Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courte Absence de Léandro Sylvola

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue85/170Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue90/180Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue140/280Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:36

Bonjour à tous,

Je viens vous informer que Léandro Sylvola sera absent pendant un petit moment, suite à un problème d'ordinateur, c'est pour ça que c'est moi qui vous en préviens à sa place ^^

Normalement, si tout ce passe bien, il reviendra la semaine prochaine.
Je ne peux pas donner de date précise, comme je ne sais pas quand son pc sera de nouveau opérationnel ^^; mais il le signalera quand il sera de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue350/350Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue350/350Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue700/700Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola EmptySam 21 Aoû 2021 - 0:25

Merci d'avoir prévenu Diana et paix sur l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue204/204Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue253/253Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue280/280Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:46

Bonjour, je viens juste signaler mon retour.J'ai récupérer un pc tout neuf cheers

Je vais pouvoir reprendre les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue230/230Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue260/260Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue355/420Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola EmptyVen 27 Aoû 2021 - 21:35

Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue350/350Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue350/350Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Courte Absence de Léandro Sylvola Left_bar_bleue700/700Courte Absence de Léandro Sylvola Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:05

héhé bon retour Léandro ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Courte Absence de Léandro Sylvola   Courte Absence de Léandro Sylvola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte Absence de Léandro Sylvola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Le début d'une nouvelle vie (PV Léandro Sylvola)
» Une étape avant les Enfers [PV Léandro Sylvola ]
» Repos de courte durée
» courte absence de scylla
» Fb [Léandro-Océanos] L'éveil de Typhon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Vos absences-
Sauter vers: