Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:33

Le combat entre le Dieu de la Mort et le Chevalier d'Or du Bélier fut épique et d'une intensité des plus incroyables. Thanatos avait eu la sensation de se battre parfois contre le Prince d'Ivalice tellement Orion maitrisait son pouvoir et son 7eme sens. Un guerrier des plus redoutables qui l'avait forcé à devenir serieux afin d'éteindre tout espoir de victoire chez son adversaire. Toutefois, le Dieu de la Mort n'avait pu pousser le combat jusqu'à son terme. Tout cela a cause des desirata de son maitre qui souhaitait s'entretenir avec le Chevalier d'Or. Thanatos s'etait executé mais à contre coeur.

Nous voici aux portes du palais d'Hadès, suis moi

Le Dieu de la Mort avait ouvert un passage dimensionel pour permettre à Orion d'arriver tres vite auprès d'Hadès. Celui-ci était quelque excedé par les derniers actions du Dieu de la Mort c'est pourquoi celui-ci ne souhaitait pas trop se faire remarquer en ce moment. Arrivés aux pieds du palais d'HAdès, Thanatos et Orion grimpèrent les marches. Thanatos ouvrit en grand les portes du palais et le vit desert.

Visiblement, le Seigneur des Ténèbres n'ait pas présent ici meme. Je vais l'inviter à nous rejoindre. Son désir d'entretien avec toi était tel qui viendra nous rejoindre tres rapidement sans aucun doute.

Fermant les yeux, Thanatos chercha l'aura d'Hadès dans le royaume des morts mais sans succes. Celui ci etait peut etre encore à Elysion et ce fut le cas. Une fois qu'il ressentit clairement sa presence, il envoya un message telepathique à son maitre afin de l'inviter à les rejoindre. Une fois cela fait, il regarda fixement Orion qui l'avait suivi.


Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Thanatos_7886


Inutile de te préciser qu'au moindre geste suspect envers l'Empereur, j'éteindrais toute vie en toi sur le champ...

Thanatos ne pouvait etre plus clair vis à vis d'Orion. Il est vrai que pour un saint, etre présenté au Seigneur des Ténèbres lui meme etait un évennement peu commun à travers les siecles...pour ne pas dire un évennement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:05

A peine le pied posé sur le sol qu'Orion écarquilla les yeux en prenant conscience de l'importance de l'édifice qui se présentait à sa vue. Le palais d'Hadès, le dieu des enfers... Le chevalier d'or du bélier se sentit à la fois privilégié par le destin mais également anxieux. Il se trouvait au coeur du domaine du plus terrible ennemi de la déesse Athéna, le maitre d'Alessio et de Thanatos, les âmes damnées du lieur de vie.
Sans laisser le temps à son "invité" de savourer la beauté de l'architecture, Thanatos s'avança en montant les marches qui allaient les mener à l'intérieur du palais, splendeur digne des temples de l'Olympe. Orion le suivit sans un mot, l'écoutant annoncer qu'Hadès n'était pas encore séant. Toutefois, le dieu de la mort prit la peine d’insister une fois encore sur l'envie de son souverain de s'entretenir avec le mortel. Qu'avait donc fait Orion pour mériter pareille attention et devait-il s'en réjouir ? Rien n'était moins sûr.
Alors qu'Orion gardait un silence de bon aloi, Thanatos se tourna vers lui et lui annonça qu'il ne le laisserait pas poser la main sur son seigneur. Une hypothèse de toute façon hors de propos au vu de la situation et de la personnalité du jeune homme. Ce dernier plongea son regard pur et franc dans celui intimidant de thanatos avant de lui répondre d'un ton presque amusé.

Comme je te l'ai dit, j'éprouve un sincère respect envers les dieux. En outre, je représente ma déesse et je ne ferais que ternir son honneur en prévoyant un plan vil pour nuire au seigneur Hadès. Je ne souhaite pas qu'une guerre divine émerge à cause de mes actes. De plus, toi comme moi sortons affaibli de notre combat. Je serais à la fois suicidaire et arrogant de vouloir m'en prendre à ton souverain dans mon état de fatigue actuel.

Orion promena son regard pour observer chaque détail de la pièce splendide. De manière ironique, elle lui rappelait la propre salle d'audience d'Athéna. Ses pensées se tournèrent alors vers Ahina... Si la malheureuse pouvait imaginer à l'instant à se trouver le bélier, elle serait morte d'inquiétude. En se montrant poli, respectueux et diplomate au possible envers Hadès, Orion espérait pouvoir aider le Sanctuaire et protéger l'élue de son coeur de son mieux. Il s'adressa alors à Thanatos, tout en continuant son observation.

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Orion-23_imagesia-com_hcew_large

Je mesure à quel point il est rare que tu épargnes l'une de tes cibles, dieu de la mort. Je garde un gout amer de la situation qui a fait émerger notre rancoeur mutuelle. Le seul coupable est le dieu Arès et je peux te garantir que je ferais en sorte de lui faire payer un jour le sort qu'il a réservé aux corps de ma déesse et de ton souverain.

Combien de temps Hadès mettrait-il avant de rejoindre son invité ? Orion commença à compter les minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:36

Thanatos voyait Orion impressioné par l'architecture des lieux mais tout comme lui, il ne souhaitait pas que cette entrevue dure plus de temps qu'il ne faut. Thanatos avait donné l'ordre d'abattre toute personne se présentant en enfers, n'étant pas mort et n'etant pas un spectre alors forcément, un Chevalier d'Or...a forciori présent au temple d'Hadès, Thanatos avait litteralement la main qui le démangeait. Lui l'impulsif devait se freiner vis à vis d'Orion afin d'accomplir les désiratas de son maitre. Une souffrance litteralement palpable mais qu'il se devait de refreiner. Orion répondit à la mise en garde Thanatos d'un ton amusé.

Comme je te l'ai dit, j'éprouve un sincère respect envers les dieux. En outre, je représente ma déesse et je ne ferais que ternir son honneur en prévoyant un plan vil pour nuire au seigneur Hadès. Je ne souhaite pas qu'une guerre divine émerge à cause de mes actes. De plus, toi comme moi sortons affaibli de notre combat. Je serais à la fois suicidaire et arrogant de vouloir m'en prendre à ton souverain dans mon état de fatigue actuel.

Je me dois de te mettre en garde. Si Hadès serait dans l'immédiat une menace certaine, ne me dis pas que tu ne risquerais pas ta vie pour prendre celle du Maitre des Ténèbres et ce peu importe les risques...

Orion continuait à observer les lieux, puis s'adressa une nouvelle fois au Dieu de la Mort.

Je mesure à quel point il est rare que tu épargnes l'une de tes cibles, dieu de la mort. Je garde un gout amer de la situation qui a fait émerger notre rancoeur mutuelle. Le seul coupable est le dieu Arès et je peux te garantir que je ferais en sorte de lui faire payer un jour le sort qu'il a réservé aux corps de ma déesse et de ton souverain.

J'ai eu echo des mefaits d'Arès sur l'Empereur des Ténèbres et d'Athena également. Mais il ne peut y avoir d'exceptions. Si le Prince d'Ivalice avait été a ta place, il aurait subi le meme sort. Mais une fois la sentance accomplie, je passerais à autre chose. Tu étais le dernier sur ma liste mais Hadès a levé la sentance pour ton cas... C'est pourquoi tu respires encore aujourd'hui.

Concernant Arès, ceci est une toute autre histoire donc nous n'avons pas encore statué en Enfers. Ces agissements ne peuvent être subis sans reaction...

En revanche, je suis toujours circonspet vis à vis de ta relation avec Lucifer, l'ange déchu... J'imagine que tu ne souhaites toujours pas m'en tenir un nouveau discours que ce que tu m'as servi jusqu'ici...


Thanatos était curieux des agissements de Lucifer, qu'il retrouverait prochainement suite à leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:22

Orion n’avait pas assez de ses deux yeux pour observer les merveilles de la salle d’audience du dieu des enfers. A ses cotés, Thanatos semblait avoir le plus grand mal à tolérer la présence du mortel et à retenir sa soif de vengeance à son encontre. Vu le combat acharné que l’immortel et le chevalier d’or venaient de mener, cette attitude demeurait amplement compréhensible. Malgré la tension palpable, Orion se contenta d’aborder un air neutre et dénué de la moindre hostilité. Provoquer Thanatos ou se laisser déborder par l’inquiétude face à une situation inédite n’apporterait rien au jeune homme. S’il devait périr de la main de son âme damnée tôt ou tard, autant profiter du moment présent. Une fois encore, Thanatos révéla ses craintes de voir le mortel s’en prendre au seigneur Hadès et prit le soin de préciser la logique du châtiment qu’aurait dû subir Orion, sans la générosité du frère de Zeus et de Poséidon.

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Orion-20_imagesia-com_hdrk_large
Je dois avouer que je suis de plus en plus intrigué. Le seigneur des enfers n’est pas véritablement connu pour faire preuve d’indulgence, surtout envers un chevalier d’Athéna. Je lui suis gré de sa sagesse et de son pragmatisme. Que je sache, nos deux camps ne sont pas en guerre déclarée et, si tu commences à me connaitre, dieu de la mort, tu dois savoir que je ne suis pas un homme pressé ou impulsif.  

Orion posa un regard indéchiffrable sur Thanatos. Ce message était à double sens et l’immortel ne manquerait pas de le noter. Le chevalier d’or du bélier avait constaté, sans réelle surprise, qu’il n’était pas encore assez aguerri pour vaincre son adversaire. Mais au vu de ses progrès actuels, Orion se savait susceptible de mettre à mal d’autres divinités moins guerrières que Thanatos. Peut être qu’Hadès, qui venait de s’éveiller tout comme Athéna, entrait dans cette catégorie. Le lieur de vie comptait bien poursuivre sa progression pour pouvoir rivaliser avec son ennemi juré, et ce dernier devait s’en douter. L’atmosphère devint polaire entre les deux hommes, avant que Thanatos ne reparte à l’assaut concernant Lucifer. Interloqué par cette insistance, Orion décida d’en révéler un peu plus pour combler en partie la curiosité du dieu de la mort.

Dès que j’entends parler de ce fourbe, j’avoue être sur la défensive. Mais je n’ai aucun secret à dissimuler le concernant. Pour faire bref, Lucifer a passé un pacte avec l’un de mes disciples, en usant de son esprit retors et de la ruse qui le caractérise. Toutefois, il a émis la possibilité de ne pas avoir été l’instigateur de ce lien et d’avoir été sollicité par mon élève.  C’est en suivant ses indications pour essayer de démêler le vrai du faux, que je me suis retrouvé aux cinq pics de Rozan. Et lorsque nos routes se sont croisées, j’ai eu tôt fait de penser que ce n’était pas là une simple coïncidence…

La dernière phrase d’Orion reflétait une question dissimulée. Se pouvait-il que Thanatos se soit arrangé avec Lucifer pour pouvoir mener sa vengeance envers le lieur de vie sans être dérangé ? Le plan était diabolique et tout à fait dans le caractère de l’ange déchu. Cette pensée en amena vite une autre qu’Orion ne tarda pas à exposer.

En parlant d’individu fourbe et rusé, j’ai eu le déplaisir de croiser, à maintes reprises, le juge Alessio du Griffon. Je me doute que cette information doit vous être connue mais ce spectre est devenu en quelque sorte ma némésis. Je souhaiterais savoir si son obsession pour ma personne est un ordre du seigneur Hadès ou due à sa propre initiative ? De plus, Alessio m’a attaqué en traitre alors que j’étais affaibli par deux combats successifs lors de notre dernière entrevue. Toutefois, de manière totalement inexplicable, il m’a laissé la vie sauve. Dois-je une fois encore ma survie à des ordres du maitre des enfers ?

A maintes reprises, Alessio avait tenté de corrompre Orion, en lui expliquant que le lieur de vie finirait par se rallier aux armées d’Hadès. Ce dernier était-il à l’origine de toutes ces manœuvres destinées à s’arroger la fidélité du bélier d’or ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:37

Un chevalier d'Or...vivant au sein même du palais d'Hadès... Un énoncé qui en choquerait plus d'un et Thanatos n'avait pas souvenance d'une telle situation. Hadès faisait preuve d'innovation c'etait le moins que l'on puisse dire. Orion semblait intrigué également et c'etait amplement compréhensible. Orion semblait tenter de rassurer le Dieu de la Mort qui lui rappela tres vite l'ordre des choses.

Effectivement nous ne sommes pas en guerre déclarée et Hadès ne souhaite visiblement pas en déclencher une dans les jours qui viennent. Toutefois, inutile de me rassurer sur tes intentions pacifistes et ne te méprends pas sur moi. Je t'ai mis en garde car c'est mon role mais je n'attends qu'une chose, c'est que tu fasses un geste déplacé pour que je mettes un terme à ta vie sans encourir la colère d'Hadès ou des revendications injustifiées de ta Déesse...

Les choses étaient claires. Certes ils étaient en temps de paix pouvait on dire mais Thanatos reste le Dieu de la Mort...l'antithese de la Vie que représente Orion. Il le respectait en tant que guerrier mais leurs cosmos et leurs projets étaient en total opposition. Puis Orion reparla de ses liens avec Lucifer.

Effectivement c'est étrange... pourquoi tant de mal pour toute cette mise en scène... Il est rare de voir Lucifer se lier aux humains de la sorte...

Avant de continuer sur le sujet, Orion parla d'un autre.... Il cita Alessio le Juge du Griffon qui semblait l'avoir choisi comme cible.

Je dois t'avouer qu'Alessio n'a pas agit envers toi suite à l'un de mes ordres et je n'ai pas eu d'echo d'Hadès comme quoi il avait ordonné ceci au Juge du Griffon. Toutefois, je n'en ai aucune certitude qui me permette d'affirmer ou d'infirmer. Tu pourras le demander directement au Seigneur des Ténèbres lorsque celui ci sera parmi nous mais Alessio...te laisser la vie sauve...c'est fort étonnant!

Hadès n'etait toujours pas là. Thanatos le ressentait à Elysion en compagnie d'un autre immense cosmos, celui d'un Dieu c'etait sur et certain mais qui était il. Thanatos n'etait pas inquiet puisque ce pouvoir etait inferieur à celui de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptySam 22 Mar 2014 - 16:03

Etait-il possible de faire plus opposé que les deux êtres qui se faisaient face ? L’avatar de la mort contre le mortel maitre de la vie. Deux antithèses pures, deux adversaires du destin. Thanatos se fit un plaisir d’éclaircir la situation sous son jour le plus cru. Le dieu de la mort cherchait le moindre prétexte pour pouvoir enfin éliminer le chevalier d’or. Impassible, bien que dissimulant mal son aversion, Orion l’écouta en serrant les dents. Même si Hadès, et encore moins Athéna, désiraient une guerre générale, leurs fidèles n’avaient pas les mêmes scrupules. Mais Orion ne comptait pas céder face à la provocation de son âme damnée. C’était inutile. De manière très étonnante, Thanatos révéla que l’intérêt d’Alessio pour le lieur de vie était de son propre chef, et n’avait aucun rapport avec un ordre quelconque de sa hiérarchie. Pourquoi le bélier d’or avait-il la fâcheuse tendance à attirer l’attention d’individu aussi vil ? Une histoire de karma probablement…
Bien que se trouver dans un lieu aussi luxueux, bien que terriblement dangereux, soit plus plaisant que de pourrir dans le Cocyte, Orion commençait à trouver le temps long. Que pouvait bien faire Hadès ?! Comptait-il le laisser périr d’ennui en guise de subtil châtiment ? Les pensées d’Orion se tournèrent vers Ahina. La déesse devait s’être aperçue de l’absence de son aimé. Le lieur de vie aurait tant voulu lui parler à cet instant… Pour la rassurer, pour puiser dans sa force… En tant qu’humaine, Ahina possédait une volonté et une faculté d’apaiser les inquiétudes qui forçait le respect et l’admiration de son bien-aimé.

je commence à bien connaitre Alessio du griffon, et je trouve également sa sollicitude à mon égard bien étrange. Mais je ne vais pas me plaindre d'être en vie. D'ailleurs, en parlant de juge... Belgarath de la Wyverne ? N'a t'il toujours pas trouvé d'héritier ?

Quitte à se trouver dans le territoire adversaire, autant essayer de discuter un peu pour en dessiner les contours. Certes tout affaiblissement des enfers serait une bonne nouvelle pour le Sanctuaire mais, Athéna ne devait pas se retrouver seule face à d'autres menaces comme Arès. Hadès pouvait également réduire à néant les ambitions du dieu de la guerre.

Concernant Arès, je compte bien mettre un terme à ses agissements dès que possible. En oeuvrant contre tant de divinités, il n'a pas dû mesurer l'étendue des conflits qui s'annoncent contre lui. Ou alors, il pense qu'il n'y aura aucune conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:33

Le temps semblait une éternité en la présence du Chevalier d'Or. Avoir un protecteur d'Athena aussi dévoué que le Chevalier d'Or du Bélier juste sous ses yeux etait tout bonnement un réel suplice que Thanatos subissait avec grande difficulté. Le temps lui semblait une eternité, il n'avait envie que d'une chose, soit abattre le Chevalier d'Or soit quitter les lieux. Mais laisser un chevalier d'or seul au palais d'Hadès... était un risque de...légère réprimande de la part du maitre des lieux.
Orion reprit la parole concernant Alessio et posa etrangement des questions sur la Wyvern.

je commence à bien connaitre Alessio du griffon, et je trouve également sa sollicitude à mon égard bien étrange. Mais je ne vais pas me plaindre d'être en vie. D'ailleurs, en parlant de juge... Belgarath de la Wyverne ? N'a t'il toujours pas trouvé d'héritier ?

Une sollicitude à ton égard dis tu ?....Etrange. Pourquoi t'interesses tu au surplis de la Wyvern?...avancerais tu des envies de revetir un surplis ?

Orion repris sur Arès. Arès... il faudrait bien qu'il pait sa defiance envers le sombre monarque lui également. Avoir voulu jouer avec l'enveloppe charnel de celui-ci ne lui octryait guère une place de choix dans le coeur d'Hadès mais plutot dans son esprit de vengeance.

Concernant Arès, je compte bien mettre un terme à ses agissements dès que possible. En oeuvrant contre tant de divinités, il n'a pas dû mesurer l'étendue des conflits qui s'annoncent contre lui. Ou alors, il pense qu'il n'y aura aucune conséquence...

Mettre un terme à ses agissements ? toi? En as tu seulement la capacité ? ou comptes tu dans ta force la présence de ces innombrables chevaliers atheniens ?

Il revendiquait une vengeance soite... mais une vengeance contre un Dieu tel qu'Arès...cela basculait aussitot dans de l'utopie.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:45

Plus le temps passait, plus Orion pouvait sentir l’agacement et la soif de meurtre de Thanatos. Un sentiment qui n’était pas vraiment de nature à rassurer le bélier. Mais de toute façon, il n’y pouvait pas grand-chose… Sans surprise, Thanatos tiqua à la mention du défunt Belgarath, et plus ironique encore, s’interrogea sur le souhait d’Orion de posséder ce surplis. Une telle hypothèse fit sourire le lieur de vie qui se hâta de préciser sa pensée.

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Orion-16_imagesia-com_hp2z_large
Loin de moi une idée si contre-nature, dieu de la mort. De plus, je doute que nos caractères soient compatibles. Je m’intéresse à ce maudit Belgarath et à son héritier car j’ai un compte à régler envers le porteur de ce surplis. Aux cotés d’Alessio, il m’a jadis laissé pour mort. Deux juges contre un jeune chevalier d’argent… Je compte donc un beau jour lui rendre la monnaie de sa pièce. Autant pour moi que pour les milliers d’innocents que ces deux spectres ont éliminés par jeu ce jour là !

L’argument n’allait probablement pas émouvoir le dieu de la mort, mais Orion ne pourrait pas oublier ce massacre tant qu’il n’aurait pas honoré la mémoire des victimes d’Alessio et de Belgarath. La discussion s’orienta alors sur Arès : un ennemi commun entre les enfers et le Sanctuaire. Thanatos sembla beaucoup s’amusé du projet d’Orion de faire payer la monnaie de sa pièce au dieu de la guerre. Pourtant, si le lieur de vie s’était entrainé sans relâche dernièrement, ce n’était que dans un but précis.

Je ne peux te dire qu’une chose… Il est hors de question que j’entraine l’un de mes frères d’armes dans une vendetta contre Arès. Les humains peuvent parfois accomplir des miracles, et je ferais tout pour être un jour en mesure de le défier dans un combat loyal pour le vaincre par mes propres moyens. Qu’il goute la défaite à son tour…

Repenser aux nombreuses victimes qu’Orion avait été contraint de laisser dans son sillage à cause du chantage d’Arès lui serrait le cœur. Le jeune homme ne pourrait jamais oublier ni les visages, ni les cris de ceux qui n’avaient fait que défendre leur territoire.

Le seigneur Hadès semble bien trop occupé pour l’instant. J’ignore quels ordres exacts il t’a donné, dieu de la mort, mais si tu m’autorises à quitter les lieux, je promets de revenir sur son ordre lorsqu’il en aura le désir. Une trop longue absence pourrait finir par inquiéter Athéna et les pairs.

Orion commençait à sérieusement s’en faire pour Ahina. Avait-elle survécue aux créatures de l’hiver ? Etait-elle parvenue à repousser la menace ? Certes, Orion se trouvait dans une situation inconfortable mais il ne pouvait se permettre d’attendre Hadès indéfiniment en sachant que sa bien-aimée pouvait se trouver en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:56

Orion rassura aussitot le Dieu de la Mort sur son eventuellle envie de rejoindre les rangs du sombre monarque en portant le Surplis de la Wyvern. Il semblait tout simplement curieux de savoir où en etait le successeur de Belgarath qui fut le dernier porteur de ce surplis.

Loin de moi une idée si contre-nature, dieu de la mort. De plus, je doute que nos caractères soient compatibles. Je m’intéresse à ce maudit Belgarath et à son héritier car j’ai un compte à régler envers le porteur de ce surplis. Aux cotés d’Alessio, il m’a jadis laissé pour mort. Deux juges contre un jeune chevalier d’argent… Je compte donc un beau jour lui rendre la monnaie de sa pièce. Autant pour moi que pour les milliers d’innocents que ces deux spectres ont éliminés par jeu ce jour là !

Vos histoires ne m'interessent guère... Je ne sais ce qui c'est passé concernant tes milliers d'innocents et je dois dire que ce detail m'importe peu à ce jour

Orion evoqua ensuite tout son amour pour le Dieu de la guère Arès et pour sa vengeance qu'il semblait vouloir mener seul pour n'y impliquer aucune autre personne. Un humain defier seul un Dieu du calibre d'Arès...son choix etait plus qu'ambitieux et probablement...voué à l'echec c'est pourquoi Thanatos ne releva pas les mots d'Orion sur ce sujet. Orion n'en tint pas trop rigueur au Dieu de la Mort et passa à un autre sujet...faisant preuve d'une impatience dangereuse à l'égard du fils de Nyx

Le seigneur Hadès semble bien trop occupé pour l’instant. J’ignore quels ordres exacts il t’a donné, dieu de la mort, mais si tu m’autorises à quitter les lieux, je promets de revenir sur son ordre lorsqu’il en aura le désir. Une trop longue absence pourrait finir par inquiéter Athéna et les pairs.

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Thanatos-6

Tu resteras ici jusqu'à l'arrivée du Seigneur des Ténèbres. Je n'ai que faire de l'avis d'Athena. Ca ne me plait en aucune facon d'attendre le maitre en ta compagnie mais ce sont ces ordres donc garde ton seant ici meme jusqu'à son arrivée.

Le regard du Dieu de la Mort etait clairement menacant vis à vis d'Orion. Thanatos n'allait surement pas laisser le chevalier d'Or partir comme cela. L'absence d'Hadès agacait clairement le Dieu de la Mort qui avait en horreur d'attendre de la sorte...surtout en présence du Chevalier d'Or du Bélier.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:01

Un mur. Un véritable mur. Et encore… Même les cailloux seraient plus avenants que Thanatos. Ce dernier ne masquait en rien l’hostilité grimpante qu’il ressentait face au mortel qui lui faisait face. La question désormais était : Le dieu de la mort aurait-il la patience de supporter la vue de sa proie le temps qu’Hadès se décide à les rejoindre ?
Bien qu’ayant récupéré la majeure partie de ses forces, Orion avait parfaitement conscience qu’il ne serait pas en mesure de vaincre Thanatos. Et même dans le cas contraire, prisonnier au cœur d’un camp hostile, ses chances de survie avoisinaient le zéro. Si Ahina pouvait se douter de l’endroit où se trouvait son bien-aimé à cet instant, nul doute qu’elle serait folle d’inquiétude. Depuis le temps qu’Athéna avait dû perdre toute trace du cosmos d’Orion, elle devait déjà se faire un sang d’encre. Mais, au grand dam du bélier d’or, Thanatos n’était prêt à aucune concession. Attendre, encore et toujours… Mais quel autre choix avait Orion ? Le lieur de vie avait la sensation d’être un fauve en cage… en compagnie d’un fauve encore plus imposant que lui !

Le destin ne manque pas d’ironie quand on y pense. Je dois avouer que je suis conscient du privilège de me trouver au sein même du plais du seigneur Hadès. Un chevalier d’or, aussi imprégné des forces de la vie de surcroit et ancien réceptacle du cosmos d’Athéna… Je risque de finir dans une archive.

Quelle épreuve de nerfs pour le dieu et le mortel. Hadès se doutait-il de la frustration qu’il imposait à son serviteur ? Probablement pas. Orion profita du temps qu’il lui était imparti pour dévisager Thanatos. Pour avoir affronté à deux reprises le dieu de la mort, le bélier cernait son pouvoir et qu’Hadès puisse ne pas s’inquiéter du potentiel de son fidèle, l’étonnait réellement. Sans se voiler la face, Thanatos n’avait probablement pas de rival aujourd’hui. Aucun dieu qu’Orion avait croisé, Arès, Athéna, Zeus, n’était en mesure de tuer le frère d’Hypnos. Même si le lieur de vie s’estimait désormais capable de rivaliser avec quelques immortels, il demeurait conscient du fossé qui le séparait encore de sa némésis. Oserait-il aborder le danger que représentait Thanatos avec le maitre des lieux ? Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:58

Les deux hommes ne pouvaient pas se pifrer, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Personne ne pouvait être aussi antithetique que ces deux là, et ils ne le cachaient en aucune facon. Toutefois, même si la présence de l'un irrissait l'échine de l'autre, il devait bien attendre ensemble. Quelle ironie du sort. Hadès avait ici trouvé le moyen de punir Thanatos de la plus belle des facons qui soit. Supporter un saint d'Athena au sein meme des enfers, ayant l'exact cosmos opposé et ayant l'interdiction de le tuer. Thanatos, n'avait qu'une envie, broyer le crane de ce chevalier d'Athena dans la paume de sa main...mais Hadès le lui avait interdit...combien de temps allait il tenir?... Pour Orion, il valait mieux jusqu'à l'arrivée du sombre monarque. Orion ne manqua d'enfoncer le clou sur la situation, comme pour peser un peu plus sur les nerfs de son acolyte.

Le destin ne manque pas d’ironie quand on y pense. Je dois avouer que je suis conscient du privilège de me trouver au sein même du palais du seigneur Hadès. Un chevalier d’or, aussi imprégné des forces de la vie de surcroit et ancien réceptacle du cosmos d’Athéna… Je risque de finir dans une archive.

Ne te sens pas dans l'obligation de m'adresser la parole de la sorte. Je suis tout aussi exasperé que toi de perdre mon temps à attendre de la sorte ici, l'arrivée du Seigneur Hadès...

Regardant de bas en haut le chevalier d'Or, Thanatos sembla se calmer quelque peu et sembla finalement faire preuve d'un peu...d'humanité. Il s'asseya autour de la table non loin du trone d'Hadès et invita d'un geste de la main Orion à s'assoier en face de lui. Il materialisa un jeu d'echec et invita d'un geste de la main le Chevalier d'Or du Belier.

Je suis un fervent joueur d'echec...le plaisir de manipuler ses pieces en fonction de leur capacité ne manque pas d'attrait ne penses tu pas ?.... En attendant Hadès, si le coeur t'en dit, à moins que tu ne préfères encore regarder l'architecture du palais d'Hadès... Nous avons de belles tapisseries très originales dans nos couleurs ...

A defaut de pouvoir détruire ce qui l'horripilait, Thanatos tenta de s'occuper l'esprit et les mains comme il le pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:51

Orion était en train de découvrir la définition même de l’ennui. Hadès prenait-il un malin plaisir à torturé Thanatos, et par ricochet le malheureux bélier ? On aurait pu le croire. Le dieu de la mort semblait proche de la crise de furie. Il voulait tuer le chevalier d’or et ce dernier en tait parfaitement confiant. La divinité ne fit pas mine de désirer un semblant de conversation. D’un autre coté, que voulait-il faire ? Rester des heures, des jours en silence ? Mû par une soudaine envie, Thanatos invoqua un échiquier et invita Orion en à faire une partie de ce jeu de stratégie. C’était là une bonne occasion de briser cet ennui mortel en attendant la venue, de plus en plus incertaine, d’Hadès.
Haussant les épaules, Orion ne se fit pas prié pour prendre place devant son ennemi juré.

Ma foi, autant occuper le temps de manière plaisante. Je suppose que tu ne prendras pas ombrage si je m’accapare les blancs.


Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Orion. Les échecs avaient constitués son passe temps favori durant son enfance. Sa défunte mère était une joueuse aguerrie et qui avait su lui communiquer le gout de la stratégie, de la patience et de la tactique. Que cette scène devait paraitre ironique et surprenante pour un œil extérieur ! Les deux némésis, vie et mort se faisant face devant un innocent jeu de pions et de figurines. La malheureuse Ahina serait morte de frayeur si elle avait pu se douter de ce que son bien aimé faisait en cet instant.

Manipuler les pions doit t’être bien plus familier qu’à moi, dieu de la mort. Mais je relève le défi. Il semblerait que nous soyons destinés à nous affronter sans cesse, même sur un simple échiquier.

Orion se prit le menton, dans une posture pensive. Même pour un simple jeu, il était hors de question de laisser la victoire à Thanatos. Une tactique se dessina dans son esprit en un clin d’œil. Voyons si l’immortel connaissait ses classiques. D’un geste sur, Orion saisit un pion blanc et l’avança d’une case.

Je m’interroge sur une chose, dieu de la mort. Ton but est de détruire l’humanité et de contribuer à la victoire d’Hadès et à sa mainmise sur la Terre. Mais une fois que tous les mortels seront sous votre coupe en Enfers, que deviendras-tu ? Le sens même de ton existence serait réduit à néant. Ni vie, ni mort donc. Tu y perdrais ton identité. Je n’ose imaginer une éternité dénuée du moindre objectif. L’ennui que nous ressentons toi et moi à cet instant pour toujours… Un sort que je n’envie en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:07

L'ennui mortel qu'éprouvaient...les deux protagonistes à se frequenter aussi...assidument contre leur volonté s'attenua quelque peu suite à la proposition du Dieu de la Mort de...tuer le temps à travers une partie d'echec et d'une conversation qui allait naitre. Tout en proposant cette partie, Thanatos avait l'impression qu'Orion n'etait pas du tout mal à l'aise au sein du palais d'Hadès... du moins son cosmos ne semblait pas perturbé par les auras présentes en enfer. Le fils de Nyx se rappela que le palais d'Hadès était l'unique lieu des enfers où l'élément Vie régnait... L'intrus dans ce domaine n'etait donc pas forcément celui que l'on pouvait imaginer. Orion s'installa donc en face du Dieu de la Mort et répondit à celui-ci

Ma foi, autant occuper le temps de manière plaisante. Je suppose que tu ne prendras pas ombrage si je m’accapare les blancs

Je t'en pris, fait donc...

Manipuler les pions doit t’être bien plus familier qu’à moi, dieu de la mort. Mais je relève le défi. Il semblerait que nous soyons destinés à nous affronter sans cesse, même sur un simple échiquier.

Tu ne crois pas si bien dire Orion.... Ils nous arrivent à mon frère et moi de lier des vies humaines à ces pièces d'échecs...quant à leurs sorts, cela dépend de nos humeurs et de l'évolution de l'une de nos parties

Dit il avec un sourire quelque peu sadique. Orion commencea la partie et avanca un pion blanc. Thanatos bougea à son tour l'un de ses pions de la meme facon que le Chevalier d'Or. L'échiquier malgré leurs deux mouvements etaient toujours en parfaite opposition.

Je m’interroge sur une chose, dieu de la mort. Ton but est de détruire l’humanité et de contribuer à la victoire d’Hadès et à sa mainmise sur la Terre. Mais une fois que tous les mortels seront sous votre coupe en Enfers, que deviendras-tu ? Le sens même de ton existence serait réduit à néant. Ni vie, ni mort donc. Tu y perdrais ton identité. Je n’ose imaginer une éternité dénuée du moindre objectif. L’ennui que nous ressentons toi et moi à cet instant pour toujours… Un sort que je n’envie en rien

Un Dieu de mon envergure n'apporte que peu d'importance à ce genre de considération utopique. Le monde est parsemé de vie, que ce soit sur terre ou dans les cieux. De vies éphémères sur terre comme de vie eternelle dans les cieux. Que ce soit les humains ou les Dieux, il restera toujours des vies en ce monde. Le néant ne peut exister, donc tant qu'il y aura de la vie, mon entité sera toujours là. Et toi Orion... Plus que quiconque, tu le sais parfaitement que jamais ce monde sera en paix tant que les humains y seront représentés. La race humaine est voué à se combattre, à s'autodétruire à travers des guerres et d'innombrables batailles... De ce fait, à quel espoir te raccroches tu pour espérer ainsi une paix sur terre ?

La pertinence des paroles des deux protagonistes était à l'image de leur facon de jouer pendant cette partie d'echec...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:53

Pour un peu, Orion aurait pu se croire en sécurité, voire à l’aise. Une partie d’échecs, un jeu hautement intellectuel, dans un décor proprement divin, confortablement installé. Mais comment oublier que le jeune homme se trouvait dans les profondeurs des enfers ? Son adversaire n’avait rien d’un hôte aimable et bienveillant. Orion disputait une partie face à la mort en personne. Hadès continuait à se faire désirer mais au moins le temps passait agréablement. Thanatos venait de trouver un moyen pour canaliser son envie grandissante de meurtre mais également pour pallier à l’absence de son frère Hypnos. Sans attendre, la divinité se décida à mouvoir un pion, tout en devisant sur la possibilité de leur des vies humaines à ces pièces. Une idée qui fit frissonner Orion, non de peur mais de colère. Thanatos ne se rendait-il pas compte que sous ces vies, certes bien brèves, se trouvaient des émotions, des sentiments, des souffrances réelles ? Assurément pas. Si le dieu avait pu ne serais-ce qu’une seconde prendre la place de l’un de ces éphémères qu’il portait en horreur, il aurait revu son jugement.
Echafaudant un plan dans son esprit, Orion saisit le premier cavalier blanc pour le déplacer de trois cases, comme les règles du jeu l’y autorisaient. Vu le nombre de parties que Thanatos avait dû conclure, nul doute que son expérience du jeu devait être exceptionnelle. Toutefois, la trop grande assurance du dieu de la mort pouvait devenir son talon d’Achille. Dans le jeu comme dans la réalité. Les propos de son interlocuteur firent réfléchir le bélier d’or qui prit quelques secondes avant de répondre d’un ton lointain, tout concentré sur la partie qu’il était.

Le concept même de vie repose sur deux éléments majeurs : l’adaptation à l’environnement et la continuité de l’espèce. Faune, flore ou hommes, aucune créature n’y échappe. Sans le contact avec autrui, ou l’espace dans lequel nous évoluons, le mot vivre perd tout son sens. Il devient alors uniquement « survie ». Voilà pourquoi les dieux prennent un malin plaisir à manipuler les hommes ou à les guider. Pour éviter l’ennui. Le néant comme tu le dis. Une certaine vacuité d’une existence morne et sans attrait.

Tout sourire, Orion releva alors les yeux vers Thanatos et planta son regard pur dans celui du dieu de la mort.

Certes, la paix est une utopie. C’est dans l’adversité que l’homme se montre sous son meilleur jour. S’il ne chute jamais, comment peut-il se relever pour devenir meilleur ? Car l’homme n’est pas bon de nature. Ni mauvais d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien qu’Athéna demeure la déesse de la guerre. Imposer une paix factice et illusoire ne serait qu’une manière bien habile de faucher ce qui fait justement la richesse de l’humanité : sa liberté, sa capacité à faire des choix. Mon espoir ne réside pas dans la paix totale mais dans l’amour. Dans le legs que nous offrons aux générations suivantes pour qu’elles puissent vivre mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:59

Le Dieu de la Mort et le lieur de vie partageaient un moment agréable ensemble...une utopie que seul Hadès avait pu rendre possible...il est vrai pas forcément dépendant de sa volonté mais les finalement le resultat était là. Toutefois, mêmes si leurs échanges s'étaient quelques peu apaisés, il n'en demeurait pas moins que l'écart de vision des choses était toujours à l'antithese l'une de l'autre.

Orion montra à travers son second mouvement, toute l'audace dont il pouvait faire preuve. Sortir son cavalier aussi tot était etonnant. Sans plus attendre, Thanatos avanca un second pion, pour libérer le chemin d'action de son fou qui avait clairement érigé pour cible le cavalier sorti par Orion. Comment allait réagir Orion a cette menace ouverte crée par le fils de Nyx?

Le concept même de vie repose sur deux éléments majeurs : l’adaptation à l’environnement et la continuité de l’espèce. Faune, flore ou hommes, aucune créature n’y échappe. Sans le contact avec autrui, ou l’espace dans lequel nous évoluons, le mot vivre perd tout son sens. Il devient alors uniquement « survie ». Voilà pourquoi les dieux prennent un malin plaisir à manipuler les hommes ou à les guider. Pour éviter l’ennui. Le néant comme tu le dis. Une certaine vacuité d’une existence morne et sans attrait.

Les humains ont traversé les ages malgré la présence des Dieux. Leur continuité est assuré depuis des millénaires. Vu le nombre que vous etes à pulluler sur terre desormais, quelle est le danger de réduire votre nombre sur terre ?...Votre espece perdurera et aura de prime un pourcentage de chances de s'autodétruire bien moins grand qu'à ce jour ne trouves tu pas ?

Les paroles du Dieu de la Mort était glaciales comme à son accoutumé. Thanatos se doutait qu'une nouvelle fois, Orion défendrait la veuve et l'orphelin mais bon, il le laissa répondre à sa guise.

Certes, la paix est une utopie. C’est dans l’adversité que l’homme se montre sous son meilleur jour. S’il ne chute jamais, comment peut-il se relever pour devenir meilleur ? Car l’homme n’est pas bon de nature. Ni mauvais d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien qu’Athéna demeure la déesse de la guerre. Imposer une paix factice et illusoire ne serait qu’une manière bien habile de faucher ce qui fait justement la richesse de l’humanité : sa liberté, sa capacité à faire des choix. Mon espoir ne réside pas dans la paix totale mais dans l’amour. Dans le legs que nous offrons aux générations suivantes pour qu’elles puissent vivre mieux que nous.

Dans l'adversité que l'humain montre son meilleur jour ?... son réel visage j'aurais plutot dit... Vous n'avez pas attendu les Dieux pour vous exterminer vous meme parfois de facon plus vile et méprisable que la notre. Et pourtant vous êtes toujours là... toujours plus de corruption, toujours plus de guerres peu importe la facon d'entrevoir les choses. Plus votre monde évolu, et plus il en devient un danger pour vous meme. Les faibles n'ont de moins en moins l'opportunité de s'en sortir, les hommes n'ont pas la compassion necessaire pour pacifier ce monde... j'espere simplement que tes yeux de vie, verront un jour la vérité de ce monde... et qu'elle n'a pas d'avenir joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:08

Pensif, observateur, Orion dévisagea Thanatos quelques interminables secondes. Peu à peu, le chevalier d’or du bélier se faisait à l’idée qu’il lui serait impossible de trouver un terrain d’entente avec le dieu de la mort. De par ses propos impitoyables et atrocement détachés, l’immortel témoignait s’avérer incapable de comprendre la notion même de la valeur de l’homme. Tel une vulgaire nuée d’insectes, Thanatos évoquait l’humanité dans sa globalité, ses torts et ses aberrations, sans tenir compte de la valeur de l’individu par lui-même. Orion comprenait son point de vue mais ne pouvait l’accepter, tant l’immortel semblait pris dans une vision étriquée et dénuée d’empathie. A quoi rimait cette discussion ? A faire passer le temps et rien de plus. Les heures défilaient en même temps que le nombre de pièces de l’échiquier s’amenuisaient des deux cotés. Hadès ne semblait pas bien pressé de rendre visite à son invité forcé et à son impitoyable lieutenant. Au fur et à mesure, les pensées d’Orion se tournèrent vers la surface. Comment évoluer la situation concernant l’hiver surnaturel ? Ahina était-elle sauve ? Avait-elle remarqué l’absence inquiétante de son bien-aimé ? Bien qu’en relative sécurité, le bélier d’or ne pouvait rester coincé au sein du palais du seigneur des enfers indéfiniment. La patience de Thanatos envers Orion ne serait pas infinie.

Ton point de vue et le mien sont bien trop éloignés pour trouver un terrain d’entente. Tu ne me feras pas changer d’avis sur l’humanité Thanatos, et je n’aurais pas l’audace de songer à faire de même. Je défends un idéal. La possibilité pour les faibles, les opprimés et les hommes bons de vivre en toute quiétude. La chance de transmettre un héritage aux générations suivantes avec l’espoir qu’elles agissent avec davantage de sagesse que la précédente. L’espoir. Voilà notre don.

D’un mouvement lent, je me relevais du siège sur lequel j’avais pris place et plantais mon regard franc et sincère dans celui, immuable et cruel, de Thanatos.

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or 10_imagesia-com_jfqx_large
Il devient de plus en plus évident qu’Hadès n’a pas de temps à accorder à un modeste mortel tel que moi. Je suis le premier gardien du Sanctuaire. Mon absence ne passera pas longtemps inaperçue. Je m’engage de nouveau à revenir lorsque ton seigneur sera plus disponible pour écouter ce qu’il a à me dire. Si tu commences à me cerner dieu de la mort, tu devrais savoir que je n’ai qu’une parole. Mais quoi qu’il m’en coute, je ne peux pas m’attarder davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:03

Malgré un moment de détente partagé entre eux, il etait évident qu'Orion et Thanatos ne pourraient definitivement jamais s'entendre ne serait ce que sur leur vision du monde. Thanatos était exasperé d'attendre le Seigneur des Ténèbres. Meme en étant son lieutenant, Thanatos ne supportait pas cette situation qu'il refusait de subir davantage. C'est alors qu'Orion reprit la parole.

Ton point de vue et le mien sont bien trop éloignés pour trouver un terrain d’entente. Tu ne me feras pas changer d’avis sur l’humanité Thanatos, et je n’aurais pas l’audace de songer à faire de même. Je défends un idéal. La possibilité pour les faibles, les opprimés et les hommes bons de vivre en toute quiétude. La chance de transmettre un héritage aux générations suivantes avec l’espoir qu’elles agissent avec davantage de sagesse que la précédente. L’espoir. Voilà notre don.

Futilité qu'est cet espoir jeune Bélier. Mais si c'est vision utopique de la vie te permet d'avancer dans ta vie d'homme, ca n'est pas aujourd'hui que je mettrais fin à tes reves...

Il devient de plus en plus évident qu’Hadès n’a pas de temps à accorder à un modeste mortel tel que moi. Je suis le premier gardien du Sanctuaire. Mon absence ne passera pas longtemps inaperçue. Je m’engage de nouveau à revenir lorsque ton seigneur sera plus disponible pour écouter ce qu’il a à me dire. Si tu commences à me cerner dieu de la mort, tu devrais savoir que je n’ai qu’une parole. Mais quoi qu’il m’en coute, je ne peux pas m’attarder davantage

Tu n'es pas maitre de ta destinée en enfer et de plus en ma présence. Ta présence me hérisse le poil au plus haut point Chevalier d'Or du Bélier et ton attitude ne me sied guère, la plaisanterie n'a que trop duré...

Le Dieu de la Mort se leva également et s'approcha à hauteur du Chevalier d'Or. Son regard mettait une pression incalculable sur le jeune saint. Le fils de Nyx ne semblait plus magnanime à suivre les directives de son maitre. L'ambiance était lourde. Tel deux boxeurs sur le ring, la tension entre les deux hommes était phénoménale. Thanatos leva son index droit vers Orion et le posa sur le coeur de celui-ci. En un éclair, une petite étincelle cosmique parti de son index, pour passer à travers l'armure du bélier sans la fissurer pour se figer en plein coeur de celui-ci. Malgré la très légère sensation de contraction ressenti par Orion, il n'en éprouvait aucune douleur...du moins pour le moment.

Orion... Oui effectivement, tout comme toi, je suis persuadé que tu tiendras parole desormais. Je t'ai infligé une piquure, semblable à celle du Scorpion si tu veux un exemple...Tu ne ressentiras rien dans un premier temps... puis quelques contractures seulement avant de plus fortes douleurs, puis des saignement régiront la vie de ton coeur. Plus tu attendras ton entretien avec Hadès, plus les douleurs en seront fortes. Bien evidemment, je te laisse imaginer l'issue qui t'es désormais reservé... Hadès et moi-même sommes les seuls à pouvoir endiguer ce fléau....

J'espere qu'Hadès te verra...vivant lorsque tu te présenteras devant lui Hahahahah


Thanatos ouvrit un passage dimensionel et y poussa Orion à l'interieur, ce qui l'expulsa des enfers, pour atterir au Colysée, non loin du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue485/485Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:06

Tout s’était passé en un instant. Poussé par son besoin d’obtenir des nouvelles d’Ahina et de ses camarades, Orion avait clairement posé la situation envers Thanatos, faisant fi du risque mortel qu’il courrait. Sans surprise, le dieu de la mort s’était dressé de toute sa hauteur, comme prêt à faucher la vie de l’impudent. Définitivement convaincu du fossé qui le séparait de l’immortel qui lui faisait face, le chevalier d’or du bélier ne trembla pas, bien décidé à accepter son destin. Même s’il devait périr à l’instant, il trouverait bien un moyen de revenir au Sanctuaire. Tout plutôt que de rester coincer en ce lieu maudit ! Mais le jeune homme ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part de son ennemi juré. Sadique et cruel au possible, Thanatos usa de son terrifiant pouvoir divin pour percer le cœur du chevalier d’or, le contraignant ainsi à revenir voir Hadès sous peine de périr dans d’atroces souffrances. Un procédé infâme ! 

Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Mu-1_imagesia-com_ji4v_large



Maudit sois-tu Thanatos !

Mais avant d’avoir eu l’occasion de riposter, le chevalier d’or fut propulsé à travers un vortex dimensionnel, tel un vulgaire déchet. La dernière vision d’Orion fut les traits durs et impitoyables du dieu de la mort. Comment s’était-il retrouvé dans cette situation ? Tout était allé si vite… Mais le premier gardien n’éprouvait nul regret. A la base, il avait voulu aider son disciple, Chico des Poissons, et donc toutes ses souffrances en valaient la peine. Comment Ahina réagirait-elle si elle parvenait à distinguer la blessure cardiaque de son bien-aimé ? Orion ne comptait pas l’exposer pour préserver sa déesse.

 Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue349/349Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue430/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:45

 Arrow La Mare Obscure.

C’était dommage de mettre un terme à une partie d’échecs à peine commencée… Cependant, il fallait bien avouer que si elle avait continué, Elicia se serait vite endormie sur le plateau de jeu tellement une telle chose puisse être longue et monotone. Non, Elicia n’était vraiment pas faite pour être quelqu’un de stratégique, même loin de là. Cela étant, ce n’était pas non plus parce qu’elle n’avait pas de prédispositions dans ce genre de domaine qu’elle était douée pour être une brute épaisse se complaisant dans les duels qui n’avaient pour la plupart aucunes raisons d’être. La succube avait donc mit un terme elle-même à la partie pour se diriger sans plus de cérémonie au Palais du Sombre Monarque. L’énergie du Saint qui était en compagnie du jumeau d’Hypnos avait disparu, signe que la déité était désormais seule et livrée à elle-même. C’était donc le moment propice pour qu’elle aille enfin le rencontrer. Après tout elle avait quelques trucs à voir avec lui et il fallait donc profiter de cette opportunité. En effet, c’était très rare de croiser Thanatos dans les Enfers ces temps-ci, du moins était-ce que pensait la donzelle en prenant le chemin  qui la mènerait à destination. Connaissant bien mieux les Enfers maintenant qu’elle y avait séjourné tout de même longtemps, la spectre savait ce qu’elle devait faire pour y arriver le plus vite possible. Elle devait ce petit raccourci à Séraphita, la spectre qui avait servi de réceptacle à la dernière incarnation du Dieu du Sommeil Hypnos. Ce dernier avait pris par la suite Elicia sous aile et lui offrit même un présent qui était supposé la faire devenir l’égale des Dieux. Comme son propriétaire n’était plus parmi eux, la gamine décida d’aller voir le Dieu de la Mort afin de lui confier ce bien qui l’aurait probablement détruite tellement la puissance qu’elle recélait était considérable.  Même si Hypnos la jugeait apte à l’avoir, il n’empêche que ce genre de présent attirerait la convoitise de ses pairs si jamais on en apprenait l’existence.

Heureusement que personne n’était au courant, parce qu’elle aurait bien eu quelques demande en duel dont son bien était l’enjeu. C’était donc une bonne idée de ne pas en avoir parlé à qui que ce soit et de l’avoir dissimulé dans le ventre de sa peluche. Tout le monde préférant fouiller les vêtements d’une personne au peigne fin plutôt que de chercher bêtement dans l’intérieur d’une peluche. Bref, le trajet fut plutôt rapide et la jouvencelle arriva enfin à destination. Elle stressait un peu à l’idée de rencontrer le Grand Thanatos, c’était quand même le frère du Dieu du Sommeil et donc il devait être également quelqu’un à ne pas déranger ni même importuner sous peine de gagner pour toutes récompenses un aller simple pour l’au-delà, bien qu’en y réfléchissant c’était un peu idiot de dire cela ainsi puisque les spectres étaient déjà dans ce qui était l’autre monde, celui des morts. La succube prit son inspiration et ouvrit par la suite la grande porte de la salle du trône. Visiblement l’hôte et son invité avaient également eu l’idée de jouer aux échecs, puisque la spectre aperçu une table avec des pièces de ce jeu dans un coin. D’ailleurs à voir combien il devait y en rester, cette partie-là aussi n’avait visiblement pas trouvé de fin non plus. A croire que ce genre de jeu ne plaisait vraiment pas à certaines personnes ! Quoi qu’il en soit, elle vit par la suite que la personne qu’elle cherchait se trouvait à peu près au centre de la salle, semblant réfléchir à quelque chose où venant de faire une action car une émanation d’aura cosmique se faisait encore sentir. La donzelle s’avança donc vers la déité avant de prendre la parole, choisissant bien ses mots histoire de se faire bien voir et ne pas ennuyer quelqu’un de la trempe de son nouvel interlocuteur.


« - Je vous adresse mes salutations, Seigneur Thanatos. Déclara-elle en faisant une petite révérence avant de se redresser, le visage neutre. Je me présente, je suis Elicia, le spectre du succube protégé par l’étoile céleste de l’esclavage. »

Vu son apparence extrêmement juvénile, on était susceptible de ne pas la croire. Il fallait dire qu’avoir un enfant disant être la spectre de la succube était quelque peu étrange. En effet, lorsqu’on pensait à ce genre de créature, des images de femmes à l’allure fatale et à la plastique de rêve venaient immédiatement à l’esprit plutôt que celle d’une pauvre enfant. Seulement Elicia n’en avait rien à faire de ce que l’on pouvait bien penser. Si c’était déroutant, il aurait fallu demander à ce surpli d’être un peu plus pointilleux sur son choix de porteur.

« - Excusez-moi donc de vous déranger, mais j’aimerais bien m’entretenir avec vous. Expliqua Elicia sérieusement, histoire que l’autre ne la remballe pas immédiatement. Si cela est possible, bien entendu. »

Autant donc demander gentiment pour ne pas que le Dieu de la Mort se mette en colère parce que la demoiselle était arrivée comme un cheveu sur la soupe. Elicia avait entendu quelques échos concernant le tempérament assez volcanique de Thanatos, il fallait donc lui montrer qu’elle se souciait tout de même de ce qu’il en pensait lui de devoir parler avec une spectre de l’acabit de la succube. Cette dernière resta donc silencieuse, attendant de savoir si elle pouvait continuer sur sa lancée ou non. En toute logique si elle se comportait comme elle l'avait fait avec Hypnos, Elicia ne voyait pas la raison pour laquelle le Dieu de la Mort ne la prendrait pas en considération...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:06

Maudit sois-tu Thanatos

... Me maudire? toi Orion ?... Quelle plaisanterie douteuse vu ta situation précaire désormais...

Les deux protagonistes n'eurent pas le loisir de discuter plus longuement de toutes leurs passions communes qu'assurément ils partagaient chacun dans leurs vies. Thanatos avait attendu pour rien l'arrivée de son maitre et avait du patienter avec une personne qu'il souhaitait abattre plus que tout. Thanatos n'etait pas une divinité qui aimait torturer les gens, seule la finalité de la Mort pouvait le satisfaire.

C'est alors que les portes du palais s'ouvrit et laissa dans sa lumière, l'apparition du Spectre Celeste de la Succube, la délicieuse Elicia. Celle-ci s'avanca prudemment vers le Dieu de la Mort pour s'adresser à celui-ci dans des propos polis et visiblement bien choisie. Celle-ci fit une respectueuse révérance afin de saluer le Dieu de la Mort.

Je vous adresse mes salutations, Seigneur Thanatos. Je me présente, je suis Elicia, le spectre du succube protégé par l’étoile céleste de l’esclavage

La Succube...Toi?... Le Dieu de la Mort ne dit pas un mot de plus, attendant la raison pour laquelle, un spectre Celeste s'adressait au Dieu de la Mort lui-même. Une jeune femme à l'apparence très juvenile qui portait ce surplis... voila qui etait plus que surprenant. La derniere femme ayant porté ce surplis n'affichait pas les memes arguments physiques... Mais Thanatos ne s'en souciait pas. Si le surplis de la Succube avait choisie Elicia pour se réincarner, c'est que celle-ci devait posséder des pouvoirs plus que notables...

Excusez-moi donc de vous déranger, mais j’aimerais bien m’entretenir avec vous. Si cela est possible, bien entendu

Parle sans attendre, je t'écoute...pour le moment... Le Dieu de la Mort était froid comme à son habitude. Il faut dire qu'autoriser un spectre Celeste à lui adresser la parole était peu courant. La présence de la Succube l'intriguait. Il ne l'avait jamais rencontré jusqu'ici donc pourquoi voulait elle prendre le risque de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue349/349Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue430/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:17

Comme il fallait s’y attendre, Thanatos lui-même manifesta son étonnement quant à l’étoile qui protégeait la petite Elicia. Il fallait dire que d’ordinaire cette dernière choisissait des femmes aux formes avantageuses et au physique de naïade pour accorder sa protection. Il en avait toujours été ainsi, cependant il était maintenant évident que l’enfant faisait était l’exception qui contredisait cette légende. La réplique du Dieu de la Mort vexa tout de même la demoiselle qui se retient néanmoins d’émettre une objection, le fait avéré étant que la succube l’avait choisi elle et pas une autre. Cela voulait donc également dire que personne, pas même les Déités des Enfers auraient pu changer cette situation, après tout c’était les armures qui décidaient par quel genre de personnes ces dernières devaient être portées et non l’inverse. Elicia demanda donc par la suite si le frère d’Hypnos était disposé à s’entretenir avec elle, celle-ci ayant quelque chose qui pourrait l’intéresser. Heureusement pour elle, Thanatos lui répondit qu’elle pouvait parler et ce sans attendre. Malgré qu’il soit consentant à écouter ce qu’Elicia avait à lui dire, il n’empêche que ce que l’on disait sur lui n’était pas des rumeurs… En effet, la déité avait certes répondu positivement à la requête de la spectre, cependant on pu aisément sentir dans le timbre de sa voix qu’il était tout de même impatient qu’elle ait fini de parler, probablement est-ce qu’il s’attendait à s’ennuyer à souhait avec une pauvre fille comme l’étoile de l’esclavage. Autant donc vite en finir avec cela, en allant droit au but histoire de ne pas trop faire perdre le temps de cette entité.

« - Vous devez sans doutes avoir senti que votre frère Hypnos s’est réincarné, n’est-ce pas ? Commença simplement Elicia en regardant le Dieu de la Mort. Il n’est plus là en ce moment, cependant il s’est passé quelque chose lorsque le Dieu du Sommeil était parmi nous. »

La fillette leva alors la peluche qu’elle avait dans les bras afin de montrer à Thanatos ce qu’elle comptait faire. Elicia ouvrit le ventre de celle-ci et fouilla à l’intérieur, ressortant du gosier de celle-ci une fiole ne cristal. Il s’agissait de la fameuse Ichor d’Hypnos, cadeau accordé à la demoiselle pour qu’elle puisse gagner assez de puissance dans l’unique but de protéger au mieux le Dieu des Enfers. En effet, le frère jumeau de la Mort avait octroyé sa protection à Elicia dans l’espoir qu’elle puisse un jour honorer cette promesse. Malheureusement, son manque flagrant de puissance lui posait un horrible problème pour que la jouvencelle puisse tenir sa promesse.

« - Le Seigneur Hypnos m’a accordé sa protection en me confiant son ichor. continua Elicia en souriant cette fois. Elle montra d’ailleurs son bien qu’elle gardait précieusement depuis ce moment. Il m’a dit que cela me servirait à mieux protéger Hadès, cependant il est clair que si je l’utilise, elle me détruira. Je suis bien trop faible, aussi j’aimerais vous demander s’il y a un moyen de tenir cette promesse faite à votre frère jumeau ? »

L’ichor lui permettait certe de se rendre à Elysion, cependant cela n’était pas très utile à la gamine de pouvoir se rendre dans le Paradis des Dieux. En effet, selon elle-même, y aller souillerait ces terres magnifiques puisque la demoiselle n’avait rien d’exceptionnel. Même avec le sang d’Hypnos en sa possession, ce dernier la détruirait puisqu’elle était faible. Donc tant qu’elle n’avait pas la capacité d’être puissante, autant dire qu’elle était simplement un spectre banal avec une petite fiole de cristal, ce qui n’était pas très valorisant. Peut-être que Thanatos essaierait de rester la dévotion de la petite envers le Dieu des Enfers et l’aiderait lui aussi à lui permettre d’accomplir la voie qu’elle avait promis de suivre ? Cela ne se fera peut-être pas dans un claquement de doigt, après tout c’était l’aide du Dieu de la Mort qu’elle demandait et ce dernier était loin d’être tendre, même avec les serviteurs du Sombre Monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:36

Comme l'on pouvait s'y attendre, les paroles du Dieu de la Mort n'avaient pas mis très à l'aise, la princesse Succube qui semblait d'abord vexé puis fragilisé par la pression naturelle que provoquait le charisme du frère d'Hypnos. Thanatos était la parfaite incarnation de son entité, le Dieu de la Mort. Toute vie sur terre n'etait qu'une petite épine de plus dans le pied de celui-ci, il était donc normal que la ''vie'' elle-meme contenue dans chaque être humain vivant ressentait un malaise certain en présence du fils de Nyx. Malgré cela, le Dieu de la Mort décida donc d'écouter la jeune spectre et de la laisser s'exprimer librement en sa présence.

Vous devez sans doutes avoir senti que votre frère Hypnos s’est réincarné, n’est-ce pas ? Il n’est plus là en ce moment, cependant il s’est passé quelque chose lorsque le Dieu du Sommeil était parmi nous.

Mon frère Hypnos réincarné ?...Et celui-ci ne vient pas salué son frère jumeau ?... S'est il seulement présenté devant le Seigneur Hadès ?.... Sa légèreté commence à m'agacer serieusement...

La fillette leva alors la peluche qu’elle avait dans les bras afin de montrer à Thanatos ce qu’elle comptait faire. Elicia ouvrit le ventre de celle-ci et fouilla à l’intérieur, ressortant du gosier de celle-ci une fiole de cristal. Cette fiole contenait l'ichor de son jumeau. Comment une telle fiolle pouvait se trouver entre les mains d'un spectre. Les yeux de Thanatos s'ouvrirent en grand en attendant l'explication de la jeune succube.

Le Seigneur Hypnos m’a accordé sa protection en me confiant son ichor. Il m’a dit que cela me servirait à mieux protéger Hadès, cependant il est clair que si je l’utilise, elle me détruira. Je suis bien trop faible, aussi j’aimerais vous demander s’il y a un moyen de tenir cette promesse faite à votre frère jumeau ?

Comment mon frère, sachant que ton corps ne pourrait pas encaisser la puissance de son Ichor, ait pu te confier une telle tache... Je vais commencer par reprendre ceci...

D'un geste du doigt, en direction de la fiolle, il lui indiquait de venir a son encontre. La fiolle guidé par la telekinésie du Dieu de la Mort, s'extirpa des mains d'Elicia pour venir dans celle du fils de Nyx.... A peine la fiolle fut entre ses mains que Thanatos abaissa son autre main, pomme ouverte vers le sol et declencha un pouvoir etrange. Aussitot, Elicia sentit une pression dantesque, telle une attraction terrestre inhumaine, la plaquant litteralement au sol. Le corps d'Elicia devint si lourd, que ses pieds et ses mains s'enfoncaient litteralement dans le sol...Parviendrait elle ne serait ce qu'à respirer dans ces conditions ?

Tu veux prouver que tu es digne d'une telle promesse faite par un DIEU A UN HUMAIN.... MONTRE MOI TON POUVOIR, MONTRE MOI TA DETERMINATION OU LAISSE TOI MOURIR EN EN MAUDISSANT TES FAIBLESSES

La dureté du Dieu de la Mort n'était pas anodine. il poussait ses vis à vis dans leurs derniers retranchements pour leurs faire dépasser leurs limites. Mais dans son action, Thanatos sentit une étincelle au fond du corps d'Elicia... Comme une étoile, prête à exploser et à sortir tout son pouvoir. Cela perturba quelque peu Thanatos mais même si le potentiel était là... Le fils de Nyx avait croisé beaucoup d'humain avec un potentiel équivalent voir plus grand pour ensuite échouer lamentablement et mourir avant d'avoir accompli un destin qui aurait pu etre grandiose. Elicia allait elle etre une de ces innombrables deceptions, ou allait elle réaliser le voeu de son frère jumeau... Tout ca ne dépendait plus du fils de Nyx mais bel et bien d'Elicia elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue349/349Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue430/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:22



La petite fille sourit à l’intérieur. En effet, le comportement de Thanatos était tellement prévisible qu’elle ne fut pas surprise de qu’il fit par la suite. Il pesta contre les agissements de son frère jumeau, disant que ce dernier commençait à lui taper sur le système à cause de sa légèreté. Cela aurait pu faire rire la petite, cependant elle se garda de rire au nez de la Déité puisque entre les deux frères, c’était bien le sombre qui allait lui faire passer un mauvais quart d’heure contrairement au doré qui lui aurait fait la remarque avant d’appliquer une sanction exemplaire  afin de lui faire comprendre que l’on ne se moque pas des Dieux… Quoi qu’il en soit, si elle en avait eu l’autorisation, la petite aurait sûrement répliqué à Thanatos qu’il ressemblait plus à quelqu’un de son âge étant donné qu’à cet instant, on aurait dit un gosse qui râlait parce que son frère ne lui avait pas dit bonjour. On pouvait donc dire que c’était quelque peu amusant de le voir ainsi parler d’Hypnos alors qu’il était du genre à réfléchir avant d’agir et que c’était le premier des deux frères jumeaux qui aurait été se présenter à Hadès, du moins si il ne s’était pas réincarné sous les yeux de la demoiselle et remplit quelques tâches avant. La Mort pointa alors le doigt vers la fiole et cette dernière quitta les mains de la succube qui était restée silencieuse jusqu’ici. L’ichor revint donc vers Thanatos qui se demandait la raison pour laquelle son frère avait fait un tel cadeau à une spectre qui n’allait certainement pas pouvoir contenir la puissance de son sang… Le plus difficile tant tout cela, c’est que le Sommeil savait pertinemment cela, cependant il avait tout de même fait don de son liquide vermeil à l’enfant.

« - Il me l’a donné pour que je puisse remplir la mission qui m’a été incombé, Seigneur Thanatos. Répondit simplement Elicia sérieusement. Il l’a fait en me disant que lorsque j’aurais acquis une plus grande puissance je pourrais utiliser son ichor parce que j'avais plus de mérite que d'autres spectres qui ne sont qu'ici que pour accomplir leurs objectifs, oubliant en chemin la raison pour laquelle ils sont vivants à nouveau ! »

C’était surtout pour sceller le pacte que les deux personnes avaient faites qu’il lui avait confié son propre sang. Toujours est-il que la gamine n’avait pas encore acquis ce qu’elle recherchait pour honorer convenablement ce qu’on lui avait demandé. Une fois la fiole du Dieu du Sommeil en sa possession, le fils de Nyx abaissa son autre main d’un coup. A cet instant une pression d’une incroyable puissance écrasa littéralement la demoiselle qui se retrouva à genoux sous le poid de toute cette force émanant du Dieu de la Mort… Encore une fois il montrait qu’il n’était pas quelqu’un de tendre puisque ce dernier serait prêt à éliminer un des spectres au service du Dieu des Enfers sans éprouver le moindre remords. Elicia subit donc cette pression tandis qu’elle se demandait ce que voulait vraiment la déité en agissant ainsi. Heureusement se dernier éclaira tout de même sa lanterne, disant qu’il fallait qu’elle lui prouve soit sa force, soit sa détermination à vouloir à tout prix honorer la promesse qui la liait à Hypnos sans quoi elle allait bientôt mourir de sa main.

« - Veuillez m’excusez, Seigneur Thanatos… Je ne peux pas affirmer que je sois puissante… dit-elle non sans grimacer de douleur à cause de la pression exercée sur son corps. Je peux juste déclarer ceci… C’est que je protégerais Hadès de tout mon être et ainsi honorer ma promesse faite au Seigneur Hypnos ! »

Si à défaut de lui montrer de la force elle pouvait lui montrer sa détermination à accomplir le devoir qui lui était imposé, autant le faire. Elicia malgré son jeune âge n’était pas quelqu’un qui reculait à la première difficulté, aussi elle se contenta de tenter de contenir la douleur qui la transperçait de toute part. Malheureusement, la pression commençait doucement à être si oppressante que la gamine avait du mal à respirer. Il fallait donc qu’elle se calme sinon elle risquait fort de rendre l’âme parce qu’elle aurait perdu de l’air bêtement… Il fallait qu’elle fasse quelque chose, sous peine de ne pas pouvoir faire ce qu’elle avait projeté. Serrant les dents, Elicia fit brûler son cosmos pour tenter de repousser celui qui l’écrasait avec tellement de puissance que ses mains et ses genoux étaient en train de s’enfoncer dans le sol, faisant éclater les dalles aux alentours.

« - Vous savez… poursuivit calmement Elicia en luttant pour ne pas flancher. Le Seigneur Hypnos jugeait déjà que j’étais apte à protéger le Seigneur Hadès. Certes je suis une enfant et je suis faible… Mais lui croyait en moi et je ne peux pas le décevoir ! Je ne VEUX pas, ce serait le déshonorer lui ainsi que les Enfers !»

C’était tout bonnement impossible d’abandonner à cet instant. Non. Si Hypnos l’avait prise sous son aile, la demoiselle était obligée de remplir ce pacte qui avait été fait avec le Dieu du Sommeil. De plus, il n’y avait qu’à lui que la petite avait promis de protéger le Sombre Monarque de toute son âme… Il y avait aussi ce contrat passé avec l’un de ses démons, Sébastian. Si elle était devenue spectre, c’était justement pour être une protectrice d’Hadès et le servir jusqu’à la fin des temps. Si Hypnos et même son majordome avait cru en elle, Thanatos devrait bien admettre que même si elle était faible, sa volonté d’accomplir son devoir était lui implacable ! Elicia fit donc exploser son aura autour d’elle, réussissant le miracle de repousser un peu plus celle du Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:53

La petite Elicia piqua au vif la curiosité du Dieu de la Mort. Evoquant une soi disante mission que son frère Hypnos lui confia tout en esperant que celle-ci obtienne plus de puissance pour pouvoir contenir son ichor. Des mots amplis d'ombres et d'incohérences si l'on ne connait pas la teneur de cette mission.

Il me l’a donné pour que je puisse remplir la mission qui m’a été incombé, Seigneur Thanatos. Il l’a fait en me disant que lorsque j’aurais acquis une plus grande puissance je pourrais utiliser son ichor parce que j'avais plus de mérite que d'autres spectres qui ne sont qu'ici que pour accomplir leurs objectifs, oubliant en chemin la raison pour laquelle ils sont vivants à nouveau !

Quelle est donc cette mission qui doit être importante au plus haut point pour que mon frère accorde un si grand privilège que son sang divin... Je t'écoute, quelle est cette mission?

La jeune Elicia montra une determination des plus grandes, justifiant un peu quelque part pourquoi elle méritait amplement son surplis de la succube. A la plus grande surprise du fils de Nyx, en dépit de la pression titanesque qui plaquait la Succube au sol et même au dela, celle-ci parvenait à parler presque calmement au Seigneur de la Mort. Certes, on pouvait lire la douleur que son corps ressentait et ne pouvait cacher, mais son débit de paroles et son esprit parlait calmement. Elicia n'etait pas du tout envahit par la panique et l'inquiétude, comme si son instinct de suvrie lui indiquait qu'elle n'etait pas en danger pour le moment...

Vous savez… Le Seigneur Hypnos jugeait déjà que j’étais apte à protéger le Seigneur Hadès. Certes je suis une enfant et je suis faible… Mais lui croyait en moi et je ne peux pas le décevoir ! Je ne VEUX pas, ce serait le déshonorer lui ainsi que les Enfers !»

Hypnos...Si Hypnos croyait en toi, un spectre Celeste, capable de protéger Hadès, c'est que tu es très loin d'etre faible et je peux desormais en temoigner moi meme, puisque tu resistes à une pression gravitationnelle que même un chevalier d'Or ne pourrait supporter... Mais ne te crois pas sorti d'affaire... il existe un pouvoir en toi... un pouvoir que je souhaites observer... Libère le...ou meurt de ma main...

Le Dieu de la Mort exerca une pression encore plus dementielle sur la jeune spectre afin de la pousser dans ses derniers retranchements et laisser libre cours à son instinct et son pouvoir. Le fils de Nyx était froid et cruel mais c'etait dans le but de faire évoluer le Spectre de la Succube. Le procédé était rude et pouvait etre fatale. Nombreux sont ceux qui ont échoué entre les mains du Dieu de la Mort. Mais ceux qui en sont sortis... sont devenus par la suite, les plus redoutables protecteurs du sombre monarque des enfers...

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue349/349Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue350/350Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Left_bar_bleue430/580Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:37


Apparemment les petites révélations de la gamine semblaient faire quelque chose à la déité. Il fallait croire que si son frère croyait en elle, cela était tout à fait déroutant pour lui. Après tout Thanatos était un Dieu qui ne s’occupait guère des gens inférieurs à sa puissance, ni même à son statut divin en réalité. Pour lui, les humains qu’ils soient sous les ordres d’Hadès lui-même ou bien de quelque d’autres n’étaient que des larves insignifiantes et que l’on pouvait tuer où utiliser comme si ils s’agissait de pions d’échecs. De simples outils dont il disposait comme bon lui semblait, en fait. Malheureusement pour lui, si Hypnos avait su décelé le potentiel de la petite, c’était que malgré son âge elle était vouée à être plus qu’un simple pion à la solde des Dieux. Enfin si, mais beaucoup moins qu’elle ne l’était en ce moment. La pression exercée était toujours oppressante, heureusement la demoiselle maintenant une espèce de bulle cosmique autour d’elle afin de respirer un minimum. Cela lui valut même un compliment de la part du Dieu de la Mort qui dû bien avouer qu’elle se débrouillait pas trop mal pour une simple spectre, approuvant même au passage le choix qu’Hypnos avait fait en prenant la petite succube sous son aile. Visiblement cette pression était capable de venir à bout d’un chevalier d’or et cette gamine haute comme trois pommes était capables d’y résister. Pire que cela, la jouvencelle avait même érigé une espèce de petite bulle translucide faite de cosmos, éloignant donc celui du Dieu de la Mort. Malheureusement, si elle croyait que s’en était fini, c’était loin d’être le cas. Non, même si Thanatos lui fit comprendre qu’elle possédait en elle un pouvoir dissimulé en elle, il décida d’augmenter davantage la pression histoire d’observer plus attentivement ce petit quelque chose qui sommeillait en elle. Au vu du pouvoir qui l’écrasait de toute sa puissance, Elicia sentit que son cosmos faiblissait quelque peu suite à la hausse d’énergie émanant du frère d’Hypnos. Poussant un cri de douleur, elle ne put s’empêcher de poser les avant-bras à terre, se retrouvant à quatre pattes devant Thanatos, luttant tant bien que mal pour ne pas suffoquer et donc mourir. La mort n’y allait pas par le dos de la main en tout cas et la petite s’enfonça davantage dans le sol.

« - Gn… fit Elicia tandis qu’elle restait à genoux, essayant de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire pour tenter de s’en sortir. Vous...N'avez encore rien vu, Seigneur Thanatos !

Il fallait qu’elle essaie des choses, sinon elle pouvait dire adieu à la promesse faite à Hypnos. En pensant à cela, la jeune fille eut un sursaut. Il était hors de question pour elle de faillir ici et maintenant ! Non, elle avait une mission, il fallait qu’elle s’y tienne sous peine de déshonorer le Dieu du Sommeil ainsi que les Enfers tout entier ! Il fallait dire que si une déité avait foi en elle, il fallait tout faire pour ne pas briser ce à quoi il avait espéré en lui faisant un don. Le sang divin n’était un présent que l’on recevait comme ça, on devait le mériter. Elicia serra par la suite les poings avant de pousser un cri supposé lui donner de la force. L’instant d’après son cosmos s’éleva brusquement, faisant voler les cheveux ivoire de la demoiselle Certes elle était toujours à genoux, seulement l’énergie autour d’elle ne cessait de croître à une vitesse plutôt remarquable, repoussant même un peu plus celui du Dieu de la mort comme elle l’avait fait quelques instants auparavant. Seulement ce qui changeait, c’était l’intensité de ce dernier ainsi que la couleur de son aura qui était passée de l’indigo à un violet presque noir, dansant comme des flammèches de ténèbres…

« - Même si…Le…Seigneur Hypnos n’est…plus là… dit Elicia en essayant tant bien que mal de respirer, Je jure que je le décevrais paaaaaaaaaaaas ! Ni lui, ni même le Seigneur Hadès, ni même les Enfers !»

La mission de spectre était de protéger le Seigneur Hadès et rien d’autre. En faisant un pacte avec le démon envoyé par le Sombre Monarque, Elicia avait juré de devenir un de ses serviteurs pour l’éternité. C’était là sa première promesse. Ensuite Hypnos lui avait donné sa bénédiction en lui offrant son sang divin. Celle-ci l’avait donc prit en jurant une nouvelle fois qu’elle accomplirait la mission qui lui avait été incombée. S’il voulait voir sa détermination, le Seigneur Thanatos sera servi. Il était hors de question à présent que la petite disparaisse, surtout de cette manière. Son cosmos commença alors à l’entourer dans des flammes noires avant d’expulser toute l’énergie divine de la Mort, laissant même quelques flammèches sur le sol autour d’elle. A bout de souffle, la gamine respirait par saccade, toussotant sans retenue. Elle était tout de même restée longtemps sous cette pression infernale,  l’air lui manquait. Passant la main sur ses lèvres, la demoiselle regardait Thanatos avec un air de défi, l’air de lui demander si le spectacle avait été à son goût et si elle était maintenant digne de la confiance qu’on lui portait en tant que spectre d’Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or   Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Thanatos avec...Un chevalier d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Thanatos avec un Titan
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos
» [Combat] Angèle Chevalier d Or du Sagittaire VS Thanatos
» Retour avec une invitée
» Retour à la maison avec Kyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: