Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour avec une invitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue220/220Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue267/267Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue420/420Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:34

Apparemment, les dires de Velvet touchèrent la corde sensible de la cavalière de l'Apocalypse, qui ne tarissait pas d'éloges à l'égard de Perséphone. C'est dingue comme elle avait l'air sincère ! Très douée, vraiment très douée. L'Autrichienne était incapable de dire si elle pensait réellement ce qu'elle disait. Heureusement que le Printemps l'avait prévenue car, dans le cas contraire, Velvet aurait bu ses paroles.

Après avoir adressé un sourire cordial à la Mort, la Béhémoth se tourna vers Amaello qui ne semblait pas enclin à prendre la tête de l'expédition.  D'un hochement de tête, la jeune femme lui affirma qu'elle le ferait et ils partirent en direction des Enfers.

Il ne fallait pas se voiler la face ; la mission était un peu tendue. Même s'ils avaient réussi à convaincre Naama de les accompagner jusqu'à leur Reine, la situation n'en restait pas moins délicate. En effet, un mot de travers et la jeune femme aux allures de poupée leur fausserait compagnie ou, pire, les achèverait.

"Nous voilà arrivés." dit-elle davantage pour elle que pour les autres avant de se tourner vers eux. "Nous allons essayer de rejoindre le plus rapidement possible le Palais de sa Majesté afin de ne pas vous faire perdre de temps."

A vrai dire, Velvet voulait achever rapidement sa mission. D'une part, elle souhaitait mener à bien ce qu'on lui avait confié ; cela lui tenait à cœur parce qu'il s'agissait de sa première vraie mission. D'autre part, la présence de Naama la déstabilisait quelque peu ; elle ne savait pas si elle devait la trouver intéressante ou effrayante. Au moins, avec Hadès, il n'y avait pas à tergiverser, par exemple !

"Je sais que mes paroles n'ont pas vraiment de poids ou d'importance, mais je tenais à vous remercier d'avoir accepter l'invitation de ma Reine."

L'Autrichienne n'ajouta rien de plus. C'était de simples remerciements. Puis, elle se tourna vers Amaello.

"Allons-y."

Petit signal pour dire à son camarade de mission qu'ils allaient pouvoir démarrer. Pour l'instant, il n'avait pas décroché un mot mais, la demoiselle se rappelle que pendant le trajet qu'ils avaient partagé en binôme, la Harpie n'avait pas été bavarde pour un sou. Lorsque Velvet avait voulu en apprendre un peu plus sur elle, cette dernière avait même préféré s'en tirer avec une blague plutôt qu'un vraie dialogue. Cela devait faire partie de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptySam 6 Nov 2021 - 21:44




Arrow  En route vers le royaume d'Arès

Du lard ou du cochon... C'est vraiment ce que lui évoquait cet énigmatique Amaello. Discret, parlant peu, répondant avec justesse par moment et à d'autres semblant être à mille lieux de ce qui se déroulait autour de lui, il laissait la Berserker relativement pantoise. Etait-ce une façade pour mieux dissimuler sa véritable nature ? Ou était-il simplement... comme ça...? Grande question à laquelle elle tacherait de répondre.

Quoi qu'il en soit, Naama avait pris sa décision. Quoi qu'il en coûte -elle verrait cela en temps et en heure avec sa seigneurie Phobos- elle avait choisi de répondre par la positive à l'invitation de la Divinité de Printemps.
Il faut dire que ça n'est pas tous les jours qu'un être suprême vous convie à prendre le thé. Restait à savoir si les petits gâteaux seraient aussi de la partie...

"Cela fait bien longtemps..." Dit-elle d'une voix traînante, visiblement plus pour elle-même que pour les deux personnes qui l'accompagnaient.

Alors qu'elle prononçait ces quelques mots, ses prunelles dorées s'attardaient sur la large porte sonnant l'entrée du royaume des Enfers et son refrain ô combien connu de part le monde -merci à Dante- qui se voulait annonciateur de malheur à tous ceux qui oseraient franchir le portail de pierre.
Un léger sourire étira les lèvres pâles de la Mort. Le Seigneur Hadès avait toujours aimé se donner en spectacle. Et cela se ressentait avant même que vos pas n'aient franchi le seuil de son royaume.

"Bien, je vous suis." Lança-t-elle de sa nonchalance habituelle, en agitant légèrement la main.

Mais alors que Velvet reprenait la parole, Naama intervint subrepticement entre ses deux phrases.

"Vous ne devriez jamais présumer de rien, tant que vous n'en avez pas la certitude."

Fidèle à ce qu'elle dégageait depuis le départ, difficile de savoir s'il s'agissait là d'un avertissement ou d'un simple conseil. L'aimable sourire qui se dessinait alors sur ses lèvres tendait à faire pencher la balance vers le conseil, mais allez savoir...

"Il n'y a pas lieu de me remercier." Commença-t-elle en agitant de nouveau la main. "Ce sera plutôt à moi d'être reconnaissance envers la Souveraine des Enfers d'avoir souhaité me voir et d'avoir envoyé deux guerriers dans ce sens." Ajouta-t-elle d'une voix songeuse, tout en levant le nez vers le ciel sombre qui s'étendait au-dessus d'eux.

Ce ciel, ou quoi que ce fut d'ailleurs, l'avait toujours beaucoup intéressée. Elle s'était toujours demandé comment les dieux pouvaient réussir de telles prodiges. Tout comme la dimension des temples titanesques, qu'elle avait parfois eu la possibilité de voir, et qui étaient tout simplement prodigieux.

"Puisque nous avons du temps, vous ne m'en voudrez pas de faire la conversation." Dit-elle aux deux spectres dans un sourire, poursuivant sans leur laisser le temps d'objecter quoi que ce soit. "Etes-vous proches de sa Majesté ? Vos talents de diplomate vous honorent Velvet, quoi qu'il en soit. Je suppose que vous devez être coutumière de ce genre de mission."

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:18

Bien que toujours las de cette mission, le spectre de la harpie se réjouissait de pouvoir évoluer dorénavant en enfer: au minimum le retour sur le domaine connu était salutaire. Malgré tout Amaello tachait de ne pas se soustraire complétement tandis que Velvet et Naama poursuivait leur conversation, car c'était bien elles qui parlaient et cela convenait fort bien ainsi. Naama suggéra bientôt aux deux spectres de faire la conversation justement et la harpie se contenta pour toute réponse d'esquisser un léger sourire avant de poursuivre le chemin vers le palais de Perspephone. Il jeta un regard vers Velvet comme pour lui laisser entendre: "vas y je t'en prie, parle avec elle, moi je passe" . Il n'évoluait pas trop vite, s'adaptant au rythme des de ses deux compagnes de randonnée. Naama interrogea sur les liens des deux spectres avec Persephone: que pouvait il répondre, se dit Amaello, sans se faite encore tancer d'un regard réprobateur pour lui faire comprendre qu'il avait dit quelque chose de maladroit..... ainsi il valait mieux, encore une fois, demeurer silencieux, attentif bien entendu, mais discret. Le spectre de la harpie posa son regard sur Velvet, attendant sa réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue220/220Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue267/267Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue420/420Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:00

Naama avait raison. Encore une fois, la naïveté de Velvet se faisait ressentir, ou plutôt sa gentillesse ? Etrange pour un spectre, me direz-vous ? Mais avait-elle vraiment les qualités requises pour faire partie du Royaume d'Hadès ? Parfois, elle se sentait de trop ou, du moins, à l'écart par rapport aux confrères qu'elle avait pu croiser. Amaello ne semblait pas faire exception à la règle.

A cette intervention, la Mort n'eut donc aucune réponse de la part de l'Autrichienne, qui se contenta de la regarder de ses yeux couleur ambre. Ses remerciements, bien que fort aimables, n'étaient destinés qu'à sa supérieure et Velvet ne pouvait rétorquer quoi que ce soit. Alors, encore une fois, elle se contenta de l'écouter. Mais...

Misère, voilà qu'elle voulait taper la causette ! Le malaise ne put point se lire sur le visage pâle de la Béhémoth mais cette nouvelle ne la réjouissait qu'à moitié. En plus de cela, l'orpheline avait parfaitement compris que son comparse de la Harpie ne voulait plus se joindre à la discussion. C'était donc elle a de terminer le travail ; bel esprit d'équipe. Qu'à cela ne tienne, Velvet s'en sortirait seule, comme toujours. La Solitude n'avait besoin de personne après tout.

Se tournant vers Naama, elle répondit avec son habituelle voix calme et suave.

"Je suis flattée que vous me complimentiez, mais je n'ai que très peu participé à ce genre de missions. Ce n'est pas parce que je ne le souhaite pas mais plutôt car je ne suis là que depuis peu de temps, comparé à d'autres Spectres. De plus, je ne suis pas très proche de la Reine. Cependant, elle a voulu me faire confiance pour cette mission.. Je prends donc à cœur de la mener à bien."

Miss Crowe lança un bref regard vers Amaello, puis son attention fut à nouveau portée sur Naama. En effet, elle était presque sûre que la Harpie ne répondrait pas à la question du chevalier de l'Apocalypse et ne voyait donc pas l'intérêt de s'éterniser sur lui. De plus, peut-être que cela le mettrait mal à l'aise.

"Je ne sais pas si j'ai le droit de vous demander comment vous avez rencontré notre Souveraine... ? Si c'est trop indiscret, je comprendrais."

Des pincettes, viiiiite des pincettes ! D'un autre côté, Velvet était curieuse ! Elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas aborder un certain sujet mais elle ne voulait pas non plus paraître louche en ne faisant pas du tout la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue325/357Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue255/397Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue450/580Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyMer 17 Nov 2021 - 18:17

Le Dieu de la Mort sortait enfin de cette réunion au sommet interminable... même si objectivement elle n'avait pas duré si longtemps mais qui pour une fois avait eu son lot de surprises et de coup de théatre. Au final, un entretien des plus interessants. Toujours est il qu'il était temps de se remeler au bas peuple, d'être de nouveau sociable avec ces gens du dessous. Thanatos ne perdit pas une minute et se rendit gaiement à l'entrée des enfers. Il y rencontrerait sans nulle doute, d'autres humanoides à la pensée unique. Thanatos arriva à l'entrée des enfers et vit un groupe de chevaliers. Il s'en approcha, devinant aisément que deux spectres en faisant partie...hé oui, deux armures noires, il n'en fallait pas plus pour que le Dieu de la Mort reconnaisse son armée... sans parler de l'odeur... bref... donc 2 spectres et ?.... et ?.... bé une intrue quand même... si si ne soyons pas... hein comme vous dites... une intrue que dis je... Toujours avec une aura mortelle, Thanatos s'approcha d'eux et s'adressa directement à Naama

Kon'nichiiiiiiiwaaaaaa..... vous êtes qui ?

Thanatos se retourna vers ses soldats tout en pointant du doigt la jeune Bersecker

C'est quoi ca ?

Aussitot l'air du Dieu de la Mort n'avait plus rien de joyeux et des pulsions meurtrières transpiraient déjà dans l'air. La pression montait clairement d'un coup. Un sale quart d'heure était à prévoir du coté des représentants d'Arès... et des deux trublions qui osaient ramener ...UNE INTRUE... dans le monde des morts.... vivante.... enfin vous me suivez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptySam 27 Nov 2021 - 6:43




Naama prenait un plaisir pervers à mettre la spectre mal à l'aise. Essayant de mille façons, par mille contournements de situations, de voir jusqu'où elle pouvait la pousser. Il fallait reconnaitre que Velvet était une adversaire à la hauteur, car si ce qui semblait du à une bonne éducation l'empêchait d'exprimer à haute voix ce qu'elle ressentait vraiment, son mal aise était parfois perceptible. Bien que, là aussi, elle semblait dotée d'une capacité d'adaptation assez intéressante. Plus Naama essayait de la mettre mal à l'aise, et mieux elle semblait contrôler la situation.

Quant à son comparse, il semblait évident que la Berserker avait décidé de ne plus s'occuper de lui. Difficile de continuer à converser avec quelqu'un qui n'ouvre pas la bouche depuis de longues minutes.

"Je ne complimente jamais." Dit-elle d'une voix où pointait l'amusement, tout en agitant légèrement la main. "Je constate, simplement."

Une évidence, quoi qu'il en soit. Mais que la Reine l'ait choisie pour cette mission en particulier alors que visiblement ce n'était pas l'apanage de la spectre, eut de quoi la surprendre.
Un trait de caractère commençait cependant à agacer la Cavalière : l'humilité à toute épreuve dont faisait montre la spectre. S'il y a bien une "qualité" dont était dépourvu la majorité de l'armée du Seigneur Hadès, c'était bien celle-là. A croire qu'elle était tombée sur la seule exception qui faisait voler cette règle en éclat.

"Non, vous ne pouvez pas"

Cette réponse fut lâchée avec tant d'enthousiasme et dans un sourire si éclatant, qu'on aurait pu se dire que Naama s'était trompée dans ses propos, qu'elle avait voulu acquiescer plutôt qu'infirmer mais que les mots étaient sortis différemment. Et pourtant... le non semblait relativement catégorique. D'une part cela ne la regardait d'aucune façon, d'autre part il deviendrait fort ardu de lui cacher encore son identité si elle lui narrait dans quel cadre elle avait rencontré la Reine des Enfers.

Le trio continuait d'avancer, Naama laissant tourbillonner son esprit pour trouver comment elle allait bien pouvoir leur extirper quelques informations à ramener à sa Majesté Phobos, lorsqu'une entité fit son apparition, à peine eurent-ils dépassés la large porte des Enfers.
Si les réactions du Dieu de la Mort ne s'étaient pas succédées aussi rapidement, un délicieux sourire se serait dessiné sur ses lèvres. Naama adorait Thanatos, littéralement et depuis qu'elle avait été créée. Quoi de plus logique et normal, que le Cavalier de l'Apocalypse incarnant la Mort, ne soit en admiration devant le Dieu qui l'incarne par excellence. Et bien qu'elle soit sous les ordres d'Arès, elle travaillait finalement bien plus pour le fils de Nyx que pour son propre royaume, quelque part.

Cependant... faisant honneur à sa mauvaise réputation légendaire, l'humeur de Thanatos prit un virage à 90° à peine venait-il d'arriver. Par ailleurs, il ne semblait pas du tout se souvenir d'elle, ce qui était extrêmement vexant. Mais, là encore, Naama avait trop de respect pour les Dieux pour ne pas intégrer qu'aucun d'entre eux n'avait à se souvenir d'un être aussi insignifiant qu'elle.
D'un côté cela l'arrangeait. Etant donné qu'elle préférait garder sa véritable nature pour elle, et qu'elle avait vraiment tout fait pour depuis qu'elle avait rencontré ces deux spectres. Mais d'un autre côté... il serait sans doute plus simple de rappeler à Thanatos qui elle était... avec un peu de chance ça le calmerait... ou pas. Allez savoir.

"Seigneur Thanatos, c'est une joie de vous revoir." Dit-elle dans un sourire aimable en s'inclinant avec un profond respect.

En règle générale, Naama ne se permettait jamais de fixer une Divinité dans les yeux si elle ne le lui avait pas autorisé. Mais dans ce cas précis... c'était le seul moyen de rafraîchir la mémoire divine de la mort colérique. C'est donc le plus légèrement et rapidement possible, qu'elle plongea ses prunelles dorées dans les iris anthracite de Thanatos. Un léger voile sanguinolant passa dans ses yeux, dévoilant brièvement au fils de Nyx la véritable nature de la créature qui se trouvait face à lui.

Maintenant, elle était curieuse de voir comment Amaello et Velvet allaient s'en sortir. Mais il était plus que probable que la simple évocation du nom de Perséphone détende immédiatement le Divin. Si la mission qu'elle lui avait confiée n'était pas un secret absolu, évidemment... Car s'il y en avait bien une qui savait parfaitement ce qu'elle incarnait, c'était bien la Souveraine des Enfers et étant donné que Velvet et Amaello semblait l'ignorer... toutes les suppositions étaient permises.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:04

La marche se poursuivait, et voilà bien l'essentiel en la circonstance pour Amaello: poursuivre et achever ce chemin, cette escorte vers le palais de Persephone .... en effet les autres personnages présents semblaient avoir pris acte du silence de la harpie et celle ci se félicitait de ne pas avoir a faire la conversation surtout avec Naama qui, a travers ses propos et ses postures, lui semblait un etre singulier et peut etre dangereux. En outre le spectre se souvenait qu'a chacune de ses prises de paroles il semblait devoir se faire reprocher ses mots et donc, selon lui, mieux valait donc se taire. Pour une harpie, aux cris stridents, le silence n'est pas une coutume régulière mais , encore une dois, en la circonstance il fallait se taire et assurer la mission et rie d'autre.
Soudain le spectre fait halte, ses yeux s'écarquillent pendant un court instant, il sent une présence , une présence au cosmos particulièrement puissant....puis le dieu de la mort, le seigneur Thanatos, apparait devant les spectres et Naama , et, dans son comportement habituel il s'adressa sans, retenue, spontanément a Naama, puis, tournant son attention vers les spectres les interrogea sur la présence de cette étrangère avec eux, en des termes choisis.
Après avoir saluer le dieu de la mort comme il se doit, s'inclinant avec respect, le spectre de la harpie décida de rompre son silence et répondre

ça? Seigneur Thanatois, ça c'est une mission confiée par sa majesté Perséphone qui souhaite s'entretenir avec celle qui nous accompagne céans, daignez considérer cet ordre que nous avons reçu et ne pas vous mettre en colère quant a une intrusion sur les terres infernales

Cette fois Amaello pensait avoir parler avec sagesse, bien que conscient, pour l'avoir expérimenté, des humeurs de Thanatois. Aussi fit il un pas en arrière, attendant que Velvet ne prenne la parole a son tour, observant une posture déférente face au dieu de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue220/220Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue267/267Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue420/420Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:19

Les dires de Naama étaient, comme à leur habitude, déguisés d'un sourire ou d'un ton d'amusement. Velvet prit le premier comme il était venu, sans vraiment y porter une grande importance. De toute façon, elle savait pertinemment qu'elle ne dirait pas ce que le chevalier de l'Apocalypse voudrait entendre. Elles n'étaient pas du même monde. D'ailleurs, la Béhémoth n'était même pas sûre d'être à sa place dans celui des Spectres.

La seconde réflexion de la jeune femme, qui n'étonna pas le moins du monde Velvet, avait été prise comme de l'ironie car le décalage entre ses propos et le ton de sa voix ainsi que l'expression de son visage était impressionnant. Miss Crowe souleva un sourcil par réflexe.

*Pourquoi surjouer de la sorte ?*

Vraiment, elle ne la comprenait pas.

"Très bien." finit-elle par dire en inclinant légèrement la tête avant de regarder à nouveau devant elle.

Alors qu'ils continuèrent leur petite route, ils furent interrompu promptement par l'arrivée du Dieu de la Mort. Ce dernier déchanta très vite en voyant Naama et ne manqua pas de le faire remarquer aux deux Spectres. Génial, il veut nous tuer maintenant...

Pour ce qui était des présentations, Naama le salua avec sa légendaire bonne humeur. Amaello, lui, avait pris la parole pour expliquer la présence de la Berseker, ce qui était déjà un gros progrès vu les derniers moments passés ensemble. L'Autrichienne arriva en dernière position, la main sur le cœur et le buste penché vers l'avant respectueusement. Elle n'avait absolument rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Titanide de la Mémoire
Mnémosyne
Rôle : Carte Mémoire virusée
Messages : 107

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue200/200Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue200/200Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue420/420Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:46

Entrée du Royaume des Titans Arrow

Mnémosyne

Thanatos

「 Retour avec une invitée 」


A une vingtaine de mètres de la porte des Enfers, un portail venait de s'ouvrir, et une jeune fille d'en émerger. Vêtue, pour une fois, de sa Soma primordiale, Mnémosyne était de toute évidence venue dans le domaine d'Hadès pour y accomplir une mission importante. Cependant, alors qu'elle semblait si déterminée en franchissant le seuil des dimensions, elle se stoppa net et porta une main à son front.

Retour avec une invitée Mnemos41 - Qu'est-ce que... Que vient-il de se passer?

Rapidement, la Mémoire usa de ses pouvoirs sur elle-même pour repasser dans sa tête les évènements qui venaient de se dérouler. Hypérion l'avait quitté, Echidna et Typhon s'étaient approché... Et Mnémosyne leur avait parlé en mélangeant toutes les lettres de l'alphabet dans un code absolument incompréhensible? Sans s'en rendre compte? Quel étrange phénomène pouvait bien être à l’œuvre. Une nouvelle anomalie dans son processus de réincarnation? Pourtant il n'y avait pas eu la moindre irrégularité dans son processus de réflexion, et l'âme de la mortelle, en lambeaux, restait silencieuse... Le mystère devait être résolu.
Mais plus tard. Sa mission aux Enfers avait la priorité.

La Titanide retrouva sa contenance et observa autour d'elle, repérant l'imposante arche qui marquait la fin de l'espoir, et le début de la mort. Elle se souvenait avoir été ici, il n'y avait pas si longtemps. Mais elle n'était alors pas en pleine possession de ses moyens. Elle se souvenait comme dans un rêve avoir croisé plusieurs Spectres dans les prisons suivantes. Et en partant, avoir croisé plusieurs cadavres empalés sur cette même porte. A présent, les lieux avaient été nettoyés... Mais pas complètement dénués de cadavres pour autant.

Mnémosyne s'approcha. Elle pouvait identifier deux Spectres devant l'arche. Peut-être même trois? La dernière humaine, si elle ne portait pas de Surplis, respirait quand même la Mort. Enfin, ce n'était peut-être là que l'aura de la personne au Cosmos le plus imposant des lieux : Thanatos lui-même. La Titanide fut rassurée de voir qu'il n'avait pas, comme son frère, opté pour une enveloppe charnelle aux antipodes de ses habitudes. Il semblait en train de parler avec les trois humains, et pas dans la meilleure des humeurs. Décidément, il se passait toujours quelque chose d'intéressant, à cette porte!

Retour avec une invitée Mnemos46 - Hmm! Je vois que la porte des Enfers est plus "vivante" que dans mes souvenirs!

La Mémoire utilisa cette petite plaisanterie pour faire connaitre à tous sa présence alors qu'elle avait jusqu'ici essayé de se faire discrète. Lorsque les yeux se posèrent sur elle, son corps se courba en une élégante révérence, principalement dirigée vers Thanatos, mais aussi à ses suivants. Il fallait se montrer poli quand on venait en visite chez quelqu'un, après tout.

Retour avec une invitée Mnemos18 - Je suis Mnémosyne, Titanide de la Mémoire! Salutations, Seigneur Thanatos. Je suis venue jusqu'ici pour m'entretenir avec votre Roi, le Seigneur Hadès. Est-il actuellement disposé à recevoir des invités?

Les présentations faites, et les raisons de sa présence, expliquée, Mnémosyne releva ses pupille d'un bleu vif pour guetter la réponse du Dieu de la Mort. Elle espérait que son jumeau avait correctement transmis aux autorités des Enfers ce qu'il s'était dis lors de sa visite diplomatique au Labyrinthe. Autrement, les discussions risquaient d'être plus longues et compliquées qu'elle ne l'avait envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue325/357Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue255/397Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue450/580Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyMar 21 Déc 2021 - 12:36

La jeune Berseck était ''ravie'' ? de le revoir ?... Deux informations surprenantes pour le Dieu de la Mort qui... ne s'en rappelait pas... Jusqu'à ce que cette derniere plongea son regard dans celui du Dieu la Mort... Cette aura... cette escence sanguinaire... voila un souvenir plus marquant que quoi que ce soit d'autre pour le fils de Nyx. Il ne dit pourtant rien et laissa les autres s'exprimer... En effet, sa tete commenceait à tourner... c'est étrange.

Un ordre de dame Persephone ? dit Thanatos en répondant à Amaello qui visiblement était en mission. Un Berseck escorté par deux spectres dont Velvet... Thanatos n'en rajouta pas plus que cela si ce n'est Dame Persephone est actuellement absente... Etes vous au courant de ce qui était attendu de son entretien avec ce représentant d'Arès ?

C'est alors qu'une nouvelle arrivée surpris un peu plus le Dieu de la Mort. Une titanide... et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait tout simplement de Mnemosyne... Thanatos la dévisagea de haut en bas avec un regard insistant. Mnemosyne prit la peine de se présenter et... de solliciter Hadès en personne.

Enchanté Mnemosyne. Il est possible qu'il soit disponible... Mais avant de vous conduire à lui, quels sont les raisons de votre venue et donc ce pourquoi vous le sollicitez?

Incroyable... inimaginable... incommensurable... du jamais vu... Le Dieu de la Mort qui faisait preuve de politesse et qui n'assassinait pas à tour de bras les visiteurs trop envahissants des enfers. A croire qu'il pouvait envisager un hall d'entrée aux enfers pour accueillir les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue0/0Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyMer 2 Fév 2022 - 16:47

Une fois de plus, une fois encore le spectre de la harpie semblait devoir faire face a la mauvaise humeur du dieu de la mort: ce dernier ne semblait pas convaincu en effet de son explication. Après quelques instants cependant un nouveau personnage apparut, interpellant Thanatos, une femme au cosmos impressionnant qui laissa Amaello sans voix tandis qu'il guettait du coin de l’œil la réaction de Velvet et Naama . Après quelques paroles échangées le spectre de la harpie décida qu'il était temps de terminer sa mission et de mener l'invitée de dame Perséphone a bon port, aussi, faisant un bref signe de tête a Velvet il reprit le chemin vers le palais de l'épouse de Hadès: après tout, se dit il, même si l'épouse est absente, sans doute le mari voudra recevoir cette ambassadrice d'Arès. En outre il ne voulait pas s'attarder dans cette conversation de haut rang et il s'agissait de ne pas laisser Naama entendre les propos du dieu de la mort non plus. Le spectre hâta le pas , juste assez pour ne pas courir

=> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue220/220Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue267/267Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
Retour avec une invitée Left_bar_bleue420/420Retour avec une invitée Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:37

Les choses commençaient doucement à se gâter. Entre gérer Naama, essayer de comprendre le fonctionnement d'Amaello, éviter de se faire tuer par Thanatos et cerner la nouvelle qui venait de pointer le bout de son nez.... Velvet avait de quoi faire ! Mais pas de panique. D'abord, il fallait observer ce que les autres faisaient et disaient et, ensuite, elle pourrait agir.

D'un signe de la tête, la Harpie fit comprendre à sa collègue qu'il avait l'intention de poursuivre sa mission. Il se mit donc à mener Naama vers la Reine. Cependant, elle avait oublié de répondre à la question du Dieu de la Mort. Etait-ce réellement une bonne idée ? Velvet en doutait... Voilà pourquoi, la Béhémoth prit un peu de retard, préférant donner quelques explications avant de s'éclipser, elle aussi.

"Seigneur Thanatos, nous ignorions que notre Reine était absente. En effet, nous avons été envoyés il y a très peu de temps. D'après les mots de sa Majesté, il s'agit d'une rencontre très importante et elle souhaite que..."

Elle s'approcha un peu, tout en gardant une distance respectable.

"... cela reste discret." dit-elle d'une voix presque inaudible.

Tout en faisant un pas en arrière, elle reprit de sa voix habituelle.

"Pour ce qui est des détails de l'entretien, notre Reine n'a pas été très précise. Elle disait souhaiter discuter avec Naama."

Sa main se posa à nouveau sur sa poitrine et, tout en s'inclinant légèrement, Velvet annonça son départ.

"Je vous laisse à présent."

Cela conclut la discussion et la Spectre put partir l'esprit tranquille. Elle avait fait ce qu'elle avait jugé bon.

==> Velvet quitte le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour avec une invitée   Retour avec une invitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec une invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or
» Retour de Thanatos avec un Titan
» Retour à la maison avec Kyrian
» Retour aux bercails avec deux alliées
» De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-
Sauter vers: