Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Thanatos avec un Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue325/357Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue255/397Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue450/580Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Retour de Thanatos avec un Titan   Retour de Thanatos avec un Titan EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:59

Le Dieu de la Mort revenait donc au sanctuaire. Lieu désormais de l'une de ses plus belles conquête ou plutot le lieu d'une des plus belles victoires d'Hadès sur Athéna. Ceci dit, le Dieu de la Mort revenait à l'instant même du Royaume du titan Cronos, en compagnie de l'un d'eux qui n'etait autre que le Titan Creios, qui était désormais les alliés d'Hadès.

Nous voici au sanctuaire Crios. Tache de rester discret et à l'écart de toute agitation. Une énorme responsabilité est entre tes mains. Tache de te montrer digne de la confiance que Cronos a placé en toi.

Thanatos regarda de loin les maisons du Zodiaque. Il devait retourner dans la salle du pope et le signala au Titan

Voici un médaillon dont je suis le seul possesseur et qui représente mon autorité. Prends le avec toi et présente le aux forces d'Hadès qui souhaiterait de pousser en dehors du domaine d'Athéna. Cela suffira à t'apporter l'immunité au sein des Spectres. J'ai a faire, je dois te laisser ici.

Le Dieu de la Mort marcha donc en direction de la première maison du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue380/380Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue450/450Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec un Titan   Retour de Thanatos avec un Titan EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:18

Crios regarda Thanatos s'en aller et resta sur la place silencieuse.

"Nous y sommes donc."

Crios regarda les alentours sombres. le Sanctuaire était devenu plus sinistre que jamais. aucun doute sur la domination d'hadès en ces lieux.

Le titan regarda le médaillon de Thanatos, avec une faucheuse gravée dessus. Crios passa la chaîne autour du cou.

*Ma mission est de surveiller si les golds arrivent. Je vais me poster dans les parages.*

Crios alla s'adosser à un mur proche complètement masqué par l'obscurité. De là il pouvait tout voir, d el'entrée du colisée au marches du Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue380/380Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue450/450Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour de Thanatos avec un Titan Left_bar_bleue700/700Retour de Thanatos avec un Titan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec un Titan   Retour de Thanatos avec un Titan EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:31

Au bout d'un long moment, le ciel s'assombrit laissant place à la pluie. Bien que Crios ne craignait d'être trempé, au contraire, il avait trouvé certains combats sous la pluie interressants par le passé, il se décida à se mettre à l'abri, par principe.

Ne voyant rien en vue suceptible de l'abriter, il s edirigea vers le temple du Bélier.

"En restant à l'entrée je verrai aussi bien que d'ici."

Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Thanatos avec un Titan   Retour de Thanatos avec un Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Thanatos avec un Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison avec Kyrian
» [Combat] Titan Hypérion VS Thanatos
» De retour au pays, avec le Tigre du sérail et l'Empereur du corail (+ un invité surprise)
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
» Retour avec une invitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: