Salut à tous,
Je suis un grand fan de mangas et bien sur de la série saint seiya.
Se serait un grand honneur pour moi de porter une telle armure et servire le seigneur Hadès.
Nom:Kazuki
Prenom:Silfrid
Etant un guerrier du terrible seigneur Hadès je pense que la suite de la presentation serait inutile (un spectre reste tapis dans l'ombre^^)
HISTOIRE
Dans un pays fort loin de toute terreur et agitation meurtière, vivait un pays que l'on nommé Ivalice, se pays se presenter telle utopia un endroit sans crainte et sans peur. Ivalice se situé dans un coin perdu de la terre ou l'homme vivait paisiblement.
Néanmois loin, Ivalice posseder un grand savoir et une sagesse que personne ne detenner, des trésors enfouis desous la terre.
Le seigneur de ce pays se nommé Shino, il était un descendant de la plus vielle et la plus puissante lignée de guerrier, il possedait des pouvoir immense que tous envier....
Cependant...
Cette puissance mis les dieux en doute, il pensère que si ces pouvoirs grandissaient encore il pourrait devenir une menace pour tous.
C'est alors que...
Ivalice entra en guerre contre les dieux vivants, une bataille en engendrée une autre dans un cycle sans fin. Meme si Ivalice possèder une force des plus impressionantes et sans nul doute la plus puissance que la terre n'ait connu jusqu'en ce jour, les Dieux posseder eux la vie eternelle...
Ivalice faiblisser de jour en jour mais Shino ne perdi jamais espoire il encourager c'est guerrier a lutter encore et encore en leur répétant c'est mot
Meme si les dieux sont contre nous, nous peuple d'Ivalice leur montrerons que les hommes ne dependent des dieuxCes mots blessère la fierté des dieux qui engendrère chaos et famine sur Ivalice.
Quelques jous plus tard Ivalice n'etait plus que ruine et désolation emportant avec lui les secret et pouvoir que la famille royal possedait...
Mais...personne ne vu le corp du seigneur Shino aurait-il survécu?
nul le su a cette instant.
Quelques années plus tard un homme qui se nommé Atlas d'une vingtaine d'année, est que tout le monde aprécier pour sa gentillesse est son pouvoir immense, fit une rencontre qui bouleversa sa vie....
Un jours lors d'une forte pluie battante, Atlas sentit prés de lui une présence qu'il le metta mal a l'aise il sentit une puissance des plus grande bien plus que se qu'il navait sentit jusqu'a present.
Tout a coup la foudre sabatta violament sur lui.
C'est la qu'il vue un enfant possedant un cosmos terrifiant...
Atlas fixa l'enfant, il était comme paralysé devant cette force...
Soudainement la pluie s'en était allais et le cosmos de l'enfant ne se sentit plu.
Atlas pris en charge l'enfant est le nomma...Kazuki Silfrid...
Il lui apris son savoir et lui donna son amour comme un père...
Kazuki ayant atteint ces 17 ans, posséder un cosmos bien superieur au autres, mais il n'atteignit toujour pa la meme intensiter que lorsqu'il était enfant.
Atlas était curieux, mais aussi terrifier a l'idée que cette enfant posséder de telle pouvoir...
Mais un jour Atlas fut tuer cruellement par des guerrier venu soit disant disait-il d'un otre monde.
Kazuki furieu des hommes se mit a ne plus croire en eux...
C'est alors qu'il rencontra une jeune fille qui s'appeller Shizuna lors d'une geurre entre deux pays voisin.
Shizuna devena rapidement une personne importante pour lui,mais...
Elle fut également tué par des guerriers soit disant eux egalement de venir d'un autre monde. Kazuki ne pu arriver a temp pour la sauver, il se maudit lui meme et se referma sur lui.
Ne cherchant que le mal, il voyagère a travers le monde a la recherche de la vangence.
C'est la qu'il rencontra le seigneur Hadès, qui avait remarqué les pouvoirs immense que degager Kazuki, il lui promis que s'il venait a le servir, il trouverais tôt ou tard cette vangence qu'il cherche.
Kazuki Silfrid accepta l'offre du seigneur Hadès, est lui jura fidelité.
Vétu de l'armure celeste de Garuda, puissant est impitoyable devant tous ses enemis,craind par tous les autres spectres du a sa soif de vangence est a sa puissance hors du commun.
il se mis au service du seigneur du monde des mort...
"Le sombre monarque Hadès"