes autour de Vale et commencerent a essayer de le rassurer, de le soulager, il ne savait que penser, il ne savait ce qu'il lui arrivait. Ses doutes faisait surfaces, il était prit entre son devoir et ses envies, et ses passions, et sa passion. Ce reve indiquait ses doutes, ses craintes ses peurs. Submergé par la tendresse de la preteresse il ne pouvait bouger, il ne pouvait reagir, il était pire qu'une marionnette, incapable de reagir, c'était sa plus grande peur, il la revait.


Vael commenca alors a se debattre, il ne savait que faire, mais il voulait quitter ce cauchemar, il devait reprendre le dessus, il ne pouvait se laisser manipuler de la sorte par ses sentiments, son rang lui imposait d'etre au dessus des autres, il avait faillit face a Ahina, il cela ne devait se reproduire, mais comment lutter face a ce nouvelle adversaire dont il n'avait aucune connaissance, lui qui avait toujours vecu dans la terreur la plus total, comment avait il pu faiblir ainsi et surtotu face a une representante d'Athéna. Mais il devait lutter, il devait combattre cette peur.

Alors que les imombralbles Ahina continuait a lui venir dessus, il commenca a les repousser, il le fit d'abord doucement, mais elles insistaient, il devint alors de plus en plus violent, mais toujours rien, elles prenaient le dessus, il était submergé, ne sachant que faire, il se fesait envahir, sans ne pouvoir rien faire. Il sentti alors de la colere lui monter, il devanit de plus en plus stressé, et il devint alors incontrolable, il se leva, et d'un grand revers de main envoya balader toutes les créatures presentent sur lui, puis, dans un élan de rage, il concentra une boule de cosmos et l'envoya sur l'Ahina la plus proche de lui, elle fut pulvérisée sur le coup. Vael eut alors un haut le coeur, un enorme sentiment de degout envers lui meme, un sentiment de tristesse extreme s'empara de lui, il ne comprenaiy pas ce qu'il venait de faire, comment, comment avait il pu frapper ainsi celle qui lui avait fait decouvrir tant de nouvelle chose. Il tomba a genoux, et s'effondra en sanglot.

Puis soudain, alors qu'il était toujours en pleur il entendu une voix s'approcher de lui, puis une douce voix dit :

Maitre, maitre calmait vous tout va bien.

Il ouvrit les yeux, il était dans la Caina, allongé sur son lit, tout cela n'était qu'un reve

Ca... Cassiopée ???

Il reprit lentement ses esprit, il s'était endormit, et avait eut un sommeil tourmenter par sa rencontre avec la pretresse d'Athéna.

Combien de temps ai je dormis ???

Cela fait deja plusieurs jours maitre.

Et le casque, la mission ?

Ne vous inquitez pas, je crois que sa majesté Hades et maitres Hypnos et Thanatos s'en sont cargés.

Quel lache je fais dormir alors que le sort du royaume des tenebres se joue la haut. Désolé je dois y aller, je peux rester plus longtemps ici

Mais maiter, vous n'avez pas l'air ..

Ce n'est rien, j'en ai connut d'autre, je vais bien, prepare mes habits, je pars sur le champs.

Bien maitre.

Cass alla chercher une longue toge pourpre que Vael enfila, Il avait mentit a Cass, il n'était pas en état, mais il devait sortir, il avait besoin d'aide, il ne savait encore que faire, mais il trouverait.

Il quitta alors la Caina pour se rendre a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:56

Un tourbillon de vents se créa au Caïna. Thanatos et Ahina arrivèrent sur les lieux que voulait rejoindre la pretresse. Thanatos se demandait vraiment pour quelle raison a-t-elle voulu à n'importe quel prix rejoindre cet endroit qui était sous la garde de Vael l'un des 3 titans, le juge du Wyvern. Thanatos avait toutefois prit les précautions necessaires pour eviter toute mauvaise surprise ou désagréments en cas de piège quelconque...

Voila...nous sommes arriver...est-ce vraiment ce que vous souhaitez? Comme vous pouvez vous en douter, Je ne peux garantir votre securité en ces lieux...Je ne souhaite pas votre mort mais c'est un choix qui vous appartient, j'espere que vous trouverez ce que vous etes venu chercher...

Thanatos se retourna lentement avec l'impression que c'etait la derniere fois qu'il voyait la jeune femme. Il commenca à marcher, s'éloignant petit à petit de la pretresse d'Athéna. Ne comprenant toujours pas pour quelle raison avait elle pris un risque aussi immense...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:20

Cassiopée qui s'occupé a ses activités personnelles en l'absence de Vael fut raiv de voir le tourbillon noir ébène se former au centre de la salle de la Caïna, Cass acourut esperant voir le maitre de retour, mais au lieu de cela, c'est le seigneur Thanatos qui apparut, accompagné d'une personne que Cass n'eut pas le temps de reconnaitre, elle s'accroupit immediatement.

Sei.. Seigneur Thanatos, quelle joie de vous voir ici, mais maitre Vael n'est pas ici, il est partit pour la salle secrete.

Elle ne dit plus rien et resta a genoux un moment. Thanatos partit alors et ne dit mot Laissant Cass et Ahina seules. La servante de Vael se releva alors et apercu Ahina, elle accouru alors vers elle et lui saisit la mains avec les deux siennes.

Vous ici, mais ... Qu'est ce que cela signifie, je ne pensais jamais vous revoir, c'est le seigneur Vael qui va etre content, mais vous devez etre fatigué ou affamé, que desirez vous, un bain, a manger ????

Cass souriait betement, attendant une reponse d'Ahina, celle ci semblait si triste mais la joie de Cass lui aveuglait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:46

Thanatos et Ahina furent instantanément téléportés au centre même de la Caïna au beau milieu du royaume des enfers.
Ils arrivèrent directement devant les immenses portes de la demeure du juge du Wyvern, Vael. La personne même pour laquelle Ahina s'était rendue en enfer.
Cassiopée les accueillit avec sa bonne humeur habituelle et se prosterna devant le dieu de la mort, inclinant bien bas la tête en signe de profond respect.

Lorsqu'elle reconnut Ahina, elle lui saisit doucement les mains, visiblement heureuse de la revoir.

"Merci Cassiopée, je n'ai besoin de rien." Dit elle en souriant tristement.

C'était peut être la première fois qu'elle n'eprouvait pas d'amertume vis à vis de cette femme qu'elle avait trouvé jusqu'à lors frivole et dénuée d'intérêt.
Mais alors que Thanatos tournait les talons et s'éloignait sans mots dire, Ahina le rattrapa par le bras. Attitude plutôt familière lorsqu'on savait qu'il s'agissait d'un dieu et qui plus est d'un ennemi d'Athéna.

"Est ce que... Est ce que vous pourriez rester jusqu'à ce que Vael revienne... Je vous prie..."

Etrange comportement, elle ne savait même pas pourquoi elle le retenait.

"Cassiopée serait certainement ravie de vous offrir un rafraîchissement pendant ce temps... enfin... si vous avez autre chose à faire, je ne m'en offusquerais pas..." Dit elle en baissant les yeux et lachant son bras.

Soit elle était en train de changer soit la tristesse voilait vraiment trop son coeur car il était d'hors et dejà certain que la prêtresse était loin d'être dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:14

Mais alors que Thanatos tournait les talons et s'éloignait sans mots dire, Ahina le rattrapa par le bras. Attitude plutôt familière lorsqu'on savait qu'il s'agissait d'un dieu et qui plus est d'un ennemi d'Athéna.

"Est ce que... Est ce que vous pourriez rester jusqu'à ce que Vael revienne... Je vous prie..."

Quelle surprise c'était la première fois que quelqu'un osait ce genre de geste envers le Dieu de la Mort. Après une reaction de surprise, il n'éprouva aucune colère, ne ressentit pas ce geste comme un sacrilège. Ses yeux étonnés dans un premier temps redevint fixes et regardait l'horizon. Mais il ne se retourna pas pour autant.

Pourquoi tenez-vous à ce que je reste....

Ce n'est pas la demande en elle-meme qui surprit réellement Thanatos mais l'intonation de sa fin de phrase: " je vous en prie..." qui était touchante et attendrissante. Il sentit la main de la pretresse presser son bras comme pour insister et influencer sa decision.

Je vous sens différente maintenant que nous sommes ici...un regret?

Thanatos s'interrogeait réellement sur les intentions d'Ahina dans ce monde des morts. Ses attitudes étaient réellement troublantes, fragile dans ses actes et ses dirs donc pourquoi??? tout s'entremellait, il avait du mal à cerner les contours de ce que pouvez ressentir Ahina
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:20

Cass était un peu perdue devant toute cette agitation, elle était toute heureuse de revoir Ahina pour son maitre Vael, mais voila que celle ci demandait au seigneur Thanatos de rester, que .... Elle ne comprenait pas tres bien ce qu'elle devait faire, querir seigneur Vael, attendre, son esprit était confu.

Heu ... Seigneur Thanatos, désirez vous quelques choses, a boire, a manger, ou dois je aller querir maitre Vael maintenant ???

Elle ne savait trop quoi faire, elle voulait se precipiter allait chercher son maitre pour lui donner vent de la bonne nouvelle, mais le seigneur Thanatos, qu'en penserait il.

Et dans sa precipitation, elle ne remarquait meme pas la detresse dans laquelle la pretresse semalbait etre, elle ne pensait qu'a Vael, et la joie qu'il aurait en revoyant Ahina.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:24

Thanatos ne se retournait toujours pas vers Ahina et de par le fait vers Cassiopée. La réaction de la pretresse était vraiment déroutante. Sachant quel Dieu il représentait, comment avait-elle pu oser un tel geste sans la moindre retenue...IL ne sentait pas sa main fébrile bien au contraire, elle était fermement accroché à son bras....Il répondit toutefois a Cassiopée.

Non je n'ai besoin de rien, mais va prevenir ton maître que j'aurai apparement un peu de retard. Explique lui la cause de cela et dis lui de prevenir le Seigneur Hypnos par la meme occasion...

Thanatos s'interrrogeait un peu plus à chaque minute. Lui qui a vut le courage de la pretresse à maintes reprises, dans les montagnes lorsque lui meme avait essayé de reveiller le démon qui sommeillait en Horacius et sur le champ de bataille à Asgard ou elle etait prete à defier les Dieux...tout ceci contrastait avec ce qu'elle montrait ici meme...

Tu peux aller prevenir ton maitre...vas
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:14

Bien seigneur je vais prevenir Maitre Vael de ce pas, il ne sera pas long.

Cassiopée quitta alors la Caïna pour querir Vaelastarsz. Elle jeta un dernier regard amical a Ahina avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:19

Pourquoi tenez-vous à ce que je reste....

Ahina baissa la tête, ressentant de la gêne par rapport a cette question. Elle n'en n'avait pas la réponse elle même... A ce moment, à ses paroles, elle se rendit compte de l'enorme erreur qu'elle avait commise. Ni Thanatos ni Hadès ni personne ne devait être au courant de son précédent séjour en enfer et dans la Caïna en particulier...
Enfin du moins, elle ne pensait pas que Vael l'aurait confié à qui que ce soit. Mais maintenant il était trop tard. Même si Vael s'était gardé de mettre au courant les Doeix et les autres spectres, ne serait ce que par l'attitude de Cassiopée, Thanatos était maintenant au fait. Du moins, devait s'en douter fortement.

"Je ne sais pas... C'était une requête stupide de ma part... Si vous préférez partir, allez y..." Dit elle à voix basse.

Je vous sens différente maintenant que nous sommes ici...un regret?

Elle releva le visage et le fixa droit dans les yeux.

"Non absolument pas. Mais je voudrais simplement savoir quelque chose. A quoi sert la pilule que vous m'avez fait avaler dans le parc d'Utopia ?"

Ahina ne s'inquiétait pas de l'effet que pourrait bien avoir cette pilule. Les sentiments de tristesse, faisaient qu'elle se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver maintenant. C'était juste de la curiosité.

Thanatos envoya alors Cassiopée quérir son maître, le juge des enfers. Celle-ci disparut bien vite, non sans lancer un sourire amical envers la prêtresse.
Etrange... Elle était en train de se faire réconforter par une personne qui l'avait toujours rebuté jusqu'a present.

Maintenant, tout ce qu'elle attendait, c'était que Vael revienne. Qu'il apparaisse devant elle, qu'elle revois son visage et sache enfin ce qu'elle pouvait bien ressentir pour cette homme maintenant qu'Horacius l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:13

Elle releva le visage et le fixa droit dans les yeux.

"Non absolument pas. Mais je voudrais simplement savoir quelque chose. A quoi sert la pilule que vous m'avez fait avaler dans le parc d'Utopia ?"

Ahina ne s'inquiétait pas de l'effet que pourrait bien avoir cette pilule. Les sentiments de tristesse, faisaient qu'elle se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver maintenant. C'était juste de la curiosité.

Thanatos esquissa un sourire et s'approcha de la pretresse d'encore plus près jusqu'a s'en retrouver nez à nez...

De la curiosité vous dites...mmmmmh?!?

Thanatos reprit son serieux, se redressa et lui annonca quels effets cette pillule pouvait eventuellement provoquer.

Le contenu de cette pillule se repend dans le sang à travers tout votre corps. Et deux effets peuvent en ressortir. Tout d'abord elle me sert de traceur, me permettant de vous localiser ou que vous soyez en enfer, je precise bien "en enfer" et le deuxième effet me permet de mettre fin a vos jours si le besoin s'en fait ressentir...

Un blanc survint pendant un petit moment...Mais Le Dieu de la Mort repris...

Ce n'etait pas prevu que je procède ainsi mais votre position auprès d'Athéna conjugué à votre envie de venir ici....Bref je me devais de prendre cette précaution vu que je ne connaissais pas la raison de votre venue...

Thanatos attendit la reaction d'Ahina, qu'il hésitait a laissé seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:15

Vael poussa les grandes portes de la Caïna, il vit alors le seigneur Thanatos de dos face a Ahina. Il lança un doux regard a celle-ci, il plongea ses yeux dans les siens, montrant toute l’affection qu’il avait pour elle, il se remémora alors les moments qu’ils avaient eut, durant lesquels il avait pu se baigner dans son regard de jade aussi pure que l’océan. Mais ce magnifique instant fu de courte durée, Thanatos se tourna alors vers Vael ayant sentit et entendu celui-ci entrée, accompagné de Cassiopée qui s’éclipsa rapidement, se cachant derrière une porte ne voulant rien raté de la conversation.

Vael changea alors son regard, il souriait, de façon satisfaite, ironique. Il se courba rapidement face au seigneur Thanatos, délaissant Ahina, il devait tout faire pour garder ses sentiments secrets.

" Seigneur, ravi de vous revoir enfin, cela fait bien longtemps, je voulais vous présenter personnellement mes excuses pour mon absence dans la recherche du casque d’Athéna, mais dans votre grandeur vous n’avez nullement eut besoin de mon aide, et c’est une grande victoire que vous avez obtenu sur Athéna. "

Il devait bien choisir ses mots, la situation était tendu, rien ne devait filtrer, si le seigneur Thanatos apprenait ce qu’il était arrivé entre Vael et la prêtresse, elle serait tuée sur le champs, et les jours de Vael en enfer serait compté (tient c’est bizarre comme phrase ça lol). Et malgré lui, il devait l’ignorer, la délaisser alors qu’il n’avait envie que d’une chose c’était de la prendre dans ses bras.

* Inutile de mentir, si elle est ici avec lui, c’est qu’elle l’a sûrement demandé, donc il se doute que je dois la connaître, sinon on perdrait toute crédibilité. *

Il regarda alors Ahina d’un air supérieur, il devait être parfait, et même si ses gestes risquait de blesser la prêtresse, il ne pouvait en faire autrement devant le seigneur Thanatos.

" Et bien prêtresse vous voila de retour, je savais que vous ne resteriez loin des enfers, j’avais vu juste, vous autre serviteur d’Athéna étés si facile a prévoir et a manipuler. "

Il se retourna vers Thanatos et avança un peu dans la salle, s’enlevant son drap de dessus le corps et le posa sur une chaise.

" Mon seigneur, la prêtresse Ahina et moi nous sommes déjà rencontré auparavant, dans son temple, j’y étais en visite, et j’ai appris une chose forte intéressante "

Il allait révéler certains secrets qu’il avait découverts chez Ahina, mais c’était le seul moyen de justifier leur précédente rencontre.

" Elle est lié je ne sais comment au seigneur Hadès, j’ai découvert cela alors qu’elle aidé le chevalier d’or du taureau a se libérer de ses démons, je ne sais comment, mais j’en suis persuadé, et je savais qu’elle reviendrais, cela vérifie ce que je pensais. "

Il commença a déambuler dans la salle, il préparait son mensonge petit a petit, et même si il avait dit que la vérité jusqu'à présent, il ne pouvait s’étendre plus sur le sujet. Il s’approcha de Thanatos, puis parla tout bas pour qu’Ahina n’entende rien.

" J’ai chargé Teline, le spectre de l’Alraune d’enquêter sur son cas pour découvrir qui elle est vraiment, mais la perte du casque nous avait détourné de cette mission. Maintenant qu’elle est de retour, je pense qu’il faut saisir l’occasion, mais elle restera difficile a faire parler, et j’aimerais m’en occuper, si elle est revenue ici c’est que je pense qu’elle veut revenir vers Hades, quelque soit son ancien lien. "

Vael se sentait mal, il n’y faisait rien paraître, mais il était quasiment en train de trahir les enfers, il devait se montrer très convainquant pour permettre a Ahina de survivre ici.

" Et mon seigneur, je crois avoir une bonne nouvelle, un chevalier d’or a pénétré les enfers pour une raison qui nous est encore inconnu, mais je pense que cela cache quelque chose, et de plus il est venu seul. Stark, le spectre du Garuda, qui est revenu a lui pour nous aider est allé a sa rencontre pour essayer d’en apprendre plus. Dois je vous rappeler que nous avons le casque, mais que sans la pierre qui l’orne il nous n’est d’aucune utilité, vous l’avez vu comme moi, il manque quelque chose, il nous faut donc un moyen pour négocier avec Athéna et pouvoir récupérer cette pierre, je pense que c’est un atout que nous ne devrions pas laissé passé. J’ai réunit les spectre a la salle de réunion secrète, ils n’attendent plus que vous pour leur donné les ordres. "
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:39

Ahina écouta les explications que Thanatos lui donna sur les différents effets de cette fameuse pilule et ne broncha pas lorsque celui-ci se rapprocha d'elle dangereusement.
Elle leva ses grands yeux clairs vers lui et esquissa un pâle sourire.

"Je me doutais bien que ça serait quelque chose dans ce goût là." Dit elle à voix basse.

"Sauf votre respect, Dieu de la mort, ne me prenez pas trop pour une imbécile tout de même" Dit elle, un éclair d'un sombre pourpre passant dans son regard devenu froid l'espace d'une seconde.

Elle se détourna de lui et fit quelques pas dans le grand hall d'entrée de la demeure de Vael, lorsque les grandes portes s'ouvrirent à la volée, laissant apparaitre le juge des enfers suivi de Cassiopée qui s'empressa de disparaître au plus vite.

Elle se retourna et fixa Vael qui se dirigea directement vers Thanatos sans lui prêter la moindre attention. Ce qui n'était pas étonnant, il aurait été complètement absurde de lui faire de grands sourires et de montrer qu'il était heureux de la revoir. A moins bien sur qu'il ne tint à être exécuté sur le champ...

Vale se mit à raconter ce qu'il savait du pacte que le clan des Takumi avait fait avec le Dieu Hadès. Ahina le foudroya du regard. Il ne savait certe pas grand chose mais il était en train de remettre sérieusement sa tête en jeu.
Son visage prit une expression terrible, de haine, de froideur et ses yeux oscillaient dangereusement entre leurs turquoise habituel et un violet aussi sombre que l'abîme béant du puits des morts.
Comment osait il lui faire ça... Elle ne savait si Vael ne disait tout ça que pour endormir le Dieu de la mort et ainsi occasioner son départ. Mais en tous cas, même si c'était pour cette raison, il allait trop loin.

Elle fixait les deux protagonistes d'un regard sec en suivant le monologue du juge déballant sa vie. Puis celui-ci se rapprocha de Thanatos et lui parla à voix basse. Trop doucement pour qu'Ahina ne puisse saisir le quart de ce qu'il disait.
Les seules bribes qu'elle réussit à saisir au vol furent qu'un chevalier d'or se trouvait apparement dans le royaume d'Hadès.

L'aura bienfaisant d'Ahina ressurgit immédiatement, laissant son côté obscur se rendormir au plus profond de son coeur.
Et si ce chevalier était... non, impossible, il était parti....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 1:40

Thanatos sentit que, la pretresse n'eprouverai que de la haine ou de l'indifférence a son égard. Peu importe, le souci n'etait pas la...

Je ne vous prend pas pour une imbécile détrompez vous....

Thanatos sentit l'arrivée de Vael qui s'approcha de lui afin de lui expliquer en partie la presence d'Ahina en ces lieux ainsi que le lien unissant Hadès a celle-ci. Néanmoins, la voix de Vael était ampli d'inquiétude et n'etait pas aussi sur et dominante qu'a l'accoutumée...Cette facon de dévoiler ces brives d'informations était sujet à controverse et Thanatos se méfia de quelque chose...Il ne savait quoi mais quelque chose ne tournait pas rond dans l'attitude de Vael...

Très bien que vous soyez la...Nous devons tous nous réunir immédiatement j'ai a vous parlez, allez me chercher le Spectre de l'Alraune, celui du Minautore et les deux autres titans, nous avons a converser, depeche toi

Thanatos se retourna et commenca a partir en gardant un oeil sur Vael, guettant ses gestes, ses paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:10

Vael ne cessait de penser a Ahina, elle semblait si faible et triste, mais il ne détourna son regard de Thanatos, sachant que le moindre coup d'oeil trahirait tout, mais ce blocage qu'avait Vael était encore plus flagrant, et voulant la protéger, il ne l'avait rendu que plus vulnérable envers les enfers et Thanatos. Le dieu semblait commencer a se méfier, il ne devait pas avoir repérer la raison du changement d'attitude de Vael, mais il l'avait remarqué.

Très bien que vous soyez la...Nous devons tous nous réunir immédiatement j'ai a vous parlez, allez me chercher le Spectre de l'Alraune, celui du Minautore et les deux autres titans, nous avons a converser, dépêche toi.

Il ne détourna son regard du seigneur Thanatos, et au fur et a mesure qu'il parlait a Vael, celui ci prenait confiance, il afficha alors un sourire bien plus confiant et bien plus sur de lui. Le seigneur Thanatos semblait méfiant, mais Vael avait anticipé les demandes du seigneur, les spectres étaient déjà réunit, et il n'attendait que le dieu de la mort pour leurs donnés des ordres.
Il afficha un regard très serein, et abaissant sa tête, faisant la révérence qu seigneur Thanatos il dit alors :

Mon seigneur, cela est déjà fait, les spectres de l'Alraune et du Minotaure vous attendent dans la salle secrète. Comme je vous l'ai dit un des 2 juges en est absent, il affronte un chevalier d'or qui a essayé de pénétrer les enfers, l'autre et également dans la salle attendant également votre venu. Je n'ai par contre pu quérir le seigneur Hypnos. Ils sont également tous au courant de la situation, ils n'attendent que vos ordres.

Il se releva alors doucement, puis regarda Ahina, il toujours le même regard, sur de lui, dévisageant la prêtresse, il ne la quittait pas des yeux, mais n,'exprimer rien du tout, il avait le regard pensant, il était concentré, il chercher quoi faire de la prêtresse, il savait déjà très bien quoi faire, mais il voulait donner le change devant le seigneur Thanatos. Il ferma les yeux un instant puis tourna la tête vers le seigneur Thanatos et regarda celui ci :

J'aimerais votre permission pour rester ici, je ne sais pas quels sont vos projets pour le bon devenir des enfers, mais j'aimerais tout faire pour en apprendre plus sur cette ... fille, on ne connait rien de son passé, et elle est du coté d'Athéna, elle peut s'avérer une source d'information importante, ou une bonne monnaie d'échange. Les 2 autres juges des enfers sont la pour vous aidez dans vos futurs projets, et ils viennent juste de nous rejoindre, je pense qu'ils seront ravi de pouvoir vous servir directement, ils doivent avoir envie de se dégourdir.

Dit Vael avec un sourire narquois. Il repensait à Stark dans la salle secrète si prompt a vouloir partir se battre contre le gold et en découdre avec un adversaire après tout ce temps, il était ravi, les enfers devenaient de plus en plus fort. Il s'agenouilla alors devant le dieu de la mort.

Mais bien sur je ferais selon vos désirs, il me semble que cette prêtresse et une priorité pour les enfers, avant que les chevaliers d'or ne décident de faire quelques choses pour elle, mais si vous avez d'autre projets plus important, ils deviendront alors ma priorité absolue... Mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue325/357La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue255/397La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue450/580La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:12

Meme si l'attitude de Vael liu semblait etrange....un soupcon de curiosité l'envahit et regarda fixement et durement le Titan, comme pour le pousser à une eventuelle faute de sa part. Après quelques secondes a tenter de deceler les possibles raisons cachées de Vael, Thanatos se retourna, tournant le dos a son juge de la Wyvern:

Très bien, reste ici si tu penses que cela peut servir notre Seigneur Hadès, je te ferai appeler si une nouvelle mission necessite ta presence...

Thanatos, laissa donc Vael avec la pretresse, commencant a comprendre que quelque chose se passait entre ces deux personnes. La pretresse qui voulait rejoindre précisémment le Caïna, domaine du Juge de la Wyvern, au péril de sa vie et Vael qui tient a rester pour soi disant converser avec la pretresse d'Athéna...Il n'en fallait pas plus pour intriguer le Dieu de la Mort, qui une fois éloigné, délégua un espion pour surveiller les faits et gestes de Vael...

Etrange, bon passons, je verrai cela plus tard!!!!!!!

Thanatos se rendit donc dans la salle secrete ou tout les spectres l'attendait. Il appela egalement son frère Hypnos afin qu'il les rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:45

Ahina avait suivi de loin l'echange entre le Juge et le Dieu. Elle n'avait dit mot mais son coeur s'assombrissait de plus en plus.Elle gardait la tête basse ses cheveux tombant lourdement de chaque côté de son visage, serrant les poings de rage.

*Pourquoi fait il ça... Pourquoi... Horacius ensuite Vael... Mais qu'ils soient du côté du bien ou du mal, les humains sont vraiment tous pourris jusqu'à la moëlle*


Thanatos et Vael semblait avoir terminé leur discussion et le dieu de la mort s'éloigna lentemenet non sans jetter un regard de suspicion à l'adresse du Juge des enfers. Son attitude montrait clairement qu'il n'avait pas confiance et se méfiait de son juge.

Cassiopée qui avait assisté à toute la scène cachée derrière une porte. Fait qu'elle seule devait penser discret. Semblait s'inquieter pour son maître. Elle lui jettait des regards anxieux comme si elle craignait que Vael ne se trahisse. et ne court ainsi un grand danger. S'attirer les foudres du dieu de la mort n'était certe pas une bonne chose.

Une fois que Thanathos eut complètement disparut par les grandes portes, Ahina sans relever le visage, s'adressa d'une voix sombre à Vael.

"Alors... Tu es content ?? Qu'est ce que tu cherches hein ?! Pourquoi lui as tu dit tout ça...?!"
Lui dit elle d'une voix sombre.

Elle le tutoyait... Un signe loin d'être encourageant...
Un lourd silence s'installa. Aucun des deux ne le brisa durant de longues minutes.
Puis Ahina releva lentement la tête et fixa Vael. Ses yeux étaitent d'un violet sombre, sans aucune once de gentillesse.

"Heureusement pour moi que tu ne sais pas grand chose" Siffla t'elle entre ses dents.

"Mais maintenant, je suis en très mauvaise posture" Continua t'elle en le dévisageant froidement.

"Tu en as trop dit. Ce Dieu de pacotille va s'empresser de tout raconter à ses subalternes et ils voudront que je leur dise tout. Mais je te préviens Juge, vous perdrez votre temps.
Je me demande vraiment ce qui m'a pris de te penser te faire confiance une seule seconde..."


Elle se détourna de lui et traversa le couloir qui menait jusqu'à la grande salle à manger. Elle poussa violemment les portes qui s'ouvrirent à la volée et s'assit sur un gros coussin de velour qui se trouvait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:42

Vael était toujours a genoux, il écoutait avec attention les paroles de son maître, sa majesté Hadès n’étant pas encore de retour, et donc Thanatos et Hypnos devenait les entités dirigeantes. Il était très mauvais pour Vael de se mettre dans une telle situation, mais il avait commencé et il était trop tard pour faire marche arrière, la vie d’Ahina en dépendait.

Très bien, reste ici si tu penses que cela peut servir notre Seigneur Hadès, je te ferai appeler si une nouvelle mission nécessite ta presence...

Bien maitre, je ne bougerais pas d’ici sans vous prévenir, ou alors pour vous rejoindre, je ne serais pas long, j’ai deux trois différents a réglées avec elle et je serait ensuite tout a vous.

Thanatos tourna alors les talons et quitta la grande salle de la Caina, Vael eut un souffle de satisfaction, mais il savait que maintenant Thanatos serait sur ses talons, et qu’il n’aurait pas ses mouvements libres pendant un moment. Mais dans la Caina, il ne pouvait être surveillé, il connaissait trop bien le lieu, il devait bien faire attention qu’il n’y ai personne pour parler a Ahina et a ne pas être trop long pour que Thanatos ne se doute de rien.

Il se releva alors et observa Ahina d’un air désespéré. Celle-ci semblait si froide, distante, triste méchante, il ne reconnaissait plus la jeune fille pleine de vie, si gentille et attentionnée qu’il avait rencontrait. Une chose n’avait changé, son arrogance, qui faisait une partie de son charme, mais il était maintenant dans une situation plus que critique et il devait prendre les devants. L’opportunité était la bonne, Teline lui avait suggéré de la tuer, et tout les problèmes seraient résolu, Thanatos ne se méfierais de plus rien, Ahina en enfer ne serait plus un problème pour personne, mais aussi étrange que cela puisse paraître, cela ne fit que lui effleurer l’esprit, il avait une chose au contact de la prêtresse, et en homme qui q soif de connaissance, il voulait découvrir ce que c’était, l’amour, l’amitié, la confiance, il ne savait le décrire, il ne savait dans quoi il se lancer, mais si cela était sa peur, au lieu de la fuir il devait la combattre.

"Alors... Tu es content ?? Qu'est ce que tu cherches hein ?! Pourquoi lui as tu dit tout ça...?!"

Il resta muet, il ne savait que répondre, elle s’était mit dans une situation si délicate toute seule, et elle faisait tout pour le blâmer lui, il ne préférait rien dire, la situation était déjà suffisamment critique. Un long silence s’installa alors, il dévisagea Ahina, elle qui était si belle, elle était cette fois si sombre, sa douce voix devenait menaçante, elle avait tellement changé, qu’avait bien pu provoquer une telle transformation dans sa personne. Bien sur il avait été absent un moment, et avec la conquête du casque beaucoup de chose avait du se passer, mais elle était quand même revenue, qu’elle attitude étrange.


"Heureusement pour moi que tu ne sais pas grand chose"

"Mais maintenant, je suis en très mauvaise posture"

"Tu en as trop dit. Ce Dieu de pacotille va s'empresser de tout raconter à ses subalternes et ils voudront que je leur dise tout. Mais je te préviens Juge, vous perdrez votre temps.
Je me demande vraiment ce qui m'a pris de te penser te faire confiance une seule seconde..."


Elle fit alors demi tour et alla vers la grande salle a manger, elle semblait se souvenir des différentes pieces et semblait se sentir a l’aise, ce qui fit sourire Vael. Il fit un signe de tête a Cassiopée, celle-ci sortie alors en courant, et commença a tout vérifier dans la Caina, les portes bien fermé, personne d’inconnu, ils devaient être bien seul Vael devait parler a Ahina dans un sens ou le seigneur Thanatos ne devait connaître l’existence, il devait alors prendre toute les précautions.

Il avanca vers Ahina d’un pas décidé, son visage exprimait de plus en plus de colère, il se rendait compte dans quoi il venait de se mettre, et c’était vraiment pas bon. Il saisit violemment Ahina par le bras et il la traîna derrière lui sans rien dire. Il alla comme ca jusque dans la chambre a coucher, arrivé dedans, il la projeta alors vers le lit et elle s’affala dessus. Il fit alors demi tour et ferma les grandes portes, veillant a ce que personnes ne les ai vu. Il se retourna et vit Ahina sur le lit qui se relevait, les cheveux en vrac. Il avança vers le lit, et concentra doucement son cosmos, dévisageant Ahina d’un regard relativement méchant, son armure se disloqua et se posa sur son socle dans un coin de la chambre. Il commença a faire les cents pas de long en large, il devait a quoi faire maintenant, il était de plus en plus prit par la colère, il ne savait que faire ou que dire. Il mit ses mains derriere sa tete et la leva pour essayer de réfléchir. Il resta comme ca pendant quelques minutes, un silence pesant se faisait troubler légèrement par Cass qu’on entendait fouiller un peu partout. Vael se tourna alors vers Ahina et prit la parole :


" J’en ai absolument rien à faire de ton histoire, de ton lien avec Hadès ou de tout ce que j’ai raconter avant. Tu te trouves en mauvaise posture, tiens donc ??? A bon ???? Et commence pense tu que cela soit arrivé ???? Quand je suis arrivé ???? Quand j’ai raconté le peu de ton histoire que je connais ou ??? A non je sais, ça serais pas quand la prêtresse dévoué a Athéna que tu es a décidé de demander au seigneur Thanatos, dieu de la mort et pour l’instant celui qui dirige les enfers de venir faire un petit séjour touristique dans la Caïna, et cela juste après qu’on vous ai subtilisé le casque de ta déesse, d’autant plus qu’il ignorait totalement ta venue ici. Je t’ai kidnappé, et je t’ai relâché en faisant bien en sorte que personne ne sache que tu sois venu ici, est alors que tu étais tiré d’affaire, tu te rejette dans la gueule du loup, et cela avec la personne la plus importante en enfer, Thanatos. Je te croyais bien plus maligne que ça, mais je devais me tromper. Ca pour être en mauvaise posture tu es en mauvaise posture. "

Il avait un ton très dure et agressif, il devenait de plus en plus hors de lui, la solution était simple, la tuer maintenant, mais sachant très bien qu’il ne ferait jamais, il était perdu, il avança contre un mur et frappa très fort dedans, faisant un trou dans celui-ci. Il se retourna vers Ahina.

" Et je suis sur que ce voyage n’a pas été gratuit, il a du te faire payer quelque chose, je ne parle pas d’argent, mais tu l’as bien vu, il est du genre méfiant, et il n’a pas du te laisser entrée comme ça. "

Vael fixa alors la prêtresse, elle semblait a la fois si vulnérable et si forte, si sur d’elle, même son coté sombre ne lui faisait pas perdre son charme. Il la contempla un moment, se remémorant leur dernière rencontre, leurs derniers échanges, leurs dernières paroles. Les choses étaient bien différentes, et cela n’est pourtant pas si ancien. Vael ne savait quoi dire d’autre, alors qu’il y avait tant de chose qu’il voulait partager avec elle, qu’il voulait découvrir, elle lui avait ouvert les portes sur un monde merveilleux, et elle était en train de les refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:29

Ahina assise sur l’énorme coussin 2 fois plus grand qu’elle, regarda Vael pénétrer en trombe dans la salle et s’approcher d’elle d’un pas décidé. Redoutant un mauvais geste de sa part, elle se releva avec vivacité. Mais elle n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit qu’il la saisit par le bras la traînant avec force à travers sa demeure.

« Mais qu’est ce que tu fais ?! Lâches moi immédiatement ! » Vociféra t’elle avec méchanceté.

Inutile de dire quoi que ce soit ou de se débattre. Vael avait bien plus de force qu’elle et quoi qu’elle fasse il ne relâchait pas son emprise, l’emmenant dans les profondeurs de la Caïna.
Le décor ne lui était pas inconnu et au moment où il saisit la poignet d’une porte, elle reconnu la chambre à coucher de Vael. Celle la même où elle s’était réveillée il y a de cela quelques semaines, vêtue d’une robe des plus légère.
Il l’a précipita sur le lit avec violence. Lançant ses bras vers le plafond de rage, son armure se disloqua sur le champ et regagna la box qui reposait sur un des gros meubles de la chambre.

Un court silence s’instaura dans la chambre. Ahina à genoux sur le lit, la tête basse. Vael debout lui tournant le dos.

" J’en ai absolument rien à faire de ton histoire, de ton lien avec Hadès ou de tout ce que j’ai raconter avant. Tu te trouves en mauvaise posture, tiens donc ??? A bon ???? Et commence pense tu que cela soit arrivé ???? Quand je suis arrivé ???? Quand j’ai raconté le peu de ton histoire que je connais ou ??? A non je sais, ça serais pas quand la prêtresse dévoué a Athéna que tu es a décidé de demander au seigneur Thanatos, dieu de la mort et pour l’instant celui qui dirige les enfers de venir faire un petit séjour touristique dans la Caïna, et cela juste après qu’on vous ai subtilisé le casque de ta déesse, d’autant plus qu’il ignorait totalement ta venue ici. Je t’ai kidnappé, et je t’ai relâché en faisant bien en sorte que personne ne sache que tu sois venu ici, est alors que tu étais tiré d’affaire, tu te rejette dans la gueule du loup, et cela avec la personne la plus importante en enfer, Thanatos. Je te croyais bien plus maligne que ça, mais je devais me tromper. Ca pour être en mauvaise posture tu es en mauvaise posture. "

Elle serra l’épaisse couverture entre ses doigts recroquevillés, se mordant les lèvres assez fort pour qu’un mince filet de sang dégouline le long de son menton. Une à une, les fines gouttes de sang foncé tombaient sur le lit, le tâchant irrémédiablement comme pour laisser l’empreinte de son passage à jamais. Elle ne dit mot quelques minutes. Toute sa rage, toute la rancœur qu’elle avait éprouvé c’étaient volatilisées comme si elles n’avaient jamais existées.
Sa tristesse avait refait surface et maintenant, face à la réaction qu’avait cet homme, celui la même pour qui elle avait pris tous ces risques, elle se sentait désemparée. Obligée de mettre fin aux jours de sa mère, abandonnée par Horacius et maintenant rejetée par Vael.

Sans lever les yeux vers lui, serrant plus que jamais le dessus de lit du Juge des enfers, ses longs cheveux clairs tombant devant ses yeux fermés, elle ressemblait à un être si fragile si malheureux. Les larmes se mêlaient à présent avec les quelques gouttes de sang s'échappant de sa lèvre. Elle aurait voulu que ses larmes cessent, elle aurait voulu redresser fièrement la tête et sourire. Mais tous ces sentiments lui paraissaient inaccessibles à présent.

« Que… Que vouliez vous que je fasse… Je n’ai pris tous ces risques que pour vous voir. Uniquement pour ça sans aucune autre intention qui pourrait concerner mon rang de prêtresse d’Athéna. »


Les mots sortaient difficilement. Elle peinait à réellement exprimer ce qu’elle ressentait car peut être n’en était elle pas tout à fait sûre elle-même.

« Bien sûr que je sais tout ça. Je sais parfaitement qui est Thanatos. Mais il était le seul moyen de parvenir sans encombre jusqu'à vous. Si j’avais tenté de traverser les enfers par moi-même, je ne serais pas arrivée jusqu’ici vivante. Vous le savez aussi bien que moi. »

" Et je suis sur que ce voyage n’a pas été gratuit, il a du te faire payer quelque chose, je ne parle pas d’argent, mais tu l’as bien vu, il est du genre méfiant, et il n’a pas du te laisser entrée comme ça. "

Sa voix était dure… si dure, si froide. Ce n’était pas une bonne idée d’être venue en enfer. Elle le savait, elle l’avait toujours su. Mais pourtant… pourtant la peine que peuvent ressentir les êtres humains fait parfois faire d’étranges choses qui ne sont que rarement dans le domaine du raisonnable.

« Il m’a fait prendre une pilule, une pilule rouge » Dit elle dans un souffle.

Il n’était sûrement pas besoin de nommer les effets de cette pilule à Vael. La mort au bon vouloir de Thanatos et la détection instantanée de tous ses faits et gestes tant qu’elle resterait en enfer. Oui.. . elle était dans de beaux draps, jusqu’au cou même. Mais tout cela n’avait plus la moindre importance… A quoi bon rester sur une terre lorsque personne ne pense à vous, ne vous attend ou ne vous soutient.

« Je ne veux pas que vous risquiez quoi que ce soit à cause de moi. J’ai bêtement imaginer que vous n’auriez pas de problème mais c’était une grosse erreur. Que ce soit à vous ou à quelqu’un d’autre et même si un spectre devait me torturer, je ne dirais rien. Vous le savez bien. Alors… »

Elle relâcha son étreinte et laissa ses mains paumes ouvertes vers le plafond, baissant un plus la tête, laissant découvrir sa nuque à la peau claire. Les larmes ne cessant de couler, ne réouvrant pas les yeux.

« Alors il vaut mieux que vous mettiez fin à mes jours. Ca sera mieux pour tout le monde. Vous pouvez le faire, j’en suis certaine. Faites le et vite je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:44

Apres son long monologue, Vael ne lâchait pas la prêtresse des yeux, sont regard se faisait toujours aussi dur et menaçant, sa colère faisait ressortir tout son cote sombre, tout ce qui faisait de lui un serviteur des enfers. Il voulait faire comprendre a Ahina ce qu’elle venait de faire, mais très loin de pensé a lui. Tout ce qui lui importait été les jours et le devenir de la prêtresse, bien loin de se soucier de sa situation, même si elle était peut être plus critique que celle d’Ahina.

Mais alors qu’il venait de finir, il aperçut Ahina se mordiller les lèvres, allant jusqu'à laisser couler quelques gouttes de sang sur les draps du lit de Vael. Son air dur et sévère disparut peu a peu, la prêtresse redevenait celle qu’elle était la première fois qu’elle était venu ici. Vael s’attendrit alors, elle redevenait celle a qui il devait maintenant tant, celle qui lui avait apprit a aimer, a apprécier, a vouloir aider. Cela paraissait encore confus dans son esprit, mais il savait ce qu’il devait faire.

« Que… Que vouliez vous que je fasse… Je n’ai pris tous ces risques que pour vous voir. Uniquement pour ça sans aucune autre intention qui pourrait concerner mon rang de prêtresse d’Athéna. »

Cette phrase lui fit changer totalement d’attitude, son regard sévère, dure, méchant et agressif devint tout étonné, les yeux écarquillés, il ne savait plus que penser, même si son retour ici ne pouvait suggérer autre chose. Il ne s’imaginait pas la revoir un jour, et surtout pas dans ces circonstances. Son cœur s’emballa alors, que devait il penser, ses sentiments, ce qu’il éprouvait pour elle, il n’était pas sur de ce que lui ressentait, comment le savoir pour elle.

« Bien sûr que je sais tout ça. Je sais parfaitement qui est Thanatos. Mais il était le seul moyen de parvenir sans encombre jusqu'à vous. Si j’avais tenté de traverser les enfers par moi-même, je ne serais pas arrivée jusqu’ici vivante. Vous le savez aussi bien que moi. »

Elle avait prit tant de risque pour venir ici, cela était trop beau pour Vael, mais son cauchemar le rappela a l’ordre, raisonner trop vite l’avait déjà conduit a douter de lui-même, a ne plus savoir quoi faire et a perdre ses moyens, Teline l’en avait sauvé, il devait faire de même avec la prêtresse. Ses yeux écarts se concentrèrent alors sur le visage si triste de la belle jeune fille, elle semblait si triste, si malheureuse, elle devait cacher quelque chose, et cela était la raison de son acte inconsidéré, il devait découvrir ce qui se cachait derrière cela. Il s’approcha d’elle doucement, il avait lui aussi l’air triste, il aurait tout fait pour la protéger, elle était devenu celle qui lui importer le plus sur la terre, et la voir dans une situation si critique, même a ses cotes, cela lui était insupportable. Il repensa aux paroles de Teline, en finir, impossible, il avait trop changer depuis sa rencontre avec Ahina pour que tout finisse comme ça, il se battrait pour elle.

Il était un peu perdu dans ses pensée, dévisageant Ahina, il ne savait trop que faire, la solution a ce problème, la garder ici pour la protéger, il en rêvait, mais elle ? La sortir d’ici, comment, pour quelles raisons, il ne savait trop que faire, il devait en apprendre plus.

« Il m’a fait prendre une pilule, une pilule rouge »

La pilule rouge, un attribut qui a temps de fois aider Vael a se jouer de ses victimes, et cette fois il l’avait contre lui, bien sur aucun remède n’était connut, il ne savait comment lutter contre cela, il n’avait jamais eut a le faire. Une fois de plus il se perdit dans ses pensés, essayant de trouver a nouveau des solutions a tout ça. Il était toujours debout, ne quittant Ahina des yeux, les mains derrières le dos, ne bougeant d’un poil.

* Mais arrête, cela ne sert a rien dans l’immédiat, fait quelque chose de sensé, il faut la rassurer, elle est apeuré, elle ne doit rester comme ça, je dois retrouver la Ahina que j’ai connut la dernière fois. *

« Je ne veux pas que vous risquiez quoi que ce soit à cause de moi. J’ai bêtement imaginé que vous n’auriez pas de problème mais c’était une grosse erreur. Que ce soit à vous ou à quelqu’un d’autre et même si un spectre devait me torturer, je ne dirais rien. Vous le savez bien. Alors… »

Bien sur qu’elle ne dirait rien, elle était si forte et si déterminer, rien ne pouvait la stopper, elle était droite, Athéna avait une prêtresse qu’elle n’aurait peut être plus jamais l’occasion d’avoir, et Vael, serviteur des enfers était déterminer a la sauver.

« Alors il vaut mieux que vous mettiez fin à mes jours. Ca sera mieux pour tout le monde. Vous pouvez le faire, j’en suis certaine. Faites le et vite je vous en prie. »

Vael sourit alors aux dernières paroles d’Ahina, tout était dit, la solutions était trouvé, il ne restait plus qu’a l’accomplir, rien d’autre ne devait être fait, Vael savait ce qui arrangerait tout le monde, et même si cela était risquait, il irait jusqu’au bout, les dés étaient jetés. Il s’éloigna d’Ahina et prit une paire de ciseaux sur la table, il s’approcha alors d’Ahina qui l’attendait les mains lever, la gorge pointée vers Vael, elle n’attendait qu’une seule chose, qu’il mette fin a ses jours. Vael approcha et se colla au lit, Ahina était face à lui, attendant la mort, son coup au niveau de la poitrine du spectre. Il tendit alors le bras, le pointant vers sa gorge, il s’approcha doucement, il arriva au niveau de celle-ci, et d’un geste vif ;

Scouich !!!!!!

Le bruit sec se fit retentir, une goutte de sang tomba a nouveau de la lèvre d’Ahina, mais elle ne tomba pas sur le lit, elle fut absorbée par la mèche de cheveu que Vael venait de sectionner de la longue chevelure de la prêtresse. Celle-ci le regarda alors d’un air totalement perturbé, il se tourna alors légèrement et sectionna ensuite un petit bout de tissu de la manche de la veste d’Ahina, il saisit ce petit bout et essuya très délicatement le sang de la lèvre de la belle.

" Ne soit pas si dure avec toi-même, tu mérite plus que tout autre de vivre, et ne t’abîme pas tes belles lèvres, elles sont si jolies, avec elle chaque mots sortant de ta bouche ressemble a un poème, et le papier sur lequel il est écrit, tu viens de l’abîmer. "

Il se retourna alors et appela Cassiopée, celle-ci se précipita en courant vers Vael. Il lui donna alors la mèche, le bout de tissu recouvert de sang ainsi qu’un troisième objet, puis il s’abaissa à son niveau et lui parla pendant plusieurs minutes. Elle jeta un rapide coup d’œil à Ahina, lui adressant un sourire ravi et complice.

" Bien maître je m’exécuterais. "

Elle fit alors demi tour et partit en courant. Vael se rapprocha alors d’Ahina, il lui saisit alors les bras et il la leva du lit, elle se retrouva alors tout contre lui. IL passa sa main dans ses doux cheveux, les observants avec attention. Il baissa alors les yeux vers elle, et la fixa dans les yeux, il avait un regard aimant, admiratif, envoûté, complètement dévoué.

" Je… je suis désolé, je ne voulais pas te brusquer, ou te choquer, je ne pourrais jamais te faire de mal, même si Hadès lui-même m’en donnait l’ordre. Je … Je m’en veus d’avoir livré tant d’information a ton sujet, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que Thanatos nous laisse tranquille, tu semble si … "

Vael était si touché par la tristesse de la prêtresse, il était enfin seul avec elle, il devait lui parler maintenant sinon les choses resteraient trop compliquées.

" ...Si triste, et j’aimerais en connaître la raison, nous nous sommes quitter dans des conditions plus que désastreuses, et ce qui en a suivit n’a rien arrangé, et d’un coup, sans savoir pourquoi tu débarque ici, en colère, attristé, je ne pensais pas que tu puisse un jour être comme ça, toi. Je t’en pris, tu dois me dire, il faut que je sache, je ferais tout pour t’aider à sortir d’ici, tu dois rester en vie, tu m’es … trop précieuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:54

Ahina n’avait levé les yeux depuis qu’ils étaient entrés dans la vaste chambre. Elle n’avait même pas pris la peine de regarder de nouveau ces décorations bouddhiques qu’elle connaissait et qui, même si elle trouvait chargées, lui rappelaient tant de choses.
Mais non, tout ce qu’elle voyait à présent, tout ce qui lui importait était d’en finir et vite. La vie qu’elle menait, qu’elle avait toujours menée, n’était remplie que de souffrances plus douloureuses les unes que les autres.
Elle ne voulait plus, ne pouvait plus… Horacius avait tué tout ce qui la faisait vivre.

Vael s’approcha lentement d’elle, un objet tranchant qu’elle ne pu voir de par ses yeux fermés, en main. Lorsqu’elle le sentit tout proche, elle redressa pour la première fois son visage toujours baigné par les larmes et pencha sa tête vers l’arrière. Ses cheveux fins et raides tombaient, éparpillés sur le lit.

Elle attendait mais rien ne venait.

« Allez y » Dit elle la voix tremblante.

Scouich !!!

Les Ciseaux se refermèrent non pas sur sa gorge tendue, prête pour cette exécution improvisée, mais sur une mèche de ses cheveux. Elle sentit une goutte de sang s’écouler de nouveau de sa lèvre blessée mais celle-ci n’atteint pas le lit, Vael la rattrapant et faisant en sorte que la mèche de cheveux fraîchement prélevée ne l’absorbe. Il effectua le même manège avec un petit morceaux de tissus qu’il préleva de la tunique que portait Ahina et se rapprocha d’elle, essuyant doucement sa lèvre saignante.

" Ne soit pas si dure avec toi-même, tu mérite plus que tout autre de vivre, et ne t’abîme pas tes belles lèvres, elles sont si jolies, avec elle chaque mots sortant de ta bouche ressemble a un poème, et le papier sur lequel il est écrit, tu viens de l’abîmer. "

Ahina redressa la tête et le dévisagea, visiblement stupéfaite par son comportement.

« Pour.. Pourquoi avez-vous fait ça… ? Ca aurait été si simple si vous aviez été jusqu’au bout… »

Serait ce possible que Vael soit la seule personne à l’aimer vraiment… la seule personne à l’attendre… Serait il envisageable et concevable d’amplifier les liens qui l’unissaient avec cet homme alors qu’il s’avérait être un puissant ennemi de la cause qu’elle servait… Pourraient ils faire abstraction de leurs dévouements envers leur Dieu et Déesse respectifs sans pour autant mettre leur amour en jeu… Peut être oui. Mais jamais autant les compagnons d’Ahina que les spectres d’Hadès, ne permettraient une telle chose. Que faire…

Vael appela alors Cassiopée, interrompant la réflexion profonde d’Ahina. Il lui parla a voix basse et lui confia la mèche de cheveux qu’il avait précautionement enroulé dans le fin tissu prélevé sur la tunique de la prêtresse.
Avant de filer comme l’eclair, Cassiopée fit un large sourire amical à Ahina qui eut peine à le lui rendre bien que la gentillesse de la servante la toucha au plus profond d’elle-même. Comment se faisait il que des personnes servant le Dieu le plus terrible, soient aussi gentilles et chaleureuses. Cela bouleversait tout ce qu’Ahina s’était toujours fait comme idée des enfers et de ses habitants.

Cassiopée ayant disparu, Vael se tourna vers la prêtresse et lui saisit les bras. La levant délicatement du lit, elle se retrouvait si près de lui que leurs bustes se touchaient lors de leurs inspirations. Le juge des enfers passa sa main dans les cheveux d’Ahina, les observant comme s’il souhaitait en connaître tous les détails.
Puis il laissa doucement ces quelques mèches retomber le long de son dos et la regarda. Un regard doux et protecteur. Des yeux qui en disent plus longs que n’importe quelles belles paroles.

Ahina leva légèrement le menton, Vael était quand même bien plus grand qu’elle. Et tout comme lui, plongea ses yeux baignés de larmes au plus profond des siens. Elle avait tout fait, tout essayé. Elle ne l’avait plus revu, elle avait essayé de s’attacher à quelqu’un d’autre qui n’avait fait que l’abandonner, elle avait tout fait pour l’oublier mais si elle était honnête avec elle-même, en cette seconde, rien de ce qu’elle n’aurait fait n’aurait servi à quelque chose.

" Je… je suis désolé, je ne voulais pas te brusquer, ou te choquer, je ne pourrais jamais te faire de mal, même si Hadès lui-même m’en donnait l’ordre. Je … Je m’en veux d’avoir livré tant d’information a ton sujet, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que Thanatos nous laisse tranquille, tu semble si … "


Il stoppa sa phrase, regardant tristement la prêtresse.

" ...Si triste, et j’aimerais en connaître la raison, nous nous sommes quitter dans des conditions plus que désastreuses, et ce qui en a suivit n’a rien arrangé, et d’un coup, sans savoir pourquoi tu débarque ici, en colère, attristé, je ne pensais pas que tu puisse un jour être comme ça, toi. Je t’en pris, tu dois me dire, il faut que je sache, je ferais tout pour t’aider à sortir d’ici, tu dois rester en vie, tu m’es … trop précieuse. "

Ahina ne pu se retenir d’avantage. Malgré qu’elle ne su pas quelle serait la réaction de Vael suite à son comportement, elle céda quand même. Il était trop proche et elle avait trop besoin de lui. Elle le fixa quelques secondes, les larmes perlant au coin de ses yeux clairs et les lèvres tremblantes.
Puis elle se serra tout contre lui, posant ses mains sur son torse comme une jeune fille que l’on aurait malmené et qui viendrait chercher du réconfort auprès d’un ami, d’un amant, d’un amour… Ses larmes redoublèrent au point de l’empêcher d’émettre le moindre son pendant quelques minutes. Temps pendant lequel elle resta contre l’homme qu’elle avait désespérément tenté d’évacuer de son esprit sans jamais y parvenir.

« Je… »

Les sanglots empêchèrent encore les mots de sortir comme elle le voulait. Pourquoi certaines choses sont toujours aussi difficiles à dire…

« J’ai tout essayé pour ne plus penser à vous, pour vous oublier. Mais je n’y suis jamais parvenue. J’ai reporté tous mes sentiments sur un des chevaliers protecteurs d’Athéna mais au lieu de me libérer de l’emprise involontaire que vous avez sur moi, celle-ci c’est dévellopée et amplifiée lorsque le chevalier a déserté le Sanctuaire et m’a abandonné sans même un mot. »

Sa voix était basse, elle sanglotait tellement qu’elle semblait presque murmurer.

« Je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je ne peux aimer quelqu’un d’autre que vous. C’est pour ça… pour cette raison que lorsque j’ai croisé le Dieu de la mort dans le parc d’Utopia, je l’ai prié de m’emmener en enfer avec lui. J’aurais payé n’importe quel prix pour vous revoir au moins une fois.
Mais vous auriez dû me tuer, c'est la seule solution... »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 2:19

« Pour… Pourquoi avez-vous fait ça… ? Ca aurait été si simple si vous aviez été jusqu’au bout… »

Vael lança un sourire chaleureux a Ahina, une telle réplique de sa part était étonnante, mais dans les circonstance cela ne l’étonna pas, elle semblait si vulnérable, si fragile. Telle un morceau de cristal, Ahina devait être manier avec précaution, si douce et attachante, comme quelque chose qu’on aimerait avoir toujours avec soit, qu’on aimerait garder tout contre soi, dans les moments difficiles ou dans un grand moment de joie. Mais comme tout chose qui nous est précieuse, elle devait être cajolé, traité avec beaucoup d’attention et chérie comme un fabuleux trésor.

" Parce que quelqu’un comme toi ne doit pas mourir, tu as trop a apporté au monde, des personnes comme toi mérite plus que toutes de vivre, et je sais que cela est difficile tu semble tellement tourmentée, mais je ne peux me résoudre a mettre fin a tes jours. Et puis, je suis du genre a chercher la complication, sinon on rigole moins. Dit il en riant. Je ne peux me résoudre a simplement te donner la mort, et je ferais tout ce qui est en pouvoir pour que tu retrouve cette hargne que tu avais a notre première rencontre. "

Vael et Ahina tombèrent dans les bras l’un de l’autre, de grosses larmes apparaissait aux joue de la prêtresse, ces perles descendaient doucement le long de la peau d’Ahina, Vael passa alors son doigt le long, remontant et essayant les larmes de la belle. Le contact avec sa peau si douce donna des frisons au spectre, il se sentait si bien, dans cette situation si critique. Puis Ahina se serra contre le torse de Vael, posant ses mains sur lui, il se sentit alors comme décoller, il avait attendu cela depuis si longtemps, et au moment ou il y pensait le moins voila que son rêve le plus cher se réaliser. Il ferma alors les yeux, lâcha les mains d’Ahina et les posa délicatement sur ses épaules, puis il descendit tout doucement le long du dos de la jeune fille. Celle semblait trembler, le froid, la peur, la tristesse, peut être les trois, le juge commença a frotter délicatement ses mains sur le haut du dos de celle pour qui son cœur balançait. Quelle sensation agréable, il n’avait encore jamais connut une telle chaleur humaine, voila ce qu’il avait découvert auprès d’Ahina, et il devait a présent chérir se trésor, il se sentit alors proche des chevaliers d’or, il comprenait leurs idéaux et leur motivation. Mais autant il était tout abandonné a ces sentiments, a ce bien être, autant cela le réconfortait dans sa fois, dans ses croyances, il n’avait pu connaître cela en étant humain, et il l’avait découvert en étant spectre, auprès de quelqu’un qu’il devait considérait comme son ennemis, mais comment repousser une telle chaleur, une telle douceur, une telle attention. Il oublia complètement sa condition de spectre, oublia Ahina en prêtresse, ils étaient maintenant la, un homme et une femme dans un grand moment de tendresse, elle avait besoin de chaleur, de sûreté, d’attention, et il en avait a donner.

Il pouvait sentir les larmes d’Ahina glisser le long de son torse, elle semblait si triste si atteinte par quelque chose, mais quoi, il voulait savoir, il ne pouvait la laisser dans un telle désarrois, il devait l’aider comme il pouvait, il ne pouvait rester impassible et seulement profiter de la situation, lui d’habitude si prompt a saisir une occasion pour avoir ce qu’il voulait, cette fois ses sentiments était tout contraire, cela était tres étrange, mais tellement agréable pour le spectre.


« Je… »

Il lui passa a nouveau la main dans les cheveux, il voulait la rassurer, tout faire pour qu’elle soit bien, mais il avait aussi peur d’être maladroit et d’en faire trop, ou pas assez, mais ses doutes se dissipèrent a nouveau rapidement, le moment n’était pas a la réflexion, a se demander quoi faire, a se poser des question, il devait simplement être spontanée, juste rester lui-même.

« J’ai tout essayé pour ne plus penser à vous, pour vous oublier. Mais je n’y suis jamais parvenue. J’ai reporté tous mes sentiments sur un des chevaliers protecteurs d’Athéna mais au lieu de me libérer de l’emprise involontaire que vous avez sur moi, celle-ci c’est dévellopée et amplifiée lorsque le chevalier a déserté le Sanctuaire et m’a abandonné sans même un mot. »

« Je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je ne peux aimer quelqu’un d’autre que vous. C’est pour ça… pour cette raison que lorsque j’ai croisé le Dieu de la mort dans le parc d’Utopia, je l’ai prié de m’emmener en enfer avec lui. J’aurais payé n’importe quel prix pour vous revoir au moins une fois.
Mais vous auriez dû me tuer, c'est la seule solution... »


Vael fut très touché par les dires d’Ahina, c’était la seule chose qu’il avait envi d’entendre, une joie immense s’empara de lui, les paroles de la prêtresse lui allèrent droit au cœur. Il ne su quoi dire sur le moment, il ne trouva qu’un moyen d’indiquer son affection réciproque pour Ahina, il plaça un de ses bras autour de la taille de la jeune fille, l’autre resta au niveau des épaules, puis il la serra très fort contre lui, il baissa sa tête et la plongea dans son épaisse chevelure respirant son subtile et somptueux parfum. Il vivait le premier moment de vrai bonheur de toute sa vie, rien ne pourrait perturber cela, les menaces de Thanatos, les difficultés auxquelles ils allaient être confronter, tout n’était que poussière face a se merveilleux moment.

" Je suis la, je serais toujours la, je te protégerais, rien ne pourra plus t’arriver a partir de maintenant, je ne veux pas que tu meurt, je ferais tout pour que tu sois heureuse et pour que tu vive, je t’en fais le serment et la promesse, je n’ai jamais eut l’occasion d’en faire jusqu'à présent, et plus rien ne t’arrivera, je serais toujours la. "

Il serra Ahina encore plus fort, il se rendait compte de son engagement, mais également de la fragilité de celle qui avait prit possession de son cœur. Elle était sa merveille, son trésor, plus rien n’avait d’importance pour lui que le bien être et la vie d’Ahina. Il diminua son étreinte lentement, ramenant ses mains sur ses hanches, elle s’écarta doucement, gardant ses mains sur le torse de Vael. Leur regard se croisèrent alors a nouveau, une nouvelle expérience fabuleuse, ses yeux de Jade étaient comme remplis de nombreux trésor, un homme pourrait passer sa vie a les contempler sans en évaluer toute la beauté.

" Un homme qui est trop stupide pour se rendre compte ce qu’il perd loin de toi ne mérite pas ton attention, ni ton amour, et ne pourra connaître une vie heureuse. Tu m’as fait découvrir l’amour, chose dont j’ignorais l’existence, j’avais des préjugés, mon esprit était étroit, et maintenant je suis enfin devenu homme. "

Il insista sur ce dernier mot, pour lui il prenait beaucoup de signification maintenant, il n’avait compris ce que cela signifiait, mais il le savait enfin et grâce a Ahina. Il lui devait plus que tout maintenant, tout pouvait se transformer autour de lui, il savait qui il était et ce qu’il avait a faire, et cela même au service d’Hadès.
Ses yeux plongés dans ceux d’Ahina, il avança légèrement son visage vers le sien, puis s’arrêta, une hésitation. Il décolla une de ses mains et la porta au visage d’Ahina caressant son coup, puis sa joue, il arriva jusqu'à ses lèvres, rougit par le sang, elles étaient comme une flamme qui attiraient un papillon, un frêle et faible papillon, qui ne savait ce qu’il allait lui arriver si il s’en approcherait trop prêt, serait il consumé, serait-t-il transporter vers un nouvel univers, Vael les caressait délicatement perdu dans le regard d’Ahina.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:11

Vael autant qu’Ahina, ne semblaient plus avoir la moindre retenue. Ils se laissaient aller à la tendresse que procurait l’autre, ne pensant presque plus aux terribles conséquences que cela pourrait et même allait engendrer.
Comment allaient ils bien pouvoir s’y prendre, de quelle manière allaient ils se voir sans attirer l’attention… Toutes ces questions, Ahina ne voulait y songer pour le moment.
Vael se contenta de serrer la prêtresse dans ses bras tendrement, sans rien dire. Un long silence s’installa. Elle aurait tant aimé que ce moment ne termine jamais, que le temps s’arrête pour leur laisser savourer ce si grand bonheur. Mais tout aurait une fin, à un moment ou à un à un autre.

" Je suis la, je serais toujours la, je te protégerais, rien ne pourra plus t’arriver a partir de maintenant, je ne veux pas que tu meurt, je ferais tout pour que tu sois heureuse et pour que tu vive, je t’en fais le serment et la promesse, je n’ai jamais eut l’occasion d’en faire jusqu'à présent, et plus rien ne t’arrivera, je serais toujours la. "

A ces mots il l’étreignit encore plus fort, lui prouvant par toute cette affection que jamais il ne la trahirait. Elle enfouie son visage au creux du cou de son amour et murmura.

« Je ne vous demande pas une telle chose. Vous savez parfaitement qu’une relation même des plus sincères, entre un Juge des enfers et une prêtresse d’Athéna, n’est pas concevable.
Je ne supporterais pas que vous risquiez votre vie pour moi. Bien que… »


Elle reserra son étreinte, posant doucement sa main sur la joue de Vael.

« Bien que vous soyez déjà grandement en danger à cause de ma présence ici. Je suis vraiment stupide, mais qu’est ce qu’il m’a prit de faire une chose pareille… »

Question inutile, elle savait parfaitement pourquoi elle avait fait ce geste aussi inconsidéré. Le départ d’Horacius avait été une très lourde épreuve pour elle. Au moment où elle se disait qu’avec un peu de chance ce chevalier parviendrait à lui faire oublier le juge des enfers, il la laissait sans même un mot ni un aurevoir.

" Un homme qui est trop stupide pour se rendre compte ce qu’il perd loin de toi ne mérite pas ton attention, ni ton amour, et ne pourra connaître une vie heureuse. Tu m’as fait découvrir l’amour, chose dont j’ignorais l’existence, j’avais des préjugés, mon esprit était étroit, et maintenant je suis enfin devenu homme. "


Au moment où elle repensait à cette histoire, le fait même à cause duquel elle avait agit sans réfléchir, Vael prenait les devant comme s’il arrivait à lire dans son esprit aussi facilement que dans un livre ouvert.
Elle releva la tête et le fixa longuement. Elle ne pleurait plus à présent. Mais elle était dans un état étrange, entre une immense tristesse et une joie merveilleuse. Pourquoi le destin était il aussi tragique… Tomber amoureuse d’un spectre, mais quelle idée…

Elle ne trouvait rien à répondre et pour cause, quels mots exprimer, quelles paroles assez puissantes pouvait elle émettre pour qu’il comprenne tout ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.
Les mots sont trop faibles pour se genre de sentiment.

Ahina sentit la douce main de Vael parcourir lentement sa nuque puis sa gorge, caresser doucement sa joue et effleurer longuement ses lèvres. Son regard était envoûtant. Si profond, il exprimait tant de choses, tant d’émotions jusqu'à présent refoulées.

Elle ne savait pas, n’osait pas faire un quelconque geste qui pourrait briser ce moment. Un instant dont elle avait toujours rêvé sans jamais oser se l’admettre.
La tentation de le sentir encore plus proche d’elle, de goûter au doux parfum de ses lèvres, à la sensation de n’être à lui et qu’a lui jusqu'à la fin. Elle saisit tendrement la main qui dansait langoureusement sur ses lèvres dans un ballet de sensations plus tendres les unes que les autres. Ahina serra précieusement cette main au creux de la sienne et d’un geste lent, semblant figer le temps, elle rapprocha son visage de celui de l’homme à qui, à présent, elle ne cacherait plus cet amour. Fermant ses grands yeux couleur de ciel, elle effleura la bouche de son ange d’Hadès et laissa fusionner amoureusement ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yade, PNJ Juge des Enfers
» Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern
» [4ème Tournoi]1/16eme: Rhadamante, juge de la Wyvern VS Camille, spectre du Sphinx
» L'éveil d'un nouveau Juge
» [XIIeme Tournoi] Demi-finale Dante juge des enfers vs Oro du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: