Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:06

Caina, domaine des enfers controlée et dirigé par le juge des enfers du Wyvern. En des temps ancestraux, cette deumeure fut la tombe de nombreux hommes.

Mais seul ceux qui avait pu parcourir le reste des enfers avaient pu arriver jusqu'ici, le dernier rempart avant l'Elision. Les hommes ornant cette terre sont tous des hommes d'exception.

Tenter de parcourir ce domaine reviendrait tout simplement a affronter cette terrible armé, en la presence d'un seul homme, ceux qui les as vaincu, le proteégé de l'étoile Celeste et violente :
Le spectre du Wyvern.


La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Wyvern

L'armure etait la, attendant patiemment que son proprietaire vienne la revetir pour servir sa majesté Hades.


bon j'ai editer j'espere que ca sera mieux, et dsl pour le derangement.


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valten

Valten
Messages : 604
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 21 Fév 2006 - 22:39

[hrp] je vais simplifier la tache des modos/admin Wink tu ne peux pas être à deux endroits différent( forêt d'Utopia et ici) [hrp]

Edit : il faudrait mettre ce post dans le quartier résidentiel pour ne pas confondre avec d'autre topic

Edit de Shion: il est vrai qu'il ne faut pas poster à deux endroits en même temps...Utopia fait partie intégrante du RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:32

Vael arriva alors chez lui, dans un nuage de fumé couleur indigo, laissant s'échapé une colere enorme. Les servantes alors presentes dans la salle prirent peur, elles se mirent toutes a genoux, attendant l'arrivé de leur maitre.

Le nuage se dissipa lentement, laissant paraitre Vael, toujours vétu de sa toge, revenant du temple d'Ahina. Il était dans une colere noire, ses yeux étaient rouge, des veines sortaient d'un peu partout de son corps. Il dit alors calmement.


Que tout le monde sorte de cette salle, je n'ai pas le temps de vous expliquer, je n'ai rien contre vous mes cheres servantes, mais quiconques restera ici mourra.

Sans plus attendre toutes les servantes prirent leur jalbe a leur coup séchappant de la chambre du juge du Wyvern. Une fois toues sortit, Vael s'avanca lentement vers son lit, puis se deveti de son habit, le posant delicatement sur son lit. Il se retourna et vint se placer au milieu de la salle, completement nu. Puis il hural soudain, un cri de rage, de haine, de douleur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute la piece se mit a trembler, le cosmos du juge des enfers éclata d'un coup, l'homme d'habitude si calme, toujours le sourire aux levres changea completment, il était maintenant animé d'une bestialité hors norme. Son cosmos se degageait de son corps, envahissant une bonne partie des enfers. La douleur qu'il resstentait etait pire que toute blessure, il avait failli a sa mission.

CO .... COMMENT N'AIS-JE PU FAIRE FACE? CE COSMOS, CE POUVOIR. ATHENAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Il était dans une colere, une rage folle, les servantes dans la piece d'a coté pleuraient, de peur que Vael ne se venge sur elles.

Mais coment ais je pu fuire devant Athéna de la sorte, c'est impossible, qu'est ce qui a pu me faire peur a ce point et ainsi me faire rebrousser chemin, NON, C'EST IMPOSSIBLE !!

Vael ne pouvait croire en cette faiblesse dont il avait fait preuve.

Votre Majesté, qu'ai j ....

Il s'arreta soudain, alors qu'il était déchainé, il se rememorais les evenements dans le temple d'Ahina. Il se souvint du terrible cosmos du demon Baal, celui d'Athéna qui vint faire interuption lors de sa tentative d'enlevement, mais il y avait bien un troisieme cosmos, un cosmos beaucoup plus faible, mais neanmoins present. Il chercha alors dans ses souvenirs ce cosmos, puis il pu se le rememorer. Il s'agissait de celui de la pretresse, Ahina, et c'était bel et bien ce cosmos qui avait fait faillir Vael.

Comment, mais qui est elle donc pour m'avoir provoqué une telle peur, je ne comprends pas, l'aurais je deja rencontré avant. C'est la seule explication, mais ou, quand, qui peut elle bien etre.

Vael s'allongea alors, il reflechissait a ce cosmos inconnu, pensant egalement que maintenant, la pretresse pourrait le reconnaitre, qu'il ne devait plus se montrer a visage decouvert, et de meme pour le chevalier du Taureau, a moins que Baal eut le dessus a ce moment. Vael était emplis de doutes, comment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:50

Alors qu'il était toujours nu, dehambulant dans sa chambre, cherchant a savoir qui pouvait bien etre cette jeune fille, que pouvait elle avoir en elle qui avait fait fuire le spectre comme ca, comment, lui d'habitude si sur de lui, si plein d'assurance avait pu douter fasse a une simple pretresse d'Athéna.

Je... je ne comprends pas, qu'est ce qu'il y a pu se passer. je n'ai peur de la mort, je n'ai peur de rien, meme si je devais affronter un dieu, qu'est ce qui a pu me faire reculer de la sorte.

Vael se leva et commenca a tourner dans sa chambre, il s'avanca vers sa garde robe, et sortit une toge d'une couleur pourpre, toute en soie. Il s'en habilla elegament, maissant devetu son pectoraux droit. Il se coiffa sommairement, puis il appela ses servantes. Il s'assit alors sur un gros fauteuil en bois, en ébène, d'un noir plus somnbre que la mort. Les servantes du Wyvern entrerent alors, elles s'activerent rapidement, peignant les cheveux du spectre, lui lavant les mains ... Il continuait a reflechir sur la situation.

Je dois reflechir posement, je l'ai bien ressenti, j'ai etait effrayer, j'en suis sur. Et une simple pretresse d'Athéna ni meme un chevalier d'or ne peuvent m'effrayer de la sorte, que c'est il passer ??

Il reflechissait, toujours profitant des soins divins de ses servantes. Puis soudain il commenca a elucider doucement le mystere, il compris petit a petit ce qu'il avait pu se passer.

J'ai eut peur, de quoi ais je peur, de mon dieu, d'avoir a l'affronter, de le trahir sans m'en rendre compte, voila ce qui m'effrais. Mais alors ... Ahina aurait ...

Valelsortit de son fauteuil en courant, il enfila une paire de scandale de cuire.

Mes chers, je dois vous laissez, votre maitre va encore faire des etincelles.

Dit il d'une voix sur de lui, il leur fit une bise a toutes de la main, elles riaient et saluerent le spectre, puis il quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:33

Vael arriva dans son temple, dans sa grotte. L'entrée ne payait pas de mine, mais l'interieur était somptueux, en temps que juge des enfers, il avait une qualitées de vie que peu de personne pouvait se vanter d'avoir. Il arriva avec la belle Ahina sur les bras. Ses servantes l'entendirent arriver et se precipiterent a l'entrée.

Et bien mes cheres, j'espere que vous ne vous etes pas trop ennuyer en mon absence mes jolies.

Il entra dans sa chambre, et posa delicatement Ahina sur son lit. Il se retourna et dit :

Bon vous allez prendre bien soin d'elle, je veux qu'elle soit encore plus rayonnante qu'elle ne l'ai deja, je dois m'absenter un moment, je serais tres vite de retour, faites en sorte qu'elle soit bien parmis vous, et je sais combien vous pouvez etre accueillante.

Il fit un sourire taquin a chacune de ses fideles. Puis il tourna les talons, et sortit de la salle. Les Wyvernes se mirent alors a deshabiller la jeune femme, elles la laverent, l'embaumere avec des extrais de parfum, lui coifferent les cheveux ... Tout cela alors qu'Ahina était resté inconsciente.

Plusieurs heures passerent jusqu'a ce que finalement Ahina revienne a elle. Elle se rendit alors compte qu'elle était vetu d'un magnifique robe de soie blanche, tenue par de simple bretelle. La robe était legere, elle lui tombait jusqu'au cheville, le dos était nue, et une legere fente descendait le loin de la cuisse droite.

Quand elle ouvrit les yeux, elles se trouvaient sur un lit a baldaquin, horné de soie et de lin, dans une piece sombre dont les murs étaient recouvert de tapisseries chinoise representant Bouddha, ou toutes sortes de divinité chinoises.

On pouvait entendre dans l'auter piece, la salle de repos des Wyvernes des papotement comme une bande de chipies parlant de la nouvelles conquetes de leur ami. Elles ecoutaient a la porte, qui était fermé a cléf de l'exterieur pour savoir ce qu'il se passait a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:33

Ahina ouvrit lentement ses yeux encore tout endormis.
Elle avait dû se reposer longtemps car, à présent, elle se sentait en pleine forme. De plus elle n'avait pas aussi bien dormi depuis des années.
Elle s'étira longuement avec la souplesse d'un félin. Soudainement, elle se redressa et s'assit en regardant de tous côtés.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ? Le Juge des enfers, Kyô, mon tem..." Elle s'aperçut enfin qu'elle se trouvait dans un endroit inconnu. "...ple."

Une chambre décorée avec un certain goût, de splendides icônes de Boudha ornant les murs. Cette pièce avait un petit air de la maison de la Vierge, au Sanctuaire Sacré.
Mais son aura était bien différente.

"Pas possible ! Ce pourrait il que je me trouve..."

Et là, ce fut le drame...
La contemplation de la chambre étant passée, elle réalisa sur quoi elle se trouvait exactement.... un lit... un énorme lit à baladaquin recouvert de soie, de lin, de tissus variés mais tous aussi sompteux les uns que les autres.
Et le pire de tout... elle était vêtue d'une robe blanche à la limite de la transparence, laissant apparaître la casi intégralité de son dos nu, une fente partant de la moitier de sa cuisse jusqu'au sol.
Elle n'osait croire ce qu'elle voyait mais lorsque la réalité la rattrappa, le résultat en fut des plus sonores...

"KKKKKKYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:14

Les servantes venaient d'entendre Ahina se lever, elles commencerant toutes a s'exciter, il fallait prendre bien soit d'elle, c'était les ordres du maitre. L'une d'entre elle ouvrit alors la porte et entra :
Gardez votre voix, cela ne sert a rien, personne ne peux vous entendre du fin fond des enfers, et puis vous risquez de vous l'abimer, ca serait dommage.

Une femme aux long cheveux blond bouclée entra dans la piece suivit de deux autres servantes, c'est elle qui prit la parole. Elle entra et salua la jeune pretresse.

Mais excusez moi que je suis malpolie, je me prénome Cassiopée, et voici Mokoto et Diane, nous sommes toutes trois au service de maitre Vaelastrasz, et il nous a donner l'ordre de faire en sorte que vous soyez ici chez vous.

Cass fit un grand sourire a Ahina, elle devait avoir a peut pret le meme age, mais Cass était beaucoup plus petite, elle était toute fine et toute menue. Mokoto et Diane allerent vers le lit pour le refaire, Cass s'approcha d'Ahina, se mit a genoux et attrapa le bas de la robe, contemplant la jenue femme.

Et bien, cette robe vous va a ravir, mon maitre a toujours eut beaucoup de gout dit elle en riant.

J'espere que vous avez bien dormit ???
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 13:24

*Me sentir chez moi Shocked j'espère qu'elle plaisante là Shocked *

"Sachez que je ne criais pas par peur ou pour que quelqu'un vienne me secourir. J'ai simplement été surprise de la tenue que je porte. Je n'ai guère l'habitude d'être accoutrée de la sorte voyez vous." Dit elle séchement.

Il y avait quand même de quoi être inquiète. Se réveiller à moitier nue dans des draps de soie, c'était tout de même étrange. =_=

Elle regarda tour à tour, Cassiopée, Mokoto puis Diane et soupira.
Ces jeunes femmes étaient toutes ravissantes et bien qu'elles soient au service d'un impitoyable juge des enfers, elles s'étaient montrées courtoises envers elle.

"Bien que tout le plaisir d'être ici ne soit pas des plus flagrants, je vous rend votre bonjour Mesdemoiselles. Je ne sais si votre maître vous l'a dit mais je me prénomme Ahina et je suis une prêtresse au service de la Déesse Athéna que je chérie plus que tout au monde" Dit elle en appuyant sur les mots de sa dernière phrase. "Et je suis evidemment là contre mon gré."

"Lorsque vous dîtes que vous êtes "à son service", cela comprend aussi l'option harem ?" Dit elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 14:33

Mokoto et Diane finirent rapidement de faire le lit, elles changerent alors de salle, allant finir de preparer la table. Cass resta a coté d'Ahina écoutant ses paroles attentivement.

Pourtant, elle vous va a ravir croyez moi.

Puis Ahina continua de parler insistant bien sur Athéna, Mokoto est Diane se mirent alors a rirent aux eclats dans l'auter salle, Cass fit un grand sourire a Ahina.

Oh oui ne vous inquiétez pas nous savons qui vous etes, et également qui vous servez rassurez vous, nous ne sommes pas la pour vous convertir ou quoi que se soit, nos seuls ordres sont de faire en sorte que vous ne manquiez de rien.

Puis Ahina continua a parler, Cass l'attrapa alors par la main et l'enmena dans une autre salle. Elle passerent un couloir, puis entrerent dans une grande salle de reception sur laquelle se trouvait toute sorte de nourriture, viande rouge, blanche, des legumes du pains, tout avait l'air extremement succulant.

Asseyez vous dit Cass en ecartant une chaise pour Ahina, vous devez mourir de faim, je pense que cela vous fera du bien. Et pour repondre a voter question nous sommes toutes dévouées corps et ames a maitre Vael, il peut faire de nous ce qu'il veux, nous n'avons a nous plaindre. Mais apres ce qu'il ...

Elle s'arreta soudain, un cosmos puissant se fit sentir dans la piece, le juge du Wyvern était sur le chemin du retour, et il avait une tahce importante a confier a Cass. Il lui communiqua alors son message par télépathie, et elle fut la seul a entendre.

Ma chere Cassiopée, écoute, j'ai une tahce tres importante pour toi, tu va te rendre au Cocyte, la bas tu y trouvera deux tigres que je viens d'envoyer, ils ne doivent pas etre tout a fait mort, va la bas, ramene les a la Caina, et prend soin d'uex, je veux qu'il sois sur pied le plus vite possible. Je sais que je peux compter sur toi.

Cette lueur de cosmos disparut alors.

Et bien, voila que mon maitre vient de me confier une nouvelle mission, je suis navré je dois vous laisser, si vous avez besoin de quoi que se soit, Mokoto et Diane sont la pour vous, Maitre Vael sera bientot de retour, prenez des forces et regalez vous. Dit elle d'une voix douce et suave, puis elle quitta la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:44

Manger dans un moment pareil... Soit cette femme n'avait aucun sens de la réalité dans laquelle se trouvait la prêtresse, soit elle était complètement stupide et aveugle aux ordres que lui donnait son maître.

Elle s'assit mais écarta l'assiette qu'on lui présentait.

"Non merci." Doit elle poliment mais d'une voix assez sèche.

Cassiopée reçut un ordre de mission de son très cher maître et fila instantanément.
Ahina en profita pour se lever et se dirigea vers les portes de la grande salle dans laquelle elle se trouvait.
Au moment où elle allait la franchir, Mokoto et Diane lui firent face, un grand sourire sur leurs visages.

*Bon ok, ça aurait été trop facile de pouvoir partir comme ça je présume.*


Elle leur fit le plus beau sourire ironique dont elle était capable et se mit à tourner dans la piece comme si elle était en cage.

*Je ne dois pas rester en enfer trop longtemps... Je vais vraiment finir par...*

Elle préféra s'abstenir de prolonger sa réflexion. Rien que de se l'imaginer, elle en était malade.
Et puis il n'était pas aisé de réfléchir tranquillement avec ces deux femmes qui piallaient et riaent sans cesse.

Ahina leur jetta un regard exaspéré.

*Mais qu'est ce qu'elles ont à glousser ces dindes !*

Continuant d'arpenter la pièce dans tous les sens.

"Bon et maintenant la suite du programme c'est quoi ? Attendre que votre Maître cheri revienne je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 3:03

C'est dommage, vous devez manger pour votre bien, sinon vous risquez de tomber malade, se serait dommage a votre âge quand même.

Elle lui fit un sourire niésé, puis se retourna pour aller cherchait de l'eau quand son maitre l'interpella. Elle l'ecouta avec attention puis partit. Ahina en profita alors pour essayer de s'enfuir, mais elles fut retenus par Diane et Mokoto, lui bloquant l'acces a la porte de sortie. Diane Et Mokoto rierent alors gentillement de la situation de Ahina. Puis elle leur posa une question :

"Bon et maintenant la suite du programme c'est quoi ? Attendre que votre Maître cheri revienne je présume ?"

Et bien notre maitre ne devrait pas tarder, c'est un homme très occupé, veuillez l'excuser.

Puis elle sourirent betement. Puis quelques secondes passèrent et la grande porte s'ouvrit enfin, mais ce n'était pas Vael, il s'agissait de Cass qui revenait de sa mission. Elle avanca jusqu'a Ahina, puis joigna ses mains devant elle, elle dit ensuite :

Et bien je vois que vous n'avez toujours rien manger, bon ma mission est finie, j'ai maintenant une surprise pour vous de la part de mon maitre, si vous voulez bien me suivre.

Elle s'ecarta alors et designa la porte de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:36

Ahina sourit aux jeunes femmes.

"Je ne compte pas donner la satisfaction à votre maître de me laisser mourir ne vous en faites pas medemoiselles;"

Cassiopée revint enfin de la mission que lui avait confiée Vael et désignant la porte, invita Ahina a la franchir.
Méfiante et se demandant ce qui pouvait bien l'attendre, la prêtresse passa tout de même les lourdes portes.

Quelle ne fut pas sa surprise de décourvrir de l'autre côté, ses deux amis Toboe et Kyô.
Elle se précipita vers eux et enlaça l'imposant cou de Kyô puis celui de Toboe. Ses bras étant bien trop petits pour pouvoir les prendre tous les deux en même temps.

"Mes amis, je suis soulagée de voir que vous allez bien. Mais que faites vous donc ici ? Comment êtes vous parvenus jusqu'en enfer ?"

"Je ne pourrais te le dire Ahina... La seule chose dont je me souviens est que ce chevalier puissant est venu dans ton temple et nous a demandé de le suivre. Il me semble lui avoir demandé une preuve de ce qu'il avançait... je ne voulais pas te mettre en danger en fonçant bêtement tête baissé dans un piège." A ces mots il jetta un regard en coin vers Toboe qui coucha ses oreilles en arrière.

"Ensuite je me suis réveillé ici, auprès de cette jeune fille" Dit il en indiquant Cassiopée d'un mouvement de tête.

Ahina se leva, sombre, tête baissée ses cheveux recouvrant presque la totalité de son visage.

Se retournant ver Cassiopée, elle lui parla à voix basse, une voix terrifiante, presque aussi froide et séche que celle d'Hades lui même.

"Qu'avez vous fait à mes compagnons ?! Ne me prenez pas pour une imbécile bande poules qui ne savez que piailler du matin jusqu'au soir ! Pour pénétrer en enfer il n'y a pas 36 solutions. Soit vous avez assez de conscience pour vous élevé au 8ème sens, soit il vous faut mourir. Les animaux, bien que certains soient plus intelligents que bien des humains, n'ont pas la possibilité de s'élever à ce cosmos ultime."

Relevant un visage aux yeux oscillant entre le bleu clair et foncé, une expression de haine féroce se lisant dans son regard.

"Répondez !"

Toboe et Kyô reculèrent.

*Il faut qu'on la sorte d'ici très rapidement, regardes l'état dans lequel elle est !*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:03

Cass s'atendrit de ces retrouvailles entre trois amis, elle sourit a cette vision de bonheur. Mais tres vite Ahina changea de visage, elle devint froide et agressive. Elle s'approcha de Cass et posa une question, tres énérvé. Cass prit alors peur, elle reconnut tout de suite ce visagen, cette expression, elle ne l'avait que deja trop subit. Elle garda son sourire aux levres et repondit calmement.

Et bien en effet, si ils sont actuellement ici c'est qu'ils ont du mourir, et mon maitre doit surement etre responsable de sa, il est ...

Puis elle se tue, ne voulant choqué d'avantage la jeune pretresse. Cass n'arrivait a comprendre les serviteurs d'Athéna, pretendant defendre la paix et la justice, alors qu'ils laissaient ainsi en vie des hommes qui n'aurait qu'un droit, celui de croupir en enfer. Mais elle ne prefera rien dire.

J'espere que cela vous fait plaisir de les revoir, mon maiter s'inquieté pour vous, il avait peur que vous restiez toute seul. Il a alors prit le risque de se fairedecouvrir pour vous les ramener. Je vois bien que vous avez l'air de ne pas apprecier ce geste, c'est bien dommage. Bon nous allons vous laissez, a moins que vous ayez une autre requete, mon maitre ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:50

"Votre maître oui ! Ca m'aurait étonné !"

A présent dans une colère noire, Ahina se mt à arpenter la pièce en tous sens, gromelant et vociférant comme si elle était toute seule.

"Mais pour qui est ce qu'il me prend ce Titan de pacotille ! Porter atteinte à mes tigres deux fois de suite ! Ca je ne lui pardonnerais pas !"

Kyô s'avança timidement. C'était la première fois qu'il avait une attitde si soumise en face de son amie. Toboe, quand à lui, n'en menait pas large. Les oreilles couchées en arrière, il se tenait le plus loin possible de la scène, partagé entre son désir de voir Ahina redevenir ce qu'elle avait toujours été, quelqu'un de bon et de doux et la peur qu'elle ne reste définitivement comme ça.

"Ahina... S'il te plaît... calmes toi... nous allons bien et..."

"LA FERME !"

L'expression de Kyô fut si triste, si désemparé, que la prêtresse sembla revenir à elle aussi rapidement que cet étrange état l'avait gagné.
Se precipitant vers Kyô et saisissant ses douces joues duveuteuses entre les mains.

"Oh Kyô je te demande pardon mon ami. Je ne sais pas ce qui m'a pris... je..."

Le majestueux tigre posa une patte amical sur son épaule.

"Moi je sais et tu le sais aussi bien que moi. Nous devons te sortir d'ici au plus vite."


Elle se redressa et s'approchant de Cassiopée elle prit l'une de ses mains entre les siennes.

"Cassiopée, je ressents une profonde frustration dans votre coeur. Vous n'êtes pas mauvaise, je le pense sincèrement. Cependant je ne comprends pas pourquoi est ce que vous restez ici... Est ce l'amour et la dévotion que vous portez à ce Juge qui vous empêche de partir...?"


Bon nous allons vous laissez, a moins que vous ayez une autre requete, mon maitre ne devrait plus tarder.


"Non je n'ai pas besoin de vous... Mais sachez une dernière chose, je ne peux apprécier le geste d'un homme qui m'a conduite ici contre mon gré. Je ne me sentirais pas seule si j'étais restée auprès de mes compagnons."


Elle tourna le dos et alla s'asseoir près de Toboe, attendant donc que le fourbe revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:55

Apres s'etre enervé sur ses tigres, Ahian reprit enfin son calme, et avanca vers Cassiopée, prenant sa main dans les siennes. Cassiopée repoussa imediatement la pretresse.

Ecoutez, mon lien avec maitre Vael ne vous regarde pas, vous ne le connaissait meme pas et vous l'avez deja juger, sans le connaitre. Si c'est comme ca qu'on vous apprend a etre vous autres serviteurs d'Athéna. Et bien vous refusez l'hospitalité de mon maitre, je n'ai pas a subir votre compation niésé. Puisque vous n'avez pas besoin de moi, je me retire.

Elle fit alors demi tour et fit signe a Diane et Mokoto de s'en aller, elles allerent alors toutes les trois vers la grande porte, puis l'ouvrient. Derriere se teanit debout, de son imposante stature Vael, qui venait de revenir de la salle secrete des enfers.


Et bien mesdemoiselles, me voila merveilleusement entouré, désolé de vous avoir fait attendre, une affaire importante m'a retenue.


Maitre votre bras ..

Ce n'est rien je t'ai deja dit, ca va tres bien, decidement tu te soucis trop de moi.

Il passa la main dans les longs cheveux bouclées de la belle. Il la contempla comme si c'était le premier jour qu'il se rencontrait, ce famuex jour qui changea la vie de la jeune femme.

Bien mesdemoiselles, laissez nous, j'ai a m'entretenir avec Ahina, ne faites pas trop de bétise.

Dit il en souriant, il savait qu'il parlait a une bande de chipies incontrolable. Elle partirent alors de la piece en courant et en riant. Il se tourna alors vers Ahina assise dans un coin avec ses tigres. Il se passa le bras sur la cicatrice laissait par Toboe, le jeune est fougueux tigre de la pretresse. Il sourit alors a celui ci, comme pour lui indiquer non pas de la sympathie mais de la comprehension. Il resta un moment a regarder Ahina assise avec ses deux amis, il se dit que c'est peut etre ca que lui aussi aurait voulu.

Arrete, ce n'est pas le moment de penser a ca.

Je vois que tu n'as touché a rien, c'est bien dommage. Et je vois que tu es mieux assise par terre qu'a table sur une chaise, tant que tu es a l'aise, cela me conviens. Par contre tu excuseras mon manque de courtoisie mais je prefere manger assit sur une chaise et je meurs de faim, je vais donc plutot me mettre a table.

Il s'avanca vers la table lentement tout en quittant son manteau qu'il deposa sur le dossier de sa chaise, il la tira ensuite et s'assit.

Et bien tout a l'air si succulent, Cassiopée est un vrai cordon bleu, tu devrez vraiment gouter a ces merveilles.

Il se servit alors une copieuse assiette, et il commenca a manger goulument. Il mangea plusiseurs bouchés avant de reprendre la parole.

Je suis content de moi, j'ai bien choisit la robe, elle vous va a ravir. Alors comment trouver vous mon chez moi, je reconnais qu'il manque une certaines ambiance que l'ont trouve dans vote grotte par exemple, mais c'est chez moi, et je m'y sens bien.

Il regarda alors en direction d'Ahina, il prit une assiette de viande rouge et la posa par terre a coté de lui.

Peut etre vos tigres ont faim eux, qu'il se servent, il y a a manger pour un regiment. Dit il en riant. Ils ont l'air d'avoir bien supporter le voyage, se sont de brave betes, j'esperais te faire plaisir, j'ai du me tromper. Alors, a ton avis pourquoi t'ais-je fais venir en enfer ???[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:04

Ecoutez, mon lien avec maitre Vael ne vous regarde pas, vous ne le connaissait meme pas et vous l'avez deja juger, sans le connaitre. Si c'est comme ca qu'on vous apprend a etre vous autres serviteurs d'Athéna. Et bien vous refusez l'hospitalité de mon maitre, je n'ai pas a subir votre compation niésé. Puisque vous n'avez pas besoin de moi, je me retire.

Ahina soupira.

"Soit, faites comme bon vous semble. Effectivement je ne le connais pas et je vous avouerais franchement que je ne sais pas si j'en ai vraiment envie... Pensez ce que vous voulez Cassiopée mais les deux fois où j'ai rencontré votre maître n'ont pas été des plus agréables. Si vous rencontriez quelqu'un qui essaie de vous empêcher de soigner une personne à qui vous tenez et qui tente par deux fois de tuer vos compagnons, vous pensez sèrieusement que vous auriez une bonne impression de lui ?
Moi je ne pense pas..."


Elle repensa à Horacius, la façon dont Vael avait failli tout faire tomber à l'eau. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans le temple de Shion. Si Horacius allait bien... s'ils allaient tous bien... ce que devenait sa chère Déesse...
Une certaine mélancolie commença à l'envahir et Toboe s'allongea près d'elle, posant son énorme tête sur ses genoux pour la réconforter.

Vael fit son apparition dans la grande salle. Ahina observa le manège de Cassiopée et de son maître, se demandant qu'elle relation il pouvait bien y avoir entre eux. Les servantes se retirèrent jacassant et caquetant toujours.
Les regardant s'éloigner, Ahina dit à Vael.

"Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour supporter ces dindes à longueur de temps. Elle sont peut être fidèles et répondent à vos moindres désirs..." Elle appuya démusérement sur le mot "désirs" tout en fixant Vael. "... mais quand même, vous devez vous payer de bons mots de tête avec elles." XD

Ahina aperçut distinctement la trace encore sanguignolante qui ornait le bras de Vael. Après le regard qu'il lança à l'adresse de Toboe, elle posa la main sur son front et le caressa, lui murmurant.

"Tu es fort mon Toboe, je suis fière de toi."

Je vois que tu n'as touché a rien, c'est bien dommage. Et je vois que tu es mieux assise par terre qu'a table sur une chaise, tant que tu es a l'aise, cela me conviens. Par contre tu excuseras mon manque de courtoisie mais je prefere manger assit sur une chaise et je meurs de faim, je vais donc plutot me mettre a table.

Kyô se tenait tout près de sa prêtresse et observait le Titan se goinfrer.

"Faites donc..."

Et bien tout a l'air si succulent, Cassiopée est un vrai cordon bleu, tu devrez vraiment gouter a ces merveilles.

Ahina esquissa une grimace de dégoût.

"Non merci, la nourriture satanique c'est pas trop mon fort."

Je suis content de moi, j'ai bien choisit la robe, elle vous va a ravir. Alors comment trouver vous mon chez moi, je reconnais qu'il manque une certaines ambiance que l'ont trouve dans vote grotte par exemple, mais c'est chez moi, et je m'y sens bien.

"Je n'ai guère l'habitude de porter ce genre de tenue et je ne suis vraiment pas à l'aise. D'aileurs, je ne comprends pas pourquoi vous avez fait changer mes vêtements. Les miens ne vous convenaient ils donc pas ?"

Elle le regarda fixement.

"Eh bien, c'est vaste, trop luxueux, trop chargé et complètement dénaturé de simplicité. Cela ne manque pas de goût, certe, cependant je ne me verrais pas vivre dans un tel luxe."

Lorsque le Titan déposa une assiette de viande sur le sol. Kyô ne moufeta pas mais Toboe releva la tête, une lueur brillant dans ses yeux.
Il ne bougea cependant pas.
Ahina le regarda en souriant et le rassura d'une voix douce.

"Manges donc si tu as faim Toboe. Je n'ai guère d'appétit mais je ne te demande pas de te priver de nourriture."


Le tigre grommela et se tourna vers le mur comme s'il ne voulait pas succomber à la tentation.
Ahina repoussa tendrement sa tête et se leva pour récupérer l'assiette.

"Merci" Dit elle en inclinant légèrement le buste à l'adresse de Vael.

Elle revint à sa place initiale, se rassit et déposa un énorme morceaux de viande sous la truffe de Toboe qui se mit à loucher de manière assez comique. Puis elle déposa le second morceau devant Kyô.

"Mangez mes amis, allez."

"Mais Ahina..."

"Taratata Kyô, manges donc. Ton estomac fait tellement de bruit qu'Hadès lui même va l'entendre de sa salle du trône. Je n'ai pas vraiment envie de le voir débarquer alors manges s'il te plaît." Lui dit elle en souriant.

Les tigres dévorèrent rapidement leur met et Ahina passa sa main sur sa gorge encore douloureuse. Même sous le sceau de la plaisanterie, prononcer le nom du sombre Monarque était difficile.

Alors, a ton avis pourquoi t'ais-je fais venir en enfer ???

Elle le regarda comme s'il avait complètement perdu la raison.

"Mais ça, c'est à vous de me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyJeu 16 Mar 2006 - 2:30

Cassiopée ignora totalement les dires d'Ahina, elle attendait trop le retour de son maitre. Puis celui entra et s'installa, le dialogue commenca avec Ahina. Il l'écoutait parler avec attention, elle était si sur d'elle, si pleine de passion, si pure, elle ne remettait aucune des choses qu'on lui avait enseigné en cause, elle était totalement déoué a sa cause, et personne ne pouvais l'en detournait, et cela impressionna beaucoup le Titan.

Tu ne pourrais comprendre ceux qu'il y a de particulier entre mes servantes et moi, nous ne venons pas du meme monde et pour ca je pense que nous possedons beaucoup de difference. On ne peux juger une personne sur sa facon d'etre, on la juge sur ses actes et c'est pour ca que non cela ne me derange pas, enfin c'est mon avis.

Il sourit en pensant a Cass, a ce fameux repas concocter par elle, qu'il continuait a manger tranquillement, il se régalait (ben une bonne raclette ca passe toujours bien lol!).

Le dialogue continuant, il riait a chaque commentaire d'Ahina sur la bourriture, la decoration, "l'invitation" du spectre, cela renforcer son opinion sur elle, elle était trop fiere pour accepter quoi que se soit de quelqu'un qu'elle considerait comme un ennemi.

Mon domaine te déplais, j'en suis fort confu, j'avais essayé de faire des effort pour que cela te plaise, pour que tu te sente a l'aise, mais en vain

il observa attentivement la scene avec Toboe, la facon dont lui et Ahina semblait proche, dont il se privé les un pour faire plaisir aux autres, il avait connut cela jadis, mais n'y croyais plus. Mais s'arreta un moment lorsqu'il vit au contraire Ahina venir donner cette nourriture a ses tigres, en remerciement. Mais il ne montra rien, il restra de marbre, et une fois la scene finit il reprit le cour de son repas.

Pourquoi etes vous en enfer ??? Et bien vous n'avez meme pas de doutes, je suis sur que quelque chose vous trotte dans la tete, vous ne voulez tout simplement rien dire.

Il arreta de manger et se leva, puis alla vers la pretresse.

Tu es quelqu'un d'inteligent, je suis sur que tu le sais deja, et crois moi, je pense meme que tu en sais plus que moi a ce sujet. Il fit un sourire ironique juste devant Ahina.

Bon inutile de continuer, si vous n'etes pas bien changeons ca tout de suite.

Il alla dans la piece voisine, y resta une dizaine de seconde puis revint, avec a la main l'ancienne tenue d'Ahia avec son manteau.

Voila, tu as ici tes anciens vetements, et dans ton manteau j'ai prit un peu de pain séché dans ton temple, il lui sourit gentillement je savais que tu ne mangerais rien. Va dans la piece a cote et mets toi alaise, tu va rester en enfer un moment je pense vu ton obstination, alors autant faire en sorte que cela se passe dans les meilleurs conditions, tu n'accepte pas mon hospitalité fort bien, alors voici.

Et il lui tendit ses vetements, soigneseument lavé, son manteau remplis de morceaux de pains et de brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:58

Ahina était asez perplexe. Comment était ce possible qu'un des trois titans des enfers, un homme à la puissance incomensurable, ayant tué nombre de gens, puisse paraitre aussi aimable, courtois voir même gentil Shocked

Elle le fixa intésement essayant de lire vainement dans son coeur.

"Je ne comprends pas votre attitude." Dit elle s'adossant contre le mur et croisant les bras sur sa poitrine.

"Vous m'avez contrainte à venir ici, vous avez le contrôl total de mes aller et venue puisque, pour l'instant du moins, je suis complètement à votre merci et je ne peux partir comme je le souhaite.
Cependant vous faites preuve de gentillesse et j'ai l'impression que vous faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour me faire plaisir et ça... j'ai du mal à le comprendre..."


Elle le fixa profondement.

"Soit vous préparez un coup tordu. Pardonnez cette accusation sans preuve mais venant d'un juge des enfers, je m'attends à tout. Soit c'est votre véritable nature et dans ce cas je me demande bien ce que vous fichez sous les ordres d'Hadès..."


Elle allait se relever pour récupérer ses vêtements mais Toboe la devança et attrapa au vol les habits que tenait Vael et les apporta à Ahina.

"Merci Toboe" Dit elle en lui caressant la tête.

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... De toutes façons, même si nous parlions sur ce que vous voulez savoir, j'imagine que vous ne me laisserais pas retourner aussi facilement chez moi."

Elle se leva et pénétra dans la chambre afin de s'y changer. Elle commençait à culpabiliser un peu... Etre aussi froide avec un homme qui montrait tant d'égards envers sa personne...

*Non ! Je ne dois pas flechir ! Après tout, je suis ici contre mon gré!*

Toboe l'accompagna, ne voulant plus la laisser seule à quelques moments que ce soit et Kyô s'assit en gardien devant la porte.
Il scrutait le Titan, se demandant quels pouvaient bien être les véritables sentiments de ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:09

Alors qu'il finissait de manger, Ahina dit des choses étranges, elle semblait etre de moins en moins froide, s'ouvrant plus, et semblant moins refuser le dialogue. Vael en profita, il l'avait ramener ici pour justement mieux la connaiter, une personne capable d'effrayer l'un desz trois juges n'était pas a prendrea la legere. En fait, Vael avait tendance a craindre Ahina, mais plus encore, elle l'interessé, lui d'habiutde si frivole, si détacher, d'ancienne habitudes ressortaient, alors qu'elles avaient été il a y longtemps étaient endigué par la terreur et la violence.

Tu ne me comprends pas,et bizarement je peux le comprendre dit il en riant doucement. C'est vrai que la situation est plutot insolite, et j'en suis moi aussi étonné. Comme vous le dites je peux faire ce que je désire de vous, mais vous etes ce genre de personne dont il y a tant a apprendre, tu es differente de tout ses humains égoistes, stupide, malsaint, dangereux.

Le regard de Vael se noirci, il eprouvé une haine envers l'humanoté en générale, mais il avait espoir en des gents comme Ahina, elle méritait toute son attention, et si il decidait de la retenir de la sorte, c'était pour profiter de sa presence. Mais il ne voulait rien reveler, avec son rang, il ne devait reveler aucune faiblesse, et encore moins envers du personne qu'il devrait considerer comme son ennemie. Il regarda alors tendrement la belle, se perdant dans ses magnifiques yeux d'un bleu plus clair que le ciel, il l'avait tellement peut contemplait qu'il se rassasier de pouvoir le faire avec Ahina, c'est ce genre de simple trésor, de simple joie qu'il trouvait en la presence de la jeune pretresse. Mais il se reprit vite, fermant les yeux et se secouant la tete. Il sourit alors a nouveau et dit :
Et bien rassurez vous les coup tordu ne sont pas ma specialité, maldres la reputation du dieu que je sers, je suis un ters mauvais menteur, et je n'aurais eut aucune credibilité.

Il riait en se grattant derriere la tete.

Mais que m'arrive t'il, ca va pas de lui dire des trucs comme ca. Je deviens .. non arrete, ne pense plus.

Vous croyez, vous autre serviteurs d'Athéna que toutes les personnes qui n'y sont pas ne cherche que le mal, ne sont que des rustres sans coeur et sans foi ni morale, c'est votre plus grosse erreur, vous jugez sans connaitre, juste d'apres quelques actions qui vous dépasse, et donc que vous condamnait sans chercher a comprendre ce qu'il se passe derriere, votre foi vous aveugle, bien que votre devotion ,soit votre force, comme nous avec Hades, ou pour n'importe qui d'autre. Vous apprenez les choses qu'on vous enseigne sans chercher a comprendre ce que cela signifie avec voter coeur, ou du moins peu sont capable de le faire. Que peu de chevalier peuvent faire la difference entre le savoir, et la sagesse, et cela et aussi vrai chez l'humanité en général, c'est pour cela que je la condamne.

Sans s'en rendre compte le spectre venait de se confier a Ahina, il fut alors perturbé de ce qu'il venait de dire, il se sentait en confiance, alors qu'il était avec une ennemie, il devint alors légèrement rouge, ne venait il pas de faire une grossiere erreur. Il Lanca ses affaires a Ahina, et ignora la derniere question, comme si il ne lavait pas attendu, il étaity perdu dans ses pensé, Ahina changea alors de salle pour se changer.

Mais qu'as tu fait, tu est en train de ... Non.

Puis il sentit alors les cosmos de sa majesté Hades et de Thanatos se reunir dans la salle secrete, ne voulant quitter Ahian tout de suite, il intensifia son cosmos, faisant parvenir un message.

Un fois le message finit, il s'avanca pret de la porte ou Ahina se changeait, il s'accroupis devant le tigre gardant la porte, puis il tendit la main desirant la poser sur le crane poilu de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:25

Ahina n'était pas femme à se pomponer pendant des heures et des heures mais, pour une fois, elle prit plus de temps pour se vêtir que de coutume.
Elle avait été profondément perturbée par les paroles de Vael. Décidemment, ce Titan s'avérait de plus en plus surprenant...

Prête, elle achevait de fixer la boucle de sa ceinture tout en parlant avec Toboe.

"Ce chevalier est bien étrrange ne crois tu pas...? Ai-je rêvé où vient il de se confier..."


Elle repensait à tous ce qu'il lui avait dit sur son sentiment envers les humains.

"Il doit avoir eu de très mauvaises expériences pour dire de telles choses.
Je crois en l'humanité et j'y croierais tant que je vivrais bien que tous les hommes ne soient pas des exemples de bonté et de gentillesse...."


"Oui... sûrement... Mais Ahina, je repense à une chose et je pense qu'il est important que tu le saches.
Kyô ne se souvient pas de grand chose sur l'instant d'avant notre venue en enfer mais mes souvenirs sont plus limpides. Lorsque ce Titan est venu pour nous chercher, j'ai eu l'impression, vraiment, qu'il ne le faisait que pour toi. Il avait l'air de vraiment tenir à ce que tu te sentes bien ici...
De plus..."
Toboe hésita une seconde puis poursuivit. "De plus... il m'a semblé lire une certaine affection pour toi dans ses yeux..."

Ahina avait ressenti la même impression que son ami mais l'avait ecartée bien vite se disant qu'elle avait sûrement dû se tromper. Un des trois titans éprouvant de l'affection pour une prêtresse d'Athéna, c'était vraiment le monde à l'envers...
Ce qu'il venait de lui dire confirmait ce qu'elle avait ressenti et crû apercevoir dans les yeux du chevalier pourtant... pourtant il est au service d'Hadès alors pourquoi...?
Cette révélation perturba la prêtresse qui commençait sèrieusement à douter des réelles motivations de ce Juge des enfers.
Mais non, il n'était pas temps pour elle de s'attendrir. Le principale et le plus important était de sortir d'ici au plus vite.

Pendant ce temps, devant les lourdes portes, Vael s'approchait, main tendue de Kyô.
Celui-ci ne broncha pas car bien que certains êtres humains possèdent le pouvoir de lire dans les coeurs, les animaux, eux, le possèdent tous.
Le meilleur moyen de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer dans le coeur de cet homme, était de le laisse le caresser.

Il attendit donc que l'homme sapprocha et posa sa main sur son imposante tête.
Puis il le sonda, le regardant profondément dans les yeux.

"Est ce que je me trompe ou ma petite prêtresse serait elle ne train, inconsciemment, d'attendrir un des trois juges des enfers....?" Dit il d'une voix douce.

A ce moment là, les portes s'ouvrirent et Ahina, précédée de Toboe, entrèrent dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:19

Le juge posa sans crainte sa main sur la tête très douce du tigre d'Ahina, et il commença a le caresser. Une fois de plus, il du intervenir dans la salle secrète du palais, la missive du seigneur Hadès étant plus importante que prévu, mais il préféra rester la. Une fois cela fait il regarda le tigre dans les yeux. Une immense sagesse semblait se dégager de l'animal, comme si il s'agissait d'un être réincarné, ayant vécu depuis des millénaires. Il avait ce genre de regard qui met en confiance, une personne a avec qui tu peux parler de beaucoup de chose et qui aura toujours un bon conseil a donné. Malheureusement, Vael avait attaqué cet animal sans raison, et retenais sa maîtresse prisonnière, comment alors lancé un dialogue de confiance ???

"Est ce que je me trompe ou ma petite prêtresse serait elle ne train, inconsciemment, d'attendrir un des trois juges des enfers....?"

Vael sourit et continua a caresser l'animal.

Et bien on dirait que oui, je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air finalement. Mais je ne sais pas, face a elle c'est comme si je perdais mon pouvoir, mon rang, je me sens désemparé, c'est un sentiment très étrange, je ne sais comment réagir, c'est l'épreuve la plus difficile que j'ai eut a affronter, soi je peux qualifier cela d'épreuve.

Une fois de plus Vael était en train de se confier, mais cette fois il s'agissait d'un animal, et Vael se sentait plus a l'aise avec ces derniers qu'avec les humains, il avait vécu trop de mauvaise chose.

Tu vois je me confis a nouveau, je me demande ce qu'il m'arrive, je ....

Il était perturbé par les nouveaux événements qui venait de changer beaucoup de chose. Athéna avait perdu son casque et il s'agissait de le retrouver, et la prêtresse dans le camps d'Hadès était une bonne chose, mais cela mettait la prêtresse en très grand danger. La situation devenait critique, et Vael était dans une très mauvaise posture.

Puis Ahina sortit finalement de l'autre salle, vêtue de ses anciens vêtements. Il se leva rapidement enlevant sa main de Kyo. Bizarrement, elle dégageait beaucoup de charme et d'attirance aux yeux du spectre. En fait c'est lui qui devenait de plus en plus vulnérable envers la prêtresse, mais il avait du mal se rendre compte de la situation, il pensait avoir récupéré une victime qu'il pourrait utiliser contre le sanctuaire, mais il devenait lui même la victime, se faisant comme hypnotiser par la prêtresse.
Et bien, vous voila donc plus a l'aise euh… J’en suis ravi.

Vael ne savait plus quoi faire, il était prit entre son devoir, servir sa majesté Hadès, et la prêtresse a qui il ne voulait qu'il arrive quelque chose, c'était un sentiment horrible, il devenait complètement désemparé ne sachant que faire. Mais il essaya de ne rien montrer, une goutte de sueur descendit lentement le long de sa joue. Il était tiraillé entre son devoir et cette femme qui avait touché son coeur. Il ressentait exactement ce qu'il avait ressentit après sa première rencontre, cette fille était en train de lui provoqué la seule chose qu'il pensait qu'il ne remettre jamais en cause, sa fidélité envers Hadès.

Comment ais je pu être si bête, si inconscient, c'est ...

Il croisa alors le regard d'Ahina qu'il l'attendrit immédiatement, il ne savait plus quoi faire, il devait retrouvé ses esprits au plus vite, ou c'est lui qui était en danger, sa majesté Hadès ne pardonnerais pas une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptySam 18 Mar 2006 - 0:02

Ahina ne manqua pas de remarquer la main que le Titan retira prestement de la tête de Kyô. Elle jetta un oeil interrogateur vers le tigre qui se contenta d'esquisser ce que l'on aurait dit un sourire.
Se demandant ce qu'il avait bien pû se passer pendant sa courte absence, elle se tourna vers Vael.

Et bien, vous voila donc plus a l'aise euh… J’en suis ravi.

Ahina le fixa pendant de longues, très longues secondes. Fronçant les sourcils, elle se rapprocha de lui, plongeant ses yeux dans les siens.

"Dites moi. C'est étrange... c'est moi qui suis censée être retenue ici contre mon gré, pourtant j'ai l'impression que le prisonnier c'est vous."


Un voile d'un bleu sombre passa rapidement dans son regard, telle une ombre malfaisante.
Kyô et Toboe n'eurent pas besoin de la voir pour la ressentir. Ils se regardèrent et hochèrent la tête sinistrement. Oui, il fallait vraiment tout faire pour éviter qu'elle ne franchisse totalement cette barrière invisible. Son séjour en enfer risquant d'être long, il allait falloir retenir ce mal jusqu'à ce qu'elle quitte ces lieux.

Semblant de pas s'être rendue compte de ce qui venait de s'opérer chez elle, Ahina continua de fixer le Juge des enfers.
Lorsqu'ils étaient encore dans la montagne et peu de temps auparavant, être aussi proche de lui était difficile à supporter pour elle. Mais plus maintenant, elle ne s'était même pas aperçue qu'elle n'eprouvait plus la moindre souffrance à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptySam 18 Mar 2006 - 5:43

Alors que Vael souriait betement a Ahina, celle ci le déviosagait profondement, cherchant comme a sonder jusqu'au fond de sn ame, cela mettait le specter tres mal a l'aise, il était dans un grand moment de faiblesse, et il devait reagir, sinon elle decouvrirait sa faibleese, il en serait finit de lui.

"Dites moi. C'est étrange... c'est moi qui suis censée être retenue ici contre mon gré, pourtant j'ai l'impression que le prisonnier c'est vous."

Apres cette phrase il reprit ses esprits,; il souriat a la jeune dame et fit demi tour sur lui meme. Mais une fois la tete tourné son visage se crispa, elle avait surement deja compris le pouvoir qu'elle avait sur lui, ne distingaunt pas le changement d'atitude de la pretresse. Il s'assit alors a a table, et reprit un air serieux qu'il avait du mal a garder, mais il le gardait invisible. Il dit alors d'une voix calme, douce et sereine :

Moi ??? Prisonier de toi, cela serait le plus grand des plaisirs ma chere, mais je ne crois pas que toi ou n'importe qui d'auter ne pourra un jour me tenir prisonnier.

Il mentait, il savait qu'il n'avait plus la pleine possession de sa reflexion, il avait le jugement perturbé. Il faisait tout pour le caché, il ne voulait montrer ses faiblesses en tant que combattant et haut serviteur d'Hades, mais il franchissait un pas critique. Il chercha un moment quelque chose a dire, mais il ne trouva rien, il resta comme mué plusieurs secondes.

Il pensa alors a la mission qu'il devait bientot accomplir, il s'agirait de ne pas faillir, il devait a tout prit la reussir pour Hades, pour qu'il puisse enfin accomplir son reve et dominer la terre. Vael repensa encore a la position delicate d'Ahina ici qui risquait sa vie vu les evennements recents, a sa possible apartenance au camps d'Hades par un lien quelconque, par le manque de dévotion dont il risquait de faire preuve a l'egard de son dieu ... il avait de plus en plus de mal a rester calme, il fixait attentivment une grande tapisserie représentant Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue175/175La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue200/200La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue420/420La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptySam 18 Mar 2006 - 11:18

Moi ??? Prisonier de toi, cela serait le plus grand des plaisirs ma chere, mais je ne crois pas que toi ou n'importe qui d'auter ne pourra un jour me tenir prisonnier.

Ahina ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il prononça ces mots.
L'agitation qui s'emparait peu à peu de lui, était bien visible et la prêtresse se demandait si cette phrase n'était pas un de ces lapsus révélateur qu'on laisse échapper sans sans rendre compte.

"Chevalier" Dit elle d'une voix calme.

"Je ne pense pas avoir précisé prisonnier de moi même. Je parlais d'être prisonnier de vos vrais sentiments, de vos véritables envies, de vos sincères aspirations."


Elle fit quelques pas pour se trouver de nouveau en face de lui. Elle n'aimait pas qu'il lui tourne le dos, sentant bien le mal aise qui s'instaurait en lui.

Plongeant de nouveau ses yeux dans les siens.

"Vous me paraissez fort agité. Peut être serait il temps de m'expliquer vraiment la raison de ma présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue100/100La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Left_bar_bleue0/0La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern EmptySam 18 Mar 2006 - 15:25

Vael se sentait toujours aussi mal, comme si il avait a son tour était "contaminé" par Ahina, ne ne sentant bien a la presence d'un representant d'Athéna, mais il n'en était rien, seule elle devait lui faire cet effet, il devisagea alors a son tour la pretresse, ne la quittant des yeux, bizarement elle était responsable du mal aise de Vael, mais son visage premettait aussi a ce dernier de se sentir mieux. Il restait tres géné mais arrivé a ne pas trop le montrer.

"Chevalier" ...

"Je ne pense pas avoir précisé prisonnier de moi même. Je parlais d'être prisonnier de vos vrais sentiments, de vos véritables envies, de vos sincères aspirations."

Vael eut un rictus, cette phrase le fit sourire, il se leva alors et s'approcha relativement pret d'Ahina.

Des sentiments ... Moi ??? tu penses donc maintenant que je puisse faire preuve de sentiments, alors qu'il y a peu tu ne me prenais pour un simple spectre ne souhaitant que le malheur et la mort. En effet mes sentiments me tirallent, me font me posé des questions, comme tout humain. Ton attitude aussi change a mon egard.

En prononcant cette derniere phrase il fixa Ahina profondement dans les yeux, comme si il cherchait a decouvrir quelque chose, a sonder son interieur, pour savoir qu'elle était maintenant ses sentiments a elle.

"Vous me paraissez fort agité. Peut être serait il temps de m'expliquer vraiment la raison de ma présence ici."

Il se mit alors a sourire.

Et bien, je crois sincerement que tu sais, ce n'est pas par hazard qu'a notre premiere rencontre je n'ai pu rien faire, tu as quelquechose en toi qui nous relis, et qui t'a rendu si nerveuse et distante lors de tes premiers instant ici.

Vael continua a fixer la jeune fille, pour percer ce mystere qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern   La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yade, PNJ Juge des Enfers
» Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern
» [4ème Tournoi]1/16eme: Rhadamante, juge de la Wyvern VS Camille, spectre du Sphinx
» L'éveil d'un nouveau Juge
» [XIIeme Tournoi] Demi-finale Dante juge des enfers vs Oro du calice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: