Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil dans la solitude de Zeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue420/420Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyDim 18 Déc 2022 - 14:05

[HRP : Rp pour revenir dans le jeu actuel, tous les autres étant en FB. Je reprends à partir du réveil de Jolan après sa libération]


" Dame Hermine ? "
" Rien ne semble prêt à revenir à la normale. La plaie a guéri à une certaine vitesse mais une part de lui est encore égarée loin de tous et de toutes. "
" Il ne voudrait pas revenir ? "
" Plutôt à la recherche d’une part de lui-même. " Et la main de la guérisseuse se posant sur le front du blond guerrier. " La fièvre en tout cas est retombée et la cicatrisation des différentes plaies est sur la bonne voie. "


Le regard bleu expert posé sur le corps totalement offert à leurs yeux.

" Il ne suinte aucune humeur néfaste de ses cicatrices. Le froid a fait son œuvre mais aussi cette présence qui a l’a quittée. "
" Présence ? "
" Je savais qu’il n’était pas seul mais je n’ai pas eu la possibilité de saisir quelle était la nature exacte de cette présence. J’ai commis l’erreur de penser que c’était Lénore qui s’accrochait à lui depuis le retour de la God Robe de Zeta en son domaine. Juste Lénore et non… "
" Dame Hermine, il remue. "
" Enfin… "


Les mouvements du guerrier se faisaient de plus en plus saccadés et enfin il ouvrit un regard las, surpris de découvrir les deux guérisseurs penchés sur lui.

" Dame Hermine mais en ce cas, je suis de retour en mon propre domaine. "
" Le seigneur Odin a veillé à te faire amener ici après l’épreuve que tu viens de subir. "
" L’épreuve ? "

A ce mot, le guerrier divin de Zeta s’était redressé, éparpillant les draps autour de lui. Son ventre mais aussi une part de son torse et de ses bras étaient bandés avec soin. Des pots renfermant nombre d’onguents et autres potions se trouvaient à portée de main.

" Vous avez… "
" Rien de grave, Jolan. Tu ne risques plus de mourir de la seule présence de cette entité en toi. "
" Sphaigne !!! "

Il s’était quasi levé cette fois avant de se faire arrêter par son maître.

" Elle n’est plus avec toi. Plus du tout. Il faut aussi que tu te fasses à l’idée de ne jamais plus la revoir. "
" Ne plus…. C’est stupide. Rien que pour la contempler réellement sans miroir. "
" Je comprends ta déception mais c’est ainsi. Il va te falloir aussi te réhabituer à être seul en toi. "
" Seul dans ma tête. En effet, je me sens si vide soudain. "

Les premiers instants où il respirait paisiblement sans cette présence qui n’était devenue encombrante que lorsqu’elle a commencé à se manifester en blessant le corps du guérisseur. Pas un instant avant, il n’avait ressenti de réels dangers à sa présence auprès de lui.

" Où est-elle partie ? "
" Je ne sais. Je ne sais, Jolan. Sans doute a-t-elle était ramenée en sa terre natale. Odin devrait pouvoir t’en dire davantage. "
" Il faut que je… "
" Uniquement si tu me promets de te ménager. Ton corps a quasi récupéré de toutes les plaies qu’il a reçues. C’est davantage ton mental qui m’inquiète. Tu as déjà perdu Lénore et maintenant, cette autre jeune femme. "
" Je sais, Hermine, je le sais et je te promets de tout faire pour ne pas me laisser entraîner. "
" En ce cas, va rejoindre Odin ou au moins le palais. Que tous puissent voir que tu as survécu et es prêt à reprendre ta place. "
" Je viendrais vous aider le plus souvent possible. "
" Je vois…. A très bientôt, Jolan. Nous aurons toujours besoin de toi et tes talents. "
" A bientôt, dame Hermine, je vais aller rejoindre le palais pour au moins montrer que je suis de retour en tant que guerrier divin de Zeta. "

Le temps de se préparer et le blond guerrier se retrouvait dans le froid d’Asgard. C’était un appel, quasi une gifle de la nature et du climat pour lui rappeler sa réalité. C’en était si palpable que Jolan en sourit doucement sans pour autant ressentir le besoin de se couvrir davantage. Sa tenue de voyage et la God Robe de Zeta suffisaient largement à le préserver du froid ambiant.  

Sphaigne… Puisses-tu être heureuse où que tu sois. Je ne t’en veux pas et ne t’en voudrais jamais pour tout ce qu’il s’est passé. Le passé qui ne peut plus être rattrapé à présent. Quasi tous les protagonistes sont morts et les derniers indices ont sans le moindre doute disparus…


=> Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue400/400Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue460/460Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue700/700Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:35

Hrp : avec l'accord de Jolan, je l'intercepte avant son départ du Domaine de Zéta.


--------------------------------------

Odin était sur le toit de son palais du Valhalla. Après sa discussion avec Océanos, ou plutôt Wilhem, Alfrid était un peu fatigué. Mais il ne pouvait se permettre de montrer un moment de faiblesse ou simplement par volonté de se reposer. C'était son rôle d'être le rocher qui soutiendrait Asgard. Pourtant, que devait-il faire à présent? Alfrid regarda le ciel infini de la terre qu'il avait juré de défendre avant de soupirer.

- Hugin ! murmura le souverain d'Asgard avant de voir un corbeau venir se poser sur son épaule. Alors, qu'est-ce que tu as à m'apprendre?

Alfrid regarda le corbeau, plongeant son regard dans le sien, recevant plusieurs informations assez rapidement dans sa tête. Les garnisons étaient en place, les médecins aussi et les civils seront protégés. Mais la nouvelle qui arriva jusqu'à Alfrid, et qui le fit sourire fut une nouvelle arrivant vers Zéta.

- Merci Hugin, tu peux retourner voler dans le ciel infini ! Le corbeau s'envola et Odin sourit. Bien, il est temps d'aller revoir le tigre qui marche de nouveau sur Asgard !

Sans plus un mot, Alfrid activa son cosmos et s'élança d'un coup vers le domaine de Zéta.

Quelques minutes plus tard, Alfrid arriva non loin de l'endroit où il avait perçu le cosmos de Jolan. Et le voir marcher un peu plus loin le fit sourire. A voir la direction que prenait le tigre, il allait sans doute rejoindre le palais d'Asgard.

- Je suis heureux de te voir mon ami ! lança Alfrid en venant près de lui. Tu as retrouvé tes forces?

Alfrid savait qu'il avait beaucoup à raconter à Jolan, mais pour le moment, il voulait juste profiter des retrouvailles avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue420/420Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyMar 10 Jan 2023 - 12:21

A chaque nouveau pas, il se sentait revivre mais aussi seul. Le paysage face à lui s’étirait en toute sa splendeur inhospitalière et sauvage. L’éclat de la neige, le vert intense des conifères et tous les animaux se déplaçant en groupe à la recherche de la nourriture ou de l’eau libre si précieuse. C’était si vivifiant de ressentir le contact du vent et d’un air d’une pureté immense.

S’étirant, il sentit soudain un cosmos plus que connu. Puis, un sourire éclatant sur son visage aux traits encore fatigués, il se retourna à l’appel d’Alfrid Odin.

" Moi aussi, je suis très heureux de te revoir, Odin. Et lui levant la main en un geste de salut empreint de force, occultant son état de faiblesse convalescent, il poursuivit. Pas encore toutes. Il me reste encore quelque séquelles et un vide immense en ma tête. Jamais, je ne suis senti aussi seul soudain. "

Respirant à fond, il désigna un tronc abattu entre plusieurs roches. C’était comme une véritable table et bancs naturels placés sur le trajet menant au domaine de Zeta et à l’immense demeure de soins que le guerrier divin avait veillé à maintenir et développer en continu avec l’aide de tous les volontaires, habitants de Zeta et autres, cultivateurs, herboristes, guérisseurs et chasseurs. Toutes les volontés étaient acceptées. Rien que les énormes troncs que certains des bucherons rame-naient à la force des leurs bras et des énormes chevaux capables de tout tirer voire de rennes. Les fourrures, tissus et autres viandes ne manquaient pas d’offrir réconfort et nourriture un peu plus exotiques ou riches en agrumes si rares en ces terres glacées mais dont les bienfaits étaient plus que connus du blond.

Une barbe naissante, il s’installa en premier avant d’entrer dans le vif du sujet.

" Oui, je me sens comme étrangement seul depuis le départ de Sphaigne. En fait, je n’ai même pas de souvenirs de tout ce qu’il a pu se passer durant ce temps. Juste les blessures pour me confirmer que j’ai bien vécu tout cela. "


Et le guerrier riant doucement.

" Je dois l’avouer, elle me manque. Elle me manque immensément et je ne pourrais sans doute plus jamais la revoir. J’ai perdu Lénore et maintenant Sphaigne. Au fond, nous sommes pareils sur ce plan même si je peux mettre de mot sur ce qui nous unissait. "

C’était ainsi. Leurs deux âmes avaient lutté au final mais pas de la manière classique. Le corps de Jolan ne pouvait juste pas supporter la présence de deux entités qui se manifestaient de plus en plus intensément.

" Sinon, je suppose que pas mal de choses ont du se passer… "
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue400/400Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue460/460Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue700/700Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:56

Alfrid avait retrouvé Jolan et il était rassuré de le voir debout. Bien que son ami semblait encore fatigué et un peu perdu, le fait de le voir marcher dans le domaine de Zéta, plutôt que sur un lit inconscient était une preuve qu'il avait suffisamment récupéré.

Alors qu'ils se saluaient, Jolan affirma à Odin qu'il n'avait pas encore totalement récupéré et surtout, qu'il y avait un grand vide dans sa tête. Le Roi du nord ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'il avait vécu avec une autre âme en lui vu que la cohabitation d'Odin et d'Alfrid n'était pas comparable. Odin dormait dans l'esprit d'Alfrid, ne se réveillant que quand la situation le demandait. Alors que pour Jolan, Sphaigne était en permanence éveillé.

- Si tu sens le besoin de parler de cela, n'hésite pas. Alfrid mit sa main sur l'épaule de son ami. J'espère vraiment que cette sensation va disparaitre bientôt.  

Odin savait que si Jolan allait mieux, ça ferait une force supplémentaire pour lutter contre les menaces qui approchaient d'Asgard. Mais ça, il était trop tôt pour le dire à son ami. Autant lui laisser reprendre totalement des forces.

Le duo marcha un peu dans le domaine de Zéta, jusqu'à un lieu où il y a des troncs pour pouvoir prendre place l'un en face de l'autre. Alors qu'ils marchaient en silence, Alfrid remarqua que Jolan commençait à avoir de la barbe, ce qui fit sourire Odin.

Une fois installé, Jolan lui expliqua qu'il sentait un vide en lui depuis le départ de sa cohabitante spirituelle. Sa mémoire semblait aussi lui faire défaut. Mais les marques qu'il portait était la seule preuve pour lui, que ce qu'il y avait eu était réel. Alfrid inspira, lui qui avait aidé à la libération de Sphaigne, le souvenir de tout cela était bien trop fort.

Mais alors qu'Odin pensait que Jolan allait être déprimé, il se mit à rire, avouant qu'elle lui manquait grandement car ils avaient partagés beaucoup de chose ensemble. De plus, pour lui, il avait perdu Sphaigne après avoir perdu Lénore.

Alfrid réfléchissait rapidement à comment tout lui dire, quand Jolan demanda ce qu'il y avait eu de nouveau.

- Laissons un peu les choses pour Asgard de côté, si tu le veux bien. Il sourit à son ami. Tout d'abord, sache que ton amie Sphaigne n'est pas mort. Après avoir séparé son âme de ton corps, ce qui n'a pas été une mince affaire je te l'avoue, nous avons réussi à la remettre dans son corps et elle va bien. Elle s'est réveillée mais alors que tu étais inconscient, j'ai usé du Bifröst pour l'envoyer dans un endroit sûr, je te rassure. Alfrid se doutait que ça allait lui faire plaisir, cette nouvelle là. Si j'ai pu bien voir, elle semblait prendre aussi la direction du Sanctuaire d'Athéna. Tu pourras sans doute aller la voir une fois que tu seras totalement remit.

Jolan serait sans doute heureux et au moins, Alfrid savait qui envoyer chez Athéna la prochaine fois. D'ailleurs, Astride n'était toujours pas revenue de chez la Déesse Guerrière. Mais contrairement à Séléné et Rorik, cela ne l'inquiétait pas trop.

- Pour le reste, tu dois reprendre des forces avant de savoir tout ce qu'il y a eu. Il soupira. Nous nous sommes inquiété pour toi en tout cas. Dame Hermine fait toujours des merveilles. Il regarda dans la direction du cosmos de Dame Hermine, même s'il était un peu plus loin. Il faudra d'ailleurs que je passe la remercier pour les soins qu'elle t'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue175/175Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue420/420Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:28

" Oui, elle me manque mais rien n’est plus compliqué que de mettre des mots sur ce que nous avons vécu tous les deux. Au début, je ne savais même pas qui elle était et elle aussi, elle ne savait plus… Juste qu’elle possédait des talents de soins immenses. Sans doute est-ce cela qui nous a rapprochés, nous sommes deux guerriers capables de sauver des vies sur le front. Autant capable de maintenir la vie que de la détruire. "

C’était sorti tout seul mais Jolan avait en effet besoin de se confier. C’était en effet vrai. Le seul instant de faiblesse, pour peu cela fut le cas, qu’il pourrait se permettre.

" Quant à cette sensation, elle finira en effet bien par disparaître. Sans doute à la faveur d’une rencontre même si les Nornes ont jugé inutiles de nous laisser nous parler. Le choc de la découvrir n’aurait pas manqué de me secouer. Et le rire soudain de Jolan. Oui, je dois me secouer. Hors de question de se ramollir. "

Une image de force que le guerrier souhaitait retrouver. Se laisser pousser la barbe et changer son apparence pour montrer une nouvelle image de force et de maturité.

" Laissez Asgard de côté ? J’ai l’air si faible que ça. " Et le rire plutôt que l’ire du blond. " Non, je suis heureux de savoir qu’Asgard peut se permettre d’être en paix. Notre terre a largement mérité un peu de paix.

Athéna ? Elle s’est dirigé vers le Sanctuaire de la déesse de la Guerre. Je vois et je t’avoue que je n’en suis guère étonné. Sa présence m’en a bien appris sur elle. Même si elle a pris place en mon corps, elle n’a jamais tenté de s’en emparer ou d’écraser mon âme. Elle avait besoin d’aide et d’une certaine façon, j’ai réussi avec elle ce que j’ai échoué à faire avec Lénore. Même si elle est loin, elle n’est pas perdue. Mais ? "


Et le Tigre passant la main sur sa barbe naissante.

" Mais elle est quoi ? Elle est une sainte ou bien une prêtresse ? J’avoue que j’ai du mal à voir ce qu’elle peut être. " Puis, la nouvelle de la visite d’Astride à la déesse lui parvenant. " Elle est en mission au Sanctuaire. Je vois mais j’ignore si je suis le meilleur choix pour une rencontre. La dernière n’a fait que rendre muet tous nos interlocuteurs. Pourtant, je ne suis pas le tigre fantôme, autant avoir une bonne raison de me rendre dans le domaine de la déesse Athéna et en profiter pour rencontrer enfin Sphaigne en chair et en os. Mais… "

Et il parut si différent comme plus âgé.

" Mais Asgard doit toujours avoir la priorité, Alfrid. Mon devoir passera toujours avant et je ne tiens pas à mettre Sphaigne en mauvaise posture face aux siens. Quant à dame Hermine, en effet, je suis certain qu’elle sera ravie de recevoir la visite du seigneur d’Asgard, elle mais aussi tous ceux qui sont avec elle dans le domaine. Les blessés et les malades ne manqueront pas de se lever pour vous voir et je parle même pas des quelques parturientes. Voir leurs enfants touchés par le seigneur Odin. Cela fera le plus grand bien à tous. Au moins, là, nous avons réussi. Lénore avait offert ce domaine et j’ai suivi sa volonté avec l’aide de notre maître. C’est quand tu veux, Alfrid, je suis prêt et la connaissant, elle serait de toute façon capable de me ramener de force dans ma chambre. "

Le rire mais aussi une réelle forme d’affection dans le timbre de Jolan. Il appréciait réellement celle qui lui avait tout appris et en dépit de tout ce qui avait pu lui traverser la tête, jamais, il ne pourrait lui faire de mal et encore moins la tuer. La crise et la douleur étaient tous les deux passés et il en était ressorti grandi et apaisé.

Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue400/400Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue460/460Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Réveil dans la solitude de Zeta Left_bar_bleue700/700Réveil dans la solitude de Zeta Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:54

Jolan semblait toujours un peu fatigué mais au moins, il avait déjà meilleur mine que la dernière fois qu'Alfrid l'avait vu. Il avait eu peur de perdre à nouveau un camarade. Surtout que mine de rien, Jolan et lui avait pas mal vécu d'aventure ensemble, ce qui aurait rendu sa perte encore plus grande. Car il n'était pas sûr que la capacité qu'ils avaient, de pouvoir revenir dans le monde des vivants, allait fonctionner cette fois. Après tout, d'autres Guerriers Divins avaient perdu la vie et n'étaient pas revenu à la vie.

Mais ce qui inquiétais le plus Odin, c'était les conséquences de l'absence de l'autre personne qui se trouvait dans l'esprit de Jolan. Et comme le lui confirma son camarade, il ressentait comme un manque. Les deux âmes avaient cohabité si longtemps ensemble que la séparation était très difficile pour Jolan. Alors que son guerrier lui parlait, Alfrid l'écouta, sachant qu'il avait besoin d'une oreille attentive et rien d'autre.

Après que le guerrier de Zéta lui ai parlé de ce qu'il ressentait et de comment il vivait un peu cette situation, il avait demandé à Alfrid comment allait Asgard, ce a quoi le dieu lui avait répondu que ça pouvait attendre, que le principal était que Jolan reprenne des forces. Mais comme Alfrid s'y attendait, Jolan demanda s'il avait l'air si faible que ça et qu'il était heureux qu'Asgard pouvait profiter d'un moment de paix.

- Loin de moi l'idée de te croire faible mon bon ami ! Mais tu as vécu un moment assez intense alors je préfère te ménager. Alfrid mit la main sur l'épaule de son ami. Asgard est en paix pour le moment et si le danger revient, je vais avoir besoin de toi à mes côtés pour défendre nos terres, alors il faut que tu récupères.

Puis, ils échangèrent au sujet de la camarade de Jolan, et de ce qu'elle avait fais, une fois libérée. Quand Alfrid déclara que Sphaigne était partie du côté du Sanctuaire d'Athéna, cela sembla un peu surprendre Jolan. Ce dernier s'interrogea sur le devenir de son ancienne camarade spirituelle, allait-elle devenir une prêtresse ou une combattante pour la déesse de la Justice.

- Je ne sais pas du tout le chemin qu'elle va emprunter mais je suis sûr qu'elle fera le bon choix. Alfrid sourit. C'est une nouvelle vie qui s'offre à elle, grâce à toi. Sans cela, elle serait repartie dans le monde des morts. Alfrid regarda le ciel. Tu as sauvé une âme et une vie, comme tu le fais toujours. Le dieu d'Asgard inspira. Si tu veux, je peux envoyer un message auprès de la déesse Athéna pour savoir si ton amie est bien arrivée chez elle? Comme ça, tu seras rassuré.

Le regard qu'il posa sur Jolan était rempli de fierté. Avoir un médecin et guerrier comme lui pour Asgard, c'était un atout non négligeable. En plus de ses talents de guérisseur et de combattant, Jolan était quelqu'un de bon et de réellement sympathique.

Quand Alfrid évoqua son souhait d'aller remercier voir Dame Hermine, Jolan déclara que voir le Seigneur d'Asgard dans le dispensaire ferait sans doute beaucoup de bien aux blessés et même aux soignants.

- Si ma présence peux aider le peuple, tu sais bien que je serais toujours partant. Alfrid regarda dans la direction du cosmos de Dame Hermine. Mais avant, que dirais-tu d'aller manger un morceau? Tu dois être affamé non?

Alfrid savait qu'il y avait une petite auberge tout près d'ici, près du Palais. Et un bon repas ferait sans doute du bien à son ami, après avoir dormis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Réveil dans la solitude de Zeta   Réveil dans la solitude de Zeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans la solitude de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Solitude rencontre l'Innocence
» La solitude au bord du fleuve
» La solitude revient parmi les siens
» Velvet Crowe, Etoile Céleste de la Solitude
» [FINIE (enfin)]Violate? Spectre du Béhémoth de l'étoile Céleste de la Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: Antichambre de Zeta ¤ Couloir de Zêta prime-
Sauter vers: