Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:21

Le domaine de l'étoile forte et violente


Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Projet1pg9

Un endroit inconnu de tout les etres humains...
Seul quelques spectres et bien entendu les Juges et les dieux connaissent l'existance de ce lieu...


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'étoile forte et violente La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:57

Le juge venait de terminé la réunion avec ses supérieurs, il été un peu fatigué car il pensait a beaucoup de chose en meme temps, de plus etre l'un des 3 juges des enfers nécessite beaucoup plus de tache, et a surtout bien les réalisées.
Il marchait dans son grand salon et s'installait confortablement dans son trone. Ses deux nymphes favorites du nom de Tania et Rinoa lui apportére son breuvage qui raffolait tant.


Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Rhadaboituncoupsuitecq4


Ce vreuvage exquis lui faisait oublier parfois les pires tourmants que peut avoir une personne. Ses nymphes adorées préparait la table sur ordre de Rhadamante. Ce dernier voulait accueillir son frère d'arme comme il se doit.

Rhadamante affalait sur son trone n'attendait plus que l'arrivait de son servant et de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:32

Kazuki arriva dans le domaine du Juge de la Wyvern, son palais avait était rénover et brillait de milles feux.
Il se demander bien se qu'avait a lui dire son confrère de si important.
il s'avanca et traversa le sublime passage qui le mené vers la porte.
La route était trés bien faite et la couleur du chateau refletté bien le caractère du juge de la Wyvern.
Kazuki arriva au niveau de la porte et se décida a l'ouvrir lentement.
D'un pas serrain il pénétra dans la demeure du juge de la Wyvern.

**Bon eh bien il va falloir trouvé ou il se trouve...
cela ne risque pas d'etre compliqué, il dégage toujours une cosmos énergie aussi terrible que d'habitude**


Il se laissa guider par la cosmos de Rhadamante et arriva enfin devant sa salle.


Il toca et prit la peine d'entrer la il vit le juge de la Wyvern
Kazuki enleva sa toge et tendit la main en attendant qu'une de ces servante vienne prendre sa toge et la ranger.
Il salua en meme temps le juge


"Alors Rhada il semble que tu veuille me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:49

Le juge était tranquillement assis sur son trone. Les nymphes préparaient toujours le repas et la grande table pour leur maitre et l'invité. Rhadamante se retournait il avait entendu la porte d'entrée claquait. Son fidéle servant s'agenouillat et déclara:

''Mon seigneur j'ai prévenu le juge du Garuda, il ma fait passer ce message suivant: Il vient directement car il était occupé avec un spectre me semblait-il.''

Rhadamante se leva en direction de son bureau, il prenait un livre pour le reposé sur sa bibliothèque.

'' Bien merci a toi Nosferatu, tu peut disposés.''

Le juge avait entendu de nouveau un bruit de porte, c'était surement
son confrère. Le servant le guida jusqu'au long couloir.

Arrivait dans la pièce principale, les 2 frères d'armes se retrouvaient enfin.
Une nymphe se précipita de prendre la toge de l'invité pour la ranger soigneusement. Kazuki avait l'air assez pressé de savoir qu'elle était le but de sa venue. Rhadamante se rapprocha de lui et lui tendait un verre avec un doux nectar.

'' Prends place je te prie'' Rhadamante en faisait de meme et s'installa

'' Avant de te parler sérieusement, je voudrais savoir qui était ce chevalier en noir dans ton domaine? Je m'informe car je le connais pas encore...''

Les nymphes adorait de Rhadamante préparait tout en vitesse, l'apéro était servi et un bon repas fera partie de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:09

Comme a son habitude le juge de la Wyvern était trés bien entouré
ces servantes toujours aussi disponible mis en place une table trés bien ordonnée et rangère par la meme occasion la toge de Kazuki.
Kazuki s'avanca vers le juge de la Wyvern et enleva son casque et le posa sur une table. Rhadamante lui tendit la main avec au bout un verre remplit d'un doux nectar. Kazuki receptionna son offre et s'asseya sur le siège que lui proposa Rhadamante qui prit la parole et lui posa une question


'' Avant de te parler sérieusement, je voudrais savoir qui était ce chevalier en noir dans ton domaine? Je m'informe car je le connais pas encore...''

Kazuki lui répondit

"Il s'agit d'un nouveau arrivant en enfer, il se nome Maru chevalier noir d'Andromède il m'a manqué de respect mais je l'ai rapidement remis a sa place. De plus il est venu dans mon domaine me damander de l'aider a le forger. Une chose qui pourrait s'avèrer interressante et divertissante pour moi."

Kazuki se servit sur la table les apéros était délicieux mais leurs cuisine lui fit rappeller des moments qu'il avaient vécu il y a quelque temps avec la personne qu'il aime... les repas délicieux qu'elle lui servait...
Mais cela n'était plus d'actualité... il était desormer totalement dévoué au sombre monarque... le dieu des enfer...Hadès.
Kazuki ferma les yeux et un léger sourire effleura son visage...


"Eh bien dis moi de ton coté a tu de bonne chose a me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:03

Le juge du Garuda s'installait confortablement aprés l'offre de son confrère. Il semblait a l'aise en ces lieux et le juge de la Wyvern en était ravi. Peu après il commencèrent a boire. Kazuki lui répondait en toute franchise sur cette homme venu le voir auparavant. Il s'agissait de Maru chevalier noir d'androméde.
Rhadamante était stupéfait quand il avait pris qu'il avait manquait de respect a un de ses supérieurs, mais par la suite il avait compris que la raison l'avait ratrappé. Le spectre céleste de la force et de la violence croisa les jambes et rétorquait:

'' Oui tu as raison, divertissant pour toi, est interessant pour lui. Regarde bien, le chevalier noir Knouge a ses débuts, il n'était pas un spectre, peu lui faisait confiance et pourtant il avait un potentiel. On a su le forger par des missions et lui donner confiance en lui, regarde ou cela l'a menait, il est considéré comme un spectre et c'est capacité son pas prete d'etre stopper crois moi.''

Rhadamante buvait ce doux nectar et mangeait a son aise puis il rétorquait:

'' Revenons a nos moutons, je te dit sa car, Maru va en baver comme Knouge pour arriver a évoluer . Tu devrais l'emmener en mission avec toi, lui apprendre sur le terrain, puis peu a peu le laisser prendre des initiatives. Et plus tard il sera reconnu pour ses talents et sa force.''

Rhadamante fixait son compatriote sérieusement et ajouta:

''Cependant, t'occuper de lui te demandera du temps de la patience, n'oublie pas ton role primaire en enfers, il ne passera pas avant tout, car je serai la pour te le rappeler mon frère.''

Le juge Rhadamante claqua des doigts, ses nymphes chéries apportérent le repas sur la table, des magnifiques plats en tout genre était étalé sur la longue table.

'' Si tu as fini ton verre, nous allons passer a table.''


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue390/390Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue378/378Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:06

Cela faisait depuis quelques heures que la réunion des Enfers, présidée par le Seigneur Thanatos, était arrivée à son terme...Les Spectres avaient tous des Missions respectives, chacune plus dangereuse les unes des autres...


Mais avant tout, cette réunion marqua le jeune Osiris, Spectre du Sphinx, ancien Chevalier de la Lyre, qui pour la première fois, rencontra le Déesse du Meikai, Perséphone, réincarnée dans un corps humain du nom de Coré...
Après cela, et après avoir prit conscience de sa Mission, Osiris décida de quitter l'assemblée, pour marcher tranquillement dans le Monde des Morts, et à réfléchir sur certaines choses...En chemin, il tomba sur une gigantesque demeure, sous le forme d'un château, à l'intérieur de la Caîna, située avant Giudecca...C'était la la demeure du Spectre du Wyvern, Radhamanthe, l'un des 3 Juges des Enfers...Il ressentit deux Cosmos à l'intérieur, tous les deux étaient d'une puissance énorme; et du même niveau...Osiris reconnu ceux de Radhamanthe et de Kazuki, deux Juges des Enfers, car en effet ils étaient présents également lors de la réunion...



Hum...Une petite visite chez mes compagnons d'armes me fera pas de mal...


Osiris entra tranquillement dans la demeure du Wyvern, le hall d'entrée était immense, mais il n'y avait personne...Le Sphinx garda sa Harpe dans sa main, regardant dans les alentours, avançait à la recherche des deux Juges, quand soudain il tomba sur eux, les deux amis étaient assis, des Nymphes leur apportant de quoi dîner...Osiris regardait les alentours de la salle, c'était vraiment bien fait...Il se posa contre un mur derrière la salle où se trouvaient Kazuki et Radhamanthe, colla sa Harpe contre lui, et se mit a en jouer tranquillement...doucement, afin d'éviter qu'ils entendent...


*Je vais quand même pas les déranger en train de manger...Je vais attendre un peu, je vais en profiter pour me rafraîchir l'esprit en jouant de ma Harpe...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:11

Kazuki était toujours bien accueillit par son confrère de la Wyvern, qui était la personne en qui Kazuki plaçait toute sa confiance, car a force de se cotoyer il était devenu trés souder.
Kazuki écouta attentivement Rhadamante qui lui parla du spectre du dragon noir qui avait gagner beaucoup d'estime pour les enfers il était devenue un spectre important.
Le juge de la wyvern lui dit qu'il devait enmener Maru sur le terrain pour lui faire apprendre a choisir les bonne solution.
Kazuki lui répondit simplement


"Effectivement"

Rhadamante continua son discours

''Cependant, t'occuper de lui te demandera du temps de la patience, n'oublie pas ton role primaire en enfers, il ne passera pas avant tout, car je serai la pour te le rappeler mon frère.''

Kazuki souriat au juge

"Rhada... depuis quand tu t'inquiète pour moi. Ne t'en fait pas je n'est aucune intention de devenir le maitre du chevalier noir, je l'aide seulement comme je le ferai envers n'importe quel autres spectres.
Pour ce qui est du temps lorsque je serai en mission je le prendré seulement et lui assigneré quelque directive, mais ne vas pas va croire que je vais jouer a devenir un gentil maitre. Cela ne me ressemble pas et tu le sais trés bien, si je le fait c'est pour aider les enfers."


Rhadamante claqua des doigts et s'adressa de nouveau a moi

'' Si tu as fini ton verre, nous allons passer a table.''

Kazuki souriat de nouveau le juge de la wyvern en fermant ces yeux

"Ne me dit pas que tu m'as simplement invité a dîner?"

Kazuki posa son verre vide sur la table et regarda le Juge de la Wyvern
Cependant quelque chose perturba le juge du Garuda
Il sentit une présence un cosmos bien plus puissant qu'un spectre de 2nd ordre il devait donc s'agire d'un puissant spctre qui c'était invité par lui meme dans la demeure du juge de la wyvern. Kazuki décida de ne rien faire et de laissait ca entre les mains de Rhadamante qui était dans son domaine
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:31

Alors que les deux juges allaient passer a table pour leur repas. Ils avaient pressenti un cosmos, qu'ils avaient deja cotoyer a la réunion. Une aura plus puissante que des spectres de deuxiéme ordre. Kazuki approuvait sur les conseils de Rhadamante, ce dernier en était ravi que son frère d'arme l'écoutait.

Le juge du Garuda savait qu'il y avait pas qu'un simple repas, mais une autre signification a sa venue. Rhadamante allait lui expliquer mais ce cosmos se rapprochait de plus en plus des lieux. Le servant de Rhadmante entrait dans la pièce suivit du jeune spectre. Il lui chuchotta a l'oreille. Le juge du Garuda s'installait confortablement a la table alors que le juge de la Wyvern lui avanca vers le jeune spectre. Ce dernier commencer a jouait de sa harpe. Rhadamante sentait dans cette mélodie, quelque chose de doux et de reposant, rien ne pouvait etre plus agréable en matière de music.

''Je vois que ta musique est toujours aussi belle a entendre, spectre du Pharaon, j'ai entendu parler de ta venue. Bienvenue en enfers''.

Le juge chuchotta a son servant, ce dernier s'agenouilla et quittait les lieux. Dans cette immense salle si bien décoré, avec des tableaux représentant Rhadamante au combat avec son armure et d'autre art ou le noble spectre
céleste était représentait comme exemple en statue. Rhadamante continuait a l'interrogeait:

'' Comment t'appeles-tu jeune spectre? As tu quelque chose a me faire parvenir ?''

Le juge pensait que le spectre du pharaon avait du travail dans sa prison, de plus son fidéle chien cerbère devait peut etre l'attendre. Le juge attendait clairement une réponse de la part du spectre de 1er ordre.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue390/390Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue378/378Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:13

Osiris continuait de jouer de sa musique, sans se soucier des deux Juges des Enfers...Sa musique était douce et envoutante, cela lui rappelait l'air frais du Monde des Vivants, mais maintenant il était mort, et sans le savoir ce Surplis est apparut vers lui, et Osiris l'a accepté...lui qui était l'un des Chevaliers les plus dévoués envers Athéna, il semblerait que ce sentiment se soit envolé a jamais...


C'est alors que, le Juge Radhamante le surpris en train de jouer de sa harpe, le Spectre du Sphinx prit dans ses pensées, revena à la réalité, et salua le Spectre du Wyvern...



Merci, Radhamanthe du Wyvern, c'est une joie de pouvoir vous rencontrer face a face, même si nous nous sommes déjà rencontré il y a quelques heures pendant la réunion...Cela m'enchante que ma musique plait même aux Juges...


Osiris entra dans la pièce, saluant le Juge du Garuda...


Je me nomme Osiris, Spectre du Sphinx, de l'Etoile Celeste de la Bête...Ancien Chevalier d'Argent de la Lyre, pour être plus préçis...Nous je n'ai rien a vous faire parvenir, je me préparais juste à ma prochaine Mission en compagnie de Thanatos, et je me suis dit que je pourrais venir faire un tour ici...Je ne suis pas encore habitué aux Enfers vous savez...J'ai du surement m'égarer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:49

Le jeune spectre se présentait de fort belle mannière. C'était quelqu'un de poli et qui avait l'air d'etre correct au yeux du juge de la Wyvern. Cependant le juge nétait pas au courant qu'il était un ancien servant d'Athéna elle meme. Chose qui surprenait quelque peu le juge de l'étoile forte et violente. Ce dernier ne connaissait pas enormement les enfers, et le juge de la Wyvern l'en excusait pour etre rentrait si brusquemment, dans une discussion sérieuse entre les deux juges. Rhadamante marchait en direction d'un des deux grandes statue le représentant, cette dernière ornait le grand escalier principal de la grande salle, la deuxiéme statue représentait la Wyvern comme dans la mythologie, une créature impressionnante. Il placait sa main délicatement dessus et ferma les yeux, puis il se tourna vers le spectre et continua de parler:

''Osiris... Bien, pour ta mission, ce n'est pas moi ni le juge du Garuda qui pourrait t'éclairait a ce sujet, je te conseillerais d'aller voir peut etre Haka du Balrog, il se trouve dans la première prison, sur ce passage tu trouveras tes locaux personnel ainsi que la prison que tu surveilles.''

Le juge ne voulait pas virer ni par la voix ni par la force le spectre, car meme si il était d'un grade inférieur le juge de la Wyvern avait du respect pour tous les chevaliers, meme ennemis, cela pouvait en surprendre certains mais il en était ainsi, Rhadamante a eu par le passé une expérience unique avec beaucoup de chevalier et meme si il ne partageai pas la meme idéologie, motivation ou autre, ils avaient un code d'honneur, du respect, de la bravoure et bien d'autre signe d'instinctif d'un chevalier.... Les deux juges étaient en pleine discussion importante et cela ne le concernait en rien dans sa future mission.

'' Ma demeure est la bienvenue pour toi, Osiris mais sache que ce n'est hélas pas le bon moment pour nous parler, car nous profitons peut etre maintenant encore dans de belle circonstance mais cela ne durera pas pour nous jeune spectre...''

Rhadamante retourna s'assoir auprès de son frère d'armes. Ses nymphes chéries avaient terminé d'apporter le diner sur la table.
Le servant de Rhadamante approchait vers Osiris et lui indiquait la sortie.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue390/390Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue378/378Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:17

Radamanthe avait soudain un doute concernant le Spectre du Sphinx...Un ancien Chevalier d'Athéna ? Il se posait des questions, mais vu son Cosmos il n'avait rien d'hostile, Osiris était bel et bien devenu un Spectre, c'est tout ce qui comptait...
Néanmoins Osiris restait pour le Wyvern un simple Spectre Celeste, qui devait partir pour laisser ses deux supérieurs discuter de choses sérieuses...Osiris souriait en coin, tout en regardant le Spectre du Wyvern dans les yeux...Mais contre toute attente, celui-ci sentit des frissons parcourir son corps, les pupilles d'Osiris dégageait quelque chose d'inexplicable, cela semblait très louche, et son Cosmos semblait différent des autres Spectres Célestes, il dépassait même presque ceux des Juges...Cela était impressionant en effet, mais le pire de tout c'est qu'Osiris n'en savait rien, et qu'il ne faisait pas exprès...



Je sais que vous êtes les moins plaçés pour m'aider, mais je ne venais pas ici pour cela, vous avez du mal me comprendre, enfin sa arrive a tout le monde...Soit je vais alors rendre visite à ce Haka du Balrog, je vois que vous avez des choses plus importantes à faire, enfin si on peut appeler sa important...En tout cas bonne chance pour votre Mission, vous en aurez fort besoin, Juges des Enfers...A très bientôt...


Osiris prit le chemin de la sortie, mais avant même que Radhamanthe ne lui claque la porte, le Spectre du Sphinx s'interposa...


Une dernière question, Hadès est-il en Enfer ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:22

Kazuki laissa le Juge de la Wyvern conversé avec le spectre d'Osiris.
Il n'intervint pas et resta assit a contempler le paysage par la fenetre de la demeure de Rhadamante.
Le spectre salua respectivement le juge de Garuda qui ne fit aucun geste et écouta la présentation s'Osiris spectre du Sphinx.
Rhadamante calme comme a son habitude mis a la porte le spectre de manière trés courtoise.
Puis le juge retourna s'assoire pour continuer et enfin donner les raison qu'il on amené a invité le juge de Garuda.
Toute fois le spectre posa une dernière question

Une dernière question, Hadès est-il en Enfer ? Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer...


"Sa Majesté Hadès n'est pas encore réincarné, maintenant si cela ne te éne pas tu peux disposez"

Kazuki n'aimait pas les spectres qui ne se rendait pas compte que la puissance des juges était milles fois supérieur aux leures, meme si le sphinx c'était montré polis Kazuki ne se sentait pas bien et un peu désordonner depuis qu'il avait perdu l'esprit qui l'habitait il avait besoin de médité et de se reposer.
Kazuki regarda le juge de la Wyvern et reprit


"Eh bien reprenons"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:13

Le spectre Osiris était maintenant parti, derrière lui il avait laisser un malaise, par un comportement des plus bizarres et par une phrase peut etre révélatrice. Le juge de la Wyvern en était tout retourné, car c'est a ce propos qu'il voulait parler en privée avec son frère d'arme. Il continuait de boire ce breuvage et commencait ce repas. Il analysait le juge du Garuda qui voulait qu'on reprenne directement la conversation la ou elle en était. Rhadamante regardait son confrère et lui parlait sincèrement:

'' As tu déja songé a une défaite ? ou a mourrir ?'' Le juge lachait sa fourchette et attendait une réponse de son ami.

Ce n'était pas dans les habitudes de Rhadamante d'avoir peur ou de songer a des choses comme sa. Dans tout son parcours et dans toute sa vie, les mots ''défaites'' ''mourrir'' ne faisait pas partie de son vocabulaire comme le mot ''faible''. Le juge de la Wyvern pensée a tout cela en meme temps, car dans un futur proche on ne sais pas ce qu'il va se passer.

''Mon ami''
le juge tenait son verre et faisait tourner le liquide a l'intérieur en rond.

''Avant d'aller rejoindre nos seigneurs pour la réunion, j'ai assisté au phénoméne le plus rare qui peut avoir en enfer.'' ajouta t-il

''J'ai vu une étoile filante...'' Le juge avala sa salive et continua
'' quelque chose va se passer. L'avenir est quelque chose qui nous échappe encore ... Et je reste inquiét''

Kazuki avait rarement vu son compatriote aussi stressé. De plus Rhadamante ajouta:
''Aurait-elle un rapport avec la naissance certaine de notre seigneur Hadès?''

'' ou.... pire encore ...''


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:58

Kazuki n'était pas etre patient lorsqu'il voulait une chose rien ne pouvait lui faire changer d'avis il avait une certaine philosophie lui qui haisser les hommes et les chevaliers d'Athéna.
Kazuki prit soin de se servire et de boir un coup lorsque Rhadamante se mit a parler de chose beaucoup plus sérieuse, une chose qui surpris le Juge de Garuda...

'' As tu déja songé a une défaite ? ou a mourrir ?''


"Tu as vraiment l'air sérieux Rhada... "

Kazuki ferma les yeux et se versa de nouveau un verre du doux brevage qui était a disposition.

"Puisque tu est sincère je vais te répondre franchement...
Il est vrai que j'ai songer a la défaite, mais cela remonte a bien lontemp...
Bien avant ma rencontre avec sa Majesté Hadès...
Tant que je n'aurais pas accomplit ma vangeance envers les hommes alors je ne songerai meme pas a la défaite...
Mais... si un jours cela ce produit... si un jour un étre arrive a me vaincre et a me tué alors c'est que le destin en auras voulu ainsi..."


Kazuki regarda le Juge avec un regard beaucoup plus sérieux

"Je pense que si l'on meur c'est que notre heure est arrivé et que nulle ne pourra changer cela, mais ta question m'inquiéte... pourquoi un etre aussi fort que toi me pose tu une telle question?"

Le juge de la Wyvern commençait réellement a inquiété Kazuki
qui lui parla d'une étoile filante, il était rare et meme impossible de voir se genre de phénomène naturel en enfer...
il était vrai que cela pouvait signifier quelque chose mais quoi?...


''Aurait-elle un rapport avec la naissance certaine de notre seigneur Hadès?''
'' ou.... pire encore ...''


"Pire?... Rhadamante ne pense tu pas que sa Majesté Thanatos et Hypnos soit au courant de tout ces événements.
Je pense que tu te pose beaucoup trop de question
Si le sombre monarque Hadès serait revenu sois en sur que nous juge aurais étaient les premiers averties"


Kazuki continua le repas et finissa son verre avant de le reposer

"Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:49

Son ami le réconfortait comme il le pouvait, et Rhadamante le remercia de ses sages conseils. Il continuait de faire tourner le liquide en rond a l'intérieur de son verre. Il savait trés bien que la destinée est quelque chose que l'ont ne controle pas, mais Rhadamante lui voulait la controlée, il a toujours eu des ambitions supérieure et prétentieuse grace a son statut. Toute fois il restait réaliste et son confrère le ramenait a la raison en lui avouant meme ses buts personnels. Le juge de l'étoile forte et violente écoutait son confrère puis rétorquait par la suite:

''Peut etre que Hypnos et Thanatos l'ont vu eux aussi, peut etre meme que des spectres l'ont apercu...''

Le juge repartait avec de solide motivation, rien jusqu'a présent na pu écarter le juge de quoi que se soit et ce n'est pas maintenant que sa allait commencer.

''Je te conseillerais de rester aussi bien que moi sur tes gardes pour l'instant''.

Rhadamante leva son verre comme pour ''trunker'' et buvait cul sec son breuvage.

Le spectre céleste analysait la question de son ami avec précaution et répondait:

'' aux sujet de notre monarque Hadès, nous serions au courant de son arrivé certe, mais il reste difficile a voir ne l'oublie pas, il a quand meme trois bras droit a sa solde qui ont deja du mal a le voir.''
Le juge commencait son repas.

''Alors nous, qui nous occupons d'affaire interne et tuer selon la volonté de nos supérieurs... Ce sera plus dur de le voir....''


'' J'espére sincérement que ce signe montre l'arrivé proche de notre seigneur''.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:57

Kazuki fut ravie de voir que ces conseils pouvait aider son ami qui ne sembler pas dans un grand jour.
Certainement tourmenté par l'étoile qu'il avait perçu en enfer.
Etoile... se mot lui rappela les dernier mot de Séraphon...
Cette étoile qui veiller sur lui, qui était visible n'importe où, meme au plus prfond coeur des enfers, Kazuki n'avait Hélas pas encore eu de temps libre pour voir si ces paroles était exacte. Il se reprit et écouta le Juge de la Wyvern continuer.

''Peut etre que Hypnos et Thanatos l'ont vu eux aussi, peut etre meme que des spectres l'ont apercu...''


Kazuki lui répondit instantanément

"Je ne pense pas que les spectres ont pu voir ce phénomène, ni meme les dieux d'ailleurs..."

''Je te conseillerais de rester aussi bien que moi sur tes gardes pour l'instant''

Kazuki souriat aprés les mots du Juge de la Wyvern


"Tu sais trés bien que je reste toujours sur mes gardes et que j sais ce que je fais alors ne t'inquiète pas inutilement pour moi.
Il est vrai que j'agit parfois comme quelqu'un d'iréfléchit mais je garde toujours mon sang froid et je sais évaluer les situations et en tiré si elle son avantageuse ou meme desavantageuse."


Rhadamante leva son verre et les 2 juge "Trunkères" ensemble
Le juge de la wyvern reprit au sujet du Sombre Monarque.
Kazuki lui répondit


"Il est vrai que de voir revenir sa majesté Hadès serait une trés bonne chose, mais pour le moment concentrons nous sur nos fonction et nos rôles,
car les enfers ont besoin de nous et nous devons montrer l'exemple.
De plus je n'ai pas eu encore le plaisir de discuter avec le nouveau juge, j'espere que lui aussi exécutera ces missions avec succés."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:04

L'ami du juge de la Wyvern disait qu'il était impossible que quelqu'un a part lui aurait pu voir ce phénomène. A propos de le conseiller de rester sur ses gardes, le juge du Garuda avait son propre avis sur la question sur ce, Rhadamante n'essaya pas de contredire son ami, ce dernier était assez grand pour ce prendre en charge et de raisonner.Les juges trunkèrent. Rhadamante avait retrouvait l'appétit est pas qu'un petit, il mangeai a pleine dent cette viande si bien préparé par ses nymphes qu'il aimait tant.

Alors que son ami allait lui répondre a sa question sur notre sombre monarque, le spectre céleste de l'étoile forte et violente sentait la disparition du cosmos de leurs seigneurs Thanatos, ainsi que celui de Osiris et de Haka.

Avant que son ami se mette a parler il rétorquait:

'' Tout commence ici ....''

Son ami parlait par la suite, et accentué ses mots sur leurs fonctions et leurs roles si importants en Enfer. Rhadamante souriait car il était d'accord en tout point avec ce qu'il disait.

'' Oui tu as raison, les enfers on besoins de piliers principaux vois-tu, au dessus de ce pilier le toit intouchable, nos dieux et les piliers solides comme du rock, c'est nous.''

Kazuki parlait du nouveau juge, il était vrai qu'on a jamais eu a lui parlé, peut etre devrait-il se rejoindre avec le démon Samaël pour mieux se connaitre et évoluer ensemble de manière possitive pour les enfers.

Rhadamante détendait l'atmosphère et changeant directement de sujet :

'' La viande est elle bonne ? Que pense tu de ces légumes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:24

Rhadamante parler de toute sortes de chose qui concernés les enfers...
Il était une personne qui aimer ce royaume et qui était un des pillier centrale des enfers.
Kazuki était également un éléments important pour les enfers, mais il n'était pas autant affectif concernant le monde des morts.
Kazuki se demander si Rhadamante ne se poser trop de question et s'il compliqué trop les choses.
Le Juge de la wyvern changea de sujet en lui posant une question sur le repas
Kazuki souriat car cette qustion était vraiment hors sujet


"Elle est trés bonne, je voix que t'es Nymphe te sont trés chère."

Kazuki finissa son repas tranquillement et se demander ce qu'il allait faire aprés cette discussion.
Peut-etre avait t-il des chose plus importante a faire c'est pour cela qui reprit d'un air plus sérieux


"Ce n'est pas que cette discution m'ennuis mais j'aimerais allait faire une chose dans mon domaine, a moin que tu n'ai une chose a me dire Rhada."

Kazuki pensait que le Juge de la Wyvern lui caché peut-etre encore le vrai but de sa venu ici, c'est pour cela qu'il espérer une réponse rapide de la part de Rhadamante
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:58

Ils venaient de terminait leurs repas, Rhadamante claqua des doitgs, ses nymphes commençaient a débarassait. Le juge du Garuda lui demandait si il avait quelques chose a ajoutait. Rhadamante n'avait rien a dire de plus. Il était temps pour les deux juges de se préparaient, car quelque chose allait bientôt arriver.

''Je te dit a toute a l'heure mon amis.''

Le servant raccompagnait son ami a la porte.
Le juge maintenant ce concentrait physiquement et mentalement a sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:12

Le juge de la Wyvern et de Garuda en avait terminé avec leurs réunion.
Comme d'habitude se fut un bon moment les 2 juges continuer a mieu se connaitre.
Kazuki salua son amis en lui serrant la main puis se leva.
Les serviteurs de Rhadamante arrivèrent et donna la toge a Kazuki.
Il se retourna et fut accompagné par les Nymphes du juge de la wyvern vers la sortie de son domaine.
Un fois sortie Kazuki se dirigea de nouveau vers son domaine ou il avait des chose a réglés avant ces prochaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptySam 10 Mar 2007 - 1:13

Il se retrouvait maintenant seul dans son domaine. Enfin seul, avec ses valets et servants. Le juge de la Wyvern buvait tranquillement son nectar:

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Rhadaboituncoupsuitevb5

Ses plus grands serviteurs arrivèrent dans la grande salle, comme il leur avait demandé:

Ramirez

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Inicio1lg4

Un humain au coeur d'un démon. Il a était condamné a errer sans fin dans les enfers. Rhadamante voyait en lui une grande force et une grande intelligence. Par la suite il est devenu son valet personnel qui le suis en permanence.


Nosferatu

apparence humaine:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Femtopn5

véritable apparence :
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Gfnosferatu1ig7
serviteur et gardien dans le domaine de l'étoile forte et violente. Il vit dans ce château depuis sa construction. Il connaït les moindres recoint de cette enorme domaine. Il applique a respecter les volontés de son seigneur pendant son absence, il sert aussi de messager et réprésentant de son seigneur.


Tania
Nymphe favorite et maîtresse de Rhadamante

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Godhandslan1rj0

Le juge commençait a se préparer et enfiler ses vêtements. Tania lui sortait ses vêtements spéciaux au cas ou si il devait combattre et les posait délicatement sur son lit.

Il s'habillait sous les yeux ébahit de son disciple Ramirez. On pouvait lire dans ses yeux qu'un jour il voudrait devenir aussi fort que son maître.
Après avoir finit de se préparer, Rhadamante se plaçait en face d'un magnifique mirroir. Son valet lui apportait son magnifique surplis et l'enfila.
Il ajouta sa longue toge noire, puis il marchait d'un pas lourd et lent vers la grande porte d'entrée.

'' Je veux que tout reste en état a mon retour''.

Le juge partait embrassait Tania puis en partant son casque sous le bras il déclarait:

''Si j'ai de la visite, dite leur que je ne suis pas disponible et que je les contacterais a mon retour''


Le juge maintenant partait loin dans un brouillard épais....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:48

Rhadamante était de retour dans son domaine mais accompagné de son invité, de son ami Kazuki. Ce dernier commençait quelque peu à s'habitué au domaine de ce dernier, en effet ce n'était pas la première fois qu'il venait...

Ils entraient et arrivaient dans le grand salon... Le fils de Zeus marchait d'un pas fier en voyant l'état de propreté et la richesse de son domaine . Il avançait souriant retour chez lui aprés un long et périlleux voyage.

Rhadamante enleva sa toge une de ses nymphes se présenta à lui dans l'instant elle prenait sa toge :

''Bon retour parmis nous seigneur Rhadamante''

Une autre Nymphe s'adressait a Kazuki:

'' Permettez moi de prendre votre toge''

Le fils de Zeus ajouta un sourire encore plus prononçé puis il marchait en direction du salon. En passant a coté de l'escalier menant au appartement de Rhadamante, Il voyait les deux statues Immense de la Wyvern dans toute sa beautée. Un certain réconfort et un soulagement l'envahissait peu à peu qu'il avançait dans son domaine.

Arrivait dans le long couloir sombre rempli de motifs plus ou moins particulier dont seul Rhadamante les comprenait, au fond un démon vêtu d'une toge noire se présenta genoux à terre:

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Femtozu3

''Mon seigneur que de joie de vous revoir!! Rien à changé depuis votre retour''

Nosferatu le démon au cinq siècle connaissant ce domaine mieux que quiconque ouvra la porte au passage des deux Juges...


Rhadamante entra dans le salon devant lui se tenait Sa nymphe favorite...

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Godhandslan1fp4

Il restait scotché sur place... Il était comme paralysé en revoyant cette beauté du ciel, celle qui la toujours accompagné, qui la toujours compris et aimée. Elle accouru vers Son seigneur. Le juge la prenait dans ses bras.. Elle avait du se faire trop de souci... Et maintenant elle était heureuse de revoir Rhadamante.... Lui aussi était heureux... Il faut dire que sur le champs de bataille frolant la mort, il avait pensé à elle plus d'une fois... Elle lui avait donné la volonté la force en affrontant des valeureux adversaires... Mais aussi quelque part de combattre sa demi soeur Athéna...

Ramirez le disciple du juge immortel arrivait vers Kazuki...

Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Madramerizct6

''Permettez moi de vous débarrassé de votre armure''

Rhadamante enleva son armure à son tour... Ramirez son disciple était comme ému, comme si c'était un honneur d'enlevé l'armure de son maître revenant d'une bataille victorieux...

Ils étaient léger décontracté, il venait de prendre place dans les fauteuils devant une pleine lune rouge sang, avec des verres de crystal au nectar des dieux....

'' Quel retour festif'' disait Rhadamante en souriant il était heureux d'être acceuilli par ''sa famille'' proche comme cela

'' Bien bien, nous avons fort à dire et je ne sais même pas par quoi commençé ?! Alors je te laisse l'honneur de commençé si tu as des sujets que tu trouves plus importants que d'autre''
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue300/300Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue346/346Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue196/420Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:28

Les deux terrifiant juge des enfers arrivèrent enfin dans le domaine de l'Etoile forte. A leur arrivés nos deux jeune héros fit accueillit par des nymphes.
A force le juge du Garuda commençait a s'habituer a ces nymphes qui était trés impotante au yeux de Rhadamante. Une Nymphe s'adressa a Kazuki

'' Permettez moi de prendre votre toge''

Le june juge tendis sa toge pour qu'elle puisse la ranger. Comme toujours les juges étaient tout de suite pris en charge par les serviteurs. Les décors représentant la Wyvern était magnifique, on voyait bien que Rhadamante aimait la propreté et les décoration de grande qualité.
un démon vétu d'une toge salua comme il se devaient nos deux héros.

''Mon seigneur que de joie de vous revoir!! Rien à changé depuis votre retour''

les deux juges entrèrent dans une salle et a l'interieur il vit une autre nymphe, elle posséder de ravissante ailes, Silfrid souriat en la voyant et vu la réaction de celle-ci se jeter sur Rhadamante, qui la prit dans ces bras...
Le jeune juge resta derrière et eu un léger sourire en fermant ces yeux...

**Cela me rapelle ces jours ou je te serré contre moi.... mais... hélas... nous avons était séparer... séparer par notre différence de camps...**

le jeune juge serra son poing droit... il ne comprenais pas pourquoi il était le seul a ne pas pouvoir vivre auprés de celle qu'il aimé....

**Peut-etre... que je ne m'érite tout simplement pas d'etre aimé...**

Un disciple de Rhadamante vint troubler les pensé du jeune juge, Silfrid vut que son confrère commençait a enlevé son surplis, et Ramirez lui demanda

''Permettez moi de vous débarrassé de votre armure''


"Sache que je déteste que l'on touche a mon surplis, alors écarte toi"

le jeune juge garda donc son surplis sur lui, personne n'avait le droit de toucher a son armure sacré, personne! ensuite la Wyvern s'installa sur son fauteuil, Silfrid quand a lui avait l'air trés pensif... il marcha en direction de la fenètre et admira la terre du seigneur des ténèbres. il avait en tête de détruire le royaume d'Asgard, et de conquérir ce monde. tout en détruisant les dieux s'opposant a lui... mais en était-il capable?...

'' Bien bien, nous avons fort à dire et je ne sais même pas par quoi commençé ?! Alors je te laisse l'honneur de commençé si tu as des sujets que tu trouves plus importants que d'autre''

Silfrid ferma les yeux et souriat, aprés quelque seconde de silence il reprit


"Cela fait un bail que l'on a discuter..."

Le jeune juge se retourna donc vers Rhadamante avec un regard s'incère et sérieux. il regarda vers les nymphes et les autres serviteur pour qu'il s'en aille.
Puis il reprit.


"Rhada... j'aimerais me rendre au royaume sous-marin, et rallier ainsi les 7 généraux de Poseidon et Poséidon lui-même, pour les mener conquérir le royaume du dieu des Glaces. Toutefois... j'hésite, car je ne sais pas s'il est judicieux d'agir si vite."

Le jeune juge se mit de nouveau devant la fenêtre admirant de belle le magnifique paysage.

"D'aprés ce que je sais... il n'y aurais plus que 7 guerriers divins... car Myst d'Alpha a rejoins mes rangs, voila pourquoi j'aimerai me rendre la-bas seul pour voir si les généraux de Poséidon étaient toujours aussi nombreux et puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue240/240Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue265/265Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Left_bar_bleue280/280Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:18

La discussion sérieuse entre les 2 Juges avaient commençé. Ils étaient bien installé et buvait leur élixir face à une vue des enfers splendides..
Kazuki lui exposait sa motivation première à propos de Poséidon, son idée n'était pas mauvaise à première vue et Rhadamante se grattait sous le menton tellement il refléchissait par ce que venait de lui dire son ami. Puis ce dernier se leva et continuait son discour... Le fils de Zeus l'écoutait attentivement et attendait directement qu'il finisse pour lui exposait ce qu'il en pensait:

'' Je vais t'avoué que c'est une bonne idée''

Rhadamante buvait son breuvage puis s'installant encore plus confortablement dans on fauteuil favori il continua:

'' Mais je pense que tu va plus vite que la musique. Laisse les divinités décidaient de leurs propres sorts, cela ne nous regarde pas à première vue, et cela aurait mauvais effet que de demandé de l'aide.. Ou plutôt de révolté un dieux envers un autre...''

Le juge immortel ne c'était jamais aussi bien senti chez lui, son domaine l'avait vraiment manqué, Puis regardant rapidement l'état des lieux il continua:

'' De plus cela ne sert à rien de partir, tout le monde est au sanctuaire. Les enfers sont vide..''

Le juge rangeait un livre qui n'était pas à sa bonne place

'' Mon oncle Hadès a été formelle sur ce point. Toi, moi et Samaël nous devons impérativement resté en enfers. Nous ne pouvons nous permettre de partir à droite ou a gauche alors que dans pas si longtemps les dés seront jetés.''

Kazuki parlait mais cette fois-ci il parlait d'un mystérieux Myst.
Cela faisait plusieurs fois que Rhadamante en entendait parlé mais il ne l'avait jamais vraiment vu. L'oncle d'Hadès pris la parole:

'' Mhhh, Myst... C'est le guerrier divin dont tu m'avais parlé je me souviens... Si j'ai bien compris dans l'histoire il a besoin plus de toi que tu as besoin de lui... Il viendra ne te souci pas....''

Le juge ricanait, il reprenait son verre et continua:

'' Laissons faire les choses naturellement, c'est la pagaille dans chaque royaume et cela grouille d'activité, seul les enfers et le royaume le plus calme...''

Le juge terminait son verre et disait à voix basse :

''Un peu trop calme à mon gout...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern   Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de l'Etoile Forte et Violente: La Wyvern
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhadamante spectre du Wyvern céleste forte et violente
» La Caïna, ou le domaine du juge des enfers du Wyvern
» A la recherche de la Wyvern
» Le repos de la Wyvern!
» Eurynomos ~ Spectre de la Wyvern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Caïna-
Sauter vers: