| Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 10:44 | |
| Soit le bienvenue Kazuki
Amuses toi bien ici et bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 10:49 | |
| Merci a toi chevalier du loup, je suis trés honorer de rencontre un protecteur de la douce déesse Athéna
(j'en fait un peu tro non?^^) |
|
| |
Kalys | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 10:51 | |
| bienvenu a toi spectre du Garuda ,tu auras fort a faire pour venir a boud de nous autre les guerriers divins!!! Bon rp en tout cas . ---------------------------------------- |
|
| |
Vasco | |
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 10:56 | |
| Salu merci a toi Flamm Cependant...
Que puis-je faire a par du flood... tout le monde me provoque moi!! L'étoile celeste de Garuda Les guerriers divins c'est bien cela...je pense en avoir entendu parler dans un lointain passé^^
Je ne penser pas que vous aviez survécu :) |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 10:59 | |
| Salut Andromède :) Enfin quelqu'un de simple:) |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 11:18 | |
| Monsieur Kazuki, on va d'abord commencer par arrêter de flooder et on va aussi m'éviter les doubles posts avant que je ne sévisse, compris ? - Kazuki a écrit:
- je suis trés honorer de rencontre un protecteur de la douce déesse Athéna
(j'en fait un peu tro non?^^) Oui t'en fais trop Donc, pour revenir à nos moutons, sois le bienvenu sur ce forum. Je valide ta présentation mais les juges des enfers étant des personnages clés, une présence minimale te sera demandée. Tu auras ton rang et tes accès RPG d'ici quelques minutes. Amuses toi bien parmi nous. EDIT : N'oublies pas de lire et signer les règles ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 11:22 | |
| Merci a vous déesse athéna Je m'excuse pour tout les désagrément que j'ai pu causé a tous est a vous princesse Athéna J'essayerai d'accomplir ma tache en tant que juge de l'enfer
je vous remerci encore de m'avoir accepté |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 12:19 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 12:58 | |
| Merci a tout de me souhaiter la bienvenu... Biscione chevalier d'or du scorpion ^^ |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 17:59 | |
| Bienvenue petit esclave comme cela les trois juges ne craignent personnes, je vais te mettre au pas tu vas voir Bon sans déconner je te souhaite la bienvenue et amuses toi bien |
|
| |
Sophitia | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 18:03 | |
| a enfon quelqu'un qui est avec moi ca fait plaisir a voir
bon c'est desider, j'arete le flood ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 18:12 | |
| Merci Hypnose pour cette acceuille mais ne me cherche plus ok? (sinon sa va mal finir) Sinon content de te voir en forme Sophitia j'aimerai bien répondre a t'es provocation mais vais arreter le flood comme toi^^ jespere qu'on aura de nouvo l'occasion de se parler avec tant d'affection 8) |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
Drazar | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 19:37 | |
| - Thanatos a écrit:
- Si on te dit de passer le balai ou nettoyer la gamelle de Cerbere, tu le fera
He surtout que c'est moi qui lui mais ca bouffe. Et souvent c'est pas très plaisant. Ne désobeis pas trop a nos dieux ils sont cappricieux. |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Jeu 13 Juil 2006 - 19:41 | |
| Je ferais se qu'il veulent combattre poseidon lui-meme s'il le faut. Etant Kazuki Silfrid l'Etoile Celeste de Garuda je n'est nul envie de trahis les miens, cependant il ne faudrait pa allez jusqu'au ballai :) Si cela se produit...je ne pourrai imaginer ce qui pourrait se passer.... |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Ven 14 Juil 2006 - 10:37 | |
| Ca fait plusieurs fois qu'on vous le demande, ce topic n'est pas un topic de flood !
Si vous voulez vous echarper ou régler par avance vos comptes, ouvrez vous un topic dans la partie discussion diverses.
Merci! ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) Ven 14 Juil 2006 - 10:48 | |
| Ok pardonnez-nous Déessa Athéna |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) | |
| |
|
| |
| Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) | |
|